it's time for ugly sweater ─ ft. Estella Von Hellman
Invité
Ven 10 Déc - 0:52
it's time for ugly sweater
It's beginning to look a lot like Christmas. Soon the bells will start. And the thing that'll make 'em ring is the carol that you sing. Right within your heart. It's beginning to look a lot like Christmas. Toys in every store.
Estella Von Helllman ⊹ Gwendolyne M. Stacy
Elle aurait pu déprimer pendant toute la période de Noël. Elle n'avait plus sa famille avec elle et le seul lien qu'elle avait avec son ancienne vie c'était Peter. Qu'elle avait heureusement retrouvé. Mais voilà, fêter Noël sans sa famille, ça lui était tout bonnement impossible. Du moins jusqu'à ce qu'elle se retrouve à accueillir un jeune homme dans la colocation car celui-ci venait déposer un sapin. La vue de l'arbre avait juste ravie la jolie blonde. Et elle avait instantanément récupéré son esprit des fêtes. Elle décora alors le sapin avec ses colocataires, appréciant le moment présent. Et lorsqu'elle entendit qu'il y avait un marché de Noël, elle se dit que cela lui ferait une bonne sortie pour la journée. Ensuite, elle retournerait chercher un boulot. Gwendolyne avait alors enfilé un long manteau chaud et avait informé ses colocataires qu'elle sortait.
Elle passa plusieurs longues minutes à profiter de tout ce que lui offrait le marché de Noël. C'est avec un verre de vin chaud qu'elle déambulait dans les allées. Elle s'était même arrêtée pour acheter quatre pulls laids de Noël, une tradition qu'elle se devait de suivre. Elle en ferait profiter ses colocataires ainsi que Peter, c'était obligatoire. Puis elle s'arrêta devant un énième stand de vêtements. Il était d'une beauté incroyable. Elle se devait d'observer, peut-être même d'y investir de l'argent. Il y avait surtout une robe qui lui faisait de l'œil. Alors sans relever la tête, fixant toujours l'habit, Gwendolyne s'adressa à la vendeuse. « Excusez moi, cette robe est à combien ? » Après quelques secondes de plus d'admiration face au vêtement, elle releva la tête et stoppa tout mouvement. Elle plongea son regard dans celui de la vendeuse. « Est ce que c'est juste moi ou bien on se ressemble énormément ? » Bizarrement ça ne la choquait pas plus que cela, après tout seulement quelques jours avant, elle avait été sauvé d'une "noyade" par le sosie même de l'amour de sa vie. Heureusement, elle savait écouter son cœur et elle n'avait pas sauté au cou de l'inconnu en pensant que c'était Peter. Sinon ça aurait été bien gênant comme situation, ou du moins plus qu'elle ne l'était déjà. Mais du coup, voir son visage sur quelqu'un d'autre ne la terrifiait pas. Elle était juste extrêmement curieuse de la vie de cette personne. De comment son sosie avait vécu sa vie jusqu'ici.
Un immense désolé de mon retard, j'avais le lien, puis après j'ai zappé, je suis désolé
Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 31 Mar - 13:49, édité 2 fois
Invité
Mar 11 Jan - 23:47
it's time for ugly sweater
It's beginning to look a lot like Christmas. Soon the bells will start. And the thing that'll make 'em ring is the carol that you sing. Right within your heart. It's beginning to look a lot like Christmas. Toys in every store.
Gwen n'avait pas des souvenirs extrêmement clairs de la plupart des choses basiques comme sa vie quotidienne, mais certains moments s'étaient regravés dans sa mémoire pour son plus grand bonheur. Elle se souvenait d'un Noël, elle était la seule à savoir que le père Noël n'existait pas et elle avait apprécié de voir le visage de pure joie sur les visages de ses petits-frères. Les après-midi à regarder des films de fête avec des tasses de chocolat chaud avec des chamallows. C'était toujours la période la plus agréable pour elle. Et maintenant elle ne pourrait plus avoir accès à cela. Mais elle avait réussi à trouver un moyen pour penser à autre chose. Avoir de nouvelles fréquentations. Et surtout, dépenser son argent inutilement.
Son regard avait été réellement attiré par cette robe et pourtant c'était des couleurs qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, sa garde robe se rapprochant très souvent des couleurs pâles et froides. Là le rouge et noir de la tenue ferait une grande différence dans ses tenues. Mais elle appréciait le design. Et elle pouvait voir les détails qui avaient du prendre un certain temps à la créatrice. Et vu la réponse de la femme, elle avait eu raison sur son observation.
Un sourire se dessina sur le visage de la blondinette tandis qu'elle fixait son interlocutrice. Elle était fasciné. Elle en avait entendu parlé des sosies, ou encore même de personnes étant supposément la même personne qu'une autre, mais ne l'étant pas complètement. Et malgré cela, elle n'avait pas imaginé rencontrer son sosie à elle. « C'est comme de se regarder dans un miroir... Enfin vous avez clairement un meilleur style que moi mais nos visages...» Clairement sous le charme de cette rencontre avec celle qui pourrait-être sa jumelle. « En tout cas la robe, je pense que je vais craquer et vous l'acheter. Je suis impressionnée de la qualité. Et puis ça me changera de mon style de d'habitude.»
Gwen était connu dans son monde pour son intelligence mais surtout pour son côté doux et bienveillant. Et surtout, elle était incapable de mentir. Elle l'avait fait pour Peter un nombre incalculable de fois, histoire de protéger son secret mais ce n'était pas dans sa nature d'être malhonnête. Alors bien-sûr qu'elle allait dire à la femme devant elle qu'elle avait un meilleur style qu'elle, parce que c'était tout simplement la vérité. Après elle ne crachait pas non plus sur sa propre façon de s'habiller, mais disons qu'elle faisait plus souvent dans le confortable et abordable contraire à son sosie qui avait un côté bien plus fashion. Un rire pris alors la blonde face aux paroles de son interlocutrice. « J’aime beaucoup le fait qu’en me complimentant vous vous complimentiez aussi ! Mais c’est vrai que c’est compliqué de nous résister, il suffit de demander à mon copain ! »
L'idée de porter une telle robe ravissait la jeune Stacy, ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas porter une beauté pareille. « Vraiment je peux ? » Elle sautait presque de joie. Un sourire radieux illuminant le visage de la jeune femme. « J’adorerais ! » Puis elle se remit à rire, plus doucement cette fois. « Je suis revenue à la vie, une cabine d’essayage froide ne m’aurait pas fait peur. Mais merci.» Elle se rapprocha de son interlocutrice qui lui indiquait la cabine. Mais avant de rentrer, elle repris la parole. « Bien-sûr que vous pouvez ! » Dit-elle rapidement avant de la laisser continuer. Elle l'écouta attentivement. Elle fut surprise, d'une bonne manière, d'apprendre que la femme face à elle ne venait même pas de la même époque qu'elle. Avec un nouveau sourire, elle se présenta à son tour. « Enchantée Estella, je m’appelle Gwendolyne, mais vous pouvez m’appeler Gwen. » Puis elle soupira avant de reprendre. « Non je n’ai pas de pouvoirs mais mon petit-ami en avait. »
Elle disparu juste après dans la cabine et se sépara de ses vêtements pour ressortir un peu plus d'une minute après avec la robe sur le dos. Elle adorait. « Qu'est ce que vous en pensez ?» Demanda-t-elle à l'intention d'Estella.