|
Jeu 20 Jan - 15:43 |
| Brigitte Lindholm Angela Ziegler (Amie | Protectrice) : Angela et Brigitte se connaissent grâce à Torbjorn, membre d'Overwatch comme le docteur Ziegler. Tout de suite Angela a voulu protéger Brigitte de la violence de la guerre, réprimandant par la suite Reinhardt d'emmener la plus jeune au combat. Elles s'entendent très bien, Angela ayant passé plusieurs Noël avec la famille Lindholm. Angela voit Brigitte comme une petite sœur qu'elle doit protéger.
Dernière édition par Angela Ziegler le Ven 25 Fév - 17:44, édité 2 fois |
|
|
Jeu 20 Jan - 15:45 |
| Mes petites exigences... Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario de la jolie Brigitte Je ne demande pas beaucoup, juste suivre et de respecter au moins le personnage. L'avatar est bien-sûr négociable, j'ai fait une petite liste de suggestion, mais tu peux proposer quelqu'un d'autre Pour le prénom, le nom de famille et l'histoire, ce qu'il s'est passé dans le passé de Brigitte n'est pas changeable. Mais tu peux choisir les évènements qu'elle se souviens avoir vécu (je préfère qu'il se souvienne de tout mais tu as le dernier mot) Pour la présence, l'activité et l'orthographe je suis pas chiante ! Tant qu'on rp ensemble, ça me va ! Au plaisir de te voir nous rejoindre avec l'inventive Brigitte |
|
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11496
▿ Points : 28341
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |