Dernière édition par Steve Harrington le Sam 30 Oct 2021 - 15:02, édité 1 fois
Invité
Mar 19 Oct 2021 - 14:26
Nancy est en congé, aujourd'hui. Et pourtant, elle n'aura pas vraiment le temps de se reposer, car elle a du ménage et des courses à faire... Tout ce qu'elle adore ! Il y a encore quelques temps, c'était sa mère qui faisait tout cela : les courses, l'entretien de la maison, les lessives, la cuisine... Maintenant qu'elle est seule, Nancy a dû tout apprendre d'elle même, sans que personne ne l'aide. Et au final, elle pense s'en sortir plutôt bien ! Poussant son caddie dans les allées, Nancy regarde sa liste d'un air concentré. Il faut qu'elle fasse attention à son budget. Ça déjà, ça lui est beaucoup plus familier, puisqu'elle devait faire attention à ses dépenses avant même de décrocher son premier travail : rationner son argent de poche et faire des économies afin de pouvoir s'offrir plus tard les plus belles choses, c'était son truc. Donc là, en l'occurence, la tâche n'est pas trop ardue.
Elle glisse dans son caddie toutes les choses dont elle a besoin, surtout de la nourriture. Ensuite, elle décide de refaire ses stocks de gel douche et de shampoing : à cette époque, il y a tellement de choix ! Nancy ne sait jamais que choisir et se sent comme une enfant devant une vitrine pleine de gros gâteaux ! Soudain, alors qu'elle hésite entre le gel douche parfum vanille et celui au fruits des bois, elle entend une voix l'appeler. Par automatisme, elle lève la tête. Mais elle reconnait la voix en question une micro seconde avant de poser ses yeux sur la personne qui l'a hélée. Nancy est si surprise qu'elle en fait tomber ses articles, qui échouent tous deux droit dans son caddie. "...Steve ?!" demande-t-elle, les yeux écarquillés. Doucement, elle s'avance vers lui, son ex petit ami et maintenant simple ami. Il se tient à seulement quelques mètres, perché sur des béquilles. "C'est bien toi ?" poursuit-elle, pensant halluciner. Puis, elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, avant de le prendre dans ses bras.
Nancy n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait Steve sous ses yeux. Pour de vrai. Pourtant, dieu sait qu'elle espéré pendant un long moment d'avoir la chance de retrouver ses amis... Sans grand succès jusqu'à présent. Mais apparemment, la roue est bel et bien en train de tourner et ça la soulage à un point inimaginable ! Il la serre dans ses bras et elle en fait de même, hallucinant encore un peu mais reconnaissant tout de même son odeur. Elle est familière et rassurante. Ça lui rappelle la maison et toutes les choses qu'elle a perdu. Qu'elle s'est habituée à avoir perdu, finalement. Elle prend une profonde inspiration et sourit à son tour. ".Je suis tellement contente de te retrouver aussi !" Mais son sourire s'effrite un peu quand il fait référence aux autres. Lui aussi, at-t-il était aussi seul qu'elle ici, pendant tout ce temps ?! "Non, je... Je n'ai retrouvé personne. Tu es le seul..." Elle détourne le regard une seconde avant de demander :.Donc ça veut dire que tu es seul, toi aussi ? Tu n'as croisé le chemin de personne dans cette ville ? Mon frère ? Eleven ?" Bon sang, elle déteste ne pas savoir où se trouve son petit frère. Dieu sait qu'ils ne sont plus aussi proches qu'avant, mais elle l'adore. Elle l'aime profondément et ne pas le savoir en sécurité la torture à petit feu.
Nancy ne peut pas être plus heureuse. Pas aujourd'hui. Pas alors qu'elle a enfin une tête connue sous les yeux !! C'était tellement inespéré, qu'elle a encore l'impression d'halluciner ! Mais les choses se précisent quand Steve commence lui parler. Elle a envie de le prendre dans ses bras, de le serrer fort et de ne jamais le lâcher (en tout bien tout honneur, évidemment ! Eux deux, c'est du passé, mais elle ne regrettera jamais avoir été intime avec lui). Pourtant, elle se retient. Elle ne veut pas avoir l'air désespéré. De son côté, Steve a l'air tout aussi heureux qu'elle, mais sa bonne humeur retombe un peu quand elle lui annonce qu'elle n'a retrouvé personne de leur monde ici. Que Steve est le premier. D'ailleurs, le bilan de son ami est tout aussi catastrophique. Puis, surprise, elle arque un sourcil. "Billy ?! De toutes les personnes de notre monde, de tous nos proches réunis, il a fallu que le premier sur qui tu tombes, c'est ce type ?!" Elle arbore une moue à la fois déçue et dégoutée. "Heureusement que je ne l'ai pas croisé la première" ajoute-t-elle. Elle ne sait pas vraiment comment elle aurait réagi, mais elle est surtout certaine que la dernière fois qu'elle a vu Billy, il était plus que mort ! "Il ne t'a pas fait du mal, j'espère ?!" Billy n'était pas quelqu'un de gentil. Il aimait provoquer, il n'était pas des plus doux avec sa petite soeur et bien que Nancy soit a courant que le fait qu'il ait pété une durite quelques temps avant de mourir n'ait pas été totalement de sa faute... eh bien, Nancy continue de penser que cet homme n'est pas fréquentable. Pourtant, les choses sont différentes ici. Mais est-ce différent pour tout le monde ? Les gens peuvent-ils changer ? Elle a quelques doutes là dessus. "Alors dis moi, qu'est-ce que tu deviens ?! Où est-ce que tu vis ? Qu'est-ce que tu fais ?" Elle enchaine les questions et parle vite, mais elle a l'impression qu'ils ont tous les deux tellement de choses à rattraper !
HJ:
@Steve Harrington Oui, j'ai déjà répondu ! Pitié, ne me tue pas J'ai besoin des poiiiiints
Contenu sponsorisé
[abandonné] Au détour d'un rayon ! { Nancy
Page 1 sur 1