Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHe's back (Peter B. Parker)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

He's back (Peter B. Parker)

Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

He's back (Peter B. Parker) GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : He's back (Peter B. Parker) Ezgif-7-8d7def1afa0a

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 290
▿ Points : 298
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

Ven 10 Déc 2021 - 9:08

He's back (Peter B. Parker) 3aedbc1f0c521cb5c743e412dea2c0b1He's back (Peter B. Parker) F8e0c87b8f71444fd7bb45fff736048c93a1f0b6
He's back

feat Peter B. Parker

"Je l'ai trouvé !!"

Tu prononces ces mots avec tellement d'enthousiasme que tu les hurles presque, mais ça, bien sûr, tu ne t'en rends pas compte, tu t'estimes raisonnablement calme, en fait, étant donné les circonstances, mais tout, dans ton attitude jusque dans le ton de ta voix trompent ton sentiment actuel, de même que la manière dont tu viens de t'inviter chez Peter sans même t'être annoncée au préalable, d'ailleurs.

Il a à peine eu le temps d'ouvrir la porte de chez lui que tu t'es immédiatement rendue à l'intérieur, presque comme si ta vie en dépendait, et que tu t'es mise à parler sans discontinuer, et sans envisager l'hypothèse pourtant très probable que tu pourrais bien déranger ton ami, là, tout de suite, qui a sans doute mieux à faire que de gérer une Tonks surexcitée.

Oui, mais toi, tu es convaincue que non. Au moment de vouloir partager ton enthousiasme, tu as eu envie de le faire avec la terre entière bien sûr, mais le premier nom qui t'es venu à l'esprit reste celui de Peter, parce qu'entre tous, il est sûrement celui que tu as le plus tanné au sujet de Remus... Tu n'y pouvais rien, c'était difficile de faire autrement : les deux se ressemblent tellement ! Physiquement, du moins. Donc oui, forcément qu'il faut que tu lui en parles.

"Remus", tu finis par préciser quand même, sinon le pauvre n'est pas prêt de comprendre quoi que ce soit.

Tu as des étoiles plein les yeux et le sourire jusqu'aux oreilles... oui, tu viens clairement de vivre l'un des meilleurs moments de ta vie. Tu pensais avoir perdu ton époux, celui qui a partagé ta vie, le père de ton fils, à tout jamais, mais il est là, bien vivant, bien réel, et c'est comme si ta vie ici pouvait commencer enfin, et comme si tu l'avais laissée en suspens tout ce temps avant cela.

"C'était fou, j'y croyais pas moi-même, j'ai entendu des élèves parler de leur prof - il enseigne au collège - alors je me suis dit "Vas-y, Tonks, t'as rien à perdre, après tout".. Et il était là. Sauf qu'il a le même âge que moi, maintenant. Tu me diras, c'est pas plus mal. C'était tellement bon de le retrouver." Après un léger temps, tu finis par redescendre. "Et sinon ça va ? Je te dérange pas au moins ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 21 Déc 2021 - 22:58

Nymph'

Peter

He's back !

Je passais une journée tout ce qu'il y avait de plus banal , en congé , confortablement installé dans mon canapé , sous une bonne couette avec un café. Non , je ne suis pas malade , j'avais simplement envie de rester posé, sans rien de spécial à faire si ce n'est comater devant un film un peu niais qui était diffusé à la télé. À vrai dire , il est même possible que je somnolais un peu devant...faut dire que je ne sais même plus vraiment de quoi il parlait ce film.
Les coups à la porte m'ont brusquement réveillé , et j'ai eu à peine le temps d'ouvrir la porte qu'une furie est entré dans mon appartement.

"Bonjour aussi..." , je souffle en souriant, prenant le temps de refermer la porte, pendant qu'elle me dit tout un tas de trucs , dont j'ai compris l'essentiel assez vite. Enfin , disons que j'arrive à relier quelques mots , mais je dois avoir l'air suffisament perdu pour qu'elle prenne la peine de me préciser qu'il s'agit de son mari qu'elle a retrouvé. Mon sosie physique à ce qu'elle m'a dit. C'est bien à cause de cela qu'on s'est rencontré , après tout. Son sourire est contagieux. //

"Je suis vraiment heureux pour toi." , je dis quand je peux enfin en placer une. Je la prends même dans mes bras. "C'est vraiment super que tu ai pu le retrouver en bonne santé. Mais qu'est ce que tu entend par le fait qu'il a le même âge que toi ? On peut changer d'âge ici , maintenant ?" oui là j'ai dû louper un truc. Ça m'arrive souvent après tout. Enfin , tout est tellement bizzare aussi. "Des enfants t'ont donné son nom alors ? Parfois , j'ai vraiment l'impression que le hasard joue pour beaucoup dans cette ville ." , c'est plus une réflexion à haute voix que vraiment une question.

"Huumm. C'est maintenant que tu me demande si tu dérange pas ?" , je réplique en lâchant un rire. "T'en fais pas , je faisais rien de spécial ,à part regarder un peu la télé. Je suis même heureux que tu sois entrée comme une furie dans mon appartement. Ça compte pour moi que tu sois enfin avec lui tu sais. Je peux te servir quelque chose ?" , je lui souris en récupérant ma tasse qui se trouvait encore sur le canapé , pour la ranger dans le lave vaisselle. "Quand à moi...ça va aussi très bien pour tout t'avouer. Il se pourrait que j'ai aussi retrouver quelqu'un de cher à mon cœur." , je ne parlais jamais vraiment beaucoup de Gwen à ceux que je rencontrais. C'était trop dur. Mais avec Miss Tonks, j'avais lâché, sans entrer dans les détails que j'avais perdu la femme que j'aimais. Perdu pas simplement en arrivant ici , bien sûr, mais perdu car elle avait rejoint un autre monde que le mien , j' lieu où les vivants n'avaient pas leur place...mais aujourd'hui, nous voilà réunis comme elle et Remus.

Koalavolant
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique

Mer 12 Jan 2022 - 10:08

He's back (Peter B. Parker) 3aedbc1f0c521cb5c743e412dea2c0b1He's back (Peter B. Parker) F8e0c87b8f71444fd7bb45fff736048c93a1f0b6
He's back

feat Peter B. Parker

Tu n'éprouves pas forcément beaucoup plus de scrupules quant au fait d'avoir débarqué à l'improviste et de t'être imposée chez ton interlocuteur, parce que tu considères que des circonstances aussi exceptionnelles méritent qu'on donne des coups de pied aux convenances (mais tu n'as pas vraiment besoin de ce genre de prétexte pour donner des coups de pied aux convenances, il faut bien dire ce genre de choses). Dans tous les cas, tu vois bien que ton sourire le fait sourire, et c'est bien ce qui importe au-delà du reste, on est bien d'accord.

Peter t'assure qu'il est heureux pour toi, et à tes yeux, ça ne fait aucun doute, il le pense effectivement, il ne se joue pas de toi. Il est heureux pour toi, et toi aussi tu es heureuse.

"Apparemment oui, j'ai déjà rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas du tout l'âge qu'ils devraient avoir. Je ne sais pas comment c'est possible, mais visiblement, c'est le cas"
, tu dis avec curiosité. "Il te ressemble plus que jamais, d'ailleurs, du coup, c'est hyper-perturbant. Tu verras quand tu le rencontreras - parce qu'il faudra que je te le présente, évidemment -, tu auras l'impression dans le regarder dans le miroir."

Tu dois arrêter de parler autant, mais c'est plus fort que toi, parce que cette situation te trouble et que tu te sens l'obligation de parler, de mettre des mots dessus, encore plus qu'en temps normal, ce qui n'est vraiment pas peu dire quand on te connaît.

"Oui, c'était totalement le hasard... C'est génial et en même temps c'est frustrant. Est-ce que ça veut dire que toutes mes recherches ne servent à rien et que c'est le hasard qui va me rendre Teddy ? Enfin, tu me diras, du moment que je le retrouve, hasard ou pas hasard, c'est pas bien important."

Tu affiches un sourire faussement désolé quand Peter demande si ce n'est que maintenant que tu demandes si tu es susceptible de le déranger ou non. Oui, mais bon, c'était pour la bonne cause, écoutez.

"Tu as pas de jus de citrouille, je suppose ? Sinon un verre d'eau, c'est bien ! Même si j'aurais dû proposer du champagne pour fêter ça"
, tu dis avec un large sourire, alors qu'il te demande si tu veux quelque chose alors qu'il te disait qu'il traînait devant la télé. "Oh, vraiment ?" tu demandes, le regard pétillant, en découvrant que Peter a aussi retrouvé une personne chère à son coeur. "Qui ça ? Comment ça s'est passé ? Raconte-moi tout !"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Jeu 17 Fév 2022 - 20:08

Nymph'

Peter

He's back !

Nymph avait cherché son mari plus que tout , je le savais. On en a souvent parlé , et je ne pouvais que lui souhaiter le bonheur de le retrouver.
Pour ma part , je n'osais penser pouvoir être réuni avec Gwen , malgré tout ce que j'avais entendu se produire dans la ville. Je pensais cela être impossible pour moi , que de toute manière, je ne le méritais pas.

Cela dit , le destin avait enfin joué en ma faveur , et je sais donc ce que je ressens mon amie en cet instant. De la joie pure , un immense bonheur , et l'envie de le partager aux autres.
Voilà qu'elle revient sur notre ressemblance !
Je lâche un petit rire , même si je n'en riais pas forcément lorsque l'on s'est rencontré , par peur de la blesser. Oui , je ne pouvais qu'essayer de m'imaginer ce que cela devait faire de côtoyer une personne à l'allure de son être cher perdu.

"Je n'aimerais pas rajeunir , je te l'avoue !" , sans façon. J'étais bien plus à l'aise dans mon corps d'adulte ,désormais. "Je suis sûr que j'ai plus de classe que lui !" , je réplique pour la taquiner. "J'ai hâte de le rencontrer." , elle l'a effectivement retrouvé par hasard , comme la plupart d'entre nous. À croire que recherches désespérées ne servent vraiment à rien , qu'il vaut mieux laisser faire le destin , même si cela est dur. "Dis-toi que au moins le hasard t'as laissé la surprise ! Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre comment ce monde fonctionne."

J'ai cessé depuis longtemps , du reste. Je préfère rester sur des choses que je connais parfaitement : la science , mon labo. Des choses tangible , que je peux expliquer logiquement par a+b , sans me retourner le cerveau. La magie et tout ça...Je ne voulais pas m'attarder dessus.
Si mon amie s'excuse enfin pour m'avoir dérangé , je ne lui tiens pas rigueur , faisant même brièvement mention de Gwen , avant de l'inviter à s'assoir :

"Du jus de citrouille ? Nan désolé , trop précis pour moi ! Le champagne aurait été avec plaisir , cela dit. Faudra y penser la prochaine fois." , souriant , je lui déposé alors un simple verre d'eau comme elle me l'a demandé. Forcément , elle se montre curieuse sur mon cas , sur ce que j'ai laissé entendre. Ce n'est pas évident pour moi de parler de ça, même si c'est positif , que Gwen est revenue , les blessures sont toujours là.

"J'ai retrouvé Gwen. Ma...ma petite amie. Dans mon monde elle est décédée un peu plus d'un an avant que je ne débarque ici. Autant te dire que je n'ai jamais pensé que je la reverrais. Sans compter que..." , je soupire. "J'aurai pu la sauver , il y a des années. Elle s'est retrouvé en mauvaise posture à cause de moi, de la vie que je menais, et je ne me le suis jamais pardonné. Puis...voilà qu'il y a quelques temps , elle débarque au labo où je travaille. J'en croyais pas mes yeux , j'étais même pas sûr que ce soit vraiment elle , avec ces histoires de sosies...mais si , c'était elle." , je prends une gorgée d'eau. "Le truc , c'est que c'est encore flou pour elle. Je ne sais pas si c'est lié aux circonstances de sa mort , mais probablement, le fait est qu'elle ne se souvient pas encore précisément de tout ce qu'on a vécu. Au moins , elle se rappelle de moi , c'est l'essentiel. J'espère que le reste lui reviendra petit à petit. Mais...c'est tellement inespéré , improbable , que je n'ose même pas encore y croire pleinement..."

Koalavolant
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique

Mar 8 Mar 2022 - 11:12

He's back

feat Peter B. Parker

"Tu dis ça parce que tu es encore jeune et fringant, attends d’avoir la quarantaine bien tassée, et on en reparlera", tu chambres gentiment ton ami quand ce dernier affirme qu’il n’aurait pas spécialement envie de rajeunir.

Ceci dit, tu n’aurais pas forcément voulu ça non plus, et remarquer que tes parents sont à peine plus âgés que toi, c’est aussi quelque chose d’assez perturbant, en l’occurrence.

"Et je suis au regret de te l’apprendre, mais personne n’a plus de classe que Remus, même pas toi"
, tu reprends avec humour.

S’ils se ressemblent physiquement, les deux ont des tempéraments bien différents, c’est d’ailleurs pour ça qu’il t’a été si facile de te lier d’amitié avec Peter. En sa présence, tu n’as pas l’impression de voir l’homme que tu as épousé, mais bel et bien un individu à part entière, qui lui ressemble à s’y méprendre, mais physiquement seulement. Et bien sûr, ton opinion est totalement biaisée au sujet de ta moitié, mais qui te reprochera de trop aimer ton mari au point de considérer que personne ne peut être plus parfait que lui ? Tu hoches la tête avec un léger soupir quand il ajoute qu’il faut renoncer à comprendre comment ce monde fonctionne : c’est certain. A ce stade, cela revient à se faire des nœuds au cerveau pour absolument rien.

"La prochaine fois, j’apporterai le champagne",
tu lui promets avant que lui-même ne te partage sa propre histoire, qui t’émeut plus que tu ne l’aurais soupçonné.

Tu comprends combien, en dépit de ses retrouvailles avec Gwen les choses sont encore douloureuses pour Peter au moment de parler de sa petite amie qu’il avait perdue brusquement… Vivre dans le deuil de la personne qu’on aime, tu n’as pas connu ça, Remus et toi êtes morts presque d’un même souffle… l’émotion n’en est pas moins réelle. Sans savoir te mettre à sa place, tu trembles pour lui au moment d’entendre tout ça.

"Tu as peur de la blesser ou de la perdre de nouveau, c’est ça ?"
tu suggères doucement. "Quoi qu’il se soit passé, tu n’es pas responsable de ce qui lui est arrivé, Peter… Ne culpabilise pas, profite de ta chance… Vous avez la chance de pouvoir changer une tragédie en belle romance. Et ça finira bien, cette fois. C’est ce qui compte, pas vrai ?"

C’est ce que, toi, tu comptes faire avec Remus.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

He's back (Peter B. Parker)
Page 1 sur 1