Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion autour d'un verre (ft. Pearl)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Discussion autour d'un verre (ft. Pearl)

Anonymous

Invité

Mer 10 Nov - 19:08

Incroyable comment les choses peuvent prendre un tournant innatendu ! Ce matin, Tristepin avait juste prévu de se balader tranquillement, profiter de sa journée de libre pour récupérer des combats des jours précédents. Il avait fini par se rendre à la rivière où il s'était baigné et livré à un plongeon des plus spectaculaires. Malheureusement, il n'avait pas vraiment fait attention et avait failli percuter une jeune femme. Voulant s'excuser, il avait alors entamé la discussion et ils avaient fini par échanger sur leurs différentes origines et tout un tas de questions s'étaient bousculées dans la tête du Iop.
Afin de couper court à cette souffrance mentale, il avait proposé à la jeune femme de continuer à discuter autour d'un café. A son grand étonnement, Pearl accepta et les voilà maintenant devant le café en question.
Lui était toujours pieds nus, ce qui lui valait quelques regards incrédules.
Sur la route, il avait pris le temps d'expliquer à Pearl pourquoi il n'en portait pas.

Dans mon monde, je me baladais toujours pieds nus. Ici, j'essaie de faire un effort mais quand je suis seul, j'aime me balader pieds nus. Donc ça ne me pose aucun souci.

Il entra alors dans le bar en compagnie de Pearl et salua le propriétaire de l'autre côté du bar. Il devait être aux alentours de 11 heures 30 maintenant. Peut-être en profiterait-il pour déjeuner ici ?

Salut Bill, sers-moi une bière, comme d'habitude, merci. Et vous prenez quoi ?
demanda-t-il en se tournant vers la jeune femme qui l'accompagnait.

Ce bar se trouve juste à côté du gymnase où je m'entraîne alors j'y passe assez souvent. C'est assez petit mais ça a un charme rustique qui me rappelle le monde d'où je viens !

Le patron leur servit alors ce qu'ils avaient commandé et Pinpin leva son verre, invitant Pearl à trinquer avec lui.

A notre malencontreuse rencontre ! dit-il en trinquant.

Après avoir bu une gorgée de sa boisson, il se tourna alors à nouveau vers Pearl pour relancer un sujet auquel il n'avait pas répondu.

Vous m'avez demandé qui était Rubilax tout à l'heure et bien je vais vous répondre. Rubilax est un Shushu, une sorte d'esprit démoniaque, qui était à la base emprisonné dans mon épée. Après, je vous rassure, il est plutôt sympa en vrai !

* Tu vas voir si je suis sympa ! Le jour où je reprends le contrôle de notre bras droit, tu vas prendre la mandale de ta vie *

Pinpin eut un petit rire en entendant la réaction de Rubilax. Dommage qu'il était le seul à pouvoir l'entendre...

Mais à un moment, il a fusionné avec mon bras droit pour me sauver la vie. Depuis, il me parle dans ma tête et je peux lui répondre. Sauf que depuis que je suis ici, y a plus que moi qui peut l'entendre et je peux plus utiliser ses pouvoirs.

@Pearl Pinkstone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 11 Nov - 17:20

Discussion autour d'un verre

Pearl ne cherche pas à discuter les arguments de Tristepin quand il lui apprend que marcher pieds nus a toujours fait partie de ses habitudes. Au fond, si sa tenue de Pearl n'intégrait pas naturellement des chaussures, elle aussi aurait pu faire pareil. Son corps, en partie immatériel alors, ne craignait pas vraiment les aspérités du sol qui pouvaient rendre la marche pieds nus inconfortable. Ceci dit, elle estime quand même qu'au-delà de l'inconfort que cela peut représenter de marcher pieds nuls, les chaussures vous préservent de vous blesser inutilement la voute plantaire. Enfin, elle ne va donner aucune leçon à son interlocuteur à ce sujet, cela dit. Il peut bien faire ce qu'il veut, et elle n'est personne pour discuter de la légitimité de ses actions. Ils s'installent donc dans le café, où le jeune homme a manifestement ses habitudes.

"Euh... une limonade, ça ira, c'est bien."

Pearl préfère éviter l'alcool autant qu'elle le peut. Elle n'a pas été habituée à en boire à l'époque, et sa seule expérience avec l'alcool dans ce monde a été beaucoup trop désastreuse pour qu'il lui prenne l'envie de réitérer l'expérience. Elle jette un oeil autour d'elle alors que l'homme lui apprend que le gymnase où il s'entraine est à proximité. C'est vrai que les lieux sont un peu rustiques, mais en ce qui la concerne, ça ne la dérange pas le moins du monde, au contraire, elle aurait justement tendance à apprécier l'ambiance des lieux. Elle trinque de bon coeur avec lui quand le serveur leur apporte leurs boissons et boit une première gorgée de son verre tandis que Tristepin reprend la parole.

Il revient sur le sujet de Rubilax, ce fameux rubilax auquel elle ne comprend pas grand chose. Donc Rubilax est un chouchou ? Comme ceux qu'on met dans les cheveux ? Non, il doit s'agir d'autre chose. Elle se crispe un peu quand il lui apprend que c'est ni plus ni moins qu'un esprit démoniaque. Rien que ça ! Il a beau dire qu'il est sympa, tout compte fait, Pearl ne se sent qu'à moitié rassurée par une telle révélation.

"Donc vous voulez dire que... en ce moment, il entend tout ce qu'on est en train de se dire ?" demande Pearl, un peu décontenancée à l'idée qu'une entité vive dans le bras de son interlocuteur. Mais en même temps, étant donné sa propre histoire, est-ce qu'elle peut vraiment se permettre de douter ou de remettre son discours en question ? Ce serait, à l'évidence, plus que malvenu. "Qu'est-ce qu'il avait, comme pouvoirs ?" demande-t-elle, curieuse.

Même si elle a encore du mal à comprendre son interlocuteur, son discours lui semble plus logique (dans tout ce qu'il a d'alambiqué malgré tout), et elle se sent prête à le croire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour d'un verre (ft. Pearl)
Page 1 sur 1