Voilà un petit moment que je regarde votre forum qui m'a vraiment donné envie de m'y inscrire
J'aimerai beaucoup jouer le personnage Gwen Stacy mais la version Spider-Gwen, qui s'est fait mordre par une araignée à la place de Peter Parker dans une autre réalité.
J'ai vu qu'il y avait déjà Gwendolyne Stacy d'inscrite mais il me semble, après lecture de sa fiche, que c'est la version humaine.
Serait-il alors possible de jouer Spider Gwen, en prenant toujours Emma Stone comme avatar ?
Merci d'avance et un bon week-end
Invité
Sam 27 Nov - 17:14
Obligée de venir te répondre avec ma miss Stacy Alors effectivement ma Gwendolyne est humaine, c'est celle qui viens des The Amazing Spiderman !
Ensuite tu peux tout à fait prendre Gwen Stacy en Spider-Gwen (je l'ai moi-même joué il y a un moment) mais pour ça il faut choisir l'une des œuvres dans laquelle elle apparaît, à savoir le film d'animation Into the spiderverse, les comics Spider Gwen, dans certains dessins animés.
J'espère t'avoir aidé
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Je vois que tu as déja eu une réponse, alors tu peux jouer une version existante différente de la Gwen déjà présente et tu peux prendre l'avatar de ton choix.
Bughead
Invité
Sam 27 Nov - 22:20
JE PLUSSOIE TOTALEMENT CE CHOIX pardon je m'emporte Je peux pas m'en empêcher quand je vois le Spider-verse s'agrandir. J'ai hâte de ton compter parmi nous je veux un lien d'office , o-bli-gé
Contenu sponsorisé
Spider-Gwen Stacy
Page 1 sur 1