Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) help from a possible new friend ─ ft. Allison Hargreeves
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

(abandonné) help from a possible new friend ─ ft. Allison Hargreeves

Anonymous

Invité

Lun 18 Oct - 23:01

help from a possible new friend

the tired sunsets and the tired people
it takes a lifetime to die and no time at all

◊ ◊ ◊

Bon définitivement Jo était devenu addict aux milkshakes de Pop’s. Elle avait probablement gouté tous les parfums, mais elle continuait toujours de venir, c’était chaleureux et puis les boissons étaient un véritable délice. Et la jeune March avait surtout fini par comprendre qu’une fois l’heure du diner passé, il y avait bien moins de monde et le calme régnait dans le bâtiment. Le silence et des milkshakes à tomber, le combo parfait pour avancer sur ses romans. Alors après avoir nourris sa petite boule de poils et avoir avalé une boite de conserve, qu’elle seule supportait, elle avait attrapé son manteau et son sac et avait traversé plusieurs quartiers. Et lorsqu’elle entendit la petite cloche de chez Pop’s, elle se sentait immédiatement bien. Elle salua les quelques habitués qu’elle avait fini par connaître puis se dirigea vers le comptoir pour commander un milkshake au beurre de cacahuètes. Elle récupéra son verre, paya et s’installa sur une banquette. Et pendant une petite heure, la jeune autrice sirotait sa boisson lactée tout en noircissant ses pages. Elle s’était lancée dans le début d’un tout nouveau roman. Un qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps, depuis sa rencontre avec Klaus. Les quelques détails qu’elle avait parvenu à extraire de lui, était suffisant pour qu’elle fasse quelque chose de merveilleux. Mais voilà, elle avait terminé ce qui devait être le premier chapitre, et elle n’était pas très sûre du rendu, elle avait besoin d’un avis extérieur.

« Excusez-moi mademoiselle !» Demanda-t-elle en levant la main, pour attirer l’attention de la jolie métisse qui attendait derrière le comptoir d’avoir un semblant d’activité. Jo la regarda s’approcher de sa table, lui adressant un petit sourire. « Je suis désolée de vous déranger, est ce que ça serait possible d’avoir un nouveau milkshake au caramel s’il vous plait ? Et si jamais vous pouvez vous absenter dix minutes de votre boulot, est ce que vous accepteriez de lire mon chapitre, je ne suis pas très sûre de ce que j’écris. » Joséphine demandait ça en toute innocence, ne sachant absolument pas que la jeune femme à qui elle parlait, s’avérait être la sœur de l’individu qui lui avait inspiré cet ouvrage. La jolie serveuse partit et revint lui apporter son milkshake et s’installa face à elle. Alors Jo tourna son carnet pour le glisser plus proche de son interlocutrice. Et elle observa attentivement ses possibles réactions.

(c) oxymort ─ ft. @Allison Hargreeves

Revenir en haut Aller en bas

(abandonné) help from a possible new friend ─ ft. Allison Hargreeves
Page 1 sur 1