Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[abandonné] you ?! (ft. billy)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[abandonné] you ?! (ft. billy)

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 19 Oct - 14:41

Nancy sort de la salle de sport étrangement reposée. Peu de temps après son arrivée ici, elle a trouvé cette salle et quand elle a eu un salaire fixe pour pouvoir la financer, elle essaie de s'y rendre un jour sur deux, histoire de se dépenser. Lorsqu'elle en ressort, elle a toujours l'esprit plus clair et se sent plus calme. Moins stressée. Les endorphines, sûrement. En tout cas, elle adore cet endroit et ça l'aide au moins à ne plus penser à ses proches, qu'elle a perdu et qu'elle n'arrive pas à retrouver... Sac de sport sur l'épaule, elle s'apprête à rentrer chez elle à pied. Ce n'est pas la porte à côté, mais la marche l'aidera à terminer de la fatiguer pour de bon. Ainsi, une fois chez elle, Nancy n'aura plus qu'à prendre un bon bain, se faire réchauffer un plat et comater devant un livre avant qu'il soit l'heure d'aller se coucher. Satisfaite de son programme pour le reste de la journée, elle avance avec un rythme assez soutenu, ayant quand même hâte de rentrer.

Soudain, son oeil capte et s'accroche à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. L'homme se situe assez loin, à plusieurs mètres et se trouve de profil. Mais elle le reconnaitrait entre mille, celui là. Billy. Elle ne l'a que très peu vu, mais elle ne pourra jamais oublier son visage. Et surtout le fait qu'il est censé être mort, depuis bien longtemps ! Elle s'arrête net et son coeur se met soudainement à battre la chamade, son estomac à se tordre. Il ne l'a pas remarquée, heureusement et lui tourne finalement le dos, se mettant à marcher dans la rue d'un air tranquille. Nancy ne sait pas quoi faire. Le héler ? Le suivre ? Abandonner ça et faire comme si de rien n'était ? Non. Définitivement non. La dernière option n'est même pas envisageable ! Serrant légèrement les poings, elle se met à marcher derrière, veillant à rester loin. Ce type était loin d'être un gars bien, déjà quand ils faisaient partie de leur "ancien monde". Pourquoi est-il ici, du coup ? Et surtout... est-il toujours possédé ?!

Et voilà  @Billy Hargrove , j'espère que ça t'ira  [abandonné] you ?! (ft. billy) 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 21 Oct - 22:01

❖ Billy &  @Nancy Wheeler  
You ?!


Billy aujourd’hui avait bossé du côté de la plage du quartier d’Hogwarts Place, là où il bosse quand il n’est pas au centre aquatique. En sortant du boulot, le blond n’avait pas eu envie de rentrer de suite chez lui. De ce fait, il avait un peu traîné dans le secteur et était allé se racheter des cigarettes puisqu’il avait fini son paquet durant sa pause. N’ayant pas idée de quoi faire ni de qui voir, le bad boy après s’être ravitaillé avait eu envie de se défouler en se faisant une bonne séance de sport. Cette fois, il n’allait pas soulever de la fonte que ce soit chez lui ou à la salle. Non, là il s’était contenté de jogger dans les rues de la ville. C’était tout aussi bien et puis en faisant ça, il ne perdait pas de vue de son objectif : retrouver Maxine. Eh oui, tout en courant il pouvait regarder à droite et à gauche s’il ne voyait pas la gamine à la chevelure de feu. Il avait bien croisé des filles aux cheveux roux, mais pas celle qui l’intéressait. Pourquoi est-ce qu’en deux ans et demi passés ici il n’avait toujours pas remis la main sur la jeune Mayfield ? C’était tout de même dingue ça ! Surtout quand on sait qu’il y a plusieurs semaines il était tombé par hasard sur Harrington. Enfin, l’inverse était plus juste puisqu’en réalité c’était le brun qui l’avait repéré et qui lui avait littéralement sauté dessus. Tout ça parce que Steve pensait que le rebelle était peut-être encore possédé. Pour ça, le Californien ne pouvait pas lui en vouloir puisque lui-même à sa place aurait sans doute eu la même crainte. Pourquoi est-ce que le blondinet était en train de penser à lui ? Bon sang, depuis ce jour où ils s’étaient retrouvés, le vendeur ne quittait plus son esprit ou alors en de rares moments et ça ne durait pas. Probablement parce que ce soir-là il y avait eu un rapprochement entre eux et que malheureusement Hargrove avait comme un goût d’inachevé étant donné que l’autre garçon lui avait mis un stop quand il avait tenté d’aller plus loin. Et puis depuis, il avait beau essayer de l’appeler, king Harrington ne lui répondait jamais. Autant dire que ça foutait bien la haine au maître-nageur qui n’avait pas l’habitude qu’on l’ignore de cette façon. Il y a quelque temps de ça, il avait fait la rencontre du « jumeau » de Steve, ce qui lui avait fait tout drôle. En effet, il avait cru avoir affaire à son ancien meilleur ennemi, mais non il avait fini par découvrir que ce n’était pas lui.

Après avoir couru un bon moment, le nageur-sauveteur arrêta et entra dans un petit magasin pour s’acheter de quoi se désaltérer. Puisqu’il était à pied, le bad boy ne se gêna pas pour se prendre une petite bière. Il l'ouvrit à main nue, balança la capsule par terre dans la rue avant de boire une gorgée de sa boisson. Il allait rentrer tranquillement chez lui puisqu’il n’était pas pressé de toute façon de se retrouver seul dans son appart vu qu’il n’avait pas de plan pour la soirée. Dommage parce qu’il aurait bien aimé sortir faire la fête. Il devrait peut-être envoyer un message à son meilleur pote afin de savoir s’il n’avait pas eu vent d’une soirée ou tout simplement pour savoir s’il ne voulait pas l’accompagner en boîte de nuit. Il tâchera de faire ça une fois de retour dans son logement.

Billy ayant une drôle de sensation d'un seul coup s'arrêta. Tout en avalant une gorgée de bière, il commença à regarder dans les environs. Eh oui, il avait comme l’impression d’être épié et c’était vraiment désagréable pour lui ! Le Californien regarda donc devant lui, puis sur les côtés avant de se retourner afin de voir s’il était en train de se faire une crise de paranoïa ou si vraiment quelqu’un l’observait ou pire le suivait. Il affuta donc son regard de lynx à la recherche de la personne qui pourrait possiblement en avoir après lui. Pour le moment, il n’avait rien repéré de particulier, alors il fit demi-tour et glissa sa bouteille de bière sous son bras, le temps d'attraper son paquet de clopes, d'en sortir une, de se la mettre au bec et de l'allumer. Ensuite il rangea le briquet et le paquet dans l'une de ses poches puis de sa main libre reprit sa bière. Le blond tira une bonne taffe sur sa cigarette avant de reprendre sa marche, même s'il n'avait pas l'esprit tranquille, sentant toujours ce truc étrange.


HJ : Oui c'est parfait merci  [abandonné] you ?! (ft. billy) 2973847420 Je ne savais pas trop comment finir ma réponse, alors j'ai laissé une porte ouverte à Nancy de se planquer  [abandonné] you ?! (ft. billy) 2679256013 Si jamais tu préfères qu'il la repère et la hèle tu n'auras qu'à me le dire par mp et je modifierai ça sans souci Wink


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Jeu 21 Oct - 23:18

Nancy se fait toute petite alors qu'elle se met à suivre Billy dans les dédales des rues. Elle s'éloigne considérablement de chez elle, mais là, tout de suite, on peut dire qu'elle s'en moque pas mal. Il marche comme si de rien n'était, bière à la main. Elle lève les yeux au ciel, tout en se disant que certaines choses ne changent pas : son penchant pour l'alcool non plus, apparemment... Soudain, elle remarque qu'il se met à regarder tout autour de lui, assez discrètement. Encore située à quelques mètres derrière lui, Nancy ralentit encore plus le pas, juste au cas où. Et ce fut la bonne chose à faire, car seulement quelques secondes plus tard, il fait volte face pour regarder dans sa direction. Nancy essaie donc de se fondre dans le paysage comme elle peut, en feignant de s'intéresser à la première chose qui lui tombe sous la main. A savoir, un portant exposant des lunettes de soleil, situé au dehors d'une boutique. L'air de rien, Nancy attrape une paire au hasard et la met sur son nez, espérant qu'elle se fond dans la masse des quelques personnes passant également dans la rue.

Ce qui est finalement le cas, dieu merci. Billy se retourne de nouveau et se remet en marche. Nancy pousse un soupir de profond soulagement et repose les lunettes avant de recommencer à le suivre, veillant à garder plusieurs mètres entre lui et elle. Se sent-il réellement épié, où est-ce une simple coïncidence ? Elle ne sait pas que croire, puisqu'il n'a pas semblé prêté plus d'attention que cela. Et puis, comment aurait-il pu la sentir le suivre d'aussi loin ? Ses sens sont-il aussi affutés ? Ou alors est-ce parce qu'il est encore possédé et que par conséquent, ses sens sont plus développés ? C'est une option qu'elle garde en tête, mais qui lui fait sacrément froid dans le dos ! Nancy se demande alors si elle ne devrait pas prévenir Steve de la présence de Billy en ville. Avoir une personne de confiance à ses côtés pour confronter Billy ne serait pas une meilleure idée ? Sans doute.
Mais en même temps, Nancy ne veut pas risquer de perdre la trace de celui-ci. Et comme elle ne sait pas où il vit ni ce qu'il fait ici, il vaut mieux dans un premier temps qu'elle se contente de le suivre. Peut-être la mènera-t-il sans le savoir, à son domicile et il sera donc par conséquent plus facile pour elle de le retrouver plus tard. En compagnie de Steve, cette fois. Forte de cette résolution et de ce plan qui lui convient assez, Nancy continue de suivre Billy, sans savoir le moins du monde où tout cela va la mener...

C'était parfait  @Billy Hargrove  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 6 Déc - 0:09

❖ Billy &  @Nancy Wheeler  
You ?!


Le jeune Hargrove en joggant n’avait pas prêté attention aux kilomètres qu’il avait pu faire ou encore aux minutes passées, si bien que ça l’avait mené jusque dans le quartier de Racoon Square. Après cette bonne course, le blond était entré dans un petit magasin où il s’était pris de la bière puisqu’il crevait de soif. De retour dans la rue, il s’empressa d’ouvrir sa canette pour en boire une bonne gorgée. Tandis qu’il retournait tranquillement à pied vers chez lui, une drôle d’impression le prit aux entrailles. Afin de vérifier si son intuition était bonne, il s’arrêta et regarda tout autour de lui. Malheureusement si jamais quelqu’un l’avait dans le viseur, lui ne l’avait pas encore repéré. Avant de reprendre sa marche, il s’alluma une clope puis une fois encore ses pensées se tournèrent vers le brun. En effet, il ne parvenait pas vraiment à se sortir Steve de la tête. En soupirant après avoir coincé sa canette son bras pour la seconde fois et sa clope dans sa bouche, le bad boy attrapa son portable. Il vérifia dessus s’il n’avait pas des nouvelles de la part d’Harrington, mais rien ! Ce qui ne le changeait pas vraiment, sauf que là il commençait à en avoir sérieusement marre. Alors pour la énième fois le maître-nageur chercha à le joindre, mais comme d’habitude tomba sur sa messagerie. Marchant moins vite, il lui laissa donc un message vocal. « Harrington, c’est encore moi Billy… J’en ai vraiment ras le bol que tu m’ignores alors c’est la dernière fois que je tente de t’appeler. J’te donne jusqu’à ce soir 22 heures maximum pour te pointer chez moi. Si tu ne viens pas, eh bien j’aurai compris le message et ça ne sera pas la peine de revenir vers moi. Je t’envoie mon adresse par message. » Le rebelle raccrocha puis fit ce qu’il venait de lui dire avant de ranger son téléphone dans sa poche. Le blondinet avait fait tout ceci tout en marchant en même temps. Billy put donc récupérer ses deux mains pour fumer et boire. D’ailleurs, il était tellement dégoûté qu’il termina d’une traite sa boisson alcoolisée et jeta le cadavre de celle-ci dans une poubelle. Sauf qu’en s’arrêtant et en se tournant un peu il remarqua un peu plus loin une personne qu’il reconnaissait. Pourtant, à Hawkins ils ne s’étaient jamais côtoyés tous les deux, mais le nageur-sauveteur avait déjà vu cette fille lors d’une fête alors qu’elle était en compagnie de king Harrington. Ce soir-là – comme les fois d’après quand ils se croisaient –, il ne lui avait pas porté grand intérêt, néanmoins il savait qui elle était puisque Tommy et les autres avaient bien craché sur le dos de Nancy. « Hey ! Wheeler ! » La héla-t-il alors qu’il voyait qu’elle essayait de se faire toute petite. « J’peux savoir pourquoi tu me suis ? » C’est vrai quoi, c’était insupportable depuis tout à l’heure cette sensation qu’on le suivait. Au moins, maintenant il savait qu’il n’avait pas rêvé et d’où ça provenait. « Sors de ta cachette pourrie et viens me voir ! » Parce que oui, il voudrait bien qu’elle lui dise pourquoi elle lui filait au train. Ayant terminé sa cigarette, le Californien jeta son mégot sur le macadam tout en s’appuyant contre un poteau en attendant de voir si la brune allait avoir le cran de se pointer devant lui et d’entamer la discussion.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Lun 13 Déc - 22:35

Nancy essaie d'être le plus discrète possible, mais ce n'est pas gagné. Elle reste pourtant à distance respectable : assez pour espérer ne pas être vue tout en étant assez proche pour entendre ce qu'il dit. D'ailleurs, elle l'entend vaguement parler à quelqu'un, ou plutôt à une messagerie. Il a l'air tendu et énervé, mais voilà qui ne change pas trop de d'habitude, puisqu'il a toujours été un petit con arrogant tout le temps où elle l'a connu. Plus que l'était Steve à l'époque où il parlait encore à ses deux abrutis d'amis...

Soudain, quand Billy s'arrête et qu'il termine sa boisson, Nancy se détourne, essayant de ne pas montrer son visage. Une nouvelle fois, elle fait mine d'inspecter une vitrine et des objets en devanture. Cette fois, il s'agit de lots de cartes postales. Celle devant ses yeux représente un père noël entouré de neige et aux côté d'un renne. Elle arque un sourcil en voyant qu'il sourit de toutes ses dents en présentant une bouteille de soda. Depuis quand le père noël fait-il de la pub pour des boissons sucrées, exactement ?!

Elle est néanmoins bien vite tirée de ses pensées quand une voix puissante la hèle. Celle de Billy, forcément. Elle se fige et tous ses muscles se crispent instantanément. Il l'invite à venir le voir, montrant clairement qu'elle a été grillée et que sa discrétion n'était pas si... discrète que cela. Nancy a envie de prendre ses jambes à son cou et de courir jusqu'à sa maison comme si elle avait le diable à ses trousses. Seulement, elle est beaucoup plus courageuse et plus bornée que cela. Alors elle décide de le regarder droit dans les yeux et de s'approcher de lui. Après tout, ils sont en pleine rue... Que pourrait-il possiblement lui faire d'horrible devant autant de témoins ?! Puis elle soupire et croise ses bras tout en se plantant devant lui. "Pour ton information, je ne te suivais pas. Je suis tombée sur toi totalement par hasard et il s'avère que nous allons dans la même direction." D'accord, ce n'est pas tout à fait vrai. Mais elle ne veut pas qu'il se pose trop de questions ou qu'il essaie de lui tirer les vers du nez.

@Billy Hargrove  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonné] you ?! (ft. billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: