Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErreur sur la personne [Melanie] - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Erreur sur la personne [Melanie]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité



Jeu 9 Juin - 21:31

Non, il est évident que si l'histoire de Melanie est compliquée, celle de Wanda l'est encore plus ! Elle était une âme qui habitait le corps d'une humaine déjà en couple et amoureuse, mais est tout de même elle-même tombée amoureuse d'un autre homme ! C'est à s'en donner le tournis et ça, même Melanie est prête à l'avouer ! En tout cas, Regulus s'accroche et ça, elle applaudit. Peu de personnes n'auraient écouté son histoire avec autant de patience et d'ouverture d'esprit. Oh oui, elle ne les compte même pas sur les doigts d'une main, les personnes avec qui elle oserait parler de tout ça... Et il s'avère que l'une d'en elles est en réalité un inconnu qu'elle n'a rencontré qu'il y a seulement quelques minutes ! Comme quoi, le destin peut jouer de sacrés tours, pour le pire mais parfois pour le meilleur et ça, ça change !
« Malheureusement, non, je n'ai encore retrouvé personne. Ni mon frère, ni Jared...» Son moral redescend un peu, quand elle pense au fait qu'elle soit si seule ici. Pourtant, elle s'est fait des amis géniaux, des gens qu'elle n'aurait jamais rencontré si seulement elle n'était pas arrivée dans cette ville. Mais tout de même, les personnes qu'elle attend le plus ne sont pas là, il qu'elle le veuille ou pas, elle en souffre. Elle souffre du manque et du vide qu'ils ont laissé dans son coeur en partant, bien malgré eux. Ou peut-être est-ce elle qui est partie ? Le pire des scénarios serait qu'elle seule ait atterri dans cette ville et que les autres soient encore dans leur propre monde, en train de la chercher. De la penser disparue, ou pire ? Rien que cette image lui colle la nausée et elle refuse d'y penser réellement.
« Et toi ? Tu as retrouvé des proches ? Des amis, de la famille ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 11 Juin - 20:45



Erreur sur la personne



feat. Melanie




Melanie lui apprend n’avoir retrouver personne de sa vie passé, pas plus son frère que Jared, et Regulus le regrette pour elle. Il ne va pas prétendre se sentir terriblement proche d’elle, mais après en avoir entendu autant sur elle et sur sa vie, il aurait voulu qu’elle ait de meilleures nouvelles à lui donner. Malheureusement, ce monde oublie d’être clément avec vous la plupart du temps, et vous, vous n’avez d’autre choix que de faire avec puisque, dans tous les cas, vous n’êtes ni plus ni moins que coincés.

« Ça viendra peut-être. »

C’est tout ce qu’il trouve à dire mais c’est tout ce qu’il parvient à répondre malgré tout. Parce que pour le reste, il n’a jamais été doué pour rassurer les autres, il n’est déjà pas bien doué pour faire la conversation. La preuve, il aura réussi à plomber l’ambiance en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il n’est pas franchement fier de cela, mais ce n’est pas comme s’il pouvait revenir sur cette question qui, rétrospectivement, avait été maladroite.

« Oui », répond-il tout d’abord sans développer quand son interlocutrice lui retourne sa question et lui demande s’il a retrouvé des proches. Oui, il devrait peut-être ne pas se contenter de juste cette maigre réponse. Conscient de cela, il accepte tout de même d’en dire davantage, ou en tout cas un minimum. « Au début, c’était des personnes que le connaissais vite fait, sans plus… Puis j’ai retrouvé mon frère. » Il ne sait pas de quelle manière résumer la relation qu’il entretient avec Sirius avec des mots simples. Alors, en fin de compte, il décide de ne pas s’embarrasser de longues explication, il se doute que Melanie ne s’y intéressera pas outre mesure, quoi qu’il en soit. « On a… une relation compliquée, tous les deux », choisit-il finalement de répliquer, faute de mieux, tout en décidant de se contenter de ça. « Et puis, j’ai revu des personnes que j’aurais jamais voulu revoir. »

Son pire ennemi, pour commencer, qu’il ne cesse de redouter et de fuir depuis qu’il est ici, sous la menace constante d’une attaque, dans l’attente du moment où il se retrouvera face à lui, incapable de fuir et incapable de faire quoi que ce soit pour sauver sa peau une bonne fois pour toutes. Il doit compter après les autres, et il ne sait pas si ces autres seront suffisamment capables de faire quoi que ce soit, ou s’il s’en sortira avant d’avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

Code by Laxy

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 9 Juil - 17:28

Mel a tenu aussi longtemps dans cette ville tout simplement parce qu’elle s’accroche désespérément à l’idée et à l’espoir de revoir les siens un jour ou l’autre. Le plus tôt possible quand même. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas et elle ne peut prendre un simple « peut-être » pour une réponse suffisante. Mel ne s’appuie jamais sur des « peut-être », après tout.
« Je suis certaine que ça viendra. Ils sont là, quelque part.» dit-elle, plus que déterminée, comme à son habitude. Elle demande ensuite à Regulus si lui-même est encore dans l’attente ou si au contraire, il a déjà eu la chance de retrouver des amis ou membres de sa famille. La réponse est assez vague, ce qui pique sa curiosité parfois maladive ! « Je vois… Et le fait de retrouver ton frère après autant de temps n’a pas remis les choses dans une perspective différente ?» Mel ne pense pas que les relations familiales sont aisées, loin de là. Dieu sait que souvent, la famille est source de conflits et de problèmes… Mais d'un autre côté, les coups durs peuvent permettre de se rapprocher de celle-ci. Comme une fin du monde et une menace réelle de l’espèce humaine, par exemple ! Ça a plutôt bien marché pour Mel, après tout ! Elle ne s’est jamais sentie aussi proche de son frère que depuis qu’ils ont été obligés de survivre ensemble et de s’épauler pour rester en vie ! « Ah ça… les gens qu’on aimerait éviter son souvent ceux qui nous collent le plus aux basques ! Et il faut pourtant savoir les supporter, malheureusement.» Mel en sait quelque chose ! En tout cas, elle espère que les choses se sont arrangées entre Regulus et son frère, depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 6 Aoû - 15:18



Erreur sur la personne



feat. Melanie




La détermination de Melanie est une bonne chose. C’est même certainement le mieux qu’elle puisse espérer dans ces circonstances toutes particulières. Elle ne pourra compter que là-dessus, son obstination à retrouver les personnes qu’elle aime, même quand la situation lui paraîtra proprement désespérée, il n’y a qu’ainsi qu’elle pourra espérer tirer son épingle du jeu, escompter que les choses changent pour de bon, et pour le mieux, ce qui n’est jamais une garantie. Elle est certaine que ça viendra, et mieux vaut qu’elle y croie, au risque d’avoir tort. Regulus aurait tendance à prendre le parti du pessimisme, de son côté, en temps normal, mais bien des choses ont changé, évolué, dans sa vie, qui l’ont naturellement invité à considérer les choses sous un autre angle. Un angle disons… un peu différent.

« Si… c’est encore compliqué, mais oui, ça a changé pas mal de choses », reconnaît Regulus quand Melanie lui demande si retrouver son frère après autant de temps n’aurait pas remis certaines choses en perspective.

C’est la vérité, oui, ça a même remis tout un tas de choses en perspective, vraiment, parce qu’il n’est plus celui qu’il était avant son arrivée sur cette île, et même si Sirius reste fidèle à lui-même, lui aussi a changé, d’une certaine manière. Les choses sont différentes, à présent, bien différentes, et elles méritent d’être observées d’une manière différente également.

« Mais ça reste délicat. En plus, on est de vraies têtes de mules, tous les deux, t’as même pas idée », admet-il ensuite, sans retirer beaucoup de fierté de ce constat – mais il faut bien l’admettre malgré tout puisque, après tout, c’est bel et bien le cas. Et oui, s’ils ont bien quelque chose en commun, c’est d’avoir hérité de la proverbiale fierté des Black, envers et contre tout. « Je pensais que ce serait plus simple que ça quand je l’ai retrouvé, pour être honnête. Mais… y a pas mal de non-dits, pas mal de reproches… » Il pousse un soupir. « Bref ! C’est pas très intéressant de toute façon ! » admet-il alors pour balayer le sujet une bonne fois pour toutes, parce qu’il se rend bien compte qu’il en dit beaucoup trop, à une personne que pourtant, il ne connaît absolument pas – pas le moins du monde, même.

Ceci dit, revenir sur ces personnes qu’il aurait préféré éviter n’est pas forcément plus malin, car tel qu’il le présente, ça peut passer pour une contrariété anodine, mais en l’occurrence, Regulus parle de menace qui pourraient très clairement avoir raison de sa propres existence.

« Ouais… on peut pas plaire à tout le monde de toute façon. »

Facile à dire quand on ne plaît globalement à personne.

Code by Laxy

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne [Melanie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: