Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) I'm guessing I have troubles (Ben&Nathan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

(Abandonné) I'm guessing I have troubles (Ben&Nathan)

Anonymous

Invité

Mer 17 Nov - 0:30

I'm guessing I have troubles
(Abandonné) I'm guessing I have troubles (Ben&Nathan) 7bf88b29375e94e7916bcdae02174714(Abandonné) I'm guessing I have troubles (Ben&Nathan) Tumblr_mg6mx6U85z1rlaysho1_r1_500

D'accord essayer d'escroquer un dealer était la pire idée qu'il soit. Mais Nathan n'avait pas un rond en poche et... puis... bah... il avait fait la promesse un peu trop souvent à un certain Tonio qu'il allait le payer. Sauf que les jours passent, les semaines aussi et sa dette grossit. Est-ce qu'il a la moindre intention de le payer ? Pas vraiment...

Et Nathan s'en fiche royalement alors qu'il se fume son joint en déambulant sur Baker Street Avenue. Mains dans les poches, son habituel air j'en foutiste. Est-ce qu'il allait quelque part en particulier ? Il vous répondra bien la boulangerie mais il n'avait plus vraiment d'endroit où finir depuis un bon moment. Il avait retrouvé sa mère mais n'avait pas encore osé prendre contact avec elle par peur qu'elle le rejette encore. Et le rejet, ça Nathan, il n'aimait pas ça.

Quoi que ca balade fut interrompu quand Tonio l'attrapa au coin d'une rue et le claqua contre un mur d'une ruelle. Nathan se prit un coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux, son joint atterrissant sur le macadam. Il se mit à tousser alors que Tonio l'agrippa par sa tignasse et lui demanda des comptes. Bien entendu, Nathan n'avait pas un rond en poche. Donc il se prit un ou deux autres coups avant de finir par terre.

Il devait gagner du temps, pour fuir de cette merde. Bien qu'il savait qu'il pouvait voir les morts, il ne savait pas si son don d'immortalité allait de paire alors autant ne pas jouer sur ce tableau là. Car c'est un jeu à sens unique. Soit il perdait et c'était fini, soit il gagnait et il pouvait se dire qu'il aurait la vie éternelle devant lui. Au final, il profita d'un livreur en scooter pour pousser un des gars dessus, faisant tomber le pauvre livreur de pizza qui se ramassa au milieu de la rixe. Nathan n'attendit pas son reste et courut de nouveau vers la grande avenue...

Bon, se cacher... Rapidement. Il posa la main sur une porte de boutique à sa droite et entra sans trop regarder où il était. Il regarda un instant derrière la vitrine et vit la bande le chercher dans la rue.

" Fais chier... "

Il se tourna vers l'intérieur et vit un comptoir. Il se laissa tomber derrière et  marcha à quatre pates rapidement pour se planquer. Nathan passa sa langue sentant le goût du sang dans sa bouche et trouva sa lèvre fendue. Il entendit alors du bruit venant de devant lui. Et vit, sortant de l'arrière boutique un type qui le fixa. Au même moment, le tintement de la porte d'entrée se fit entendre, et Nathan reconnut immédiatement la voix familière de Tonio. Il fit un signe de tête rapide négatif et posa son doigt sur la bouche pour demander au type en face de lui de se taire, avant d'essayer de se faire tout petit derrière le comptoir. Se cachant entre les bouteilles d'eau et divers sacs. Il sentait que Tonio et sa bande le cherchait. Il entend alors la voix de Tonio s'élever dans l'air à l'intention du pauvre type.

" Hey toi, t'as pas vu un p'tit merdeux, maigrichon avec une grosse touffe hirsute ? "   

Bon sa vie était entre les mains de ce type qu'il ne connaissait pas et il espérait qu'il ne le cafte pas.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Lun 22 Nov - 0:34

I'm guessing i have troubles
@Nathan Young ξ Ben Hargreeves

Ben avait enfin un moment de calme. Pas de cours prévu pour la journée, aucun rendez-vous. C’était calme et le brun appréciait ça. Il pouvait y avoir des rendez-vous de dernière minute, mais il ne serait pas celui qui s’en occuperait. Sauf peut-être pour faire l’accueil, mais pas plus. Alors il s’occupait dans son bureau, faisait les comptes du reste de la semaine. C’était presque relaxant. C’était tellement différent de ce qu’il avait pu faire avant, dans son monde, avant son retour à la vie. Le brun s’arrêta après un temps, invitant son "assistante" à boire un café avec lui, faire une petite pause. Les deux discutèrent de tout et de rien jusqu’à ce que le bruit singulier de la porte étant ouverte se fit entendre. Ben posa son regard sur la porte de son bureau avant de soupirer. « Je pense qu’on a un client, je m’en occupe ne bouge pas, je reviens. »

Et puis tout se passa bien vite. Il ouvrit la porte du bureau, traversa un très court couloir avant de sortir sur l’accueil. Il arriva derrière le comptoir et se stoppa net. Klaus était la bouche en sang, caché derrière son comptoir. Il le fixa quelques instants avant que la porte ne s’ouvre à nouveau. Il leva la tête, regardant les nouveaux arrivants, avançant vers le comptoir. Du coin de l’œil il vit la demande silencieuse de son frère à côté de lui. Ben se rapprocha assez du meuble, cachant le corps de l’imbécile, croisant ses bras et fixant les hommes étant rentrés dans son établissement. « Bonjour. Malheureusement je ne peux vous aider que si vous souhaitez vous inscrire pour un petit massage ou peut-être un cours de méditation. Vous semblez en avoir bien besoin. » Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’il observait la réaction des individus face à lui. Après quelques secondes de silence, il reprit. « Non ? Alors je ne peux rien pour vous. Et si vous refusez de quitter mon établissement je serais obligé d’appeler la police. Ou bien de faire… Autre chose. Et croyez-moi personne n’a envie de se retrouver face à un monstre tout droit venu d’une autre dimension. »

Ils avaient très clairement envie de lui en foutre une, mais ils seraient en tort. Alors ils ne demandèrent pas plus et quittèrent le bâtiment, se remettant à chercher le "p’tit merdeux". Ben se décala alors du comptoir, il tourna le panneau sur la porte, indiquant désormais que l’établissement était fermé. Ca ne serait pas pour plus d’une heure, mais au moins personne ne viendrait le dérangeait pendant qu’il passait un savon à son frère. Il se tourna d’ailleurs vers lui, le brun s’était relevé. Et il lui cria littéralement dessus. « Mais putain ça va pas de se pointer comme ça ?! Tu disparais subitement puis tu réapparais comme une fleur en foutant le bordel ! C’est pas parce que tu sais où je bosse Klaus que tu peux débarquer sans prévenir ! »

Il vit la surprise sur le visage si identique à celui de son frère, il y a des années. Et c’est là qu’il pris le temps de se calmer. Il observa le jeune homme. C’était Klaus mais sans être Klaus. Clairement pas le truc le plus dingue qu’il ait pu vivre. Il soupira alors. « T’es pas Klaus c’est ça ? Maintenant que je ne crie plus je vois. » Il observa deux secondes sa lèvre en sang avant de soupirer une seconde fois. « Suis-moi, j’vais voir ce que je peux faire pour que t’arrête de te vider de ton sang sous mon comptoir. » Il prit alors le même chemin que tout à l’heure, mais il se stoppa devant la réserve. Il laissa Nathan rentrer. « Tu t'assoies et tu attends. »  Ben alla chercher la trousse de secours dans son bureau, expliquant très rapidement la situation à son employée avant de retourner dans la réserve. « Tu sais que j'aurais pu te dénoncer ?»
Anonymous

Invité

Lun 22 Nov - 21:38

(Abandonné) I'm guessing I have troubles (Ben&Nathan) 7bf88b29375e94e7916bcdae02174714(Abandonné) I'm guessing I have troubles (Ben&Nathan) Tumblr_mg6mx6U85z1rlaysho1_r1_500

Il était chanceux que le type décide de l'aider au final. Il le vit s'approcher du comptoir pour définitivement le planquer aux yeux de tous. Nathan serra les dents et se fit le plus petit possible en espérant que le discours de son allié fasse déguerpir la bande de voyous. -qu'il avait bien chercher il faut le dire- bon Nathan ne comprit pas tout mais en tout cas, ça fonctionna et doucement il commença à se détendre quand il comprit qu'il serait sauf pour le moment.

Quand les individus se tirent, Nathan commence à s'extirper de sa cachette. Mais à peine il eut sorti la tête qu'il n'a clairement pas le temps de remercier son interlocuteur qu'il commence à se faire engueuler comme jamais. Nathan ouvre la bouche grimace, jette un œil au dessus de son épaule comme pour capter s'il s'adressait à une autre personne. Mais il était seul... Et pas l'ombre d'un esprit non plus. Okay, il s'adressait à lui.

" Heu... Merci mec mais... " Essaye-t-il quand même d'interrompre le gars devant lui mais qui ne l'écoutait décidément pas, car trop occupé à lui hurler dessus. Puis il prononce un nom qu'il connaît bien. " Ho je vois... Je suis pas Klaus... Je sais c'est perturbant mais... Je suis lui sans être lui tu vois ? "

Nathan fait un sourire d'un air mutin qui lui était particulier, -et qui ressemblait beaucoup à celui de Klaus aussi- n'ayant pas pris pour un sous tout ce que lui avait balancer l'autre en face de lui. Il se redresse, grimace quand même car passer à tabac c'etait pas le truc le plus délicat qu'il soit. Il aurait préféré passer à la casserole pour le coup. Enfin tout dépend le contexte aussi... Bref, tel n'est pas la question là tout de suite.

" Et toi t'es qui ? Du coup, tu connais Klaus ? Tu sais où il est ? " Il réfléchit à ce qu'il vient de dire. " Bah non tu viens de me le dire... " Il lui parle de sa lèvre qui saigne. Nathan s'essuie d'un revers de main et regarde le sang sur son dos. " Putain ils m'ont bien amoché ces connards. Et encore je pourrai être mort... " Il ricane en pensant à son pouvoir. Enfin sauf s'il était de nouveau immortel mais... Tentons pas le diable hein ?

L'autre, incroyablement gentil, lui dit qu'il allait s'occuper de lui. " Bien aimable. " Il le suit tranquillement avant qu'il ne laisse dans une réserve en lui demandant d'attendre. Nathan fait la moue. " Yep. " Son regard se tourne vers la dite réserve alors que son regard se perd innocemment sur les étagères. Loin d'aller s'asseoir sagement, il fait glisser ses doigts sur l'une d'entre elle et attrape quelques petits savons emballés qu'il glisse innocemment dans la poche de son Jean... Il fait le tour comme ça jusqu'à choper des... Petits gâteaux ? Ça c'est le bon plan... Et c'est qu'il avait la dalle en plus. Il en prit une poignée qu'il fourra dans les poches de son sweat à capuche.

Il allait en prendre une seconde que la porte s'ouvre, il sursaute un peu et fait tomber un gâteau sur le sol. Il prend un air faussement désolé et dans un sourire lui dit quand il lui dit qu'il aurait pu le dénoncer.

" T'es un chic type, c'pour ça et de toute manière, c'était soit le comptoir soit ils me cassaient la gueule. Dans tous les cas j'étais cuit... " Il se baisse, ramasse le gâteau tombé et le remet nonchalamment sur l'étagère. " Je visitais juste... Comme ça. C'est tombé... mais je ramasse ! "

Il va vers le banc et s'assit. Sauf que ses poches arrieres de son Jean étant blindé de merde en tout genre qu'il venait de chiper,  il sent une pression sur un objet dur qu'il considère être une des petites bouteilles de shampoing qui rompt, et la seconde d'après il sent doucement ses fringues s'humidifier tranquillement. Aies l'air naturel Nathan.

Nathan fait un sourire trop large pour être honnête en croisant les jambes pour planquer eventuellement la trace de savon qui se répandait à une vitesse hallucinante sur son pantalon.

" Je peux te tailler une pipe si tu veux pour te remercier. Tu seras pas déçu ! "

Venant de n'importe qui on se dirait que c'est le pire détournement de sujets de tous les temps mais venant de Nathan, c'était assez naturel... Et le pire c'est que ça passait crème avec sa petite tête hirsute.

" Je m'appelle Nathan sinon. Hey sinon il me reste de la beuh que je leur ai piqué à ces connards. Le travail d'équipe ça se paie ! Et toi ça doit être ton truc là... Le truc zen, méditation. Vous faites ça ici ? Le SPA marijuana ? Ça serait un concept à étudier grave ! Des couilles en or j'te dis... Et puis tu pourrais sortir des petits coupons gratos aux clients... ... Et pourquoi Calm as a ghost ? Parce que franchement le mec qui a sorti ce slogan il devait pas trop connaître la situation précaire des revenants pour sortir un nom pareil... "

Il s'arrête, se retenant de se lever lorsqu'il sent le liquide se glisser entre ses fesses. Il a quand même un léger spasme face au fait que c'est particulièrement déplaisant.

" Intéressant... " Souffle-t-il pour lui même en baissant le regard.

Bon, il ne donnait pas une image très net de lui a cet instant. Il faut l'avouer.

Moses.

Anonymous

Invité

Ven 17 Déc - 23:55

Ben était bienveillant, il aurait aidé le jeune homme et ce même s’il ne ressemblait pas comme deux gouttes d’eau, ou presque, à son frère. Il ne pouvait pas laisser quelqu’un dans une merde sans nom. C’était juste impossible pour numéro 6. Et puis il détestait la violence, donc voir le gang d’imbécile arriver pour tabasser quelqu’un c’était un gros non. Bon par contre, ça n’empêcha pas à Bennounet de déverser ses émotions sur l’individu qu’il venait de sauver. C’était un peu con, et cela même s’il pensait que c’était son frangin. Il sentit la colère monter en lui en voyant "Klaus" regarder derrière son épaule, comme pour savoir si c’est à lui qu’il parlait, Ben prenant cela pour une forme totale d’irrespect, pensant que son frère préférait écouter les morts que lui. Ben finit cependant par comprendre que ce n’était absolument pas le fils Hargreeves. Il le fixa avant de lui répondre. « Ouais non je vois pas trop. Mais j’ai déjà vu plus bizarre donc je vais faire avec. »

Il fixa quelques instants l’individu un peu louche qu’il avait devant lui. C’était quand même un inconnu. En sang et qui était recherché par une bande. Mais bon, il semblait aussi inoffensif qu’un bonhomme de neige. Même Ben sans ses pouvoirs serait capable de le neutraliser. Il répondit rapidement à la question de son interlocuteur. « Je suis Ben. Je connais Klaus parce que c’est mon crétin de frère. » Il soupira avant de reprendre la parole. « Ouais non je ne sais pas où il est. Une fois de plus. »

Alors qu’ils allaient jusqu’à la réserve, Ben jetait des regards derrière lui, observant le jeune bouclé. Puis après avoir récupéré la trousse de soins, il revint pile à temps pour voir le petit paquet toucher le sol. Ben releva la tête vers le plus jeune. Son regard ne sachant pas quoi décider, regarder le pauvre gâteau qui avait été destiné à être volé ou bien ledit voleur de gâteau. « Tu ressembles tellement à mon frangin et surtout dans ce genre de connerie, c’est dingue. » Un nouveau soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il levait les yeux au ciel. « Et oui, repose ça où tu l’as trouvé s’il te plait… »

Ben fronça les sourcils en voyant le sourire presque flippant du jeune garçon. Pourquoi il se retrouvait avec une version creepy de son frangin ? Sérieux ? Il avait juste eu le droit à 2 ans de répit et maintenant on lui faisait vivre deux fois pire. Génial. L’ancienne Horreur n’eut cependant pas le temps de réagir à la tâche se rependant sur le pantalon du jeune homme puisque celui-ci lui fit une proposition étonnement stupide et inquiétante. « Je… Quoi ? Non merci, sans façon. Vraiment… » Lui répondit-il avec presque du dégout. Ben écouta le monologue suivant de Nathan en fixant ses lèvres, il essayait de déterminer ce qu’il pouvait faire avec le peu de chose qu’il avait. A savoir pas grand grand-chose, si ce n’est mettre un pansement avec une licorne dessus. Et désinfecter avant. Il le regarda une fois qu’il s’était stoppé de parler. Et lui répondit. « Je ne suis pas sûr d’être ravi de faire ta connaissance Nathan, tu m’as peut-être foutu dans la merde avec ton histoire. Et non, pas de drogue dans mon établissement. Justement, c’est pour permettre aux gens d’éviter ce genre de merde, de trouver une alternative. J’aurais aimé aider mon frère là-dessus mais faut croire qu’être à ses côtés h24 pendant plus de dix ans ça suffit pas à faire changer d’avis un mec têtu comme lui. » Puis il sourit doucement. « C’est parce que je suis le calme incarné dans ma famille et que j’ai été un fantôme plus de la moitié de ma vie. Donc crois moi, je sais la situation des gens morts. Maintenant ferme là pour que je puisse faire quelque chose pour ta lèvre. »

Il s’attela alors à désinfecter la plaie et vint lui coller du mieux qu’il puisse un beau pansement multicolore avec une licorne rose dessus. Il adressa secrètement un remerciement à l’employée qui avait acheté ça. « Bon ça devrait être suffisant comme ça, fait gaffe à pas faire de la merde, ça pourrait s’infecter. Et si jamais c’est le cas, va direct à l’hosto. » Il se redressa alors et alla jusqu’à la porte. Et alors qu’il donna un coup sec pour ouvrir, il sentit la poignée lâcher. C’était donc ça la mauvaise impression qu’il avait ressentie. Lorsqu’il lâcha la poignée, celle-ci tomba au sol. Ben se retourna alors vers Nathan. « J’pense qu’on va rester ici longtemps, la poignée vient de se casser. »

Il ne prit pas deux secondes pour prendre son téléphone et appela son employée qui était dans la pièce d’à côté. « Ouais c’est moi, je suis coincé dans la réserve, fait venir un réparateur le plus vite possible s’il te plait. » Puis il termina la conversation avant de se laisser glisser contre un pan de mur vide. Il reposa alors son regard sur Nathan. « Bon… Maintenant y-a plus qu’à attendre. »
Anonymous

Invité

Lun 27 Déc - 14:23

" Ha ouais ? T'as vu des trucs bizarres dans ta vie ? Pfff j'suis con, tu connais Klaus bah bien sûr... " Lui répondit-il sur ses talons.

Il arrive dans la réserve où il fait tout son bordel et le gars lui annonce qu'il est le frère de Klaus. Il se retourne vers lui et détaille. C'est qu'ils ne se ressemblent pas des masses mais... ha ouais, ils ont été adopté. Il observe Ben des pieds à la tête et attend qu'il revient. Il avait de la chance d'être tombé sur lui au final... Avec un autre, ca ne serait surement pas passé pareil.

Ben revient au moment où Nathan essaye de chourer des gâteaux. Il lance le paquet en sens inverse sur l'armoire et se rapproche de lui.

" Okayyyy.... C'est normal qu'on se ressemble... Parce qu'on est les mêmes. Je suis le lui d'un passé alternatif... En gros, je suis le lui si vot' vieux il n'était pas v'nu vous chercher... CONCLUSION absolue et totalement logique. Toi aussi t'as des pouvoirs il parait ? Tu sais faire quoi ? Attends... " Il plisse les yeux. " Naaaahhh mais t'es son frangin qu'y'é mort et tout ! Putain la galère... Chaud... T'es sûr t'es vivant là ? " Il posa sa main sur sa tête. " En tout cas, j'peux te toucher et... J'te dis ça comme j'vois les morts comme lui aussi, c'est pas facile à identifier. " Il se pince les lèvres et écoute son discours en faisant la moue.

Bon visiblement, il n'était pas le frangin le plus fun de la terre, mais comme c'est le frangin de Klaus, Nathan se dit qu'il était un peu son frangin aussi. " C'pas cool. Moi, j'suis content de te connaître... " Souffle-t-il quand il lui avoue ne pas être sûr d'être heureux de le connaître alors que la substance du gel douche lui remonte la raie des fesses. " Bah justement t'étais mort alors tu dois... Aiheuuu... Doucement, j'ai la peau des lèvres délicate et fragile... " Il plisse la lèvre alors que Ben s'occupe de sa bouche. Il voit le pansement licorne qu'il lui colle sur la tête. " Hey j'suis ptet plus jeune mais j'ai pas douze ans ! Bien que j'ai rien contre les licornes, j'adore mais déjà qu'on me prend pas au sérieux en temps normal... " Maintenant, il va devoir se lever, mais n'en a pas l'intention sous peine de devoir étaler à sa vue la grosse trace qu'il a sur les fesses. Il se contente de sourire bêtement comme il sait le faire. " Bah maintenant que je sais que t'es mon frangin, je te demanderai pas de me tailler une pipe, ca serait dégueu... Et pour en revenir à c'que tu disais, j'suis pas d'accord... Enfin... Toi qu'y'é mort là, t'sais qu'il faut profiter de la vie ! Moi, je profite... Et j'ai pas envie de perdre de temps à bosser pour... Perte de temps... Se fendre la poire et s'amuser c'est mieux ! Enfin... Faut pas que j'dise ça à ma daronne, elle risque de disjoncter et... Je peux pas aller à l'hosto, j'ai même pas d'assurance pour... " Il pivote en observant Ben éclater la poignée de porte. " HOOO PUTAIN ! T'es Hulk toi en fait !?! "

Il allait se lever avec enthousiasme, il leva à peine ses fesses, il les reposa vite fait. Zut... Zut... Zut... Il continue de faire la moue en se dandinant sur sa chaise. Bon, bah bloqué pour bloqué ! Il glisse sa main dans sa poche et sort un joint, en fixant Ben du coin de l'oeil.

" Vas-y mec ! Je suis claustrophobe, c'est juste pour me détendre un peu. " Il lève les deux mains. " En tant que frangin d'un futur alternatif, tu peux pas me refuser ça et j'te raconte pas de salade, j'suis pas fier quand je suis enfermé quelque part. J't'en propose pas, j'ai bien compris que la drogue... " Il tente une imitation foireuse de son acolyte. " ... c'est mal... "

Il cale son rouleau sur le coin de sa bouche et ajoute:

" Hey ? Ben ? Je peux te poser une question ? Enfin... T'sais moi, j'suis déjà mort un paquet de fois... M'en rappelle jamais bien. Klaus m'a dit que tu t'es tiré là bas, c'est bien ? Tu t'en rappelles ? " Il prend un air interdit, réfléchissant d'un seul coup. " Est-ce qu'on va en enfer quand on fait des conneries ? Parce que je dois te confesser un truc... mais c'était avant que j'apprenne que t'es mon frangin et qu'au final... Bah... La vie c'est la dure loi de la jungle. Et parce que je veux être totalement réglo avec toi. " Il pose sa main sur son coeur. " J'ai voulu te piquer quelques trucs dans ta grande réserve... Mais écoute, je m'en veux, et j'ai une bouteille de shampoing qui vient d'exploser dans la poche de mon fute et... Ca me démange depuis tout à l'heure et là j'en peux vraiment plus... "

Faute avouée, à moitié pardonné ? Il n'en pouvait plus depuis tout à l'heure et redresse alors son postérieur pour se le gratter avec insistance en se tordant à moitié. " Ho ca fait du bien là... " Il finit par un gémissement de contentement. Il reprend ensuite: " Ben ? Je sais pas où dormir ce soir et... dehors tu sais y'a des mecs pas gentils. Et si tu veux, on cherchera comment retrouver Klaus ? Tiens... si ca se trouve. " Vu qu'il n'avait plus à rester le cul collé sur sa chaise, il se glissa sur ses genoux devant Ben. " ... Je peux communiquer avec lui par télépathie, un truc comme ça... On peut essayer ! J'suis sûr qu'on peut essayer ! "

Moses.

Anonymous

Invité

Lun 10 Jan - 23:36

Il allait le voir souvent le plafond de sa réserve s’il devait lever les yeux à littéralement chaque phrase sortie par le jeune bouclé. « Bon j’ai bien l’impression que Klaus t’as dit un paquet de choses, je sais pas également si c’est une bonne chose ou non. » Il soupira avant de le fixer. Il semblait l’analyser. Clairement il en avait déjà sa claque. Quand ils avaient eu cet âge, Ben pouvait juste disparaître et se barrer pour observer quelqu’un d’autre. Mais là le karma le rattrapait. Et à une vitesse et violence incroyable.

En revenant, il avait non seulement vu le gâteau mais également les poches du plus jeune ayant carrément doublé de volume. Il leva les yeux au ciel, soupirant. Décidément il avait beaucoup de choses à se faire pardonner auprès de son karma. Pourquoi il devait vivre ça ? Cependant, il restait un type poli et il écouta son taré d’interlocuteur. Il haussa les épaules. « Ouais… Je suis pas sûr. J’pense que sans notre paternel Klaus n’aurait pas eu à gérer son pouvoir et donc n’aurait pas eu besoin de drogues. Enfin j’en sais rien à vrai dire. Mais on saura jamais puisque Reginald nous a malheureusement adopté. La seule chose positive c’est que j’ai eu une super fratrie et la meilleure mère possible. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était réellement la meilleure chose. Parce que bon à côté, il avait été obligé de s’entraîner avec son pouvoir de merde et puis il était mort à cause de ça. Donc bon. Un rire s’échappa des lèvres du brun avant de répondre à sa question. « J’ai eu des pouvoirs, par chance je les ai perdu en arrivant ici. Parce que crois moi si tu trouves que ton pouvoir c’est pas ouf, avoir accès à des monstres d’une autre dimension c’est horrible. » C’était la meilleure chose qu’il lui était arrivé dans ce monde, enfin en deuxième après être revenu à la vie. Parce que bon son pouvoir lui avait clairement pourris la vie. Ben retira par la suite la main de Nathan de sa tête. « Et oui je suis vraiment vivant. »

Après s’être occupée des blessures du jeune être humain insupportable, il soupira, appuyant bien là où il dépose le pansement licorne. « Nathan tu es un enfant pour moi. Genre vraiment. Tu voles des gâteaux comme un collégien vole des bonbons. Donc ferme là et accepte le pansement licorne. » Il aurait pu être libre en quelques secondes mais non. Il tourna la tête vers Nathan. Surpris. « Maintenant que je suis ton quoi ? » Puis il soupira. C’était clairement Klaus en plus jeune. La merde. « Je perds pas de temps à bosser, je me permets juste d’avoir un toit sur ma tête. Histoire de tu sais… pas mourir. » Et puis la poignée céda sous sa main. Ca aussi c’était la merde, clairement il allait payer plus cher la prochaine fois pour une poignée qu’est pas de la mousse. « Ouais non pas Hulk. Juste malchanceux. »

Il soupira une énième fois. Il avait vraiment la poisse, l’univers tout entier lui en voulait. Maintenant au sol contre le mur, il fixa Nathan, le regardant sortir son joint. Il secoua la tête de gauche à droite. « Tu fais ce que tu veux, clairement j’comprends que comme Klaus je suis pas capable de t’empêcher de faire quoi que ce soit. » Il savait être sympa, enfin façon de parler. Mais fallait pas le pousser en essayant de se moquer de sa façon de vivre. « Par contre si tu continues à essayer de m’énerver, je vais regretter mes monstres. » Et il était sérieux. Pour certaines raisons les tentacules d’un autre monde pouvaient être extrêmement utiles.

Il fixa le plafond, cherchant un moyen de s’échapper de cette réalité. Il répondit cependant à Nathan, le coupant un peu. « Est-ce que je peux t’en empêcher ? Non, alors vas-y. » Puis il pouffa. Sérieux son frangin devait avoir été bien dans le mal pour sortir toutes leurs histoires comme ça. « Klaus dit vraiment un max de conneries. Il t’a dit que c’est lui qui m’a dit de ne pas y aller la première fois ? » Histoire véridique. Bien que Ben ne mentionnât pas le fait qu’il avait eu peur de ne pas y aller et que Klaus lui avait juste donné une bonne raison de rester. « Mais pour être honnête je ne m’en souviens pas. La dernière chose dont je me souviens c’est que Vanya, notre seule me serrait dans ses bras. Et puis je me suis retrouvé ici. »

Puis il reposa son regard sur lui alors qu’il se confessait. « Tu sais que t’es clairement pas aussi discret que tu penses l’être ? » Un petit sourire amusé se déposa sur ses lèvres tandis qu’il reprenait. « Et non je pense pas qu’on aille aux enfers, j’ai tué des gens et je pense que les enfers je m’en rappellerais. » Et puis il détourna bien vite le regard. Il avait clairement pas besoin de voir Nathan gratter n’importe quelle partie de son corps. C’est seulement lorsque son prénom fut mentionné qu’il reposa son regard sur lui. « Ouais non. Stop. On arrête là Nathan. Essaye pas de contacter Klaus pas télépathie ou je sais pas quoi. De toute manière il doit être trop défoncé pour quoi que ce soit. » Puis il soupira. Il l’aurait fait pour Klaus. Et comme Nathan le disait si bien, il était une sorte de Klaus. « Et une nuit. C’est tout. Et si tu fous le bordel dans ma baraque crois moi tu pourras plus foutre le bordel nulle part. »

Dernière édition par Ben Hargreeves le Ven 28 Jan - 23:26, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan - 22:14

En même temps, Klaus et Nathan étaient comme les deux doigts de la main. Ou alors le doigt de la même main pour Nathan. Bien sûr qu'ils s'étaient tout raconté, jusqu'à leurs petites histoires sordides. Pour le coup, Nathan n'était pas d'accord avec Ben sur le fait qu'il ne saurait jamais ce que Klaus aurait pu devenir.

" Et bien si frangin ! Tu l'as devant toi ! L'autre Klaus qui s'appelle pas Klaus pour le coup. J'avais un frère comme toi... Mais il est mort. Sauf qu'il ne me l'a pas dit tout de suite... " Son sourire s'efface un instant, son regard se perd dans le vide. Ca n'était pas un très bon souvenir. " Jamie a voulu partir de l'autre côté... " Non, il ne voulait pas en parler. Car oui, derrière cette petite tête de con, se cachait quand même un gamin qui en avait vu dans sa triste vie.

Visiblement Ben aussi avait des pouvoirs et pas terrible. Nathan fait une grimace en l'observant et lui dit franco. " Ha ouais ? C'est un pouvoir de merde ! Si ca peut te rassurer, j'ai connu un type son délire c'était de maitriser le lait. " Il se plie en deux de rire. " Non je l'ai dit à Klaus, et je pense à sa blague, t'sais, femme enceinte, faire tourner le lait, tétons qui pointent. " Il mime en faisant des tétons dressé sur son torse, avant de se remettre à se marrer. " Je suis drôlement hilarant. Enfin je sais que je suis hilarant mais le constater de l'extérieur c'est encore plus hilarant. "

Nathan finit d'accepter le pansement licorne mais se moque de Ben à l'imitant à mi-voix. Ben ne semble pas se faire à l'idée qu'il puisse être une copie de son frère en plus jeune. Non mais il allait lui répéter jusqu'à ce qu'il comprenne.

" TON FRAN-GIN ! Pourquoi bosse quand tu peux... vivre d'amour et d'eau fraiche ! Ca me réussit bien jusqu'à présent. Sauf quand les dealeurs veulent ma peau. Ca c'est pas cool. "

Nathan fume donc son joint tranquillement pour se détendre. Ouais, il rigolait pas tellement le Ben en fait. C'est pas grave, il allait trouver sa petite faille pour qu'il se détende un peu aussi. Mais en attendant, autant avouer sa faute vu que le contenu de la bouteille de shampooing lui collait aux fesses.

" Essaye pas de racoler avec tes monstres, ca fait chelou là, et ca marchera pas. Les donzelles ont besoin de plus de rafi... raffinerie... " Bon mot ? Sait pas. Pas grave.

Il avait vraiment besoin d'un petit remontant le Benou au final, il lui proposerait bien une latte, mais bon, il le sentait déjà arriver. Ben s'emporta un peu sur la façon dont s'était déroulé les évènements concernant sa mort et le fait qu'il ne soit pas parti.

" Ha ouais ? Jamie m'a pas écouté moi. Il s'est tiré ce chacal. " Dit il en grognant, il tira une seconde latte. Il écoute la suite, parce qu'il était quand même super intéressé en fin de compte. Il soupire longuement. Lui aussi il aurait voulu avoir un tas de frangins comme ca. Nathan s'était rapidement retrouvé seul à devoir se démerder.

" Ha merde t'as tué des gens ? " Il réfléchit. " Enfin moi, j'ai déjà dû enterrer des cadavres pour éviter de finir en taule. Après c'était un meurtre collectif ca compte ? Si t'as besoin d'aide pour un prochain meurtre, tu m'appelles ! Je connais quelques combines. "

Mais Nathan avait alors une idée: celle de contacter Klaus par télépathie. Alors il se laissa tomber à genoux devant son frangin. Ou du moins le frangin de Klaus. (c'est pareil pour lui hein ?) Avant de lui suggérer son plan. Mais il ne l'écouta pas, alors qu'il commença à avoir sa gueule de constipé à essayer de tenter un truc, les narines frémissantes, l'air pas du tout intelligent. " J'y suis... presque... en fait non... " Il s'arrête d'un seul coup en tombant sur les fesses. " C'est parce que j'ai pas encore saisi le truc ! Et si je continue comme ca je crois que je vais chier dans mon froc. " Il refout son rouleau de drogue dans la bouche.

Puis Ben accepta qu'il dorme chez lui pour la soirée. Le visage de Nathan s'illumina, il retire la clope de sa bouche, avant de se pencher sur lui et le serrer dans ses bras sans ménagement.

" MERCI MERCI MERCI ! On fera une pyjama party entre bro' ! " Il se recule. " On va se mater un putain de film ! La dernière fois je me suis maté un porno gay, c'était une tuerie. T'as un abonnement sur le cable ? Et du coup, t'es du genre à faire à bouffer ou à commander ? T'as des bières ? " Il retire son joint de sa bouche et le tend à Ben dans un grand sourire. " Allez une latte s'teuplait, c'est le joint de l'amitié là ! Enfin de la frangitude ! Parce que je fais partie de la famille non ? Et tu le regretteras pas ! Je t'aiderai à trouver Klaus en même temps ! "

Moses.

Anonymous

Invité

Lun 21 Fév - 23:11

Ben et Klaus avaient toujours été proches, avant même la mort de Ben qui avait eu un effet de glue entre les deux frangins. Il serait aller dire qu'ils étaient comme les deux doigts d'une main pendant longtemps, mais pas depuis qu'ils étaient arrivés ici. Peut-être parce que Klaus avait sa vie mais que désormais Ben avait la sienne. Après ça ne voulait pas dire que Ben se fichait totalement de Klaus, bien au contraire. Il était loin d'être calme lorsqu'il apprenait que son frère se mettait toujours dans des emmerdes. A croire que le numéro quatre de l'Umbrella Academy avait une palette éternelle d'embrouilles qu'il utilisait quotidiennement pour colorer sa vie.

Aux paroles de Nathan, Ben bugua complètement. Qu'est ce qu'il racontait . Il savait pas quand des gens apparaissaient soudainement devant lui ? « Pas dit tout de suite ? Tu sais pas quand tu parles aux morts ? » Il préféra cependant suivre le cours de la discussion. Il pouvait comprendre ce que c'était que de perdre quelqu'un de l'autre côté, car il avait été cette personne. Et penser qu'il ne reverrait pas sa famille avant longtemps lui avait fait peur pendant de longues années. « Dis toi qu’au moins il n’en avait pas peur de l’autre côté. Il m’a fallu des années pour accepter d’y aller et de lâcher Klaus. » Lui répondit-il alors en déposant une main sur son épaule.

Une grimace déforma le visage de Ben avant qu'il ne ricane à la remarque de Nathan. « Sans blague ! Pour avoir vécu avec, je pense que ça suffit même pas pour les qualifier. J'aurais préféré être Macaroni Man, être juste capable de faire apparaître des mac and cheese à volonté.» Puis Ben toisa du regard le sosie de son frère. Clairement si il devait véritablement apprécier Nathan, il devrait avoir de l'alcool dans le sang. « Je ne vais pas commenter, tu vas m’en vouloir d’être méchant. » Dit-il tout en haussant les épaules.

Il fixa Nathan en soupirant, il lui tapait un peu sur les nerfs quand même. « Parce que l’amour et l’eau fraiche ça paye pas les factures ! » Dit-il en soupirant. Il aurait voulu être partout excepté ici. Mais non, il fallait qu'il possède un magasin accueillant le tourisme et acceptant tout le monde et que bien évidemment il ne sache pas dire non. Un nouveau ricanement s'échappa de sa gorge. « Raffinerie ? Parce que tu sais ce que c’est ? »

Il repensa alors au moment où Klaus lui avait dit qu'il pouvait rester avec lui, que c'était mieux ainsi et qu'il pourrait toujours aller vers la lumière plus tard. Un faible sourire voila alors son visage. « Je l’ai écouté parce que j’avais pas envie d’y aller. C’était moins terrifiant de rester avec Klaus que de suivre la lumière. » Parler de tout ce qui l'avait toujours embêter dans sa vie, avec un total inconnu qui se prenait pour son frère, c'était étrange. Clairement pas ce qu'il pensait faire en cette journée. Et reparler de tout les cadavres qu'il avait laissé derrière lui ça lui faisait mal. Il aurait aimé resté innocent. Mais au lieu de ça, Reginald l'obligea à de multiples reprises de perforer le corps des criminels avec ses tentacules, les tuant violemment. « Pas de mon plein grès. Une demande de mon père. » Un soupire s'échappa de ses lèvres.« Mais ça n’efface en rien ma culpabilité. » Il n'aurait pas sa place au paradis, clairement pas. Et son interlocuteur non plus apparemment. « Oui. Ca compte totalement Nathan ! » Et sans pouvoir s'en empêcher il laissa un petit rire, un vrai de vrai, sortir de sa bouche. « Non non ça ira. Je vais plus tuer qui que ce soit. C’est derrière moi, enterré avec mon père. »

Il le regarda tenter de contacter Klaus, vu la tête qu'il tirait, Ben préféra reculer de quelques pas. On sait jamais, l'implosion spontanée c'était possible. Heureusement, il n'arriva à rien, ni à contacter son frangin ni de mourir sur place. Ben aurait dû s'attendre à l'explosion de joie de la part de Nathan, il ne refusa cependant pas son embrassade. Mais secoua tout de même la tête. « Non non, pas de pyjama party. Tu vas dormir et c’est tout. » Et il marmonna juste pour lui-même. « Qu’est ce que je viens de faire ? » Il serait incapable de dire pourquoi il avait accepté. « J’ai même pas de télé. Je… fais les deux, ça dépend de mon énergie en rentrant. Et oui j’ai des bières, je suis pas un homme des cavernes non plus ! »

Il fixa le joint que Nathan lui tendait et secoua fermement la tête de gauche à droite. « C’est hors de question. Déjà je t’invite à rester chez moi et je t’acceptes un peu dans cette famille. Va pas demander l’impossible. Tu dors chez moi c'est pas une aventure sci-fi ! Et va pas croire que tu peux hiberner chez moi non plus.»
Anonymous

Invité

Lun 28 Fév - 0:47

Nathan n'avait jamais vraiment voulu de son don de parler avec les morts. Il n'essayait pas de le contrôlait et contrairement à Klaus, il n'avait pas vraiment de soucis jusqu'à maintenant alors, il le foutait clairement de côté. Ben fut étonné qu'il ne sache pas distinguer les morts des vivants.

" Je voudrai t'y voir toi et pour répondre à ta question: Non. Je sais pas un type se pointe devant toi comme ça, comment je peux savoir s'il est en vie ou refroidit ! Mis à part s'il me fait une dinguerie à passer à travers un mur ou un autre truc comme ça. "

Il essaye d'expliquer à Ben plus ou moins comment il voyait le truc. Non ca n'était pas si évident à gérer au final comme pouvoir. Et surtout totalement inutile. Bon, sauf pour pouvoir garder contact avec un frangin mort mais pour le coup, le sien a préféré se faire la malle que de rester près de lui.

" Moi j'te juge pas. J'aurai pas été confiant moi non plus. Tu vois une grosse entrée avec full lumière, tu te demandes si c'est pas les flics qui t'attendent de l'autre côté avec des spots géants ! Moi ca m'ferait cet effet là. Genre vous êtes en état d'arrestation et ils viennent t'arrêter avec des menottes comme ca... Et une vieille combi orange... Je l'ai assez porté cette combi d'ailleurs... " Il mime bien entendu en tendant ses poignets et en les collant et en changeant le ton de sa voix pour imiter un flic gâteux.

Il essaye de dédramatiser le truc mais l'image de Nathan était plus ou moins une image qu'on pouvait facilement se représenter. Nathan n'a pas sa langue dans sa poche quand il parle du pouvoir de Ben qui semble tout à fait d'accord à sa remarque. Nathan fait une grimace en le regardant mais un sourire apparaît sur son visage.

" T'imagines ? Des cheeses burgers à vie ! " Il prend un air inspiré. " J'suis d'accord avec toi... T'sais voir les macchabés c'est tout aussi inutile et déprimant en fait. Tu crois qu'on peut poser réclamation à qui ? Parce que je le fais tout. de. suite. Ou alors faut retrouver le type qui échange les pouvoirs des gens... "

Il espérait retrouver son pouvoir d'illusion aussi à long terme. Ca serait un truc qui lui servirait. Beaucoup mieux que celui de médium. Bon la résurrection a son lot de bonnes choses quand même aussi. Mais ca dépend comment. Mourir ca fait jamais plaisir.

" J'ai jamais dit que ca payait les factures. Regarde moi, j'en paye aucune et je me porte bien ! Et raffinerie... C'est quand t'es un mec cool. Enfin je crois. Tu sais... quand t'es bien élevé et tout. "

Tente-t-il de s'expliquer totalement à côté de la plaque. Bon, Nathan était fidèle à lui même mais au final, il appréciait la compagnie de Ben. Déjà parler de pouvoirs c'était un truc sympa. Se dire que Ben avait été un de ses frangins préférés dans une autre vie, ca l'était encore plus. Ben n'avait pas l'air non plus de le prendre pour un con comme certain. Enfin... Il ne le prenait pas pour une flèche mais il l'écoutait. C'était pas le cas de tout le monde.

Visiblement, le père de Ben l'avait obligé à tuer avec son pouvoir. Nathan fait une grimace et cligne des yeux rapidement. Leur père adoptif avait été un vrai connard. Enfin... Le sien, le vrai. Il n'avait pas été mieux.

" T'sais mon père m'a oublié en me laissant à un pédophile. Je suis traumatisé d'Ikea et ses boulettes de viande maintenant. " Dit-il pensif. " Et t'en fais pas... Moi aussi j'connais la culpabilité. "

Peut être le disait-il avec trop de légèreté pour le coup. Mais Nathan était quand même sérieux. Sa façon d'être était juste un écran pour ne pas souffrir au final. Et pour lui ca marchait bien. Enfin... Pas tout le temps. Car quand on lève la barrière, c'est un vrai massacre derrière.

Puis Ben accepte qu'il dort chez lui, ce qui arrache un énorme sourire à Nathan qui trépigne rien qu'à l'idée de dormir chez lui.

" Mais non c'trop nul, attends... Je retrouve un frère d'un futur alternatif et tu me dis que je vais devoir pieuter ? Je dois aussi t'appeler maman pendant que j'y suis ? " Il a pas de télé. Nathan fait une grimace. " T'es sérieux là mec ? Mais c'est pas grave, on trouvera bien, on fera un Monopoly ? Dis moi que t'as un Monopoly ! Sinon avant de rentrer on va s'acheter un Monopoly... Dis... Dis... Dis... "

Nathan capte que ce qu'il veut bien entendre de Ben. Il lui refuse son joint, d'accord alors il le recoince entre ses lèvres. Nathan s'était mis sur ses genoux en se dandinant des fesses pour montrer sa joie. Puis Klaus lui parle de l'accepter dans la famille, alors il le prend dans ses bras et le sert très fort contre lui.

" Oui, je fais parti de la famiiiillle ! Je suis trop content ! Hey sinon... " Il se recule, les mains sur les épaules de Ben pour lui ajouter. " ... Si t'as un peu de cash, je connais un bar à strip tease... C'est le paradis sur terre ! "

Moses.

Anonymous

Invité

Ven 25 Mar - 0:28

Qui pouvait réellement dire ouvertement que son don était génial et qu'il était ravi de l'avoir reçu ? Pas grand monde. Parce que forcément à un moment de la vie des ces gens là, le don qu'ils ont reçu leur est revenu à la figure violemment. Ben c'était littéralement tout le temps que ses pouvoirs lui avaient fait défaut. Mais maintenant il était libre. Tristement plus pour très longtemps. Mais pour le moment il vivait sa meilleure vie, sans. Ben se mit doucement à ricaner. « A partir du moment où les gens te regardent mal parce que tu parles seul, je considère que c'est un fantôme... ça me parait plutôt simple !» Et il fallait le croire, Klaus avait fini par arrêté de parler à Ben alors qu'ils étaient entourés. Enfin sauf lorsque Ben lui tapait réellement sur le système avec sa morale à la con. Mais c'était son job, le fantôme moralisateur. Son rôle parfait.

Bon fallait qu'il l'avoue, Nathan avait beau être... une tête à claque. Il restait amusant. Et Ben avait besoin de ça. Et il remerciait silencieusement le sosie de son frère pour lui apporter cette petite dose de rire qu'il lui fallait avoir chaque jour. Nathan aidait à le garder en vie, parce que ne dit-on pas que rire réduit l'espérance de vie. Il sourit en voyant le mime du bouclé avant d'exposer son expérience de fantôme. « Quand je suis mort j'avais 17 ans, et clairement pas du type à avoir les flics sur le dos. Je pensais pas que c'était eux. J'avais juste... Pas spécialement envie de quitter ma famille si tôt...» Et c'était vrai, il était trop jeune, il n'avait pas assez vécu. Et même si par la suite il n'avait vécu que par le biais de Klaus, et encore, ça avait été suffisant pour que Ben décide de rejoindre réellement la lumière. « Pourquoi ça m'étonne pas d'apprendre que tu as été en taule ? » Bizarrement il imaginait très bien Nathan avec la combinaison orange, peut-être parce qu'il avait souvent imaginé Klaus avec.

« J'ai envie de te dire Dieu, mais... Voilà quoi.» Des réclamations impossibles, voilà ce que c'était ! Ou pas puisque Nathan évoqua quelqu'un qui échange des pouvoirs. Ouais alors Ben préférait garder ses monstres plutôt que de tremper dans quelque chose de probablement dangereux.

Ben ne put s'empêcher de rire à l'entente des paroles du brun devant lui. Il leva les yeux au ciel avant de prendre la parole. « Tu te portes bien ? Nathan je viens littéralement de te sauver la vie. » Il venait de le cacher d'une bande de mec qui semblait vouloir sa peau. C'était pas bien se porter.

Nathan était Klaus en un peu moins déprimé. Et c'était rafraichissant de voir le visage de son frangin ainsi. Enfin jusqu'à ce qu'il parle de son enfance. L'expression de Ben s'éteint tout de suite. Il déposa une main sur l'épaule du plus jeune des deux. « Je suis désolé pour toi Nathan, je souhaite à personne de vivre une enfance de merde.»

Il soupira, clairement Nathan était un adolescent face à lui il semblait avoir quarante ans. « T'es pas obligé de dormir mais moi j'ai deux jobs à respecter et si je dors pas je risque d'être de très très mauvaise humeur face à mes étudiants.» Et il essayait de garder une bonne réputation à la fac, il était un des profs jeunes et sympas. Il voulait garder ça comme ça. « C'est dingue on dirait que tu es un gosse de 4 ans...»

Ben fixa Nathan alors que celui-ci s'approchait de lui. Il fut un peu surpris qu'il le prenne dans ses bras mais fini par lui rendre son étreinte en souriant doucement. Il se mit cependant à rire à l'entente des paroles sortant de la bouche du bouclé. « Oh mon dieu Nathan ! Je suis pas mon frère, je vais pas accepter d'aller là-bas !»
Anonymous

Invité

Dim 10 Avr - 12:57

" Ha ouais ? Les gens passent leur vie à me regarder mal. C'est un peu compliqué d'être dans ma situation. " Dit-il sans détour. Car c'était la simple vérité. Il avait le look du p'tit merdeux de délinquant juvénile. Et puis Nathan était du genre grande gueule, il avait du mal à se faire des amis car il ne savait pas se la boucler. Il faisait des blagues limites à son entourage et il n'était pas sortable. Il pourrait y remédier, changer son comportement mais la vérité est que Nathan n'en avait clairement pas envie. Il a toujours été égal à lui-même et il ne comptait pas le changer.

Nathan lui donne sa vision des choses concernant la lumière et le côté "flic qui l'attendait de l'autre côté." Visiblement, de son côté 17 ans était trop jeune pour se retrouver avec des flics qui vous attendent. Nathan fait une moue et rit un peu.

" Ouais, l'intello de service. T'sais à 17 ans, je connaissais déjà bien le commissariat de quartier. Je crois que je désespérais ma mère. " Mais il l'écoute et il comprend. Sauf que Nathan n'avait pas vraiment d'attaches de son côté. Enfin... Pas pour le moment. " Je peux pas dire que j'ai vraiment d'attaches. La seule, c'était ma mère et encore... Elle m'a foutu à la porte à ma majorité pour vivre son grand idylle avec son mec là. J'te jure. Il parait que je leur pourrissais la vie. Mais ce mec n'était pas fait pour elle, j'essayais juste de... " Commence-t-il. Oui, c'est de l'histoire ancienne mais pour Nathan c'était encore à vif en lui. Se faire jeter par sa mère comme ça. Nathan l'avait cherché et oui, il lui avait pourri la vie. Il n'avait jamais pu compter sur son père. Bref. Le seul mec bien dans sa vie à un moment donné c'était son frangin et encore... Il est mort tragiquement. Quelle vie !

" Je crois en rien. Ce monde, c'est de la grosse merde, alors pourquoi je devrai croire en quelque chose ? " Dit-il un instant de défaitisme et retirant son masque juvénile derrière lequel il se cachait constamment l'espace d'un instant. Il finit par hausser les épaules et se reprendre. " Ouais bah c'est la vie. J'ai eu une enfance de merde mais je suis pas mort et... " Oui, d'accord Ben l'avait tiré de là. " Je suis immmoooortel ! " Dit-il de nouveau de façon théâtrale avec un grand sourire. " Alors il ne peut rien m'arriver, hein ? "

Bon Ben était cool mais un peu rabat joie quand même quand il parla de ses deux jobs. Mais qui fait ca bordel ? Il grimace.

" Moi c'que j'vois c'est que tu trimes et que tu t'éclates pas assez ! Relâcher un peu la pression ca te détendra ! Hey ! Allez au moins, on se boit un coup ! Et y'a pas d'âge pour jouer au Monopoly. Bon, à vrai dire j'ai tendance à tricher... Hoooo... Tu sais ce qui serait cool comme pouvoir ? " Il fait un de ses larges sourires juvéniles. " De pouvoir changer les billets de Monopoly en vrai cash ! On serait tellement thuné de dingue ! Bar à Strip tease à volonté. "

Nathan se permet une étreinte auprès de Ben. Après tout, il lui a sauvé la mise et il se sent un peu appartenant à une famille près de lui, comme lorsqu'il est près de Klaus à vrai dire.

" Tu n'es pas Klaus maiiiissss... T'as dit que t'es mort à 17 ans, faut rattraper le truc nan ? Par contre, je suis fauché comme les blés. " Son ventre gargouille, il baisse les yeux. " Et là, par contre je commence à avoir la dalle. "

Moses.

Contenu sponsorisé

(Abandonné) I'm guessing I have troubles (Ben&Nathan)
Page 1 sur 1