Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's me ! You don't remember me ? { Oksana
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's me ! You don't remember me ? { Oksana

Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 23 Oct 2021 - 14:35



It's me ! You don't remember me ?
Feat  @Oksana Astankova
☆ ★ ☆
Keys regarde l'heure sur sa montre. Après avoir travaillé toute la journée, il est l'heure de fermer son ordinateur et de quitter son bureau. Le jeune homme est assez content d'avoir bien travaillé sur ses codes mais là il n'en peut plus et a besoin de se détendre. Il s'étire donc un maximum avant de se lever puis de prendre sa veste avant de dire au revoir à ses collègues. Même si le brun n'a pas retrouvé Mouser, ni Millie et que Guy lui fait parfois des misères à la maison, il reste assez chanceux de s'être fait une place ici. Il sort donc de son boulot avec la ferme intention de prendre sa voiture quand il s'arrête un instant devant une affiche publicitaire alors qu'il vient tout juste de sortir du bâtiment.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Sort-il en se rapprochant tout en prenant ses lunettes qu'il avait accroché à son t-shirt qu'il remet sur son nez. Millie ?

Il découvre alors la femme qu'il aime depuis des lustres qui pose pour une publicité sous un autre nom. Pourquoi ça d'ailleurs ? Alors qu'elle possède de multiples talents et n'avait jamais été attiré par le mannequinat. Le garçon qui est en proie à des milliers de questions cherche sur son téléphone - tout en souriant bêtement à l'idée de revoir sa belle - l'agence de mannequin où peut travailler celle-ci en se dirigeant par la même occasion vers sa voiture Une fois arrivé à cette dernière il découvre que la seule agence qui se trouve dans la ville est localisé dans le quartier de Raccoon Square.

McKey met donc le GPS en route et après avoir mit sa ceinture il s'en va de sa place de parking en suivant les indications tout en pensant à la jolie blonde. Millie ! Si c'était bien elle il fallait absolument qu'il la retrouve. Ce baiser qu'ils ont échangé sur la route ne cesse de hanter ses pensées depuis son arrivé ici. Le brun a juste besoin d'elle. Même s'il se sent quand même perdu puisqu'il aime beaucoup Hannah et qu'il sent une alchimie aussi de ce côté mais n'ose rien faire et se voile la face sur un possible retour de la jeune Rusk.

Une fois arrivé il se gare et sort de sa voiture en trombe avant d'entrer dans l'agence et se dirige à l'accueil.

- Bonjour ! Je pourrais parler à cette fille qui se fait appeler Oksana ? Dites lui que je suis Keys ! Elle saura qui je suis. Annonce le brun qui est sûr de lui.
- Euh oui. Mais madame Astankova ne reçoit aucun visiteur.
- C'est urgent ! S'il vous plaît, rajoute-t-il pour ne pas se montrer impoli.
La jeune femme l'appelle donc. L'échange est bref puisque Keys ne décèle pas ce que peut dire Millie à cet instant à l'autre bout du film mais il sait qu'elle va dire oui quand elle saura qu'il est là. Cela ne pouvait se passer autrement. Sauf qu'à en voir le visage de la fille de l'accueil ce n'est pas bon. Elle raccroche puis regarde le programmeur.
- Comme je vous le disais, elle ne reçoit pas de visiteur.
- C'est pas son genre ! Elle m'aurait jamais refusé ! Lâche Keys d'un ton légèrement énervé.
- Je ne fais qu'obéir monsieur, fait cette pauvre fille qui n'avait pas l'habitude qu'on hausse le ton ce qui calme le brun qui ne comprend juste pas du tout la réaction de sa meilleure amie depuis toujours.
- Pardon mais je ne l'ai pas vu depuis deux ans et je pensais pas qu'elle me laisserait là... En voyant quand même les agents de sécurité le lorgner, il se passe sa langue sur sa lèvre inférieure pour essayer de rester calmer. Enfin, merci quand même madame.

Keys la laisse donc avant de sortir tout en se mordant les lèvres. Pourquoi Millie ne voulait elle pas lui parler ? Regrettait-elle leur baiser d'il y à deux ans ? Impossible, elle était sincère et il devait surement y avait quelque chose. Ce n'était même pas sûr que ce soit Millie que cette fille à l'accueil ait eu au téléphone.
Le jeune homme sent qu'il va craquer mais il doit se ressaisir puisqu'il va attendre la blonde. Elle finira bien par sortir de son trou de sourie un jour ou l'autre. Et sa patience est récompensé puisque finalement il n'a pas à attendre longtemps qu'elle sort enfin du bâtiment. Le brun ne se gêne pas d'ailleurs  pour aller lui sauter dessus directement, trop enthousiaste de la voir devant lui alors qu'elle n'a pas du tout changé d'un poil !

- Millie ! J'arrive pas a y croire ! T'es là ! C'est bien toi ! Il finit par la prendre dans ses bras et s'assurer qu'il ne rêve pas et qu'il l'a bien en face de lui. Ils ont pas voulu me laisser rentrer pour te parler mais je savais que tu finirais par sortir.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 23 Oct 2021 - 17:12



It's me ! You don't remember me ?




« Mademoiselle Astankova ? Il y a un jeune homme à l’accueil, pour vous. Il dit s’appeler Keys.
– Et alors ?
– Et… eh bien, il aimerait vous parler, il a dit que vous le reconnaîtriez.
– Cool.
– Est-ce que j... »


Villanelle raccroche. Pas la moindre idée de qui peut être ce type. Probablement un illuminé qui a vu son minois sur une des affiches du centre-ville et cherche maintenant à l’approcher… ça, c’est quelque chose qu’elle n’avait pas anticipé, en décidant de devenir mannequin et actrice dans cette nouvelle vie : la relative célébrité, les sollicitations de parfaits inconnus. C’est parfois flatteur, et il lui est même arrivé de s’en amuser ou d’en jouer, mais ce n’est certainement pas ce qui l’a motivée à embrasser une telle carrière pour commencer. Non, elle, elle avait juste cherché à décrocher de ses anciennes activités, elle était parti en quête de ce quelque chose qui serait susceptible de pallier à cet ennui profond, viscéral, qui anime si constamment chaque fibre de son être. Porter de belles tenues de créateurs, se fondre dans la peau de gens qui n’étaient pas elle… ça n’avait pas eu l’air si mal. Sur le papier. Dans les faits, elle s’ennuie toujours autant et est loin d’aimer son travail. Mais c’est sans doute le mieux qu’elle puisse obtenir… même si sa rupture avec son ancienne vie aura été de courte durée.

Retrouver Eve en a été le bon aspect, celui qui l’autorisait à éprouver, à ressentir, même, au-delà du raisonnable, mais avant ça, elle a retrouvé Konstantin, Hélène… ou leurs ombres, plutôt, et les Douze… Peut-être que ce Keys travaille pour eux, ce n’est pas improbable. D’ailleurs, est-ce que c’est seulement un nom, ça, Keys ? Plus probablement un nom de code. Comme pour elle. Villanelle. Alors qu’elle retire les bijoux qui lui ont été prêtés le temps d’un shooting et considère son reflet dans le miroir. Doit-elle laisser la curiosité l’emporter ou décider de s’en moquer ? Elle n’a plus rien à faire à l’agence pour le moment, et elle se sent d’humeur joueuse. Alors qu’elle refait son chignon à l’aide de son épingle à cheveux, elle songe qu’elle peut bien tenter de voir ce qu’il lui veut, ce Keys. Après tout, en cas de besoin, elle a de quoi lui crever l’œil pile à disposition, c’est pas si mal.

Quand elle rejoint l’accueil et s’adresse à la miss qui s’y trouve, cette dernière lui apprend que le concerné vient tout juste de sortir. Villanelle tente de l’apercevoir à travers la baie vitrée. Sans succès. Bon, elle verra bien. Elle reste quand même sur ses gardes au moment de quitter le bâtiment, mi-mannequin, mi-tueuse en cet instant. Elle n’oublie pas qu’on a tenté de la faire tuer, et agressé Eve dans la foulée, il n’y a définitivement pas si longtemps. A peine a-t-elle un pied dehors qu’un type se précipite vers elle et la prend dans ses bras sans prévenir. Villanelle l’écarte, les mains maintenus sur ses épaules et fixe ce type, qu’elle n’a définitivement jamais vu de sa vie, dans le blanc des yeux.

« Qu’est-ce que tu me veux ? »
demande-t-elle avec son accent russe à couper au couteau.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 13 Nov 2021 - 21:05



It's me ! You don't remember me ?
Feat  @Oksana Astankova
☆ ★ ☆
Pendant qu’il attend, le jeune homme se demande vraiment si c’est une bonne idée, s’il va vraiment être heureux de revoir Millie. Surtout que ses sentiments n’ont jamais cessé d’exister étant donné qu’il ressent des choses pour Hannah Baker. Depuis qu’il a recueilli cette dernière il y a deux ans et qu’il l’a aidé à se reconstruire, le jeune homme ne sait plus du tout quoi faire et aimerait bien l’inviter mais il n’ose pas. Surtout qu’avec la jeune Rusk qui est de retour dans sa vie, il commençait déjà à se tirailler dans sa tête.

D’ailleurs, à force de penser à elle, Keys l’aperçoit sortir et il est rassuré de la voir en pensant réellement que son bonheur sera partagé mais il faut croire que non puisque la blonde l'écarte en le tenant par les épaules après qu’il l’ait pris dans ses bras. Le brun est surpris. Qu'est-ce qui lui prend ? Autant il aurait pu l’embrasser sauf qu’avec tous ses sentiments qui se chamboulent en lui il n’avait pas osé mais il aurait pensé voir plus d’enthousiasme venant de la blonde. Puis pourquoi parlait-elle avec cet accent Russe. Il la lâche un instant sans pour autant bouger alors que son cœur est juste en train de batifoler comme un dingue dans sa poitrine.

- Comment ça ce que je veux ? Demande le brun qui comprend pas encore qu'il n'a pas affaire à la jeune Rusk. Puis c'est quoi cet accent Russe que t'as ? Me dis pas que tu utilises des filtres dans la vraie vie comme sur Free City ? Ce qui serait débile puisqu'elle a une jolie voix. De plus il ne croit pas que cela existe. Millie ? Tu me reconnais pas ? C’est Keys !

C'était vraiment la crainte que le garçon éprouve en cet instant étant donné qu'il ne veut pas du tout à avoir à recommencer et faire comprendre à la jolie blonde qu'ils s'aiment tous les deux. Il a déjà eu du mal alors que Millie n’avait rien vu venir et par il ne sait quel miracle, d’un seul coup elle avait débarqué avant qu’il n’entre dans le café et lui avait bien fait comprendre qu’elle avait compris et qu’elle aussi partageait ses sentiments. Sans même retenir son geste, il pose sa main sur sa joue avec douceur sans même la quitter des yeux.

- Me dis pas que tu m’as oublié ? demande-t-il en retenant un tremblement dans sa voix tout en regardant ses lèvres en se demandant s’il ne devait pas l’embrasser pour lui rappeler qui il était réellement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 14 Nov 2021 - 11:41



It's me ! You don't remember me ?




Bon, à l’évidence, ce jeune homme croit dur comme fer qu’elle est quelqu’un d’autre, et c’est déjà la deuxième fois que ce scénario se produit pour Villanelle. Honnêtement, c’est en train de devenir lassant, et presque vexant, en réalité. La jeune femme veut se croire exceptionnelle et unique, et voilà qu’on se met à la confondre avec absolument n’importe qui… Elle pourrait jouer le jeu, faire comme elle l’avait fait avec Rey, qu’elle avait su convaincre qu’elle était bel et bien sa mère, mais ce jeu lui paraît moins amusant en présence de son interlocuteur. Et pour cause, il semble absolument épris d’elle, et même si s’en amuser pourrait être tout à fait drôle et lui permettre d’avoir un certain ascendant sur cet inconnu, il n’est définitivement pas son genre. Comme aucun homme ne pourrait l’être, évidemment.

Et voilà qu’il parle de son accent russe, puis de filtres dans la vraie vie, puis de Free City… Villanelle ne comprend absolument rien à ce qu’il déblatère mais lui semble toujours convaincu avoir bel et bien affaire à cette femme qui, à l’évidence, ne la laisse clairement pas indifférente. Non, elle ne s’appelle pas Millie, et Keys est le nom le plus étrange qu’elle ait jamais entendu de toute sa vie.

« Tu as l’air d’être difficile à oublier, comme type. Je me serais souvenue d’un nom pareil. »


Non, elle ne va pas prétendre, cette fois, être la Millie qu’il voudrait qu’elle soit. Elle ne va pas non plus jouer les innocentes qui auraient perdu la mémoire et n’auraient pas la moindre idée de ce qui se trame. Non, elle n’a pas l’envie ou la patience de jouer à ça. Aussi, quand Eve n’était pas dans le coin, Villanelle était, clairement, en roue libre totale, et ce genre de jeux étaient à peu près la seule chose susceptible de l’encourager à trouver un semblant de divertissement, à oublier son ennui. Là, c’est différent. Ceci dit, elle reste absolument curieuse de ce qu’il pourra bien lui dire de cette Millie, de cet alter ego qui lui ressemble suffisamment pour que ce Keys soit absolument, mais alors absolument convaincu qu’il s’agit bel et bien d’elle.

« Tu me confonds avec quelqu’un d’autre, je suis désolée. Mais tu as bon goût », ajoute-t-elle avec un sourire en coin.

Villanelle se sent d’humeur curieuse, suffisamment pour laisser à Keys la chance de lui apprendre un peu plus de cette Millie et de lui-même.

« Tu as mangé ? J’ai faim. Tu m’invites au restaurant ? Tu pourras me parler de ta Millie, comme ça. »


Franche et directe, c’est le moins qu’on puisse dire, Villanelle ne passe jamais par quatre chemins, clairement pas, et s’imaginer le contraire serait vraiment mal la connaître. Et pour le coup, faute d’avoir retrouvé sa Millie, Villanelle donne à son interlocuteur l’occasion de passer un peu de temps avec son sosie, il ne devrait pas s’en plaindre, pas vrai ? Personne ne devrait se plaindre d’avoir l’opportunité de passer du temps avec Villanelle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 16 Jan 2022 - 21:42



It's me ! You don't remember me ?
Feat  @Oksana Astankova
☆ ★ ☆
Décidément Keys ne comprend absolument plus rien. Millie ne se souvient pas de lui, ni de son nom qu'elle dit se serait souvenir. C'est vrai qu'il n'utilise plus du tout son véritable prénom, pour lui Walter ça fait vieux et Keys fait tellement plus sympa à l'oreille. C'est un pseudo qu'il a prit quand il était plus jeune et finalement c'était resté. C'est pour ça que le brun ne sait plus quoi dire quand elle lui sort ça. Que lui était-il arrivé pour qu'elle ne se souvienne pas de lui ?

- Mais Millie ? On sort ensemble ! Tu ne te souviens pas de notre baiser en pleine rue ? D’Antwan qui nous avait volé notre travail ? Ou même de Guy ?

Parler de Guy devrait sans doute lui parler vu tout ce qu’ils ont vécu tous les deux. C’est une chose difficile à oublier. Puis elle finit par lui sortir qu'il la confond avec quelqu'un d'autres et le brun hausse un sourcil. Pour lui, il est sûr de ne pas se tromper surtout qu'elle lui ressemble tellement sauf que le garçon repense alors à Billy Hargrove qui l’avait pris pour ce Steve Harrington et le garçon ne sait plus quoi dire réellement à cet instant.

- Tu n'es pas Millie ? Mais... tu es qui alors ? demande Keys qui se trouve con, encore plus quand elle lui demande s'il a mangé. Euh non j'ai pas encore mangé donc si tu veux oui mais tu veux qu'on aille où ? sort-il puisqu’il ne connait pas du tout le quartier et le codeur ne sait pas du tout si c’est en fin de compte une bonne idée d’accepter cette « invitation » alors qu’elle le lui impose carrément.

McKey se demande quad même combien de sosie existe en ce monde parce qu’entre celle de Millie et le sien qu’il n’a encore jamais vu, cela fait déjà beaucoup en l’espace de quelque temps et le jeune homme ne sait plus du tout comment gérer la chose. Il avait l’impression de se retrouver dans un jeu vidéo avec plusieurs PNJ différents qui se ressemblent tous.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 21 Jan 2022 - 20:15



It's me ! You don't remember me ?



feat. Keys


Oh qu’elle est heureuse de ne pas s’appeler Millie. Certes, elle n’a rien contre ce type en particulier, après tout, elle ne le connaît pas, mais des bribes qu’elle entend de l’histoire de ce Keys, elle est convaincu qu’ils n’auraient sans doute pas été capables de s’entendre au-delà de l’attirance qu’apparemment ce jeune homme a pour son apparence, puisqu’elle est aussi celle de sa Millie. En retour, on ne peut pas exactement dire que Keys soit son genre. Sans offense, cela dit, disons surtout qu’il n’est pas son genre au sens premier que l’on peut donner au mot « genre ».

Malgré tout, et en dépit de ce qui se révèle n’être très naturellement qu’un quiproquo, Villanelle reste curieuse. Pour la deuxième fois, on l’associe à des figures qui seraient supposées lui ressembler comme deux gouttes d’eau. A dire vrai, la jeune femme n’est pas totalement convaincue d’apprécier savoir qu’il pourrait évoluer dans ce monde tant de jeunes femmes qui seraient sa copie conforme. Oksana aime l’idée d’être unique en son genre. Elle préfère songer, à ce titre, que toutes ces femmes avec lesquelles on daigne les confondre ne sont jamais qu’une pâle copie d’elle-même. Elle, elle est l’originale, inimitable, remarquable en tout point.

Finalement, le gars a l’air de se faire une raison et d’accepter qu’elle n’est pas cette fameuse Millie. Et donc ça pourrait s’arrêter là, après tout, rien ne garantit qu’ils aient plus en commun que cela, ou encore qu’ils aient grand-chose à se dire au-delà du constat de cette troublante ressemblance. C’est vrai, mais Villanelle a malgré envie de creuser le sujet, et donc, elle fait le choix d’insister quoi qu’il en soit. Qui sait si ça ne pourrait pas mener quelque part, après tout, et dans le pire des cas, cela taira son ennui quelque temps. Pas bien longtemps, mais ce sera toujours ça de pris. Et quand elle se lassera, elle fera ce qu’elle sait faire de mieux : en somme, elle prendra la poudre d’escampette, en donnant éventuellement la plus désagréable image d’elle-même, et bon vent.

« Y a un resto en face, c’est un peu cher mais… »
Elle le jauge de haut en bas. « T’as les moyens, pas vrai ? »

Elle n’attend pas sa réponse pour l’entraîner par le bras et l’emmener jusqu’au dit restaurant qui est à deux pas d’ici. Bien sûr, l’intention de Villanelle est de ne pas dépenser un sentime.

« Oksana, c’est mon nom, Villanelle, c’est juste un nom de scène, si on veut »
, elle dit en reprenant la conversation. « Et toi alors, Keys ? C’est vraiment ton nom ? Tu travailles dans quoi ? Comment elle est, ta Millie ? »

Elle se moque de se montrer incommodante ou trop pressante. Elle pose les questions comme elles lui viennent, en ne laissant un répit que très relatif à son interlocuteur.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
It's me ! You don't remember me ? { Oksana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: