Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] T'en va pas ... Ft. Leia
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Terminé] T'en va pas ... Ft. Leia

Anonymous

Invité

Lun 25 Oct 2021 - 23:48

T'en va pas ...
La vie est fabuleuse, elle nous fournit à chaque instant des occasions de grandir. Laurent Gounelle
Ma fille était aussi dans cette ville, que pouvais-je demander de plus ? Ma femme, mon fils, ma fille, mon petit fils, j'étais le plus heureux des hommes. Enfin le plus heureux était encore un grand mot, je n'avais pas encore vue ma fille, et visiblement celle-ci ne semblait pas vouloir entendre parler de moi. Il y avait de quoi souffrir, c'était même très douloureux, seulement voila, Leia avait connu un monstre et je devais assumer ce rôle. J'avais été un monstre, des souvenirs de mon "moi futur" était venu me hanté. Combien de fois je mettais réveillé en larme en pleine nuit ... Heureusement que Padmé était présente, pour m'aider à surmonter les cauchemars. Je ne l'avais pas fait mais un autre moi si et mon bébé en avait souffert. J'avais donc pris la décision d'aller voir ma fille, j'irais directement à elle et tant pis si elle me rejetée, au moins je l'aurais vue, je lui aurais parlé, je ... J'étais son père. Pour commencer, j'avais tourné en rond dans l'appartement toute la matinée, angoissant, puis cherchant aussi quelque chose à offrir à ma fille ... Une peluche ? Non Leia était une femme maintenant ... Des fleurs ? Non ... Je me pris la tête entre les mains, inspirant, tout en regardant par la fenêtre, les feuilles d'automne tomber des arbres. Allez du courage !!! Leia travaillée à la mairie ... J'eu un petit sourire à cette pensée, c'était le portrait de sa mère ...

J'avançais tranquillement dans la ville, lorsque j'aperçus qu'il était bientôt lors du déjeuner, c'est la que j'eu une idée. C'est à la fois le coeur cognant contre ma poitrine, l'estomac serré et assez angoissé que je me rendis à la mairie. Puis tout en avançant vers la mairie, mon coeur cogna de plus en plus fort contre ma poitrine, plusieurs fois je du m'arrêter, hésitant encore à avancer. Allez Ani ! tu peux le faire, c'était ta fille ! et si elle a le caractère de sa mère, au pire tu passera vraiment un sale moment. Maintenant que j'étais tout proche de la mairie, je regardais celle-ci de haut en bas, oui, je pouvais le faire, entrer, puis demander Leia, elle aurait une pause déjeuner. Puis lorsque midi sonna, je fini par rentrer dans la mairie, demandant Leia Organa, que c'était très important. Après des regards bien étrange, la secrétaire fini par appeler ma fille. La secrétaire ajouta ensuite que Leia arrivé, tout en gardant un oeil sur moi. Inspirant, je me tenais droit, pourtant je me sentais devenir petit ... Puis une silhouette gracieuse apparue, c'était ma fille et je ne pouvais empêcher mes larmes de couler, elle était magnifique ... Mon bébé ... Je n'osais même pas m'avancer, j'avais si peur du rejet. "Leia ... C'est ... Enfin j'aimerais te parler, t'inviter à dejeuner" dis-je toujours le coeur ne cessant de cogner contre ma poitrine, tant j'avais peur.
code by bat'phanie

Dernière édition par Anakin Skywalker le Jeu 11 Nov 2021 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 2 Nov 2021 - 14:06

T'en va pas ...
La vie est fabuleuse, elle nous fournit à chaque instant des occasions de grandir. Laurent Gounelle
Leia avait cette affreuse impression que sa vie partait dans tout les sens. les retrouvailles avec certains membres de sa famille, Mutt qui était entrain de sombrer depuis peu, des rencontres qu'elle continuait de repousser ... La jeune femme ne savait plus sur quel pied danser. Sans compter son travail auprès du maire, en plus. Un dirigeant invisible, capable de faire son travail tout en étant inaccessible. L'ancienne générale n'aurait jamais cru cela possible, avant d'arriver dans cette dimension. Où même les choses les plus absurdes semblaient être normal pour certains.
Pour faire simple, Leia Organa avait besoin de reprendre le contrôle.

La pause de midi allait bientôt débuter. Cette fois, la jeune femme avait travaillé dans les bureaux du deuxième étage. Habituellement, elle avait une sainte horreur de la paperasse. Après tout, si elle utilisé les nouveaux termes de sa nouvelle vie, Leia aurait été plus désignée comme un membre de l'armée ou une politicienne importante plutôt que comme une petite secrétaire. Et elle avait beaucoup de respect pour les personnes travaillant dans ce secteur ! Ce n'était juste pas fait pour une personne comme elle.
Sauf qu'à ce moment là, l'archivage l'aidait à ne pas trop penser à Mutt. Depuis sa sortie de l'hôpital, la brune avait carrément décider de déménager dans son appartement. Le fameux Klaus, qui lui avait du mal, n'était pas revenu le voir. Mutt lui avait expliqué qu'il reviendrait surement quand ses idées seraient plus claire, pouvant ainsi s'expliquer avec lui. Mais Leia espérait pour cet inconnu qu'il ne décide pas de tenter quoi que ce soit. Sinon, elle ne répondrait de rien.

Comment pourrait-elle faire autrement, après la manière dont Mutt avait été traité ? Même elle et Han ne s'étaient jamais manqué de respect à ce point, alors qu'ils s'étaient disputés sur tout les sujets possible. Quand on aime quelqu'un, on ne l'abandonne pas dans un moment aussi critique. D'autant plus quand cette personne est au plus mal à cause de toi !
N'était-ce pas évident, dans certaine dimensions ?

Plongée dans ses pensées, elle sursauta en entendant le téléphone sonner. Elle décrocha bien vite, s'attendant à ce qu'on lui demande de ne pas oublier sa pause. Cela arrivait souvent, la jeune femme étant une amoureuse du travail. Certains avaient peur qu'elle n'aille jusqu'à négliger sa santé, les poussant à la rappeler à l'ordre de temps en temps.
Mais, cette fois, ce ne fut pas la raison de l'appel. Quelqu'un l'attendait à l'accueil. Une urgence, apparemment. Elle arqua un sourcils, son cœur battant un peu plus vite sous l'appréhension. Cela ne pouvait pas être Mutt, ce dernier refusant de sortir de l'appartement seul. Et Luke était pas mal prit par ses études, les empêchant de se voir sans qu'ils n'aient planifiés avant. Elle ne voyait pas du tout de qui il pouvait s'agir.
Si elle avait su ...

Elle rangea rapidement son bazar, se disant qu'elle n'aurait pas le temps de remonter à cause de la pause. Elle se dirigea ensuite vers l'accueil, prenant les escaliers pour avoir le temps de remettre ses idées en place. Jusqu'à présent, elle n'avait croisée aucunes personnes indésirable. Pourquoi cela arriverait-il maintenant ? Elle mit son malaise sur le coup de toutes les choses qu'elle devait gérer en ce moment, en particulier le jeune garçon avec qui elle vivait provisoirement. Elle ne pouvait pas du tout prévoir la personne qui l'attendait sagement, devant les dernières marches.

Quand elle croisa son regard, son corps se figea. Sur le coup, elle ne comprit pas pourquoi. Elle n'avait jamais vu l'homme qui l'attendait, se rapprochant d'elle. Pourtant, chaque partit de son être semblait vouloir lui envoyer un signal. Elle le connaissait. Elle ne savait pas encore comment, mais elle le connaissait.
Puis, il s'adressa à elle. Sa voix n'était pas la même que quand elle l'avait entendu, la première fois. C'était même étonnant qu'elle la reconnaisse, après tout ce temps et malgré l'absence du système de respiration qu'il utilisait à cette époque. Mais lorsqu'elle l'entendit, ce fut une évidence.
Anakin Skywalker. Dark Vador.

Elle s'accrocha à la rampe de l'escalier, l'utilisant comme soutien. Elle devait pas basculer, ne pas trembler, n'y même montrer quoi que ce soit devant lui. Pourquoi fallait-il qu'elle mette autant de temps avant de comprendre ? Elle s'en était douté, lors de sa première rencontre avec leur mère. Mais, dans le fond, elle avait espérait de tout son être ne jamais croiser sa route. Et elle avait continuer à le faire, de toute ses forces, jusqu'à croire ce mensonge qu'il n'y avait aucune chance pour qu'ils se retrouvent. Face à face. Comme à ce moment là.

De quoi voulait-il parler ? De la séance de torture ? D'Alderaan, qu'il avait fait explosé ? De ses parents adoptifs, mort dans l'explosion ? Ou encore de Luke, qui avait faillit tomber dans le côté obscur par sa faute ?
Elle n'avait clairement pas envie.

- Veuillez me suivre, monsieur. La pause déjeuné va commencer, nous devons parler ailleurs.

Elle ne devait pas éclater devant ses collègues, n'y devant les personnes venues demander des renseignements. Elles n'avaient rien demandé. Elle sortit rapidement du bâtiment, ne regardant même pas derrière elle. Elle s'éloigna vers le parking, histoire que personne ne puisse les voir par une fenêtre. Et une fois qu'elle fut sûre d'être assez loin, elle lui lança un regard noir.

- Je peux savoir ce que vous me voulez ?
code by bat'phanie
Anonymous

Invité

Jeu 11 Nov 2021 - 11:22

T'en va pas ...
C'était extrêmement glacial, le regard de Leia était loin d'être chaleureux, elle n'était même pas heureuse de me voir ... De mon côté, c'était la toute première fois que je voyais ma fille, et qu'est ce qu'elle était belle, il y avait de sa mère, mais il y avait aussi de moi et j'étais fier. Ce regard noir, ce regard qui veut dire "ne me cherche pas, c'est pas le moment", c'était celui de sa mère. Certes, j'aurais préféré qu'elle me jette un autre regard, car je me sentais ... En faite c'était difficile de dire, à quel point je pouvais avoir le coeur broyer. Ma fille me détesté, elle avait connu Dark Vador, elle avait entendu parlé de lui, je ne serais même pas étonné, qu'elle ait vue cet homme, seulement ce n'était pas moi ! je n'étais pas Dark Vador, j'étais Anakin, j'étais arrivé ici, peu après la construction de l'étoile de la mort. Oui j'avais commis des atrocités, je n'étais pas blanc comme neige, mais pas concernant ma fille ... Du moins pas moi, car j'en avais vue des choses en cauchemars, un avenir que j'aurais pu avoir, mais un avenir que Leia avait subit. Monsieur, j'arquais un sourcil non sans être étonné, ainsi, ma fille était en train de m'appeler "monsieur", ça aurait très bien pu être comique, mais la non, je n'avais pas envi de rire, car ça montré l'horreur de la situation, mon bébé avait été brisé ? Pourtant Luke n'avait pas été aussi froid, bien au contraire, il avait été heureux de me retrouver ... Mon coeur se serra encore et encore, alors que je suivais ma fille tête baisse. Moi qui était du genre à sourire, plaisanter, je venais sans doute de perdre toute couleur ... Calme, fière et droite, j'étais fière de ma fille, elle était une belle jeune femme, quoi que ... Elle avait pratiquement mon âge, bref ... Je suivi Leia à l'extérieur, avant de rejoindre un parking, il faisait froid et l'ambiance était toute aussi glacial, je n'osais même pas relever les yeux, seulement je me devais de le faire ... J'étais son père ! je pris une profonde inspiration, voyant le visage froid de ma fille, et je ne savais pas si il était possible d'avoir coeur plus brisé que le mien. "Leia ... Je ne suis pas l'homme que tu as connu ... A vrai dire, lorsque je suis arrivé dans cette ville, tu devais avoir quelques mois et ... Je ne savais même pas que j'étais père, je ne suis pas ... Enfin j'aurais pu l'être, tu as connu une version de ce qui aurait pu être moi ... Evidemment ça ne pourra jamais réparer le mal que j'ai fais et les souvenirs que tu as ... Mais ma fille, je ne suis pas cet homme et même si je comprend que tu me déteste, je vois en cauchemar ce qui aurait pu se passer, ce que toi tu as vécu et crois moi c'est ... Je ne sais pas quoi faire" dis-je tout en déglutissant difficilement, voulant vraiment être un père, c'était tout simplement ce que je voulais, retrouver ma fille, être un père, que Vador ne prenne pas le dessus, que ce souvenir qu'elle avait, ne vienne pas tout gâcher. "Je t'en pris ... Dis moi ce que je dois faire" dis-je la voix brisée.
code by bat'phanie

Dernière édition par Anakin Skywalker le Mar 8 Mar 2022 - 12:13, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Lun 7 Fév 2022 - 13:21

T'en va pas ...
Il venait à peine de commencer à parler qu'un rire cynique s'échappa des lèvres de Leia. Il lui sortait vraiment l'excuse du "Ce n'est pas moi" ? Il croyait vraiment qu'elle allait croire un mensonge pareil ? Il ne serait pas autant mal à l'aise, s'il disait vraiment la vérité. Il savait parfaitement toutes les horreurs qu'il avait commises. Il le savait et voulais juste se jouer d'elle. Il n'y avait pas d'autres explications !
Et le voir se justifier comme il le pouvait ne pouvait que la mettre encore plus en colère.

- Vous avez cru que j'allais vous croire ? Alors que vous vous tortillez dans tout les sens, tellement que vous êtes mal à l'aise ?

Elle croisa ses bras tout en lui faisant totalement face. L'image qu'il voulait lui donner était totalement différente de celle de son ennemis juré. De plus, sa grande ressemblance avec Luke pouvait être perturbante. Mais non, elle ne flancherait pas. Il avait déjà bien assez détruit sa famille pour qu'elle prenne le risque de souffrir à nouveau, en le faisant entrer dans sa vie. Et là, elle parlait de sa famille au grand complet. Même dans la mort, il avait su lui voler son fils et en faire un monstre capable de tuer son propre père, l'homme qu'elle avait aimée. Même là, il lui avait fait du mal.
Il était mauvais. Et il le serait toujours. Il ne pouvait pas faire autrement.

- Ce que vous devez faire ? Vous tenir le plus éloignée de moi possible. Vous n'êtes pas capable de faire autre chose que faire souffrir les autres. Et, étrangement, je suis celle que vous avez le plus prit en grippe. Même dans la mort, vous avez été capable d'appuyer là où ça faisait le plus mal. Vous ne pouvez rien faire pour moi, si ce n'est apporter du malheur et de la souffrance. Et je n'en veux pas !

Elle ne savait pas comment elle faisait pour être encore courtoise, face à lui. Peut-être était-ce parce que son orgueil refusait de finir comme lui, au point de faire attention à ses mots ? Ou encore qu'il ne l'avait pas encore assez fait souffrir, pour qu'elle lui explose tout en plein visage ? Dans tout les cas, elle était certaine d'une seule chose.
Elle ne pouvait pas se laisser avoir.
Sinon, tout ses efforts n'auraient servit à rien.

- Si vous n'avez rien à me dire, je vous pris de quitter ces lieux. J'ai autre chose à gérer pour que vous en rajoutez une couche !
code by bat'phanie
Anonymous

Invité

Mar 8 Mar 2022 - 12:15

T'en va pas ...
J'arquais d'un sourcil au rire cynique de Leia, sérieusement ? Déjà qu'il mettait bien étrange de rencontrer mes enfants dans cette ville, surtout des enfants qui avaient le même âge que moi, alors si en plus Leia agissait ainsi, il était clair que de mon côté je ne pouvais que être mal à l'aise. J'étais tout de même revenu des "morts" , car pour moi, être entièrement brûlé et vivre grâce à une armure, ce n'était pas vraiment "vivre", c'était une souffrance permanente. "Je crois qu'il est légèrement normal que je sois mal à l'aise, nous avons le même, je découvre que je suis ton père, comment tu réagirais toi ?". Je n'avais pas été l'homme qu'elle avait connu, elle ne me croyait pas, comme bon lui semble, je n'étais pas ici pour m'excuser, concernant les actes d'un autre homme. Ce qui était évident, c'est qu'elle avait énormément de haine envers lui, et c'était moi qui était en train de tout récolter, la joie. La voyant croiser les bras, j'avais envi de rire, car j'avais la sensation de voir une gamine capricieuse qui faisait du boudin ... Ah oui c'était vraiment le cas de le dire, cette situation pourrait être comique, si le sujet n'était pas aussi dramatique. A nouveau j'écoutais les paroles de Leia, soit disant ma fille, car on voyait très bien que je n'avais pas été présent pour l'éduquer avec Padmé ... Elle aurait eu un tout autre comportement, comme par exemple la politesse et le respect, la j'avais la sensation de rencontrer une personne qui avait été bien trop gâtée, une princesse ... Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, je t'en veux ... C'était lassant, je n'étais pas venu pour me prendre la tête, dans ce monde, j'avais retrouvé Padmé, j'avais retrouvé Luke, même Ben mon petit fils, alors ce n'était certainement pas pour avoir le moral à l'envers, parce que ma fille ne voulait pas de moi, après tout, je ne la connaissais même pas. Ah oui je pouvais avoir des pensées très durs, mais j'allais être à nouveau père, ce n'était donc pas le moment de me rendre malade, parce que Leia ne voulait pas que je l'approche. J'haussais des épaules "Bien comme bon te semble Leia, après tout, tu ne veux pas que je t'approche, je voulais seulement apprendre à connaitre ma fille, tu ne le veux pas, je ne vais pas te forcer, tu es une adulte maintenant, tu as une bonne place à la mairie, je n'ai pas le temps de me prendre la tête, alors que je vais à nouveau être père et que ma femme a besoin de moi" , je ne disais même pas "ta mère", car si je n'étais pas son père, pourquoi Padmé serait sa mère ? Enfin bref, c'était mon point de vue, j'en avais reçu des critiques, et j'avais fait le tour, c'est les paroles acides qui m'ont fait sombrer du côté obscur de la force, le doute, la peur, la tristesse, je ne voulais pas que ça recommence. "Je vais y aller ... Juste que ... C'est ce genre de comportement qui fait douter les autres, qui épuise, qui lasse et qui fait douter ... C'est comme ça qu'on se fait bien plus facilement monter la tête, puis qu'en voulant offrir tout ce qu'il y a de mieux, on tourne du mauvais côté, maintenant que j'ai appris cette leçon, je ne veux pas que ça recommence, alors même si ça peut être douloureux quelque part, effectivement je préfère partir et te laisser ruminer, crois moi, ça te fera davantage de mal, que moi non, je ne t'ai pas connu ... Alors soit" . Je n'avais rien d'autre à ajouter. Que Leia reste dans sa colère et la souffrance, j'aurais été prêt à l'aider, à l'écouter, mais elle avait de la haine envers moi, alors j'allais respecter son choix.
code by bat'phanie

Dernière édition par Anakin Skywalker le Lun 28 Mar 2022 - 13:11, édité 1 fois
Anonymous

Invité

Lun 28 Mar 2022 - 0:04

T'en va pas ...
Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa question sur son malaise. Il serait mal à l'aise parce qu'il va à la rencontre de sa fille ... Bien sur ! Luke avait finit par lui raconter ce qui s'était passé, quand il était parti pour aller sauver leur père. Il n'avait pas hésité, après avoir appris son existence, à l'utiliser afin de forcer Luke à plonger dans le côté obscur. Et il voulait l'embobiner, en faisant genre qu'il était nerveux à l'idée de la connaitre ? Il se foutait vraiment de sa gueule, il n'y avait pas d'autre mot !

Enfin, il sembla capituler et être prêt à la laisser tranquille. Mais la réplique qu'il lui lança ne lui plut pas du tout.
Il était vraiment en train de la faire passer pour la méchante de l'histoire ? Après l'avoir torturé ? Poussé à assister à l'explosion de sa planète et à la mort de ses parents ? L'avoir utilisé pour tenter de corrompre Luke ? Avoir réussit à corrompre son fils, Ben, même après sa mort ?
Il osait lui faire perdre son temps, en venant pour faire genre qu'il voulait lui parler, pour ensuite faire comme s'il en avait rien à faire ? Et pour lui annoncer qu'elle allait être grande sœur, d'une manière si dédaigneuse ?
Cette homme voulait juste mourir !

Elle resta quelques secondes bouche bée, le laissant continuer son discours ridicule. Il put même lui tourner le dos, se préparant à s'éloigner d'elle. Mais elle, elle ne comptait pas le laisser partir de cette manière.
Il ne se rappelait pas d'elle ? Soit. Elle n'allait pas se gêner pour lui balancer la vérité, puisqu'il semblait la chercher afin de l'entendre !

- J'espère que ses pauvres enfants n'auront pas à subir les mêmes horreurs que Dark Vador m'a fait subir !

La réplique fit mouche, son interlocuteur se figeant avant de se retourner. Dans un premier temps, elle lui lança un regard profondément noir. Hors de question qu'il prenne la parole, c'était à son tour. Elle se rapprocha ensuite de lui, un aura glaciale se dégageant de tout son corps.

- Tu ne te souviens de rien ? Parfait ! Je vais me faire un plaisir de tout t'énumérer ! Il faut bien que tu te rappelles de tout, histoire de ne pas répéter les même faute avec ta famille !

Elle se retrouva pile en face de lui, ne le lâchant plus des yeux. Et sans une hésitation, elle lui cracha à la figure chacune de ses fautes. Sans lui laisser une seule occasion pour se défiler ou la couper.

- Tout d'abord, tu as brisé le cœur de ma mère, la poussant à mourir de chagrin après nous avoir donné naissance, à Luke et à moi. Ensuite, Obiwan a été obligé de nous séparé, parce qu'il avait peur que tu apprennes notre existence et que tu nous tue. Plusieurs années plus tard, je suis devenu la princesse Organa et tu m'as capturé et torturé, dans le but d'obtenir l'emplacement de la base rebelle dont j'étais membre. Comme je n'ai pas cédé face à tes pratiques, tu m'as menacé de détruire la planète où j'ai été élevée et où se trouvait toute ma famille adoptive. Et tu l'as fait, malgré ma coopération, tuant tout ceux que j'aimait avant de me condamnée à mort ! Heureusement que Luke et Han sont venu me sauver ! Au passage, tu as tué ton frère ainsi que sa femme, qui avait élevé Luke comme leur propre fils. Et tu as voulu le faire passer du côté obscur en apprenant qu'il était ton fils, le menaçant de me faire passer moi du côté obscur en apprenant que j'était ta fille. Pour finir, même après ta mort, tu m'as apporté des problèmes et a corrompu le cœur de mon fils, faisant de lui ton fanatique et le plongeant dans le côté obscur !

Quelques secondes de silence passèrent, durant lesquelles Leia reprit son souffle. Elle n'avait prit aucune pause, ne lui laissant pas une seule chance de la couper. Et même là, il était hors de question qu'il parle. Peu importe ce qu'il comptait dire, elle ne voulait pas l'entendre. Elle était triste pour ces deux enfants qui allaient arriver, ainsi que pour sa mère. Mais peut-être qu'Anakin avait raison sur un point.
Pour le bien de ses personnes, Il ne fallait pas qu'ils gardent contact.

- Maintenant, si tu oses tenter à nouveau de me faire passer pour la méchante de l'histoire, je te tue. Et puisque tu as reconnue que je suis ta fille, tu sais que j'en suis capable !

Elle le contourna ensuite, retournant à son travail sans se retourner. C'était la dernière fois qu'elle comptait avoir affaire à cette homme. Et, mine de rien, avoir vidé son sac lui avait fait du bien. Il y avait peu de chance que Luke apprécie sa vision des choses. Mais elle s'en fichait.
Elle ne voulait pas de ce père dans sa vie. Et il semblait, à présent, être du même avis qu'elle.
Point.
code by bat'phanie
Anonymous

Invité

Lun 28 Mar 2022 - 13:14

T'en va pas ...
Il y avait tout de même quelque chose que je devais me dire, ici, c'était moi le père de Leia, j'agissais comme un homme d'une trentaine d'année, car j'avais cet âge, seulement Leia avait déjà grandi, elle avait déjà fait sa vie, elle en avait vue plus que moi ... Enfin, elle en avait vécu davantage, ici j'étais Anakin, l'homme qui avait sombrer du côté obscur de la force, et c'était une étiquette qui allait sans doute rester longtemps coller sur moi, à moins qu'elle reste pour toujours, la c'était un autre problème. Je pouvais agir comme un homme de 30 ans, j'avais encore du mal à réaliser que j'étais père ... Mais oui je l'étais et j'allais à nouveau l'être. J'eu un soupire aux paroles de Leia, deux têtes de mule face à face, ça donne du beau. "Mais je ne suis pas Dark vador ici ! comment dois je le dire ? Comment je dois le prouver ? Je ne suis pas Vador ici, mais tout le monde me voit comme ci c'était le cas, alors je n'ai même pas la chance de prouver le contraire qu'on me coller déjà cette étiquette !" . Je n'avais pas le temps de m'expliquer, le temps de rien, j'étais dark vador un point c'est tout, mais non, non, ce n'était pas le cas. Leia était en colère, oui je pouvais comprendre sa colère, les souvenirs d'une autre vie avaient commencé à revenir, lorsque j'avais retrouvé Luke, j'en faisais même des cauchemars la nuit. Leia parti alors dans un long monologue, et j'écoutais celle-ci, découvrant ce qu'elle avait vécut, seulement je n'avais pas été cet homme, même si j'aurais du le devenir. "Leia ! cet homme que tu as connu ! je n'ai pas eu le temps de devenir celui ci, oui j'ai des souvenirs de lui qui viennent petit à petit mais je n'ai jamais eu le temps de devenir cet homme, de vivre ce qu'il t'a fait subir ... Sans doute que j'aurais fait la même chose, peut être pas, je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que juste après la mort de ta mère, je me suis réveillais ici ... Je venais tout juste d'avoir l'armure, le reste ... Je n'en sais rien alors je découvre et j'apprend ... Je comprend que tu ressente autant de haine envers lui, donc envers moi, mais cette haine que tu ressens ... Toute cette haine, elle ne fera que te briser davantage et JAMAIS je n'ai corrompu le coeur de Ben ! jamais ! j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie, j'en assume les conséquences, j'assume même les conséquences d'un ... Monstre, mais jamais je n'ai corrompu Ben ... Je ne te fais pas passer pour la méchante de l'histoire ... Seulement ... Je suis arrivé aussi en croyant que ta mère était morte avec notre fils, car oui, je ne savais même pas que j'avais une fille, je ne savais pas que j'avais des jumeaux, je l'ai découvert grâce à Luke, sinon je n'en savais rien, j'ai des enfants qui ont déjà fait leur vie, j'ai sans doute des enfants qui sont plus vieux que moi c'est déstabilisant et pourtant ... J'avance ! je veux avancer, je veux apprendre, découvrir, savoir ce qu'il c'est passé et c'est monstrueux oui ... Mais ici ce n'est plus le cas et je n'ai aucune envi de redevenir cet homme" , je n'avais plus de souffle "Si tout était à refaire je le ferais ... Mais je n'ai pas ce pouvoir, je ne pourrais jamais effacer ce que tu as vécu, c'est comme ça" . Et Leia était bien décidé à me rejeter, c'était son choix, moi j'aurais aimer découvrir la vie de ma fille, j'avais entendu beaucoup de bien sur elle, une politicienne comme sa mère, mais il y a des choses qu'on ne peut forcer même si c'est douloureux.
code by bat'phanie

FIN

Contenu sponsorisé

[Terminé] T'en va pas ... Ft. Leia
Page 1 sur 1