⊹ âge : 30 ans ⊹ date de naissance : au choix ⊹ métier : CEO d'une entreprise dans la technologie dans son monde, ici comme vous voulez ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle ⊹ traits de caractère : écrire ici. ⊹ groupe : Séries ⊹ son univers : Supergirl
⊹ avatar : Katie McGrath ⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :
Lena vient de Métropolis, elle est la demi-soeur de Lex Luthor, l'ennemi de Superman. Sa mère est morte lorsqu'elle avait 4 ans? Elle a ensuite était adopté par son père et la femme de ce dernier. En grandissant, elle est devenue scientifique. Après que son frère est était envoyé en prison pour ses crimes, Lena à déménager à National City où elle se lie d'amitié avec Kara et le reste de la team. Elle a repris l'entreprise familial, autrefois dirigé par son frère, qu'elle a ensuite renommé L-Corp pour l'image de la famille, de l'entreprise tout en faisant le bien, contrairement à Lex. Elle ignore la double identité de Kara/Supergirl. Elle doit maintenant se battre contre les anti-aliens et le gouvernement? pour lequel elle travaille tout en ayant une idée derrière la tête, mais a finit par arrivée dans ce monde à son tour.
Le lien (Amitié et bien plus) :
Kara et Lena partagent un lien d'amitié très fort. Elles sont les meilleures amies du monde et son toujours là l'une pour l'autre. Mais Kara a un secret que Lena ne connait pas. Supergirl, c'est elle. Au fil du temps, elles ont commencés à se rapprocher et partagent bien plus qu'une forte amitié, puisqu'elles ont aussi des sentiments l'une pour l'autre. Mais pour le moment, aucune d'entre elle ne sait ce que l'autre ressens vraiment.
Dernière édition par Kara Danvers le Mar 4 Jan - 13:59, édité 7 fois
Invité
Sam 18 Mai - 20:49
Mes petites exigences...
Avant tout, merci à toi de t'intéresser au scénario.
L'avatar n'est pas négociable, tu dois t'en douter.
Pour son métier dans ce monde si, il est libre. Tu peux faire selon tes envies.
La date de naissance est libre également, comme nous n'en savons pas grand chose. Tant qu'elle respecte l'âge de Lena bien sûr.
Concernant le lien, elles sont meilleure amie, mais en réalité il y a bien plus que ça entre elle. Elles ne sont pas encore ensemble, mais c'est bien le but (because Supercorp is Endgame, everybody know )
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre
Invité
Ven 28 Juin - 20:56
Me voilaaaaa
Ne t’en fais pas pour l’avatar, je vais mettre Katie mais là je saurais pas
Invité
Ven 28 Juin - 21:26
Lena Il n'y a pas de soucis, j'attendrais que tu puisses le faire
Invité
Lun 1 Juil - 13:40
Et voilàààààààà ma belle Supergirl, changements effectués, plus qu'à faire ma fiche