Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time for ugly sweater ─ ft. Estella Von Hellman
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

it's time for ugly sweater ─ ft. Estella Von Hellman

Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 10 Déc - 0:52





it's time for ugly sweater  

It's beginning to look a lot like Christmas. Soon the bells will start. And the thing that'll make 'em ring is the carol that you sing. Right within your heart. It's beginning to look a lot like Christmas. Toys in every store.  
Estella Von Helllman ⊹ Gwendolyne M. Stacy



Elle aurait pu déprimer pendant toute la période de Noël. Elle n'avait plus sa famille avec elle et le seul lien qu'elle avait avec son ancienne vie c'était Peter. Qu'elle avait heureusement retrouvé. Mais voilà, fêter Noël sans sa famille, ça lui était tout bonnement impossible. Du moins jusqu'à ce qu'elle se retrouve à accueillir un jeune homme dans la colocation car celui-ci venait déposer un sapin. La vue de l'arbre avait juste ravie la jolie blonde. Et elle avait instantanément récupéré son esprit des fêtes. Elle décora alors le sapin avec ses colocataires, appréciant le moment présent. Et lorsqu'elle entendit qu'il y avait un marché de Noël, elle se dit que cela lui ferait une bonne sortie pour la journée. Ensuite, elle retournerait chercher un boulot. Gwendolyne avait alors enfilé un long manteau chaud et avait informé ses colocataires qu'elle sortait.

Elle passa plusieurs longues minutes à profiter de tout ce que lui offrait le marché de Noël. C'est avec un verre de vin chaud qu'elle déambulait dans les allées. Elle s'était même arrêtée pour acheter quatre pulls laids de Noël, une tradition qu'elle se devait de suivre. Elle en ferait profiter ses colocataires ainsi que Peter, c'était obligatoire. Puis elle s'arrêta devant un énième stand de vêtements. Il était d'une beauté incroyable. Elle se devait d'observer, peut-être même d'y investir de l'argent. Il y avait surtout une robe qui lui faisait de l'œil. Alors sans relever la tête, fixant toujours l'habit, Gwendolyne s'adressa à la vendeuse. «  Excusez moi, cette robe est à combien ? » Après quelques secondes de plus d'admiration face au vêtement, elle releva la tête et stoppa tout mouvement. Elle plongea son regard dans celui de la vendeuse. «  Est ce que c'est juste moi ou bien on se ressemble énormément ? » Bizarrement ça ne la choquait pas plus que cela, après tout seulement quelques jours avant, elle avait été sauvé d'une "noyade" par le sosie même de l'amour de sa vie. Heureusement, elle savait écouter son cœur et elle n'avait pas sauté au cou de l'inconnu en pensant que c'était Peter. Sinon ça aurait été bien gênant comme situation, ou du moins plus qu'elle ne l'était déjà. Mais du coup, voir son visage sur quelqu'un d'autre ne la terrifiait pas. Elle était juste extrêmement curieuse de la vie de cette personne. De comment son sosie avait vécu sa vie jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 10 Jan - 20:51


 It's time for ugly sweater
"La vie a bien plus d'imagination que nous tous réunis, elle est parfois plus porteuse de petits miracles, tout est possible , il suffit d'y croire de toutes ses forces." Marc Levy
Noël, noël, noël ... Ce n'était pas vraiment une fête que j'appréciais, entre les pulls moches et les réunions de famille, bof ... Mais quand il y avait des réunions des familles, des fêtes, ça veut dire plus de monde dans ma boutique, ça veut dire aussi, davantage d'argent. Oh oui les billets, les pièces, vous avez le droit de venir me voir, Estella est la ! bon d'accord, il n'y avait pas que du mauvais dans noël, il y avait des lumières, des sublimes décorations, du chocolat ... Oh oui, puis il y avait aussi du vin chaud ! en faite, c'était surtout les réunions de famille. Plus faux c*l on meurt, c'était à en avoir la nausée, entre les petits sourires niais, les regards en coin ... Bon d'accord, je ne savais pas ce qu'était une véritable fête de noël, mais disons que j'avais eu des aperçus. Enfin bref, que je sorte de mes pensées, surtout que c'était assez lugubre, enfin ça n'allait pas avec ce fameux esprit de noël, j'avais eu le droit à mon petit chalet au marché de noël, pour y mettre des vêtements en vente. J'avais fait un coin pour les vêtements de fête, ce qui était en train de partir comme des petits pains depuis mi-octobre, voir novembre, puis un côté hiver, avec des vêtements bien chaud. Tout en ayant allumer un radio, diffusant de la musique un peu rock, et non les chants de noël qui commencé à me rendre folle, j'étais sur une commande concernant mes prochains tissus, l'hiver était à peine la, que j'étais déjà en train de commencer au printemps, après, les vêtements ne se font pas en un jour. Puis c'est une jeune femme qui me sorti de mes pensées, oh oui le prix de la robe, j'eu un sourire tout en croisant le regard de la blonde qui .... Qui me rappelait quelqu'un ... "Cette robe est un petit trésor, elle est pile dans une collection que je pourrais nommer rock vintage, elle coûte 80 dollars, le tissu est délicat mais il en reste pas moins robuste, il m'en a donné du fils à retordre, mais ça valait le coup" dis-je en admirant la robe. Puis aux paroles de la blonde, à nouveau j'eu un sourire "Ah mais voila ! je me disais bien que vous me disiez quelque chose, c'est normal, oui ont se ressemblent c'est incroyable ... Je n'aurais jamais cru voir mon double un jour" dis-je tout en penchant la tête sur le côté, observant la ravissante et sublime blonde (je ne pouvais dire autrement), incroyable ! tout juste incroyable.
code by bat'phanie


HJ :

Spoiler:


Dernière édition par Estella Von Hellman le Jeu 31 Mar - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 11 Jan - 23:47








it's time for ugly sweater  

It's beginning to look a lot like Christmas. Soon the bells will start. And the thing that'll make 'em ring is the carol that you sing. Right within your heart. It's beginning to look a lot like Christmas. Toys in every store.  
Estella Von Helllman ⊹ Gwendolyne M. Stacy



Gwen n'avait pas des souvenirs extrêmement clairs de la plupart des choses basiques comme sa vie quotidienne, mais certains moments s'étaient regravés dans sa mémoire pour son plus grand bonheur. Elle se souvenait d'un Noël, elle était la seule à savoir que le père Noël n'existait pas et elle avait apprécié de voir le visage de pure joie sur les visages de ses petits-frères. Les après-midi à regarder des films de fête avec des tasses de chocolat chaud avec des chamallows. C'était toujours la période la plus agréable pour elle. Et maintenant elle ne pourrait plus avoir accès à cela. Mais elle avait réussi à trouver un moyen pour penser à autre chose. Avoir de nouvelles fréquentations. Et surtout, dépenser son argent inutilement.

Son regard avait été réellement attiré par cette robe et pourtant c'était des couleurs qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, sa garde robe se rapprochant très souvent des couleurs pâles et froides. Là le rouge et noir de la tenue ferait une grande différence dans ses tenues. Mais elle appréciait le design. Et elle pouvait voir les détails qui avaient du prendre un certain temps à la créatrice. Et vu la réponse de la femme, elle avait eu raison sur son observation.

Un sourire se dessina sur le visage de la blondinette tandis qu'elle fixait son interlocutrice. Elle était fasciné. Elle en avait entendu parlé des sosies, ou encore même de personnes étant supposément la même personne qu'une autre, mais ne l'étant pas complètement. Et malgré cela, elle n'avait pas imaginé rencontrer son sosie à elle. « C'est comme de se regarder dans un miroir... Enfin vous avez clairement un meilleur style que moi mais nos visages...» Clairement sous le charme de cette rencontre avec celle qui pourrait-être sa jumelle. « En tout cas la robe, je pense que je vais craquer et vous l'acheter. Je suis impressionnée de la qualité. Et puis ça me changera de mon style de d'habitude.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 18 Jan - 12:37


 It's time for ugly sweater
"La vie a bien plus d'imagination que nous tous réunis, elle est parfois plus porteuse de petits miracles, tout est possible , il suffit d'y croire de toutes ses forces." Marc Levy
Ouahou ouahou ouahou ! voila que mon sosie savait me parler, elle venait de me dire que j'avais un meilleur style qu'elle ... C'était tout de même dur pour elle, après je n'allais pas le nier ... Enfin je ne connaissais pas son style de tout les jours, donc il était possible que son propre style lui aille très bien, et avec une bouille pareil, tout nous va mouahahahah ! non, non, elle était trop dur avec elle-même, j'allais devoir lui redonner confiance, je ne pouvais pas me laisser partir ainsi (oui je me comprends) "Vous êtes trop dur avec vous, je ne connais même pas votre style de tout les jours, si ça se trouve il est superbe ! puis avec le visage que l'on a, tout de même, il faut admettre que ... Comment nous résister ?" dis-je avec un sourire complice. Puis toute heureuse, je sautillais sur place avant d'applaudir doucement, juste ce qu'il faut pour montrer que je savourais cette journée "cette beauté vous ira tellement bien, d'ailleurs, vous pouvez l'essayer, à l'arrière de mon chalet j'ai une cabine d'essayage et je vous rassure de suite, il y fait bien chaud et c'est confortable, je veux ce qu'il y a de mieux pour mes clients" , j'avais connu des cabines d'essayage ou tu pouvais tellement te geler les fesses, que tu ne regardais même plus les vêtements en question, mais plutôt si tu n'allais pas y laisser ta santé, tes doigts, tes orteils ... Ou les cabines d'essayages, genre tout le monde peut te voir, eurk ... Non, même avec mon propre petit chalet, j'avais pris le temps d'installer une cabine d'essayage tout confort, car après tout, il est bon d'essayer ses vêtements. Puis en voyant la blonde, je devais admettre que la curiosité repris la dessus, c'était sans doute son cas ... "Donc si je peux me permettre, je m'appelle Estella Von Hellman, je viens de Londres des années 1960, je sais que ici ... On rencontre tellement de monde, avec des époques différentes, même des mondes différents ! et même des pouvoirs, vous avez des pouvoirs ?" ouh la ... Peut-être que cette fois-ci j'étais en train de devenir trop curieuse ... Je risqué de lui faire peur, à moins que se soit déjà fait ? Oups ... En même temps, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait croiser son double, et c'était une expérience disons ... Unique ! voila c'était le bon mot.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 3 Mar - 19:48









it's time for ugly sweater  

It's beginning to look a lot like Christmas. Soon the bells will start. And the thing that'll make 'em ring is the carol that you sing. Right within your heart. It's beginning to look a lot like Christmas. Toys in every store.  
Estella Von Helllman ⊹ Gwendolyne M. Stacy


Gwen était connu dans son monde pour son intelligence mais surtout pour son côté doux et bienveillant. Et surtout, elle était incapable de mentir. Elle l'avait fait pour Peter un nombre incalculable de fois, histoire de protéger son secret mais ce n'était pas dans sa nature d'être malhonnête. Alors bien-sûr qu'elle allait dire à la femme devant elle qu'elle avait un meilleur style qu'elle, parce que c'était tout simplement la vérité. Après elle ne crachait pas non plus sur sa propre façon de s'habiller, mais disons qu'elle faisait plus souvent dans le confortable et abordable contraire à son sosie qui avait un côté bien plus fashion. Un rire pris alors la blonde face aux paroles de son interlocutrice. « J’aime beaucoup le fait qu’en me complimentant vous vous complimentiez aussi ! Mais c’est vrai que c’est compliqué de nous résister, il suffit de demander à mon copain ! »

L'idée de porter une telle robe ravissait la jeune Stacy, ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas porter une beauté pareille. « Vraiment je peux ? » Elle sautait presque de joie. Un sourire radieux illuminant le visage de la jeune femme.  « J’adorerais ! » Puis elle se remit à rire, plus doucement cette fois. « Je suis revenue à la vie, une cabine d’essayage froide ne m’aurait pas fait peur. Mais merci.» Elle se rapprocha de son interlocutrice qui lui indiquait la cabine. Mais avant de rentrer, elle repris la parole. « Bien-sûr que vous pouvez ! » Dit-elle rapidement avant de la laisser continuer. Elle l'écouta attentivement. Elle fut surprise, d'une bonne manière, d'apprendre que la femme face à elle ne venait même pas de la même époque qu'elle. Avec un nouveau sourire, elle se présenta à son tour. « Enchantée Estella, je m’appelle Gwendolyne, mais vous pouvez m’appeler Gwen. » Puis elle soupira avant de reprendre. « Non je n’ai pas de pouvoirs mais mon petit-ami en avait. »

Elle disparu juste après dans la cabine et se sépara de ses vêtements pour ressortir un peu plus d'une minute après avec la robe sur le dos. Elle adorait. « Qu'est ce que vous en pensez ?» Demanda-t-elle à l'intention d'Estella.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 31 Mar - 13:52


 It's time for ugly sweater
"La vie a bien plus d'imagination que nous tous réunis, elle est parfois plus porteuse de petits miracles, tout est possible , il suffit d'y croire de toutes ses forces." Marc Levy
J'eu un rire aux paroles de la sublime blonde, je ne pouvais que l'approuver d'ailleurs, comment résister ? (ahahahahah) C'était tout simplement impossible ! "Exactement ! nous avons une plastique superbe, votre copain oh lui, il a bien intérêt à être sage, car nous sommes fabuleuses, et tout de même assez unique je dois l'admettre" , dis je tout en relevant la tête, fière. Non je n'étais pas narcissique ... Hum peut-être un peu, mais il était normal de s'aimer, c'était bon pour soit, qu'on ne me dise pas le contraire, je savais que j'avais raison. Finalement cette journée devenait très intéressante, j'avais eu tellement peur de croiser des personnes, sans aucun gout vestimentaire passer dans ma boutique ... Je crois même que j'en aurais été malade, ou j'aurais juste dit à ces personnes ma façon de penser, et disons que j'avais du mal à tenir ma langue dans ma poche, et je n'en étais même pas désolé (oups). Enfin que je revienne à cette créature de rêve (moi) non je plaisante je parle de mon sosie, donc ça ne peut qu'être qu'une créature de rêve (j'ai envie de danser d'un coup). J'expliquai à la belle (non magnifique) blonde que j'avais fait en sorte d'installer une cabine d'essayage, avec le respect de l'intimité et surtout, du chauffage. "Tout le monde devrait penser à ça ... Quand nous on essaye des vêtements, nous devons savourer ce moment, et non nous presser à cause du froid glacial, c'est un moment unique, alors il faut en profiter et se faire plaisir" , non je n'étais pas une accro de la mode, encore moins de mon métier (je déc*nne bien sur que si ahahahahahah). Avant que la belle n'aille essayer ses vêtements, je me présentais à mon double "Gwendolyne un magnifique prénom" , dis je avec un sourire, et je penser réellement, sinon je n'aurais rien dis. Puis je ne pouvais que pencher la tête sur le côté, lorsqu'elle me dit que son petit ami "avait" des pouvoirs, hum ... J'adorais cette ville, j'en découvrais tellement ! bon maintenant il était temps que Gwen file à la cabine d'essayage, j'avais hâte de voir le résultat, visiblement c'était rare quand elle se faisait plaisir, surtout côté vestimentaire, alors elle devait se lâcher ! lorsqu'elle ressorti de la cabine, de suite je me mis au travail, tournant autour de Gwen, mes yeux de styliste inspectant le tout "Magnifique ! sublime! cette robe donne un aspect rebelle, tout ce qu'il faut, je dirais le tout assorti avec une couleur argent à paillette et voila la plus magnifique de la soirée, si c'est juste pour l'après midi, enfin la vie de tout les jours, une veste en cuir et c'est la perfection !" j'adorais mélanger les robes avec le côté rock, ça avait un style classe et à la fois rebelle.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
it's time for ugly sweater ─ ft. Estella Von Hellman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: