Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women   (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women EmptyLun 20 Déc 2021 - 8:49


Theodore "Laurie" Laurence



Son personnage :

⊹ âge : Au choix, mais il doit avoir entre 21 et 24 ans.
⊹ date de naissance : Libre
⊹ métier : Dans son monde il était l'héritier d'une fortune familiale et également d'une entreprise.
⊹ statut civil : Marié.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Drôle, têtu, aventurier, rêveur, sensible, gentil, généreux...
⊹ groupe : Films.
⊹ son univers : Little women.

⊹ avatar : Timothée Chalamet.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
C'est son histoire :

- Il s'appelle Theodore, mais se fait appeler "Laurie".
- Jo elle, le surnomme "Teddy" et elle est la seule à le faire.
- Depuis leur mariage, Amy l'appelle "My lord" de temps en temps, et lui appelle sa femme "My Lady", parce que ça les amuse beaucoup.
- Il a grandi dans une immense maison près de chez les soeurs March, mais ils ne se sont rencontrés qu'à l'adolescence.
- Alors que son grand père veut qu'il fasse de hautes études avant de reprendre l'affaire familiale, Laurie lui ne rêve que de voyage, de fête et de musique. Il ne sait pas encore ce qu'il veut faire de sa vie, mais certainement pas devenir un homme ennuyeux derrière un bureau.
- Il tombe amoureux de Jo March dès qu'il la rencontre. Malheureusement, elle ne le voit seulement que comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Il la demande en mariage quelques années plus tard, déclarant son amour à elle : mais elle refuse et part pour New York.
- Détruit et le coeur brisé, Laurie s'en va et part faire le tour de l'Europe. C'est là qu'il retrouve une Amy March désormais adulte et magnifique. Ils passent donc de longues semaines ensemble à Paris, Laurie tenant compagnie à Amy pendant que son petit ami est à Londres pour affaires.
- Laurie se rend compte qu'il est tombé amoureux d'Amy et lui demande de ne pas épouser son petit ami, qui compte la demander en mariage. Amy est surprise, et refuse de faire ça. Elle a aimé Laurie toute sa vie en secret et ne veut pas être la personne qu'il choisit par défaut, parce que Jo a refusé son amour quelques temps auparavant.
- Mais Laurie ne lâche pas et arrive à convaincre Amy que son amour pour elle est véritable. Il insiste ensuite pour rentrer à la maison avec elle, quand Beth, la soeur aînée d'Amy, meurt d'une longue maladie.
- Ils font donc ensemble le voyage retour et en profitent pour se marier, comme rentrer leur prend plusieurs semaines. Une fois à la maison, c'est Laurie qui annonce la nouvelle à Jo. Elle lui demande s'il est vraiment amoureux d'Amy et il répond que oui. Qu'il aura toujours des sentiments forts pour Jo, mais que l'amour qu'il lui porte n'est plus le même, et qu'ils auraient fait une grosse erreur s'ils s'étaient mariés. Jo approuve et accepte l'union de sa petite soeur et de son meilleur ami.
- Quelques mois plus tard, Amy tombe enceinte d'une petite fille, qu'ils appelleront Elisabeth, en l'honneur de Beth...
- Le reste est libre, son arrivée en ville et ce qu'il y fait depuis...
HUSBAND & WIFE :

Quand Laurie et Amy se sont rencontrés, celle-ci n'avait que douze ans et lui était quand même un peu plus âgé. Mais cela n'a pas empêché Amy de tomber amoureuse de lui, dès le premier regard. Malheureusement pour elle, le coeur de Laurie s'est tourné vers Jo et ça lui a fait beaucoup de peine. Ils sont malgré tout restés amis pendant de longues années, avant de se perdre de vue et de se retrouver. Amy est l'une des seules personnes à tenir tête à Laurie, à toujours lui dire le fond de sa pensée sans détour et c'est ce qu'il aime chez elle. De son côté, il adore la taquiner, ça les amuse tous les deux. Finalement, Laurie est tombé amoureux d'elle à son tour, alors qu'elle avait tiré un trait sur lui. Heureusement, les sentiments d'Amy n'avaient pas changé au fil du temps et ils se sont finalement mariés, plus amoureux que jamais. Le sort les menant ici les a séparés, mais ils se sont déjà retrouvés une fois par le passé. Alors pourquoi pas une seconde ?


Dernière édition par Amy March le Lun 20 Déc 2021 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women   (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women EmptyLun 20 Déc 2021 - 8:50


Mes petites exigences...


Aloaaaah  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 2973847420

Tout d'abord, merci à toi qui est arrivé jusqu'ici  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 2973847420
Toi et moi allons faire de grandes choses ensemble, je le sent  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 1229718596  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 3247441895

En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas la plus difficile qui soit ! Il suffit de respecter dans un premier temps les détails que j'ai mis dans la fiche : pour le reste, c'est à toi de voir !
L'avatar n'est pas négociable, parce que Laurie est magnifiquement interprété par Timothée Chalamet dans le film, donc pourquoi changer ?  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 4085529367

Question présence et rp, un rp au minimum par semaine si possible me parait correct, il faut quand même pouvoir développer le lien, qui est plus qu'important pour Amy  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 2973847420 .

Pour les liens, tu auras déjà plusieurs liens de sûrs dès ton arrivée, non seulement avec moi (of course !) mais également avec  @Jo March et  @Regulus Black (qui est le love interest de Jo, ce qui est très drôle sachant que Laurie et lui sont absolument identiques physiquement, du coup  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 4085529367 De quoi donner des rp épiques  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 4129670971 )

J'espère en tout cas que mon scénario va te plaire et tu fera vraiment une heureuse en le prenant !  (M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Theodore "Laurie" Laurence ★ Little Women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: