Teddy n’était pas seul. Enfin il ne l’était plus. Ses grands-parents étaient là et il les avait revu. Et puis apparemment ses parents étaient également là. Il allait pouvoir les rencontrer. Ce n’était pas encore le cas mais le jeune Lupin savait que ce jour arrivait. Qu’il pourrait bientôt prendre ses parents dans ses bras comme il l’avait toujours rêvé. Parce que tristement Teddy n’avait aucun souvenir de ses parents. Les choses qu’ils savaient d’eux, on les lui avait racontés. Harry ayant joué un grand rôle là-dessus, étant le membre de l’Ordre qui les avaient le plus vu. Andromeda avait également fait en sorte de lui raconter des histoires sur sa mère lorsqu’elle était jeune. Teddy aimait croire qu’il ressemblait énormément à ses parents, que quelques détails de son physique ou de son caractère lui venaient totalement de Remus et Nymphadora. Lorsqu’on lui avait appris qu’il tenait son don de métamorphomage de sa mère, il était si content de partager cela avec elle. Mais il découvrit avec horreur qu’ici, il n’y avait plus accès. Sa baguette avait disparu, il n’avait plus rien, plus de lien avec ses parents. Un véritable drame pour lui.
Sauf que Teddy était un optimiste de nature, alors il s’était dit que ce n’était qu’une question de jour avant de retrouver ses pouvoirs. Oui bon maintenant ça faisait trois ans qu’il attendait, mais il ne perdait pas espoir. Il occupait ses journées, attendant patiemment le jour où il retrouverait ses parents, Harry et Victoire. Car si le reste de sa famille était là, il était persuadé qu’il retrouverait sa copine et son parrain. C’était sans compter sur le destin qui décida qu’il retrouverait une personne en plus aujourd’hui. Sans réellement savoir comment c’était arrivé Teddy se retrouva dans un lycée à faire l’assistant d’un professeur de musique. Il ne savait réellement plus comment il s’était retrouvé dans cette situation, mais ça l’amusait et l’intriguait de voir comment fonctionnait les établissements scolaires des moldus. Une fois le cours terminé, le jeune sorcier partit s’aérer l’esprit, mais à peine eut-il mis un pied en dehors de la salle, qu’il se prit un élève dans la figure. « Pardon, je ne regardais pas où… » Mais avant de finir sa phrase il avait vu le visage de l’élève. « Albus ? C’est toi ? » Et sans réellement écouter la réponse du jeune garçon, Teddy se mit doucement à rire. « Non ça peut pas être mon cousin parce que ça n’aurait littéralement aucun sens que tu sois là… »
Dernière édition par Teddy Lupin le Ven 25 Fév - 18:45, édité 1 fois
Invité
Ven 21 Jan - 23:07
my baby cousin
• feat. Teddy
Albus était loin d'être un optimiste. Il en est même tout l'inverse. Il se pensait être décrit comme un gamin solitaire, n'acceptant la présence que de quelques personnes qui devaient se compter sur les doigts d'une main. Il ne pensait pas avoir besoin de plus. Mais cette nouvelle vie lui apprit qu'il n'avait jamais été aussi seul. Ces disputes avec son père commençaient presque à lui manquer. Albus partait à la dérive sans tous son entourage. Un enfant qui vit sans amour ne peut que mal tourné. Il n'avait pas la même volonté, le même esprit qu'Harry à son âge. Et sans Scorpius, il ne faisait que s'enfoncer dans son propre mal être. Il était devenu plus fermé qu'autrefois. Il faisait de son mieux pour ne plus se faire marcher sur les pieds mais ça ne l'empêcher pas de se faire emmerder par d'autres camarades. Depuis la fois où il a failli frappé Polly Chapman, sa vie au lycée est devenu pire que tout. Pas étonnant qu'il séchait autant les cours. Ce qui fait qu'il se retrouvait en plus du viseur de plusieurs camarade de classe, mais aussi celui de la proviseur. Il avait beau avoir retrouvé sa baguette, il n'en voyait clairement pu l'utilité après tout ce temps. Il n'avait ressenti aucune joie à l'avoir retrouvé. Ca ressemblait plutôt à du dégout. Il avait beau aimé sa famille, Scorpius. Ce n'était pas les même sentiment qu'il portait au monde sorcier. Il avait eu la chance fantastique de retrouver sa grand mère. Il ne l'avait pas connu lui non plus. Ca eut l'effet de lui redonner de l'espoir.
Mais dès le lendemain sa joie de vivre s'envola à l'heure de retourner en cours. Et alors qu'il pensait enfin apercevoir de la lumière au bout du tunnel... tout redevint soudainement sombre. On lui avait encore une fois piqué son sac alors qu'il avait le dos tourné. C'est les bras chargé de livres, avec cet air bougon devenu naturel qu'il slaloma tel un serpent entre les élèves. Il était partagé entre l'envie de frapper tout le monde ou de se terrer dans un trou. Comme ci ce n'était pas suffisant un type sorti de nul part se dressa sur son chemin et il le percuta de plein fouet. Il ne prit même pas le temps de le regarder, il se baissa pour ramasser ses livres, visiblement agacé de cet énième attaque à s'en encontre. Il releva alors la tête au mot « cousin ». Qu'est-ce que.. il aurait du reconnaître ce rire entre mille. « Et toi tu crois que ça à un sens que tu sois ici à ton âge ? » il se redressa alors, puis soudainement, un sourire éclaira pour la première fois de la journée son visage. « Teddy ! » s'exclama-t-il avec une joie non simulé en fonçant dans ses bras. Il ne pouvait pas mieux tombé. « T'es là aussi ! Tu vas pas le croire j'ai rencontré ma grand mère. Ton père aussi et même, Albus Dumbledore ! » Il se sentait un peu plus léger de l'avoir retrouvé, de l'avoir contre lui. Mais il ne devait pas oublié qu'il était au lycée. Et que tout ces faits et gestes pouvaient être retourné contre lui. Alors il se détacha brusquement. Il ne devait pas se montrer trop familier avec... en faite il ne savait pas se qu'il pouvait bien faire ici. Et la question qui s'en suit fut toute naturelle en ramassant ses affaires. « Qu'est-ce que tu fais au lycée ? »
Teddy était un enfant dans le corps d'un jeune adulte. Il avait une concentration de deux minutes et puis il fallait passer à autre chose. Autant dire que le jour où il était arrivé dans ce monde et qu'il avait dû se rendre à la banque pour signer un quelconque contrat pour avoir juste un compte et une carte, ça lui avait fait bizarre d'être soudainement si... mature. Parce qu'il fallait l'avouer, c'est sa grand-mère qui avait principalement gérer ça pour lui. Elle et Harry. Et c'est justement parce qu'il était si proche de son parrain, que le jeune Lupin était proche des enfants de ce dernier. La situation du jeune sorcier était compliqué mais c'était la formule complète, si vous cherchiez les Weasley-Potter, le jeune Lupin venait avec. Il avait toujours été très proche de la jeune Lily et d'Albus. James ayant apparemment plus de mal avec le métamorphomage, et ça devint réciproque lorsque l'ainé des Potter entra à Poudlard et fut répartit dans la maison Gryffondor. Teddy pensait à un mauvais choix de la part du choixpeau. Mais le jeune homme dont l'animal totem était devenu le blaireau, ne pouvait tout simplement pas remettre en question la décision d'un objet magique de plus de mille ans.
Il avait dû se retrouver chez la secrétaire du directeur, histoire qu'il soit accepté pour son cours, alors qu'il n'avait rien demandé. Apparemment c'était plutôt facile de s'incruster dans un lycée, il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Mais ça le devint lorsqu'il se retrouva face au jeune brun. Un rire s'échappa de ses lèvres à la réponse de son interlocuteur. Au moins il avait sa certitude. « Bon bah au moins c'est officiel tu es bien Albus !» Il accueillit avec joie son cousin dans ses bras. Le serrant tendrement. Albus était comme son petit frère et le retrouver lui procurait une immense joie. Dissipant la douleur qu'il ressentait au moment même puisque ce n'était pas par le destin qu'il retrouvait ses parents. « Je suis content de te voir !»
Il fut surpris mais pas tellement des propos que lui déblatéra Albus. Après tout ce monde semblait offrir des surprises à chaque coin de rue. Teddy en était venu à se dire que c'était la philosophie de ce monde, si tu penses être au bout de tes surprises, c'est pas le cas car un nouveau bourgeon pouvait éclore. « Ta grand-mère ? Tu veux dire la Lily Evans ?! Wahou ! Et oui je sais pour mon père, apparemment ma mère est ici aussi. C'est mes grands-parents qui me l'ont dit.» Il repris quelques instants après. « Albus Dumbledore ? Le Albus Dumbledore ? Le grand sorcier, ancien directeur de Poudlard ? Sérieux ?!»
Il se détacha de son cousin avec un grand sourire. « Je t'avoue que je sais pas exactement, je crois que je donne un cours de musique. Mais j'ai mon après-midi de libre, si ça te dit de passer du temps avec moi.» Puis il se mit à réfléchir deux secondes avant de réaliser que quand même, ils étaient dans un lycée et que vu l'âge de son cousin, c'était un élève. « Oublie ce que j'ai dit, tu dois avoir cours... Je devrais recevoir une médaille olympique de la pire influence au monde.» Et c'était peu dire quand on savait qu'il s'était principalement nourris de rondelle de saucissons et de conserve d'anchois pendant son premier mois dans ce monde. Très mauvaise influence.
Même ci il donnait tout le temps l'apparence d'être ronchon, un vrai caractère de cochon. Il ne put cependant pas cacher bien longtemps sa joie de retrouver Teddy. Cette île étrange l'avait séparé de tout ses proches. Peut-être en guise de punition, pour lui montrer la réelle valeur de la famille. Pas sûr que ça change grand chose avec la relation délicate avec son père. En soit, Albus pouvait se sentir rassurer de retrouver des visages communs au bout de trois ans. Il n'était plus complétement seul. Teddy lui apprit alors qu'il était au courant pour ses parents, que c'est d'ailleurs ces grands parents qui l'on prévenu, ce qui eu le don de surprendre agréablement le plus jeune. Teddy méritait bien plus que quiconque d'avoir cette chance.
« J'te jure... c'est pas complétement cette conversation ? » Qui aurait cru un jour qu'il allait se retrouver a faire le débriefe avec son cousin de ces rencontres avec de formidables personnes autrefois décédés. « Je suis content pour toi Teddy. » Et ils avaient encore tant de choses a se raconter ! « Il a carrément pas l'allure que sur les tableaux à Poudlard mais il est... comme mon père dit, exceptionnel. » Et sa venait du cœur. Ces retrouvailles là le rendait bien joyeux. Mais citer son père avec entrain finissait toujours par une grimace quand il s'en rendait compte. Même absent il était toujours là, quelque part dans un coin de sa tête. Il soupira avant que Teddy ne suggère une idée lumineuse. Idée que ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd soyez en sûr ! « Non, non c'est une bonne idée » il fit alors semblant de tousser « Je ne me sens pas très bien en plus. Je ferais mieux de rentrer. » Et pour une fois il allait sortir dans les règles. Qu'est-ce que c'est pratique d'avoir un cousin adulte. Il ne lui laissa pas grande marche de choix en l'attirant jusqu'au bureau des surveillants pour signer son autorisation de sortie. Il ignorait se qu'il voulait faire plus tard, peut-être comédien ? Parce que sa façon de jouer le pauvre enfant malade mériterait bien un oscar. Il avait récupéré son skate dans son casier avant de sortir. Quel plaisir d'être dehors alors que la cloche sonnait pour la reprise des cours. « Je te revaudrai ça. Puis t'inquiète pas, » il déposa sa planche au sol avant de mettre un pied dessus « Personne en saura rien. J'ai pas retrouvé mes parents. » Il se mit a rouler sur quelques mètres, comme ci ça n'avait pas grande importance. « Tu sais en faire ? Je l'ai eu à noël. »