Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre rocambolesque (feat. Peter)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)   Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) EmptyJeu 25 Nov - 10:46



une rencontre rocambolesque

Peter venait de finir son dernier cours de la journée. Et vous savez se que ça veut dire... Il s'empressa alors de quitter les lieux, slalomant entre les élèves dans le couloir devenu étroit. Mais le souci est que le Peter Parker est serviable, et le Peter Parker est aussi tête en l'air. Il avait complétement oublié qu'il avait proposé à une camarade de réparer sa trottinette électrique.

Parce qu'à New-York, c'était bien son truc de retaper tout un tas d'appareil pour lui et son entourage. Il était devenu aussi habile du tournevis que de ses lances toiles. C'était une mission taillée pour lui. Il dût donc repousser le moment d'enfiler le costume quand l'amie en question le stoppa dans son élan. Et le voilà coincé avec l'appareil défectueux alors qu'il n'avait qu'une envie : se dégourdir les jambes.

Il emprunta alors le matériel adéquat dans un des placards de service qu'il rendra évidemment . Et Parker se mit à la tâche de démonter le deux roues afin de retrouver la source du problème. Il s'était tant vanté devant la demoiselle qu'il ne devait ABSOLUMENT pas se foirer.

Et vous devez vous en doutez, certes avec un peu de scotch mais il avait tout de même réussi. Du moins, il le supposait. C'est pour cette raison que pour en avoir le cœur net il se décida a faire un petit tour du campus. En plus il n'avait jamais essayé ce genre de transport. C'était marrant, tout aller pour le mieux. L'air commençait déjà a se faire plus frais mais ce n'était pas non plus désagréable. Voilà que ces pensées partaient a nouveau dans un sens opposé. Qu'a bien pu pensé Monsieur Graham de lui ? Est-ce qu'il lui a fait bonne impression ? Va-t-il avoir le stage ? Va-t-on seulement le rappeler. Il eût soudain une sensation d'alerte qui le piqua au vif. Une envie de bondir pour éviter le danger mais il ne pouvait pas ! « Attention ! » s'écria-t-il en actionnant le frein qui n'était pas aussi efficace qu'il l'aurait voulu. Il avait beau eu mettre son pied au sol pour ralentir se ne fût pas suffisant pour le deux roues. Il était comme emporté. Et un élève se retrouva par malheur sur son chemin. Il eût pour réflexe de tourner vivement le guidon, et bondit hors de l'appareil. Et la suite se déroula tout aussi vite. Comme une mauvaise comédie romantique. Son pied glissa sur une feuille aux abords de la fontaine et au moment eut il crut tomber lourdement sur les fesses c'est sur l'élève en question qu'il bouscula violemment. Et tout deux, finirent dans la fontaine, pas très chaude pour un moins de novembre. Peter resta quelques secondes, confus et choqué de toute ces péripéties. Mais il se reprit très vite, et tout aussi vite il se redressa pour tendre sa main au garçon. Ils étaient dégoulinant et le gamin en plus de ça était mort de honte. « Je suis vraiment désolé, y a eu un souci avec... Tout va bien, rien de cassé ? » C'est là qu'il remarqua l'appareil photo et qu'il sentit le monde lui tomber sur la tête. Vous connaissez cette sensation ? Où vous êtes tellement mal que vous voudriez disparaître de la surface de la terre ?

Eh bien c'était Peter, Peter Parker.
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)   Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) EmptyVen 3 Déc - 17:39

Polycrush

Peter


Rencontre rocambolesque..



@Peter Parker  
Ce n'était pas ma meilleure journée , c'est une certitude. D'abord , je suis arrivé en retard au boulot ce matin , parce que j'ai trouvé le moyen de me rendormir après avoir éteint mon réveil. Ça ne m'était plus arrivé depuis le lycée , et je dois dire que j'en ai été plutôt pas mal gêné devant mon chef de laboratoire. Enfin , bref. Je devais finir le boulot en milieu d'après midi , mais évidemment on m'a demandé de rattraper une partie de mon retard. C'est normal bien sûr, mais ça m'a un peu agacé. Contre moi même .
En sortant , j'ai eu un mail urgent de la faculté me disant que je devais assurer un cœur importants là-bas , en remplacement de dernière minute. J'y enseigne de temps en temps , histoire d'avoir une petite expérience en plus.

Je déteste être prévenu à l'improviste , mais je n'ai pas le choix. Alors , après m'être changé, je m'y rend en vitesse , et improvise un cours sur la base de ce qu'ils auraient dû avoir avec leur enseignant habituel. Bon , on dirait que je me suis pas trop mal débrouillé.
Je décide ensuite comme à mon habitude de faire quelques photos sur le chemin du retour. Je peux passer des heures à les retoucher le soir , ça fait passer le temps quand j'ai des idées sombres.

Ma journée va prendre un tournant encore plus...démoralisant , on dirait. Je n'ai pas le temps d'éviter l'étudiant fou en trottinette , et avant que je n'ai pu vraiment comprendre ce qui se passe , je me retrouve dans la fontaine , tremblant , grelottant. Même mon appareil a pris l'eau...
Puritain , mais c'est pas vrai.
Bon , je vais essayer de rester calme. Pour ce faire , je commence par accepter la main tendue du fautif dans l'histoire , qui m'aide à me relever :

"On va dire que perdre le contrôle du trotinette folle ça peut arriver à tout le monde..." , malgré moi je lui souris car il n'a pas l'air bien méchant au contraire , il semble tout gêné. "Je vais bien, même si je crois que je ne pourrais pas en dire autant de mon appareil...Heureusement , je fais des sauvegardes quotidiennes. J'espère que j'arriverais à le refaire fonctionner..." , en l'état il ne s'allume plus, mais je serai plus tranquille pour regarder le problème chez moi , alors je le range et je sors de la fontaine , tendant à mon tour la main pour aider le garçon à faire de même. Je n'aime pas les quelque personnes qui nous observe , mais je ne peux pas y faire grand chose , malheureusement. "Et toi ? Plus de peur que de mal , j'espère ?"

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)   Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) EmptyDim 26 Déc - 14:43



une rencontre rocambolesque

Peter accepta à son tour la main tendu de son vis-à-vis et tout deux sortirent de la fontaine. C'était malin, ils étaient trempés en plein mois de décembre et tout le monde les regarder. Il ne fallut pas bien longtemps pour que l'un d'entre eux sorte son téléphone. Mais en vérité, c'est bien le cadet de ses soucis. L'appareil photo ne se rallume pas, c'était prévisible entre la chute et l'eau. « Je suis vraiment, mais alors tellement désolé » s'excusa-t-il encore une fois de plus, ne savant plus réellement où se mettre tant il se sentait coupable et il avait bien raison. « J'aurais préféré être la seule victime de cette trottinette tueuse je suis confus » avoua Peter alors qu'il se retrouvait pris de multiples frissons forts désagréables. Et il pouvait imaginer que c'était de même pour le garçon qu'il avait malencontreusement poussé. « On ferait mieux de retourner à l'intérieur. Mon appartement est a quelque pas du campus » proposa Peter alors qu'il se dirigea vers l'engin qu'il récupéra. Agacé clairement de lui-même. « Je t'aurais bien dis que j'aurais pu jeter un coup d'oeil pour ton appareil mais, c'est pas vraiment mon jour de chance aujourd'hui. Je devrais plutôt m'en éloigner » avoua-t-il dans un petit sourire gêné qui s'accompagna d'une main tendue. « Moi c'est Peter, Peter Parker. Je suis en science et biotech. » Il ne se dit que l'instant d'après qu'il aurait mieux fait de se présenter avant de l'invité chez lui. Il faisait rien dans l'ordre.

Il ne s'imaginait pas une seule seconde que cette rencontre, allait être l'une des plus amazing de sa vie.
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)   Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) EmptyJeu 17 Fév - 21:16

Polycrush

Peter


Rencontre rocambolesque..



@Peter Parker
Je n'ai pas envie de me montrer brusque envers le pilote de trottinette. Certes , cette mésaventure ne faisait pas partie de mon programme, mais le garçon se montre suffisament gêné pour que je ne me mette pas en colère , malgré la perte de mon appareil.
La main tendue pour sortir de la fontaine , je me dis qu'il faudra que j'y jette un œil rapidement pour récupérer les dernières photos que j'avais pu y faire.

Heureusement, j'ai pris l'habitude de les sauvegarder chaque jour sur mon pc et mon cloud , donc je ne devrais pas avoir perdu grand chose. Le truc par contre qui me met en rogne , c'est le fait d'être trempé par ce froid , et que des crétins se mettent à nous filmer. Mauvais souvenir du lycée , l'envie de les remettre à leur place , instant étrange où mes pouvoirs me manquent alors que je les ai toujours renié depuis mon arrivée ici , bien avant même , après la mort de Gwen.

"T'en fais pas. L'essentiel c'est qu'on ne soit pas blessés ." , je réponds au gars qui n'arrête pas de s'excuser. C'est bien de s'en vouloir , mais ça ne va pas régler le problème , malheureusement. "Heureusement, ta trotinnete n'était pas si tueuse que cela. Mais , évite de remonter dessus de sitôt , quand même on sait jamais." , je continue avec un sourire , me frottant les bras par dessus ma veste pour essayer de me réchauffer , vaine tentative d'ailleurs. J'espère que je n'aurai pas le temps d'attraper froid. On a plein de boulot passionnant au labo en ce moment , alors c'est clairement pas le temps d'être en arrêt maladie. Je suis un peu surpris de la proposition du jeune homme d'aller chez lui, mais vu que mon appartement est plutôt loin , et que je me vois mal me déshabiller dans le campus , je n'ai pas beaucoup de possibilités. Puis , malgré cet incident , il n'a pas l'air méchant , au contraire.

"Je dis pas non à une possibilité de se réchauffer rapidement ! Quant à l'appareil , j'aurai le temps de m'y pencher plus tard. Si vraiment je sèche , j'ai entendu parler d'une boutique en ville qui traite bien ce genre de cas." , le problème avec les réparations , c'est qu'il faut toujours calculer la dépense, voir si ça vaut le coup , ou s'il vaut mieux racheter un nouvel appareil.

Je rend son sourire au garçon , m'apprêtant à lui tendre la main et à me présenter de même , mais le temps se fige d'un seul coup.
Je...je beug , littéralement. Je cligne plusieurs fois des yeux , serrant brièvement sa main , mais machinalement.

"Euh....hum...t'as dit que tu t'appelais comment ? Je veux dire euh..." , je le devisage de la tête aux pieds. Dans un sens , c'est vrai qu'on peu dire qu'il me ressemble. Brun , yeux foncés mais...ça s'arrête là. "Peter Parker hein...moi qui pensait que ce monde ne pourrait plus m'étonner. J'avais tord." , je retrouve mon sourire et lui serre cette fois la main avec plus d'assurance , espérant qu'il ne me fait pas une blague , ce qui me donnerait l'air franchement ridicule. "Par contre vu le temps , vaut mieux qu'on discute chez toi...Peter." , je lâche un petit soupir. "Dis moi que tu me fais pas une blague...parce que c'est pas drôle , si jamais. Moi , c'est Peter, aussi. Peter Parker , même."

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)   Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) EmptyVen 15 Avr - 14:56



une rencontre rocambolesque

Peter était littéralement dans tout ces états, pour le garçon et son appareil. Et bien sûr, il allait faire des pieds et des mains pour rattraper son erreur. Pour l'heure, il valait mieux retourner au chaud avant de tomber salement malade. Et puis faut se le dire, il y a rien d'agréable a être trempé avec ce temps. Heureusement pour lui, l'autre garçon ne le prend pas trop mal -où il prend bien sur lui-. Il comprendrait totalement son envie de lui hurler dessus. Ce n'est pas le cas et c'est temps mieux. Tout d'eux s'extirpent en vitesse et Peter finit poliment par se présenter en proposant d'aller chez lui. C'était proche, c'était chaud, c'était le meilleur qu'il puisse proposer. Mais la réaction de son vis à vis l'intrigue. Qu'est-ce qui pouvait bien l'étonné se demanda Peter dans un premier temps. Qu'il s'appelle Peter ? « Ben euh, non je blague pas, je m'appelle vraiment.. » Peter Parker. C'est se qu'il venait de dire lui aussi. « Sérieux ? C'est une sacrée coïncidence » commenta dans un premier temps Peter avec un sourire, trouvant celle ci plutôt drôle. Quelles étaient les chances pour que deux Peter Parker tombent l'un sur l'autre sur cette île immense ? Et il n'allait pas tarder a savoir que ça ne s'arrêtait pas à un nom.

Peter récupéra la trottinette tueuse et ils se dirigèrent vers l'appartement du plus jeune. Et bien sûr, sur le chemin Peter ne pût s'empêcher de poser tout un tas de question pour en apprendre plus sur son homonyme. Du style d'où il vient, est-ce qu'il est étudiant ici. Est-ce qu'il y aurait d'autre Peter Parker sur cette île ? Ça serait géant. Et ça expliquerait ces quelques colis reçu qu'il n'avait jamais commandé. (et même des pizzas mais ça, il ne s'était jamais plain)

Il laissa entré Peter dans l'appartement qu'il partageait avec Regulus. Heureusement pour eux le sorcier devait être toujours au travers alors il n'allait pas être témoin de ce qu'il s'apprêtait a faire. « Je reviens tout de suite. » il s'éclipsa un instant pour fouiller dans quelques tiroirs avant de revenir avec quelques vêtements. « Tu ferais mieux de pas garder ça sur le dos. Heureusement tu dois faire la même taille que mon coloc, on est sauvé » lui dit-il en lui mettant les vêtements entre les mains sans lui laisser grande marge de manœuvre pour refuser. Lui montrant ensuite la porte de la salle de bain. @Regulus Black comprendra, il a le cœur sur la main.
 

PRETTYGIRL


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)   Une rencontre rocambolesque (feat. Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre rocambolesque (feat. Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: