Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de vous rejoindre avec le personnage de Caitlyn d'Arcane sauf que... il y a le problème de l'avatar En effet, c'est moins facile avec des personnages animés, on a pas directement l'acteur qui le joue comme option évidente
Bref, j'ai besoin d'un peu d'aide ! J'avais pensé à des têtes comme Jung Hoyeon, Adeline Rudolph, Jessie Mei Li ou encore Natasha Liu Bordizzo, mais je suis pas 100% convaincue. Je poste ici dans l'espoir d'avoir quelques suggestions, ou un peu d'aide pour choisir entre ces demoiselles
Bonne soirée/nuit à tous
Invité
Lun 17 Jan - 0:29
@Caitlyn Kiramman hello à toi Déjà ravie de voir que tu ais décidé de nous rejoindre
Ensuite des demoiselles que tu proposes, je trouve que celle qui correspond bien c'est Natasha. Voilà ma petite intervention
Coucou, je ne connais pas l'univers, enfin de nom, ni le personnage, mais j'aime bien Adeline Rudolph pour ma part.
Bughead
Invité
Lun 17 Jan - 18:24
Coucou toi
Alors, pour ma part, je pencherai plus pour Natasha, je trouve qu'elle colle bien au personnage. Voilà pour ma petite contribution.
Ca fait plaisir de te voir sur le forum surtout avec du Arcane (presque envie de jouer Yumi... Même si elle n'apparaît pas dans la série, il me semble)
Contenu sponsorisé
Aide pour trouver un avatar
Page 1 sur 1