Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Imelda Rivera ★ Coco
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(F) Imelda Rivera ★ Coco

Anonymous

Invité

Mer 19 Jan 2022 - 18:56

Imelda Rivera

Son personnage :

⊹ âge : 30 ans.
⊹ date de naissance : Au choix
⊹ métier : Gérante dans un magasin de chaussures.
⊹ statut civil : Mariée à Hector Rivera.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
⊹ traits de caractère : sérieuse - protectrice - compatissante - amère -  têtue - fort caractère - bien intentionnée - volontaire - courageuse- stricte - ect...
⊹ groupe : Dessin Animé
⊹ son univers : Coco

⊹ avatar : Anya Chalotra
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je n'aime pas trop ca.
C'est son histoire :

Alors j'aimerai comme Hector, même si la chronologie va jusqu'au bout qu'Imelda ne se rappelle pas de tout. Elle se rappellera de sa mort, et de Hector dans le monde des esprits, mais j'aimerai qu'elle ait encore de la rancune à son égard. Ca nous permettra de créer un lien entre les deux ici.

Depuis qu'elle est ici:

- Toujours débrouillarde, elle se dégotera rapidement un travail dans un magasin de chaussures.
- Elle a su s'imposer et entre temps, elle a évolué et a réussit à devenir gérante de magasin. Elle est très respectée.
- Elle ne supporte pas la musique. Non pas à cause d'Hector, mais parce que celà lui rappelle son ancienne vie et celà la rend triste et en colère.
- Elle ne comprend pas ce qu'elle fait ici d'ailleurs... Mais s'est fait une raison.
Hector (Mari ?) :

Pour elle, Hector a laissé tombé sa famille encore ici. Donc elle lui en eut énormément. Elle ne connaît pas la vrai histoire avec Ernesto. Si elle le croise, elle le rejettera. Avec le temps, leurs souvenirs reviendront à tous les deux, et les choses vont pouvoir s'améliorer mais en attendant...

Dernière édition par Hector Rivera le Mer 2 Fév 2022 - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 19 Jan 2022 - 18:57

Mes petites exigences...

Coucou toi ! (F) Imelda Rivera ★ Coco 2973847420  (F) Imelda Rivera ★ Coco 894672784  (F) Imelda Rivera ★ Coco 894672784

Merci de d'intéresser à mon scénario de Imelda.  (F) Imelda Rivera ★ Coco 2270013279

Elle sera très importante pour Hector, donc j'attends un minimum d'investissement quand même.  (F) Imelda Rivera ★ Coco 4234433487

Même si Imelda est fâchée contre Hector, elle va finir par revenir vers lui, comme dans le dessin animé.

Pour l'avatar, il est négociable, même si Anya avec ses yeux violets dans The Witcher colle bien au personnage. Négociable, mais proposez moi quand même, je marche aux coups de coeur.

Et n'hésite pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos !  (F) Imelda Rivera ★ Coco 894672784  (F) Imelda Rivera ★ Coco 894672784

Revenir en haut Aller en bas

(F) Imelda Rivera ★ Coco
Page 1 sur 1