Nancy sort de la salle de sport étrangement reposée. Peu de temps après son arrivée ici, elle a trouvé cette salle et quand elle a eu un salaire fixe pour pouvoir la financer, elle essaie de s'y rendre un jour sur deux, histoire de se dépenser. Lorsqu'elle en ressort, elle a toujours l'esprit plus clair et se sent plus calme. Moins stressée. Les endorphines, sûrement. En tout cas, elle adore cet endroit et ça l'aide au moins à ne plus penser à ses proches, qu'elle a perdu et qu'elle n'arrive pas à retrouver... Sac de sport sur l'épaule, elle s'apprête à rentrer chez elle à pied. Ce n'est pas la porte à côté, mais la marche l'aidera à terminer de la fatiguer pour de bon. Ainsi, une fois chez elle, Nancy n'aura plus qu'à prendre un bon bain, se faire réchauffer un plat et comater devant un livre avant qu'il soit l'heure d'aller se coucher. Satisfaite de son programme pour le reste de la journée, elle avance avec un rythme assez soutenu, ayant quand même hâte de rentrer.
Soudain, son oeil capte et s'accroche à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un. L'homme se situe assez loin, à plusieurs mètres et se trouve de profil. Mais elle le reconnaitrait entre mille, celui là. Billy. Elle ne l'a que très peu vu, mais elle ne pourra jamais oublier son visage. Et surtout le fait qu'il est censé être mort, depuis bien longtemps ! Elle s'arrête net et son coeur se met soudainement à battre la chamade, son estomac à se tordre. Il ne l'a pas remarquée, heureusement et lui tourne finalement le dos, se mettant à marcher dans la rue d'un air tranquille. Nancy ne sait pas quoi faire. Le héler ? Le suivre ? Abandonner ça et faire comme si de rien n'était ? Non. Définitivement non. La dernière option n'est même pas envisageable ! Serrant légèrement les poings, elle se met à marcher derrière, veillant à rester loin. Ce type était loin d'être un gars bien, déjà quand ils faisaient partie de leur "ancien monde". Pourquoi est-il ici, du coup ? Et surtout... est-il toujours possédé ?!
Nancy se fait toute petite alors qu'elle se met à suivre Billy dans les dédales des rues. Elle s'éloigne considérablement de chez elle, mais là, tout de suite, on peut dire qu'elle s'en moque pas mal. Il marche comme si de rien n'était, bière à la main. Elle lève les yeux au ciel, tout en se disant que certaines choses ne changent pas : son penchant pour l'alcool non plus, apparemment... Soudain, elle remarque qu'il se met à regarder tout autour de lui, assez discrètement. Encore située à quelques mètres derrière lui, Nancy ralentit encore plus le pas, juste au cas où. Et ce fut la bonne chose à faire, car seulement quelques secondes plus tard, il fait volte face pour regarder dans sa direction. Nancy essaie donc de se fondre dans le paysage comme elle peut, en feignant de s'intéresser à la première chose qui lui tombe sous la main. A savoir, un portant exposant des lunettes de soleil, situé au dehors d'une boutique. L'air de rien, Nancy attrape une paire au hasard et la met sur son nez, espérant qu'elle se fond dans la masse des quelques personnes passant également dans la rue.
Ce qui est finalement le cas, dieu merci. Billy se retourne de nouveau et se remet en marche. Nancy pousse un soupir de profond soulagement et repose les lunettes avant de recommencer à le suivre, veillant à garder plusieurs mètres entre lui et elle. Se sent-il réellement épié, où est-ce une simple coïncidence ? Elle ne sait pas que croire, puisqu'il n'a pas semblé prêté plus d'attention que cela. Et puis, comment aurait-il pu la sentir le suivre d'aussi loin ? Ses sens sont-il aussi affutés ? Ou alors est-ce parce qu'il est encore possédé et que par conséquent, ses sens sont plus développés ? C'est une option qu'elle garde en tête, mais qui lui fait sacrément froid dans le dos ! Nancy se demande alors si elle ne devrait pas prévenir Steve de la présence de Billy en ville. Avoir une personne de confiance à ses côtés pour confronter Billy ne serait pas une meilleure idée ? Sans doute. Mais en même temps, Nancy ne veut pas risquer de perdre la trace de celui-ci. Et comme elle ne sait pas où il vit ni ce qu'il fait ici, il vaut mieux dans un premier temps qu'elle se contente de le suivre. Peut-être la mènera-t-il sans le savoir, à son domicile et il sera donc par conséquent plus facile pour elle de le retrouver plus tard. En compagnie de Steve, cette fois. Forte de cette résolution et de ce plan qui lui convient assez, Nancy continue de suivre Billy, sans savoir le moins du monde où tout cela va la mener...
Nancy essaie d'être le plus discrète possible, mais ce n'est pas gagné. Elle reste pourtant à distance respectable : assez pour espérer ne pas être vue tout en étant assez proche pour entendre ce qu'il dit. D'ailleurs, elle l'entend vaguement parler à quelqu'un, ou plutôt à une messagerie. Il a l'air tendu et énervé, mais voilà qui ne change pas trop de d'habitude, puisqu'il a toujours été un petit con arrogant tout le temps où elle l'a connu. Plus que l'était Steve à l'époque où il parlait encore à ses deux abrutis d'amis...
Soudain, quand Billy s'arrête et qu'il termine sa boisson, Nancy se détourne, essayant de ne pas montrer son visage. Une nouvelle fois, elle fait mine d'inspecter une vitrine et des objets en devanture. Cette fois, il s'agit de lots de cartes postales. Celle devant ses yeux représente un père noël entouré de neige et aux côté d'un renne. Elle arque un sourcil en voyant qu'il sourit de toutes ses dents en présentant une bouteille de soda. Depuis quand le père noël fait-il de la pub pour des boissons sucrées, exactement ?!
Elle est néanmoins bien vite tirée de ses pensées quand une voix puissante la hèle. Celle de Billy, forcément. Elle se fige et tous ses muscles se crispent instantanément. Il l'invite à venir le voir, montrant clairement qu'elle a été grillée et que sa discrétion n'était pas si... discrète que cela. Nancy a envie de prendre ses jambes à son cou et de courir jusqu'à sa maison comme si elle avait le diable à ses trousses. Seulement, elle est beaucoup plus courageuse et plus bornée que cela. Alors elle décide de le regarder droit dans les yeux et de s'approcher de lui. Après tout, ils sont en pleine rue... Que pourrait-il possiblement lui faire d'horrible devant autant de témoins ?! Puis elle soupire et croise ses bras tout en se plantant devant lui. "Pour ton information, je ne te suivais pas. Je suis tombée sur toi totalement par hasard et il s'avère que nous allons dans la même direction." D'accord, ce n'est pas tout à fait vrai. Mais elle ne veut pas qu'il se pose trop de questions ou qu'il essaie de lui tirer les vers du nez.