Cette journée était annoncée pour être tranquille. Le trio de « Services en tous genres » s’était levé de bonne heure, car aujourd’hui était la journée des livraisons pour les trois partenaires. Warwick s’habilla avec une chemise rouge et d’un pantalon noir, avant de préparer un truc à manger sur le pouce pour le petit déjeuner.
Le duo partit donc chez le médecin du coin pour aller chercher les paquets après avoir mangé, le jeune homme ayant encore poussé les deux autres membres dans les bras l’un de l’autre « par inadvertance ». Wicky savait qu’il y avait quelque chose entre Alexou et Nick, et trouvait ça mignon de les voir se rapprocher sans vraiment oser sauter le pas.
De son côté, Worick était tranquille pour le moment. Il était toujours très demandé dans cette nouvelle ville en tant que gigolo, n’arrivant pas vraiment à décrocher depuis qu’il avait commencé dans son adolescence.
Une fois arrivé devant le lieu pour prendre les paquets, le jeune homme regarda son partenaire et lui demanda s’il avait prévu quelque chose cet après-midi, avant d’entrer dans le quartier général d’un des mafieux de la ville.
À l’intérieur de la bâtisse, les deux hommes furent conduits auprès du parrain, ce dernier ayant un travail à leur donner en plus des livraisons habituelles. Le duo accepta le travail, qui consistait à « nettoyer » le quartier neutre d’un nouveau groupe qui s’était établi et qui faisait des coups dans les maisons closes et les points stratégiques du clan.
Warwick et Nicolas ressortirent donc avec les colis, le borgne demandant ensuite à son partenaire de ne pas foncer seul comme la dernière fois et de ne pas abuser des médicaments, même s’il savait que Nick n’allait pas vraiment l’écouter.
L’homme à tout faire fonça en vitesse pour aller porter les paquets à l’agence, tandis que Nick le suivit jusqu’au quartier général de leur cible, situé à quelques rues de leur bureau. Une fois les paquets déposés, Worick fonça retrouver son partenaire, espérant qu’il n’ait pas encore tué tout le monde.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mer 19 Jan 2022 - 22:20
Que ce soit ici ou du monde duquel ils viennent, leurs vies n'a pas vraiment changer. Le même boulot, le même genre de demande et surtout le même trio ! A une différence près, cette ville est plus qu'étrange et certaine choses semblent en dépasser la réalité. Ceci ne gène pas plus Nicolas qui finalement reste fidèle à lui même avec son air blasé et neutre comme si avoir des émotions lui était inconnu. Il n'y a pas si longtemps, il a poursuivi un tueur en série, celui-même ayant kidnappé Alex et tenté de la tuer, juste pour cibler Nick. Mais ce monstre était bizarrement invisible et avec un sang vert fluo. Qui saigne de la sorte ? Surtout qui peut devenir invisible ? Cette histoire ne sentait pas bon, mais pour certain ici, ses capacités sur développées pourraient sembler tout aussi louche.
Ce jour là, le duo devait donc effectuer des livraisons, c'était banale et assez habituel. A la question du borgne, le sourd haussa les épaules, sa journée était libre, rien de prévu à l'horizon pour le moment, il sera donc disponible pour aider son comparse.
Une demande de dernière minute venait de tomber, un mafieux avait besoin d'eux, le genre de type qui ne supporte pas la concurrence et qui devait montrer aux autres que ce lui le patron. Patron où pas, Nicolas s'en fichait pas mal du moment qu'il payait. La règle pour Warwick et et lui est simple : ne prendre partie pour personne. Ils ne font partis d'aucun camp, ils sont juste là pour être la même armée de la personne qui les embauches, ni plus, ni moins. C'est discutable, mais personne n'a dit que nos hommes à tous faire ont une morale digne de ce nom.
A la fin de leur tournée, ils devaient donc aller dans le quartier indiqué pour régler le fameux probable qui va être un cassage de gueule dans les règles et le sang va surement couler. Comme toujours, Nicolas avait embarqué son katana, pour cette ville, pour éviter d'attirer l'attention, ce dernier était caché dans un tube à dessin, souvent on le prend pour un artiste... quelque part le combat est un art, même si c'est un art sanglant. Worick avait besoin de faire un détour, celui lui laissait donc un peu d'avance.
Perché en hauteur, en toute discrétion, Brown débuta son observation du QG ennemi si on peut le nommer ainsi. De nombreux hommes semblaient s'y trouver, mais aucune inquiétude pour lui. Ce n'est qu'un détail et il a vu pire. Son odorat sembla renifler l'odeur de son ami, il descendit donc de son perchoir pour retrouver son collègue. Ô ça l'avait titillé d'y aller seul, mais s'il rentre blessé, Alex va finir par criser et penser qu'il le fait exprès. Alors, autant attendre pour avoir une couverture digne de ce nom. Warwick ne le laissera pas tomber, il le sait, leur duo dure depuis bien longtemps et rien ne pourra le faire céder. Histoire de lui donner les informations récoltées, il signe, le borgne connait le langage des signes et ça lui évite d'avoir à parler, chose qu'il n'aime pas spécialement faire. "J'ai compté plus de 20 gars à l'intérieur. Tous plus où moins armée d'arme automatique. Quand on attaquera, d'autres rappliqueront surement en renfort." Nicolas attendait une réponse voir un plan de la part de celui qui clairement est le cerveau du groupe, alors que lui est la force brute. Ceci ne veut pas dire que Nick est idiot, mais Worick à une mémoire incroyable et bien plus posé que lui quand il s'agit de prendre des décisions.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 21 Jan 2022 - 0:05
Une promenade de santé
PV Nicolas Brown
Le borgne remonta les ruelles pour retrouver son partenaire, un grand sac de sport dans la main. Une fois arrivé dans la ruelle juste à côté des quartiers de la cible, Nicolas descendit de son point d’observation pour lui faire un compte-rendu de ses observations. Warwick regarda Nick signer, retenant les informations qu’il lui donnait pour préparer un plan d’action tout en ouvrant son sac, en sortant un gilet pare-balles et plusieurs chargeurs pour son arme.
- « On va faire ainsi. Je fais diversion pour les attirer dans les ruelles. Toi tu les prends à revers et on se renvoie la balle ainsi. En plus avec ça on va pouvoir les mener par le bout du nez. Évite juste de te faire aveugler par le flash. »
Warwick sortit une grenade flash-bang de son sac, et la montra à son partenaire pour qu’il voit les effets de la grenade, avant de mettre ses chargeurs dans les rangements de son gilet, qu’il recouvrit de sa veste pour qu’il ne soit pas visible. Il se redressa et mis le sac dans un recoin de la ruelle où ils étaient, avant de récupérer le grenade et de se diriger tranquillement vers le bâtiment tout en faisant un signe à son partenaire de passer par les toits, ainsi il ne se fera pas repérer lors de la diversion.
Une fois le duo prêt, Worick attendit que le chef du gang sorte du bâtiment, avant de balancer la grenade en plein dans le groupe de personnes. Cette dernière explosa, aveuglant la moitié des hommes à l’arrière, et rendant totalement sourd tout le groupe. Le borgne sortit de son coin après le flash et la détonation, avant de se mettre à tirer sur les premiers hommes qui se trouvaient à portée, les renforts laissés dans le « QG » se mettant à sortir à leur tour et à canarder vers Wicky, qui riposta en allant vers les ruelles, comme prévu dans le plan, mais quand même assez larges pour que Nick puisse manier son sabre sans trop de souci.
Une fois tous les gars encore debout à sa poursuite, Warwick en tua le plus possible avec son arme, un 5-7. L’homme à tout faire continua sa diversion dans les ruelles, avant de revenir sur ses pas, tuant un par un les hommes de main qui se présentaient devant lui, jusqu’à épuisement de ses munitions.
Une fois à cours de balles, le jeune homme prit celle d’un des gars tombés au sol, prit deux chargeurs sur un autre cadavre et revint voir le chef du clan, que Nick avait laissé en vie pour jouer un peu avec. Warwick s’avança vers l’homme, ce dernier étant pétrifié par la peur, se mettant à crier qu’il leur donnerait tout ce qu’ils voulaient. Wicky se mit à rire et se pencha vers lui avant de dire, un sourire démoniaque sur ses lèvres.
- « Tu sais, nous on ne veut rien de toi. Mais ce que tu as fait dans cette zone n’est pas autorisé. Et nous on adoooooooooore les gars qui ne respectent pas les règles. À en crever même. Du coup on est ici pour te montrer qu’il ne faut pas jouer avec les règles établies dans la ville. »
Le jeune homme eut un ricanement et tira une balle dans le sexe du chef de gang, le laissant hurler de douleur tandis que le sang coulait. Il tira ensuite une seconde balle dans chacune de ses mains, avant de se relever et de dire à son partenaire en langage des signes de lui exploser la tête, avant de prendre un mouchoir et d’effacer ses empreintes de l’arme, qu’il balança dans un recoin de la place.
Worick alla ensuite chercher les premiers corps de leurs victimes, les prenant un par un pour les ramener dans le coin où il avait mis l’arme, l’odeur de sang se faisant de plus en plus sentir, même pour lui qui n’avait pas un odorat surdéveloppé comme Nicolas.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 25 Jan 2022 - 1:47
Warwick établit le plan à suivre pour leur attaque. C'est lui le cerveau, c'est le mieux placé pour faire ça. Et puis, même si Nick peut le faire, il a toujours tendance à préférer aller dans le tas sans réfléchir. Son statut d'Indexé et le fait qu'il soit de rang A/0 le rendant un peu... trop sûr de lui. Qu'importe, il suivra les idées de son ami. Ainsi, ça sera une attaque à revers pour lui, l'idée lui plait et il le fait comprendre via un large sourire sanguinaire. Oui, le sang va couler dans quelques instants et ça ne sera pas joli à voir !
Abandonnant son collègue, il s'éclipse et part se cacher pour se mettre en position. Inutile de regarder ce qu'il se passe, bientôt l'odeur du sang viendra lui chatouiller les narines et lui indiquer que c'est à lui de jouer. Quelques minutes passent et le gros de l'action vient de commencer. Les personnes capables d'entendre doivent actuellement entendre un véritable concert de tir. Ceci doit ressembler à ce qu'on peut se faire de l'idée d'une guerre. Toujours caché, il observe et laisse les retardataires s'engouffrer dans la ruelle empruntée par le borgne. On dirait que c'est son tour ! Ses lèvres s’étirant dans une expression carnassière, il s'élance et sa lame tranche dans le vif, dans la chair ! Sa découpe, sa tranche, sa coupe, sa gicle, un véritable carnage. Sans pitié, il avance, esquivant les coups et les balles de ceux qui le focus pour essayer de l'avoir. Mais on ne peut pas avoir un Indexé aussi facilement et encore, il y va doucement. Là, il n'a pas pris sa drogue qui le rendrait encore plus fort, mais inutile contre cette bande d'idiot. Les derniers, il les laisse au soin de son ami, il préfère rattraper celui qui doit être le boss et qui a compris que c'était tout simplement terminé. Oui, Game Over !
Brown bondit devant lui et le stop sans lui faire de mal où le tuer. Son sourire toujours aux lèvres, il hoche la tête de gauche à droite pour lui indiquer "non", interdiction de fuir. C'est là que son comparse revient, le canon de son arme légèrement fumant, mais ce n'est pas terminé ! Nicolas pousse le chef du gang vers le surdoué pour qu'ils fassent connaissances. La mort, ça sera son châtiment et c'est le coup de feu parti dans ces Corones qui dira le contraire. Puis vint l'ordre de le massacre, le genre de demande qui ne fait que trop plaisir au bruit. Son katana bien rangé dans son étui, il sort la lame qu'il avait préalablement essuyé du sang pour ne pas qu'elle rouille. Elle brille, elle scintille grâce à un rayon de lumière dans la ruelle. C'est le châtiment finale, la mort dans toute sa splendeur qui s'abat sur la tête du malheureux qui se retrouve tranchée en deux. Sa cervelle se répand sur le sol, comme si ce n'était qu'un pot de confiture qu'on aurait fais tomber par inadvertance.
Puis, il faut "nettoyer". Nick adresse même quelques signes à Worick : "On est obligé de nettoyer ?" Ouais, ça l'ennuie, c'est pas passionnant, c'est pas drôle et c'est chiant. Mais ça permet de brouiller les pistes et de ramasser des preuves si jamais ils en ont laissé derrière eux. Grognant, il se plie aux nettoyages en regroupant les cadavres. Autant y foutre le feu après, non ? Ceci rendra le travail de la police... plus compliqué ! De toute façon, ils ne vont pas pouvoir trainer ici longtemps, la fusillade à forcément fait peur aux habitants qui auront téléphoné à la police, mais lui ne peut pas entendre les sirènes. C'est Warwick qui va devoir être vigilant de ce côté là !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 26 Jan 2022 - 16:39
Une promenade de santé
PV Nicolas Brown
Alors que les deux partenaires se mirent à faire le massacre de la journée, certains passants prirent peur et appelèrent la police. Cette dernière dépêcha un agent dans le quartier en question, mais ce dernier était également à la solde du client qui leur a demandé ce « nettoyage express ».
Les deux partenaires se mirent donc à tuer tous les hommes de main de leur cible avec un grand sourire aux lèvres, les deux s’en sortant avec quelques éraflures. Une fois le plus gros nettoyé, l’homme à tout faire rejoint son ami, ce dernier jouant à chat avec leur cible, un grand sourire aux lèvres.
Le borgne lui fit ses adieux en lui mettant une balle dans l’entrejambe, laissant à Nick le plaisir de l’achever, ce qu’il fit sans attendre beaucoup plus longtemps. Warwick alluma ensuite une cigarette et commença à rassembler les corps, Nick se mettant à râler en lui demandant s’ils étaient obligés de le faire. Wicky regarda l’indexé et lui répondit en balançant un autre corps sur le tas qu’il avait fait.
- « On n’a pas vraiment le choix Nick. Ça me fait autant chier que toi. Récupère ce que tu peux pour qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à nous et le pognon. S’il y a de la came on la crame avec les effets personnels. »
Les deux hommes terminèrent donc de rassembler les corps en deux tas, avant de les asperger avec de l’essence à briquet que Warwick gardait sur lui. Il prit ensuite sa cigarette pour la lancer sur les cadavres, ces derniers prenant feu assez rapidement, au moment où des sirènes se firent entendre.
Worick donna alors le signal à Nick de partir le plus vite possible et de le retrouver à l’agence, avant de prendre le chemin opposé pour brouiller les pistes si quelqu’un les avait vus en train de s’occuper des malfrats une fois son sac avec les effets personnels des victimes et l’argent récupéré.
Après avoir fait le tour du quartier par toutes les ruelles possibles et imaginables pour brouiller les pistes, le borgne se mit sur le chemin de l’agence, tout en fredonnant « Maneater » de Daryl Hall & John Oates. Une fois arriva à l’agence, l’homme à tout faire retira sa veste et son gilet pare-balles, avant de vider le contenu de son sac sur la table, se mettant à compter ce qu’il y avait en argent pour le séparer en parts égales pour le trio, avant de se raviser et de mettre un peu plus à Nick pour qu’il puisse faire un cadeau à Alex, pour une fois qu’il n’avait pas bousillé la chemise qu’il lui avait emprunté.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 31 Jan 2022 - 21:38
Oui, ça l'agaçait de devoir jouer les "homme de ménage" après ce petit massacre. C'est qu'il aurait largement préféré laissé la police faire, ils auraient pu jouer à refaire le puzzle de certains types qu'il avait bien amoché. Un katana, ça tranche ! Alors des bras et des jambes devenus orphelins de corps c'est assez courant. D'autres se retrouvent même avec les entrailles sur le sol en guise de décoration pour la ruelle. Oui, c'est sanglant et très salissant, plus qu'un flingue qui au mieux trou et fait éclabousser du sang partout. Soupirant, il alla récupérer les derniers corps pour les jeter de manière négligente sur le tas, sans avoir un réel respect pour ces corps autrefois vivant. Nicolas sait que sa vie ne finira surement pas mieux que la leur, mais qu'importe, ça lui va, c'est le deal.
Warwick fout le feu au tas autant dire que ça va sentir la chair bruler très rapidement et ce n'est pas une odeur très appréciable pour le sourd. C'est déjà peu ragoutant pour une personne ayant tout ces sens, mais pour lui dont l'odorat est plus développé, ça devient rapidement un Enfer. Alors quand son comparse lui indique qu'il est temps de filer, il ne se laisse pas prier. Rapidement, il grimpe sur l'échelle de secours d'un immeuble et s'arrange pour monter sur le toit. Quoi de mieux que de sauter de toit en toit pour être discret. D'en haut, il observer le tas fumant et s'éloigne. Malgré tout, il se poste un peu plus loin et observer les policiers se dépêcher sur les lieux du crime. Voir les regards effrayés de certain l'amuse. Voilà une boucherie pour eux. D'ailleurs, il se demande si l'agent Redfield sera sur l'affaire, on ne peut pas dire qu'ils s'entendent très bien. Est-ce qu'il pensera à lui en voyant ça ? Voilà une bonne question. Après deux minutes, il repart et s'éloigner le plus possible. Avant de rentrer, il fait même un détour pour faire quelques provisions à la supérette la plus proche de l'agence.
Enfin de retour, il déposa tout sur une table et se laissa tomber sur un siège. Les choses se sont plus que bien passé, le tout sans accroc et assez facilement. Les mecs de se groupe étaient nuls et pas très doué. Se faire massacrer par deux hommes... Bien que Nicolas, vu ce qu'il est, représente facilement une petite armée à lui seul. Le borgne était en train de faire les comptes, ce qui est bien avec les mafieux, c'est qu'ils payent bien et rapidement ! Alors, la monnaie était déjà là. Nicolas fait un signe de tête comme pour demander "combien" par curiosité, même s'ils avaient déjà discuté au préalable et avaient une idée de la prime gagnée, mais on ne sait jamais, des fois, le commendataire aurait pu être plus généreux.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 4 Fév 2022 - 14:19
Une promenade de santé
PV Nicolas Brown
Alors que le borgne était en train faire les comptes, Nick arriva à son tour avec des emplettes qu’il posa sur la table, non loin de Warwick. Ce dernier prit une bouteille d’eau et l’ouvrit pour en boire un coup, avant de la refermer et de la passer à son partenaire tandis qu’il lui demandait combien il y avait au total. Le blond répondit en faisant glisser une liasse de billets vers Nicolas.
- « Au total il y en avait pour vingt-deux mille, plus deux mille dans ce que les gars avaient sur eux. J’ai pris sept mille, on garde huit mille de côté, et je t’ai filé neuf mille parce que dans quelques jours il y a un événement bien particulier et Alexou a bien droit à avoir un cadeau de la part de son amoureux ! »
Le jeune homme se mit ensuite à tirer la langue avant de rire, prenant ensuite le restant du magot pour le mettre dans leur coffre fort au sous-sol, et sa part dans son tiroir du bureau. Il regarda par la fenêtre de leur appartement les gens qui passaient, se demandant comment ça se passerait quand Alex et Nick seront ensemble. Est-ce qu’ils auront besoin de leur propre nid douillet ? Est-ce que Nicolas serait encore avec lui pour tenir l’agence ?
Un bruit de klaxon le sortit de ses pensées, une voiture ayant manqué d’écraser un gain qui traversait la route un peu plus lion. Worick secoua la tête et sourit plus franchement avant de proposer à son partenaire.
- « Tiens ! Ca te dirait pas qu’on aille voir dans les boutiques du quartier huppé pour trouver un cadeau approprié pour Alex ? En plus il y a des belles promos en cette période, autant en profiter. »
Le borgne prit sa veste ainsi que celle de Nick pour la lui passer, prenant quand-même son arme dans son sac au cas où il en aurait besoin, même s’il y avait peu de chance qu’ils aient du boulot aujourd’hui après le massacre qu’ils avaient fait avec Nicolas juste avant.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 11 Fév 2022 - 22:38
Son ami lui donna sa part, il y avait une bonne liasse de billet et juste à vu d’œil, il était capable de voir la différence de hauteur, en sa faveur, entre la part de Worick et la sienne. C'est étrange... Le borgne n'est pas du genre à faire des erreurs de calcul, il est intelligent, bien plus intelligent que Nicolas sur ce genre de chose. Et puis, il n'est pas non plus du genre à avoir soif d'argent. Pour le moment, il vit bien alors, il ne comprend pas trop cet extra. Mais l'explication ne va pas tarder à tomber et le faire tomber des nus ! L'explication lui fit faire de grands yeux ronds remplit d'incompréhension. C'est quoi cette histoire d’évènement particulier ? Clairement le mercenaire n'y est pas. La Saint Valentin... comment est-ce qu'il aurait pu penser à cette journée qui ne l'a jamais vraiment concerné. Mieux encore... cette journée pour Alex et lui... Heu ! Clairement Warwick a dû péter un câble, non se prendre un sacré coup sur la tête pendant leur combat pour divaguer de la sorte à présent. Quand il lu le mot "amoureux" sur les lèvres de son comparse, il faillit s’étouffer. Lui ? Amoureux d'Alex ? Non, pas du tout ! Ainsi, Nicolas fit une tête voulant clairement dire "je comprends pas, qu'est-ce que tu racontes là ?"
Jusque là, Nicolas n'a pas encore réussi à mettre de l'ordre dans ses sentiments. Il sait qu'il est proche d'Alex, qu'il veille toujours sur elle, qu'il n'est jamais bien loin et qu'il fera toujours tout pour la sauver. Sauf que s'avouer qu'il est amoureux et comprendre juste ce simple sentiment... c'est une autre histoire. Alors, Warwick qui lui balance ça, c'est comme une sorte de d'électrochoc. Pour l'heure, il est dans le déni. De toute manière, comment pourrait-elle l'aimer ? C'est un mercenaire, un type sanguinaire capable de tuer avec froideur et même d'apprécier ça. Le plus logique serait qu'elle reste loin de lui. Disons qu'ils sont juste amis, c'est déjà pas mal, non ? Mais voilà que son ami semblait être absent à regarder dehors plutôt de que de lui donner des explications à ces idées vaseuses.
Quand il fut de retour dans le monde des vivants, il voulait faire les boutiques pour qu'ils achètent un cadeau à Alex. Là encore, il le regarda en mode "mais pourquoi". Attention, il n'est pas contre l'idée de faire un cadeau à la demoiselle, mais il sait clairement que tout ceci sent l'entourloupe et il ne veut pas se faire avoir par son ami qui pourrait être un sacré vieux briscard quand il en a l'envie. "Pourquoi tu veux que je fasse un cadeau à Alex ? C'est pas son anniversaire !" demande t'il avec ses mains, des mouvements d'ailleurs assez rapide qui pouvait trahir son agacement. Oui, il faisait l'idiot, il ne voulait pas comprendre, mais s'avouer ses sentiments, ça lui semble trop compliqué. Nicolas n'est pas fait pour aimer ou être aimer, il le sait et cela depuis toujours. Depuis sa naissance, on la rejette, on le déteste, on a peur de lui. Alors, ce changement brutal... c'est effrayant !
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
Une promenade de santé - [PV Nicolas Brown]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum