|
Mer 19 Jan - 18:55 |
| Soccoro Rivera Hector Rivera (Papa) : Cette Coco là à vu son père partir sans revenir. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Elle n'aspire qu'à le retrouver et essayera de tenir tête à sa mère pour qu'elle lui pardonne. Cette Coco là veut faire de la musique comme son père. Quant à Hector, Coco reste la prunelle de ses yeux. Mais attention, la jeune fille est en pleine crise d'adolescence aussi alors... Il se peut qu'il y ait des étincelles et qu'elle finisse par en vouloir aux deux parties de l'histoire.
Dernière édition par Hector Rivera le Mer 2 Fév - 16:26, édité 3 fois |
|
|
Mer 19 Jan - 18:55 |
| Mes petites exigences... Coucou toi qui regarde mon scénario ! J'espère qu'il saura attirer ton attention. Oui, j'ai fait une Coco plus jeune. Hector pourra rattraper le temps perdu près d'elle et ca sera le top pour la jouer. L'avatar reste négociable, j'ai proposé Sofia car je la trouvais sympathique et au niveau des ressources vous pouvez vous faire plaisir. J'attends juste un minimum d'implication avec elle. Simplement parce que c'est un personnage important pour Hector et son évolution. Le reste, je ne serai pas chiante là dessus. A bientôt j'espère !! |
|