Carmilla Karnstein s'était éveillée avec un bien étrange sentiment, ce jour-là. Un sentiment qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir, et qui aurait pu l'alerter si les circonstances n'avaient pas été si réjouissantes. En effet, Carmilla était extatique.
Alors que, la veille, elle s'était de nouveau endormie d'épuisement sur l'un de ses manuels anciens et douteux dans sa quête d'en apprendre toujours davantage sur le surnaturel et de mieux comprendre leur situation à tous sur cette île, elle s'était réveillée courbaturée, confuse mais surtout... Avec un sentiment d'excitation tel qu'elle n'en avait plus connu depuis... Une éternité, semblait-il.
Et pour cause, un instinct l'avait informée, bien avant qu'elle n'en obtienne la preuve visuelle et sensorielle, du retour d'une partie importante de son identité. Un phénomène qu'elle avait hâte de montrer à une figure amicale qui s'intéressait au moins autant qu'elle à la situation des habitants de la ville et à la quête de soi.
Elle était donc d'une humeur guillerette - et légèrement angoissante pour quiconque la connaissait un tant soit peu, tant Carmilla n'était jamais guillerette - pour se rendre au travail. Elle avait hâte que la journée se termine.
Après sa journée à enseigner, elle se rendit aussitôt au Lux. Quelques clients étaient déjà présents, noyant les déceptions de leur journée dans l'alcool ou profitant du calme relatif des lieux. Elle demanda à voir le propriétaire des lieux et s'installa à l'écart en l'attendant.
Lorqu'enfin elle vit arriver Lucifer, elle se précipita vers lui avec énergie. Elle était à deux doigts de l'étreindre, mais sa retenue habituelle l'en empêcha soudainement. Au lieu de cela, elle se contenta de lui adresser un regard brillant d'excitation avant d'expliquer sa visite inattendue :
- Ca commence à revenir ! Mes pouvoirs. Mon état. Les choses commencent à changer pour moi aussi !
Elle était enthousiaste, c'était indéniable. Et, pour illustrer ses propos, elle adressa finalement à Lucifer un sourire carnassier qui révélait ses crocs de vampire. Oh, comme ils lui avaient manqué.
KoalaVolant
Invité
Dim 21 Nov - 13:52
Redevenir créature
Carmilla & Lucifer
Décidément, sa vie ici était aussi compliquée qu'elle ne l'avait été à Los Angeles. La liste commençait à devenir longue. Tout d'abord, Lucifer tenta de résoudre sa situation actuelle, celle de retourner dans son monde. Le consultant avait beau se tourmenter l'esprit, il ne trouvait aucune solution. Que ce soit, en fouillant la bibliothèque de la ville, en essayant de quitter l'île avec ses ailes ou encore en trouvant des alliés. Le pire dans tout ça, c'était que plus le temps passait, plus les habitants avaient l'air d'apprécier cette nouvelle vie. Il suffisait de voir sa dernière rencontre avec Maze, sa meilleure amie-ennemie démone qui avait décidé de mener sa vie sans Lucifer. Ce qui était aux yeux du Diable ironique dans la mesure où Maze l'avait toujours supplié de la ramener en Enfer. Son frère ange, Castiel, issue d'un autre monde, avait peut-être une solution, mais elle consistait entre autre à lui trancher la gorge pour récupérer sa Grâce ! Autant dire que Lucifer avait refusé ! Et puis quoi encore ? Le second point de sa liste consistait à gérer l'amnésie, sa coéquipière Chloé Decker et autrefois petite-amie...enfin avant la lune rouge. Il était douloureux pour le Diable de garder la tête haute face à ses souvenirs oubliés sur leur relation. Le dernier point pour finir était l'apparition de Nephilims qui serait ses enfants ou en tout cas qui viendraient aussi d'autres mondes. Une paternité accélérée avait de quoi le ronger de tracas et d'inquiétude. Ce soir, cela ne faisait pas de doute, il allait rester au Lux. Qui sait ce qu'il pouvait arriver s'il venait à traverser la route ou à se retrouvait dans une impasse en compagnie d'un sorcier qui essayait de le tuer sans aucune raison particulière ? Au moins, il était chez lui, dans son propre espace et s'il arrivait quoi que ce soit, Morningstar pouvait garder le contrôle ! Un de ses employés vint alors à sa rencontre lui précisant qu'une de ses amies désirait le voir. Lucifer était sur la défensive, mais il vint retrouver l'amie en question. Le Diable fut rassuré de constater qu'il s'agissait de Carmilla. Le propriétaire du Lux s'avança vers elle avec un grand sourire tout en levant les bras au ciel :
« Carmilla ma belle ! Quel plaisir de te voir ! »
L'ange déchu pouvait remarquer que la jeune femme avait l'air de très bonne humeur, elle avait cette étincelle en elle qu'il n'avait jamais constaté auparavant. Était-ce nouveau ? La réponse sortie tout droit de sa bouche. Carmilla venait de retrouver ses pouvoirs.
« C'est extra ! Je suis ravi pour toi ! C'est tellement agréable de pouvoir se sentir véritablement soi-même....enfin j'espère quand même que tu n'auras pas de problèmes qui vont les accompagner...j'ai l'impression que c'est à double tranchant ! »
Lucifer avait fait allusion à sa situation, mais là il ne s'agissait pas de lui, mais de Carmilla. Cette dernière lui montra fièrement ses crocs, ce qui le fit sourire. « Elles sont parfaites ! Et on devrait fêter cela autour d'un verre ! Je n'ai cependant, pas de sang à t'offrir, mais j'espère qu'un bon verre de rouge fera l'affaire ! » rétorqua-t-il avec enthousiasme tandis qu'il l'invita à s'asseoir à l'écart des regards indiscrets : « Tu vas devoir me raconter comment cela s'est produit ! »
code by exordium.
Invité
Dim 21 Nov - 16:33
Redevenir créature.
Son ami semblait tout aussi enthousiaste qu'elle, d'abord de la voir, puis d'apprendre la nouvelle. C'était un constat plaisant. Ces derniers temps, ils avaient rarement eu l'occasion de se voir, chacun étant trop occupé par cette nouvelle vie qu'ils construisaient sur l'île. A mieux l'observer, elle eut l'impression qu'il était comme... Epuisé. Ce qui était une pensée étrange, même si elle supposait que même le diable avait bien droit à une baisse d'énergie par moments.
Le commentaire du propriétaire des lieux sur le retour de sa nature et sur le fait que ce soit à double-tranchant la fit sourire. Cela lui était bien égal, que d'avoir à faire face à des conséquences inattendues pour le retour de ses pouvoirs. Au moins, à présent, elle commençait à se sentir de nouveau... Elle-même.
Elle le suivit jusqu'au siège où il la guidait et s'y installa en croisant les jambes.
- Avec plaisir, pour le verre de vin, s'empressa-t-elle de répondre.
Elle avait constamment envie de sang, bien sûr, mais elle avait appris à apprécier les aliments humains également. Le vin faisait partie de l'une de ses boissons favorites, pour l'épaisseur qu'il partageait avec le liquide dont elle se nourrissait habituellement.
Elle attendit qu'il soit installé lui aussi avant de reprendre la parole pour lui expliquer sa situation :
- Ecoute, je ne saurais même pas te dire pourquoi je les ai retrouvés... J'ai eu un fort pressentiment en me couchant, j'ai rêvé de mon ancienne vie cette nuit et, quand je me suis réveillée, j'avais récupéré mes crocs.
Elle marqua une pause, le temps de repenser à sa joie du matin même, puis elle continua :
- En revanche, je crois bien que c'est, pour le moment, tout ce que j'ai récupéré de ma nature... J'ai tenté d'utiliser mes anciens pouvoirs, et je ne suis arrivée à rien. Mais peu importe. C'est déjà un début, et un bon espoir pour moi. Pour toutes les créatures de la ville, en fait.
Elle eut un soupir, avant de relever les yeux vers lui dans un sourire amical. Elle avait beaucoup parlé, mais désirait avoir de ses nouvelles également.
- Tu me parlais de problèmes tout à l'heure... Il s'est passé quelque chose, récemment, pour que tu aies ces craintes là ?
KoalaVolant
Invité
Ven 3 Déc - 21:54
Redevenir créature
Carmilla & Lucifer
Lucifer était ravi de voir son amie après tout ce temps. En effet, le Diable n'avait pas eu une minute à lui pour lui rendre visite à son domicile ou à l'université. Carmilla aussi était une lady assez occupée. Néanmoins, ils ne s'oubliaient pas, la preuve puisque la jeune femme était à présent devant lui pour lui partager la réapparition de ses dents de vampire. Lucifer en était touché, dans la mesure où il savait à quel point ce moment était très important pour la jeune femme. Morningstar lui proposa de lui raconter plus en détail autour d'un bon vin à défaut de lui offrir du sang. Son amie accepta et une fois isolée des oreilles indiscrètes, il fit signe à l'un de ses serveurs de leur apporter une bouteille de vin rouge, l'un de ses très bons crus. Lucifer écouta attentivement Carmilla. Il était intéressé dans la mesure où tous les êtres surnaturels avaient vécus différemment la réappropriation de leurs pouvoirs.
« Comme une sorte de rêve prémonitoire. » Le propriétaire du Lux lui adressa un sourire. Ce n'était qu'un de ses nombreux dons, mais cela offrait clairement de l'espoir pour retrouver les autres : « Peut-être que tu les retrouveras grâce à tes rêves ou ton inconscient. » Après tout, il était difficile, sauf pour les plus avertis de maîtriser ses rêves, de même que pour l'inconscient. Ses dons étaient revenus lors de situations où il ne s'y attendait pas bien qu'il continuait de persister.
« C'est généralement un bon début, le reste viendra tout seul. » Le serveur arriva avec deux coupes et le vin. Une fois qu'ils furent servis et que son employé s'éclipsa, il reprit : « D'ailleurs, tu les as utilisés pour voir si elles fonctionnaient ? Ce n'est pas tentant ? » Lucifer était curieux et il n'y connaissait rien si ce n'est dans les nombreux ouvrages que les humains avaient pu écrire sur les créatures de la nuit. Carmilla vint ensuite à l'interroger sur ses problèmes, il faut dire que le Diable était quelqu'un de très expressif et n'hésitait pas à étaler ses problèmes sur une scène de crime ou laver son linge sale en public.
« Je ne sais pas si c'est une cause à effet, mais le constat est là. Depuis que nous sommes ici, il ne s'est rien passé de si folichon dans ma vie et depuis que j'ai mes dons et que je retrouve des personnes de mon entourage, j'ai l'impression que la situation m'échappe de nouveau ! » il laissa échapper un léger rire jaune avant d'inviter Carmilla à prendre son verre, le consultant fit de même. « J'avais retrouvé mes ailes d'ange, mais depuis, ce n'est que mon côté diabolique qui ressort...je sais que je le dois à mon actualisation, nous les anges même déchus comme moi, s'actualisons en fonction de nos états d'âme...alors le blocage doit venir de moi, mais il faudrait que je règle mes tracas. » il sourit de façon amusée avant d'ajouter : « Je crois que raconter mes problèmes reviendraient à lire l'intégralité de la Bible, je ne veux pas t'ennuyer avec ça. » Lucifer tendit son verre dans sa direction : « Trinquons à tes crocs ! »
code by exordium.
Invité
Dim 5 Déc - 17:47
Redevenir créature.
Lucifer semblait comprendre sa situation, et apporter sa contribution pour expliquer ce phénomène étonnant qui s'était produit. Cela la rassura. Elle n'avait pas besoin de le convaincre, il ne la jugeait pas, et c'était réconfortant. Entre êtres supposément immortels et surnaturels, il fallait pouvoir s'entraider et accorder sa confiance. Elle eut un sourire.
- Un rêve prémonitoire, exactement. Ce qui est assez paradoxal, parce que jusque-là, je n'y croyais pas réellement. Même si j'aurais sûrement dû, à la réflexion...
D'autant que, dans son monde, à son époque, elle avait été en partie victime de rêves prémonitoires. Ceux de Laura, sa dernière proie, qui avait régulièrement rêvé de mises en garde au sujet de Carmilla. Bien sûr, à l'époque, Carmilla n'avait appris cela que lorsqu'il avait été trop tard pour renoncer à se nourrir sur Laura et, par ailleurs, avait rejeté ces phénomènes au rang de simples cauchemars.
- Comment avais-tu récupéré les tiens ? l'interrogea-t-elle avec curiosité, simplement pour comparer leur situation et tenter d'obtenir une vision plus générale qui pourrait expliquer ces réapparitions de dons pour les créatures concernées.
La question de son ami la fit sourire une nouvelle fois et cette fois, elle observa la pièce d'un regard circulaire avant de répondre, d'un air plus mutin :
- Je ne les ai pas encore utilisées. Mais ça ne saurait tarder. Il me faut juste trouver des volontaires, plaisanta-t-elle.
En vérité, elle ne se préoccupait pas de cela. Elle saurait charmer des proies qu'elle pourrait mordre pour satisfaire sa soif de sang.
A son tour, elle écouta son ami, avec une attention non-feinte. Il était passionnant, et avait une expérience qui dépassait l'entendement. Elle ne se lassait jamais de l'écouter lui en révéler davantage sur sa vie, même si elle était peinée pour lui qu'il connaisse autant de tracas.
- Ce sont peut-être ces retrouvailles avec tes proches qui influent sur tes pouvoirs et ton quotidien, non ? Vos relations sont tendues ?
Elle secoua doucement la tête après qu'il ait fait la suggestion qu'il l'ennuyait avec ses histoires. Elle se hâta de le corriger :
- Tu ne m'ennuies jamais. Au contraire.
Elle accepta cependant de lever son verre et le fit tinter contre celui de Lucifer.
- Je te remercie, sourit-elle d'un air amusé tout en arquant un sourcil.
Elle prit une gorgée de son vin - délicieux, bien entendu - avant de reprendre la conversation :
- Alors, ces tracas ? Quels sont-ils ?
KoalaVolant
Invité
Sam 18 Déc - 17:25
Redevenir créature
Carmilla & Lucifer
[/b]Il était plus facile pour des êtres surnaturels, immortels et célestes de s'entraider plutôt que de compter sur l'appui des humains. Lucifer avait pu constater autrefois le temps d'acceptation que cela avait pris pour ses proches humains d'admettre qu'il était le Diable. C'était l'une des nombreuses raisons qui avait rendu Carmilla et Lucifer à devenir des amis. Lorsqu'elle lui avait raconté qu'elle était une vampire, le propriétaire du Lux l'avait tout de suite cru et accepté. Tout comme elle avait fait de même à son égard alors que la plupart le voyait comme un homme mégalo et souffrant d'une crise identitaire. Retrouver ses pouvoirs, ses dons ou encore ses capacités étaient quelque chose de fantastique. Lucifer était heureux que son amie puisse de nouveau ressentir une part d'elle qu'elle avait perdu en atterrissant sur cette île.
« C'est toujours lorsque l'on s'y attend le moins que le loup finit par montrer le bout de sa queue. » il sourit amusé avant de reprendre son sérieux : « C'est en tout cas une piste à exploiter. Qui sait ? Peut-être que c'est de cette manière que tu les retrouveras. »
Peut-être que chaque être surnaturel avait sa propre méthode pour les retrouver ? Lucifer avait eu la chance de voir apparaître l'un des dons de son frère issu d'un autre monde : Castiel, mais aussi l'apparition des ailes de sa fille Aurora. Devait-il se vanter d'en être la cause ? Bizarrement, c'était surtout lorsqu'ils avaient ressentit une émotion, un sentiment. Ce n'était qu'une simple coïncidence, si ce n'est que Morningstar était présent au bon moment et au bon endroit. Concernant son interrogation, Lucifer se mit à réfléchir ou du moins à analyser les apparitions de ses dons.
« Hum...je dirai qu'ils sont apparus lorsque j'en avais le plus besoin. À moins que ce soit à force de persévérer. » l'ange déchu laissa échapper un léger rire. Peu importe s'il passait pour un fou, il avait tenté d'utiliser son mojo sur des enquêtes criminelles jusqu'à ce que ça soit la bonne au bout de deux ans et demi. Ou encore en évitant de frôler la mort. Lucifer était presque heureux de les avoir, mais il aimerait tellement choisir entre son visage des Enfers et ses ailes angéliques.
« Consomme avec modération. »
Lucifer lui adressa un sourire sincère. Morningstar espérait ne pas retrouver des cadavres et que Carmilla en soit l'auteur. Il avait connu récemment cette impasse avec Selina aka Catwoman. Le consultant essayait de l'innocenter face à des meurtres, mais plus il s'avançait de la vérité avec le Lieutenant, plus les suppositions sur son innocence s'avéraient fausses. Le Diable ne souhaitait donc pas devoir affronter une autre de ses amies. Pour ses tracas, Lucifer ne souhaitait pas l'ennuyer avec ses soucis personnels d'autant que la jeune femme venait avec une très bonne nouvelle. Cependant, son amie insista, il lui adressa un léger sourire pour la remercier de sa bienveillance tandis qu'il servit les boissons afin qu'ils trinquent ensuite. « C'est une possibilité.... » Carmilla n'avait pas tort et c'était une possibilité à envisager même s'il ne voulait pas rendre Chloe Decker responsable de son apparence diabolique. Ni même les personnes qui l'entouraient, bien que c'était parce qu'ils le voyaient sous un regard démoniaque que Lucifer avait bloqué sur son apparence. « On peut dire ça... » Le Diable bu une grosse gorgée de son verre. « J'ai retrouvé la personne que j'estime le plus sur cette Terre...ma partenaire...elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de moi...plus on passait du temps, plus elle souhaitait retrouver la mémoire. Le Lieutenant m'a poussé à bout pour que je lui prouve que j'étais véritablement le Diable...je savais parfaitement comment elle avait réagit avant d'atterrir ici en voyant qui j'étais réellement...je n'inspire que de la terreur. » il soupira avant de terminer son verre comme pour oublier. « J'ai aussi découvert par un frère ange issue d'un autre monde que mon autre moi de son monde avait engendré un Nephilim....il s'avère que j'ai rencontré par la suite une Nephilim...autant te dire que la paternité m'a donné une grande claque à la figure...je l'ai pris sous mon aile, mais j'ai l'impression qu'elle a honte de moi et qu'elle a tendance à me mentir. » il rit : « Et pour couronner le tout, j'ai également découvert que j'avais une vraie fille moi aussi ! Elle vient du futur et m'en veut de l'avoir abandonné, je me demande comment cela peut être possible puisque je ne l'aurai jamais fait. » Lucifer regarda son amie : « Oh et aussi on a essayé de me tuer, mais ce n'est qu'un détail. Voilà tu sais tout à présent. »
code by exordium.
Invité
Dim 19 Déc - 11:11
Redevenir créature.
Le besoin. La persévérance. Les émotions fortes. La providence ? Tant de pistes à explorer. Tant d'interprétations possibles. Finalement, ce qui comptait réellement, ce n'était pas tant la manière dont leurs dons leur revenaient mais la certitude de pouvoir les récupérer. L'idée d'une coïncidence était trop peu satisfaisante pour que Carmilla n'y accorde réellement de l'importance. Jusque-là, la supposition qu'elle faisait était que ces étranges apparitions d'anciens pouvoirs s'accordaient selon chaque individu. Un autre effet de cette fameuse lune rouge ? Possible.
L'avertissement qu'il lui adressa au sujet de sa consommation de sang à venir la fit sourire, quoique de manière sinistre. Elle acquiesça doucement.
- Je ne compte pas multiplier les victimes, si c'est ce qui te préoccupe. Mes méthodes sont généralement plus... Discrètes.
Une proie à la fois, qu'elle charmait et dont elle buvait le sang chaque nuit, la conduisant à une anémie progressive jusqu'à ce que l'esprit et le corps de ses cibles soient incapables de lui résister et, surtout, de résister à l'idée de la mort. C'était le sort le plus doux qu'elle puisse leur accorder, étant donné sa nature prédatrice.
Attentive, elle écouta l'ampleur des tracas de Lucifer. Et ils étaient nombreux. A mesure qu'il avançait dans son récit, elle haussait les sourcils et le contemplait avec un mélange de compassion et de surprise. C'était beaucoup d'émotions et de rebondissements pour un seul être, aussi puissant et surnaturel soit-il.
- Ta partenaire a-t-elle mieux compris, à présent ? s'enquit-elle avec douceur, touchée par le constat qu'il venait de faire comme quoi il n'inspirait que de la terreur.
Ce n'était pas ce qu'il lui inspirait et en tant qu'amie, elle ne pouvait que regretter qu'il éprouve ce sentiment. Mais elle le comprenait, également. Du temps où elle-même était pleinement vampire, elle ne savait inspirer qu'un mélange d'effroi et de désir chez les rares personnes qu'elle approchait - toutes des futures victimes.
- Te voilà doublement père en si peu de temps.
Cela ne la surprenait pas. Il avait le caractère pour être un bon père, du peu qu'elle connaissait de l'importance des relations familiales. Mais encore une fois, elle se désola d'apprendre que ces deux personnes qu'il avait prises sous son aile l'estiment si peu.
- Laisse-leur un peu de temps. Je sais que tu sauras te faire une place dans leur coeur.
Elle lui adressa un sourire de soutien, avant de froncer les sourcils en apprenant qu'il avait subi une tentative de meurtre.
- Qui a essayé pareil outrage ?
KoalaVolant
Invité
Lun 24 Jan - 18:36
Redevenir créature
Carmilla & Lucifer
Carmilla lisait-elle en son ami comme dans un livre ouvert ? En effet, la jeune femme avait compris, dans sa plaisanterie sur la consommation modérée de sang frais, que le Diable s'inquiétait du sort des victimes. Morningstar en côtoyant Chloe Decker et en participant à rendre justice sur Terre, avait du mal à accepter ce genre de délits, sans doute à cause de l'humanité qu'il avait acquise à les côtoyer. Pourtant, l'ange déchu savait qu'il n'y pouvait rien et qu'il fallait de tout pour faire un monde. Le propriétaire du Lux ne pouvait pas s'opposer à des entités surnaturels parce qu'ils étaient tout simplement eux et qu'ils suivaient leur véritable nature. On ne pouvait pas rendre un lion végétarien sans bousculer la chaîne alimentaire. Et puis, la nature était bien faite. L'ange déchu avait entendu parler de tueuses de vampires sur cette île. Lucifer espérait néanmoins que son amie ne tomberait jamais entre les mains de cette personne. Le quadragénaire lui adressa un sourire sincère pour la remercier de cette honnêteté.
« Je n'en doute pas. »
Lucifer se doutait que les victimes de Carmilla étaient entre de bonnes mains, elle était si différente de certaines images que l'on pouvait se faire sur les vampires, mais l'entendre de vive voix était rassurant. D'ailleurs, sa douceur se fit ressentir dans sa capacité à écouter le Diable se plaindre de ses tracas du moment. En peu de temps, Morningstar les avait accumulés, à croire qu'il rattrapait ces deux ans et demi ici qui avaient été dès plus normales si on pouvait le dire ainsi. En parler à quelqu'un de proche et qui ne le jugerait pas, lui apportait déjà un bien fou dans la mesure où il n'en avait parlé à personne.
«Je pense...enfin je l'espère. Nous devons rattraper le temps perdu....et ça n'empêche rien au fait que je n'arrive pas à retrouver mon côté angélique. »
La quadragénaire fit une moue avant de boire une gorgée de son verre. Sans doute était-ce encore un de ses blocages psychologiques. Il devait apprendre à ne pas se revoir comme un monstre. Lucifer laissa échapper un léger rire lorsque Carmilla souligna qu'il était devenu doublement père.
« Qui l'eût cru ? L’avantage c'est que je n'ai pas à changer les couches, ni même à donner le biberon. » Il lui adressa un sourire amusé. Jamais ô grand jamais, le Diable avait pensé être père un jour, il ne se voyait pas comme la figure paternelle exemplaire et encore moins responsable. « Tu penses ? J'ai l'impression que je vais être aussi désastreux que mon paternel ! » il pointa le plafond du doigt pour sous entendre Dieu. « Oh un inconnu, un sorcier. Il m'a pris pour quelqu'un d'autre...c'était très bizarre, mais je crois qu'il ne faut même plus chercher à comprendre dans cette ville ! » L'ange déchu rit avant de lui adresser un sourire : « Et toi ? Que racontes-tu ? »
code by exordium.
Invité
Ven 28 Jan - 19:56
Redevenir créature.
Lucifer semblait rassuré par la réaction de Carmilla. Elle en fut immédiatement soulagée. Elle ne souhaitait pas se le mettre à dos, non pas parce qu'il était trop puissant pour qu'elle puisse l'affronter, mais parce qu'il était l'un des seuls êtres qu'elle supportait encore dans cette ville. Mieux que cela, elle l'appréciait, sincèrement. Elle ne voulait donc pas se fâcher avec lui pour de simples histoires de sang. C'aurait été dommage.
- Cette ville a permis à beaucoup de personnes de se retrouver, souligna-t-elle posément lorsqu'il continua sur le cas de celle qu'il avait lui-même retrouvée. Cela permet à de nombreux couples de s'octroyer une seconde chance, mais il ne faut pas nier les années de séparation, et encore moins les possibles blessures émotionnelles des anciennes vies. C'est normal qu'elle ait besoin de temps, tenta-t-elle donc de le consoler, à sa manière, avec une douceur qu'elle lui accordait plus aisément qu'à d'autres.
Elle eut un sourire amusé suite à la plaisanterie du propriétaire des lieux concernant son rôle de père. En effet, de son point de vue, tout semblait plus supportable et agréable que d'avoir à changer les couches de quelconque nourrisson.
- Tu as déjà conscience des fautes du tien, ce qui n'est pas rien, répondit-elle sur le ton de l'humour lorsqu'il suggéra qu'il se pensait être désastreux en tant que père. Tu veux faire les choses bien, et ça fait déjà une grande différence.
L'existence de sorciers, dans cette ville, n'aurait pas dû la surprendre. Mais elle en fut surprise néanmoins, parce qu'il fallait être bien sot pour oser s'en prendre à Lucifer en personne. Elle adressa à son ami un regard éloquent, qui démontrait à quel point elle trouvait cet inconnu imprudent voire inconscient de s'en être pris à son ami. Mais elle n'ajouta rien à ce sujet, et se concentra plutôt sur la dernière question de son interlocuteur.
- Peu de nouvelles de mon côté, malheureusement. Je n'ai toujours pas trouvé celle que je recherchais...
Laura, sa dernière victime. Sa dernière amante, aussi. Celle qui ne cessait de hanter ses pensées, malgré tous les efforts déployés pour l'oublier et passer à autre chose. Mais la nostalgie était tenace, chez les vampires.
KoalaVolant
Invité
Mer 9 Fév - 23:34
Redevenir créature
Carmilla & Lucifer
Lucifer pouvait parler des heures et des heures entières du Lieutenant. Pendant longtemps, le Diable avait pensé que son premier amour était Eve, la première femme que Dieu avait créé, mais avec le temps, il s'était aperçu qu'il s'agissait en fait de Chloe Decker....le cadeau de son père, un comble non ? L'ange déchu avait eu peur dans un premier temps de ne pas avoir de libre arbitre sur ses sentiments, ni même la jeune femme et pourtant. Alors qu'ils étaient en train de finalement concrétiser leur relation, la lune rouge avait fait son apparition...deux ans s'étaient écoulés depuis entre leur dernier rencard et la perte de mémoire de Chloe....puis de ses retrouvailles avec celle-ci. Lucifer espérait ne pas perdre de nouveau le Lieutenant. Malgré son assurance aux premiers abords, il n'imaginait pas une seule seconde être à la hauteur de son amour. Quoi qu'il en soit, son amie le conseilla. En effet, il devait prendre en compte les sentiments passés, leurs blessures, mais aussi prendre en compte le présent sur cette île.
« Tu sais, nous n'avions malheureusement pas eu la chance d'approfondir le Lieutenant et moi... » dit-il avec un sourire nostalgique. Son frère jumeau avait foutu la zizanie entre eux. « Je lui laisse déjà le temps, mais le Lieutenant a tendance à précipiter les choses. » Lucifer avait attendu patiemment qu'elle retrouve la mémoire, ne souhaitant pas la brusquer ou la forcer à être avec lui. Le Diable avait souhaité continuer de la sorte avec son visage diabolique, mais Chloe l'avait forcé à lui montrer. « Il faut que nous trouvions un juste milieu...j'espère seulement que cette ville ne nous réserve pas de mauvaises surprises, la perdre une seconde fois me serait insupportable. » Morningstar adressa un sourire amusé à Carmilla : « Qui aurait pensé que l'amour était si compliqué. »
Le propriétaire du Lux se prenait la tête alors qu'auparavant, il se fichait de tout. Tout ce qui comptait autrefois c'était sa petite personne. Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité ! Enfin, en tout cas Lucifer approchait de plus en plus de l'humanité. Carmilla savait trouver les mots justes, l'ange déchu en avait encore une fois la preuve lorsqu'elle essaya de remonter le moral à son ami sur ses tracas de père.
« Dit ainsi, je passerai presque pour le meilleur père de l'année. » rétorqua-t-il en riant. « Mes voies ne seront pas impénétrables en tout cas. » Lucifer lui adressa un sourire avant de réfléchir : « Je pourrais montrer ma bonne foi en leur offrant un cadeau non ? Tu penses que des jeunes adultes ont besoin de quoi à cet âge-là ? Une poupée en porcelaine ? Un poney? »
Peut-être que la jolie vampire lui donnerait des idées en terme de cadeaux pour des jeunes filles. Mais était-ce acheter leur amour en leur faisant plaisir ? Assez parlé de lui, Lucifer souhaitait en savoir plus sur la vie de son amie. Il était déjà touché qu'elle soit venue lui faire partager le retour de ses crocs, ce n'était pas rien dans la vie d'un vampire. Le quadragénaire fut déçu pour elle d'apprendre que Carmilla n'avait pas retrouvé la personne qu'elle recherchait.
« Je suis navré, j'espère que tu finiras par la retrouver même si cela peut prendre des années. » Lucifer bu une gorgée de son verre : « Et si tu me parlais un peu d'elle, que tu me la décrivais ? Je pourrais être vigilant si je venais à la croiser. »
code by exordium.
Invité
Dim 13 Fév - 22:37
Redevenir créature.
Les précisions apportées par Lucifer au sujet de sa relation avec le lieutenant la firent sourire.
- Ah, si elle précipite les choses, c'est encore une autre histoire...
Elle fut désolée d'apprendre que cette relation, aussi intense soit-elle, semblait également être complexe au point de faire douter et de préoccuper son interlocuteur. Ce qui n'était pas rien, pour elle qui le connaissait si insouciant et libre d'esprit.
- Je vous souhaite de trouver cet équilibre. Ce n'est pas une chose aisée à trouver, encore moins lorsque cette ville s'en mêle. Mais j'ai bon espoir, pour vous.
Les propositions de son ami en termes de cadeaux pour ses enfants firent rire doucement Carmilla, de l'un de ses rires de gorges bas et graves qui témoignaient d'un amusement sincère quoique contenu.
- Offre-leur des expériences, conseilla-t-elle aussitôt. Des concerts, des spectacles, des sorties au restaurant ou aux endroits qu'elles aiment... Ce qui importe, c'est qu'elles passent du temps avec leur père, non ?
L'évocation de Laura lui donna un air mélancolique qui teintait ses yeux bruns d'un chagrin sincère, qui n'était cependant pas dénué de cruauté. Ses sentiments envers Laura avaient toujours été contradictoires et intenses. Elle voulait la chérir tout autant que la détruire. En faire une égale tout autant que garder l'ascendant sur elle. La rassurer tout en continuant d'éveiller son corps et son cœur aux subtilités de l'effroi.
Elle poussa un soupir.
- Blonde, jeune. La vingtaine, si elle a quitté son monde en même temps que moi. Des yeux superbes. Une silhouette que devraient lui envier tous les mannequins de la ville. Elle s'appelle Laura. C'est sa timidité, et sa candeur, qui font d'elle l'être fascinant qu'elle est.
De toute évidence, même les siècles qui la séparaient de sa dernière rencontre avec Laura n'avaient pas suffi à atténuer la force de ses sentiments pour elle. Ce qui était frustrant. Carmilla était une prédatrice, une vampire redoutable qui n'aurait pas dû s'embarrasser des vertiges de l'amour. Mais c'était incontrôlable. Le temps passé en compagnie de Laura lui avait été fatal, et pourtant faisait partie de ses souvenirs les plus heureux.
KoalaVolant
Invité
Sam 9 Avr - 16:41
Redevenir créature
Carmilla & Lucifer
« Les femmes sont si compliquées ! »
Rétorqua-t-il avec humour pour rire de la situation à laquelle il était confronté avec Chloe, mais aussi pour taquiner son amie puisqu’elle était une femme. Bien évidemment, Lucifer n’en pensait pas un traitre mot dans la mesure où il respectait les femmes et les voyait comme son égal.
« Je t’en remercie, je l’espère aussi. »
Lucifer lui adressa un sourire avant de parler de ses enfants. Morningstar souhaitait être un bon père, il avait peur de marcher sur des œufs et de ressembler à son paternel. Même s’il était trop fier pour l’avouer, le Diable en avait longuement souffert et continuait de souffrir. Il lui en voulait terriblement. N’y connaissant rien en enfants même si ces dernières étaient grandes, Lucifer lui demanda de l’aider concernant l’achat d’un cadeau. Sa réponse à cette question le surpris, ne s’y attendant pas. En effet, l’ange déchu était resté à l’aspect matériel, espérant compenser ces années d’absence.
« Des expériences ? C’est une très bonne idée ! Extra ! » il ne pu s’empêcher de sourire de façon amusée : « Je pourrais leur apprendre à tenir l’alcool, conduire à toute vitesse et jouer au casino ! »
Lucifer prenait cette idée très aux sérieux. Il tâcherait d’appliquer ses connaissances dans les domaines qu’il appréciait tant. Carmilla lui suggéra d’autres activités, en clair faire ce qu’elles aiment. Le propriétaire du Lux essaya de réfléchir, elle n’avait pas tort, peut-être que cela leur ferait plaisir s’il s’intéressait à leurs passions. D’autant que le Diable ne les connaissait pas encore totalement pour connaitre ce genre d’informations.
« Tu as raison, enfin si elles veulent bien passer du temps avec leur vieux père. » Il ajouta également : « L’une d’elle étant une sorcière, je pourrais peut-être apprendre quelques tours de magie, quant à mon autre fille, nous pourrions faire des courses dans les airs. »
Concernant son amie, Lucifer espérait sincèrement qu’elle finirait par retrouver la personne qu’elle recherchait. Il avait vécu ce moment pendant deux ans et il avait dû apprendre à vivre avec. Néanmoins, si on apprenait à vivre avec, on ne pouvait pas oublier les personnes que l’on avait tant aimé, elles avaient apporté de nombreuses choses dans leur vie et laissaient un vide immense. Dès lors, il espérait pouvoir l’aider même si cette aide était une maigre consolation, ne pouvant pas faire grand-chose malheureusement. Le propriétaire du Lux retint en tête toutes ses informations. Il lui adressa un sourire : « Je pense m’en souvenir, en matière de femme et d’homme, je m’y connais. » Lucifer lui fit un clin d’œil pour détendre l’atmosphère : « Il me tarde de la rencontrer un jour à tes côtés. »
code by exordium.
Invité
Dim 17 Avr - 15:14
Redevenir créature.
La boutade de son ami fut accueillie avec l'un de ses sourires cyniques. En soi, elle ne pouvait lui reprocher une telle réflexion. Elle-même se l'était souvent faite concernant ses anciennes amantes, voire concernant sa mère adoptive. Mais pour sa part, elle élargissait la réflexion à l'entièreté de l'espèce humaine. Les êtres humains étaient si compliqués !
La conversation dévia sur les enfants du diable, et Carmilla rit de bon coeur en l'entendant s'enthousiasmer sur l'idée de proposer des expériences à ces enfants. Et quelles expériences !
- Quel père idéal tu fais, le taquina-t-elle aussitôt.
Même si, en vérité, elle trouvait que c'était effectivement une excellente idée. Personne ne voulait d'un père chiant à mourir. Avoir un père complice dans l'art de bien se soumettre aux vices de ce monde, voilà qui était déjà plus intéressant. Surtout arrivé à un certain âge.
- Bien sûr qu'elles voudront passer du temps avec toi. Et elles en ont de la chance, tes filles... Une sorcière hein ? C'est pas commun. Mais en même temps, vu leur père, c'est pas étonnant qu'elles soient hors du commun.
Là encore, elle s'amusait de l'enthousiasme de son ami, et de sa vie de famille chaotique mais qui lui ressemblait tant qu'il était indéniable qu'à sa manière, Lucifer ferait effectivement un bon père.
Puis vint le moment de lui décrire Laura. L'expression de la vampire s'adoucit grandement en lui dressant le portrait de l'amour de sa vie. Laura avait toujours été une jeune femme agaçante, trop enthousiaste, mais terriblement irrésistible. D'une joie, bienveillance et lumière essentielles à l'être de la nuit qu'elle était. Laura, c'était ce qui rendait Carmilla plus humaine. Et elle luttait chaque jour pour ne pas succomber à sa monstruosité intérieure depuis qu'elle était séparée de la jeune femme.
- Promis, je te la présenterai dès que je la retrouve, plaisanta-t-elle doucement.