Ces derniers temps, les pas de Carmilla la guidaient naturellement jusqu'au Lux, cet établissement où toutes sortes de gens se réunissaient. Et donc, l'établissement idéal lorsque l'on était en quête d'anonymat ou de rumeurs croustillantes. Deux choses dont l'ancienne vampire avait cruellement besoin afin d'oublier les pensées obsédantes au sujet de sa dernière victime, celle qui se refusait à la laisser en paix et ce, peu importe le nombre d'amantes qu'elle prenait ou le nombre de gorges qu'elle perçait de ses crocs.
Lucifer, le seul véritable ami qu'elle ait réussi à se faire dans cette ville, était absent. Habituellement, ç'aurait été une raison suffisante à lui faire rebrousser chemin. Mais la journée avait été longue, et elle commençait à avoir soif. Non pas soif d'alcool, mais de sang. Or, quel meilleur endroit que le Lux pour trouver une proie séduisante - et probablement consentante, sans quoi Lucifer viendrait lui remonter les bretelles ?
Dans un soupir, Carmilla prit place au comptoir, adressa au barman un sourire de circonstance. Ils se connaissaient bien, tous les deux, à force. Ils n'échangeaient que des banalités, des amabilités destinées à entretenir ce rôle confortable du serveur et de la cliente. Mais ces quelques échanges avaient suffi à ce qu'elle finisse par l'apprécier, ce qui n'était pas peu dire, venant de sa part.
Un verre de vin venait d'être déposé devant elle. Elle en savoura une première gorgée, avant de s'intéresser à son environnement. Elle repéra, à sa droite, une jeune femme qui ne semblait pas être accompagnée. Ce qui était curieux, dans cet endroit. La plupart des jeunes personnes venaient en bande d'amis ou en couple.
Curieuse, désireuse de contrer son ennui, Carmilla se déplaça d'un siège afin de se situer directement à sa gauche. Peu intéressée par les formalités, elle ne perdit guère de temps avant de l'aborder :
- Vous paraissez bien jeune pour vous retrouver toute seule ici.
KoalaVolant
Invité
Dim 16 Jan - 18:14
Thirsty?
Hope Andréa Mikaelson était dans ce monde depuis maintenant trois ans, en trois ans, elle a tout fait pour ne pas recroiser les personnes qu'elle connaissait lorsqu'elle était autrefois étudiante à l'école Salvatore. Mais surtout, se retrouver sans aucun pouvoir, que ce soit sa nature de sorcière, son côté lycanthrope et son côté vampire. Humaine, mais putain de bordel, dans la peau d'une simple humaine, c'est tout simplement horrible d'être vulnérable et sans défense.
Elle loge depuis maintenant trois ans dans une petite chambre d'hôtel, trouvant de quoi payer sa chambre à sa façon. Si elle avait ses dons de vampire, elle pourrait facilement hypnotiser les gens afin de la laisser tranquille. Elle n'a pas besoin de travailler, un vol à gauche et à droite afin de gagné de l'argent, c'est mieux que rien.
Elle se rend au Lux, elle à l'habitude de s'y rendre depuis maintenant trois ans. L'ancienne Tribide aimerait bien retrouver tous les pouvoirs qu'elle avait perdu en arrivant ici. Hope a toujours été une solitaire depuis qu'elle a activé son côté vampire, abandonnant ses anciens amis, tournant le dos à sa propre famille.
Tout à coup, une personne commence à lui parler. Elle regarde cette personne, il s'agit d'une femme, elle ne l'avait encore jamais rencontrer depuis son arrivée dans ce monde très étrange. Ce qu'elle aime chez cette inconnue, sa franchise, elle aussi aime la franchise, ne pas tourner autour du pot.
- Oh ne vous en faites pas pour moi mademoiselle, je suis une grande fille vous savez.
Hope est une adulte, plus besoin de lui dire quoi que ce soit. Elle à l'impression de voir sa mère lui parler, sa défunte maman. Elle reprend son souffle, avant de prendre de nouveau la parole.
- C'est quoi ton petit nom. Moi c'est Hope Andréa Mikaelson, mais appelle moi tout simplement Hope.
KoalaVolant
Dernière édition par Hope Mikaelson le Dim 16 Jan - 19:45, édité 1 fois
Invité
Dim 16 Jan - 18:46
Thirsty?
La réponse de cette jeune femme fit sourire Carmilla, qui refoula un petit rire suffisant. C'était une réponse qui témoignait d'un certain tempérament, le genre de tempérament qui plaisait à l'ancienne vampire.
- Une grande fille, hein ?
Elle la dévisagea, puis l'observa de bas en haut, de haut en bas avec un sourire en coin.
- Si tu le dis.
Avec cette assurance qui frôlait l'arrogance, Carmilla se redressa afin de mieux accorder son attention à son interlocutrice. Elle ne semblait pas être contre l'idée d'engager une conversation avec elle. Et, puisqu'elle était une grande fille, la vampire n'avait aucune raison d'avoir le moindre scrupule face aux idées peu sages qui s'imposaient à son esprit.
- Carmilla. Enchantée, Hope, susurra-t-elle.
Son nom de famille n'était pas nécessaire. Il était rare qu'elle le donne, en vérité, jugeant que c'était inutile. Elle ne restait jamais bien longtemps pour nouer de réelles relations, de toutes manières. Toutes les amantes qu'elle prenait ne restaient que des aventures d'un soir, et ça lui allait très bien. Elle n'avait donné son cœur qu'une fois, une unique fois et ça avait été suffisant.
Elle constata que la jeune femme n'avait pas encore de boisson. La brune arqua donc un sourcil et, après avoir bu une gorgée de son vin, ne perdit pas davantage de temps et l'interrogea :
- Tu bois quoi ?
Elle attendit qu'elle lui réponde avant de faire signe au serveur de venir. Elle lui répéta le désir de boisson de son interlocutrice, avant de reporter son attention sur celle-ci. Autant continuer la discussion, à présent que les présentations étaient faites.
- Et tu fais quoi dans la vie, Hope ?
KoalaVolant
Invité
Dim 16 Jan - 19:32
Thirsty?
Hope n'avait qu'une seule idée en tête, c'est de retrouver ces pouvoirs de Tribide, elle en avait énormément besoin, car cela faisait partie d'elle et de sa personnalité, et principalement de son héritage familiale. Elle est la futur héritière de la famille Mikaelson. Elle adorerait revoir son père et sa mère, ils manquent énormément à la jeune femme. S'ils étaient encore en vie, elle suppose qu'ils ne seraient pas content du comportement et de la nouvelle identité de la jeune femme.
- On dirait que vous avez du mal à me croire.
C'est une petite confirmation. Hope n'a jamais croiser la jeune femme de toute sa vie, elle se demande de qu'elle monde elle peux bien provenir. Peut importe, Hope souhaite en apprendre beaucoup sur la jeune femme, elle souhaite la juger sur les prochaines minutes, voir si elle pourrait lui faire pleinement confiance dans l'avenir.
- De même. Veuillez pardonnez ma franchise, mais je vous trouve absolument divine, c'est la première fois de toute ma vie, que je rencontre une belle femme de votre calibre.
Ce n'ai pas une drague, simplement un compliment envers cette inconnue. Ne croyez pas qu'elle est venue ici pour draguer qui que ce soit, ce n'ai pas du tout dans ses plans de la soirée.
-Une boisson forte si possible.
Il est important pour Hope, de savoir si dans cette ville, et dans un avenir proche, elle aura des alliées, des ennemies dans sa vie. Elle a hérité des ennemis de son père, que ce soit du côté des sorciers & sorcières, des lycanthropes et des vampires. La preuve, cette Aurora de Martel à eu la très mauvaise idée d'échanger de corps avec le sien, et heureusement qu'elle a eu de l'aide, elle lui répond.
- Depuis que je suis arrivée ici il y a trois ans, pas grand chose, j'essaye de trouver de l'occupation. Sinon j'était il n'y a pas si longtemps, étudiante à l'école Salvatore, et pour tout te dire, je regrette énormément d'avoir perdu mon identité familiale, et surtout mes pouvoirs qui me manquent énormément.
KoalaVolant
Invité
Mar 18 Jan - 13:47
Thirsty?
La brune hocha doucement la tête après que son interlocutrice lui ait répondu au sujet de la boisson. Elle lui commanda un cocktail à base de whisky, avant de se tourner vers elle, accoudée au comptoir, pour mieux l'observer pendant qu'elles conversaient.
- J'ai appris à me méfier des apparences, répliqua-t-elle laconiquement suite à sa première remarque quant au fait qu'elle ne semblait pas la croire.
Elle esquissa un sourire suite au compliment que lui adressait la jeune femme, mais n'y répondit pas. Que pouvait-on bien répondre à un compliment de la sorte ? Un remerciement ? C'était futile. Nier ? C'était hypocrite. Approuver ? C'était arrogant. Alors, le silence paraissait être la solution. Par ailleurs, il y avait bien plus intéressant que sa beauté. Carmilla but une gorgée de vin et reporta son attention sur son interlocutrice :
- L'école Salvatore ? Je ne connais pas. Qu'y apprenais-tu ?
La norme aurait certainement exigé d'elle qu'elle en dévoile plus sur ses propres occupations. Que le sujet de l'école soit un bon prétexte à ce qu'elle révèle qu'elle-même était enseignante à l'université. Mais elle s'abstint finalement, peu encline, pour l'heure, à trop parler d'elle. Elle n'était pas particulièrement bavarde en temps normal, et elle n'avait pas bu suffisamment d'alcool pour que sa langue se délie.
Une chose était sûre, cette jeune personne ne se souciait pas de dissimuler son identité. La vampire supposa qu'il fallait bien des personnalités de la sorte, qui ne s'embarrassaient pas de mystère ou de secrets. Mais, puisque Hope en parlait si franchement, la curiosité de Carmilla s'éveilla et elle n'hésita pas une seule seconde avant de l'interroger pour obtenir plus de détails.
- Ah, tes pouvoirs. Tu es l'une des "surnaturelles", toi aussi. Dis-m'en plus sur ces pouvoirs que tu avais, je suis curieuse.
KoalaVolant
Invité
Mar 18 Jan - 19:56
Thirsty?
La fille de Klaus Mikaelson et de Hayley Marshall Kenner n'ai plus une enfant, elle n'a que vingt ans tout de même, mais elle a tout d'une grande. En une fraction de seconde, elle venait de tout perdre. Déjà qu'elle avait perdu ses parents et son oncle Elijah Mikaelson, mais perdre son héritage, sa nature de Tribide la rend totalement folle de rage et de colère. Maudite lune rousse. Le pire dans cette situation, c'est d'être humaine, et de ravoir ses émotions, c'est vraiment la pire des choses qui pouvait lui arrivée. Elle ne souhaite qu'une seule chose actuellement, c'est de retrouver la totalité de ces dons de Tribide.
- Vous avez entièrement raison, les apparences sont souvent trompeuse comme on dit.
Hope est totalement d'accord avec Carmilla. Parfois, il arrive que des choses sans la moindre importance ne sont que des façades qui cachent énormément de chose chez la personnalité et le comportement des gens. La jeune Tribide de vingt ans n'a pas pour habitude de cacher quoi que ce soit, elle a toujours été direct avec les gens, elle répond à sa nouvelle interlocutrice.
- C'est tout à fait normal que tu n'as jamais entendu parler de cette école, nous venons de deux mondes totalement différent. Pour tout te dire, c'est une école qui est entièrement réserver aux créatures magiques comme moi. Il y a des sorciers & sorcières, des lycanthropes, des jeunes vampires, des siphons & siphonneuses, et pleins d'autres créatures magiques.
Pour le moment, elle attend un signal, un signe qui lui permettra de retrouver la totalité de ces pouvoirs de Tribide. La magie des sorcières, se changer en loup garou et boire le sang de ses victimes, de les torturer et de les tuer, sans aucune trace d'humanité, elle en a déjà l'eau à la bouche.
Son interlocutrice comprend alors que la jeune Hope est une créature magique. Hope l'assume totalement. La gentille Hope avait fait place à une Hope très dangereuse, sans aucune trace d'humanité. Comme on le dit souvent, la curiosité est un vilain défaut, cela doit être de famille, elle lui répond cash.
- Oh mes pouvoirs que j'avait avant mon arrivée dans ce monde, et de la disparitions de ces derniers, j'avais les dons des sorciers & sorcières, ainsi que ceux des lycanthropes, et surtout, les pouvoirs des vampires. Je ferait un véritable massacre une fois que j'aurait retrouver mes pouvoirs, mais surtout, au diable cette humanité, une vraie plaie je te jure Carmilla.
Hope rajoute.
- Et de ton côté Carmilla, avant ton arrivée ici, tu avais quoi comme pouvoir exactement, moi aussi je suis curieuse tu sais.
KoalaVolant
Invité
Mer 19 Jan - 20:40
Thirsty?
La description de l'école intéressa Carmilla, qui en délaissa son verre de vin pour écouter sa jeune interlocutrice avec attention. Elle listait des créatures fascinantes. Pour sa part, elle avait bien évidemment entendu des légendes concernant les lycanthropes et les sorcières. Mais elle n'en avait jamais croisé. Même les vampires s'étaient fait rares, en Styrie, là où elle habitait autrefois. Elles étaient deux, dans cette petite région du monde qu'elle avait habité. Elle, et sa Mère. Celle qui l'avait transformée en créature.
- Que sont les siphons et les siphonneuses ? l'interrogea-t-elle, ne reconnaissant pas ces termes.
Ou, en tout cas, étant incapable de les associer à la moindre créature magique qu'elle connaissait.
Hope lui confirma avoir eu des pouvoirs, et mieux que cela, la jeune femme les lui décrivit. Encore une fois, elle l'écouta avec attention, tentant de déceler le moindre signe de mensonge. Mais pourquoi lui mentirait-elle à ce sujet ? D'autant plus que les pouvoirs qu'elle lui décrivait étaient très spécifiques. Carmilla était, silencieusement, impressionnée d'entendre que la combinaison de ces trois espèces était possible. Mais bien sûr, ce qui l'intéressa le plus était la mention de ses pouvoirs vampiriques, et plus encore l'affirmation de son interlocutrice comme quoi elle voulait retrouver ses pouvoirs à tout prix. C'était un sentiment qu'elle pouvait comprendre. Elle nourrissait les mêmes ambitions, après tout. Son humanité s'accordait mal avec sa monstruosité.
- J'étais une vampire, moi aussi, lui répondit-elle dans un sourire.
Si Hope était attentive, elle pourrait voir que ses canines étaient plus longues et plus pointues que les autres dents. Bien plus mortelles, également.
- Comme toi, je suppose, je devais boire du sang régulièrement pour survivre. Rien n'était plus précieux pour moi que le sang, en vérité. Et mes pouvoirs étaient... Nombreux. Subtils. Je pouvais revêtir l'apparence d'une ombre, l'apparence d'un félin aussi long que toi. Je pouvais soumettre les hommes à ma volonté, mais cela me prenait de l'énergie. Enfin, mes facultés physiques surpassaient la norme humaine.
KoalaVolant
Invité
Lun 24 Jan - 20:10
Thirsty?
Hope et Carmilla ne vivent pas dans le même univers, un univers totalement différent, mais une chose en commun anime les deux jeunes femmes, retrouver qui elles sont réellement. Hope adorerait retrouver les capacités qu'elle avait avant son arrivée dans ce monde très étrange. Elle ce demande si d'autres personnes qui ont vécus la même chose, ne pourrait pas lui donner un coup de pouce.
- Oh et bien ce sont des personnes qui n'arrivent pas à faire d'eux même de la magie. Alors ils absorbent un peu de leurs pouvoirs pour en faire. Mais si jamais ils deviennent des vampires, ils peuvent faire finalement de la magie d'eux même, tout en bénéficiant des dons des vampires, cela comprend l'immortalité et tout ce qui s'en suive.
Hope a vraiment changer, elle n'ai plus la même personne, cela ne lui fait pas peur du tout, elle assume totalement de tout balancer à la première inconnue. Alors son interlocutrice était un vampire aussi, avant son arrivée dans ce monde si étrange.
- J'imagine qu'être un vampire te faisait tant plaisir, tu voudrais bien retrouver ta nature j'imagine?.
Hope ne sait plus où elle en est. Elle ronge son frein, souhaitant vivement redevenir ce qu'elle était avant, être à la fois sorcière, lycanthrope et vampires, c'est tellement cool d'être les trois en même temps. Elle est unique en son genre, qui d'autres voudraient être les trois, personne à sa connaissance.
- Alors on est pratiquement similaire toi et moi. Cela me fait vraiment plaisir de te rencontrer Carmilla, au moins, je ne suis plus seule qui souhaite recouvrir ces dons de vampire, et le plus important, retrouver mon ancienne identité, mon héritage familiale, enfin j'ai choisi de renier ma propre famille, pour des raisons qui ne regardent que moi.
Hope termine.
- On devrait aller fêter notre rencontre non?
KoalaVolant
Invité
Ven 28 Jan - 20:02
Thirsty?
Carmilla tenta d'écouter attentivement les précisions apportées par sa nouvelle connaissance au sujet de ce type de magie qu'elle ne comprenait pas. Elle se rendit compte que la magie qui habitait son univers et celle qui habitait celui de Hope n'étaient visiblement pas la même. Elles n'avaient pas le même fonctionnement, la même essence. Mais, en tant que chercheuse dans le domaine des sciences occultes, elle en fut fascinée.
- Je vois. C'est intéressant. Et c'était courant, là d'où tu venais ?
La question suivante de la jeune femme la fit sourire, de l'un de ses sourires empreints d'une telle mélancolie qu'elle semblait soudainement être bien plus âgée, comme si elle avait vu des siècles défiler devant ses beaux yeux. Ce qui, en soi, était vrai.
- J'aimerais retrouver ma nature, oui. Je m'acharne à retrouver mes capacités d'antan, à vrai dire.
Elle avait retrouvé ses crocs. Mais le reste... Se faisait encore attendre. Ce qui était source d'une grande frustration pour l'ancienne vampire. Mais ce qui était aussi un sujet qui lui permettait d'assouvir sa soif de connaissances au sujet de l'occulte et des forces surnaturelles qui lui avaient autrefois octroyé la vie éternelle.
La jeune femme était ravie de l'avoir rencontrée. C'était charmant. Carmilla l'écouta en la considérant d'un regard amusé, mais intrigué également. Son interlocutrice était franche. Sans doute trop pour son propre bien, lorsque l'on savait que des chasseurs de vampires et créatures en tous genres rôdaient en ville. Mais elle avait le mérite d'être honnête.
- Que proposes-tu ? l'interrogea-t-elle finalement pour rebondir sur sa dernière question, où elle suggérait qu'elles aillent fêter leur rencontre.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
(Abandonné) Thirsty? [Carmilla & Hope]
Page 1 sur 1