|
Sam 11 Déc - 7:54 |
| Edmund Pevensie Brother & Sister : Edmund est né deux ans après Susan, et ils sont tous les deux les enfants du milieu. Pourtant, Susan s’est toujours comporté comme une mère avec lui, comme avec Lucy et même Peter, qui pourtant était plus âgé qu’elle. Bien qu’ils aient eu leurs griefs, Susan a toujours aimé Edmund et c’est même avec lui qu’elle est partie voir un Prince dans l’optique de l’épouser, au temps de leur règne à Narnia. Quand ils ont vu que le Prince en question voulait la forcer à se marier avec lui, Edmund a protégé Susan cette fois, c’est lui qui a pris soin d’elle, allant même se battre pour elle aux côtés de Peter et Lucy. La mort soudaine de Edmund a brisé Susan, plus qu’elle ne l’aurait imaginé. |
|
|
Sam 11 Déc - 7:55 |
| Mes petites exigences... Aloaaaah Tout d'abord, merci à toi qui est arrivé jusqu'ici Toi et moi allons faire de grandes choses ensemble, je le sent En ce qui concerne mes attentes, je ne suis pas la plus difficile qui soit ! Il suffit de respecter dans un premier temps les détails que j'ai mis dans la fiche : pour le reste, c'est à toi de voir ! L'avatar peut être négociable (propose donc tes idées par mp !), par contre les points de l'histoire ci-dessus sont à respecter. Pour tout ce qui a été laissé libre, fais toi plaisir ! Question présence et rp, un rp au minimum par semaine me parait correct, il faut quand même pouvoir développer le lien, qui est quand même important pour Susan . J'espère en tout cas que mon scénario va te plaire et tu feras vraiment une heureuse en le prenant ! |
|
|
Lun 21 Fév - 22:24 |
| Me voilà enfiiiiiiiiiiiin ! |
|
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11395
▿ Points : 28263
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11395
▿ Points : 28263
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER | |