Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves

Love Quinn

Love Quinn

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 314
▿ Points : 441
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : (Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

Mar 26 Oct 2021 - 11:22

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves Tumblr_phdo9sDJSo1uwxqjxo9_r2_400(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves 869c712549cc8a7ffa597294fbae018bc2445861
All you need is love

feat Ben Hargreeves

Dans cette dimension ou dans une autre, dans le monde duquel tu viens ou dans n'importe quel autre, tu auras gagné cette certitude. Partout, le monde ne peut pas se passer de bonnes pâtisseries faites maison par les bons soins de Love Quinn. Tu n'es pas peu fière de ton petit commerce, ainsi que de la clientèle que tu as réussi à fidéliser assez rapidement, au bout du compte. En quelques mois seulement, ton affaire décollait, et l'Anavrin est franchement un succès dont tu peux te vanter (et quand tu le peux, tu ne t'en prives pas, en affichant juste ce qu'il faut de nuance de modestie pour faire passer la pilule). Tu y trouves même davantage ton compte qu'à Madre Linda, où tout le monde était terriblement vegan, antigluten et sugar-free... Tu devais alors te creuser la tête pour trouver des recettes libres de gras, de sucre, de tout.

Ici, tu te fais plaisir, et par la même, tu fais plaisir autour de toi. Qui oserait dire que tu es une mauvaise personne, hein, Love ? Ceux qui s'y risqueraient au regard de ton histoire n'auraient, à l'évidence, rien compris du tout de qui tu es et de pourquoi tu as agis comme tu l'as fait ? Tu étais sous influence, une mauvaise influence. Tout le mal que tu as jamais fait dans ta vie, c'était pour Joe, par amour pour lui. Qu'y a-t-il de si terrible à être... un rien passionnel, en amour ? Pourtant il te l'a fait chèrement payer... Mais non, ici, dans ta nouvelle vie, tu ne veux que le bien des autres. Et preuve en est que tu t'es comportée tout à fait sagement jusqu'ici...

L'ennui, c'est le cas de le dire, c'est que tu t'ennuies ferme, quand même... Plus le temps passe, plus tout te manque. Tu t'es fait des amis, ton commerce marche bien, t'as même eu quelques aventures - des passades -, mais tu te sens vide. Tu te dis que ce serait plus simple si t'avais retrouvé Forty, après tout, pourquoi ce ne serait pas possible, ici ? Mais Forty n'est pas là... Et ton fils... Même Joe et votre quotidien tourmenté finissent par te manquer. Après tout, vous avez eu de bons moments, quand même, tous les deux... Faut sans doute que tu sortes davantage, que tu t'autorises à rencontrer plus de gens - un homme, peut-être ?

Tu es toute à cette pensée quand tu vois un jeune homme pénétrer dans la boutique. Certains ne croient pas au destin, toi oui. Mais non, tu ne t'emballes pas pour autant - ce n'est pas ton genre. Tu accroches ton plus beau sourire à tes lèvres et tu t'adresses au nouveau venu.

"Bienvenue chez Anavrin ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 14 Nov 2021 - 19:13

all you need is love
love + ben
you had me at hello.
Il n’avait pas retrouvé sa famille. Bon en réalité il avait cherché l’espace de quelques mois avant d’abandonner. Parce que si un homme au corps de gorille était présent, ça se saurait. Si un enfant psycho sur les bords et trop mature pour son âge faisait des siennes, Ben l’aurait appris. Et puis il se doutait qu’Allison et Vanya ne feraient pas de problèmes, rendant les recherches compliqués, Klaus… n’en parlons même pas. Et puis Diego… Ben avait carrément chercher à savoir s’il ne s’était pas retrouvé en prison, ou même en hôpital psychiatrique… encore. Mais aucune chance de tous les côtés. Alors il avait abandonné et avait débuté cette nouvelle chance qu’on lui offrait. Celle d’une nouvelle vie, où il était vivant. Il avait peut-être perdu la moitié de sa vie, il comptait en profiter un maximum désormais.

Il avait son petit train de vie, chaque semaine il avait des jours où il enseignait à l’université et le reste de ses journées, il les passait à son spa. Tout cela était apaisant, tellement différent des années passées collés à son junkie de frère. Non pas qu’il n’ait pas aimé ça, mais maintenant qu’il n’avait plus Klaus à ses côtés, il lui manquait. Ben chassa cette pensée, il devait absolument sortir pour faire autre chose que de repenser au passé. Klaus était probablement mieux sans son parasite de frère fantôme. Le jeune Hargreeves avait laissé l’une de ses employées ouvrir l’établissement, lui annonçant qu’il allait juste acheter des pâtisseries pour les clients et qu’il reviendrait à l’heure pour ses cours de la journée. Parce que oui, Ben avait troqué ses monstres d’une autre dimension pour des cours de yoga et de méditation. Etrange, mais le plus bizarre c’est que ça marchait plutôt bien.

Ben traversa une partie de la ville, on lui avait recommandé une jolie petite pâtisserie dans le quartier d’Hogwart’s Place. L’Anavrin, alors bien-sûr qu’il allait y aller. Si ses propres clientes lui recommandaient quelque chose comme ça, il n’hésita pas une seule seconde. En même temps, il n’était pas trop du style à chercher la meilleure pâtisserie du monde, alors si on pouvait lui donner un petit coup de pouce, il ne disait pas non. Il passa alors le pas de la porte de l’établissement et fut tout de suite accueillis par une odeur alléchante. Un sourire se dessina instinctivement sur les lèvres du brun tandis qu’il posait son regard sur la jolie jeune femme derrière le comptoir. Il fut pratiquement ramené au moment où il avait craqué sur Jill. La jeune femme face à lui était magnifique. Il écouta alors attentivement les lèvres qui sortaient de ses jolies lèvres rosées. Et pris par la suite la parole. « Bonjour, vous auriez quelque chose à me recommander ? Pour avant une séance de sport. » C’est seulement après avoir sortit sa phrase qu’il réalisa que ça pouvait sortir comme de la frime, genre c’était lui qui pratiquait du sport. « Enfin non… C’est pour des gens avant du yoga. Longue histoire… »
(c) princessecapricieuse ─ ft. @Love Quinn

Dernière édition par Ben Hargreeves le Ven 3 Déc 2021 - 12:36, édité 1 fois
Love Quinn

Love Quinn

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Côté cœur : (Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves Moodboard-love-quinn
▿ Notes : (Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

Lun 15 Nov 2021 - 10:25

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves Tumblr_phdo9sDJSo1uwxqjxo9_r2_400(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves 869c712549cc8a7ffa597294fbae018bc2445861
All you need is love

feat Ben Hargreeves

Tu veux te penser professionnelle en toute circonstance, mais il est vrai qu’au moment de croiser le regard de ton nouveau client, tes pensées ne sont pas forcément aux cookies ou aux millefeuilles. Il y a une douceur incroyable dans son regard, rien de ces ombres dansantes que tu voyais dans le regard de Joe et que tu te pensais capable d’apprivoiser et de te dompter. Non, ne t’emballe pas Love, tu sais ce que ça donne, quand tu t’emballes… et pour rien, en plus, juste un regard et un sourire. Mais ce n’est pas un crime de trouver un garçon mignon, pas vrai ? ça peut cependant en devenir rapidement un quand on s’appelle Love Quinn.

"Pour avant une séance de sport ? Il va vous falloir quelque chose de léger, alors", tu dis tout aussi légèrement en contemplant mes dernières créations. Pour le plaisir de lui consacrer plus de temps que nécessaire, tu as l’envie qu’il goûte à chacune d’entre elles pour te donner une opinion éclairée, mais on a dit que l’on restait ce qu’il y a de plus professionnelle, n’est-ce pas, Love ? "Si vous cherchez à plaire à des amateurs de yoga, j’ai des petites choses vegans et sans gluten qui devraient faire leur bonheur", tu dis en zyeutant le présentoir pour en extirper plusieurs cupcakes que tu déposes sur le comptoir, sous le nez de ton interlocuteur.

Tu as été rôdée, à Madre Linda, où la perspective d’ingérer ne serait-ce qu’un fragment de sucre dans l’organisme de tes « nouveaux amis » paraissait être un crime incroyable contre l’humanité. Ça avait été ta grande frustration à l’époque. Pour réussir à leur faire goûter ne serait-ce qu’une seule de leur pâtisseries, tu devais faire des pieds et des mains, et c’était terriblement frustrant. Heureusement, ici, tu t’autorises à utiliser autant de beurre, de sucre et de farine que tu le souhaites, et les clients ont l’air contents malgré tout. Mais tu gardes quand même de côté deux trois recettes de ton passé, que tu pourras refourguer au premier bobo de l’extrême qui croisera ta route. Ce n’est pas ce que tu préfèrerais montrer à ton interlocuteur, si la séduction passe par l’estomac, et même si tu considères que tes gâteaux sont tous à tomber, ce n’est pas forcément le meilleur de ce que tu peux faire. Mais en même temps, tu n’es là pour séduire personne. Pense à Joe. Non, l’amour n’est pas fait pour toi-même si tu en portes le nom… (Et on a dit qu’on ne s’emballait pas ?)

"Goûtez",
tu l’encourages avec le plus charmant de tes sourires. "Dites-moi ce que vous en pensez ! Oh et vous savez, j’adore les longues histoires."

Donc s’il veut t’en dire plus, et vous donner l’occasion de parler un peu plus longtemps, évidemment que tu veux saisir cette même occasion. Tu n’as pas envie qu’il se contente de cette petite transaction, et qu’il reparte. Même si ça va inévitablement arriver.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Dim 21 Nov 2021 - 20:40

all you need is love
love + ben
you had me at hello
Ben ne savait faire que ça d’être professionnel. Il avait passé tellement de temps à vivre seulement avec Klaus pouvant le voir, qu’il n’avait pas énormément de capacité sociale. Alors il se contentait de sourire à ses clients, il arrivait parfois à faire la conversation. Mais ce n’était pas parfait. Et encore moins lorsqu’il se trouva devant la jolie pâtissière. Il perdit tout ses moyens. Génial, comme devant Jill. Il avait d’énorme progrès à faire, mais personne à qui demander conseil. Il refusait tout bonnement de demander des conseils amoureux à sa famille, Klaus… juste mentionner son prénom était une raison valable de sa crainte, Five avait passé la majeure partie de sa vie à être avec un mannequin et Diego… Diego avait réussi à finir avec leur « sœur ». Donc il avait fini par se dire qu’il apprendrait de lui-même. Il fixa quelques instants la pâtissière en souriant comme un idiot avant de lui répondre. « Je ne sais pas si c’est vraiment du sport. De la relaxation à la limite… » Puis il jeta à son tour un regard aux délices se trouvant derrière la vitrine. Puis il regarda la jolie jeune femme devant lui sortir des cupcakes pour les lui présenter. « Je crois qu’ils quitteront tous mon cours si je leur apporte des choses vegans et sans gluten. Par contre si je leur ramène ces jolis petits cupcakes je pense qu’on va m’adorer même si c’est sans gluten ! » Répondit-il tandis qu’un petit rire s’échappait de sa bouche.

Il avait été mort pendant pratiquement la moitié de sa vie, il avait été privé de tellement de choses, manger des cochonneries lui avait tellement manqué. Alors depuis deux ans, il se laissait aller. De toute manière, avec le sport qu’il faisait à côté, il pouvait se permettre des écarts, il ne prendrait pas un gramme. Mais il n’allait sûrement pas refuser une proposition alléchante faite par une si jolie femme.   « Vous êtes sûre ? Merci ! » Il attrapa alors l’un des gâteaux et pris un morceau. Une fois sa bouchée terminée, un sourire se dessina sur ses lèvres.   « J’ai passé des années sans manger alors j’avais décidé de m’empêcher les trucs diets. Mais c’est supra bon ! Vous venez peut-être de me faire changer d’avis sur la nourriture saine. » Oui il venait dans le plus grand des calmes indiqués qu’il était un peu mort. Il plongea son regard dans celui de la jolie brune. « Tout d’abord je suis Ben ! Et ce n’est pas une si longue histoire. Je suis juste prof de yoga dans un spa. Enfin je tiens le spa, c’est le mien. Vous devriez venir. Pas que vous ayez besoin, vous êtes déjà magnifique. Enfin ce n’est pas ce que je voulais dire. Vous êtes magnifique ! Mais vous pouvez avoir besoin d’un massage. Ça ne doit pas être facile de tenir un commerce, j’en sais quelque chose…  Maintenant je vais finir mon cupcake. » Il plongea son attention sur le fameux gâteau, reprenant plusieurs bouchées, remplissant sa bouche, pour l’empêcher de parler plus et de se mettre la honte encore plus devant la jolie pâtissière.

Dernière édition par Ben Hargreeves le Ven 3 Déc 2021 - 12:37, édité 2 fois
Love Quinn

Love Quinn

Mar 23 Nov 2021 - 11:19

All you need is love

feat Ben Hargreeves

La remarque de Ben te fait sourire et te le rend immédiatement sympathique. Lui non plus n’est pas un amateur invétéré du véganisme ? Eh bien qu’à cela ne tienne, tu pourras lui faire goûter tes pâtisseries les plus grasses et décadentes sans vergogne. Malgré tout, il accepte de goûter un de tes gâteaux les plus sains. Tu le regardes, attentive à la moindre de ses réactions. C’est que t’y mets tout ton cœur, dans ces pâtisseries. Tu fais ça bien, tu laisses rien au hasard. Le sourire que tu vois fleurir sur son charmant visage fait s’agrandir le sien.

"Des années sans manger ?"
tu demandes, intriguée, les sourcils froncés.

T’en as entendu, des choses étranges, mais des années sans manger… Tu te dis que c’est sûrement une image, une façon de parler, mais tu te dis aussi que ça ne doit pas venir de nulle part. Ce jeune homme te rend curieuse. Trop curieuse ? Probablement. La dernière fois qu’un homme a eu ce genre d’effets sur toi, c’était Joe, et on sait comment ça a fini. Tu sais très bien que tu dois te méfier, rester sur tes gardes et ne pas céder trop rapidement aux caprices de ton cœur d’artichaut. Mais ça ne t’empêche pas d’y aller à fond la seconde d’après.

"Ne changez pas trop d’avis quand même. Si vous avez passé des années sans manger, il est hors de question que vous viviez plus longtemps sans avoir goûté à mon mille-feuilles. Ou à n’importe quel dîner préparé par mes soins ?"

Est-ce que tu viens de proposer à dîner à un garçon que tu viens tout juste de rencontrer ? On dirait bien que oui. T’es à mille pour cent irrécupérable, là. T’en as conscience, au moins ? Tant pis, tu continues sur ta lancée, et tu dis qu’il ne te le reprochera pas, puisque après tout, s’il te trouve magnifique, c’est que toi aussi tu ne le laisses pas insensible. Ce qu’il est mignon, bien sûr. Tu le regardes, et tu te dis que non, ce n’est pas comme tes histoires passées. Ce garçon ne joue pas un rôle, il est sincère… t’as besoin de croire qu’il est sincère.

"Je serai ravie de faire un tour au spa, il paraît que le propriétaire est charmant", tu reprends.

A ce stade, tant pis si t’es directe. En même temps, t’as jamais aimé les détours à n’en plus finir. C’est pas comme ça que les belles histoires commencent, les belles histoires sont simples, pas façonnées… Et tu recommences… Tu ne t’en prendras qu’à toi-même si ça doit se passer comme avec tes deux derniers maris, hein, Love ?

"Love",
tu reprends. "Je veux dire, c’est mon nom, Love." Tu souris. T’es habituée aux réactions que suscitent naturellement ton nom chaque fois que tu t’introduis à quelqu’un. Avec toi, la rencontre avec l’amour, c’est immédiat. "Enchantée, Ben."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Ven 17 Déc 2021 - 23:55

all you need is love
love + ben
you had me at hello.
Oui bon il était maladroit, extrêmement maladroit. Mais la jolie pâtissière lui faisait clairement perdre ses moyens. A tel point qu’il sortait des absurdités. Et étrangement, il ne se sentit pas de mentir pour expliquer sa phrase bizarre, non, il se contenta maladroitement de dire la vérité. « Je… Hum… Je suis mort ? J’ai été mort ? C’est compliqué à expliquer… » Il soupira. On ne pouvait pas faire plus compliqué que ça, il était mort, était resté avec son frère qui voit les morts puis il était mort à nouveau définitivement avant de revenir à la vie ici. Bizarre et hallucinant. Deux mots pour bien décrire sa vie.

Un petit rire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle essayait de lui faire changer d’avis sur le fait de manger sainement. Puis il bloqua complètement. Est-ce que c’était une invitation à un rendez-vous ou bien il s’imaginait tout simplement la chose ? Il en était capable, après tout il n’avait pas essayé de draguer depuis… depuis deux décennies au moins. Mais il fut capable de sortir quelque chose de censé par la suite, après avoir récupéré l’usage de la parole. « J’accepte volontiers de ne pas changer d’avis si c’est pour une mille-feuille. Ou un diner avec vous. »

Et là il devient littéralement une flaque. Les paroles de la jeune femme l’ont juste liquéfié, parce qu’elle n’y allait clairement pas par quatre chemins. Pour lui avoir l’air idiot c’est du gâteau face à la jolie brune. Il ressemble à une tomate, le rouge de ses joues se voyant tellement qu’il pourrait prendre la place d’un feu tricolore. Il savait que Klaus se moquerait de lui en le voyant ainsi. Ils avaient beau avoir été comme les deux doigts de la main, ils savaient très bien aussi se chamailler en permanence. D’autant plus lorsqu’on sait que Klaus était le seul à pouvoir le voir et l’entendre toutes ces années. « Hum… Je… Alors les soins seront offerts par la maison. »

Un sourire bêta sur le visage, de fil en aiguille Ben semblait tout simplement charmé par la jolie pâtissière. Il fronça cependant les sourcils lorsqu’elle prononça un mot. Enfin ce qui changea plus c’est le fait qu’il devienne un peu plus rouge encore. Il pensait qu’elle venait de lui dire qu’elle l’aimait. Et puis grosse déception. Cependant, il se repris, lui adressant un nouveau sourire. « Moi de même Love. »

Et alors qu’il continuait d’admirer Love, la porte de la petite boutique s’ouvrit. « Toi ! Je t’interdis de me tromper ? » Hurla une femme en le pointant du doigt. « Qui ? Moi ? » Répondis le jeune Hargreeves quelque peu perdu. Il sentit tout de suite qu’il y avait anguille sous roche. « Oui toi ! De quel droit oses-tu tromper ta femme avec une simple boulangère de pacotille ?! » Ben fronça les sourcils, jetant un coup d’œil à Love avant de reposer son regard sur l’inconnue. « Madame je pense que vous faites erreur… » La femme se rapprocha dangereusement de lui. « Ne dit pas de connerie Jonathan ! » Et c’est là que Ben compris, apparemment il devait beaucoup ressembler à ce Jonathan, mais il n’était clairement pas lui. Et surtout cette inconnue avait l’air d’en faire tout un plat alors qu’il n’était même pas le vrai destinataire de cette haine.   « Je ne suis pas … » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se pris une violente gifle. Il aurait aimé être diplomate mais non. « Aie ! Mais putain ça va pas ?! »

Love Quinn

Love Quinn

Mar 4 Jan 2022 - 11:36

All you need is love

feat Ben Hargreeves

"Je crois que je peux comprendre", tu dis avec une grande douceur quand Ben suggère que sa situation est compliquée. Tu n'es pas certaine de tout comprendre de ce qu'il t'explique, mais tu sais que vous avez au moins ça en commun. "Moi aussi, je suis morte", tu ajoutes évasivement.

Est-ce que tu oseras un jour parler des circonstances de ta mort, auprès de lui ou de n'importe qui d'autre ? Tu n'en es pas certaine, ça reste une expérience particulièrement traumatisante pour toi. Ce que tu sais en revanche, c'est que c'est une expérience qui t'auras marqué à jamais. Est-ce que ça veut dire que tu seras capable de te montrer plus prudente ? D'éviter les pièges ? D'empêcher que ton coeur te dirige dans la mauvaise direction ? Etant donné que tu te vois incapable de résister au charme de ce jeune homme que tu viens tout juste de rencontrer, ça semble mal parti mais... sait-on jamais.

"Eh bien... commençons par le mille-feuilles"
, tu dis en en récupérant un sur le présentoir et de le déposer sur une assiette devant Ben, accompagné d'une cuillère, afin que le jeune homme puisse y goûter. "Et pour le dîner... vous êtes disponible, ce soir ?"

Mais ce que tu vas vite en besogne, Love ! Tu sais pourtant comment ça va se passer, n'est-ce pas ? C'est exactement le même schéma qu'avec Joe. Ne commets pas les mêmes erreurs, ressaisis-toi ! Mais non, tu en es incapable. Parce qu'il te plaît ce garçon, hein ? Et ça faisait longtemps que t'avais pas ressenti ce genre d'émotion. C'est vrai, ça te prend de court, mais en même temps, c'est si agréable de ressentir ça de nouveau, alors que tu pensais que c'était positivement impossible.

Tu veux ajouter quelque chose après t'être présentée, mais c'est à ce moment-là qu'une femme, complètement hystérique, fait son irruption dans la boutique... Et tu devines que cette femme doit être sa compagne. Oh que tu te sens stupide, Love ! Tu t'es fait avoir, une fois de plus. Tu sens une rage profonde te parcourir les veines, un sentiment que tu ne connais que trop bien. Tu ne veux pas retomber dans tes anciens travers, mais... là, tout de suite, tu as envie de faire un carnage. Cette femme, tu la détestes, de toute ton âme, quand bien même tu ne sais rien d'elle, quand bien même tu es l'intruse dans ce schéma. Elle est... de trop.

"Madame, je vous demanderai de quitter ma boutique sur-le-champ"
, tu réclames avec froideur. Si un regard pouvait tuer, cette femme serait cent fois morte. "Tu ferais bien de partir avec elle, Jonathan", ajoutes-tu, convaincue que Ben t'a menti sur son identité.

Ne pas faire de massacre. Ne pas faire de massacre. Ne pas faire de massacre.

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Lun 10 Jan 2022 - 23:27

all you need is love
love + ben
you had me at hello.
C’était compliqué à expliquer et puis clairement la chose la plus déprimante qu’il pouvait sortir devant une jeune femme avec qui il aimerait bien que quelque chose se passe. Il se sentait un peu idiot d’avoir dit dès leur première rencontre qu’il avait perdu la vie et qu’il était une sorte de revenant.  Il fut néanmoins surpris de sa réponse et surtout il comprit bien vite lorsqu’elle lui annonça qu’elle était également morte, qu’elle n’avait pas spécialement envie de s’étaler sur le sujet. Et il comprenait totalement, il essaya cependant de faire une petite touche d’humour, pour détendre l’atmosphère. « Oh… Drôle de point en commun, mais je prends. »

Ben avait eu la chance de mourir deux fois, enfin chance… C’était un grand mot. Il n’avait pas été particulièrement traumatisé par les évènements, parce que la première fois il avait eu du temps pour accepter la chose, plus de quinze ans. Et la seconde fois, il l’avait voulu. Et puis il savait que son temps était venu, il y a seize ans de cela. Ben avait réellement fait le tour de la question sur la mort. Maintenant qu’il avait une troisième chance, il comptait bien ne pas mourir de sitôt. Car il avait enfin la possibilité de faire tant de choses. Dont gouter le millefeuille de la plus jolie pâtissière qu’il ait jamais vu. Il attrapa la cuillère et pris une bouchée. Commençant à macher, il se permit de parler la bouche pleine tellement le gout était délicieux. « Oh mon dieu, il est délicieux. » Et puis Love lui demanda s’il était libre dès ce soir, et il s’étouffa comme un imbécile. Il se mit alors à tousser, essayant de récupérer son souffle. Une vraie catastrophe. Il était vraiment un boulet. Il parvint à avaler sa bouchée, retrouvant un semblant de respiration et balbutia une réponse, les joues chauffantes.   « Je… Hum… Oui. Oui je suis disponible. »

Il n’arrivait pas à y croire. La jolie Love voulait diner avec lui. Du moins jusqu’au drame. Numéro six est clairement décontenancé, il ne comprend plus rien de ce qu’il se passe. Il vient de se prendre une gifle gratuite et se fait hurler dessus par une totale inconnue. Et le ton qu’emploie par la suite Love glace le sang du brun. Il ose cependant plonger son regard dans le sien, ça ne pouvait clairement pas être pire que lorsque son père les entraînait. Et là il tomba des nues. Elle croyait réellement que la folle qui venait de débarquer était sa femme ? Elle devait avoir la cinquantaine ! Ben n’était pas de ce bord-là, clairement pas. Alors il essaya de se justifier. « Quoi ?! Non mais je suis pas Jonathan. » Il essaya de réfléchir, mais avec l’optique que s’il ne trouvait pas un bon moyen il ne pourrait plus jamais voir Love, c’était clairement compliqué. Puis lui vint une idée. « Je peux le prouver ! » Il fouilla dans la poche arrière de son pantalon et en sortit son portefeuille, il ouvrit celui-ci et tira sa pièce d’identité, il était tellement heureux que ce monde lui ait laissé ses papiers d’identité. Il la lui montra, tout fier. « Voilà, Ben, Ben Hargreeves ! »

Love Quinn

Love Quinn

Ven 14 Jan 2022 - 11:32

All you need is love

feat Ben Hargreeves

"N'est-ce pas ?"

Tu n'as su t'empêcher d'afficher un large sourire ravi quand Ben a commenté ton mille-feuilles. Tu sens que le compliment est sincère, et aussi, tu considères qu'il a bel et bien de quoi être sincère. Eh oui, l'humilité ne t'étouffe pas spécialement, mais après tout... est-ce que tu devrais te dévaluer, ou faire semblant de ne pas avoir conscience de ce que vaut ta cuisine ? Et pour quoi faire au passage ? Non, toi, tu préfères largement te montrer honnête, et tu considères qu'accepter son talent quand on en possède, ce n'est pas une tare mais une preuve de confiance, et tu ne veux surtout pas en manquer. Ici, tu ne laissera personne te piétiner, ni l'ego ni le coeur.

Et c'est pour cette raison, bien sûr, qu'il t'est si difficile d'accepter, alors que tu t'abandonnes à l'idée de flirter avec ce jeune homme, et même de lui proposer de dîner avec toi, qu'il puisse s'être joué de toi. Les manipulations, les trahisons, les tromperies... tu ne veux plus de tout ça, tu ne veux surtout plus de tout ça.

Ben - ou Jonathan, à ce stade tu n'en sais plus rien - cherche à se justifier, mais toi, de ton côté, tu as honnêtement bien du mal à ne pas lui en vouloir. Si ouverte l'instant d'avant, tu t'es refermée comme une huître. Tu as bien trop peur que l'on te fasse du mal. Tu ne supporteras pas que le même schéma se répète encore. Tu as beaucoup trop souffert déjà, tu refuses que l'on te fasse davantage de mal : non, c'est bien au-delà de ce que tu te sens capable d'endurer. Aussi, quand tu l'entends se justifier, tu as envie de le croire, mais tu restes malgré tout sur tes gardes.

Pour prouver sa bonne foi, Ben te montre ses papiers. Oui, on dirait bien qu'il t'a dit la vérité, mais tu restes sur tes gardes malgré tout. Tu conserves en mémoire toutes les informations que contient cette carte d'identité : son nom, son âge, sa date de naissance... Tu as bien l'intention de mener tes recherches le concernant aussitôt que tu le pourras. Pas très honnête, comme démarche ? Peut-être bien. Mais toi tu considères juste que c'est à la fois de la curiosité légitime et un moyen d'autopréservation.

"Tu me promets que tu n'as jamais vu cette femme de ta vie ?"
tu demandes en lui rendant sa carte, avant de te rendre compte de ce pour quoi tu dois sans doute passer en cet instant. "Je suis désolée, je dois vraiment avoir l'air folle et paranoïaque, pas vrai ?" tu demandes avec une légère nervosité. "C'est juste que... J'ai eu de très mauvaises expériences avec les hommes. Et de très bonnes raisons de me méfier, crois-moi."

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Jeu 3 Mar 2022 - 19:40

all you need is love
love + ben
you had me at hello.
Ben aurait clairement pu manger l'entièreté des pâtisseries que lui aurait proposé Love, même si il en mourrait. Parce que le manque de nourriture en général qu'il avait du subir en tant que fantôme l'avait bien affecté. Voir tant de bouffe sans pouvoir y toucher, de la torture. Mais ça lui permettait donc de gagner des points auprès de la jolie pâtissière car ses créations étaient un cadeau du ciel d'après l'esprit de Ben. Mais le fameux ciel décida de s'abattre sur ses épaules avec l'arrivée de l'inconnue qui le prenait pour son mari. Est ce que le nom Hargreeves était un aimant à problèmes ? Parce que là c'était à se poser des questions. Il ne demandait rien, il profitait juste de la présence de la jeune femme face à lui et il s'était retrouvé dans une position de merde. Il n'avait pas cherché la bagarre, elle l'avait trouvé.

Numéro six était loin d'être un expert en manipulation, vous devez sûrement voir le meme du cinnamon roll, et bien Ben ressemble à un cinnamon roll et en est véritable un. Il ne ferait pas de mal à une mouche, du moins plus depuis qu'il a le droit de faire ses propres choix en tant que personne vivante. Jamais il irait mentir ainsi sur son identité. Ce n'était clairement pas son genre.

Et ça lui fait mal de voir Love se refermé complètement. Il venait clairement de perdre sa chance à boire un verre avec elle. Merde pourtant il en avait réellement envie. Mais il retrouve un semblant d'espoir lorsque la brune accepte de jeter un œil à ses papiers d'identité. Il secoue vivement la tête de haut en bas en récupérant doucement sa carte. « Je te le promets. Sur… Mon entreprise ! » Et aussi bizarre que ça puisse paraître, Ben aimait réellement son spa. Il s'y sentait chez lui. Plus qu'à l'académie même.

Un petit rire s'échappa des lèvres du brun tandis qu'il rangeait sa carte dans sa poche. « J’ai clairement connu bien pire que toi. Je ne te considère pas du tout comme folle. » Il poussa un soupir. « Mon père était bien pire. » Le brun attrapa doucement la main de Love, un sourire ornant ses joues qui prenaient une teinte rosée. « Si tu as besoin d’en parler, ou d’expulser ces mauvaises expériences sur un ring de boxe je me porte volontaire ! »

Il plongea son regard dans le sien tandis que la nervosité s'emparait de son esprit. Mais il parvint tout de même à poser sa question. « Le… le diner tiens toujours ? »
Love Quinn

Love Quinn

Jeu 10 Mar 2022 - 10:39

All you need is love

feat Ben Hargreeves

Tu ne peux t’empêcher d’esquisser un fin sourire quand, pour te prouver sa bonne foi, Ben ne te fait pas la promesse de sa sincérité sur la tête de sa mère, d’un membre de sa famille ou de n’importe qui de proche de lui comme les gens ont tendance à le faire trop légèrement, mais sur la tête de son entreprise. Oui, en soi, ça vous paraîtra peut-être étrange, mais toi, Love, ça te rassure. Parce que tu sais ce que c’est que de se donner corps et âme à ton entreprise, c’est ce que tu fais avec Anavrin, et c’est parce que tu te donnes tant de peine que le succès est au rendez-vous.

Il ajoute qu’il ne te considère pas comme une folle. Les mauvaises langues – Joe en tête – diront que c’est parce qu’il ne te connaît pas vraiment… et il est vrai qu’une première impression de toi ne laisse aucune idée du feu qui couve sous la cendre. Mais toi, Love, tu chasses cette pensée d’un revers de la main : tu n’es plus la femme que tu as été, tu as changé, et c’est une chose que ton entourage aurait tout intérêt à accepter et à comprendre.

"Ton père ?"
tu répètes alors que Ben te fait une révélation très personnelle avant de suggérer que vous parliez de tout ça tous les deux… "Est-ce que c’est ton père qui t’as… ?" Tu ne finis pas ta phrase. Tu sais qu’il a été mort, il te l’a confié. Drôles de confidences à faire à une inconnue, mais tu as immédiatement compris ce qu’il a pu ressentir. Et forcément, les circonstances de son décès te perturbent et t’intriguent. "Mon mari… enfin, ex-mari… m’a assassinée", tu finis par dire sans plus de détour. "Tu sais quoi ? Non seulement le dîner tient toujours, mais on va aller boire un verre. Maintenant, tout de suite. Juste le temps de prévenir mon collègue et je reviens."

Ça ne te ressemble pas d’agir de la sorte, et tu n’es pas certaine que ce soit une bonne chose que Ben soit capable d’engendrer chez toi des réactions si impulsives. Il n’empêche que tu ne sais pas t’empêcher d’écouter ton instinct, et ton instinct te conjure de passer davantage de temps avec ce jeune homme.

Alors tu t’éclipses le temps de t’arranger avec Jacob pour qu’il garde la boutique en ton absence, et l’instant d’après, tu as enfilé ta veste et saisi ton sac à main.

"Alors, on se met en route ?"

PrettyGirl

Anonymous

Invité

Jeu 24 Mar 2022 - 22:49

all you need is love
love + ben
you had me at hello.
Il n'avait pas cherché à promettre sur la vie de ses frangins ou de sa famille, parce qu'il ne savait même pas où ceux-ci étaient. Alors il trouvait cela plus logique de promettre sur quelque chose qu'il ne souhaitait pas perdre maintenant, puisqu'il avait dans un sens déjà perdu sa famille. Et il espérait sincèrement que Love comprenait son intention derrière cela. Parce que c'était loin d'être commun en réalité. Et heureusement pour les nerfs du brun, la jeune femme sembla accepter sa promesse.

Puis la discussion dévia sur la folie. Ben ne voyait clairement pas la jolie demoiselle face à lui comme une folle. Il pouvait comprendre qu'on puisse ne pas le croire et que la paranoïa puisse prendre contrôle de la situation. Mais comme il l'avait dit, Sir Reginald Hargreeves était placé dans le haut de la liste des gens que Ben considérait fou. Il acquiesça alors que Love demandait concernant son père. Puis il grimaça. C'était logique qu'elle en soit venu à cette supposition. Et sans surprise, Ben continua de raconter sa vie. Parce que Love en savait déjà énormément. Et qu'il voulait qu'elle le connaisse.  « Hum oui et non. Il.... C'est lui qui me forçait à faire des missions. Et y-en a une qui a mal tourné.» Il ne se souvenait plus entièrement des évènements qui avaient menés à sa mort, il se souvenait plutôt de la suite.

Il prêta attention à Love, et ses yeux s'exorbitèrent à la révélation de la jeune femme. Elle avait clairement vécu bien pire que lui. Le cœur du brun se brisa à l'idée même de l'émotion qu'elle avait dû ressentir en arrivant dans ce monde, après que son mari l'ai tué... « Oh.» C'est la seule chose qu'il arrive à sortir. Mais elle change vite de sujet et annonce qu'ils vont boire un verre. Ben resta là, comme un piquet à attendre la jeune femme. Lorsqu'elle revint vers lui, il lui adressa un sourire. Il alla ouvrir la porte. « Après toi !»

Les deux avancèrent dans la rue, et après quelques pas hors de la pâtisserie, Ben tourna la tête vers Love. « Arrête moi tout de suite si je vais trop loin. Mais ton ex-mari est l'homme le plus batard de l'univers, et pourtant j'ai connu mon père. Comment il peut avoir voulu te faire du mal, tu es pourtant tellement... parfaite.»
Love Quinn

Love Quinn

Lun 28 Mar 2022 - 11:03

All you need is love

feat Ben Hargreeves

Tu affiches une grimace au moment d'entendre parler du père de Ben et de ce qu'il lui a fait subir. Certes, il n'entre pas dans les détails mais tu sais combler les vides sans cela. Tu aurais très envie d'en demander davantage, surtout parce que tu ressens l'envie de connaître chaque micro-information qui le concerne afin de pouvoir la chérir le plus précieusement du monde, mais tu t'abstiens. Tu n'as pas envie de le replonger dans des souvenirs trop désagréables. Et puis... Love, regarde-toi. Tu le connais depuis quoi ? Quelques minutes seulement ? Faut que tu te ressaisisses, ma vieille. Non, parce que ça va pas du tout, là. D'accord pour apprendre à le connaître. Ce serait quand même dommage de passer à côté du seul type bien de cette fichue ville parce que tes expériences passées t'auront rendue trop méfiante, mais faut définitivement que t'arrêtes de t'emballer comme ça : ça ne te rend pas service le moins du monde, et le pire, c'est que tu le sais très bien.

Donc, au final, tu balaies ces pensées, t'essaies de te recentrer, et après avoir pris tes dispositions pour partir sereinement, tu décides de t'improviser un vrai rendez-vous en bonne et due forme avec Ben. C'est trop tôt ? Soit, et alors ? Trop tôt ou trop tard, peu importe, toi, ce que tu veux, c'est passer du temps avec lui. Pour le reste, tu contrôles. Tout est sous contrôle. Hein, Love, que tout est sous contrôle ? Allez... si tu te le répètes suffisamment de fois, y a des chances pour que ça finisse par être vrai, après tout.

"N'est-ce pas ?"
tu fais avec un sourire amusé quand Ben s'emporte avec véhémence contre Joe (il l'a bien mérité, après tout, et ce n'est pas si souvent que tu as l'occasion de parler de lui et de cracher tout ton venin - en temps normal, tu as plutôt tendance à passer ta vie sentimentale et maritale sous silence). "Enfin, parfaite j'en sais rien. Mais je suis attentive, intelligente, patiente, aimante, je suis une putain de bonne cuisinière... Il me méritait pas." Ton regard s'assombrit. "C'était un psychopathe, il avait tué plusieurs de ses exs avant moi, mais ça je le savais pas." Si, tu le savais. "J'étais sûrement qu'un numéro sur une longue liste, sauf que moi, il m'a épousée, il m'a fait un enfant..." Tu rejettes la pensée de ton fils, c'est trop douloureux. "Je suis désolée, t'as sûrement pas envie de m'entendre parler de tout ça."

PrettyGirl

Contenu sponsorisé

(Abandonné) All you need is Love | Ben Hargreeves
Page 1 sur 1