Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[abandonné] Au détour d'un rayon ! { Nancy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[abandonné] Au détour d'un rayon ! { Nancy

Aller en bas
Anonymous

Invité



Mer 13 Oct 2021 - 22:52



Au détour d'un rayon !
Feat @Nancy Wheeler    [abandonné] Au détour d'un rayon ! { Nancy 2973847420  
☆ ★ ☆

Steve commence à en avoir marre de ce plâtre. D'après le docteur il ne sera bientôt plus qu'un souvenir mais en attendant le garçon doit toujours se débrouiller tout seul. Il n'a pas encore repris le travail mais cela ne serait tarder même s'il ne sait pas encore comment il va faire pour aller bosser s'il doit encore attendre avant de pouvoir appuyer dessus. Le jeune homme soupire doucement puisqu'il fait tout au ralenti et cela ne l'arrange pas d'être coincé comme ça alors qu'il est plutôt du genre à ne pas rester en place. Mais pour l'heure Harrington doit se débrouiller pour faire ses courses.

Certes il aurait pu demander à ses amis de venir l'aider mais il reste quand même quelqu'un de fière et ne veut déranger personne. Surtout qu'il voit déjà Alina lui rappeler sa maladresse s'il demande quoique ce soit et le pire c'est qu'elle disait vrai. Même si Steve a beau avoir rejeter la faute sur Five, ce n'était pas du tout de sa faute mais la sienne et qu'il avait trop pris la confiance en manipulant cet arme. Sauf que le vendeur est trop buté pour l'admettre.

Une fois à la supérette du coin, armé de ses béquilles et de son sac à dos, il se prend un petit chariot. Il met une de ses béquilles à l'intérieur en gardant juste une pour pour prendre appuis le temps de faire son tour, ce qui n'est pas évident comme il a toujours du mal à marcher. Le garçon soupire tandis qu'il commence à galérer pour bouger tout ca avec une seule main disponible.

Harrington aurait pu commander et faire livrer chez lui mais il a toujours ce fameux soucis sur le fait qu'il ne comprend rien du tout à comment fonctionne parfois cette nouvelle technologie de cette époque. Cela ressemble même à du chinois pour lui. C'est déjà un miracle qu'il sache téléphoner et envoyer des SMS avec. Tout en faisant comme il peut Steve part au rayon des shampoings mais au moment où il s'apprête à y entrer, il rentre dans une vieille femme. Le brun s'apprête à s'excuser mais se retrouve surpris tandis que son regard se pose dans celui de la jeune Wheeler qui est juste non loin de lui.

- Nancy ? Demande-t-il alors qu'il n'en croit pas ses yeux.
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Steve Harrington le Sam 30 Oct 2021 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mar 19 Oct 2021 - 14:26

Nancy est en congé, aujourd'hui. Et pourtant, elle n'aura pas vraiment le temps de se reposer, car elle a du ménage et des courses à faire... Tout ce qu'elle adore ! Il y a encore quelques temps, c'était sa mère qui faisait tout cela : les courses, l'entretien de la maison, les lessives, la cuisine... Maintenant qu'elle est seule, Nancy a dû tout apprendre d'elle même, sans que personne ne l'aide. Et au final, elle pense s'en sortir plutôt bien ! Poussant son caddie dans les allées, Nancy regarde sa liste d'un air concentré. Il faut qu'elle fasse attention à son budget. Ça déjà, ça lui est beaucoup plus familier, puisqu'elle devait faire attention à ses dépenses avant même de décrocher son premier travail : rationner son argent de poche et faire des économies afin de pouvoir s'offrir plus tard les plus belles choses, c'était son truc. Donc là, en l'occurence, la tâche n'est pas trop ardue.

Elle glisse dans son caddie toutes les choses dont elle a besoin, surtout de la nourriture. Ensuite, elle décide de refaire ses stocks de gel douche et de shampoing : à cette époque, il y a tellement de choix ! Nancy ne sait jamais que choisir et se sent comme une enfant devant une vitrine pleine de gros gâteaux ! Soudain, alors qu'elle hésite entre le gel douche parfum vanille et celui au fruits des bois, elle entend une voix l'appeler. Par automatisme, elle lève la tête. Mais elle reconnait la voix en question une micro seconde avant de poser ses yeux sur la personne qui l'a hélée. Nancy est si surprise qu'elle en fait tomber ses articles, qui échouent tous deux droit dans son caddie. "...Steve ?!" demande-t-elle, les yeux écarquillés. Doucement, elle s'avance vers lui, son ex petit ami et maintenant simple ami. Il se tient à seulement quelques mètres, perché sur des béquilles. "C'est bien toi ?" poursuit-elle, pensant halluciner. Puis, elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, avant de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 30 Oct 2021 - 15:23



Au détour d'un rayon !
Feat @Nancy Wheeler    [abandonné] Au détour d'un rayon ! { Nancy 2973847420  
☆ ★ ☆

La vieille dame qu'il a percuté est déjà en train de râler puisqu'il ne fait plus attention à elle et est trop préoccupé par la jeune femme qui tenait ses shampoings en main.

- Tous des maladroits ces jeunes d'aujourd'hui. Des délinquants ! De mon temps ce n'était pas comme ça... sort-elle alors qu'elle commence à partir.
- Euh... désolé madame. Dit le brun un peu gêné.

Sans un regard en arrière elle s'en va du rayon et Harrington reporte son attention sur Nancy. Cette dernière vient tout juste de faire tomber ses articles et s'avance doucement vers lui. Steve est tellement euphorique en comprenant qu'il ne se trompe pas et qu'il a véritablement son ex petite-amie devant lui. Avec un sourire éclatant il ne la quitte pas des yeux et n'a même pas le temps de lui répondre que la brunette le serre dans ses bras. Avec son bras libre il enlace Nancy tout en ayant du mal à y croire mais il est tellement heureux de la voir après tout ce temps. Harrington est même rassuré de savoir qu'elle est bien là et qu'il ne rêve pas du tout.

- Tu es vraiment là, lâche-t-il en la serrant davantage contre lui un instant avant de se redresser pour la regarder en un sourire heureux. Je suis vraiment content de te voir si tu savais ! Les autres sont avec toi ?

Steve a grand espoir de retrouver Dustin, son petit frère de cœur pour qui il éprouve énormément d'inquiétude même s'il ne le dira jamais ouvertement à quelqu'un. L'ancien roi du lycée a quand même sa fierté.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Ven 26 Nov 2021 - 14:10

Nancy n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait Steve sous ses yeux. Pour de vrai. Pourtant, dieu sait qu'elle espéré pendant un long moment d'avoir la chance de retrouver ses amis... Sans grand succès jusqu'à présent. Mais apparemment, la roue est bel et bien en train de tourner et ça la soulage à un point inimaginable ! Il la serre dans ses bras et elle en fait de même, hallucinant encore un peu mais reconnaissant tout de même son odeur. Elle est familière et rassurante. Ça lui rappelle la maison et toutes les choses qu'elle a perdu. Qu'elle s'est habituée à avoir perdu, finalement. Elle prend une profonde inspiration et sourit à son tour. ".Je suis tellement contente de te retrouver aussi !" Mais son sourire s'effrite un peu quand il fait référence aux autres. Lui aussi, at-t-il était aussi seul qu'elle ici, pendant tout ce temps ?! "Non, je... Je n'ai retrouvé personne. Tu es le seul..." Elle détourne le regard une seconde avant de demander :.Donc ça veut dire que tu es seul, toi aussi ? Tu n'as croisé le chemin de personne dans cette ville ? Mon frère ? Eleven ?" Bon sang, elle déteste ne pas savoir où se trouve son petit frère. Dieu sait qu'ils ne sont plus aussi proches qu'avant, mais elle l'adore. Elle l'aime profondément et ne pas le savoir en sécurité la torture à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 8 Jan 2022 - 23:55



Au détour d'un rayon !
Feat @Nancy Wheeler    [abandonné] Au détour d'un rayon ! { Nancy 2973847420  
☆ ★ ☆

Rassuré d’avoir retrouvé son ex petite-amie, Harrington ne peut qu’être soulagé en se disant que petit à petit il allait vraiment finir par retrouver tout le monde. Il faudrait juste se montrer patient même si parfois ce n’était pas réellement son truc puisque de toute manière il comprend vite que Nancy est tout aussi seule que lui. Le brun fait d’ailleurs un air déçu sur son visage alors qu’il aurait tant aimé entendre une bonne nouvelle.

- Non personne. Désolé Nancy. J’ai cherché partout au début mais non j'ai trouvé personne, annonce le vendeur qui sait à quel point Nancy pouvait s’inquiéter pour son petit frère. Ce qui est aussi son cas pour Dustin et Robin qui lui manquent. Par contre j’ai croisé Billy Hargrove l’autre jour.

Une rencontre pour le moins inattendu auquel il n’aurait jamais pensé qu’un jour il y aurait droit. Autant dire que le blond est censé être mort donc Steve en avait été grandement surpris de le voir en tant que revenant. Encore plus depuis que le revenant et lui-même s’étaient en fait bien amusé quand ils avaient bu un verre ensemble et plus… Mais pour le moment Harrington se sent encore trop mal à l’aise de penser à ça et se dit que ce n’était pas la peine de parler à Nancy de ce qu’ils s’étaient passé dans la voiture de son ancien ennemi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 9 Jan 2022 - 8:42

Nancy ne peut pas être plus heureuse. Pas aujourd'hui. Pas alors qu'elle a enfin une tête connue sous les yeux !! C'était tellement inespéré, qu'elle a encore l'impression d'halluciner ! Mais les choses se précisent quand Steve commence lui parler. Elle a envie de le prendre dans ses bras, de le serrer fort et de ne jamais le lâcher (en tout bien tout honneur, évidemment ! Eux deux, c'est du passé, mais elle ne regrettera jamais avoir été intime avec lui). Pourtant, elle se retient. Elle ne veut pas avoir l'air désespéré. De son côté, Steve a l'air tout aussi heureux qu'elle, mais sa bonne humeur retombe un peu quand elle lui annonce qu'elle n'a retrouvé personne de leur monde ici. Que Steve est le premier. D'ailleurs, le bilan de son ami est tout aussi catastrophique. Puis, surprise, elle arque un sourcil. "Billy ?! De toutes les personnes de notre monde, de tous nos proches réunis, il a fallu que le premier sur qui tu tombes, c'est ce type ?!" Elle arbore une moue à la fois déçue et dégoutée. "Heureusement que je ne l'ai pas croisé la première" ajoute-t-elle. Elle ne sait pas vraiment comment elle aurait réagi, mais elle est surtout certaine que la dernière fois qu'elle a vu Billy, il était plus que mort ! "Il ne t'a pas fait du mal, j'espère ?!" Billy n'était pas quelqu'un de gentil. Il aimait provoquer, il n'était pas des plus doux avec sa petite soeur et bien que Nancy soit a courant que le fait qu'il ait pété une durite quelques temps avant de mourir n'ait pas été totalement de sa faute... eh bien, Nancy continue de penser que cet homme n'est pas fréquentable. Pourtant, les choses sont différentes ici. Mais est-ce différent pour tout le monde ? Les gens peuvent-ils changer ? Elle a quelques doutes là dessus. "Alors dis moi, qu'est-ce que tu deviens ?! Où est-ce que tu vis ? Qu'est-ce que tu fais ?" Elle enchaine les questions et parle vite, mais elle a l'impression qu'ils ont tous les deux tellement de choses à rattraper !

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[abandonné] Au détour d'un rayon ! { Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: