Il rêvait. Il les voyait, bien vivant face à lui. Ils lui souriaient chaleureusement comme autrefois lorsqu'ils appartenaient encore au royaume du commun mortel. Avec le temps, les rêves s'estompaient, enfin en théorie seulement. Visiblement, ce n'était pas aussi simple. Sirius continuait à culpabiliser pour leur mort, c'était sa faute en partie après tout. C'était lui qui avait suggéré pour changer le plan, affirmant que le premier serait trop flagrant. Et à peine que Peter avait été choisi pour le remplacer en tant que garant pour le secret, il avait été livrer leurs meilleurs amis au mage noir. Mais bizarrement, ce n'était pas le visage traitre à Peter qui revenait hanter le plus Sirius, mais Lily et James. Il les revoyait, tout sourires, blaguer avec lui comme autrefois avec Remus. Le rêve semblait presque réel tant les souvenirs étaient parfaits. Parfois, bébé Harry apparaissait également aux côtés de Lily ou James. Et au moment où il serrait ses amis contre lui, il se réveillait en sursaut. Cela faisait quelques jours que ces rêves revenaient le hanter, alors que ça faisait maintenant environ 4 ans que l'horreur avait eu lieu. Et à chaque fois qu'il se réveillait ainsi, Sirius ne parvenait plus à se recoucher, craignant les revoir encore. Il ne savait pas ce qui était le plus terrible, les revoir en rêve ou la culpabilité qui le rongeait, à l'intérieur. Alors pour ne plus succomber aux bras à Morphée, Sirius sortait la nuit et se transformait en chien pour évacuer ses pensées. Prendre l'apparence avec Patmol était pour lui un appui précieux. C'était ainsi qu'il avait résisté à Azkaban pour rester saint.
Après plusieurs jours, Sirius songea qu'il était temps que ses rêves repartent. Pour cela, il lui fallait s'amuser et penser à autre chose. Le fait que son frère se trouvait également dans cette ville lui compliquait la tâche pour effacer son passé. Il l'avait rencontré une seule fois et Sirius ne comptait pas le revoir. Leur conversation n'avait abouti à rien. Et même s'il l'aimait toujours, il ne parvenait pas à libérer son cœur, cette rancœur envers son frère persistait pour avoir fait les mauvais choix. Mais ce jour-là, le jeune Black était motivé à se changer les pensées. Autrefois, il était le roi pour les conneries et les blagues avec James. C'était si facile, si familier. Mais maintenant par moment, il avait la sensation qu'il lui fallait se forcer pour y parvenir. Rire sans James avait un goût amer, comme s'il lui manquait une part.
Alors qu'il traînait en ville, il vit le cinéma et il songea qu'une séance lui serait agréable. Il acheta un billet et alla ensuite chercher quelques pop-corn. Il vit alors un jeune garçon, les bras chargés avec chocolats, bonbons et autres sucreries. Sirius sourit en le voyant, lui rappelant ses nombreuses virées avec James lorsqu'ils allaient eux aussi en chercher plein . Et lorsqu'un paquet tomba, il vint le ramasser.
- Salut. Est-ce que tu penses en avoir suffisamment là ? interrogea Sirius amusé.
Dernière édition par Sirius Black le Sam 11 Déc - 22:48, édité 1 fois
Invité
Jeu 21 Oct - 17:31
A funny Muggle
Peter Parker est un passionné de tout un tas de choses. La science, les super-héros, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la pop culture. Croyez-le où non mais il s'était même pris d'intérêt pour le trapèze ! Une activité bien curieuse, je le conçois. Mais c'était celle qui physiquement se rapprocher le plus de ces anciennes activités. Ancienne, car en arrivant dans cette drôle de ville, il s'est retrouvé sans pouvoir. C'était un soulagement pour le jeune garçon mais aussi une angoisse. Spider-Man a pris tant de place dans sa vie qu'il ne savait pas comment faire sans.
Et pourtant les choses ont simplement suivi leur cours et deux ans se sont écoulés. Deux années où Peter Parker a pris l'ascendant sur son alter ego. Deux années où il goûta au plaisirs des choses simples qu'un adolescent se devait de vivre. Cette vie simple, où personne ne connaissait sa double identité était très appréciable du garçon. C'était... Comme une seconde chance. Un cadeau empoisonné parce qu'il n'avait ni ses amis, ni sa famille.
Quant au costume, il finit bien par lui manquer. Il avait beau sortir avec en douce -avec un nouveau costume/pyjama made in Parker- sans ses facultés, il n'était pas d'une grande aide. C'était lui qui se blessait plus qu'autre chose.
Ce qui le passionnait au même titre de tout ce que j'ai pu vous dire précédemment, c'est bien le cinéma. Et le jour même de la sortie du film tant attendu est un bonus non-négligeable : Avoir le pouvoir du spoil. Peter adore le cinéma, c'est même d'ailleurs sa large culture cinématographique qui a su lui sauver la mise à plusieurs reprise. Et même celle de Doctor Strange n'oublions pas ! Ca ne le déranger pas d'y aller seul même ci de la compagnie est fortement appréciable.
C'est d'ailleurs un des rares cas où Peter Parker arrive à l'heure au rendez-vous. Que dis-je, il était même en avance ! Il allait certainement neiger. Il s'était retrouvé les bras chargés de friandises. L'instant d'après il regretta son achat compulsif. May serait furax de le voir ainsi dépenser bêtement son argent.
Il aurait pu enfourner son butin dans son sac à dos mais c'est toujours plus amusant de jouer l'équilibriste. Et ce qui devait arriver, arriva. Mais par chance un bon samaritain pris la peine de ramasser son paquet.
« Je pense que j'ai carrément abusé » ne put-il s'empêcher de répliquer avec sincérité dans un rire gêné. « Mais c'est aussi a cause de la fille du comptoir... » ajouta-t-il pour sa défense. « Comme d'habitude je sais pas dire non et me voilà avec de quoi ravitailler un régiment. Tu vas voir quoi ? »
En jetant un regard derrière lui, il sentit son cœur faire à nouveau un bond. Elle était vraiment mignonne. Et lui, vraiment bête et faible. Comme ci acheter tout un tas de truc allait lui faire gagner des points. Non, il n'était rien, personne, juste un grand de poussière dans ce vaste monde. -musique dramatique-
Pour dire la vérité, il ne laissait pas vraiment le temps au garçon de répondre qu'il continua sur sa lancée. « Moi, je vais voir James Bond. J'adore ce mec, t'as vu la bande annonce ? Dans mon monde, il y a eu déjà une toooonne de films de ce héros. Mais pas celui-là. Donc c'est une version inédite donc c'est carrément cool et donc... j'espère que tu comptes voir ce film il doit être juste é-norme. »
••.unbreakable
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Sirius était toujours prêt à aider son prochain lorsque bien sûr, il ne jouait pas lui-même un mauvais tour. Enfin cela remontait à l'époque de Poudlard où James et lui se pavanaient sans cesse. Au fond, Sirius n'avait pas tant changé que cela. Il demeurait toujours autant espiègle et était toujours partant pour faire la fête. Malgré la guerre contre Voldemort, Sirius était resté fidèle à lui-même. À seulement 21 ans, il avait été envoyé à Azkaban. Et aujourd'hui du haut de ses 25 ans, il avait l'impression qu'hier encore, il avait 17 ans. Heureusement pour lui, il n'avait pas passé suffisamment de temps à Azkaban pour avoir réellement changé. Il conservait toujours une apparence jeune. Aussi même si l'idée de jouer un mauvais tour à ce pauvre garçon lui avait d'abord traversé l'esprit en voyant combien il était inutilement chargé lui avait pris, il s'était finalement baissé pour le lui ramasser. Le garçon était jeune, probablement dans son âge d'or, soit autour des 18 ans. Sirius n'avait pas à se plaindre. Malgré la guerre, il avait vécu d'incroyables moment en compagnie des Maraudeurs, mais aussi de Lily et de Marlène. Hélas, toutes les deux avec James étaient morts dans la guerre contre Voldemort.
- Je crois que le mot est faible à vrai dire. La faute à la fille ? Alors là, ça ne va pas, ça ne va pas du tout ! Ce n'est pas à la fille de séduire, mais au garçon. Je pourrais sûrement te refiler quelques tuyaux dans la matière.
Sirius était bien connu pour être un coureur de jupons, ça tout le monde le savait à Poudlard. Il savait qu'il plaisait aux filles et c'était plutôt agréable. Le sorcier se demanda ensuite si ce garçon était un Moldu. Si c'était le cas, ce serait l'occasion pour lui d'en apprendre davantage sur leur monde qui le fascinait beaucoup. Son intérêt était tel qu'il possédait depuis ses 16 ans une moto qu'il avait ensuite ensorcelé. Sirius n'eut pas le temps d'ajouter autre chose que le garçon lui demanda quel film il allait voir et sans attendre sa réponse, il lui dit qu'il allait voir James Bond pour sa part. Eh bien quel hasard. Il sourit et attendit que le garçon termine. Il semblait bavard dans son genre en tout cas.
- Je vais aussi voir James Bond. Je dois dire que la bande-annonce m'a bien plus, mais ce sera la première fois que j'en vois un. Si tu veux bien, je peux m'asseoir à côté de toi pour que tu m'en dises plus sur les volets précédents. Au fait, je m'appelle Sirius Black. Et toi ?
••.unbreakable
What's life without a little risk ?
Dernière édition par Sirius Black le Ven 7 Jan - 22:47, édité 1 fois
Invité
Mar 4 Jan - 13:20
A funny Muggle
« Des tuyaux ? » répéta Peter, d'autant plus gêné de la tournure de la situation. Il semblait bien gentil ce garçon mais Peter n'avait pas besoin... Enfin, il est vraie que depuis son histoire avec MJ, il n'avait plus fais véritablement de pas vers une fille. Il se savait complétement gauche avec la gente féminine. Même avec ses amies, c'est pour dire. « Je suis plutôt pour que les choses changent » avoua-t-il en ramassant maladroitement ses affaires. « Mais je ne refuse jamais des conseils » reprit-il finalement. Changeant d'avis au dernier moment. Bien curieux de ce que pouvait être ces bons conseils.
« Avec plaisir ! » s'empressa de dire Peter. Ils ne se rendaient pas compte dans quoi ils s'embarquaient tout les deux. Il tendit sa main au moment de se présenter et c'est à ce moment que certaines de ses friandises s'échappa de ses mains. Il s'abaissa ensuite pour les récupérer, incorrigible. « Moi c'est Peter 'Boulet' Parker » se moqua-t-il de lui même en se redressant. Au moins à deux, ils auraient plus de chance de se débarrasser de tout ce qu'il avait acheté. Ils se dirigèrent donc vers la salle indiquée quand Peter lui posa cette question devenue commune dans ce nouveau monde. « Alors Sirius, tu viens d'où ? » Il se retient de jouer aux devinettes -il adorait ça- Il parierait pour Européen. Ils avaient ce truc naturellement charmant. Mais c'était des préjugés, et les préjugés, c'est mal. « Moi de New York. »
••.unbreakable
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
Ce jeune garçon était une véritable pipelette. Pourtant, Sirius l'appréciait déjà. Il le trouvait amusant et plein de ressources. Un peu comme James et lui lors de leurs années d'études à Poudlard. À cause de la guerre contre Voldemort, puis des des deux années passées à Azkaban, Sirius a l'impression qu'on lui a volé une partie de sa jeunesse. Pourtant, il a choisi en toute connaissance de cause de rejoindre l'Ordre du Phénix. Quant à la mort de Lily et James qu'il avait toujours sur la conscience, il ne pouvait que s'en prendre à lui-même car dans un sens c'était entièrement de sa faute cette tragédie. Rencontrer des jeunes comme ce garçon lui permettait de renouer avec sa jeunesse, avec les meilleurs années de sa vie qui étaient les plus heureuses.
- Tu es tombé dans ce cas sur la bonne personne, c'est ton jour de chance. assura Sirius en affichant son éternel sourire fier mais idiot.
Le garçon se présenta ensuite à son tour. Peter, Peter Parker. Et ce Peter non content d'être une vraie pipelette s'avérait également être un véritrable bout-en-train. Il était certain qu'avec lui, on ne s'ennuyait pas. L'énergie débordante du garçon plaisait beaucoup à Sirius parce qu'il était lui-même un bout-en-train et le premier à vouloir faire des bêtises. Il avait peut-être trouvé sa relève qui sait en sa personne. En tout cas, Sirius ne manqua pas d'éclater de rire lorsque les friandises de Peter tombèrent par terre. Maladroit aussi apparemment. Il se pencha pour ramasser les maudites friandises avant de prendre la direction de la salle de cinéma en compagnie Peter qui ne perdait pas son temps pour lui poser différentes questions.
- New-York ? C'est cool, je ne suis jamais allé en Amérique. Mais cela aurait été sacrément compliqué pour moi de voyager dans mon monde. Moi, je suis anglais, je suis né à Londres mais j'ai fait mes études dans une école à la campagne. Et toi, tu es étudiant je suppose ?
••.unbreakable
What's life without a little risk ?
Dernière édition par Sirius Black le Mer 2 Fév - 17:56, édité 1 fois
Invité
Mer 19 Jan - 23:25
A funny Muggle
Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait bien s'entendre avec ce garçon. Il avait étrangement confiance quand il lui affirmait qu'il était tombé sur la bonne personne. Il faut dire que Sirius était séduisant, il devait être le genre de garçon à ne laisser aucune fille indifférente. Si on devait le mettre dans une case il ferait sans doute parti des populaires. Un monde complétement différent du sien. Peter était loin d'être populaire et apprécié dans son lycée. Il se faisait toujours embêté par d'autres élèves. Et il n'avait jamais répliqué, préférant la loi de silence. Il paraît qu'il faut répondre aux idiots par le silence. Enfin, ça n'a jamais vraiment fonctionné pour que Flash Thompson lui foute la paix, bien au contraire. Est-ce que si ils se seraient rencontré en milieux scolaire... Sirius l'aurait pris son sous aile ?
« En tout cas moi je peux te filer un tuyau : acheter tout les bonbons du stand ça fait pas marqué de points auprès de la vendeuse. » et pourtant sur le coup, il avait trouvé l'idée plutôt bonne. Mais bon, dans son malheur il avait eu la chance de tomber sur ce garçon au demeurant sympathique. En plus il allait voir le même film que lui ! Pour le coup, c'est Sirius qui marqué des points dans le cœur de Peter. Même ci le comptage des points n'étaient pas fait pour ce sens. Peter eut un petit sourire en apprenant ses origines. Du genre : bingo dans sa tête. Il hocha ensuite la tête à sa question. « Et tu étudiais quoi ? Je vais faire ma première année à la fac à la rentrée. En science avec option biotech. J'ai pris plein de cours, j'ai vraiment trop hâte » avoua-t-il avec enthousiasme. Mais tout de même triste à l'idée que May ne sera pas là pour le voir, l'accompagner et le soutenir. « C'est un moment important.. » mais il se reprit « On se retrouvera là bas ? »
••.unbreakable
Sirius Black
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
À la remarque de Peter, Sirius ne peut s'empêcher de rire un peu. Ce garçon est décidément bien sympathique. Il est effectivement plus qu'évident qu'acheter tous les bonbons du stand ne fait pas craquer la vendeuse. À la place de Peter, Sirius aurait probablement tenté pratiquement n'importe quoi, tout sauf ça. Il a un peu l'impression de voir Remus à travers ce garçon. Son ami loup-garou est tout aussi maladroit pour s'adresser à la gente féminine. Bon dans son cas, c'est différent étant donné qu'il a toujours refusé de faire un pas vers les gens à cause de sa lycanthropie. James et lui ont passé des années à lui assurer qu'il n'avait pourtant aucune raison de se braquer. Mais dans le fond, pouvaient-ils vraiment comprendre sa souffrance ? Sirius aimait penser que oui, mais peut-être bien qu'en réalité ils ne pouvaient pas totalement. Quoi qu'il en soit, penser à Remus lui fait toujours chaud au cœur.
- C'est d'accord, je note. Plus sérieusement, tu aurais dû la complimenter sur ta tenue, sur son joli sourire ou encore lui dire que tu trouves qu'elle a une belle voix. Ou alors si tu connais quelques bonnes blagues, ça peut passer aussi. Mais bon, ça ne fonctionne pas à tous les coups, néanmoins tu aurais eu déjà plus de chance.
Sirius se permet de donner une petite tape amicale sur l'épaule de Peter. La nouvelle nouvelle, c'est qu'il est encore bien jeune. Il a le temps d'apprendre et de tenter sa chance Les deux garçons entrent dans le cinéma et se mettent d'accord sur le choix de la place. Une fois installés, Peter continue de lui poser quelques questions sur sa vie. Là, Sirius hésite. Il ne sait jamais s'il doit révéler qu'il est un sorcier à la première personne qu'il rencontre, même en sachant qu'ici tout le monde est au courant de l'existence des sorciers.
- Oh heu, j'étudiais une branche spécifique de la science. Biotech ? Ah ouais sympa. Non, je ne pense pas. je ne compte pas remettre les pieds dans une école.
Évidemment, Sirius n'a fichtrement aucune idée de ce que peut bien être la biotech. S'il fait mine devant Peter, la vérité ce qu'il n'en a aucune idée. Ses connaissances sur les moldus restent très limités malheureusement, à son plus grand dam.
••.unbreakable
What's life without a little risk ?
Invité
Dim 27 Fév - 15:03
A funny Muggle
C'était toujours un effort considérable pour Peter de parler aux filles. Alors que son alter ego arachnide était capable de parler et de plaisanter avec toute type de personne. Le masque faisait beaucoup et de nombreuse fois il avait songé en se disant qu'il aimerait être Spider-Man, de façon définitive. Parce qu'il était parfait. Il enviait beaucoup de choses au super héros, notamment sa facilité a communiquer, son courage et son charisme. Lui-même avait parfois du mal à croire que les deux ne font qu'un. Ils sont, similaire et tellement différent.
« J'adore faire des blagues ! » rebondis Peter, « mais on me reproche souvent qu'elles sont nazes. » Et ce n'est pas seulement ces ennemis qui le disent. Il lui arrive trop souvent de faire des bides, où de sortir des références cinématographique pour plaisanter mais personne n'est capable de comprendre a part lui.Au moins avec Ned ils étaient sur la même longueur d'onde et était plus ou moins nourris par le même humour de nerd. En tout cas, Peter était bien content d'être tombé sur Sirius. Le courant passé a merveille. Trop bien même qu'on leur somma de se taire alors que c'était encore les pubs ! Le film était carrément dingue. Peter se plut à la sortie de la séance de raconter les périples du héros dans les autres volets. Et parce que la soirée n'était pas encore fini Peter proposa d'aller passé du temps à la salle d'arcade avant qu'elle ne ferme. C'est décidément dans les endroits les plus incongru qu'on peut finalement se faire des amis.
••.unbreakable
Contenu sponsorisé
[Terminé] A funny Muggle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum