Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) ready for the show? feat. Stitch
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) ready for the show? feat. Stitch HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyMar 18 Jan - 0:12

ready for the show ?

• feat. Stitch

Le mois dernier avait été éprouvant pour le jeune Parker. Après une attaque violente au marché de Noël il finit dans un piteux état. Et c'est après un mois de convalescence que son facteur guérisseur se décida enfin a pointer le bout de son nez. Il était bien heureux à l'idée de sortir de sa chambre, retrouver ses amis et surtout reprendre ses activités de super-héros. Peter avait vécu bien trop de choses pour se laisser décourager par une erreur de parcours. Erreur qui aurait pu lui coûter la vie, certes. Mais cette expérience lui rappela qu'il se devait de profiter de tout ceux qu'il aime. Être Spider-Man c'est génial, et être Peter Parker l'est tout autant.

D'ailleurs on pouvait voir le Peter Parker courir dans les rues de la ville avec un gros sac de sport et une aussi grosse boîte sous le bras. Il ne voulait pas être en retard, il avait promis à son ami Stitch de l'assister pour sa présentation de ce soir. Même ci il ne savait pas exactement en quoi cela pouvait bien consister de filer un coup dans ces cas là. Alors il avait apporté tout un tas de trucs plus ou moins utile. Et un jeu de lumière qu'il emprunta à un camarade dans sa résidence étudiante. Il n'est déjà pas très en avance mais quand il passe devant un café il ne put s'empêcher d'y faire une halte.

«  Désolé mais je ne laisse pas rentrer les gamins. Reviens me voir quand tu auras du poil au menton. Et une tenue, plus appropriée dit le vigile en toisant le garçon qui porté un tee shirt avec une phrase débile de geek.
- Quoi mais, euh. Vous rigolez. Mon ami est à l'intérieur. Je suis venu pour lui ! Laissez-moi rentrer deux petites minutes. Et puis je connais très bien votre patron- »

Décidément, le vigile -qui faisait honnêtement bien plus d'une tête de plus que lui- n'était pas décidé a le faire rentrer. L'adolescent recula gentiment en comprenant bien qu'il ne devait pas plus insisté. C'est là que la porte s'ouvrit.

« Stitch ! Pile au bon moment. Je suis désolé du retard mais.. J'ai du café ! » brandit-il fièrement le sac où se trouvait le saint graal. Y échappant de peu de faire tout tomber mais il eut le temps de se reprendre avant. C'est plutôt satisfait qu'il passa bien malgré tout devant le vigile pour entrer dans les lieux. « Wow. » C'était carrément classe cet endroit. Pas étonnant en connaissant le maître des lieux. « Je, j'ai apporté des jeux de lumières mais je suppose que tu ne vas pas en avoir besoin .. Ça va, pas trop le traque ? J'ai carrément mal au ventre pour toi rien que d'y penser. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Mar 14 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyMar 25 Jan - 16:30


ready for the show?

{feat. @Peter Parker} Le fameux soir était arrivé. Après avoir rencontré le fameux Loki par le biais de Peter, tu avais enfin ta propre soirée. Bon, tu ne chantais que deux chansons, mais c’était déjà très bien et au moins ça te permettais de performer et surtout de t’entraîner, ce qui n’était pas négligeable. Depuis que tu avais reçu cette voix humaine, tu avais profité pour l’exploiter, tout comme ton corps, que tu mettais quotidiennement face au sport, que ce soit pour ta propre personne ou pour quelques clients lors de cours de gymnastique ou même de danse. Etre humain était vraiment super, toi qui n’était encore qu’un Alien déguisé en chien il y a quelques années maintenant… Tu ne sais pas si tu serais capable de retrouver ton ancienne vie, certainement que oui mais bon, pour l’instant tu préférais penser à ce genre de choses plutôt qu’au trac qui ne cessait de s’accumuler.

Tout était fin prêt, il ne manquait plus que l’heure arrive à terme et surtout la présence de ton assistant, Peter. Bien que tu n’en as pas trop besoin, tu savais que le jeune homme voulait toujours aider et puis, il était tellement marrant que tu ne pouvais que le vouloir près de toi, rien que pour t’enlever du stress et surtout pour te rassurer. Observant l’heure tourner, tu pris une gorgée de ton verre d’eau mais tu avais besoin de sortir, de prendre l’air, tu commençais à péter les plombs à faire les quatre cents pas dans ta loge. C’est alors que tu poussas la porte, sortant dehors pour retrouver l’air frais et revigorant, que tu remarquas ton jeune ami, bloqué par le vigil qui ne voulait pas le faire entrer. « C’est ok Régie, il est avec moi et il connait le boss personnellement, tu devrais faire attention, tu sais comment Monsieur Laufeyson peut être quand on le contrarie ? » Il vous observe alors que tu ris en observant à ton tour le jeune Parker. Il est vraiment mignon, mais ce n’est pas la raison de sa présence. « Super, viens, on rentrera après… » Que tu lui lances en glissant une main sur son épaule, l’entraînant vers l’arrière alors que tu poses tes fesses sur un rebord en pierre, invitant le plus jeune à faire de même. « Je n’aurais pas besoin de ton jeu de lumière mais je ne dirais pas non à une tasse de café car je flippe grave mec ! » Tu prends ton visage entre tes deux mains et tu relèves le visage ensuite, une fois que tu as retrouvés tes esprits, attrapant la tasse de café que te files l’étudiant. « Merci, pour le café et ta présence ! » Tu bois une gorgée, puis deux et finalement en cinq gorgée tu finis la boisson, tout sourire. « Il était vraiment bon, tu gères Peter ! » Tu le regardes, visant la poubelle au loin pour y jeter le gobelet cartonné que tu as préalablement mit en boule et tu marques alors tu fais un signe de victoire avec ton bras, riant, bêtement. « Allez, ça va bientôt être l’heure… Je ne chante que deux chansons mais là y a du monde, j’aimerais que Lilo soit là… » Tu lui avoues ça mais tu reviens glisser un bras sur son épaule, l’attirant vers toi le temps d’un mini-câlin, ajoutant. « Mais t’es là, toi, et ça me touche vraiment. Je compte sur toi pour filmer et faire en sorte que ça soit extra en rediffusion ! » Que tu lui lances, te levant pour l’entraîner dans tes pas, repassant devant Régie, avançant jusqu’à ta loge.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) ready for the show? feat. Stitch HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyLun 7 Fév - 23:31

ready for the show ?

• feat. Stitch

Peter faisait de son mieux pour être le plus présent possible pour ses amis. Il tenait à être la personne sur laquelle on peut compter en cas de besoin. Mais son emploi du temps n'avait de cesse de se charger. C'était intenable pour quelqu'un de son âge. Il voulait tout et être partout à la fois. L'organisation c'était pas son fort mais peut-être que ça viendra avec le temps. Le monde n'allait pas s'effondrer si Spider-Man s'absente une soirée. Si ?

Par chance Stitch arrive au bon moment pour lui sauver la mise. Il aimait beaucoup le garçon, passer du temps avec lui était toujours un bonheur. Ils riaient bien ensemble. Stitch est un vrai bout en train comme lui. Il est aussi très tactile mais c'est une chose qui ne l'a jamais dérangé. Bien au contraire étonnement. Il se laissa alors entraîné vers l'arrière avant de s'installer a ses côtés pour siroter les boissons chaudes qu'il avait ramené. « C'est normal, j'allais louper ça pour rien au monde. Et si t'as le traque sur scène j'ai un moyen in-faillible. » Il prend une gorgée de café avant de poursuivre « Imagine le publique tout nu. Je te jure ! Il paraît que ça marche. Mais sauf moi hein » rigola-t-il en finissant à son tour son café. Mais au moment de jeter son gobelet il loupe son tire et grimace. La défaite. Il se retrouve a devoir chercher son gobelet pour le jeter convenablement.

Dans des moments euphorique comme celui ci, on ne peut s'empêcher de penser aux personnes absentes avec qui ont aimerait les partagé. Peter ne peut que se sentir désolé pour son ami, comprenant parfaitement ce petit pincement au cœur. Mais il était là, lui. Il le serra dans ses bras pour lui donner du courage. C'est vrai qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Il y avait déjà de la musique, on pouvait sentir que l'ambiance s'échauffait. « Qu'est-ce que tu vas chanter ? Tu peux me le dire ? » demanda-t-il en entrant dans la loge. C'était la première fois qu'il se trouvait dans une pièce pareille. « C'est véritablement trop cool. Tu vas devenir une star ! » Qui sait ? C'était peut-être le début d'une carrière. Et il serait fier d'y avoir apporté sa petite contribution. Il avait envie de toucher à tout. Ce sentant tout euphorique pour son ami. « Il y a vraiment de tout ici, mais regarde moi toute ces tenues.. » Bon là il était perdu. Il mettait son nez partout et avait d'ailleurs déjà chipé une paire de lunettes vintage alors qu'il avait vraiment pas une tête à lunettes. En tout cas pas celle là, ni EDITH. Peut-être une tête à chapeau ? Une tête d'ampoule ça oui. « Oh ! Faut pas que j'oublis. Je dois te présenter à quelqu'un. » Un poil énigmatique, il récupéra son sac de sport qu'il ouvrit. C'était un peu le fouillis là dedans. « J'ai déjà fais des vlogs quand j'étais à New York. J'aurais trop aimé ouvrir ma chaîne Youtube pour, enfin bref. Heey qui voilà » Tout droit sorti du sac se mit a voler son petit drone araignée autour de son ami. Initialement sur son premier costume, il avait trouvé un moyen pour le contrôler depuis son portable. « Je te présente Dronie. C'est lui qui va te filmer sous tout les angles. T'es prêt ? » il posa ses mains sur ses épaules. « Tu vas gérer comme un pro. Et puis si tu as le taque, tu connais ma technique ancestrale maintenant. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyMar 8 Fév - 12:43


ready for the show?

{feat. @Peter Parker} Peter était ce bout en train, comme toi, qui apportait joie et bonheur partout où il passait. Faut dire qu’il ne manquait pas d’amuser les gens, tant par ses paroles qui étaient drôles mais aussi par ses gestes, on pourrait le qualifier de pitre, par moment, mais un joli pitre alors, car oui, le jeune Parker était mignon, bien que plus jeune que toi mais ça n’empêchait rien à ce que tu le trouves beau, non. La technique infaillible que te mentionnait le jeune étudiant te fit rire et tu ne pus qu’ajouter, venant le taquiner d’un léger coup d’épaule. « Je penserais uniquement à toi, tout nu, ça doit être sympa… » Tu le regardes, jouant des sourcils avant de te redresser et rire, marquant un but avec ton gobelet alors que ton ami lui n’en met pas et va le jeter de lui-même. Tu l’attires vers toi histoire de le réconforter et tu mords ta lèvre quand il te demande quelle musique tu vas bien pouvoir chanter. « Alors, j’sais pas si tu connais car ça doit pas être ton style, mais je vais interpréter une chanson du King, Elvis Presley, elle s’appelle Jailhouse Rock et même si tu la connais pas je suis sûr que tu vas danser, crois-moi. » Que tu dis dans un rire, te remémorant les moments de danses que tu passais en compagnie de Nani mais surtout de Lilo. Tu fais la moue car ça te rend nostalgique mais ton ami est là et puis il est très enthousiaste, tellement que ça devient contagieux et te voilà excité comme une puce, tout comme Peter. « Merci mais je vais attendre un peu avant de devenir célèbre, sinon je pourrais plus profiter des gens qui comptent pour moi, comme toi ! » Que tu dis, esquissant un sourire alors que tu le vois farfouiller un truc dans son sac, pendant ce temps t’attrapes ta tenue et tu te retrouves alors en boxer devant ton ami et sa caméra araignée, qui te fait penser à un super-héros. « Wow, top, j’ai jamais été à New-York moi, juste Hawaï… » Tu sais que des gens aimeraient bien aller là-bas mais toi tu y es ‘né’ on va dire alors c’est juste un endroit comme un autre, pas de quoi t’exstasier. « Bon, désolé que tu dois me voir à moitié nu mais comme un abruti j’ai oublié d’enfiler ma tenue alors peux-tu me passer cette chemise derrière-toi ? » Que tu lui demandes alors que tu enfiles le jean qui se trouve juste devant toi, le boutonnant pour ensuite enfiler une paire de converses assortis à la chemise, chemise que tu récupères auprès de Peter avant de la fermer et d’enlacer ton ami un court instant, fermant les yeux pour chasser le trac et toutes les mauvaises pensées. « Allez, c’est parti. Je te fais confiance avec Dronie, et si j’ai trop peur, je t’imaginerais nu, ça va m’aider, enfin quoique … » Tu ris en venant ébouriffer la chevelure du jeune Spider-Man et tu le laisses passer devant toi, attrapant ta guitare pour te diriger vers la scène principale. « Tu peux soit te mettre dans la foule ou rester ici, y a une belle vue partout de toute façon, vu que je suis sur scène… » Tu esquisses un sourire. Blagues nulles mais blagues qui te servent à cacher ton stress et le trac qui monte et monte encore. Une fois sur scène, tu salues la foule et reprends la parole, avec un ton un peu plus sérieux quand même. « Bonsoir à toutes et à tous, je me présente, Stitch Pelekaï, merci à M. Laufeyson pour sa confiance et sa générosité mais maintenant, place à la danse, car mes chers amis, ça va swinguer ! » Puis tu te laisses aller, laissant tes doigts jouer de la guitare alors que petit à petit la foule se met à chanter Elvis puis finalement à danser. Et ça dure et toi tu t’amuses, lançant des sourires à Dronie mais aussi à Peter, jouant des sourcils en mode ‘je t’imagine nu’ et ça te fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) ready for the show? feat. Stitch HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyLun 28 Fév - 10:58

ready for the show ?

• feat. Stitch

C'est bien sans le vouloir que Peter avait tendu la perche pour se faire battre, et voilà qu'il piquait un fard, tout gêné. Au fond il ne le dira pas, mais il aimait beaucoup ça, les taquineries de Stitch. Ça lui donnait l'impression de plaire à quelqu'un et surtout, ça rendait leur relation toute particulière et précieuse.

Peter finit par demander quelle chanson Stitch comptait interprété. Il n'était pas très branché côté musique, mais quand même oui ! Il connaissait le King ! « Oui bien sûr que je connais » répondit-il avec ce petit air de : non mais tu me prends pour qui. Avant de tirer une autre tête qui disait clairement : Non en vrai je connais pas du tout. Car il ne le connaissait que de nom. « Enfin pas tout a fait. Mais je sais déjà que je vais adoré et que tu vas tout déchirer. Et peut-être, peut-être que oui, tu auras le privilège d'assister à mes supers pas de danse. » Il riait en disant ça mais n'en croyait pas un seul instant. Mais c'était comme ça avec Stitch. Il ressentait avec lui un surplus de confiance qu'il n'avait en règle général. Passé du temps avec lui le rendait réellement heureux. « Ça va être dur de devoir te partager avec tout tes fans et toutes ces pop-stars qui seront a tes pieds. Ça va me faire beaucoup de concurrence » plaisanta-t-il en farfouillant des les affaires présentes dans la loge. Il y avait vraiment de tout. Loki n'y allait jamais avec le dos de la cuillère. « Je suis sûre que tu aurais adoré. Broadway, toutes ces comédies musicales, son agitation. C'est la ville qui ne dort jam-.. » Il ne s'attendait pas a voir son ami dans cette tenue -quoique manque de tenue pour le coup- ça lui perdre le fil de sa phrase. Stitch était décidément plus que très mignon. Il sentit quelque chose se nouer dans le creux de son estomac. Entre se qu'il a le privilège de voir et se qu'il pense il ne peut s'empêcher d'avoir le rouge lui monter aux joues. Il resta là bien figé quelques secondes qui lui parurent une éternité. Gravant inconsciemment cette image en mémoire. « hein, de quoi ? Ah oui, la chemise excuse-moi » il se retourna d'un geste vif pour récupérer la chemise qu'il lança à son ami. Il tourna un regard vers Dronie et.. non, Non ! Il ne fallait pas penser comme ça.

C'était le moment, la foule l'attendait avec impatience et la pression montait. Il pouvait la sentir lui aussi, il était si content. « Arrête.. » répliqua-t-il sans grande conviction quand Stitch lui rappelle sa fameuse technique infaillible contre le trac. « Je vais descendre en bas, je veux pas me retrouver seul a danser. Et je compte sur toi pour me rejoindre après. Bonne chance ! » Après une dernière accolade, Peter partit devant pour rejoindre la foule au pieds de la scène. Il dût se faufiler entre les gens car il y avait déjà beaucoup de monde. Et le show pouvait commencer ! C'était la première que Peter voyait Stitch dans cette situation. Il était magnifique, il brillait de sa prestance. Tout le monde était subjugué et lui le premier. Il n'avait beau ne pas connaître les paroles, à sa grande surprise il se laissa prendre par l'euphorie de ce moment. Comment ne pouvait on pas danser sur une musique aussi entrainante ? Il était vraiment passé a côté de quelque chose. « Wouhou Stitch ! » cria-t-il tel la groupie qu'il était devenu ce soir. Cette soirée il allait s'en souvenir longtemps, et encore, elle était loin d'être terminé. Il se surprenait lui même a apprécié l'ambiance des lieux et a vouloir y rester jusqu'au bout de la nuit si c'était avec Stitch.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyLun 7 Mar - 19:41


ready for the show ?

Tu n’étais pas sûr que le plus jeune connaisse Elvis, après tout, il avait genre sept ans de moins que toi, mais apparemment, il connaissait, ou du moins il savait de qui tu parlais, c’était déjà ça puisque peu de gens connaissait Elvis ou alors simplement de nom. Toi, c’était surtout grâce à Lilo que tu le connaissais et depuis c’était devenu ton idole, carrément. Tu avais déjà réfléchi à ton costume pour le prochain Halloween, tu n’étais pas censé faire peur et au moins ça te rendrait encore plus irrésistible. Le fait qu’il plaisante sur ses pas de danses te fait aussi rire, il est adorable Peter quand il s’y met. « Au pire, si c’est vraiment si terrible, je te filerais un ou deux cours, qui sait, tu as peut-être un talent caché ! » lui réponds-tu avant de venir tapoter son épaule et de secouer la tête. « Même si je deviens célèbre un jour, je n’oublierais pas d’où je viens et qui était là quand j’ai grimpé vers le sommet, donc y aura toujours une place dans mon cœur pour toi. » Tu es sincère. Peter est entré dans ta vie comme ça, sans prévenir, mais aujourd’hui tu ne veux plus qu’il en ressorte.

Alors que tu te désapes, y a pas d’autres mots pour décrire la situation, c’est-à-dire toi en sous-vêtements, tu vois que tu ne laisses pas indifférent le plus jeune, ce qui t’amuses mais tu te contentes d’enfiler tes vêtements et de lui demander la chemise, sans ça tu ne serais pas parfait pour tes premiers pas à l’Asgard. « Merci. » lui réponds-tu simplement, car tu ne veux pas le rendre encore plus mal à l’aise qu’il n’a l’air de l’être. Tu sais être gentil quand tu le veux et c’est le cas.

Finalement tu es fin prêt à monter sur scène et tu le taquines une dernière fois avant d’hocher la tête quand il te dit qu’il sera devant pour ne pas être le seul à danser. Tu montes donc sur scène, tu te présentes et tu commences alors à chanter. Bien vite la salle scande les paroles, ou du moins le refrain, et elle se met également à danser. Tu ne peux t’empêcher de regarder Peter qui semble vraiment apprécier le show et alors que tu termines ta musique, que tu t’apprêtes à partir, le public crie pour que tu chantes une nouvelle chanson. Tu regardes les metteurs en scènes, voir si c’est possible et ils valident, une seule chanson mais c’est déjà trop pour toi, t’es reconnaissant quand tu reprends la parole. « Alors ça sera la dernière chanson, merci à vous ! » Et les notes de la chanson A Little Less Conversation commence à se faire entendre.

Une fois cette chanson terminée, tu cèdes enfin ta place et tu cours en loge pour ranger tes affaires et tu reviens à la rencontre de ton ami qui est toujours près de la scène et semble surexcité. « Alors, ça t’a plu ? » Que tu lui demandes alors que tu lui tends son drone, que tu avais récupéré à la fin de ta prestation. Tu poses une main sur le bas de son dos, te rapprochant pour mieux lui parler car un autre artiste est déjà monté sur scène et chante. « Merci encore pour le drone, tu veux rester encore un peu ou tu veux faire autre chose ? » Que tu lui demandes, ton sourire de tombeur activé.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) ready for the show? feat. Stitch HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyMar 12 Avr - 14:15

ready for the show ?

• feat. Stitch

« C'était géant ! T'as été.. wouahou ! Mais t'étais vraiment stressé ? Je te crois pas.. » répliqua Peter avec enthousiasme en lui donnant un petit coup de coude à l'épaule. Il récupéra donc Dronie qu'il enfourna dans son précieux sac. « Je vais te faire un super montage. Je pourrais même demander à Brooklyn de m'aider. Les réseaux sociaux c'est plus son truc. » Il pouvait déjà imaginé une petite équipe de comunity management pour la carrière de son ami. Ca le faisait rire et ça lui plaisait beaucoup de sortir de sa zone de confort. D'explorer d'autres horizons que les blouses blanches et les éprouvettes. « Ça te dit qu'on.. » Et là, soudainement son cerveau s'arrête en voyant un garçon passer devant eux. Il était mignon, porté un casque et se dirigeait à son tour vers les loges. Mais ce qui le frappa en premier fût cette étrange sensation. Ce n'était pas son spider-sens qui le prévenait d'un danger mais autre chose qu'il ne serrait pas expliquer. Le temps sembla s'arrêter, jusqu'à se que lentement, il quitte son champs de vision. Et tout redevient à la normal. Étrange.

« Euh excuse-moi ! Qu'est-ce que je disais ? Ah oui ! Moi j'ai soif, pas toi ? Il fait une chaleur de dingue ici. » C'est que Peter prend les devant en prenant Stitch par la main et l'entrainer jusqu'au bar en slalomant a travers la foule. Assis sur les chaises hautes du bar ils pouvaient profiter de la musique en fond. Même ci l'un et l'autre se devait de se parler dans l'oreille pour se faire entendre. Ce qu'il finit par faire après avoir commandé leur boissons. « Je crois que t'as une touche, et pas qu'une » fit-il avant de se redresser en voyant toute ces demoiselles dévorer son ami des yeux. C'était... vraiment quelque chose de déstabilisant. « Quand je te dis que t'es une star.. tu devrais aller voir. T'inquiète pas, je bouge pas » lui suggéra-t-il en se disant que son ami s'amusera certainement mieux avec ces fans qu'avec lui. C'était indescriptible ce qu'il ressentait sur le moment. Est-ce un certain degré de jalousie, où seulement de la peur ? Il ne saurait dire. Tout ce qu'il voulait, c'était le bonheur de son ami.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyMer 13 Avr - 16:25


ready for the show ?

La soirée était absolument parfaite. Tu avais été stressé de fou mais tu réussissais à contrôler tout ça désormais, comme si ça devait une normalité. Le jour tu étais professeur de sport, la nuit artiste acclamé. Peut-être serait-ce ton futur, après tout cette ville était mystérieuse et ça se pourrait que tu y fasses ton nid sur le long terme, toi ça te tenterait de fou. « Pourtant j’étais tétanisé ! Mais je t’ai imaginé nu et ça a tout de suite été mieux… » avoues-tu, rendant le coup de coude amical à ton ami avant de secouer la tête. « Non, mais en vrai je commence doucement à m’habituer à tout ça, j’aime bien la célébrité ! » ris-tu alors que tu valides les dires du plus jeune qui finit par te demander un truc et s’arrêter pour observer un des artistes que tu avais déjà croisé à plusieurs reprises. Miles Morales était son nom, un chouette type mais surtout très bon DJ. Alors que Peter reprit ses esprits, tu ajoutas, en riant. « C’est cet homme qui t’a fait cet effet ? Je le connais si tu veux que je vous présente, sait-on jamais… » Tu hausses les épaules dans un sourire. Tu es toujours là pour aider les gens à se trouver, si seulement on pouvait faire pareil avec toi pour Lilo…

Vous installant au bar, tu commandes donc deux verres et tu regardes les filles que te montres l’étudiant. « Oh, le fameux succès, quelle chance pour moi ! » avoues-tu dans un sourire de tombeur tandis que tu viens doucement tapoter son épaule quand il te suggère d’aller les voir, qu’il ne bougera pas. « Tu as intérêt, j’ai pas encore pu profiter de toi… » Et en ébouriffant ses cheveux, tu t’échappes le temps de prendre quelques photos et signer deux-trois autographes à ces jeunes demoiselles. Elles sont jolies, mais tu joues surtout pour te faire connaître, elles ne t’intéressent pas comme pourrait t’intéresser une fille en général. Alors que tu reviens auprès de ton ami, tu l’observes en attrapant ton verre. « Dis-moi ce qui te tracasse ? Tout vas bien ? » Tu bois alors une gorgée de ton verre après avoir trinqué avec le plus jeune et tu restes là, prêt à l’écouter.
Made by Neon Demon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (abandonné) ready for the show? feat. Stitch HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(abandonné) ready for the show? feat. Stitch 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyDim 24 Avr - 15:00

ready for the show ?

• feat. Stitch

Peter n'était pas un grand habitué des fêtes, des concerts. Il avait raté beaucoup de choses en portant le costume. Et en quelque sorte, dans cette nouvelle vie où il était revenu sur le banc des anonyme, il se plaisait a découvrir ces choses qu'un jeune homme de son âge devait connaître par cœur. Il ne se l'imagina pas au premier abord mais cette soirée lui plaisait beaucoup ! Et puis, comment ça ne pouvait pas être le cas en si bonne compagnie ? Il avait de la chance, beaucoup de chance de compter Stitch dans ses amis. Même ci par moment New York vient à lui manquer.. il ne peut que s'estimer heureux de cette nouvelle vie, et d'y être si bien entouré.

Et il était heureux de constater que son ami à lui aussi trouvé sa place dans ce monde. Ce nouveau monde continuait de tourner et les gens s'y faisaient petit à petit. C'était heureux et triste à la fois. Est-ce que leur monde respectif continue d'exister parallèlement ? Est-ce que leurs proches avaient conscience de leur disparition ? Toute ces questions n'avaient pas lieux d'être. Profitons ensemble de l'instant présent. « Ça n'a pas que des bons côtés » commença Peter en connaissance de cause. Puis il poursuivit avec un petit sourire « Mais je serais là pour effacer les mauvais côtés. Tu peux me considérer, comme ton bodyguard » proposa-t-il avec une voix faussement viril et grave avant de rire. Mais néanmoins sérieux de vouloir protéger son ami des méandres de la célébrité. Protéger, c'était dans son sang.

« Que-quoi ? Noon » se mit-il a bégayer en faisant de grands gestes. « Et puis qu'est-ce que je lui dirais ? » Ah ça oui, il ne serait dire.. Alors plutôt que de laisser Stitch jouer les entremetteurs, Peter s'empresse de l'emmener avec lui jusqu'au bar. Etre avec Stitch lui faisait toujours son petit effet. On ne pouvait que tomber sous le charme de sourire. Il était son précieux ami et en même temps, il y a ses moments comme celui où il se surprend a ressentir autre chose. Sans doute trop faible face au sourire enjôleur de son ami qu'il laisse le quitter un instant pour faire connaissance avec ce petit groupe de fan-girl. Et ce n'est pas la scène en elle-même que Peter se retrouve a observer, mais Stitch, et uniquement lui. Quand il revient il se sent pris au dépourvu, comme pris en flagrant délit d'une rêverie qu'il ne devrait pas avoir. « Non tout va très bien ! » s'empressa-t-il de dire en venant se cacher derrière son verre dont il boit quelques gorgées. « J'ai une tête qui va pas bien ? Noon. Je me disais juste, que ça me faisait plaisir de te voir ici. Vraiment. Et que, c'est dans ces moments là que je n'ai plus envie de rentrer chez moi. » c'est a demi vérité qu'il lui avouait ça. Il était bien incapable d'avouer à son ami que son cœur battait anormalement dans sa poitrine quand il était avec lui. Il n'était pas courageux sur tout les aspects. Mais peut-être que les mots ne sont pas nécessaire que ça. Parfois, les regards en disent beaucoup plus.
KoalaVolant

Spoiler:


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch EmptyMer 27 Avr - 12:45


ready for the show ?

Le show maintenant terminé, tu allais pouvoir profiter de ton ami comme il se devait. Après tout c’était grâce à lui que tu étais arrivé ici, sans sa personne tu n’aurais jamais rencontré Loki et tu n’aurais donc pas pu te produire ce soir. Tu n’étais pas encore des plus célèbres mais juste assez pour être reconnu et même dérangé pour un autographe ou une photo. Faut dire que tu n’es pas moche, loin de là, tu le sais et des fois tu en joues un peu, ça t’a toujours aidé pour obtenir ce que tu voulais, même en temps qu’Alien auprès de Lilo ou Nani. Mais entendre le plus jeune se proposer d’être ton bodyguard, ça te fait rire mais pas de façon à te moquer, c’est juste… mignon. « Alors c’est avec plaisirs que j’accepte que tu sois mon bodyguard, je me sens déjà plus rassuré ! » Tu esquisses un sourire avant de le suivre jusqu’au bar, haussant les épaules quand il mentionne Miles d’un regard pour finalement te dire que non et qu’il ne saurait pas quoi lui dire. « Bah je ne sais pas ? Il te plait-plait ou alors c’est genre un sixième sens et tu sens qu’un truc vous connecte ? » demandes-tu, légèrement curieux.

Mais très vite tu dois l’abandonner et donc tu ne profites que d’une gorgée de ton verre avant de partir vers tes fans, posant le temps de quelques photos et signant divers autographes. Revenant aussi vite que tu étais parti tu vois qu’un truc cloche chez le plus jeune. Tu le sais, ça se voit mais il te dit que non, tout vas bien. « Mouais… » avoues-tu dans un rire avant de hausser les épaules pour venir prendre quelques gorgées de ton verre que tu tiens entre tes doigts ensuite. « Non tu as juste la tête d’une personne jalouse, si je peux être honnête… » avoues-tu alors que tu viens poser ton verre après l’avoir vidé et que tu viens poser une main sur son épaule, esquissant un sourire. « Et moi je suis heureux d’être à tes côtés, mon monde me manque mais t’avoir à mes côtés suffit à me le faire oublier et puis, on s’est rencontrés grâce à cet évènement, alors faut qu’on s’en réjouissent ! » avoues-tu alors que tu demandes deux shoots au serveur. Et une fois ces derniers servis tu regardes le plus jeune, ton sourire s’élargissant. « Allez, à nous ! » Et une fois le verre avalée tu le reposes, grimaçant et c’est là que tu comprends ce qu’il se trame. Serait-il possible que Peter ait un crush sur toi ? « Oh ! » T’exclames-tu alors que tu viens près de son oreille, tes lèvres à quelques centimètres de cette dernière. « Je te plais, c’est ça ? » demandes-tu. Ton ton est simple, doux, tu ne veux pas lui mettre la pression ou le rendre mal à l’aise mais tu as compris en un regard que tu ne le laissais pas indifférent. « Car si c’est ça, sache que tu me plais aussi, t’es drôlement sexy pour un geek… » ris-tu alors que tu reprends ta place, lui adressant un sourire sincère.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (abandonné) ready for the show? feat. Stitch   (abandonné) ready for the show? feat. Stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) ready for the show? feat. Stitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: