Même si cela fait plusieurs semaines à présent que Regulus et Jo sont officiellement ensemble, Regulus ne s’y fait toujours pas. Il a beau retourner la question dans tous les sens, impossible pour lui de comprendre comment une fille aussi exceptionnelle que Jo March a pu jeter son dévolu sur lui, Regulus Black, le sorcier revêche et sans beaucoup d’attrait, qui avait tendance à rembarrer les gens avant d’envisager de les écouter, et dont les sourires étaient si rares qu’il fallait faire des jours où il souriait l’occasion d’une fête nationale. Quand il y pense, non, ça n’a pas de sens, quand il décide d’y réfléchir un peu moins, il admet qu’il a simplement de la chance, et que maintenant, c’est surtout à lui de ne pas gâcher cette chance.
Il n’est pas rare que les deux tourtereaux se donnent rendez-vous l’un chez l’autre (le plus souvent chez Jo, quand même, mais ça, c’est parce que Regulus n’est pas forcément à l’aise quand il est avec Jo et que Peter est dans les parages, ça aurait presque le don de lui faire perdre quatre-vingt pour cent de ses moyens), raison pour laquelle il ne se méfie pas le moins du monde quand sa petite amie lui propose de passer ce jour-là.
Peu avant d’arriver, elle lui a laissé un message pour lui suggérer de ne pas sonner et d’entrer directement, sans plus d’explication. Regulus a songé qu’elle serait peut-être dans une pièce de laquelle la sonnette s’entend moins, qu’elle aurait ses écouteurs sur les oreilles, ou encore que la sonnerie était défectueuse. Va savoir. Dans tous les cas, il ne cherche pas vraiment à comprendre et accepte les conditions soumises par Jo sans trop se poser de questions. Il le regrettera amèrement incessamment sous peu. Arrivé chez Jo, il ouvre donc la porte et la referme minutieusement derrière lui, il a toujours la précaution de regarder dans son dos, c’est plus fort que lui. Dernièrement, il a plus que jamais cette inquiétude, celle d’être poursuivi par une ombre qui n’attendrait que de fondre sur lui. Il le sait, il doit stopper cette paranoïa, mais c’est bien souvent plus fort que lui.
« Jo ? »
Regulus se dirige vers le salon, et la personne qu’il découvre sur le canapé n’est pas Jo le moins du monde, mais Sirius, tranquillement installé chez elle… Bordel… Que ce soit un coup de Jo, de Peter, ou d’il ne sait pas qui encore, il sent déjà que cette nième tentative grossière de réconciliation va rapidement lui taper sur le système, parce que si les frères Black ne sont pas parvenus à se réconcilier plus tôt, ça ne risque pas d’arriver maintenant. On pourra autant de fois qu’on le voudra les mettre dans une situation supposée les inviter à se parler, à communiquer, à mettre les choses à plat, ils se sont déjà prouvé qu’ils en sont positivement incapables. Ça ne risque pas de changer.
« Je rêve… », grimace-t-il en regardant à peine Sirius pour la peine.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Honnêtement, Sirius n'est pas fier de son comportement au bal de Noël. Il doit des excuses à Lily, mais aussi à Jo pour s'être comporté comme le plus grand des imbéciles. Mais c'est justement le problème chez Sirius, son impulsivité prend très souvent le dessus. Et parce qu'il possède cette stupide fierté des Black, il refuse de reconnaître publiquement et ouvertement qu'il a eu tort. C'est précisément dans ces moments-là que James lui manque le plus, car lui seul parvient à le comprendre et à le raisonner aussi. Son frère de cœur le connait aussi bien que le fond de sa poche et sa présence a toujours réussi à l'apaiser d'une façon ou d'une autre. Mais aujourd'hui, James n'est pas là et Sirius se retrouve à faire l'autruche une fois de plus après avoir ridiculisé Regulus en public, manqué de respect à Jo et gâché la soirée de Lily. Cela fait plusieurs jours depuis la soirée et Sirius est resté enfermé chez lui depuis, refusant de reconnaître ses torts et d'aller s'excuser. À la place, il broie du noir chez lui en maudissant Regulus. Pourquoi fallait-il que tout cela soit si compliqué au juste ?
Au fond, Sirius aimerait bien se réconcilier avec son frère. Il le sait, c'est l'occasion rêvée pour renouer avec lui maintenant que la vie leur offre une seconde chance en les réunissant dans ce monde. Malheureusement, chacun d'eux renferme beaucoup de rancœur vis-à-vis de l'autre pour des raisons personnelles. Et comme ils sont aussi têtus et fiers l'un que l'autre, il est plus facile de faire l'autruche. Pourtant, Sirius en souffre de cette situation. Son cœur est à l'agonie et lui hurle d'aller confesser à Regulus ses véritables sentiments pour lui. Mais Sirius n'a pas la force de franchir le pas, c'est trop difficile et il a surtout peur d'être déçu à nouveau. Si jamais il ouvre son cœur à son frère et que ce dernier le trahit et le déçoit à nouveau, il sait que cette fois il ne supportera pas. Oui plus têtu que lui, tu meurs.
Ce jour-là pourtant, Sirius a la surprise d'être contactée par Lily. Cette dernière l'informe dans sa lettre qu'elle souhaite lui parler à l'appartement de Jo. Surpris, Sirius ne peut pas refuser, car autrement il risquerait réellement de mettre en péril sa relation avec Lily et ce n'est pas ce qu'il souhaite. C'est son amie et il a besoin d'elle. Alors, il accepte et répond qu'il viendra à l'heure donnée. Sur le chemin, il songe aux excuses qu'il peut fournir pour son comportement inapproprié. Il n'est plus cet ado qui se fiche bien de tout qu'il a pu être à Poudlard. Sauf que le fond, il l'est toujours. Sirius n'a jamais vraiment grandi sur ce plan et c'est précisément ce qui lui fait défaut. L'appartement de Jo est le style classique de la Moldue. Ce qui surprend de plus belle Sirius honnêtement. Comment son frère a pu lui trouver grâce alors qu'il a toujours suivi les idéaux idiots de leur famille ? Comme il n'y a personne, Sirius décide de faire comme lui et s'installe sur le canapé en réfléchissant à nouveau aux excuses qu'il allait fournir. Mais lorsque la porte s'ouvre quelques minutes plus tard sur nul autre que Regulus, Sirius se ferme aussitôt comme une huître. C'est quoi ce plan ? Lily n'avait pas mentionné Regulus, surtout qu'il est seul et non accompagné de Jo ou de Lily.
- C'est moi qui devrait dire ça... bon et alors ? Tu es venu pour te venger ? Si tu veux te battre, ça me va, ça m'évitera d'avoir à te causer. dit-il froidement alors que sa main s'est posée sur sa baguette magique.
Dernière édition par Sirius Black le Jeu 3 Fév - 20:02, édité 3 fois
Invité
Dim 23 Jan - 16:36
Another waste of time ?
feat. Sirius
Bon… La situation n’est pas difficile à comprendre, en l’occurrence. Jo a tout manigancé pour les obliger à se parler, comme, il y a quelques mois, Peter avait voulu faire de même exactement dans le même but… Sauf que si ce dernier n’a pas réussi, Jo n’a pas plus de chances d’y parvenir. Avec ou sans médiateur, les deux frères sont totalement incapables de se parler sans soit monter dans les tours, soit se refermer comme des huitres. Et si Regulus avait ne serait-ce qu’envisagé de faire un pas vers Sirius (mais ça n’avait pas vraiment été le cas), ça lui serait rapidement passé, en vérité, après l’épisode du Bal de Noël, où il l’avait littéralement humilié en présence de sa petite amie. D’accord, il l’avait peut-être en partie (en partie) mérité en se montrant publiquement insultant à son adresse mais… Tout ça, c’est un fichu effet domino, et qui n’en finit pas, encore et encore… Il ne suffirait sans doute pas de grand-chose, au fond, pour qu’ils mettent leurs différends de côté, mais plutôt que de faire un pas vers l’autre, ils reculent à chaque fois que leurs chemins se croisent.
Bref, Sirius est donc là, et Regulus a la désagréable impression de s’être fait rouler. Il n’a aucune envie d’être ici, c’est même la dernière chose qu’il veuille, mais visiblement, personne ne lui demande son avis, hein… alors le jeune homme n’a d’autre choix que de ronger son frein, ne lui en déplaise. Il n’en veut même pas à Jo, il sait qu’elle a voulu bien faire. En revanche, il reste absolument convaincu que c’est malgré tout peine perdue. Et le fait de voir les choses sous cet angle fait qu’il est encore moins enclin à faire le moindre effort. Bref, ils ne sont pas sortis de l’auberge.
« Me venger… mais tu t’entends parler ? » réplique Regulus en levant les yeux au ciel. « Non je ne vais pas me battre avec toi, Sirius. J’ai pas que ça à faire. »
Et surtout, s’ils devaient vraiment s’engager dans un duel tous les deux, Regulus est à peu près convaincu qu’il perdrait forcément. Mais non, dans tous les cas, il n’a pas l’intention de se venger. Oui, il a encore le bal de Noël en travers de la gorge, mais ce n’est pas pour autant
« Crois-moi, j’ai pas plus envie de te voir que l’inverse, mais t’inquiète pas, on va résoudre ça vite fait, je me tire », réplique Regulus avec l’intention de transplaner directement hors de la pièce… Sauf que sa tentative reste infructueuse… Quelqu’un a jeté un sort antitransplanage sur la pièce. Ce qui veut dire que Jo n’est pas la seule dans le coup. Lily, évidemment. Regulus pousse un profond soupir. « A quoi elles s’attendent, hein ? J’ai rien à te dire… »
C’est faux, il aurait des dizaines et des dizaines de choses à lui dire, mais non, il ne veut rien dire du tout. La communication ? Pensez-vous, c’est pour les faibles.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Sirius comprend rapidement à son tour qu'il s'est fait rouler. Lily a sûrement tout manigancé avec Jo pour qu'il confronte son frère et discute avec lui. Seulement, il n'en a pas envie. Il est prêt à s'excuser auprès de Lily et Jo pour son comportement impulsif et d'idiot, mais certainement pas auprès du principal concerné. Sirius en est arrivé au point où il estime que tout vaut mieux, sauf parler sérieusement avec Regulus. Il s'y refuse tout simplement. Il a ses raisons qui sont bien évidemment idiotes. Seulement, il s'y tient fermement. En faisant face à son frère, Sirius a tout sauf envie de se montrer sympa. D'un seul coup, toutes les excuses qu'il a préparé se sont mystérieusement envolées comme par magie. Oh mais un instant, il est un sorcier ! Il n'a même pas honte du tour qu'il lui a joué au bal, au contraire il en est fier et il sait que James aurait approuvé aussi dans le fond, même s'il aurait essayé à son tour de lui dire qu'il devrait se réconcilier avec son frère.
Lorsque Regulus lui dit qu'il n'a pas l'intention de se battre avec lui, il ne peut s'empêcher d'être déçu dans le fond. Pourquoi ? Il ne saurait le dire exactement, mais il pressent quelque part que se battre contre son frère serait le moyen d'évacuer enfin tout ce qui lui pèse sur le cœur, sans devoir parler. Autrement dit, encore un autre moyen pour faire l'autruche. Et puis, il doit bien admettre qu'il a aussi envie de se mesurer à son frère, juste histoire d'évaluer leur niveau respectif. Mais son frère refuse de lui donner ce plaisir. Il lui rétorque qu'il n'a pas plus envie de le voir que l'inverse et qu'il va se barrer immédiatement. En vérité, ce serait plutôt à lieu de se barrer vu qu'il est assis sur le canapé dans l'appartement sa petite amie à lui. Mais bon force est de reconnaître qu'il est bien ici. Mais Regulus ne parvient pas à transplaner et Sirius arque alors un sourcil. Ça sent le coup monté à plein nez.
- Cool, moi non plus. Bon puisque la magie ne fonctionne pas, il reste toujours l'ancienne voie. maugrée Sirius en se levant.
Regulus est entré par la porte, eh bien il devrait arriver à en sortir non ? Lily aura peut-être oublier de l'ensorceler qui sait. Sauf que non. La porte s'ouvre mais impossible de franchir le seuil comme si une barrière magique l'empêche. Sirius ne peut s'empêcher alors de rire grossièrement pour s'être fait piéger si facilement. Il claque la porte et retourne dans le salon. Il fusille Regulus comme si c'est de sa faute. En fait non, c'est de sa faute tout ça. Il donne un coup de poing rageur dans un coussin. Un coussin. Une idée absolument pas brillante lui traverse l'esprit. L'instant d'après, il balance le coussin sur son frère. C'est toujours mieux que de parler, n'est-ce pas ?
Bon, pas possible de transplaner, c’est pas grave, pas vrai ? Ils n’ont qu’à prendre la porte, après tout… c’est bien ce que Regulus a fait pendant plus de deux ans alors qu’il attendait désespérément de retrouver ses pouvoirs dans tous les cas. Oui, sauf que non, ça ne marche pas… et ça, c’est évidemment encore un coup de Lily, et il ne faut pas s’attendre, étant donné combien la rouquine est futée, à ce qu’un « alohomora » suffise à la déverrouiller… En même temps, il fallait s’y attendre. Si Lily est allée jusqu’à trouver un moyen de les empêcher de transplaner, ce n’est certainement pas un simple sortilège de déverrouillage qui va l’arrêter. Ils sont donc coincés ici. Et ce qui agace le plus Regulus dans cette affaire, c’est qu’il s’imagine Jo et Lily, bien heureuse du mauvais tour qu’elles sont en train de jouer aux deux frères ?
Pourquoi, par Merlin, faut-il que tout le monde s’évertue constamment à vouloir les réconcilier. D’accord, ça part très certainement d’une bonne intention, et dans le fond, on veut sans doute juste leur donner un coup de pouce pour les mettre face à la réalité de leur affection, mais ça ne suffit certainement pas à les convaincre, ni l’un ni l’autre. S’ils n’ont jamais réussi à se réconcilier avant, pourquoi est-ce que ça changerait maintenant, hein ? Non, ça n’a pas la moindre raison de changer.
Regulus est certainement aussi agacé que son frère, mais comme bien souvent bien moins expressif que lui. Il faut dire qu’il a bien intégré ces préceptes qui lui ont permis de rentrer dans le moule familial quand Sirius s’y est toujours retrouvé à l’étroit. Contenir ses émotions et ne rien laisser paraître, c’est un peu son rayon. Mais goutte après goutte, au bout d’un moment, il n’y a pas de miracle non plus. Évidemment que le vase ne peut que finir par déborder, on pourrait même dire que c’est dans l’ordre inévitable des choses.
En regardant Sirius donner un coup de poing rageur à un coussin, Regulus se demande si c’est vraiment ce qu’il voudrait, lui envoyer son poing en pleine figure ? ça aurait le mérite d’être direct… mais ce qui n’est pas ce qui se passe alors qu’il lui balance le dit coussin, qui finit par lui atterrir en plein visage.
« Vraiment ? » réplique Regulus, l’air atterré, en considérant le coussin qu’il tient maintenant entre ses mains. « Tu veux vraiment qu’on se balance des coussins à la tronche comme si on avait quatre ans ? » réplique-t-il, la mine renfrognée. Il ne va pas rentrer dans ce jeu-là, quand même ? Si… Eh bien si, puisqu’il lui renvoie immédiatement le coussin en pleine figure, et aussi violemment qu’il le peut. « Je peux savoir ce que tu cherches, exactement ? Pourquoi tu peux pas juste te contenter de m’ignorer, hein ? Je te demande rien, moi, alors pourquoi tu passes ton temps à venir m’emmerder ? Tu peux pas juste… je sais pas, moi, me foutre la paix une bonne fois pour toutes ? »
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Sirius et Regulus, ils sont comme l'eau et le feu, totalement opposés. Ils ont beau être frères, porter le même nom et avoir le même sang, tout les sépare à vrai dire. Sirius, il est l'élément qui n'a jamais su rentrer dans le moule. Il a beau être né Black, posséder leur élégance et beauté, avoir leur sang dans ses veines, il n'a pourtant jamais été l'un de ses membres dans le fond. Et c'est pourquoi Regulus et lui sont dans cette impasse dans leur relation. Regulus, comme sa mère ne manquait jamais de le lui rappeler, a toujours été le fils un bon fils et souhaité. Lui au contraire, il a su rentrer dans le moule familial et répondre aux attentes de leurs parents. C'est probablement la raison pour laquelle il parvint si facilement à dissimuler ses sentiments, à faire comme si rien n'était. Il fait comme si rien n'était alors que Sirius à l'inverse est une véritable pile électrique dès qu'il se retrouve dans la même pièce que lui. Unis par les liens du sang, ils sont pourtant aux yeux de Sirius des frères maudits par le destin. Alors oui si Reg peut faire comme si n'était, ce n'était pas le cas de Sirius. Se battre, ridiculiser son frère était son moyen d'évacuer en quelques sortes toute sa rancœur à son encontre.
- Apparemment. C'est mieux que de rester coincés ensemble dans cet appartement en s'évitant. Parce qu'il est hors de question que je crèche dans la chambre pendant que tu te prélasses tranquillement au salon devant la télévision !
Mais à la réponse de son frère, il comprend qu'il va être déçu une fois de plus. Ses provocations ne sont dans le fond qu'une manière désespérée de sa part de communiquer avec lui. Il aurait aimé ainsi que Regulus réplique à la fête d'Halloween et au bal de Noël. Mais non. Et là une fois encore, il va se contenter de l'ignorer. Alors, il lui tourne le dos pour aller vider le frigo de Jo lorsqu'il se ramasse à son tour un coussin. Bien que surpris, Sirius ne peut s'empêcher de sourire comme un véritable crétin. Il s'empresse de ramasser le coussin et il se retourne vers Regulus, prêt à entamer ce combat ridicule. Il pose au préalable sa baguette magique sur la table histoire de bien montrer à Regulus qu'il ne compte pas utiliser la magie ce coup-ci.
- Non, je ne peux pas ! Et tu le sais très, je ne suis pas comme toi. Je n'ai pas les belles manières de notre famille, je suis le fils indigne je te rappelle. Alors oui pour une fois, je te demande de m'affronter et de te battre contre moi, espèce de lâche !
En le provoquant ainsi, il espère qu'il craque et qu'il se jette pleinement dans cette bagarre idiote de polochons. Sirius n'attend d'ailleurs pas sa réponse et lui balance à nouveau le coussin, avant d'en prendre un autre et d'enchaîner les attaques. Ensuite, il prend un autre et se met devant Regulus pour l'affronter au corps à corps. Sauf qu'un lieu de se battre à coup de poings ou avec une épée, c'est bien avec un coussin qu'il se bat. Au fond de lui, il n'a pas envie de le blesser réellement, mais ça il se garde bien de l'avouer.
Dernière édition par Sirius Black le Ven 28 Jan - 23:46, édité 1 fois
Invité
Ven 28 Jan - 18:22
Another waste of time ?
feat. Sirius
Regulus affiche une légère grimace quand Sirius, naturellement, refuse ce qui aurait clairement été la solution qu’il aurait suggérée : en bref, rentrer dans sa coquille, jouer les planqués et attendre que ça passe. Lui dans le salon, Sirius dans la chambre, pourquoi est-ce que ce serait un problème ? A un moment donné, Jo voudra rentrer chez elle, pas vrai ? On ne peut pas les enfermer là indéfiniment non plus… et en attendant… les deux autres options qui les attendent : à savoir dialoguer ou se battre, ne sont pas du tout acceptables à ses yeux. Quoique… sans doute qu’il le cherche un peu, quand il balance à son tour ce fichu coussin sur Sirius… et la suite, il ne pourra pas dire qu’il ne l’aura pas provoquée. Regulus fronce légèrement les sourcils au moment de voir son frère poser sa baguette magique sur la table… quoi, il a envie qu’ils se battent à coup de poing comme de vulgaires moldus ? Déjà qu’avec sa baguette, Regulus a peu de chances de l’emporter, alors sans…
« Tu n’as pas besoin de me le rappeler », réplique Regulus, amer, « t’as suffisamment pris plaisir à le répéter, encore et encore, à quel point c’était hoooorrible d’être mon frère. Et à quel point tu étais heureux d’être débarrassé de nous, de partir sans te retourner comme si on avait jamais compté. »
Il résume évidemment très légèrement la chose, mais ce qu’il entend par là, c’est que plus Sirius se plaisait à répéter qu’il était le mouton noir de sa famille et qu’il ne voulait pas s’associer à la famille Black, plus Regulus se sentait renié, rejeté, quand lui-même, en parallèle, devait s’efforcer de porter pour deux le fardeau familial. Il ne pouvait pas seulement être l’enfant parfait, il devait être ce fils idéal, qui ferait oublier à ses parents la déception qu’avait été Sirius Black.
« Tu me fais chier, Sirius, tu me fais chier ! Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que ça va t’apporter, hein, de m’envoyer ton poing dans la tronche à part me rappeler que tu vaux mieux que toi ! Mais c’est bon, tout le monde le sait, tu m’écrases, constamment, pas besoin de se battre pour ça. Mais comme tu veux… » Il tire sa baguette. « A armes égales. Reprends ta baguette. » Il pousse un soupir. « Tu veux te battre, et bien d’accord, on va se battre, comme ça tu seras bien content d’avoir saisi une nouvelle occasion de prouver que tu valais mieux que moi. »
Il pointe sa baguette en direction de Sirius… Est-ce qu’il n’a pas envie de se donner tort à lui-même ? Si, quand même. Et puisqu’ils en sont là, et bien autant se battre, tant qu’à faire. Mais il ne voit pas l’intérêt. Si ce n’est creuser encore plus le fossé entre eux. Comme s’ils n’avaient pas déjà atteint un seuil critique dans tous les cas.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Évidemment, Regulus non plus n'offre pas à Sirius ce qu'il désire. La provocation avec le polochon n'aura guère duré. À la place, il a droit à un discours qu'ils ont déjà eu lors de la première rencontre dans ce monde sur la plage. Son frère lui jette à la tête une fois les paroles qu'il connaissait que trop bien. Une impasse ! Ils sont dans une impasse et quoi qu'ils fassent, ils en reviennent systématiquement au point de départ, c'est-à-dire ce sujet que ni l'un ni l'autre n'apprécie pourtant. Cela a le dont d'exaspérer l'ainé au plus haut point. Par Merlin, il va devenir fou à force. Il n'en peut plus de cette situation. Ça le tue à petit feu parce quoi qu'ils fassent, aucune réconciliation n'est possible pour eux. Il en vient presque à se dire que c'était mieux lorsque son frère était mort. Au moins à cette époque, il savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Alors que là, son frère est vivant et pourtant impossible d'atteindre.
- Mais t'es con ma parole ! Tu ne comprends toujours pas ? J'étais content d'être débarrassé de nos parents, de Bellatrix oui ! De cette famille de tarée. Mais... MOI JE VOULAIS QUE TU VIENNES AVEC MOI ESPÈCE DE TROLL DES MONTAGNES !
Voilà. Regulus a réussi à le pousser à bout et à le faire crier. Son visage est devenu d'un seul coup rouge de colère. Il est furieux, il a envie, il a envie de lui casser la figure oui. Et comme si cela ne suffit pas, Regulus enchaine en lui disant qu'il lui fait chier, oui bon ça il a compris. Mais il ajoute aussi que Sirius l'écrase, lui. Mais de quoi est-ce qu'il parle ? Comment pourrait-il l'écraser alors leur mère ne jurait que par lui, le fils parfait que Orion et elle désiraient tant ? Lui, il n'a été qu'une déception pure pour les Black, la pire honte de toute leur histoire familiale. Regulus perd finalement son sang-froid comme Sirius l'avait rarement vu. Il a longtemps chercher à le faire craquer de la sorte et maintenant qu'il obtint enfin ce qu'il veut, il est... déçu. Il ne sait même pas pourquoi. Il sait juste que subitement, sa colère est redescendue et qu'il est comme vide à l'intérieur, prêt à se fermer une nouvelle fois comme une huître, bien trop fier.
- Non... Va te faire cuire une bouse de dragon, Reg.
Il jette par dépit sa baguette magique à ses pieds. Il ne lui donnera pas satisfaction. Alors qu'à la base, c'était lui qui voulait se battre contre lui, le voilà à présent à fuir le combat. Il n'en a plus envie, il en a simplement marre et puis surtout, il ne veut pas faire du mal à son frère. C'est au-dessus de ses forces même s'il refuse de l'avouer. Mais alors qu'il lui tourne le dos pour aller s'enfermer dans la chambre de Jo - mater ses sous-vêtements sera une bonne distraction après tout - une explosion retentit en même temps que les fenêtres volèrent en éclats. Sirius fut projeté en arrière et atterrit sur le dos. C'était quoi ça au juste ?
Dernière édition par Sirius Black le Lun 31 Jan - 23:26, édité 1 fois
Invité
Sam 29 Jan - 18:17
Another waste of time ?
feat. Sirius
« Mais cette famille de tarés, c’était moi aussi. J’aurais fait quoi en partant avec toi, hein ? J’aurais créché chez ton crétin de frère bis ? Très peu pour moi », réplique Regulus avec le plus grand agacement.
La vérité, c’est que Regulus n’a pas la moindre envie de s’entendre dire qu’il aurait pu choisir de partir avec son frère… parce que c’est le cas, oui, et qu’il a bien conscience d’avoir manqué sa chance à l’époque… S’il avait agi différemment, s’il avait pris les bonnes décisions au bon moment… tout aurait été différent, sans doute, et même s’il ne veut pas l’assumer, il ne demanderait qu’à revenir en arrière pour modifier le cours de ses décisions. Sauf qu’il n’en avait rien fait. A l’époque, l’influence familiale était la plus forte. Pire encore, il avait été convaincu de faire le bon choix en rejoignant les mangemorts.
Ça n’avait pas été qu’une obligation, ça avait été une fierté pour lui… une fierté d’autant plus grande qu’en s’engageant aussi activement auprès du seigneur des ténèbres, il avait le sentiment de laver l’honneur de sa famille, de rattraper quelques-unes des erreurs de son frère. Oui, c’était bien sûr une affaire de mauvais choix, tout ça. De mauvais choix, et de fierté mal placée. Est-ce qu’il ne serait pas plus simple d’admettre d’office qu’il avait eu tort ? Si, bien sûr. En revanche, ça lui arracherait clairement la gueule. Alors, bien évidemment, ça n’arrivera pas. Encore moins si Sirius lui gueule dessus… Même si dans le fond, c’est bel et bien la réaction qu’il avait espéré provoquer. L’un et l’autre se poussent très clairement dans leurs retranchements respectifs. Et force est de constater que ça marche plutôt bien, pour le coup.
Et pour une fois que c’est Regulus qui accepte la confrontation, pour une fois qu’il est bel et bien prêt à en découdre autrement que verbalement, c’est finalement Sirius qui se ferme comme une huître et décide de lui refuser de poursuivre plus loin un conflit qui, ils le savent, sera forcément stérile. Regulus serre les dents. Est-ce qu’il n’est pas au fond un peu soulagé de savoir qu’il n’aura pas à se battre contre son frère ? Si, peut-être bien. Mais par contre, il ne faut certainement pas compter sur lui pour en montrer quoi que ce soit, définitivement pas. Regulus observe la baguette de son frère, que ce dernier vient de jeter à ses pieds quand, dans le même temps, un bruit violent retentit. Les fenêtres volent en éclat, traversées par un rai de lumière rouge. Le premier réflexe de Regulus qui agit plus à l’instinct qu’autre chose, est de se précipiter vers Sirius afin de le plaquer au sol afin d’échapper à d’autres sorts.
« Ils sont là pour moi, il faut que tu te tires d’ici », lui fait Regulus en se redressant, la baguette toujours au creux de son poing, aux aguets.
C’est l’épisode de la librairie qui se répète, mais Regulus refuse que Sirius en soit une victime collatérale.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Le jet de lumière rouge n'a heureusement touché ni Regulus ni Sirius. Mais l'appartement est déjà dans un sale état. La violence de l'explosion du sort a projeté Sirius en arrière sur le dos. Il n'a cependant pas le temps de se redresser qu'un Regulus sauvage le plaque au sol, pour lui éviter de se prendre un nouveau sortilège en pleine poire. Un Sirius rôti ouais, ça doit pas être très beau à voir. Néanmoins, le premier réflexe de Sirius et qui est très stupide, c'est de repousser Regulus. Mais lorsqu'il lui annonce qu'ils sont là pour lui, Sirius comprend aussitôt de qui il veut parler. Alors eux aussi sont ici maintenant ? C'est comme ça hein ? Mais Regulus est comique, ils sont bloqués dans l'appartement par magie alors comment veut-il qu'il s'en aille ? Est-ce qu'il réfléchit deux minutes au moins ? Ils ont essayé avant cette attaque de se barrer sans succès. Sirius est bloqué avec lui ici, que ça lui plaise ou non. Il cherche sa baguette magique du regard et lorsqu'il l'aperçoit au sol à quelques mètres de lui, il rampe dans sa direction pour la ramasser avant de se mettre à l'abri. Un nouveau sortilège vient faire exploser la table du salon, manquant de peu la jambe de Sirius. Ce dernier grogne et lance à Regulus :
- Mais bon sang, comment as-tu réussi à te faire suivre sans t'en rendre compte ?
Ouais même dans cette situation de merde, il arrive encore à lui faire des reproches. Pourtant, sa colère contre lui semble comme évaporée désormais. À présent, il veut seulement faire payer à ces Mangemorts les dégâts causés à l'appartement de Jo et pour avoir manqué de peu de les avoir tué tous les deux. Car au fond, bien sûr que Sirius ne veut pas que son frère meurt encore une fois. Le perdre la première fois avait été suffisamment douloureux comme cela. Même si devant tous ses amis il a feint de ne rien ressentir, il a passé la soirée à se bourrer la gueule, rempli de regrets après l'annonce de la mort de Regulus. Il est donc hors de question qu'il revive ça, c'est bien trop douloureux. Et est il hors de question que Regulus meurt encore une fois sans qu'il sache véritablement ce qu'il ressent pour lui.
- Bon, on est coincé ensemble ici. Alors que ça te plaise ou non, ce combat on va le mener ensemble. Et je me fiche bien des comptes que vous avez à rendre entre Mangemorts ! Hors de question que je te laisse mourir une seconde fois sans rien faire !
Dernière édition par Sirius Black le Jeu 3 Fév - 19:32, édité 1 fois
Invité
Mer 2 Fév - 20:03
Another waste of time ?
feat. Sirius
Regulus serre les dents mais a tout de même le bon ton de ne pas répondre quand son frère trouve l’occasion de lui faire une remarque déplaisante quant au fait qu’il n’a pas remarqué qu’il était surveillé. Ils ont plus urgent à faire pour le moment que de se tirer dans les pattes, c’est clair, n’empêche que cette réflexion lui reste en travers de la gorge. Même dans ce genre de circonstances, il semblerait qu’ils ne soient pas capables de faire autrement que de s’en envoyer plein la tronche – ceci dit, le stress n’aide peut-être pas, il faut le reconnaître.
Le truc, c’est que même si Regulus se garde bien de répondre à son frère, il se pose en réalité la même question : comment, par Merlin, a-t-il réussi à se faire suivre sans même s’en rendre compte ? Il est généralement prudent au point de pouvoir sans doute passer pour paranoïaque, et à présent, parce qu’il s’est laissé distraire, il met la vie de son frère en danger, et la maison de Jo est saccagé. Le moment n’est pas vraiment venu de se fouetter mentalement pour avoir été aussi stupide, en revanche, il doit quand même reconnaître qu’il l’a été bel et bien, stupide, et qu’il n’en est pas fier le moins du monde.
Bref, la colère et la rancœur, soit on les étouffe, soit on les emploie à bon escient. En l’occurrence, Sirius a raison : ils n’ont pas un milliard d’options. Regulus voudrait que Sirius fuie le danger, mais il est évident qu’il ne le fera pas, parce qu’il est comme ça, et que dans tous les cas, fuir n’est sans doute pas si simple. Il ne prend pas la peine de préciser à Sirius que non, il n’est pas un mangemort et ne l’est plus depuis longtemps (c’est un sujet qu’il évite constamment au prétexte de soutenir que son frère peut bien penser ce qu’il veut, ce qui évidemment une chose on ne peut plus stupide)… en revanche, les paroles qui suivent le laissent… complètement médusé. Parce qu’elles le prennent complètement de court. « Hors de question que je te laisse mourir une seconde fois sans rien faire »… Mais il n’aurait rien pu faire, absolument, définitivement rien pu faire… Là encore, c’est une conversation qu’ils auraient dû sans doute avoir il y a longtemps, mais à la place, ils vont se battre, puisqu’il le faut, et ça leur évitera de trop réfléchir.
« Je suis pas aussi facile à tuer que tu le penses », se contente de répliquer Regulus, baguette à la main. Une fois debout, il lance plusieurs sorts à l’aveugle, d’attaque autant que de protection, faute de savoir plus précisément situer ses ennemis… Il parvient finalement à récupérer la baguette de Sirius, dont ce dernier s’était délesté un peu plus tôt, et à la lancer dans sa direction.
« Attrape ! » lance-t-il au moment même ou un sort l’atteint de plein fouet et le fait s’écrouler au sol dans un gémissement de douleur.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Il a fallu qu'ils soient attaqués par des Mangemorts pour que Sirius parvienne enfin à dire à Regulus une grande partie de ce qu'il pense de lui. Oui, il est hors de question qu'il laisse son petit frère se faire tuer une seconde fois sans qu'il ne fasse rien. Bien sûr la première fois, il aurait volontiers été au secours de Regulus, malheureusement il n'a jamais rien su de ses projets. Mais cette fois, ce sera différent. Sirius n'a jamais tourné le dos à un combat et ce n'est pas aujourd'hui qu'il le fera, quand bien même si celui-ci n'est pas équitable. Pour le moment, ils ignorent combien d'ennemis ils ont à combattre. Sont-ils cinq ou une quinzaine ? Il est impossible de le savoir pour le moment, mais qu'importe ? De toute façon, les deux frères sont bêtement coincés dans l'appartement qui bientôt ne ressemblera plus à rien. Pauvre Jo. Du peu que Sirius a pu voir, elle a l'air d'une fille chouette et au fond de lui, il est sincèrement heureux que son frère ait quelqu'un dans sa vie. À ce niveau-là aussi, les deux frères sont différents. Là où Sirius préfère rester célibataire et s'amuser, Regulus a envie visiblement d'avoir quelqu'un à ses côtés.
- T'as intérêt parce que je n'ai pas fini de régler mes comptes avec toi. réplique Sirius, mais cette fois un petit sourire s'affiche sur son visage, le premier qu'il adresse à Regulus depuis leurs retrouvailles dans ce monde.
Lorsque son frère lui lance sa baguette, Sirius l'attrape avant de se mettre une nouvelle fois à l'abri. Mais du coin de l’œil, il vit avec horreur son frère se prendre un sort de plein fouet. Les battements de son cœur s'accélère aussitôt. Non, non ce n'est pas possible n'est-ce pas ? Il vient à peine d'échanger un début de complicité avec lui, il ne va quand même pas le perdre à nouveau maintenant ? Sirius a vu trop de gens mourir autour de lui durant la guerre contre Voldemort. Il refuse de vivre cela à nouveau, alors que dans cet étrange monde il a finalement la chance de tout recommencer. Lançant une salve de sortilèges, Sirius se précipita vers Regulus qui est resté à terre. Il lance un Protego autour d'eux et déplace doucement Regulus loin des fenêtres et le place dans un angle mort. Si ces Mangemorts veulent les achever, ils vont devoir à présent pénétrer à l'intérieur. Et de là où ils se trouvent, Sirius dispose d'un excellent angle de tir. Il est prêt à leur faire payer. Mais comme les attaques semblent cesser pour un certain temps, l'ainé des Black se penche aussitôt sur Regulus pour examiner sa blessure et son état. Il relève son pull et découvre une blessure au niveau des côtes. Il a besoin de soin, mais au premier coup d'oeil, ce n'est pas mortel. Sirius se détend légèrement, mais il soigne aussitôt la plaie en murmurant un Vulnera Sanentur.
- Je t'interdis de me lâcher maintenant, tu m'entends espèce d'idiot. Ce combat, on va le mener ensemble et tu n'as pas à discuter. Je suis ton grand frère par Merlin ! C'est mon rôle de te protéger.
Dernière édition par Sirius Black le Lun 14 Fév - 21:02, édité 1 fois
Invité
Mar 8 Fév - 22:58
Another waste of time ?
feat. Sirius
La remarque de Sirius, dans la tourmente, parvient tout de même à décocher un léger sourire à Regulus, alors que son frère affirme qu’il n’a pas fini de régler ses comptes avec lui. La manière dont il prononce ces mots en dit long sur ce qu’il pense réellement, et même si une oreille extérieure pourrait peut-être s’y méprendre, Regulus y voit un signe de sympathie et de complicité à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde. A croire qu’il fallait les placer dans les situations les plus extrêmes pour que le naturel revienne au galop, et oui, les deux frères, dans une situation dangereuse autant pour l’un que pour l’autre, s’inquiètent l’un pour l’autre : ça fait partie d’eux, et même c’est plus fort qu’eux. Et c’est sans doute pas plus mal que ce trait se révèle dans des situations aussi chaotiques que celle-ci, car s’ils veulent s’en sortir, ils ont plutôt intérêt à unir leurs forces et à ne pas se tirer dans les pattes.
Malheureusement, qu’ils veuillent s’entraider ou non, l’ennemi est particulièrement féroce, et Regulus n’a rien le temps de faire avant qu’un sortilège ne le heurte de plein fouet. Le sort n’est pas mortel, en revanche, Regulus est sonné, il tente en vain de se relever plusieurs fois, constatant que du sang a coulé le long de son flanc. Malheureusement inefficace à quoi que ce soit, il doit laisser Sirius se débrouiller seul face à leurs assaillants. Il sent son frère le traîner à l’abri, mais c’est à peine s’il réalise vraiment ce qui est en train de se passer. Regulus reprend sa respiration, tente de se concentrer pour garder prise avec le moment présent. Il sait qu’il ne doit surtout rien lâcher. Heureusement, grâce au soin prodigué par Sirius, sa plaie se referme et même s’il est loin de se sentir d’attaque, il sait qu’il tiendra bon, ne serait-ce que parce qu’entendre son frère s’inquiéter pour lui est peut-être au fond le meilleur remède à ses doutes et à ses inquiétudes qui puisse être.
« C’est bon, je suis pas à l’article de la mort », tente de le rassurer Regulus d’une voix plus faible qu’il ne l’avait souhaité. Ceci dit, ça reste la vérité : non, il n’est pas à l’article de la mort, et il est prêt à mener ce combat avec son frère. « Et tu d… »
Il n’a pas le temps de finir sa phrase, des bruits de pas se font entendre à l’intérieur, les mangemorts sont entrés dans la pièce. Au moins, maintenant, ils verront leurs ennemis en face et auront l’occasion de les combattre autrement qu’à l’aveugle. Regulus ne prononce plus un mot, il se contente de serrer plus fermement sa baguette en adressant à son frère un regard entendu, qui se veut volontaire. A son signal, il se tiendra prêt à attaquer, peu importe son état. S’ils se fient au mouvement qu’ils perçoivent, ils doivent être deux, trois à tout casser. Ils peuvent avoir le dessus.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Pourquoi fallait-il qu’une telle situation arrive pour que les deux frères parviennent enfin à se parler réellement et à s’avouer leurs sentiments respectifs ? La réponse au fond, Regulus comme Sirius la connaissaient que trop bien. Leur stupide fierté prenait le dessus, un trait commun dans la famille Black. Sirius a beau crier haut et fort qu’il n’a rien à voir avec les Black, la vérité c’est qu’il possède malgré lui beaucoup de leurs caractéristiques. Mais c’est bien plus facile pour lui de prétendre que non, rien ne le relie à sa famille. Mais malgré tous ses efforts, il ne peut pas tout renier. La preuve, c’est qu’il tient encore énormément à son frère. Il ne veut pas l’avouer ouvertement devant lui, mais il serait prêt à mourir pour lui. Et maintenant qu’ils sont attaqués, Sirius sait d’instinct où sa loyauté va. Il en sera toujours ainsi. Sirius Black est un frère et un ami loyal, préférant mourir pour eux plutôt que de les trahir. Il aurait tant aimé mourir à la place de Lily et James plutôt que l’inverse et qu’Harry se retrouve orphelin simplement parce qu’il a pensé que choisir ce lâche de Peter avait été un meilleur plan. Une décision qu’il regrettera probablement toute sa vie, même si maintenant Lily et James ont une seconde chance tout comme lui dans ce monde.
Une fois que Sirius eut soigné la blessure de Regulus, ce dernier sembla se porter beaucoup mieux immédiatement. Néanmoins, la magie ne pouvait pas tout soigner d’un coup. Heureusement, le plus important est que son frère puisse se défendre. Il se redresse d’ailleurs bien vite en assurant à Sirius qu’il n’est pas si facile à tuer. L’ainée ne répondit rien, ne pouvait s’empêcher de penser au contraire justement. Mais la vérité, c’est que Sirius ignore totalement les circonstances de sa mort la première fois. Il a juste entendu dire qu’il a voulu quitter Voldemort finalement. Seulement, on ne démissionne pas ainsi. Avec Voldemort, il faut servir toute sa vie ou mourir. Sa main fermement fermée sur sa baguette, Sirius attend que leurs ennemis pointent leur bout de leur nez après qu’ils ont cessé les attaques. Il tremble légèrement et malgré sa belle assurance, il a peur au fond de lui de perdre une seconde fois son frère cadet. Et si cela doit se produire juste sous ses yeux, il sait que cette fois la perte n'en sera que plus douloureuse.
Le temps semble se figer. Sirius n’est pas du genre patient. Quelques gouttes de sueur perlent sur son front, mais il est fin prêt. Et dès qu’il aperçoit un ennemi, il n’hésite pas à lancer un Petrificus Totalus qui fait mouche. Et un de moins. Mais cette attaque leur a fait perdre leur cachette. Désormais, les Mangemorts n’ont plus qu’à le piéger. Sirius pense aussitôt à un Incendio par exemple. Fichu sortilège de Lily. Pour être allé en classe avec elle, il sait à quel point elle est douée pour les enchantements. Légèrement à découvert, Sirius dut plonger en avant pour éviter un jet de lumière rouge.
- Ce serait le moment idéal pour Lily brise son sortilège. marmonne Sirius à Regulus en rampant vers lui pour se mettre à couvert.
Ils n’ont plus le choix que d’attaquer s’ils veulent avoir un semblant d’avantage. Leur cachette ne pouvait pas les protéger un temps indéfini, à l’évidence, et il est à présent temps de faire face à leurs ennemis. C’est là une idée qui angoisse profondément Regulus, pas seulement parce qu’il a peur pour sa vie ou celle de son frère, quand bien même c’est évidemment le cas, mais parce qu’il ne sait pas face à qui il pourrait bien se retrouver, et c’est assez naturellement qu’il redoute de se retrouver face à de vieux « amis ».
Le camp qu’il a choisi est très clair. Peu importe la brûlure que pourra lui faire ressentir la marque des ténèbres à son avant-bras, pour rien au monde il ne rejoindra de nouveau les rangs du seigneur des ténèbres, ce n’est pas pour autant que se retrouver nez à nez avec d’anciens frères d’armes le réjouit plus que cela. Mais il décide d’y penser le moins possible. Il n’a qu’à tourner un regard vers son frère pour savoir ce qui importe réellement… Il ne parviendra peut-être jamais à recoller les morceaux brisés entre eux en dépit de ce qui s’esquisse en cet instant, et qui ressemblerait presque aux prémices d’une réconciliation simple et nette, mais ce qui est certain, c’est qu’il ne laissera rien lui arriver, et encore moins par sa faute.
Et c’est cette pensée, cette détermination, qui parvient à l’encourager à attaquer directement à la suite de Sirius quand ce dernier envoie un Petrificus Totalus à un des mangemorts. Le sortilège fait effet immédiatement, mais il en reste encore plusieurs. Il attaque avec un « Stupéfix » qui, dans un premier temps, manque sa cible, mais enchaîne rapidement avec un second, qui cette fois atteint sa cible, qui s’effondre juste à côté du premier mangemort tombé au sol.
L’air de rien, il semblerait qu’ils ne forment pas une si mauvaise équipe à eux deux, Regulus doit bien le constater. Ceci dit, oui, un sort plus radical ne serait pas de refus, mais en l’absence de Lily, ils sont bien en mal de réclamer son aide, et donc, il va leur falloir s’engager dans un combat acharné, en espérant ne pas s’en tirer trop mal. A découvert, ils découvrent deux mangemorts face à eux.
« Deux contre deux, au moins c’est équitable », observe Regulus dans une vaine tentative de se donner confiance.
Regulus adresse un regard entendu avant d’attaque l’un des deux mangemorts, laissant à son frère le soin de s’occuper de l’autre, sans pouvoir vraiment juger de leur puissance respective et du danger qu’ils représentent. En tout cas, Regulus doit prendre conscience d’une chose, et c’est que le mangemort qui lui fait face est particulièrement coriace. Alors qu’il enchaîne les attaque, son adversaire les pare avec une facilité déconcertante, et ses sortilèges, au mieux, l’effleurent et l’étourdissent, mais sans jamais parvenir à obtenir le résultat escompté. Il espère que Sirius, de son côté, s’en tire mieux que lui : ce n’est sans doute pas difficile.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Désormais, c'est du deux contre deux. Les deux frères ont une chance de l'emporter après tout, alors que quelques minutes encore auparavant, Sirius a songé que sa dernière heure était arrivée. Mais faut croire que les deux frères ont droit à leur moment de gloire. Ou alors, c'est simplement un sacré coup de chance. Que ce soit l'un comme l'autre, Sirius est bien déterminé à ce stade de rester en vie définitivement. Maintenant qu'il a enfin réussi à ouvrir une partie de son cœur à Regulus, il compte bien aller jusqu'au bout afin que cet idiot sache à quel point il l'aime et l'aimera toujours malgré ses choix de vie. Sirius, il n'a jamais aimé leurs parents, mais Regulus, c'est son petit frère. Qu'il est idiot et qu'il s'est laisser berner par les idéaux de leur famille est un fait, mais cela n'entache en rien les sentiments forts qu'il éprouve pour lui. Avec Andromeda, il est le seul élément qui le lie encore aux Black, parce que même s'il porte toujours le nom de la famille, à ses yeux plus rien ne le rattache à eux. Rien ne l'oblige à l'aimer pourtant, mais dans son cœur il n'a jamais réussi à effacer leur amour et complicité d'autrefois.
Regulus est le premier à engager le combat, lançant tous les sorts qui lui viennent en tête sur le moment. Peu après, c'est au tour de Sirius d'engager le combat. Mais très vite, il se rend compte qu'il se heurte à un adversaire redoutable. Du coin de l’œil, il voit qu'il en est de même pour Regulus. Après tout, ils se battent en duel contre des Mangemorts. Et même si la magie noire n'est pas plus puissante que la blanche, elle n'en demeure pas moins dangereuse. Sirius, tout comme Regulus d'ailleurs, est bien placé pour le savoir. Il a grandi dans une maison emplie de magie noire après tout. Parfois, il se dit que c'est un véritable miracle qu'il n'y a pas succombé. Manifestement, son âme est bien trop rebelle pour y être corrompue et c'est bien heureux. La simple pensée qu'il aurait pu être comme sa famille le révulse au plus haut point.
Le combat devient plus intense tandis que l'appartement de la pauvre Jo ne ressemble plus à grand-chose désormais. La jeune femme voulait seulement à la base aider les frères Black et au bout du compte, elle va devoir s'en trouver un autre. Alors que son adversaire parvient à bloquer toutes ses attaques, Sirius se retrouve subitement séparé de Regulus lorsqu'un sortilège de son ennemi le fait valser à l'autre bout de l'appartement. Désormais, il se bat depuis la cuisine ou du moins ce qu'il en reste tandis que son adversaire se trouve lui dans la salle à manger. Si seulement, il peut trouver le point faible de son ennemi. Au moins, il parvient également à repousser les attaques du Mangemort et pour le moment, il n'a que quelques égratignures et petites coupures.
Dernière édition par Sirius Black le Sam 23 Avr - 22:40, édité 1 fois
Invité
Sam 26 Fév - 10:42
Another waste of time ?
feat. Sirius
Regulus, pour ce qui est du combat, est un peu rouillé, il doit le reconnaître, par ailleurs, il n’a jamais été un si bon duelliste que cela. Dans l’urgence, il avait appris à agir et acquis de bons réflexes, mais il avait eu tendance à mener les attaques qui lui étaient ordonnées de manière discrète et insidieuse, il ne laissait que rarement à ses ennemis l’occasion de riposter, et quand c’était le cas, c’était toujours de manière accidentelle. Et trois ans s’étaient écoulées depuis qu’il avait très officiellement quitté les rangs des mangemorts – les pieds devant, parce qu’il n’existe, en réalité, aucune autre manière de faire si ce n’est la plus radicale. Peu importe le côté de la barrière, il n’aurait pas voulu devoir combattre de nouveau, mais il n’a pas le choix, et s’il le fait avec autant d’énergie, c’est définitivement parce que Sirius est à ses côtés.
Sans sa présence, peut-être que Regulus aurait déjà baissé les bras. Pas seulement parce qu’il aurait été dépassé par le surnombre de ses adversaires, même si c’est assez évident, mais parce qu’il lui fallait la présence de son aîné, ce rappel, bien vivant, bien présent, qu’il avait autant de raisons de vivre que de se battre pour comprendre que le jeu en valait la chandelle. Et au final, quand ils cessent de s’opposer l’un à l’autre mais agissent l’un avec l’autre, ils sont capables de se montrer diablement efficaces, en fin de compte.
Le combat gagne en intensité, et le mobilier de Jo n’est définitivement pas épargné. Regulus est trop concentré sur le combat pour songer que l’armoire derrière lui, qui vient littéralement de voler en éclats, est certainement irréparable à ce stade, en tout cas certainement pas à l’aide d’un simple « reparo ». Pour s’excuser auprès de Jo pour les dommages faits à son appartement, il faut déjà qu’il soit encore vivant au terme de ce combat… Et la pensée de Jo est une raison supplémentaire de vouloir rester en vie, par-dessus tout. De toute son existence, il n’a jamais eu autant de raisons de vouloir rester vivant… Et il ne laissera pas ces mangemorts s’en prendre à lui et à son frère, et encore moins l’emporter. L’enjeu, quoi qu’il en soit, est beaucoup trop important.
Concentré sur son adversaire, qui pare aisément nombre de ses attaques, il parvient finalement à blesser ce dernier au bras qui tenait sa baguette, faisant choir cette dernière au sol, que Regulus récupère à l’aide d’un « accio »… mais dans le même temps, l’attention de Regulus se retrouve détourné quand Sirius se retrouve propulsé à l’autre bout de l’appartement, dans la cuisine. Regulus est tenté d’aller le retrouvé, mais il n’en a pas le temps. Son adversaire, désarmé, s’est précipité dans sa direction pour fondre dans sa direction. Regulus a juste le temps de réagir et de lui envoyer un « Petrificus Totalus » avant qu’il ne le fasse tomber au sol. Le corps du mangemort, raide comme un piquet, pèse lourd au-dessus de lui, Regulus le rejette d’un geste brusque et se redresse pour observer l’ennemi plus attentivement. Il a la tentation de soulever son masque, mais l’anxiété l’empêche de mener son geste à terme. A la place, il utilise un maléfice d’entrave pour ligoter son adversaire, juste au cas où, avant de se précipiter dans la cuisine pour prêter main forte à son frère si besoin.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Sirius n'a malheureusement pas le temps de regarder comment ça se passe pour Regulus parce que son adversaire est drôlement coriace. L'ainée des deux frères n'est pas mauvais comme combattant, loin de là, mais le Mangemort qui l'affronte a clairement davantage d'expérience que lui. Ses sorts sont puissants et bien placés. Sirius doit faire appel à tout son savoir faire pour bloquer les attaques. Même si la magie noire n'est pas plus puissante, il y a un certain écart entre eux. Mais s'il y a une chose que Sirius sait pertinemment bien, c'est que la force brute à elle seule ne fait pas tout. Malgré la différence de niveau qu'il y a entre eux, Sirius est quelqu'un de très rusé et d'espiègle. Ses années comme fouteurs de trouble à Poudlard lui sont curieusement bien utiles dans les combats comme celui-ci. S'il ne peut surpasser l'adversaire par la force, alors il lui faut compter sur ses petits tours de Maraudeurs. C'est ainsi que lorsqu'il plonge à plat ventre pour esquiver un sortilège Doloris, Sirius riposte en lançant un Tarentallegra sur lui en visant les jambes. Le sortilège fait mouche et son adversaire se met alors à danser, ne pouvant s'arrêter. Sirius se relève aussitôt et le désarme aussitôt. Il attrape sa baguette magique qui lui saute des mains. Puis pendant quelques secondes, il assiste au spectacle en souriant avant de lui mettre un bon coup de poing en plein figure. Le Mangemort tombe directement au sol, mais ses jambes continuent de danser, ce qui le fait se tortiller au sol pitoyablement. Aussi quand il en a assez, Sirius met fin à son supplice à lui lançant un Petrificus Totalus.
Le jeune Black relève ensuite la tête et croise le regard de Regulus. Il va bien lui aussi, il est parvenu à vaincre son adversaire. D'où leur vient au juste cette puissance ? Les chances de remporter ce duel étaient pourtant très infimes, surtout que Regulus a commencé le combat diminué. Et pourtant, ils sont tous les deux, là à se regarder dans les yeux. La réponse, au fond, Sirius la connait. Il l'a déjà entendu de la part d'un très grand sorcier. Albus Dumbledore lui-même. Un jour, il lui a dit avec beaucoup de sagesse que l'amour est un sentiment extrêmement puissant. Curieusement, le jeune homme l'avait cru aussitôt parce que même s'il n'a jamais expérimenté cela avec sa famille de sang, il l'avait connu avec sa nouvelle famille. Avec James précisément. Le nombre de fois où il aurait donné sa vie sans la moindre hésitation pour lui s'élevaient à un grand nombre. Et, il en était de même pour James de son côté. Ainsi, Sirius sait que c'est l'amour qu'il ressent toujours pour Regulus qui lui a permis de vaincre leurs ennemis. Et visiblement, il en va de même pour son frère cadet.
Réalisant à ce moment-là qu'il a une blessure au front, il se passe une main et découvre qu'il saigne. Et maintenant que l'adrénaline redescend gentiment, il commence à avoir mal à la tête en effet. Mais avant de songer à se reposer, il y a quelque chose de très important qu'il doit faire et dire. Il pose sa baguette magique sur le plan de cuisine avant de s'approcher de Regulus. Il évite son regard, mais sans rien dire il franchit les derniers mètres qui les séparent pour venir le serrer dans ses bras pour la première fois depuis très longtemps.
- Je suis content que tu vas bien, Reg. Tu... tu m'as manqué tu sais durant tout ce temps. Je n'ai jamais cessé de t'aimer, c'était juste trop dur de te regarder te détruire à petit feu. Mais, je suis aussi désolé parce que je n'ai pas été un bon grand frère pour toi. J'aurai dû mieux prendre soin de toi. Pardonne-moi et sache que je t'aime, je t'aimerais toujours espèce de triple idiot.
Dernière édition par Sirius Black le Mar 26 Avr - 19:41, édité 1 fois
Invité
Dim 24 Avr - 11:11
Another waste of time ?
feat. Sirius
Au fond, Regulus aurait dû se douter que son frère n’aurait absolument pas besoin de lui (plus il y pense, plus il songe que ça a surtout été l’inverse, ce qui avait rendu son départ de la demeure des Black si difficile à vivre pour lui), et qu’il saurait brillamment faire face à son adversaire quoi qu’il en soit. C’est effectivement le cas. Quand Regulus retrouve Sirius, ce dernier immobilise pour de bon son ennemi… Si miraculeusement cela puisse-t-il paraître, ils y sont parvenus, ils ont vaincu leurs adversaires, et un calme étrange règne à présent sur cette scène improbable. Si on lui avait annoncé par avance la nature de ce combat, Regulus n’aurait certainement pas parié sur leur victoire, et peut-être pas même sur leur survie. Pourtant, ils sont là, bien vivants. Mieux encore, s’ils sont amochés, ils en ressortent en un seul morceau, et leurs blessures, en soi superficielles, finiront bien par guérir.
Quand leurs regards se croisent, Regulus ne trouve pas quoi dire. Il voudrait lui demander s’il va bien, il voudrait lui dire qu’il a eu peur pour lui, il voudrait enfin dépasser cette putain de réserve qui le cloue au sol et l’empêche d’avouer à quel point, peu importe les événements, peu importe ce qui a pu se produire, il tient à lui. Même dans ses moments les plus sombres, où il était pleinement acquis à la cause du seigneur des ténèbres, jamais Regulus n’avait cessé d’aimer son frère, et ça en dépit de toutes les raisons qu’il convoquait afin de se convaincre qu’il devait uniquement le haïr, et qu’il ne méritait tout compte fait ni sa considération, ni son affection.
C’est finalement Sirius qui exprime le mieux ce que Regulus aurait sans doute était incapable de démontrer en dépit de toute sa volonté, alors qu’il se rapproche de lui et le serre contre lui. Au moment de sentir ses bras se refermer autour de lui, Regulus a cet étrange et prégnant sentiment qu’un poids immense lui a soudainement été délesté. Il lui faut quelques secondes pour lui rendre son étreinte, et pas davantage pour sentir les larmes lui monter aux yeux, aveu de faiblesse qu’il ne parvient ni à contrôler, ni à restreindre.
Et évidemment, quand Sirius reprend la parole, c’est encore plus difficile pour lui de contenir ses émotions. Il les a gardées sous clé si longtemps que pouvoir enfin les libérer, d’un coup d’un seul, le perturbe totalement. Regulus aurait pu adresser également les mêmes paroles à Sirius, mot pour mot. Lui aussi lui a manqué, et il s’en est voulu de ne pas avoir su saisir l’opportunité de l’avoir retrouvé pour renouer avec lui, enfin… Et bien sûr que lui aussi l’aime… et il n’a pas besoin de lui demander pardon… il n’aurait rien pu faire à l’époque.
« T’as fait ce que tu pouvais pour me protéger, j’étais juste pas… » Il pousse un soupir. « Oui bon, j’ai été con… je voulais… je sais pas, je pensais que je rendrais papa et maman fiers, et que tu finirais par te rendre compte que j’avait raison. Mais… » Il prend une grande inspiration, parce que cette confession, qui met un coup à sa fierté, est la plus dure à faire. « … c’est toi qui avais raison. Sur toute la ligne. » Ouais, celle-là, elle est dure à avouer. Mais c’est vrai. « Forcément, quand je m’en suis rendu compte, c’était trop tard. J’ai fait ce que je pouvais pour me racheter, mais… » Il pousse un soupir, choisit de ne pas finir sa phrase. « Tu m’as manqué aussi. Beaucoup. Et je t’aime aussi, même si t’es un vrai crétin la plupart du temps », ajoute-t-il pour se donner un minimum de contenance. « C’est moi qui suis désolé. » Il relève le regard pour constater la blessure à la tête de son frère. « Va falloir arranger ça. » Regulus s’empare de sa baguette et s’applique à prodiguer un sortilège de soins à son frère, du mieux qu’il le peut, la voix encore tremblante d’émotion. C’est seulement après s’être assuré que Sirius va mieux qu’il reprend la parole, jette un regard autour de lui. « C’est Jo qui va me tuer quand elle va voir l’état de la maison », fait-il en esquissant un léger rire peu convaincant, dans une vaine tentative de dédramatiser la situation.
Code by Laxy
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Honnêtement, Sirius n'aurait jamais cru que Regulus et lui puissent encore se comprendre un jour. Dans son cœur, il l'a espéré très fortement. Malheureusement, son frère avait été tué dans leur monde et tout espoir était donc parti en fumée, hélas. Et quand il l'avait retrouvé dans ce monde, Sirius avait aussitôt mis des barrières entre eux, de peur d'être déçu et blessé à nouveau si jamais son frère le rejetait. Cela aurait très certainement pu durer encore longtemps, si le destin n'avait pas décidé de leur donner un petit coup de pouce en les confrontant à un danger de mort. Franchement maintenant qu'il y pense, Sirius se dit qu'ils sont aussi bêtes l'un que l'autre. C'est un véritable miracle en plus qu'ils soient indemnes, tous les deux. Par Merlin, ils sont aussi maudits que chanceux. En revanche, l'appartement de Jo a été moins chanceux et les deux garçons vont probablement passer un mauvais quart d'heure. L'appartement n'était censé n'être qu'un simple lieu de rassemblement pour qu'ils puissent se parler enfin et non un lieu de destruction massif.
C'est Sirius qui fait le premier pas et ouvre finalement son coeur à Regulus, en lui exprimant ce qu'il pense réellement. Et par Merlin, ça fait un bien fou de lâcher tout ce qu'il contient en lui depuis si longtemps. Il se sent si libéré d'un seul coup. Il aurait dû écouter James et Remus, se confesser plutôt. Mais à cause de sa stupide fierté des Black, il n'y est pas parvenu jusqu'à aujourd'hui. Au moins maintenant, il pourra leur dire. Et peut-être même que dans un avenir proche, Regulus pourra se joindre à sa bande de copains. Il sait qu'il est jaloux de James et de Remus. Il voudrait arranger cela. Mais, il pense sans doute déjà trop loin. Aussi, il se reconcentre sur l'instant présent. Serrer son frère contre lui, c'est retrouver une part de lui-même qui lui manquait depuis des années. Et alors qu'il renifle, Regulus prend à son tour la parole. Lui aussi vide enfin son sac et Sirius est persuadé qu'il doit, tout comme lui, se sentir incroyablement plus léger. Ça fait également un bien fou d'entendre de la bouche de Regulus ces paroles parce que ça le conforte dans le fait qu'il avait raison d'espérer de le retrouver un jour. James a beau être son frère de cœur, il ne remplacera jamais Regulus dans son cœur. Personne ne le pourra. Son frère, c'est son frère. C'est comme ça.
- Oh, ce n'est rien. assure Sirius alors qu'il se recule, mais il laisse tout de même Regulus soigner sa blessure.
Ensuite, Sirius jette un coup d’œil autour d'eux. Jo va vraiment leur passer un savon, c'est certain. Au moins, ils seront dans une belle galère ensemble, tels les deux frères qu'ils sont. Ah, si leur chère mère les voyait en ce moment, elle se retournerait sans doute dans sa tombe. Et rien qu'à cette pensée, Sirius sourit, pleinement heureux pour la première fois depuis bien longtemps.