Aujourd’hui, j’avais envie de délaisser pour quelques heures mes activités principales, je ne voulais plus penser à mon père ce soir, je ne voulais plus penser au reste de ma famille qui me manquait, non, ce soir j’avais envie de m’amuser, j’avais envie de danser, j’avais prévu d’aller en boîte. Bon étant donné que Lucifer en tenait une, je n’allais pas me priver pour y aller. Heureusement que malgré ce qu’il s’est passé la dernière fois, je n’y étais pas persona non grata. J’aurais pu y aller seule bien sûr, j’étais assez grande pour éloigner les gêneurs en cas de besoin et quelque chose me dit que s’il devait m’arriver quelque chose, Lucifer ne resterait pas les bras croisés sans rien faire. Seulement je ne voulais pas qu’il descende de son Penthouse, si il s’y trouvait, et puis en plus, cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un peu de temps avec Bucky. Depuis mon arrivée ici il y a un peu plus de trois ans, je n’avais pas vraiment énormément d’amis en qui je pouvais avoir confiance, mais Bucky en faisait parti. La première fois qu’on s’est rencontrés, je venais à peine d’arriver ici et je ne savais pas encore que j’avais perdu mes pouvoirs. Avec ma trop grande bouche, j’avais été prise dans une bagarre, voilà ce que c’est que de se mêler de ce qui ne nous regardait pas. Bref, je pensais pouvoir m’en sortir, mais je constatais avec horreur que ma force m’avait abandonné, mes ailes aussi. J’étais complètement paumé et j’aurais pu mourir si, tel un preux chevalier, Bucky n’était pas arrivé pour me défendre. Son vrai prénom n’est pas Bucky, il s’appelle James Buchannan Barnes, mais c’est plus simple de l’appeler Bucky. Il sait que quand je l’appelle James, c’est soit pour le taquiner, soit que je suis en colère contre lui.
Après qu’il m’ait sauvé encore deux ou trois fois, on a fini par faire connaissance, même s’il est loin d’être très bavard, il arrive néanmoins à se dérider de temps en temps. Bon il faut dire que je fais tout pour aussi. Bucky est la seule personne a savoir qui je suis réellement. Oui, je le lui ai dit. Oh bien sûr, j’ai cru qu’il me prendrait pour une folle, mais pas du tout. Je voulais lui montrer que je lui faisais confiance et puis c’était une sorte de remerciement pour m’avoir sauvé. Depuis, il est un peu comme mon grand frère à mes yeux. Voilà pourquoi j’ai absolument besoin de sa présence auprès de moi ce soir, il n’a pas son pareil pour éloigner les gêneurs.
Une fois ma tenue de ce soir trouvée, je filais en direction de chez Bucky et je frappais inlassablement à la porte jusqu’à ce qu’il vienne m’ouvrir. Lorsque ce fut le cas, je lui adressais un grand sourire et me permettais d’entrer avant même qu’il m’invite à le faire. - Salut Bucky, ça va ? Dis, tu ne fais rien ce soir ? Non ? Parfait, parce qu’on va en boîte tous les deux. T’es partant ?
J’avais débité cette phrase sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit et à présent je le fixais d’un air angélique.
Moses.
Invité
Dim 28 Nov - 18:07
Let's play
Rory & Bucky
James avait trouvé son rythme depuis plus de deux ans. Il trouvait la paix en quelque sorte, il n'était plus un cobaye pour Hydra, pas de Thanos, plus de menaces venant de toute part. Bucky n'avait pas retrouvé ses capacités comme le sérum des supers-soldats. L'ancien Soldat de l'Hiver était à présent un homme lambda qui cherchait la rédemption. Bien évidemment, s'il avait réussi avant la lune rouge, à rayer tous les noms de sa liste sur son carnet, ce qui lui permettait d'accéder à la rédemption, il arrivait à Barnes de faire encore des cauchemars. James ne pouvait pas oublier son passé en un seul claquement de doigt, il y avait encore des traumatismes. Néanmoins, cela ne l'handicapait plus dans son quotidien comme auparavant. A présent, il fallait juste qu'il trouve sa voie. Déjà, il venait de rencontrer l'amour, enfin à ressentir ce sentiment. James n'avait plus ressentit cela depuis la Seconde Guerre Mondiale. Wanda avait été une aide précieuse dans cette ville et de fil en aiguille, ils avaient fini avouer leurs propres sentiments. Pour ne pas gâcher cette nouvelle relation, Scarlet Witch et lui avaient décidé de prendre leur temps. Par ailleurs James avait également retrouvé son meilleur Steve Rogers et Natasha Romanoff, peut-être qu'eux aussi allaient retrouver cette paix intérieure tant mérité. Parmi les belles rencontres qu'il avait trouvé ici, Bucky avait fait la connaissance de Rory. Cette jeune adulte avait réussi à se mettre à dos une belle brochette d'emmerdeurs ! Par chance, le Soldat de l'Hiver fut dans le coin et réussi à les arrêter à temps. De ce sauvetage était né une très belle amitié, leur relation était même presque fraternelle. Rory lui rappelait indirectement une de ses sœurs. Barnes n'avait jamais pu voir grandir sa fratrie depuis son engagement dans l'armée et puis Hydra. Aurora lui apportait également beaucoup. Elle avait réussi à le faire sortir de sa zone de confort, lui qui était du genre solitaire. Hormis Wanda, il avait presque passé deux années sans se faire des amis si ce n'est Rory. Ce soir, égal à lui-même, Bucky avait décidé de rester chez lui. Un repas déjà préparé était en train de tourner au micro-onde tandis que sa télé était allumée pour regarder un vieux film des années quarante. C'est alors que l'on tambourina à la porte sans aucune once de répit. Bucky fronça les sourcils et par réflexe attrapa un couteau de cuisine qu'il cacha derrière son dos. Il alla ensuite ouvrir la porte et tomba nez à nez avec Rory.
« Je t'ai déjà dit de ne pas frapper à la porte comme ça ! »
James reposa sur la table la plus proche le couteau et referma la porte derrière elle puisque la jeune femme était rentrée sans son accord. Au fond, son attitude ne le dérangeait pas dans la mesure où l'ange était toujours de bonne humeur et il ne s'ennuyait jamais avec elle. Avant même qu'il ait pu répondre, Rory avait tranché, ils iraient en boîte de nuit. C'est également à ce moment que le ding de son micro-onde se fit entendre, laissant supposer sa soirée vis-à-vis de la fille du Diable.
« Il y a le Dictateur de Charlie Chaplin qui passe à la télé ce soir. »
Le soldat de l'hiver l'avait déjà vu de nombreuses fois, mais il avait 107 ans après tout alors côté jeunesse, il fallait repasser.
« C'est bien parce que c'est toi et que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » James devrait se changer parce qu'il était loin de la tenue de soirée. « Par contre ne m'oblige pas à danser, vos danses sont bien différentes de celles de mon époque. »
Bucky, je l'adorais et j'étais vraiment contente d'être tombée sur quelqu'un comme lui ici. Il n'était pas de cette période, ni de la mienne, il venait de l'époque de la Seconde Guerre Mondiale. Il n'était pas très bavard sur sa propre histoire, je sais juste qu'il est passé par beaucoup de choses qui l'ont profondément marqué, et j'évite le sujet autant que faire se peut. Il sait que je suis là s'il a envie de se confier, mais la plupart du temps je fais simplement en sorte de le distraire. De toute façon, je n'ai pas à forcer beaucoup. On ne dirait pas, vu mon look, mais je suis plutôt du genre jovial comme personne. Lorsque Bucky ouvrit enfin la porte en me répétant que je ne devais pas tambouriner de la sorte à la porte, j'affichais un air "diablement" angélique, avant de lui répondre.
-Ouais, mais si j'avais frappé normalement, tu te serais dit "tiens encore un emmerdeur, je vais le laisser frapper, il se lassera" me trompe-je ? Alors qu'en insistant comme ça, j'étais certaine que ça finirait par t'agacer et tu viendrais ouvrir.
J'avais bien vu le couteau qu'il avait reposé sur la table et cela ne m'avait pas étonnée, Bucky était du genre pas parano, mais je dirais plutôt ultra prudent. Je fis comme si je n'avais pas vu et avais commencé à lui dire qu'on irait en boîte. Je pris un air faussement outré quand il me servit l'excuse du film à la télé.
-Comment ? Tu veux dire que tu préfèrerais passer ta soirée en compagnie de Charlot plutôt que de m'accompagner en boîte ? Et comment je ferai moi, hein, si je me prends des mains aux fesses ? Il me faut mon chevalier servant pour me défendre en cas de besoin.
Finalement, Bucky céda. Je me précipitais dans ses bras pour un gros câlin. Bah quoi ? Oui, j'étais tactile et n'allez pas imaginer quoi que ce soit, je vous rappelle à toutes fins utiles que Bucky a une petite amie et puis il est comme mon frère, alors il n'y aura jamais quoi que ce soit de ce genre entre nous.
-Youpi, merci. Tu vas voir on va bien s'amuser. Si tu ne veux pas danser, tu ne danseras pas, mais ne t'en fais pas, je ne t'abandonnerai pas à ton triste sort.
Oui, enfin moi je voulais qu'il danse, alors il dansera, mais ça il ne le savait pas encore.
-Oh et puis j'en profiterai pour te raconter l'entrevue entre Lucifer et moi. Parce que ça y est, je l'ai vu et je lui ai parlé.
Je regardais autour de nous. Oui, il y avait assez de place pour que je puisse déployer mes ailes. Je regardais donc Bucky, la joie dansant dans mon regard.
-Et tu ne sais pas la dernière ? J'ai retrouvé mes ailes….tu veux les voir ?
Moses.
Invité
Sam 18 Déc - 18:29
Let's play
Rory & Bucky
Bucky arqua un sourcil lorsque Rory se justifia sur le fait d'avoir tambouriné la porte de façon insistante. Il ajouta ensuite, parce qu'il devait bien l'avouer :
"Tu commences à bien me connaître." Un constat simple et limpide. James ne se serait jamais levé de son canapé pour des démarcheurs ou témoins de Jéhovah. Barnes reposa le couteau qu'il avait pris dans sa cuisine pour le poser sur la table la plus proche. Le Soldat de l'hiver ne ferait jamais de mal à la jeune femme. Il avait seulement pris une précaution, après tout avec son passé, il ne serait pas étonnant que l'on cherche à lui faire la peau.
"Tu sais que j'ai plus de cent ans et j'apprécie de plus en plus les soirées télé, d'autant que je ne l'ai connu qu'en noir et blanc." En tout cas au moment de partir à la guerre, ensuite il était devenu le Soldat de l'hiver et il n'avait jamais pu larver devant une quelconque télévision. "Ok, ok c'est bon tu as gagné, je vais venir. C'est vraiment parce que je tiens à mon rôle de chevalier servant très à cœur."
James décocha enfin un sourire tandis que Rory vint lui faire un câlin. Bucky la laissa faire, il appréciait vraiment la jeune femme, elle était attendrissante et à la fois touchante. Barnes n'était pas quelqu'un de tactile sauf avec ses proches, l'ange avait la chance d'en faire partie.
"Juste un ou deux verres et on rentre." Sans compter qu'il ne danserait pas. Les danses actuelles, ce n'était pas son truc. Par chance, Rory était d'accord pour ne pas le forcer à danser s'il ne voulait pas. Il était pourtant loin de ses surprises et allait l'apprendre à ses depens. La gamine en profita également pour lui avouer en préambule qu'elle avait enfin rencontré son père et qu'elle allait tout lui raconter. James était soulagé et heureux pour elle dans la mesure où il savait à quel point Rory souffrait de cet abandon. Cette ville était l'occasion pour elle d'obtenir des explications de la part de son géniteur et qui sait ? Peut-etre même rattraper le temps perdu.
"A en croire ta façon de le dire, j'en conclue que cet entretien s'est fini sur une note positive ?"
Barnes prenait la température parce qu'il savait à quel point l'ange avait besoin d'amour et surtout de reconnaissance auprès de son père. Bucky ne voulait pas la récupérer brisée, il savait à quel point cela représentait pour elle cette rencontre. Si malheureusement celui-ci se passait mal, James serait là pour elle, il ne l'abandonnerait pas. Autre nouvelle, Aurora avait retrouvé ses ailes. La joie que sa petite sœur de cœur éprouvée, était immense et il ne demandait que cela à voir. D'autant que c'était la première fois qu'il verrait un ange de ses propres yeux. Et puis vu ce que lui avait raconté Rory dessus, il ne pouvait que le désirer.
"Et bien alors ? Qu'est-ce que tu attends pour me les montrer !" Il lui adressa un sourire sincère.
code by exordium.
Contenu sponsorisé
Let's party [Bucky Barnes]
Page 1 sur 1