Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Soccoro Rivera ★ Coco
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) Soccoro Rivera ★ Coco

Anonymous

Invité

Mer 19 Jan - 18:55

Soccoro Rivera

Son personnage :

⊹ âge : 17 ans ici.
⊹ date de naissance : Au choix.
⊹ métier : A la fac.
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : Joyeuse - Aimante - Bornée - Créative - Sociable - Maladroite - Rêveuse - ... ect...
⊹ groupe : Dessin animé
⊹ son univers : Coco.

⊹ avatar : Sophia Carson
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je n'aime pas trop ca.
C'est son histoire :

Vous pouvez tout reprendre du film, mais elle reviendra plus jeune et avec une perte de mémoire. Ici, celà reste à voir si elle a retrouvé sa mère et reste avec elle, ou si elle a décidé de faire sa vie de son côté. Elle savoure une certaine liberté mais a tendance à s'attirer des ennuies.
Hector Rivera (Papa) :

Cette Coco là à vu son père partir sans revenir. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Elle n'aspire qu'à le retrouver et essayera de tenir tête à sa mère pour qu'elle lui pardonne. Cette Coco là veut faire de la musique comme son père. Quant à Hector, Coco reste la prunelle de ses yeux. Mais attention, la jeune fille est en pleine crise d'adolescence aussi alors... Il se peut qu'il y ait des étincelles et qu'elle finisse par en vouloir aux deux parties de l'histoire.

Dernière édition par Hector Rivera le Mer 2 Fév - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 19 Jan - 18:55

Mes petites exigences...

Coucou toi qui regarde mon scénario ! (F) Soccoro Rivera ★ Coco  2973847420 (F) Soccoro Rivera ★ Coco  894672784 (F) Soccoro Rivera ★ Coco  894672784

J'espère qu'il saura attirer ton attention. (F) Soccoro Rivera ★ Coco  4234433487

Oui, j'ai fait une Coco plus jeune. Hector pourra rattraper le temps perdu près d'elle et ca sera le top pour la jouer.

L'avatar reste négociable, j'ai proposé Sofia car je la trouvais sympathique et au niveau des ressources vous pouvez vous faire plaisir.

J'attends juste un minimum d'implication avec elle. Simplement parce que c'est un personnage important pour Hector et son évolution.

Le reste, je ne serai pas chiante là dessus. (F) Soccoro Rivera ★ Coco  894672784 (F) Soccoro Rivera ★ Coco  894672784 (F) Soccoro Rivera ★ Coco  2270013279

A bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas

(F) Soccoro Rivera ★ Coco
Page 1 sur 1