Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) A new job... (Peter&Nathan)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyMar 2 Nov 2021 - 16:40


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Parce que visiblement ca doit se faire et que Nathan était à cours d'option, il fallait bien qu'il ait un peu de thune pour vivre un minimum. Et puis aussi pour pouvoir baiser convenablement. Ouais... Vivre à la rue ou chez les gens c'était pas très glamour pour s'envoyer en l'air donc... petits boulots obliges ! Même s'il ne tenait pas plus que deux jours. Son grand max a été cinq jours.

Job étudiant, même s'il ne l'était pas, il avait réussit à décrocher ce job. Bon, visiblement le patron était à cours d'option et l'entretien a été une catastrophe. Mais bon, on fera avec. Nathan était arrivé en faisant des commentaires au manager qui tenta de le recarder. Et au final, il lui dit qu'il allait devoir bosser avec un certain Peter pour ce midi là.

On ne parle pas de la dégaine spécial fast food, surtout que pas fou le mec, il l'avait foutu en cuisine pour pas qu'on voit sa tête hirsute de cassos. Toujours la même rengaine quoi. Donc c'était charlotte obligatoire, et vu la tignasse qu'il avait, il ressemblait à un champignon atomique foireux.

Nathan était toujours incapable de retenir les prénoms alors le Peter, il l'avait bien oublié... Par contre, en arrivant, il capta tout de suite son ptit cul bien rebondi. Il ne s'empêcha pas de se mordre la lève en s'approchant du garçon qui releva le regard à son arrivée.

" Tu dois être Spencer... Moi, c'est Nathan, le nouveau. "

Il s'approche de lui avec de grands yeux et claquant la langue dans la bouche.

" C'est toi qui t'occupes des bananas spliiiiiit à ce que je vois... Ca bosse DUR... Moi j'm'occupe de la bidoche... Je crois qu'elle et moi on sera bien faite pour s'entendre. Parce que... " Il commence à se dandiner en avançant en poussant quelques gémissements assez explicites en s'approchant du grill avant d'enfiler ses gants en latex qu'il fait claquer en regardant toujours Peter. " ... ca me permet de la prendre et de la retourner dans tous les sens... Comme ça, comme ça. " Il mime bien le geste en donnant des coups de reins dans l'air et finit par rire. Il se tourne vers Peter en s'appuyant sur son coude sur le mur à côté de lui. " Et toi t'aimes quoi ? Qu'on te retourne et ou la retourner ? Parce qu'avec un p'tit cul pareil, ca serait dommage de ne pas en profiter... "

D'entrée de jeu c'était un peu violent, mais c'était la méthode Nathan. Il ne faisait pas dans la demi mesure et quand il avait une idée et une pulsion à assouvir, il n'hésitait pas à y aller banco. Voir un peu trop banco pour le coup.


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyMar 2 Nov 2021 - 17:37


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Fini les livraisons pour lui. La boîte pour laquelle il travaillait avait fini par le mettre à la porte. Il avait cumulé tellement de retards et a perdu tellement de vélos de l'entreprise qu'il n'eut même pas son petit chèque à la fin. C'est comme ça qu'il a attéris dans ce fast-food, parce qu'à la boutique informatique ils avaient déjà un étudiant.

Il avait commencé quelques jours avant. Il apprit que c'est grâce à un accident arrivé la veille qu'il se trouve ici. Barry leur cuisinier avait malencontreusement glissé sur de la graisse. Ils ont du appeler les pompiers parce que sa jambe s'était tordu de façon ragoutante. Ils avaient donc besoin d'une seconde paire de bras en plus de lui. On lui avait prévenu que Nathan était un peu spéc' mais il était très loin d'imaginer le cauchemar qui l'attendait.

« Peter, moi c'est Peter » corrigea-t-il gentiment avec un petit sourire. Même ci il finit par reculer d'un pour éviter que l'espace vital ne soi franchis. Mais c'est bien essayé.

Il n'eut même pas le temps de lui parler de Klaus. En quelques secondes ce garçon avait réussi a le foutre dans un malaise de l'extrême. Et pourtant il commençait a s'y connaître en personnes malaisante. Peter le dévisage sans pouvoir dire un mot face à ce spectacle ahurissant. Il avait un problème ce gars où bien .. ? Peter avait un mauvais feeling. C'est bien la première fois que ça arrive.  C'est pas bien de juger les gens au premier abord il le savait... il devait se faire violence. Il est peut-être juste stressé. -il cherchait par tout les moyens des excuses- « Eh ben... c'est que t'as trouvé ton truc, c'est cool, je suppose. Je compte pas m’éterniser là dedans de mot côté » dit-il pour faire la conversation alors qu'il préparait son poste de travail. Est-ce que la patience de Peter Parker était vraiment infaillible?

Le gamin se crispa soudainement aux paroles du bouclés. Il était pas préparé pour ça. Ils se connaissaient depuis trente secondes. Du moins, LUI ne connaissait même pas son prénom. Seigneur, Peter se sentait déjà mal.

Ignore-le Parker, juste, ignore-le pensa-t-il comme un mantra. Il va bien finir par comprendre que ça te mets mal à l'aise et te laisser tranquille. Mais quand même il attrapa un second tablier qu'il noua autour de sa taille pour y cacher son fessier. Histoire que le message... soi clair disons.


Moses.



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:44


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Nathan était loin d'être dupe et c'était peut être ca son soucis. Il voyait bien qu'il foutait mal à l'aise Peter... Et... Ca l'amusait plus qu'autre chose. En vérité, retourner des steaks toute la journée ca ne l'intéressait pas vraiment. Autant qu'il passe le temps en s'amusant un peu.

Peter lui annonça son vrai prénom. Nathan n'écouta que d'une oreille. De toute manière, pour lui, c'était Spencer et ca resterait Spencer. Il resta près de Peter alors qu'il voyait bien qu'il essayait de ne pas capter son regard. Nathan savait rendre les choses malaisantes et il observa Peter longuement en se passant la langue sur ses lèvres d'un air un peu aguicheur. Puis quand il mit le tablier, il fit mine de sentir autour de lui comme s'il sentait une drôle d'odeur.

" Ouais... Ouais... C'est ce que je craignait, tu pues le puceau à pleins nez... J'te fais un compliment mec. T'as un beau p'tit cul... Qu'on a bien envie de ... " Il refait ses gestes obscènes en donnant des coups de reins...

Le chef de cuisine gueula dans leur direction à l'intention de Nathan qui n'avait encore rien commencé. " Les steaks vont pas se cuire tout seul Young... " Nathan lève les deux mains en l'air en faisant une grimace un peu exagéré. Il fait un pas en arrière et retourne à la table adjacente à celle de Peter. Il finit par attraper un premier steak qu'il claque avec intensité sur la plaque de cuisson. " HAAAAAA ! J'aime ce bruit là... " Il reclaque un steak sur la plaque avec intensité. " Tu devrai pas faire ta vierge effarouchée Spencer... T'sais un p'tit coup d'queue et t'es plus puceau... Enfin... Ca dépend dans quel sens, mais je veux bien te prêter mon doux postérieur pour ta postérité... Mate moi mon cul. Faut être fier de son cul... C'est si dommage que tu le caches... j'avais au moins trouvé un intérêt à mater autre chose que de la bidoche morte... Regarde nous, on doit enfiler des putains de charlottes sur nos têtes qui nous donnent des têtes de bite. Regarde moi ! Un gros gland... " Il se retourne de nouveau vers Peter et observa sa charlotte en retour. " Mon gland est plus beau que le tient. Attends... Je vais t'arranger ça. "

Et c'était parti pour commencer à y foutre ses mains pleins de doigts alors qui tire sur la charlotte de son compagnon pour essayer de lui donner du volume.

" Un beau gros gland, comme le mien maintenant ! "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyMer 3 Nov 2021 - 9:46


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Jamais Peter n'avait rencontré un garçon aussi lourd et vulgaire. Est-ce qu'il était malade mental ou quelque chose du genre ? Il ne savait pas vraiment comment réagir. Alors il misa sur l'indifférence. Peine perdu. Il continuait a débiter un nombres incroyables de conneries en quelques secondes seulement. Il ne le regardait même plus, sa vision périphérique lui en montrant déjà bien assez.

« J'suis pas puceau... » avait-il rétorquer à voix baisse. C'est a peine si on pouvait l'entendre. Faut dire que dans sa tête c'était l'apocalypse. Quelle parade pouvait-il trouver pour qu'il lui fiche la paix ? Il avait combattu une aubergine géante sans sourciller. Il allait tout de même pas perdre ces moyens face à un débile pareil ? Mais en même temps fallait dire se qui est : Peter se sentait aussi mal à l'aise qu'une midinette coincé avec un pervers dans le métro. Et il avait beau se faire reprendre par le chef rien ne semblait capable de l'arrêter. Le service risquait d'être d'une torture... Et la patience du Parker s'effrite de plus en plus.

« Je suis pas vierge, et je vais pas mater ton cul Nathan» dit-il dans un soupir exaspéré. « Et c'est gentil de te proposer mais j'ai déjà quelqu'un qui... s'en occupe très bien, tu vois. »

De qui parlait-il ? Lui même ne le savait pas. Mais si il fallait s'inventer une romance imaginaire -technique de nana- pour avoir la paix durant son poste... Deux trois petits mensonges ne vont tuer personnes. C'était viscérale ce rejet qu'il ressentait en lui. Il ne voulait pas qu'il s'approche, il ne voulait pas qu'il le touche. Comme deux aimants qu'on ne peut rassembler. « Arrête rah » grogna-t-il en volant le repousser sans user de la force. Et franchement ça le démanger pas mal de le pousser le plus loin de lui. Il aurait sans doute fini sur le grill alors... Non, il faut se canaliser. Et sourire à la vie.

« Chef ! Je vais m'occuper des frites pendant que Nathan s'amuse avec sa charlotte » balança-t-il sans souci comme l'aurait fait un premier de la classe. On pouvait déjà entendre le chef s'insurger. C'est pas un comportement qu'il adoptait en général. Mais c'était peut-être le seul moyen d'être séparé de ce cas. Il lui adressa un gentil petit sourire avant de lui tourner le dos pour reprendre ses occupations.


Moses.



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyMer 3 Nov 2021 - 12:33


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Fallait bien que notre cher garçon passe son temps comme il le peut. Et autant le rendre fun. Et ouais, emmerder les autres, ca rendait les choses plus funs... Peter se défendit comme il le pouvait face aux railleries de Nathan qui s'amusait comme un fou à raconter de la merde. Il rit quand l'autre lui dit qu'il était plus vierge.

" Tu sais pas ce que tu rates... " Dit il en se donnant une claque contre sa fesse. Et Peter en dit trop quand il parla d'une soit disant personne qui s'occupait de ses petites affaires. " Ha ouais ? C'est du genre gros nénés ou elle bande bien ? Nan mais tu peux touuuut me dire Spencer. Je suis totalement ouvert à tout... Si tu l'avais pas remarqué... "

Alors qu'il retouchait la charlotte de son collègue, celui-ci se détourna de lui en hurlant au chef qu'il s'occupait plus de ça que de travailler.

" L'hygiène c'est important et on ne voudrait pas retrouver un cheveux dégueulasse dans la bouffe non ? Et puis c'est pas comme si je me branlais au milieu des pains à burger... "

Bien entendu, Nathan ne laissa pas Peter tranquille, voyant en loin un nouveau pote de travail idéal à malmener. Il le suivit bien entendu en laissant les steaks rôtir sur la plaque.

" T'as oublié tes bananes Spencer. Les bananes... Tu sais que c'est avec ça qu'on apprend à sucer le mieux. Le mieux c'est de les éplucher avant... " Ce qu'il fit et oui, attendez vous au pire venant de l'énergumène. Il commença à s'enfiler la banane dans la bouche devant Peter plusieurs fois... Jusqu'à aller un peu trop profondément, ce qui lui créa un haut le coeur. " Okay... Manque de pratique... Je dois rectifier. " Il reposa la banane avec les autres, sinon c'est pas drôle, avant de lever le nez... " Ca sent le cram... Oh merde... " Il s'en retourne à ses steaks bien grillé, et les retira du feu en soufflant longuement. " C'était moins une. J'espère que le côté carbonisé plait. C'est parce que je suis trop chaud pour elles... " Il se met alors à chantonner -passablement faux et à tue tête l'air de Hot Stuff pour que tout le monde puisse en profiter bien entendu. " ♪ ... I need some hot stuff... baby... this evening... hanhan some hot stuff... ♪ "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:27


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça ? Rencontrer Wade à déjà été quelque chose de déroutant et perturbant. Mais là... On atteignait les sommets. Il devait vraiment avoir quelqu'un là haut qui lui en voulant pour lui avoir mis une énergumène pareille dans les pattes. Si Spidey aurait pu gérer le spécimen plus où moins bien, ce n'était pas le cas de Peter qui était dépassé. Ils avaient commencé leur service il y a même pas quelque minute que Peter voulait rendre déjà le tablier.

Mais le poste de police n'avait toujours pas répondu a ces nombreux mails, lettres, fax de candidature. Et le Daily bugle ne voulait plus de lui, pas suffisamment impliqué et trop absent lui avait-on dit. Et donc la finalité était qu'il se retrouvait coincé ce parasite envahissant. « Peter » le reprit-il, encore. « Ca je l'avais remarqué. Je tiens pas a parler de ma vie privée au travail. » Alors que lui était complétement fermé comme huître. Il ne se reconnaissait même plus. Et il n'y avait personne dans cette foutue cuisine pour le sauver.

« .. C'est que le début du service »
rétorqua t'il quand Nathan se défendit en disant que ce n'était pas comme ci il se branlait au milieu des pains à burger. Pour vous dire un peu la vision que Peter avait du bouclé. C'est là qu'il lui fit un petit tuto de Comment sucer avec une banane qu'il regarda du coin de l'oeil. Toujours sous le choc. Il n'arrivait pas a sortir de cet état où... il n'avait tout simplement pas les mots. Mais un hoquet de rire lui échappa quand il s'enfonça la banane trop profondément dans le gosier. Si ça c'était pas le karma... « C'est ça, entraîne toi et tu me montreras demain » si demain je suis encore là. Et puis pourquoi il l'encourageait aussi ? La connerie devenait contagieuse décidément. Au pire si il cramait la cuisine il serait au chômage technique et il ne verrait plus ce grand guignol ? C'est pas sympa de penser comme ça certes... mais bon, il était le seul des deux a prendre la tache au sérieux. Il y avait pas photos. Il dégagea la banane utilisé de Nathan avec un certain dégoût. Le voir sucer cette banane automatiquement ça lui a fait repenser à Klenry. Histoire d'être doublement traumatisé.

Le service quant à lui sans surprise fût insupportable. Il avait la tête aussi gros qu'une pastèque, aussi grosse que la lune. Alors à la première occasion il partit se réfugier dans le local derrière pour prendre sa pause. Ce type le mettait dans un état pas possible. Il était au bord du craquage mais au moins là il pouvait respirer. Du moins jusqu'à se qu'il aperçoit de nouveau cette touffe hirsute. Il se sentait malade rien que de le voir. « Non s'te plait Nathan.. » lui supplia-t-il, au bord du gouffre, a bout d'énergie. Contenir son agacement tout ce temps l'avait complétement lessivé. « Laisse tomber, j'arrête. T'as gagné » Il retira sa charlotte, ses tabliers qu'il balança dans la benne avant de souffler longuement. Il avait posé le pour et le contre assez longtemps. Il allait manger des cailloux ben soit ! C'était toujours mieux. Puis il y avait la soupe populaire, et là bas il y avait Annie. L'expérience fût courte mais intense.

Moses.



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyDim 7 Nov 2021 - 7:16


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Tout en chantonnant il claqua deux nouveaux steaks en se dandinant. Bien entendu sa voix mélodieuse portait dans tout le restaurant. Au plus grand damne de son entourage. En réalité, Nathan était plutôt content au final. Il l'aimait bien le p'tit Peter. -fallait pas se mentir, il avait retenu son prénom mais... bah il aime faire enrager les gens pour ne pas qu'on l'oublie quoi.-

" Spencer... Spencer... Spencer... T'es de où sinon ? T'es le stéréotype de l'américain qui... " Commence-t-il avant de s'apercevoir que Peter n'était plus là. " C'est pas grave ! " Lance-t-il un peu amer. " C'est mon truc de parler tout seul... Enfin... Je vais parler à mes steaks, au moins elles, elles ne me cassent pas les couilles. Hein mes chériiiiissss ? "

Il finit sa tournée, et voit alors la petite tête de Peter plus loin vers la réserve. Il arrive à pas feutrés et s'avance vers lui pour lui faire un grand sourire en fourrant ses mains dans ses poches.

" Ha t'étais là ! J'étais en train de te parler talleur mais t'étais parti alors je disais tu... "

Peter jette son tablier et tout son bordel avant de lui dire qu'il a gagné. Nathan fait une grimace.

" Bah qu'est ce qu'il t'arrive Spencer ? J'ai gagné ? J'ai gagné quoi ? " Son esprit mal tourné reprit immédiatement le dessus. " Vas y... Une petite pipe dans la réserve... Vite fait... Et t'inquiètes, je m'en sors mieux qu'avec les bananes... "

Mais visiblement Peter est sur le départ.

" Tu t'casses ? Tu vas où ? J'peux v'nir ? Tu joues le rebelle je vois... Je valide à fond, faut pas se laisser faire par les protocoles pourris et tiens... moi aussi, j'ai envie de me barrer et... J'suis content de te connaitre Spencer. " Il retire son tablier aussi. " Tu veux qu'on aille boire un verre ? C'est plus le boulot là, tu pourras me parler de toi et moi je te parle de moi... "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyLun 15 Nov 2021 - 13:03


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Décidément Flash Thompson c'est du petit lait comparé à Nathan Young. Il pensait avoir réussi a s'en défaire, rien que le temps d'une pause. Mais il était toujours là, soi dans un coin de son champs de vision ou comme maintenant juste sous son nez. Et Peter avait perdu patience. Il n'avait qu'une envie c'était de fuir l'endroit où se trouve ce garçon, pourquoi pas même enfiler son costume pour voltiger plus loin et respirer tranquillement au sommet d'un gratte-ciel. Ca s'était un plan d'enfer.

Alors c'était décidé il allait s'en aller. Mais ce qui le pris encore une fois au dépourvu, je vous mets dans le mile c'était Nathan. Il leva les yeux au ciel, se demandant qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça ? Pour ce châtiment divin ? Puis il reposa son regard sur Nathan. C'est pas un garçon méchant. Non Peter, ce n'est pas le moment de penser ainsi. « Écoute... je pensais plutôt rentrer chez moi. Puis j'ai plein de devoirs. » C'est pas son genre de se comporter comme ça. Il finit par lui passé devant pour rejoindre les vestiaires, il ouvrit son casier. Il ne répondit de rien à l'invitation de Nathan. Pour dire la vérité il réfléchissait, pesant le pour et le contre en retirant son tee shirt qu'il laissa de côté. Peut-être qu'il était pas comme ça « tout le temps ». Peut-être qu'il le juge trop sévèrement et qu'ils peuvent devenir amis ? Il attrapa la chemise dans son sac à dos et l'enfila, il répondit en la reboutonnant. « Juste un verre alors. » il récupéra son sac à dos, claqua le porte du casier et finit par dire « J'ai jamais été rebelle de ma vie, ça sera une première. On y va, Gäetan ? »

A ces mots il ne put s'empêcher de sourire, de quitter la pièce. Ils auraient pu quitter l'endroit de manière stylé. Tel deux king en mode Fuck you, Fuck everyone, Fuck you les steaks, les bananes et surtout Fuck le patriarcat. Mais non, c'était clairement pas ça du côté de Peter qui fila tête baissée tout le long du resto pour prendre la sortie sous les hurlements du chef qui se demandaient se qu'ils foutaient tout les deux ces deux crétins. Il ne savait pas pourquoi, surement un coup de l'adrénaline il s'était mis a courir. Et quand il s'arrêta, qu'il croisa le regard de Nathan... c'était un sentiment étrange qu'il ressentit. Il s'était mis à rire, de bon coeur, comme ci il était content de son coup. Ce qui n'est pas complétement faux. « Non mais t'as vu sa tête ? J'ai cru qu'il allait nous courir après. » Il était de nouveau sans emploi il devrait plutôt pleurer mais là il était comme... dans un autre état. Et justement, en face d'eux il y avait un bar, comme un coup du destin. Mais Peter ne prendra qu'une limonade. L'alcool, c'est pas quelque chose qu'il apprécie, même modérément, il n'en voit pas l'intérêt.

Moses.



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyDim 21 Nov 2021 - 7:47


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Nathan avait tendance à ne rien prendre au sérieux. Pas même son travail... C'est pour ça qu'il en gardait rarement un et ca ne lui faisait ni chaud ni froid de le quitter en pleins milieu. Il voit alors Peter le devancer et même s'il n'est pas stupide, il préfère interpréter différemment ce qu'il constate. (soit on est un bon chieur, soit on ne l'est pas. Il fallait qu'il insiste jusqu'au bout.) L'autre lui parla de ses devoirs, Nathan fait la grimace.

" Devoirs ? T'es sérieux ? " Dit-il en se foutant un peu de lui et de son côté premier de la classe.

Mais il voit Peter hésiter. Nathan se passe une main dans les cheveux pour remettre sa touffe hirsute en place. Peter finit par accepter, ce qui décocha un sourire en coin au jeune garçon.

" Hhhhaaaa ! C'est mieux comme ça Spencer. " Il lui donne une tape amicale sur l'épaule. Son sourire s'élargit quand il lui avoue qu'il était en train de le dévergonder et quand il lui donne un autre prénom, il éclate de rire. " Comme on dit, y'a des premières à tout ! Mais j'aime ça ! T'apprends vite dis donc ! Bon j'ai cru que t'allais m'appeler Wilfred à un moment, mais Gaétan... J'ai une tête de Gaétan ? Sérieusement Spencer ? "

Il passe un bras autour des épaules de Peter pour l'emmener vers l'extérieur alors que le gérant les regardait trop mal. Nathan en profita pour lui lancer un bisous volant en guise de provocation. Le type devint rouge, mais savait qu'ils étaient déjà bien loin de se sentir touché à un renvoi éventuel, vu qu'ils avaient décidé de se tirer avant ça. Il regarde Peter et ajoute:

" T'en fais pas, je te promets de pas tripoter en dessous de la ceinture. Je sais qu'on se connait pas assez... " Dit il son bras toujours autour de ses épaules. " Et je fais jamais sans consentement. Enfin presque... Sauf quand je suis défoncé. "

Peter fit une remarque par rapport au patron.

" Ha lui ? Il va s'en remettre, des bouffons comme nous, il en a tous les jours. Sauf que nous, on lui a montré qui est le patron... Car NOUS on décide, c'est pas lui qui décide. Alors qu'est ce que t'aimes ? Les bananes j'ai cru remarquer... " Ne peut toujours pas s'empêcher de lancer Nathan pour le coup. On ne le refaisait pas... Il continue d'emmener Peter, et finit par le lâcher une fois avancé dans la rue. " Y'a un bar sympa au coin de la rue, ca te dit ? Bon, j'ai encore le droit au séjour, t'en as d'autres, j'ai plus le droit d'y foutre les pieds. Si on se grouille, on a le droit à l'Happy Hour. Ca veut dire deux fois plus de Cocktail. Ouais, j'ai envie d'un putain de Cocktail là... Enfin deux, vu qu'il y en a un des deux gratos. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyVen 3 Déc 2021 - 12:01


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Peter venait de faire un premier pas vers Nathan, aka Gaëtan. Il sentait bien que c'était énorme, qui lui a fallu un effort considérable. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils étaient les meilleurs bro du monde. Si bien qu'il se raidit -et pas dans le sens que cet obsédé de Nathan peu imaginer- à son simple touché. -Bon ouais, c'est vrai que la phrase n'est pas très bien tournée- C'était comme ci il se faisait submergé, étranglé par cette proximité avec le bouclé. En plus de ça après avoir pris la sortie Nathan lui balança une nouvelle connerie. L'air de rien, comme ci s'était anodin. Mais Peter ne l'entendait pas de cette oreille.

« Je dois appeler la police maintenant ou... »
s'inquiéta Peter, quelque peu choqué. Il allait lui falloir encore un peu de temps pour supporter l'animal qu'est Nathan Young. « Est-ce que tu l'es en ce moment ? » demanda Peter. Il aurait pu y penser et s'en trouvé bien bête. Personne ne peut être aussi con sans être sous substances, illicites. Et plus Nathan parle plus Peter est dans cette certitude que ça ne peut pas être « ça » son état normal. Il pousse un soupir quand il remet une énième fois les bananes sur le tapis. « Qu'est-ce que tu fais pour... Non laisse, je veux même pas savoir » dit-il finalement en le suivant. C'était pas vraiment son truc bar, cocktails et compagnie. Il n'était pas de ces étudiants a faire la fête a partir de jeudi. Il préférait faire autre chose à la nuit tombé, et c'est dans ces moments là qu'il se sent le mieux.

Pour dire devant la carte de cocktail il se sentit un peu perdu. Pourquoi mélanger autant de trucs ? Est-ce que c'était vraiment bon ? Il pourrait prendre un thé glacé pour se facilité la vie, mais il voulait suivre Nathan, d'une certaine manière. C'est très vite que le serveur arrive prendre leur commande alors que Peter plisse les yeux sur la carte. « Laisse-moi deviner tu vas prendre.. un Sex on beach c'est ça ? » demanda-t-il avec un petit sourire. « Moi ça sera une pina- coloda sans alcool et un virgin mojito. Merci à vous. » remercia le bien élévé Peter Parker avec un sourire de bienséance alors qu'au fond de lui c'était un peu la panique. Qu'est-ce qui lui a pris sérieusement de se mettre tout seul dans ce genre de situation ? Il le fuit pour ensuite faire à un tête à tête avec. Décidément, la connerie est contagieuse.

Bon il n'allait pas lui demander se qu'il fait dans la vie étant donné qu'ils sont tout les deux dans le même bateau des chômeurs. Alors, « Quoi ? J'aime pas l'alcool ne me regarde pas comme ça. Parle-moi de toi plutôt. Parle moi de Gaëtan. D’où il vient ? »

Moses.



ps : faut modifier le @ parce qu'il identifie Peter² maintenant (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 4085529367


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptySam 11 Déc 2021 - 17:31


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Bon peut être qu'il parlait trop. Peut être qu'il avait trop la confiance mais Nathan a toujours été d'un naturel direct. Bon... Il n'irait pas tripoter non plus les gens sans avoir l'aval de la personne en face. Il n'était pas comme ça non plus. Peter lui demanda s'il était défoncé à cet instant précis. Nathan réfléchit. Comment se sentait-il ?

" Je me suis pris un gros bédo avant de commencer mon travail, comme d'hab' ! Sinon... Non, je me sens plutôt lucide... Zen mais lucide ! "

Est-ce que c'était inquiétant ou non ? Parce qu'en étant lucide, il gardait quand même un sacré niveau. Mais Nathan avait toujours été un marginal, et il le resterait. L'alcool et la drogue ne faisait qu'accentuer tout ce qu'il était déjà. Peter commence une question mais ne la finit pas. Nathan n'arrive pas à saisir ce qu'il semble demander.

" Qu'est ce que je fais pour ... ?!? T'as le droit de finir tu sais ? J'suis pas le mec qui s'offusque pour de la merde et puis je suis plutôt à répondre franchement. "

Ouais, ca on avait remarqué. Nathan était plutôt open dans les discussion et peut être justement trop open. Ils arrivent au petit bar de quartier et ils s'installent. Bien sûr que Nathan allait se prendre une bonne dose d'alcool. Il fait la grimace lorsque de son côté Peter ne prend que des trucs softs.

" Spencer... Spencer... Spencer... Arrête de passer pour le puceau que tu es. Virgin Mojito BAAAAHHHH ! La rebellitude ca ne se fête pas comme ça ! T'as peur que je te tripote en fait ? Ou parce que je te plais trop et t'as peur que ca finisse les quatre fers en l'air ? "

Est-ce qu'il allait lui faire changer d'avis ? Il ne sait pas trop, mais Nathan n'était pas de celui qui se privait en verre d'alcool. Bien au contraire ! Bien entendu à la suite Nathan prend un Sex on the beach. En double vu que c'est l'happy hour.

Parler de lui ? Nathan se marre. D'accord, il était bavard mais il ne sait pas trop si son histoire était intéressante au final. Enfin au delà de l'orage et de ses pouvoirs en fait.

" J'avais une vie banale avec ma daronne à Londres. Enfin jusqu'à ce qu'elle me foute à la porte. Y'a eu cet orage là qui m'a donné des pouvoirs à la con... Piiiis après je suis parti à Vegas avec ma nana avec la thune que j'ai récupéré en vendant mes pouvoirs... Nan... Enfin c'est plus compliqué que ça. J'ai dû tuer Jesus pour récupérer sa thune... Enfin je l'ai pas tué, c'est lui qui s'est tué tout seul et piiiis j'allais pas laisser trainer cet argent. Et en même temps, je me suis racheté d'autres pouvoirs, plus cool que les anciens... J'ai même réussit à sortir un lapin de mon cul une fois ! "

Histoire totalement délurée. Vu l'énergumène soit on le croyait soit on le prenait pour un doux rêveur totalement perturbé. Il hausse les épaules.

" Je peux pas te faire un démonstration. J'en ai plus... "

Son cocktail arrive et il l'accueille avec un large sourire.

" Et toi Spencer ? T'as l'air bien propre sur toi ! C'est quoi ton histoire ? "

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:08


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Zen mais lucide ? Peter fronça les sourcils, peu convaincu. Ni très emballée à l'idée de le découvrir « au naturel » ou « complétement défoncé ». C'était pas très bien de juger au premier coup d'oeil mais il fallait bien des exceptions à tout. Désolé Nathan mais pour Peter, ça sera le premier et unique rencart. « J'espère que t'as plus rien sur toi, je veux pas d'ennuis. J'aimerais pouvoir entrer dans la police, et pas avec les menottes » tient-il a préciser. Nathan Young avait le profil du délinquant a toujours s'attirer dans des histoires pas possible. Un peu comme Mutt. Mais il avait déjà une catastrophe ambulante en ami il n'en voulait certainement pas de deux. Et il n'aimait pas sa façon vulgaire de faire des avances. C'était, clairement aux antipodes de se personnalité. Si Spider-Man a de nombreux ennemis qu'il pourrait qualifier de Nemesis, Nathan Young avait gagné le rôle de Nemesis de Peter Parker. Flash Thompson lui manquerait presque. Peter posa ses avants bras sur la table en levant les yeux, quoique LEGEREMENT exaspéré. Mais il le montrait a peine.

« Je t'ai dis que je n'étais pas puceau.. » souffla-t-il « Et puis oui, c'est ça : J'ai peur. J'ai peur que tu me tripotes et que, je ne puisse plus me contrôler. » il laissa un temps en suspend avant de reprendre, n'arrivant même pas a croire se qui allait sortir de sa bouche. « J'aurais peur de te faire mal » répliqua-t-il avec un sourire défiant alors que leurs cocktails arrivaient. Peter demande ensuite à Nathan son histoire et... C'était complétement à l'image du garçon en face de lui. Difficile a suivre. Mais pas inintéressant pour autant.

« Je suis désolé pour ta mère Nathan... » commença-t-il « Mais quand tu parles de Jesus c'est « Le » Jesus, Jesus Christ ? Et puis ces pouvoirs... c'était quoi exactement ? Ca pouvaient s'acheter ? » Il semblait moins fermé à la discussion quand on parlait d'un sujet qui lui parle. « Et comment ça t'as sorti un lapin de ton cul ? Un vrai lapin ? » Alors que les allusions sexuels... ce n'est définitivement pas sa came. Encore trop pure notre bon Spidey.
Ensuite se fût son tour de raconter son histoire. Et là, il eut un léger bug les trois premières secondes.

« Rien de.. farfelue. Je vivais avec ma tante à New York.  J'étais dans une école de science euh, j'ai été dans pleins de club différent. Je me suis fais mordre par une araignée radioactive qui m'a donné des supers pouvoirs. J'ai combattu une grande aubergine alien dans l'espace. C'est chez lui que je suis mort. Et 5 ans plus tard je suis revenu à la vie. On a battu les méchants mais on pouvait pas fêter de happy end, parce qu'il y avait trop d'enterrement pour être heureux. Je voulais tout arrêter après ça, mais un autre type a débarqué pendant mon voyage scolaire, il a foutue la merde. Ruiné ma vie et celle de mes amis et je suis arrivée ici. » il avait fait son speech d'une traite avant de le terminer dans un sourire un peu niais. « Je plaisante » rigola-t-il en buvant son cocktail. « A partir de l'araignée c'est de l'impro totale. Je voulais faire une carrière scientifique mais j'ai le sentiment que si je m’éternise ici ma place serait mieux chez les flics. Alors molo sur le bedo s'il te plait. »

Moses.



With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyDim 9 Jan 2022 - 9:56


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

Peter lui avoua qu'il voulait entre dans la police, Nathan éclata de rire et se rendit rapidement compte qu'en fait, il était sérieux. Donc il se reprit rapidement en prenant une allure trop sérieuse pour être honnête. " Vraiment ? Bah putain t'es pas un marrant toi. Tu vas me dénoncer ? J'ai déjà fait de la taule t'sais... Rien de mieux pour forger un caractère... "

C'était bien de ne pas se vanter de ca, pour Nathan si. En même temps, vu sa proportion à évaluer les choses. Nathan n'était pas le modèle, si vous ne l'aviez pas encore remarqué. Bien entendu qu'il allait prendre de l'alcool pour le coup, il ne savait pas être sérieux pour un sou. Alors il se mit à siroter son jus tout en écoutant Peter répliquer pour le côté puceau de la chose. " Bah ca se voit pas, tu caches bien ton jeu. "

" Ha ouais... T'es du genre SM fétichiste je vois... T'sais... C'est relatif la douleur et avec un peu de vaseline tout fini par passer. Moi, je suis ouvert autant que mon anus à toutes tes propositions. Je t'écoute... "

La discussion allait clairement dans tous les sens avec un type comme Nathan. Mais le garçon se confia un peu sur son passé et qui il était vraiment. Visiblement, ca ne choquait pas des masses Peter... Même s'il ne comprenait pas tout. Il continua de siroter avant de lâcher la paille de ses lèvres et lui répondre:

" Bah pas vraiment... Il se faisait appeler Jesus, avait ses fidèles qui allaient lui chercher du fric, et avec ce fric, il achetait des pouvoirs pour devenir de plus en plus puissant. Après ouais... visiblement que ca s'achète, moi j'avais troqué le mien contre un autre. " Il fait un sourire malin. " J'étais... " Il prend une pause faisant son show comme d'habitude quand il le balance. " ... Immortel !!! Et je pouvais voir les Macabées... Pas le plus fun, enfin pas pouvoir mourir c'était cool. Enfin presque parce que je sens la douleur quand même... J'ai troqué ca contre un pouvoir de déformation de la réalité et... Ouais. Littéralement, je voulais impressionner les flics mais ils m'ont quand même arrêter pour arnaque. Juste un p'tit casino avec des dès pipés. Ils sont pas cool à Vegas... "

Mais Nathan était curieux et voulait entendre ce que Peter avait à lui dire. Il fait la grimace, le début était assez bateau et chiant en fait. Le parfait petit élève, celui que Nathan aurait eu en horreur et vice versa... Enfin... Quand Nathan allait en cours déjà... Le coup de l'araignée radioactive a le don de le faire changer son expression de visage en mode: putain c'est cool. Il ne comprit pas le coup de l'aubergine.

" Aubergine de l'espace ? Ca sonne porno ton truc... " Dit il en commentant entre deux. Il continue de l'écouter l'air interdit. " Ho meeeeerdeeee chauuuddd ! Je compatis, mon frère est mort aussi... Mais vraiment, tu veux finir flic ? C'est d'un chiant... Je suis sûr tu peux faire un autre truc vachement mieux. Si t'aime la sciences, tu peux révolutionner un tas de trucs, genre... " Il prend un air réfléchit. " La pilule qui donne une gaule illimité même après avoir fait pleurer paupaule. " -ca s'appelle le viagra Nathan- " Mais ca veut dire qu'on est pareil ! C'est cool ca ! Bon, moi je me suis pris un orage dans la gueule pour avoir mes pouvoirs maiiiis... ce qui compte c'est le résultat. "


Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:48


A new job...
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Ezgif-2-f251a973ba2d(Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Misfits-twat

« Laisse-moi deviner. » il prend un air l'air de réfléchir. « Ivresse sur la voie publique ? Non je dirais plutôt exhibitionnisme ? Harcèlement ? Où peut-être tout à la fois. » Pourquoi s'était-il enfoncé dans cette conversation ? Oh pour ça il le regrettait terriblement. C'est dur pour Peter toute ses obscénités. Il y a vraiment un monde qui les sépares. Et bien malgré lui et pour son plus grand malheur il ne peut s'empêcher d'avoir l'image de Nathan qui lui tend son trou de balle. Et là il est prit entre deux feux : entre celui de péter un câble et celui de devoir se contenir pour ne pas avoir l'air d'une petite sainte nitouche. Alors il serre son verre. Certainement trop fort parce que celui ci lui pète littéralement entre les doigts. « Merde ! » Et ça pissait le sang sur la table. C'était pas beau a voir. Mais c'était une plutôt une bonne diversion pour sauter au dessus du sujet Plan cul. Le serveur s'était précipité sur eux en panique près a appeler les secours. « C'est rien. Vraiment. C'est moi qui suis désolé... »

Après que son bazar soit nettoyé et qu'on lui est filé de quoi se bander la main. Ils reprirent leur conversation là où ils en étaient. Peter écoute l'histoire de Nathan. Et quand celui ci fit des caisses avant de dévoiler son pouvoir, Peter en resta simplement de marbre. Il était clairement aux antipodes de ses convictions. Il continut d'écouter ses conneries l'air de se demander quand allait il bien pouvoir s'arrêter quand il dit le mot de trop. « On est pareil ? On est pas du tout pareil Nathan. Rien a voir. Utiliser ses pouvoirs a des fins personnel c'est vraiment naze. Y a pas de quoi être fier. » Il se lève finalement et remet sa veste. Remonté à bloque. « J'espère que tu les retrouvera jamais. » Il est pas méchant. Mais il avait réussi a aspirer toute la bonne sympathie de Peter. Et pourtant il y en a ! Il sort son porte feuille pour payer sa part. Finissant par se dire que c'était une belle connerie d'avoir voulu faire connaissance. Sa main s'en souviendra.

Moses.

[/quote]


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) A new job... (Peter&Nathan)   (Terminé) A new job... (Peter&Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) A new job... (Peter&Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: