Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel)

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 629
▿ Points : 483
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

Mar 26 Oct - 16:29

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) Castiel-gif(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) B6c588c84f3efdd8d45f718e677fa2a2
Among ghosts

feat Castiel Winchester

"Pas de photos, pas de vidéos", indique le panneau à l'entrée de la maison hantée. Ben voyons... Dépitée, tu reranges ton portable dans la poche de ton costume (tu as prévu des poches exprès pour y caser ton précieux téléphone, il ne faut pas abuser non plus). Tu t'en doutais un peu, mais t'es quand même déçu, t'aurais bien aimé faire un vlog de cette soirée d'Halloween, mais t'as le sentiment que c'est compromis. Bon, tu pourrais toujours te risquer à une autre activité, mais aucune ne te tente pour le moment... En même temps, normal, c'est difficile de se mettre dans l'ambiance pour l'instant alors qu'aucun de tes quelques proches n'est présent. Tu sais que Peter doit être dans le coin, mais il est allé faire une autre activité avec deux types que tu connais pas, et t'as pas envie de t'incruster. Mutt, lui, est toujours aux abonnés absents, et t'as toujours beaucoup trop peu de nouvelles de lui... pourtant, tu sais que vous auriez passé un pur moment s'il avait été avec toi.

C'est là que tu te rends compte que, même ici, t'en as pas tant que ça, tout compte fait, des amis. T'es pas franchement heureuse de ce constat, mais tu peux pas faire grand-chose à ce sujet, alors... Alors tu fais avec, hein... Et en attendant, tu vas sans doute la visiter toute seule, cette maison hantée, sans même la compagnie factice mais rassurante de tes vieweurs... C'est sans doute pas plus mal. Si t'as envie de te faire flipper un peu, on va dire que c'est clairement l'occasion, alors autant profiter du truc à fond, pas vrai ? Ou bien tu peux rester dehors et faire une activité moins flippante. Genre creuser des citrouilles ou... Oui non, sans façon. Bon allez, Brooke, fait pas ta chochotte. T'as regardé un raptor droit dans les yeux, et t'en es revenue, c'est pas comme si cette situation était insurmontable pour toi, hein !

D'ailleurs, en parlant de raptor, c'est précisément ce en quoi t'es déguisée, et tu l'aimes assez, ton costume, tu dirais même qu'il en jette sacrément... T'as mis du temps à le confectionner, et encore plus de temps à te maquiller. Bon, ta queue de raptor est plus encombrante qu'autre chose, mais ça c'est un détail. Au moins, t'es sûre que ton costume est unique, et que y aura pas grand-monde d'autre pour porter le même. Faudra juste que tu évites de renverser tous les meubles de la maison quand tu feras un tour à l'intérieur, mais ça c'est une autre affaire. Légère inspiration, et tu t'apprêtes à rentrer... mais c'est que t'es un peu nerveuse, en fait ? En même temps, avec tout ce que cette fichue ville vous a réservé jusqu'ici, pas impossible que tu sois pile sur le point de te laisser prendre bêtement à un piège quelconque. C'est après un temps que tu réalises qu'il y a quelqu'un derrière toi... C'est que t'es restée dans l'encadrement de la porte pendant plusieurs bonnes minutes, à jouer les indécises. Le type derrière toi est sans doute en train de perdre patience, et ça se comprendrait.

"Ah euh... désolée, je bloque la passage, c'est ça ? Vous pouvez passer, y a pas de souci."
Tu tente de te décaler, ta queue de raptor cogne contre les jambes de l'inconnu. "Mince, désolée."

PrettyGirl

Dernière édition par Brooklyn Fairbanks le Lun 15 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 28 Oct - 20:34

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) Castiel-gif(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) B6c588c84f3efdd8d45f718e677fa2a2
Among ghosts

feat Castiel Winchester

Halloween... Samain... Las dias de los muertos... Cette fête païenne prenait bien des noms à travers le monde mais... Il fallait avouer une chose: elle restait tout aussi populaire. Mais Castiel se méfiait de cette fête là. Car des gens s'amusaient à utiliser des choses qui les dépassaient et faisaient revenir des êtres qui n'auraient jamais dut et celà partait relativement dans tous les sens en peu de temps. Alors oui, Castiel voulait surveiller tout ça. Il vint donc sans costume et dans son éternel imperméable.

Il voyait donc en visu la maison hantée non loin de la fête. Visiblement, elle pouvait être ouverte au public et Castiel voulait sécuriser le périmètre. Il avait donc pris ce qu'il fallait pour gérer une bande de fantômes revêches en toute facilité. Ou du moins il essayerait. Castiel en avait marre de bosser à ce stupide magasin et peut être cherchait il au final de quoi pimenter sa vie de tous les jours...

Il se dirigea vers l'entrée et vit un être dans l'entrée. Un démon ? Un monstre ? Il se rapproche doucement suspicieux avant de voir que ca n'était qu'une personne en costume de... de quoi au juste ? La jeune fille voit sa présence et se retourne vers lui. Castiel relève le menton, et la laisse parler.

" Il n'y a pas de soucis. Votre costume semble encombrant. " Dit il de son habituel air stoïque. Il s'approche ensuite et passe. " Vous êtes déguisé en... " Il repère alors qu'elle devait être un dinosaure. " Je vois... J'ai connu les dinosaures mais ils sont morts prématurément. Vous ne voulez pas que ca soit votre cas non ? Vous devriez partir de cette maison. "

Il entre ensuite jusque dans l'entrée, sans se préoccuper de la demoiselle. Il regarda autour de lui. Castiel se demanda si c'était bien raisonnable, car mis à part sa force surréaliste qui est revenu, il restait mortel et pouvait être blessé. Mais il avait déjà fait pire. Il entend alors la porte claquer derrière lui et fit volte face. Un courant d'air surement, il ne fallait pas paniquer. Visiblement la jeune fille n'avait pas écouter ses conseils.

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Côté cœur : (terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Notes : (terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

Lun 15 Nov - 11:17

Among ghosts

feat Castiel Winchester

"On peut dire ça, oui", tu admets avec un sourire embarrassé quand l'homme que tu as dérangé sans le vouloir remarque que ton costume a l'air sacrément encombrant.

C'est le moins que l'on puisse dire. Tu regrettes vraiment ton choix, là... Sur le moment, ça t'a vraiment semblé top, le costume de raptor, déjà parce que c'est sûr qu'il n'y en aurait pas deux déguisés comme ça, ensuite parce que ça te ressemble bien (enfin... tu ressembles pas à un raptor, mais on se comprend), enfin parce que ça a fait des photos du tonnerre à poster sur Instagram et un tuto maquillage du feu de dieu à mettre sur Youtube. Après, question praticité, clairement, on repassera.

"Minute... vous avez connu les dinosaures... ? Vous avez été à Jurassic World ?" tu t'étonnes, à mi-chemin entre la curiosité et l'enthousiasme. Est-ce que tu te trouves en présence d'une personne qui a vécu dans le même monde que toi ? Ce serait juste... merveilleux.

Après, la fin de son discours n'a techniquement aucun sens, vu que non, les dinos d'Isla Nublar ne se sont pas éteints, mais peut-être s'est-il contenté de faire un raccourci avec leurs prédécesseurs. Dans tous les cas, des gens qui aient côtoyés des dinosaures dans une autre dimension que la tienne, t'en as jamais croisé, et cette perspective te comble d'un enthousiasme absolument débordant. Ce serait génial, incroyable. Oui, merveilleux, vraiment !

"Vous en faites donc pas, ça doit être une bête attraction. Dans le pire des cas, ils auront mis des acteurs à l'intérieur pour nous faire flipper. Vous avez déjà visité ce genre de maisons hantées, vous ? Perso j'en ai fait une dans le Colorado, c'était dans le contexte d'une vidéo, c'était top ! Les acteurs étaient déguisés en zombie, et ils étaient super convaincants... j'ai crié un petit paquet de fois... D'ailleurs, je m'excuse à l'avance si je crie, mais je vous promets, c'est juste pour évacuer la pression, je suis pas une poule mouillée. Quand on a vu des raptors en vrai, on peut faire face à tout, pas vrai ?"

Est-ce que tu parles trop ? Oui. Mais tu te dis que t'es peut-être en présence familière, et ça te rend super heureuse. Et oui, peut-être que t'es un peu stressée de visiter cette maison, mais ça...

"Attendez..."
Tu consens a retirer cette fichue queue (qui heureusement est détachable) pour le garder entre tes bras. C'est pas l'idéal, mais ça vaut mieux quand même. "Voilà, c'est mieux, comme ça je bousculerais pas tout sur mon passage sans faire exprès." Tu adresses un sourire à ton camarade d'infortune. "On y va ?"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Mer 17 Nov - 15:58

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Bon d'accord, Castiel et la subtilité ca faisait 10. Il parlait un peu trop franchement et oubliait que les humains avaient vécu si peu de temps. Alors bien entendu la demoiselle lui demanda des comptes concernant les dinos.

" Je ne sais pas ce qu'est Jurassic World. Mais ils furent la première espèce qui fut créer par Dieu sur cette terre. Après les Léviathans. " Dit-il trop occupé à regarder les lieux et avec un sérieux déconcertant.

Il se tourne ensuite vers la demoiselle en écoutant son discours. Attraction ? Les humains aimaient se faire peur et se créer des scénarios comme ceux-ci. C'était dans leur coutume. Il comprenait bien. Il espérait juste que ca ne soit que ça et que ca ne cache pas quelque chose de plus... mortel.

" Oui, les humains aiment ce genre de choses. Se faire peur. " Dit il en expliquant le fond de sa pensée. " J'ai connu plusieurs maisons hantés, mais ils étaient habités par de vrais fantômes. Les âmes errantes deviennent parfois agressives si elles restent trop longtemps sur terre. Elles peuvent perdre la tête et s'attaquer aux humains. Une fois, je me suis retrouvé dans une ville hantée. C'était le chaos. J'ai dû intervenir avec les Winchester. "

C'était un brin rassurant tout ça. Surtout avec Castiel qui énonçait tout ca avec sa voix monocorde. De quoi aller dans le paysage. Il observa ensuite Brooklyn galérer avec sa queue sans rien dire et quand elle lui demanda s'ils y allaient. Castiel eut un moment de flottement.

" Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour vous, mais si dans le cas où nous croisons des poltergeists, vous m'écouterez. J'ai du sel sur moi. "

Il n'attendit pas et commença à avancer dans la maison en prenant directement les escaliers vers le premier étage. Souvent les fantômes aimaient se planquer là bas ! Castiel espérait en débusquer un ou deux avant qu'ils ne fassent de mal à des ados comme Brooklyn. En tout cas, il en était persuadé. Il restait vraiment focus avec cette idée là en tête.

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mer 24 Nov - 11:31

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Tu tentes de ravaler ta déception, mais ton sourire s’est effacé de ton visage au moment d’entendre ton interlocuteur te répondre qu’il ignore ce qu’est Jurassic World… Bon, tu resteras donc à nouveau seule avec tes délires de dinosaures… Sauf qu’il insiste quand même. Puis tu l’entends se taper des espèces de délires religieux qui laissent deviner qu’il aurait été là à l’origine du monde. Comme ça, nature peinture. Tu dis rien, tu réagis pas… tu commences à te dire que ce type pourrait être éventuellement plus flippant que la maison hantée elle-même. Peut-être même que tu devrais t’en aller maintenant.

Tu te demandes si c’est à toi qu’il cause ou à lui-même alors qu’il fait des généralités sur les humains (voilà autre chose, il ne serait donc pas humain ? T’aimerais penser que c’est impossible, mais à ce stade, y a vraiment plus rien qui te surprenne). Et il te cause de maisons vraiment hantées, d’âmes errantes agressives, de chaos, des Winchester – mais tu sais pas qui c’est, toi, les Winchester ! Et c’est pas comme si t’en avais grand-chose à faire, au passage.

"Vous êtes un acteur, c’est ça ? Vous avez été embauché pour mettre un coup de pression aux gens avant leur visite ?"
tu suggères en le détaillant du regard. Bizarre, le costume de l’acteur basique supposé te faire flipper. Mais ça, à la limite… c’est peut-être parce qu’il n’a pas l’air d’un acteur qu’il est justement un très bon acteur, après tout.

Bon, en revanche, quand il ajoute qu’il a toujours du sel sur lui, tu ne peux t’empêcher de te marrer. Donc le gars se balade constamment avec sa petite salière de sel de Guérande partout où il se trimbale ? Oui, bon, tu devrais peut-être ça plus au sérieux, mais… Il te facilite pas la tâche.

"Ça tombe bien, je me balade toujours avec ma poivrière, on se complète"
, tu dis sans être franchement convaincue que ton interlocutrice goûtera à ton humour. En fait, t’es plutôt convaincue du contraire.

Mais toi, surtout quand t’es dans une situation un peu stressante, t’as besoin de détendre l’atmosphère. Et là, tout de suite, t’as pas vraiment le sentiment d’être aide par ce type. Qui qu’il soit, parce qu’au fait, vous ne vous êtes même pas présentés, maintenant que t’y penses.

"Au fait, moi c’est Brooklyn"
, tu te présentes tandis que tu talonnes le pauvre ange dans les escaliers, qui ne va sans doute pas tarder à te considérer comme un boulet, à ce stade. Les marches grincent sous tes pas et vous vous trouvez dans une obscurité quasi-totale. Oui, tu commences à flipper gentiment. "Et toi ? T’as vraiment vu les dinosaures au temps des dinosaures ? Tu me diras, j’ai rencontré Lucifer en personne – il m’a fait son truc, là, de me demander ce que je désirais, c’était hyper-étrange –, alors ça devrait même plus me surprendre."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Ven 10 Déc - 19:16

Among ghosts

feat Castiel Winchester

" Je ne sais pas jouer la comédie. On me dit que je suis parfois un peu trop franc. " Continue de balancer Castiel de but en blanc à la jeune demoiselle. Il ne comprend pas bien l'expression mettre un coup de pression. " Pression ? Pour quoi faire ? Comme les pneus ? " Demande-t-il en se tournant vers elle.

D'accord, le coup du sel, quand on est pas dans le métier pouvait être parfois... bizarre et elle parla de poivrière. Castiel comprit la blague mais lui ne rigolait pas beaucoup. Il fronça les sourcils en continuant sa petite visite.

" Je ne suis pas là pour faire la cuisine mais je dois m'assurer qu'il n'y a pas de menace ici. S'il y en a une, je dois l'éliminer avant qu'elle ne fasse des blessés. " Balance-t-il assez froidement.

Castiel était concentré sur ce qu'il voyait. Sans ses pouvoirs, il ne pouvait pas percevoir les auras ou certaines choses magiques cachés. Il faisait ce qu'il pouvait. Mais la demoiselle avait tendance à la distraire en lui parlant. Est-ce que les jeunes humains devaient toujours autant parler en état de stress ? Après sa présentation, il allait lui dire quelque chose qu'elle parla d'autre chose qui le fit s'arrêter dans sa démarche.

" Il a fait quoi ? " Explose-t-il son ton changeant radicalement, prenant un air outré et en colère. Pas contre la demoiselle. " Je vais lui en toucher deux mots. Il ne doit pas utiliser ses pouvoirs sur les humains pour... pour... Il t'a fait quelque chose ? Dit quelque chose ? " Il se reprit. " Et... oui, j'ai vu les dinosaures... Je suis né avant eux. Je suis Castiel, ange de Dieu, enfin ancien ange de Dieu vu la situation... " Et il ajouta pour se justifier. " Lucifer est mon frère. Donc tu as connaissance de l'existence du royaume céleste ? "

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mar 11 Jan - 12:04

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Soit cet homme est un acteur qui joue particulièrement bien son jeu, soit il est juste franchement bizarre. En ce qui te concerne, tu ne sais pas forcément ce qui vaut le mieux, mais tu te rassures en te disant qu'après tout, des phénomènes un peu bizarres et des gens chelou, t'en as rencontrés une floppée depuis ton arrivée dans ce monde, alors normalement, tu devrais réussir à gérer. Et puis, si le gars a l'air étrange, il a tout de même l'air sympa, et c'est ce qui compte, pas vrai ?

Tu pouffes de rire quand il te parles de pneus alors que tu lui parles de pression. Tu devrais peut-être lui répondre sérieusement, mais t'es incapable de te dire que ce n'est pas une blague et qu'il ne se fout pas de toi. Et s'il ne se fout pas de toi, effectivement, eh bien, t'es sacrément bien tombée, Brooke ! Ta petite visite de maison hantée est en train de prendre une dimension totalement différente, là. Pas que ça te déplaise forcément, cela dit.

"Ouais, c'est ça, comme les pneus",
tu réponds au lieu d'expliciter ton discours.

Son humour - qui n'en est peut-être pas - te fait bien rire, mais visiblement, toi, tu n'arrives pas à le dérider. Pourtant, tu la trouvais drôle, toi, ta blague de la poivrière. Enfin, c'est lui qui voit, hein. S'il a décidé de pas être drôle, t'y peux rien, toi, après tout.

"Donc vous espérez éliminer des menaces éventuelles avec du sel ?"
tu reprends en essayant de garder ton sérieux, mais vu l'énergumène qui t'accompagne, tu as quand même beaucoup de mal. "Enfin, c'est vous l'expert, hein", tu ajoutes dans un haussement d'épaules histoire de ne pas trop insister quand même.

A la place, tu parles. Beaucoup. Et t'as envie de te flanquer des gifles mentales, parce que tu te rends bien compte que tu parles trop et que ça a de bonnes choses d'agacer copieusement ton interlocuteur, mais toi tu fais pas exprès, après tout. Bah non, tu dis les choses comme elles te viennent, et là bah... En évoquant Lucifer, tu sens que t'a fait une bourde. Le type a l'air super vénère qu'il ait utilisé ses pouvoirs sur toi. Pourtant, honnêtement, c'était plutôt cool.

"Ah donc vous le connaissez ?"
tu demandes sans être sûre pour autant parce que tu sais pas sur quel pied danser avec ce gars. "Vous emportez pas, il a été cool, c'est moi qui lui ai demandé de me prouver qu'il était bien Lucifer. Il m'a juste demandé ce que je désirais, et j'ai répondu. C'était bizarre mais c'était pas dramatique", tu dis pour la défense de Lucifer, parce que même si tu devais accepter avoir eu affaire au diable en personne, bah t'avais trouvé le diable plutôt sympatoche. "Ah d'accord, vous êtes frangins, je vois", tu dis en essayant de trouver des traits communs entre cet homme et le Lucifer que tu as rencontré, en vain. "Franchement, je pensais pas que le royaume céleste et ce genre de choses, ça existait. Maintenant, je commence à me poser des questions."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Dim 16 Jan - 19:56

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Il est vrai que comme ca Castiel devait faire un peu flipper, surtout quand on ne le connaissait pas du tout. Mais il avait été toujours comme ca, bien qu'avec le temps, il avait appris à se montrer plus humain. Castiel ne pouvait parfois pas comprendre les expressions humaines, et c'était encore le cas à cet instant. Brooke lui répondit ironiquement, il ne comprit pas bien. Il fronça les sourcils.

" D'accord, bien que je ne sache pas ce que les pneus ont à faire ici !
"

Il pouvait passer pour un abruti à cet instant, mais il fallait aussi le comprendre. Brooke lui demanda alors s'il comptait éliminer les menaces avec du sel. Castiel lève le menton et répond:

" Les fantômes n'aiment pas ça. Ca les fait fuir mais ca ne les tuent pas. " Explique t il simplement à la jeune fille.

Il continue sa route, aux aguets sauf que la demoiselle parla alors de son frère Lucifer et Castiel démarra au quart de tour, sachant que celui-ci a visiblement utilisé ses pouvoirs sur une mortelle.

" Bien sûr que je le connais ! C'est mon frère. " Dit-il avec une pointe d'ironie dans le fond de sa voix. " Et bien preuve ou pas, il n'a pas utiliser ses pouvoirs sur des humains. Je vais lui en toucher deux mots prochainement. " Tel un grand frère qui allait réprimer le plus jeune alors qu'au final, Castiel était le plus jeune des deux. Notre ange était alors maintenant agacé, il tournait en rond dans le couloir, ne sachant plus trop où chercher. Si ca se trouve il n'y avait décidément rien par ici... " Les humains ne sont pas censés savoir ce genre de choses. Enfin y croire oui, on vous le demande, pas savoir ce qu'il se trame. Ca serait mieux pour ta sécurité jeune fille. Le seul monde où j'ai vu que tous les humains étaient au courant de l'existence des anges, c'était un monde post-apocalyptique pas très glorieux. "

Il entendit alors un bruit dans un pièce voisine, il fit volte face en levant une main pour qu'elle se taise. Il avance dans la pièce, prêt à intervenir et sursaute légèrement en voyant un hiboux cogner à la fenêtre. Castiel soupire de soulagement.

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mer 2 Fév - 11:42

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Ce type est tellement premier degré que c'est difficile pour toi de ne pas en jouer. D'accord, ce n'est peut-être pas très sympa, mais ça reste très innocent de sa part... Tu as envie de dire que c'est assez irrésistible, vu les réactions et le comportement de ton très étrange interlocuteur. T'as croisé pas mal de phénomènes, dans ce nouveau monde, mais c'est le premier que tu croises de cet acabit.

"En même temps, on peut pas tuer un fantôme, puisque c'est déjà mort"
, tu réponds en faisant mine d'être experte alors que tu n'as jamais croisé de fantômes de ta vie (et que tu n'acceptes que d'y croire parce que des types comme Klaus t'ont prouvé qu'ils pouvaient rentrer en communication avec eux).

N'empêche que t'as du mal à vraiment croire que du sel puisse avoir de l'effet sur des fantômes... t'as pas envie de casser le délire de ton interlocuteur donc tu te tais malgré tout. En plus, s'il a raison, pour le coup du sel, tu seras bien contente de l'avoir écouté, pas vrai ?

Quand Castiel te confirme que Lucifer et lui sont frères, tu restes toujours aussi perplexe. Vraiment, les deux, c'est littéralement le jour et la nuit, mais bon... soit. Tu voudrais défendre Lucifer encore, mais dans le fond, de ce que tu sais de l'énergumène, tu sais aussi que même si son frère doit venir lui remettre les pendules à l'heure, il saura parfaitement répliquer sans que t'aies aucun besoin de lui remettre les pendules à l'heure.

"Vous croyez vraiment qu'on est encore à ça près, ici ? Ce monde ressemble déjà à un monde apocalyptique dangereux."
Bon, t'exagères sérieusement, là, mais on aura compris l'idée. "Personne ne vous aura attendu pour ça", tu ajoutes avec un haussement d'épaules. "Vous êtes le genre stressé, vous, hein ? Faut pas... je veux dire, vous êtes dans la même merde que nous tous, alors à part se faire une raison... Vous pouvez pas encaisser la responsabilité de ce qui arrive à aucun d'entre nous, et votre frère le peut pas non pl..."

Tu t'arrêtes au moment d'entendre, toi aussi, un bruit suspect, mais au final, c'est juste un hibou.

"Manoir hanté, tu parles",
tu ris nerveusement... "Ou alors votre sel est trop efficace."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 7 Fév - 19:46

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Oui bon la demoiselle semblait aimer faire de l'humour, sauf que pour Castiel c'était une chose sérieuse. Très sérieuse. On pouvait renvoyer un fantôme dans l'au delà. Bien entendu les fantômes tapageurs finissent par partir en enfers. Parfois certains fantômes restent tellement longtemps sur terre qu'il se retrouve dénué d'humanité. Mais c'est rare de leur faire entendre raison quand il dépasse ce stade là. Il soupire.

" C'est une façon de parler, mais on les renvoi principalement en enfers. Pour vraiment les éliminer il faut savoir qui il est et brûler leurs ossements. " Dit il sans plus de finesse.

Castiel continue sa chasse alors qu'elle lui parle de Lucifer. Son frère, qui, visiblement utilise ses pouvoirs sur les humains. Il n'appréciait guère que son frère fasse ce genre de démonstration. Mais du moment qu'il ne vient à tuer personne ou torturer personne. Castiel soupire, car il se rendait compte qu'il avait vraiment affaire à une ado et les ados avaient tendance à tout prendre à la légère. Il avait l'impression de se retrouver face à Claire.

" Ce monde est très bien. Certains mondes sont bien pires. Des humains réduits à l'esclavagisme par les êtres célestes, ou en chair à nourrir les monstres. Qu'est ce que tu préfères ? "

Oui Castiel était stressé, ou plutôt concentré oui. Il essayait de voir à ne pas tomber dans un piège ou autre. Il ne voulait pas se faire surprendre. Il allait répondre à la jeune fille qu'un hiboux l'interrompit. Après avoir vérifié si c'était bien ça, il se tourne vers elle et lui dit:

" Je ne suis pas stressé, j'essaye de me concentrer pour ne pas... " Des ampoules grésillent autour d'eux et une porte se claque. Il attrape la demoiselle par le bras. " Tu dois sortir d'ici... Je m'en occupe jeune fille et tu ne poses pas de questions. " C'est son côté paternel qui ressortait d'un seul coup. Il lui parla son regard fixé dans le sien et ne rigolait pas. Il n'avait pas envie de devoir surveiller ses arrières et celle de la demoiselle. Il n'avait encore rien vu vraiment mais il était humain maintenant et ses capacités extra sensorielles étaient amoindris.

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Ven 4 Mar - 10:44

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Difficile à dérider, l'angelot de service. Bon, tu peux admettre que ton humour n'est pas toujours le plus fin ni le moins douteux, mais il aurait au moins pu faire mine d'esquisser ne serait-ce qu'un sourire, non ? Eh bien non, apparemment pas. En fait, la façon dont il prend les choses à ce point au sérieux te laisse un sentiment partagé : quelque part, ça te met dans l'ambiance, d'un autre côté, ça t'aide pas complètement non plus à te détendre et à vraiment profiter du moment. A la place, t'es sur le qui-vive, et tu commences vraiment à envisager que de vrais fantômes pourraient effectivement venir vous déranger derrière chaque mur.

"Brûler leurs ossement... ?"
tu répètes avec une grimace. "J'avoue que pour le barbecue de cadavres, je préfère passer mon tour", tu ajoutes avec un rire nerveux.

Tu te demandes comment ça se passe, dans la tête de ce type, mais tu devines sans mal que ça doit être sacrément folklo, en tout cas. Et ça devient de plus en plus difficile de t'en amuser. T'aimerais bien que son frangin Lucifer soit là, pour le coup, tu te dis qu'il trouverait les mots pour détendre l'atmosphère, parce que toi, à force de voir tes propres traits d'esprit tomber à plat, t'es quand même très sérieusement en train de te décourager, il faut bien l'admettre

Et Castiel en rajoute une couche encore en comparant ce monde avec d'autres... Des humains réduits à l'esclavage par de plus hautes instances, ou qui servent de chair à pâté... Bon, la seconde option, t'as plus ou moins connu ça. Isla Nublar n'était pas le territoire des humains, mais bel et bien celui des dinosaures, et les plus voraces d'entre eux mettaient un point d'honneur à vouloir faire de vous leur nourriture (et malgré tout, parfois, t'as quand même envie d'y retourner - y a vraiment un truc qui tourne pas rond chez toi, Brooke, t'en as conscience, au moins ?).

"Vous savez mettre l'ambiance, vous, hein",
tu te contentes de commenter nerveusement. Tu vas finir par te demander si le danger, ce ne serait pas plus ton interlocuteur que les présumés fantômes de ce manoir hanté. Il est en train de gentiment te filer les jetons, le bougre !

Il a beau dire, t'es convaincue qu'il est stressé, et son stress rejaillit sur toi à vitesse grand V, pour le coup. Et rien ne s'arrange quand les ampoules se mettent à grésiller. D'accord, ça peut juste être un effet, de l'esbrouffe, d'ailleurs, c'est très probablement ça, mais t'es carrément pas rassurée, là. Malgré tout, quand Castiel te suggère de partir, tu ne t'en vas pas, bien ancrée sur tes deux pieds.

"Non, je reste avec vous. En plus c'est rien, juste des ampoules qui font des leurs, à tous les coups c'est orchestré pour nous ficher la trouille."
Et ça marche. "Alors..."

Ta phrase se perd dans le néant quand un cri strident, horrible, beaucoup trop aigu pour être humain selon toi, se fait entendre dans le manoir.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 21 Mar - 15:45

Among ghosts

feat Castiel Winchester

L'adolescente avait tout de l'adolescente de base qui avait tendance à remettre en question ce qu'il faisait. D'ailleurs en l'observant, elle ressemblait beaucoup à la fille de son hôte: Claire Novak. Bon Dieu -que père me pardonne- les gamins peuvent être incroyablement frustrants quand ils s'y mettent. Il soupire un peu d'agacement.

" C'est comme ça qu'on fait Cla... " Non, c'est pas Claire. Merde. " Tu t'appelles comment déjà ? " Se reprend-t-il.

C'est alors que les lumières clignotent et que l'ambiance change. Castiel est sur ses gardes, la demoiselle ne semble pas vouloir s'en aller et un cri se fait entendre. Notre cher ange fait plusieurs pas en arrière en tirant Brooklyn avec lui.

" Il faut que tu sortes et tu m'écoutes jeune fille. " Il la tire dans le couloir mais voit la forme d'une femme ensanglantée qui les fixe vers l'escalier. Il pousse Brooklyn dans la première pièce près d'eux qui est une chambre. Il sort son pack de sel et commence à tracer un cercle. " Tu rentres là dedans, tu ne bouges pas. Je m'occupe d'elle. "

De sous son large trench il sort une arme dissimulée. Un fusil qu'il utilise pour chasser les fantomes. Même modèle que celui de Dean. Ses pouvoirs lui manquent terriblement.

" Je reviens... Tu ne bouges pas du cercle ! " Il retourne dans le couloir rapidement et cherche des yeux l'apparition qui semble avoir disparu... Il remonte vers l'escalier et garde en joug devant lui. " Montre toi... Allez... " Mais elle pouvait être n'importe où.

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mer 30 Mar - 12:36

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Tu fronces légèrement les sourcils au moment de sentir qu'il s'apprêtait à t'appeler par un autre nom que le tien. Tu ne peux t'empêcher de te poser des questions, et t'aimerais bien lui demander avec qui il venait de te confondre, mais tu sens bien que si tu poses directement la question, il va royalement t'envoyer promener, il a clairement pas l'air d'humeur à plaisanter, donc tu vas remballer ta curiosité et te contenter d'écouter les réponses aux questions que tu as d'ores et déjà posées.

"Brooklynn, je m'appelle Brooklynn. Mais vous pouvez m'appeler Brooke, ça marche aussi."

Quand les lumières clignotent, tu fais de ton mieux pour rationnaliser les choses. T'as aucune idée de ce qui est en train de se passer, mais en même temps, vous êtes dans une maison hantée, donc l'explication la plus probable, c'est que tout ça soit mis en scène. C'est que ça doit pas être si difficile de faire se balancer quelques ampoules à nu et de les faires clignoter. Tu serais pas capable de le faire toi-même, mais c'est encore possible pour toi de rationnaliser ça.

"Je vais nulle part"
, tu t'obstines quand Castiel te demande de sortir, avant de te figer net, en découvrant la même apparition que lui, celle d'une femme recouverte de sang. Ressaisis-toi, Brooke, c'est sans doute rien, sûrement une actrice, c'est tout. Calme-toi. Calme. Toi.

Mais t'as du mal à te calmer. Ton coeur bat à cent à l'heure, et tu sais vraiment pas quoi penser de tout ça. T'as rien le temps de faire ni de comprendre que tu te retrouves précipitée dans une pièce voisine. Il trace un cercle avec du sel - d'accord, chelou - et t'obliges à rentrer dedans. Tu trouves ça un peu ridicule, mais tu obtempères malgré tout. Tu le vois sortir un fusil de sa poche, et là, tu te demandes si le danger, c'est vraiment les fantômes ou pas plutôt ce taré qui répand du sel partout sur son passage. Tu hésites, alors que Castiel est retourné dans le couloir. Non, c'est ridicule, tu vas sortir de ce satané...

"Aaaaah !"

La stupeur t'étreint tandis que la femme ensanglantée te toise. Elle rôde autour du cercle. Etrangement, elle n'a pas l'air de pouvoir passer.

"ELLE EST LA !"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Sam 30 Avr - 17:46

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Castiel restait dans le couloir, en espérant mettre de la distance entre l'entité et Brooke. Il voulait qu'elle s'attarde sur lui et non sur la jeune fille. Mais c'était peine perdue.

Il entend alors la demoiselle crier à l'aide dans la chambre où il l'avait laissé. Castiel sursaute et fini par retourner dans cet endroit, braquant son arme vers l'avant en rentrant. Il voit alors l'entité couverte de sang tourner autour de la demoiselle. Castiel lève son arme, il l'arme et tire dessus une fois. Elle vint à se volatiliser directement. Sachant qu'il avait prit des cartouches de sel sur lui.

Il se dirige ensuite vers Brooke, et attrape son poignet.

" C'est plus un jeu, on sort d'ici. MAINTENANT. "

Sans demander son avis, Castiel la tire le long du couloir en étant très alerte. Il regarde à droite à gauche. Le sel l'avait fait fuir mais elle pouvait encore revenir. Et elle n'allait pas être contente. Alors Castiel s'attendait à tout. Il finit par dévaler les escaliers. La porte est devant eux.

" Une fois dehors, elle ne pourra pas... "

Il ne finit pas sa phrase car le fantôme apparaît devant lui en lui soufflant un souffle spectral. Castiel vole alors dans l'entrée pour atterrir sur un des murs. Il lâche l'arme dans l'action qui va glisser  loin de lui. L'entité à l'air de vouloir s'en prendre à lui cette fois. A moitié sonné, il se frotte la tête, observe le fantôme s'approcher de lui.

" Brooke ! L'arme ! Tire lui dessus ! " Se met il à hurler vers la demoiselle. L'autre ne faisait pas attention à elle, donc Castiel espérait qu'elle puisse la contrer pendant qu'elle s'attarde sur l'ancien ange.

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Mer 11 Mai - 11:51

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Ton coeur s'interrompt un instant puis bat violemment au moment d'entendre le coup de feu que Castiel lance en direction de la chose... Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'es embarquée exactement, mais ce que tu sais en revanche, c'est que t'as envie de te barrer, et de te barrer le plus loin possible, et sans demander ton reste, clairement. Ce n'est plus un jeu, non, et ça ne t'amuses plus du tout. Tu retrouves cette même angoisse, cette même tension qui t'assaillait parfois, sur Isla Nublar... Et tu réalises que si t'as parfois l'impression que cette vie passée là-bas te manquent, ce genre de stress, lui, ne te manque pas mais alors pas du tout.

Tu te laisses tirer le long du couloir. T'admets enfin que c'est sans doute pas une mise en scène (ou bien ils ont poussé le délire vraiment beaucoup trop loin), et surtout, t'admets que t'as pas du tout la main sur cette putain de situation, donc tu laisses Castiel prendre les rênes. Vous vous précipitez vers la porte à toute vitesse. Il a l'air de croire que vous serez en sécurité une fois à l'extérieur... est-ce que c'est vrai ? T'en sais rien, mais tu l'espères, en tout cas, parce que t'as envie que ton coeur se remette à battre normalement.

Il commence une phrase qu'il ne finit pas, comme pour vous contrarier, le spectre surgit devant vous, comme pour vous confirmer une bonne fois pour toutes que ça ne peut clairement pas être des effets spéciaux. Tu ne comprends pas ce qui se passe, tout va très vite, mais Castiel se retrouve projeté brutalement plus loin, te laissant seule avec ton angoisse... et ton amie fantôme. T'es figée jusqu'au moment d'entendre Castiel t'interpeler. L'arme ? Quelle arme ? Tu reviens un peu à la réalité et tu vois le pistolet qui a glissé au sol. Tu retrouves toute ta raison et tu le récupères à toute vitesse.

Alors, tu t'exécutes, tu tires, tu tires sans réfléchir, absolument terrifiée. Tu le fais en fermant les yeux, comme pour rendre cette situation moins réelle, et quand tu rouvres les yeux... Tu as l'impression que la chose a disparu.

"Je crois qu'elle est partie... ?"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Jeu 12 Mai - 22:16

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Le spectre était devant lui, elle allait s'en prendre à lui et il désarmé. Si Brooke ne faisait pas ce qu'il lui disait, celà allait dégénérer. Il n'était plus immortel. Il était dans un corps humain.

Castiel lève les bras et attend l'impact lorsque le spectre décide de passer à l'action. Un coup de fusil se fait entendre. Brooke l'a entendu et lui a obéit. La chose disparait dans un bruit strident. Le calme retombe alors lourdement. Castiel laisse planer un long blanc mais fini par se relever. Elle est partie... Pour le moment.

" On doit s'en aller. " Annonce-t-il à la jeune fille. Il se dirige vers elle et tire son bras pour l'attirer par la sortie. " Ca ne fait que la chasser, ca ne la tue pas. Enfin... Oui... " Elle est déjà morte mais... " Ca ne la renvoi pas dans l'au delà. Souvent les esprits comme ceux là finissent en enfers, ils ont perdu contact avec leur âme... Il faudrait pouvoir bruler ses ossements pour s'en débarrasser mais je ne sais pas si c'est possible. "

Mais pour l'heure. Castiel continue de la tirer jusqu'à l'extérieur et récupère son arme. Il observe la demoiselle. Elle n'avait pas besoin d'en faire plus. Elle en avait déjà assez fait et elle allait surement avoir une nuit sympathique. Surtout si c'était une première pour elle. Celà pouvait secouer et c'est l'instinct paternel de Castiel qui était en train de parler à cet instant. S'il pouvait éviter à Brooke des ennuies, il le ferait.

" C'est fini pour toi ici jeune fille... Je ne sais pas si cette maison va rester ouverte. Sinon j'empêcherai les gens d'entrer ce soir. "

PrettyGirl

Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Lun 23 Mai - 12:05

Among ghosts

feat Castiel Winchester

Tu retiens ton souffle, à l'affut. Tu t'attends à voir le spectre surgir de nouveau à tout moment... Ce genre de situation, bien que très différente, te rappelle désagréablement ces moments où toi et les autres, vous vous retrouviez épiés, encerclés par ces créatures dangereuses... Il y avait souvent cet épisode de calme après la tempête... Puis il ne fallait pas longtemps pour qu'un raptor surgisse de nulle part l'instant d'après et vous fiche la trouille de votre vie. Vraiment, le fait que vous ayez réussi à survivre à Isla Nublar restera éternellement un mystère pour toi.

Tu hoches la tête vivement quand Castiel te dit que vous devez vous en aller. T'as aucune intention de contester sa décision : tu ne demandes qu'à t'enfuir à toutes jambes, et sans demander ton reste. T'as assez eu de frayeurs pour ce soir... Si t'étais pas aussi flippée et incertaine de ce qui vient de t'arriver, t'affirmerais même que ça a été plutôt réussi, comme soirée d'Halloween.... Bref...

"J'ai pas des masses envie de passer ma soirée à brûler des ossements",
t'avoues dans une grimace tout en poursuivant de te précipiter à l'extérieur, consciente du fait que la chose pourrait revenir à tout moment, et fermement décidée à ne plus croiser le regard du fantôme.

Quand ils arrivent à l'extérieur, l'ange affirme d'un ton décidé que c'est fini pour toi ici, qu'elle en a assez fait et qu'elle doit partir... tu te vois mal le contredire, pour le coup... faut bien que tu lui donnes raison.

"D'accord...", tu fais dans un souffle. "Mais ça va aller pour vous ? Vous êtes sûre que vous voulez pas que je reste quand même ?"

Tu le suggères à contrecœur, mais en même temps, ce type a risqué sa vie pour toi, t'as aucune envie de finalement découvrir qu'il l'a fait en vain...

"Vous voulez peut-être... que j'appelle du renfort, j'sais pas ?"

Toute cette situation dépasse très clairement le champ de tes compétences, et tu le prouves en cet instant. T'as pas la moindre idée de ce que tu fais ni de ce que tu dois faire, et faute d'en avoir la moindre idée, tu piétines lamentablement. Ouais, il est sûrement grand temps que tu t'en ailles.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

(terminé) Maison hantée | Among ghosts (Castiel)
Page 1 sur 1