Castiel avait eu vent du fait qu'il y avait potentiellement des vampires en ville. Même si Castiel n'avait pas récupérer toutes ses capacités, il ne pouvait laisser une affaire comme celle ci en suspend en ville. Il était dans son devoir de mettre en sécurité les innocents et de palier à une éventuelle menace.
Habillé de son fameux trench-coat, il avait pris de quoi partir en chasse. Il avait prit une machette sous sa veste et un glock qu'il s'était dégoté rapidement lorsqu'il avait compris qu'il n'avait plus ses pouvoirs et qu'il était redevenu mortel. Il savait que c'était la porte ouverte à la vulnérabilité et Castiel avait des ennemis toujours tapis dans l'ombre.
Il aurait pu demander à Lucifer de l'accompagner mais son frère d'une autre dimension se fichait éperdument de ce genre d'affaires. Courir après les monstres, c'était très peu pour lui. Il était plutôt occupé à vivre sa romance avec son humaine. Castiel ne le critiquait pas, mais son aide n'aurait pas été de refus.
Depuis, Castiel avait récupéré sa force surnaturelle mais il pouvait encore se blesser... Il restait mortel. Il n'aimait pas trop ca. Il était venu à pieds jusqu'à l'endroit qui n'était autre que le cimetière de la ville. -étonnant...-
Castiel parcourt les allées des tombes, le regard essayant de percer l'obscurité. Il avance jusqu'à un caveau. En arrivant près de celui-ci, il remarque que la porte est entrouverte légèrement. Castiel poussa du coude et aggripa sa machette de son autre main. La porte fit un bruit d'outre tombe. Castiel avance... Il croit entendre du bruit à l'intérieur.
Il s'attend à trouver tout et n'importe quoi mais ne s'attend pas à tomber sur:
" Dean ?!? " lance ouvertement Castiel, baissant de nouveau son bras d'un seul coup soulagé de voir une tête familière.
Sans plus attendre, il s'avance vers son frère de coeur et lui donne une franche accolade de retrouvailles.
Dean avait entendu parler d'une rumeur comme quoi des vampires était en ville, il ne pouvait pas laisser des vampires se mélanger à la population est en faire leur casse-croûte. Jamais Dean ne permettrait cela, même s'il était seul, il avait juré au fond de lui de protéger chaque humain sur terre et surtout t'emmerder le plus de démon et dieu que possible.
Enfilant sa veste en cuir, prenant son colt et une Arbalète. Il monta dans sa voiture, musique de rock à fond et pris la direction du cimetière, lorsqu'il arriva à destination, il est descendu et remonta les allées des chemins de tombe jusqu'à ce qu'il arrive là où il souhaitait.
Dean rentra dans un caveau arme en main observa chaque recoin du caveau au moindre bruit suspect ou mouvement, réflexe a l’afflux de la moindre attaque.
Le jeune homme regardant dans chaque recoin s'il n'y avait pas d'indice, ou porte de sortie ou bien encore une porte d'entrée vers un souterrain, mais rien de tout ça ne lui apparus.
Dean pensa qu'il s'était sûrement trompé de caveau et fit demi-tour pour sortir et prendre la direction d'un autre, cependant alors qu'il allait partir, il se stoppa en entendent un bruit de pas et pointa son Colt et le mi en joue sur le nouvelle arrivant.
Dean ouvrit grand les yeux, surpris et choquer devant lui se tenait Castiel, il avait l'impression de rêver non qu'il lui était indispensable dans sa vie, mais depuis son arrivée dans cette ville le jeune homme essayé de trouver son petit frère Sam et Castiel dans l'espoir de comprendre ce qu'il s'était passé ce soir-là.
«Castiel ?!!! »
Il n’eut pas temps de poser la moindre question que l'ange le serra dans ses bras, yeux ébahie et très surpris le jeune homme ne réagît pas à l'accolade de l'ange était il si proche que sa ? Cela n’était pas le cas pourtant dans son souvenir.
Le jeune homme laissa Castiel se dégager de lui et le fixa longuement, bizarre pour lui de le voir ici en pleine forme et surtout face à lui.
« De puis quand es-tu la ? Que viens-tu faire ici ? Que c'est il passé ? »
Dean avait tellement de questions qu'il ne savait même pas par où commencer et enchaîner sans s’arrêter.
Castiel était vraiment heureux de voir Dean ici sain et sauf. Et c'était bel et bien lui. Castiel lui donna une franche accolade amicale dans un large sourire. Dean ne lui rendit pas sur le coup, mais peut être était-ce la surprise ? Surprise qu'il voyait dans son regard. Castiel se recula et tapota l'épaule de son frère de coeur, laissant toujours planer ce sourire sur les lèvres. Sa façon à lui de s'exprimer en disant qu'il était vraiment heureux de le voir.
" Ca va ? T'as l'air d'être en forme, ca me rassure... " Lui confesse-t-il.
Puis c'est à Dean de poser ses questions. Castiel fronce doucement les sourcils, en reprenant son éternel air sérieux. Il jette un regard aux alentours.
" Sais-tu qu'il y a plusieurs réponses à plusieurs de tes questions ? Là tout de suite, j'avais eu vent de vampires dans le coin et je pense pour le coup que toi aussi... Comme quoi, la chasse peut avoir du bon. "
D'ailleurs, ils ne devaient pas oublier qu'ils pouvaient être en terrain ennemi. Castiel jeta un regard par dessus son épaule.
" Sinon, si tu parles plus globalement, vis à vis de ce monde et notre situation, je suis comme toi. Je n'en sais strictement rien. Je vous ai cherché, toi et Sam, ainsi que Jack. Mais j'ai retrouvé Claire. Puis... il y a d'autres choses, mais une chose à la fois, je ne pense pas que ca puisse te plaire. J'ai mis un temps à... apprivoiser l'information. "
Il soupire longuement, se reprend sur le moment présent et demande à Dean:
" Tu as trouvé des pistes sur ces vampires ? Je dois te le confesser, je suis mortel depuis que je suis ici. C'est... contraignant mais je m'en sors pas mal. J'ai quand même récupéré ma force surhumaine mais... j'ai les aléas d'un corps humain dans toute sa splendeur. C'est pas comme si c'était la première fois... "
Moses.
Contenu sponsorisé
Hunters gonna hunt (Dean&Castiel)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum