Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall we need is cake ─ ft. Love Quinn
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

all we need is cake ─ ft. Love Quinn

Anonymous

Invité

Dim 14 Nov - 19:08

all we need is cake

Les choses ici étaient bien différentes de sa vie précédente. Tout était bien plus facile. Enfin ça c’était peut-être du point de vue d’une femme ayant dû se démener pour beaucoup de choses. Forcément, la vie ici lui permettait de faire énormément de choses. Mais il n’empêchait que le rôle qu’elle avait décidé de remplir pour cette deuxième chance, possédait son lot de complication. Elizabeth aimait les enfants, du plus profond de son cœur elle aimait les voir grandir, les voir profiter de leur jeunesse. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle avait décidé de devenir famille d’accueil, pour les aider. Mais c’est son côté si maternel qui lui portait préjudice. Car même si c’était pendant un cours instant, elle devenait la mère de ces jeunes enfants. Et lorsqu’ils devaient repartir, son cœur se brisait à chaque fois. L’avantage, c’est que désormais elle avait quelqu’un à ses côtés pour supporter la douleur. Car son Alexander était de retour. On lui avait offert le cadeau de le lui rendre. Après des années sans lui. Elle pouvait enfin profiter de lui. Dans un monde avec bien moins de complication que de là où ils provenaient.

Cela faisait quelques jours qu’Eliza n’avait plus personne à la maison. Mais apparemment la jeune femme allait recueillir un frère et sa sœur à la fin de la journée. Eliza passa alors sa matinée entière à rendre la maison accueillante, elle voulait toujours que le premier mot qu’ils pensent soit « chaleureux ». Et la meilleure touche, avec les meilleures pâtisseries de la ville pour le premier repas ensemble. Alors au milieu de l’après-midi, la jeune Hamilton quitta son domicile et marcha moins d’une dizaine de minutes avant que la devanture de l’Anavrin n’apparaisse dans son champ de vision. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle observait les gens assis à l’intérieur tout en continuant son chemin vers la porte. Elle rentra dans la pâtisserie et s’installa derrière les deux personnes qui faisaient la queue. Tout en attendant son tour, Eliza se mit à observer les petits gâteaux, réfléchissant à ceux qui pourrait le plus plaire à des enfants. Puis ce fut enfin son tour, Eliza plongea alors un regard bienveillant dans celui de la gérante. « Love ! Bonjour ma douce. Comment se passe ta journée ?»

Eliza connaissait Love depuis quelques temps. La plus âgée des deux ayant découvert par hasard la pâtisserie, elle en était tombée tout simplement amoureuse. L’ambiance, les petits gâteaux, tout était réunis pour qu’Eliza passe les meilleurs moments possibles. Et c’est probablement à force de la voir que Love avait fini par engager la conversation. Les deux femmes avaient tout de suite accroché. Raison pour laquelle, Eliza n’avait jamais arrêté de venir régulièrement voir Love.

panic!attack ─ ft. @Love Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

all we need is cake ─ ft. Love Quinn B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : all we need is cake ─ ft. Love Quinn Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 314
▿ Points : 441
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : all we need is cake ─ ft. Love Quinn B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

all we need is cake ─ ft. Love Quinn E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

all we need is cake ─ ft. Love Quinn 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

Lun 15 Nov - 10:41

all we need is cake ─ ft. Love Quinn Tumblr_pivmdlhQip1uywgleo1_500all we need is cake ─ ft. Love Quinn Tumblr_ophxmbxPog1ufdeiqo3_250
All you need is love

feat Eliza Hamilton

Il y a plusieurs règles d'or à respecter quand on veut qu'un commerce fonctionne. Ta mère - qui était loin d'être une sainte - te les avait suffisamment répétés au moment de t'avertir de ne pas "foncer droit dans le mur" quand tu avais fait le choix d'ouvrir ta propre pâtisserie (qui n'avait pas forcément été un franc succès, il faut l'avouer quand même) dans ton autre vie. Parmi ces directives éclairées, elle te rappelait qu'il fallait fidéliser ta clientèle...

Pour toi, ce n'est pas forcément un défi. Après tout, tu es quelqu'un d'agréable, Love, tu es capable de faire la conversation avec n'importe qui, tu as de l'humour, tu es sociable (autant de qualités que les hommes de ta vie n'avaient pas su apprécier à leur juste valeur), tu es dévouée, aussi, et tu te plies en quatre pour que les choses fonctionnent, alors pour toi, c'était du gâteau (jeu de mot volontaire) : tu séduirais avec ton joli sourire, et plus tard, avec tes talents culinaires. Car tu es une grande pâtissière, Love, tu es aussi très convaincue de ça.

Et tu as réussi, bien mieux qu'à Madre Linda. Les affaires sont bonnes, le travail te permet de te focaliser sur le positif et de ne pas te sentir trop démunie dans cette nouvelle vie, de ne pas trop penser au fils que tu as perdu, ou à ton frère, que tu aimerais aussi tant retrouver. Tu te focalises sur ce qui te permet de te sentir bien, et quand tu fais ça, parfois, tu es récompensée. Fidéliser les clients, c'est aussi apprendre à les connaître, et parfois s'attacher à eux.

C'est le cas d'Eliza Hamilton, une femme d'une douceur inconcevable. Tu l'as tout de suite adorée. Pour son élégance, sa douceur, sa générosité. Tu as rapidement senti que vous pourriez rapidement devenir amies. Et tu en as terriblement besoin, n'est-ce pas, Love, de te faire des amis... Tu es si seule. Quand elle se retrouve devant ton comptoir, tu affiches un grand sincère, qui n'a rien de commerçant ou d'hypocrite, tu es juste heureuse de retrouver une personne que tu apprécies.

"Eliza, ça me fait plaisir de te voir !"
Tu contournerais presque le comptoir pour la prendre dans tes bras, mais tu t'abstiens finalement. "Tout se passe bien, beaucoup de travail, comme toujours, mais je ne me plains surtout pas. Mais raconte-moi, comment tu vas, toi ? Oh, tu as le temps pour un café ou un thé ? Je vais prendre ma pause ! Et c'est la maison qui offre !"

Il faut que tu arrêtes de faire ça, la "maison" offre un peu trop souvent. Mais Love, t'es généreuse, t'y peux rien, pas vrai ?

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Dim 21 Nov - 19:10

all we need is cake

Eliza avait eu des amies, bien que celles qui comptaient le plus restaient ses sœurs. Angelica et Peggy lui apportaient tout l’amour et l’amitié dont elle avait besoin. C’étaient-elles contre le reste du monde jusqu’à son mariage avec Alexander. Car après, elles s’étaient toutes écartés les unes des autres. Et depuis son arrivée dans ce monde, elle n’avait pas eu plus pris le temps que cela de se faire un véritable réseau d’amis. Elle avait toujours préféré la qualité à la quantité. Et l’amitié de Love lui suffisait amplement. Elle était sociable et intelligente, pas une marionnette. Au contraire, c’était elle la marionnettiste. Voir le visage de la gérante s’illuminer, ne fit qu’amplifier le sourire déjà présent sur les lèvres de la jeune Hamilton. « Le sentiment est réciproque ! » Lui répondit-elle sincèrement.

Puis elle se sentit obligée d’attendre qu’elle arrête de parler, ne voulant pas l’interrompre. Un petit rire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle déposait sa main sur la sienne par-dessus le comptoir, un sourire bienveillant ornant son visage. « Ne te surmène pas surtout ! Je sais que tu veux bien faire, même tout le monde aide ta boutique, personne ne t’en voudras de calmer le rythme. » Puis elle acquiesça de la tête.

« Je pense qu’il va falloir s’asseoir si je dois raconter mes dernières aventures ! Mais je ne dis pas non à une tasse de thé que je payerais car je paye ma consommation, tu sais bien que je refuse de ne pas payer un travail bien fait ! » Eliza alla alors s’installer à une table, attendant que sa jeune amie prenne sa pause et vienne la rejoindre. Le sourire de la brune s’étirant encore un peu plus sur son visage tandis que Love s’installait en face d’elle. « J’ai retrouvé Alexander. Il est revenu des morts, comme une seconde chance pour moi de vivre heureuse. Et il a rencontré Hannah. » Love et Eliza s’étaient très vite accrochés l’une à l’autre et Eliza étant la femme qu’elle est, fit tout de suite confiance à la pâtissière. Raison pour laquelle elle savait pour son défunt mari Alexander ainsi que pour sa fille adoptive Hannah. Mais ce n’est pas parce qu’elle savait, que ça rendait la révélation plus facile et moins étrange.

« Mais et toi ? Qu’est ce que tu me racontes de beau ? Tu as découvert la prochaine recette qui fera un carton en ville ? » Lui demanda-t-elle en tentant de faire s’ouvrir son amie. Essayant aussi un peu de dévier la conversation.

Love Quinn

Love Quinn

all we need is cake ─ ft. Love Quinn B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : all we need is cake ─ ft. Love Quinn Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 314
▿ Points : 441
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : all we need is cake ─ ft. Love Quinn B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

all we need is cake ─ ft. Love Quinn E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

all we need is cake ─ ft. Love Quinn 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

Mer 8 Déc - 10:46

all we need is cake ─ ft. Love Quinn Tumblr_pivmdlhQip1uywgleo1_500all we need is cake ─ ft. Love Quinn Tumblr_ophxmbxPog1ufdeiqo3_250
All you need is love

feat Eliza Hamilton

Ne pas te surmener, hein ? Ce n’est pas le genre de la maison. Oh, tu apprends, progressivement à prendre du temps pour toi, mais tant que tu te concentres sur Anavrin, c’est plus simple pour toi de ne pas t’éparpiller, et surtout de ne pas laisser tes pensées s’égarer sur un territoire un peu trop dangereux, où tu sais qu’il n’est pas bon pour toi de t’égarer. Cependant, tu admets que faire une petite pause ne te fera pas de mal, encore moins si ça doit être en bonne compagnie, et quelle meilleure compagnie d’Eliza Hamilton, cette fille pour qui tu nourris une sincère amitié et plus d’estime encore.

Apparemment, en plus, Eliza a de nombreuses choses à te dire, très bien, très bien, tu n’es que plus pressée de prendre ta pause, ce que tu fais dans les minutes qui suivent, en profitant pour vous servir deux tasses de boisson chaude et quelques pâtisseries (non ne se laisse pas aller). Du thé pour Eliza, un café bien corsé pour toi, ce sera nécessaire pour la suite. Une fois installée en face de d’elle, Eliza ne tarde pas à t’apprendre les dernières nouvelles, et tu tombes littéralement des nues quand elle t’apprend qu’elle a retrouvé Alexander.

Oh ça, elle en a entendu parler, d’Alexander, le mari d’Eliza, qu’elle avait perdu de très nombreuses années avant son arrivée ici. Tu affiches un grand sourire, Love, parce que tu vois que cette nouvelle rend ton amie heureuse, mais toi, ça te fait réfléchir. Dans ton esprit, ça carbure à toute allure, et pas forcément pour le meilleur… Oui, t’es heureuse pour Eliza, mais cette part égoïste de toi-même songe à ton propre mari, qui n’aurait pas besoin de revenir d’entre les morts – contrairement à toi – pour venir te hanter ici. L’idée qu’il soit ici, qu’il t’observe  peut-être à distance, te plonge dans une légère angoisse que tu rejettes d’une gorgée de café avant de te concentrer pleinement sur ton amie.

"Je suis si heureuse pour toi, Eliza ! Comment est-ce que vous vous êtes retrouvés ? Vous êtes à nouveau ensemble ?"
Eh, la question se posent. Eliza a passé de nombreuses années sans lui, après tout. "Comment Hannah a pris la nouvelle ? Ils s’entendent bien tous les deux ?"

Les questions fusent, parce que tu veux absolument tout savoir, Love, et dans le moindre détail, ça va sans dire.

"Toutes mes recettes font toujours un carton, c’est le talent, ça",
tu fais mine de plaisanter – mais pas complètement non plus,  parce que tu crois dur comme fer dans ton talent (y a pas de mal à ça, non ?), et tu ne vois pas pour quelles raisons tu t’en cacherais. "Et sinon. Je crois que j’ai rencontré quelqu’un", tu ajoutes en prenant toutes les pincettes nécessaires.

Ne pas t’emballer, Love. Ne surtout pas t’emballer. Ça se passe toujours mal quand tu t’emballes.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 10 Jan - 23:49

all we need is cake

Plusieurs personnes pourraient dire qu’Eliza a passé la majeure partie de sa vie à se surmener, après la mort de son époux, elle lui a dédié sa vie, cherchant par tous les moyens à protéger son héritage. Mais elle avait tout de même tenu sans soucis jusqu’à presque cent ans, sans jamais faillir. Maintenant, cette seconde chance, elle en profitait. Pour se reposer, pour obtenir le repos qu’elle mérite. Alors oui, elle continue de travailler, mais c’est plus un loisir qu’autre chose. Aider les gens avait toujours été quelque chose de normal pour elle.

Bon il fallait l’avouer, Eliza avait beau être une femme d’une gentillesse dingue et d’une douceur sans nom, elle n’avait pas tant d’amies que cela. Mais parce qu’elle n’avait jamais cherché à expandre son groupe, pouvoir les compter sur les doigts de la main mais être incapable de mettre un chiffre sur leur loyauté, c’était le plus important. Et puis elle avait rarement des choses à dire, sa vie était banale, calme, tout ce qu’elle aimait. Mais voilà, maintenant qu’une petite chose se passait, il fallait en parler à quelqu’un, et Love était la meilleure placée. Une oreille attentive, une tendresse, une amie avec un grand cœur.

Lorsqu’elle se retrouva avec des pâtisseries devant elle et un thé, Eliza remercia silencieusement Love avant d’attraper un gâteau et d’en prendre une bouchée. Mais même si elle semblait absorbée par le délicieux gout de la nourriture, elle remarqua l’ombre de l’angoisse planer quelques instants dans le regard de son interlocutrice. Il allait falloir qu’elle essaye de creuser là. Mais avant, elle allait répondre. « C’est lui qui m’a retrouvé, il s’est pointé à ma porte alors que j’étais en plein gouter avec la petite que je gardais à ce moment-là ! » Dit-elle en riant avant de reprendre. « Oui, enfin nous n’avons pas réellement dit les choses, mais lui est mort en étant toujours mon époux. Et j’ai beau avoir vécu quelques décennies sans lui, il a toujours été le seul pour moi. Et puis je porte toujours son nom de famille. » Puis elle se rappela la rencontre entre Hannah et Alexander, un sourire aux lèvres. « Plutôt bien, comme pour toi je lui avais raconté pour Alexander. Et j’ai envie de dire qu’ils s’entendent bien. Ils ont cherché mutuellement à avoir des informations l’un sur l’autre. »

Elle porta sa tasse de thé à ses lèvres buvant quelques gorgées avant que Love ne lui apprenne qu’elle avait rencontré quelqu’un. « Oh mais c’est génial ça ! Comment tu l’as rencontré ? Il s’appelle comment ? Il ressemble à quoi ? » Elle voulait absolument tout savoir. Elle voulait s’assurer que ce jeune homme était une bonne personne pour sa douce amie.

Contenu sponsorisé

all we need is cake ─ ft. Love Quinn
Page 1 sur 1