Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée non-autorisée | Vaas
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Soirée non-autorisée | Vaas

Anonymous

Invité

Ven 19 Nov - 22:39

Interdit ? C'est quoi ce mot ?    
Vaas & Selina

Au milieu de la forêt, environ vingt trois heures, se préparait une soirée non autorisée. On pouvait appeler ça une "teuff" à vrai dire peut importe le nom s'était mes soirées préférées. Tout le monde était plutôt cool, la drogue et l'alcool coulaient à flots et on y faisait des rencontres sympas qu'on oubliait le lendemain - pour la plupart - . De la musique beaucoup trop forte pour nos tympans et des danses approximatives qui nous faisais rire et sourire à tous. C'était bon enfant à vrai dire mais interdit pour consommation de stupéfiants, entre autre.

Je passais parmi les gens, observant les visages, les sourires, les yeux brillants. Beaucoup de couple, beaucoup d'amour, d'une nuit, d'une vie ? Peut importe je voyais des happy end partout, mais où était la mienne ? Je continuais à avancer au milieu du son, souriante à cet amour tout autours de moi. Ah j'ai oublié de vous dire, le petit parachute de MD que j'avais pris il y a peu commençait à faire son effet et je me sentais bien , l'amour, partout l'amour, et la musique. Je commençais à me mouvoir doucement ne voyant rien ni personne autours de moi. Prenant une gorgée de ma bière que je tenais du bouts des doigts je levais les bras, bouger ma silhouette dans une danse féline et sensuel.

Je ne voyais pas les gens autours de moi. Dans mon jean et ma veste noire à capuche je ne regardais rien ni personne appréciant seulement ce moment de liberté ou je ne pensais plus à ma vie actuelle, où je ne pensais plus à mon boulot pourri et à mon happy end qui ne viendrait jamais, et après on se demande pourquoi je me drogue hain ? Je ne sens pas non plus la personne derrière moi qui me regarde depuis un moment, comme un loup caché dans la forêt ou nous étions, la musique passe entre les arbres et je trouve ça presque magique, envoutant. Je suis bien là ignorant le danger. Je porte à nouveau la bière à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée histoire de me rafraichir. Mais le danger s'approche peut être.

code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 28 Nov - 18:34

Soirée non-autorisée  × ft. Selina
Les problèmes… Les soucis… Les démons… Désespérément, les humains cherchent constamment à s’en défaire, à les oublier au profit d’une sérénité plus grande, d’une stabilité. Certaines substances permettent cette illusion l’espace de quelques heures. L’alcool, la drogue, d’excellents candidats pour chasser les chimères, sont engloutis en quantité astronomique. Le calme et la paix reviennent et se distillent en même temps que chaque gorgée, chaque substance ingérée. N’ayant plus aucune emprise, les cauchemars s’évaporent et se tapissent dans l’ombre attendant le moment propice. À la dissipation des effets, le retour à la normale est brutal et cruel… L’esprit réalise que les horreurs sont toujours là et seront fatalement toujours présente. Le début d’un cercle infernal…

Un élément nageait à contre-courant dans ce cycle. Les gens cherchaient à fuir la réalité, mais Vaas, lui, y fonçait tête baissée ! Les saloperies, qu’ils ingurgitaient, le rapprochaient un peu plus d’elle, lui rappelant cette foutue traîtresse, cette couarde, cette garce. Cette courte-poursuite le condamnait dans un autre cercle d’autodestruction… Soit, il trouvait le salue, soit le salue le trouvera… Autrement dit, soit son secret le tue, soit, il tranche la tête de cette gorgone ! Versatile, son esprit naviguait entre les deux extrêmes. Il refusait de succomber, mais d’un côté, une fine partie de lui, désirait ça plus que tout au monde. Choix cornélien… Choix décisif… L’arrivée dans ce nouveau monde mit une fin significative à son massacre, mais il savait qu’elle rôdait dans cet endroit. Tôt ou tard, il la trouvera, sans Jason, sans Rakyat, sans guerrier ! Seule… Elle sera seule et devra affronter le monstre qu’elle a créé.

Accoudé au bar de fortune, l’ancien pirate fixait les alentours. Sous les protestations du barman, sa main empoigna une bouteille de rhum et il s’en alla parmi la foule. Étant déjà bien entamé par l’alcool ou la drogue, sa masse titubait légèrement, mais son esprit se retrouvait épris de ses sombres songes. Sa main rupestre passa sur son visage et un léger gloussement s’échappa. Amusé par ses pensées chaotiques, Vaas adorait voir comment son esprit ingénieux parvenait à le mettre dos au mur. Brutalement ramenés à la réalité, ses yeux verts s’arrêtèrent sur l’obstacle qu’il venait de heurter, une jeune femme. Inconnue au bataillon, mais elle lui rappelait ces petites-bourgeoises qui venaient sur son île à la recherche d’adrénaline et dont elles ne revenaient jamais. De bons souvenirs, qui, désormais, ne plaisaient pas à cette société.

- Rhum ? Proposa-t-il en voyant la bière brisée en mille morceaux sur le sol. La jeune femme semblait toujours accaparée par la foule. Qu’est-ce que tu cherches, chica ? Face à son air interrogateur, le bout de sa langue pointait entre ses lèvres rieuses. Hermana… On recherche tous quelque chose… Regarde ! Son doigt pointa vers un homme dans la foule. Lui, il a l’allure du parfait, petit comptable en journée… Mais il est là… À se trémousser comme une merde pour attirer l’attention. Il but une nouvelle rasade de rhum. Alors qu’il a une corde autour du cou… Sautant du coq à l’âne. Son regard s’abaissa vers la bouteille. Vraiment un rhum de merde ! Cracha-t-il acerbe.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Vaas Montenegro le Mer 29 Déc - 15:33, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Dim 28 Nov - 21:18

Vaas & Selina

La fête était agréable, tout comme l'ambiance qui y régnait à moi que ce soit la petite drogue dans mon sang qui dansait la samba avec l'alcool que je buvais depuis le début de la soirée. Je continuais à danser tranquillement sans vraiment me rendre compte que je pouvais attirer des gens, des personnes pas vraiment des plus fréquentables. Est ce que je serais encore capable de me défendre avec tout ce que j'avais dans le sang ? Je n'en étais pas vraiment certaine mais je ne me posais pas vraiment la question. Pour le moment je prenais la musique en plein visage et la joie, l'amour qu'elle apportait me transperçait de toutes part. Ok, la drogue était vraiment bonne !

C'est une bousculade qui me fit revenir un peu à moi. Ma bière s'éclata au sol et je fis un mouvement en arrière de surprise qui me fit me retrouver dans les bras d'un inconnu qui me proposait du Rhum. «  
Hey, bonjour toi !  
  » dis je dans un petit rire cristallin, bien connue du monde des drogués, tu sais ce petit rire qui te dis " je suis totalement défoncé, tu veux être mon ami ? " , ce truc que tu peux dire même à un arbre ? Ben voilà, j'étais en plein dedans. Quand il me demanda ce que je cherchais je le regardais en arquant un sourcil sans vraiment comprendre ce qu'il voulait me dire par là. Finalement c'est avec un petit bout de langue sortie et un sourire contagieux qu'il m'expliqua en me montrant un mec un peu plus loin que tout le monde cherchait quelque chose. «    Oh ... ça ! Ouai , c'est vrai qu'il est vraiment naze comme dragueur, il m'a proposé un plan tout à l'heure, tu l'crois ça ?  Bah moi je cherche l'oublie.   » dis je avec un sourire sincère. Ma tête me semblait si lourde qu'elle ne devait pas être tout à fait droite sur mes épaules mais pour le moment je ne m'en souciais pas vraiment.

«   Et toi , tu cherches quoi par ici ?   » demandais je en prenant une gorgée de son rhum, une bonne grosse gorgée par ailleurs. Je lui remis la bouteille entre les mains avant de regarder ma bière éclatée au sol, me reculant par la même occasion pour ne pas marcher dessus, entrainant l'homme par la même occasion vu que j'étais toujours plus ou moins contre lui. «   Avec ce que j'ai pris, tout les Rhums ont le même gout je crois.   » je regardais encore un peu la bouteille au sol avant de dire simplement. «    Tu as plutôt de la chance de me retrouver dans cet état, j'en ai défoncé pour moins qu'ça.     » dis je avec un sourire en me retournant pour me retrouver face à lui. «   Au faite ... j'm'appelle Selina.   » mon regard bloqua le sien quelques instants et sans vraiment le penser je fit le tour de son visage par instinct.

Mon regard se faisait discret et pourtant mon cerveau faisait le compte des informations. La bouteille était presque vide et si s'était lui qui l'avait bu alors il tenait assez bien l'alcool pour ne pas être un débutant en la matière. Alcoolique ? Possible. Plusieurs cicatrices, une chose en commun bien que les miennes étaient plus discrète. Il aimait donc ce battre, ou il était une victime mais à son regard et son sourire, je ne le voyais pas comme tel. Bon bien sur je pouvais me tromper, d'ailleurs il me parlait et je n'avais pas bien entendu. Je repris alors un peu mes esprits en clignant plusieurs fois des yeux. «   Pardon ?     »
dis je en montrant mon oreille et le mur de son d'un signe de tête, nous étions tout proche du mur, s'était donc potentiellement le pourquoi du comment je ne l'avait pas entendu.

code by exordium.

Anonymous

Invité

Dim 19 Déc - 19:23

Toujours dans les brumes enivrantes de l’alcool, ses pupilles dilatées observèrent la jeune femme, qui ne démontrait aucune animosité malgré la perte de sa bière. À son faciès et sa débordante et joyeuse bonne humeur, il comprit que son interlocutrice se trouvait dans le même état que lui… Du moins, les deux personnages pointaient dans la même direction, celle de finir dans un état que la réalité ne pouvait leur offrir. La commissure de sa lèvre s’étira afin de dévoiler un rictus amusé. Le genre de sourire qu’exprime l’éventualité d’abuser d’une situation sans le moindre petit remord… Les principes, cette belle cape, sous laquelle les hommes s’y cachent, ne demeuraient pas en Vaas. Il y a fort longtemps que cette hypocrisie l’avait abandonné…

Sa tête pivota en direction de leur sujet d’étude. L’homme en question se dandinait à moitié dévêtu avec une cravate enroulée autour de sa tête. Décidément, l’alcool abaissait bien des barrières. Comptable et père de famille, le jour et pécheur en quête d’adrénaline, la nuit. L’instauration d’une routine se révélait pire que l’enfer pour certains humains, cet homme en était le parfait exemple. Une bonne partie des touristes piégés à Rook Island possédait cette envie… Venir en Thaïlande assouvir le moindre vice sans être inquiété par les autorités… Le frisson, l’adrénaline déferlant le long de leur être, cette sensation de toute-puissante… Voilà, leur quête intérieure… Malheureusement, la finalité n’est pas celle qu’ils espéraient et à force de courir après l’abjection, on finit par tomber au fond de l’horreur humaine.

- Ce n’est pas ce que vous recherchez, vous, les chicas ? Ses yeux se plissèrent afin de mieux analyser la bête de foire qui se trémoussait devant lui. Cet homme ressemblait à un adolescent puceau sous crack… Il se dépravait et essayait de charmer avec maladresse les autres femmes qui l’entouraient. Entre le dégoût et l’amusement, Vaas rajouta : Ce hijo de puta ne mérite même pas une balle entre les deux yeux. Cracha-t-il avec conviction. Même si l’idée de l’abattre le tentait, gaspiller une balle pour ce type d’individu l’enchantait moins. L’oubli… Chercher l’oubli… Beau paradoxe. L’un cherche à renouer avec une partie de sa vie et l’autre à oublier. À sa question, il gloussa et approcha son visage du sien, ses yeux perçants s’ancrèrent dans ceux de Selina. L’oubli ? Mais cela ne change jamais… Tu te réveilles le lendemain avec la même sensation… Ça me rappelle Barry… Ah Barry ! Sacrée grande gueule… Lui aussi espérer du changement en hurlant comme une fiotte !

Mettant un terme à son histoire, il s’empressa d’amener le goulot de la bouteille à ses lèvres. Grimaçant au goût de ce rhum bon marché, il lança la bouteille qui, en heurtant l’écorce d’un arbre, se brisa en mile morceaux. De la MERDE ! Même ma pisse a meilleur goût ¡ joder ! Hurlant ses paroles en direction du barman, la musique étouffa les menaces de Vaas. La mise en garde de la jeune femme arracha un rire franc à l’ancien pirate. Si elle cherchait à l’intimider, c’était loupé. Vaas arqua un sourcil et l’observait de haut en bas. J’en ai tué pour moins que ça… Lâcha-t-il entre ses dents avant de glousser. La témérité de la dénommée Selina amusait Vaas ! Oui, il avait rarement eu l’occasion de voir des femmes montrer leurs griffes… Hormis sa sœur… Cette garce ! Vaas… Il dévoila à son tour son identité. Lors d’une fraction de seconde, une pensée émergea dans son esprit dément : si cette étrangère était sa sœur ? Néanmoins, il n’y avait aucune ressemblance… Une cicatrice béante traversait le côté gauche de son crâne et lui rappelait ô combien Citra avait essayé de lui faire la peau. Il préférait se montrer vigilant ! Mi hermana ... Fue ella ... Quien me hizo esto ... ¡ Esa puta ! (Ma sœur... C'est elle... Qui m'a fait ça... Cette pute !) Son ton de voix n’était plus le même. Il était aussi glacial que le vent polaire. Une profonde animosité en émanait…

Face à la désinvolture et l’inattention de Selina, il se rapprocha et abattit fermement ses mains sur ses épaules. Un sourire carnassier dévoilait sa blanche dentition et un énième gloussement retentit. Hermana… Pourquoi tu t’accroches ? Pourquoi ne pas simplement… Il s’arrêta, plaça ses doigts sur la tempe de la jeune femme, mimant ainsi une arme, le tout accompagné d’un sifflement. ... Arrêter d’oublier ? Au même moment, son pouce s’abattit et sa langue imita le bruit d’une détonation. Hum… Afin d’abandonner cette folie ? Ricana-t-il sans la quitter des yeux.

Dernière édition par Vaas Montenegro le Mer 29 Déc - 15:33, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Mar 21 Déc - 23:12

Vaas & Selina
La drogue me montait à la tête mais bon Dieu que s'était bon. Je ne pensais à rien d'autre qu'à cette soirée, tout ce qui avait pu se passer, tout ce qui pouvait se passer était tellement loin derrière moi, c'était bien plus agréable qu'une partie de jambes en l'air, enfin peut être pas quand même mais s'était pas mal. Il faut dire que ma dernière conquête était le Diable en personne, c'était autre chose !

Comment et pourquoi m'étais je retrouver contre cet homme au grand sourire ? Je ne m'en souviens pas vraiment. IL me parla d'un homme qui m'avait dragué quelques minutes auparavant et qui danser de façon mauvaise en essayant de trouver une proie pour la nuit. Les hommes mariés sont vraiment les pires sans aucun doute.

Vaas demandait si ce n'était pas ce qu'on cherchait, nous les femmes. «   Je ne dis pas non pour me faire draguer, mais pas par ce genre de types.     » dis je simplement, je n'allais pas mentir, se faire draguer était toujours agréable, savoir que l'on plait est une douceur digne d'un macaron mais ce type était là pour l'adrénaline de l'aventure, une fille plus laide qu'un porc lui aurait convenu également, et puis je n'étais pas du genre à être pour l'adultère, l'amour avait quelque chose de précieux pour moi qui n'en avait pas. Je serais plus emmené à punir ce genre d'homme plutôt qu'à les combler.

L'homme du rhum affirma de façon agressif que cet homme ne mériterait pas une balle entre les deux yeux, je ne pus retenir un sourire en coin. «   Bien trop banal. Ce type d'homme doit souffrir, il faut attaquer plus bas.     » dis je avec un sourire sadique sur les lèvres. Combien d'hommes infidèles avais je punis dans ma vie ? Je ne m'en souvenais même plus.

Quand il me demanda ce que je cherchais ici, ma réponse fut presque plus rapide que ma pensée, l'oublie tout simplement. Il se rapprocha alors de moi et je plongeais mon regard dans le sien, ce type était intrigant. Il s'énerva ensuite contre sa bouteille après m'avoir parlé d'un homme qu'il avait visiblement connu. Ma main vint ce poser sur sa nuque d'un geste délicat. «   Tellement de colère en toi, c'est...intrigant.     » mon regard fixa le sien un instant comme pour essayer de voir à travers son regard, qu'est ce que cet homme avait bien pu vivre pour le mettre dans cette situation.

Ma bière s'éclata au sol et je lâchais que j'en avait défoncé pour moins que ça mais que je n'étais clairement pas d'humeur ce soir. Il répondit presque au tac au tac qu'il en avait tué pour moins que ça et de nouveau mon regard fixa le sien. «   Tout à fais intrigant.     » Oui je n'aimais pas les braves hommes, les deux seuls à m'avoir intrigué en ce nouveau monde était le Diable en personne et celui avec qui j'avais effectué une petite tuerie de quelques hommes, autant dire qu'il n'était pas sur le haut de classement du plus grand saint de cette terre.

Vaas était son nom et je me promettais de ne pas l'oublier. Mon regard se posa sur sa cicatrice et il m'expliqua en espagnol quelque chose que je ne compris pas mais qui semblait violent. «   Désolé , je n'ai compris que " puta" mais ça a pas l'air sympa. L'oublie pour ce soir...     » dis je avec un clin d'œil.

Finalement je me perdis un peu dans mes pensées si bien que je ne su pas si il m'avait dis autre chose, il avait du le remarquer vu qu'il me pris par les épaules ce qui me fit revenir à moi l'espace d'un instant, la tête pensée sur le côté à fixer son regard de l'azur du mien. Il me parlait de mort ou plutôt de suicide en posant ses doigts sur ma tempe, et avec un sourire en coin je pris sa main pour la retirer délicatement de ma tempe sans la lâcher pour autant. «   Car cela ferait bien trop plaisir à certaines personnes...     » dis je simplement. J'avais pas besoin d'en dire plus mais mon regard se fit bien plus sombre alors que je pensais à Max l'espace d'un instant. Ce fils de chien m'avait quand même balancé d'une fenêtre.

«   Regardes autours de toi, la musique, la drogue, l'alcool...arrêtons de parler de meurtres ou d'une fille qui se fait jeter d'une fenêtre tu veux ? Juste...profitons, après tout on sera peut être mort demain.     » dis je en me tournant pour aller félinement vers le bar et attraper une bouteille de rhum, une meilleure planquer dans un coin. Ni vu ni connu je revins vers l'homme à la cicatrice pour en boire une gorgée et lui tendre voler n'avait jamais été un problème pour moi. Pour ce soir je préférais danser, d'ailleurs mon corps se mouvait déjà sensuellement sur la musique qui nous défonçait les tympans; . «   Oublier...et vivre.     » dis je simplement en souriant à Vaas

code by exordium.

Anonymous

Invité

Mer 29 Déc - 18:08

La jeune femme présente à ses côtés semblait partager le même dégoût, voire pire. Elle possédait une certaine animosité envers cet homme ou plutôt cette catégorie d’hommes… L’infidélité, avait-elle, déjà, frappé à sa porte ? L’empathique inexistante ou une certaine misogynie l’empêchait d’éprouver ce genre de ressenti… Vaas avait une vision bien à lui de la gente féminine et elle n’était pas à leur honneur. Le pirate leva les yeux au ciel avec une moue moqueuse. « Les chicas et leur foutue compassion… Vous vous croyez lié parce que vous avez des ovaires ? Heureusement qu’entre couille, ça n’existe pas. » Annonça-t-il avec un sourire goguenard. Certes, une fidélité peut exister entre hommes, mais cet égocentrique personnage ne pensera qu’à ses propres intérêts, uniquement.

À la suite de cet élan de colère contre la qualité exécrable de l'alcool, les mains de Selina se glissèrent au creux de sa nuque avec délicatesse. Cet élan de douceur le surprit quelque peu. Cela faisait désormais plusieurs années qu’il n’avait plus goûté à ce fruit, baignant constamment dans la violence, la drogue et la traite des hommes. Les quelquefois où il se trouvait en bonne compagnie, il n’y avait ni amour, ni tendresse, ces dames n’étaient là que pour assouvir son désir primaire. « Je m’attendais à des meilleurs préliminaires, Hermana. » Fut son unique réponse. Vaas refusait d’étaler ses colères sur le tapis avec la première venue… Néanmoins, son regard ne quittait pas celui de la jeune femme. Tandis qu’elle le sondait à la recherche de la moindre faille, lui se contentait de la fixer avec intensité et une certaine froideur. Cet aspect colérique et névrosé de sa personnalité attisait la curiosité de la jeune femme… Cet intérêt alimenta la méfiance de Vaas. Serait-ce une espionne pour le compte de sa sœur ? N’importe qui sain d’esprit aurait fui ce pirate. En rien, ses excès annonçaient une certaine stabilité émotionnelle, il en était même loin… Est-ce au sein de cet endroit, remplis de fêtards et d’ivrognes, que l’on rechercherait une quelconque stabilité ? La réponse était toute faite, mais il valait mieux être prudent.

Malgré son tic de langage, la délicieuse jeune femme comprit le strict minimum. Effectivement, il n’y avait rien eu de plaisant dans cette tentative de meurtre. « T’as compris ce qu’il fallait… » Gloussa-t-il. Son initiation au suicide ne sembla pas convaincre Selina, elle déclina son offre en admettant que cela ferait plaisir à certaines personnes. À ce moment-là, l’intérêt de Vaas fut piqué à vif. Son regard obscurcit par une certaine haine l’interpella encore plus. Malheureusement, il n’eut point le temps d’intervenir ou de questionner sa nouvelle rencontre qu’elle lui annonça la raison de cette rancœur. « Wahou ! Quel tueur de merde. » La surprise se lisait totalement sur son visage, sans oublier qu’elle s’accompagnait d’une certaine moquerie face à l’incompétence de ce meurtrier. Lorsqu’elle lui tourna le dos, ses pupilles dilatées se posèrent sur ses courbes, les admirant avec appétit. Il ne pouvait que mieux comprendre l’autre porcelet dragueur. Un élément, bien plus important que le corps d’une femme, attira son attention : la bouteille de Rhum. Dès qu’elle la lui tendit, il l’empoigna avec ferveurs et s’en délecta. « Pas le goût de pisse… C’est déjà un bon début ! Ça m’évitera d’étriper cet enfoiré. » Dans sa voix, une chose était sûre. Son désir d’homicide était une menace bien réelle et réalisable. Un sourire carnassier dévoila la dentition du pirate, il agrippa un petit sachet de poudre blanche et l’agita. « Tu veux oublier ? Tiens… Ah oui ! T’inquiètes, hermana, si tu crèves. Je terminerai le travail de ce con incompétent… » La délicatesse et la douceur de Vaas dans toute sa splendeur.

Contenu sponsorisé

Soirée non-autorisée | Vaas
Page 1 sur 1