Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)

Aller en bas
Auteur
Message
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyJeu 7 Oct - 11:30





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon


Quand tu ne te laisses pas accaparer par toutes les responsabilités que Grindelwald te confie (et que tu acceptes toujours avec détermination et bonne volonté car, après tout, c'est tout ce qu'il te reste, et la seule chose qui fasse encore sens dans ton existence autrement décousue), tu tournes rapidement en rond. Tu n'as jamais aimé la solitude, mais c'est à présent pire encore. Tu ne peux plus te réfugier dans le réconfort d'une perspective, celle de retrouver les gens que tu aimes. Même s'il te reste un espoir, il est de plus en plus mince, et tu le sais malheureusement, avec de plus en plus de certitude, une certitude douloureuse... Jacob n'est pas là. Tina n'est pas là. Tu ne les retrouveras jamais. Grindelwald est tout ce qui te rattache à ton ancienne vie, et tu te raccroches à lui, à lui et à ses convictions, avec d'autant plus de force et de fermeté.

Quand tu es seule, donc, et pour oublier que tu es seule, tu cuisines, beaucoup. Tu as toujours adoré ça, mais c'est presque devenu maladif, à présent. Une manière de t'occuper la tête et les mains le plus possible. Dans un premier temps, ça a été une catastrophe. Toi qui te targuais d'être un cordon bleu, avant, sans tes pouvoirs, tu as dû réapprendre toutes les bases de la gastronomie... Heureusement, ceci dit, que Jacob t'avait déjà inculqué quelques notions. Tu adorais les moments que vous passiez, lui et toi, à mettre la main à la pâte, au sens strict du terme. Il était si passionné quand il était question de pâtisseries. Il y mettait tout son coeur. C'était du bonheur qu'il voulait distribuer pour chaque patzi qu'il préparait.

Est-ce que tu es heureuse, toi ? Non... Nostalgique, plutôt. Tu te sens un peu plus proche de lui, et tu sens que c'est le plus proche que tu pourras plus jamais être de Jacob, à présent, mais toute gourmande peux-tu être, une fois tes préparations achevées, tu n'as jamais vraiment ni le coeur ni l'appétit de les déguster... Surtout que tu cuisines toujours pour un régiment, c'est plus fort que toi.

Heureusement, tu trouves tout de même des personnes avec qui partager, et quand tu sors du four un amoncèlement de muffins qui finiront à la poubelle  si tu ne les partages pas, tu prends la décision d'aller frapper, à l'improviste, chez ta voisine de palier, Morgana, que tu as appris à apprécier, et qui est devenue une de tes amies les plus proches, ici. Un récipient rempli de muffins à la main, tu sonnes donc à sa porte, et la gratifie d'un grand sourire quand elle vient t'ouvrir.

"Bonjour Morgana, je ne te dérange pas j'espère ? J'ai de nouveau préparé beaucoup trop de muffins pour une seule personne, je me disais que tu voudrais peut-être en partager quelques-uns autour d'une tasse de thé, qu'est-ce que tu en dis ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyVen 15 Oct - 20:48


Queenie & Morgana
L'amitié passe aussi par l'estomac



Ma journée a commencé comme toutes les autres : par ma tournée, pour distribuer le courrier. Une fois terminée, je suis rentrée chez moi et pour le moment, je n'ai encore rien de prévu pour le reste de ma journée. J'ai donc beaucoup de temps libre devant moi, il ne reste plus qu'à savoir comment l'occuper ! Je dois avouer que je fus un peu surprise lorsque ma voisine de palier, Queenie, se présenta devant ma porte avec des muffins. Je suis heureuse de la voir. Cela me touche qu'elle est pensée à moi et je serai heureuse de les partager avec elle autour d'un thé ou d'une quelques conque autres boisson ! Cela nous fera aussi passés le temps ! C'est toujours agréable de faire la conversation avec sa voisine, de se faire de nouveaux amis. Il faut bien dire que, en ce qui me concerne, je n'ai plus rien ni personne de mon autre vie. J'en ai recommencé une nouvelle ici et cela passe aussi par se faire des amis et de prendre le temps de partager des choses avec eux.

« Bonjour Queenie. Comment tu vas aujourd'hui ? Oh non, tu ne me déranges pas. C'est gentil d'avoir pensé à moi et avec plaisir. C'est une très bonne idée ! Rentre, je t'en pris. »

Je me décale ensuite pour la laisser entrer chez moi et prend soin de refermer la porte derrière nous, une fois qu'elle eu passé la porte.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyJeu 21 Oct - 10:31





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon


Tu es soulagée d'apprendre que tu ne déranges pas et que Morgana est prête à t'accueillir. Loin de toi l'envie de t'incruster, mais en même temps, tu ressens le besoin de requérir la compagnie des autres, parce que tu ne supportes pas de rester seule, c'est aussi simple que cela. C'est un sentiment qui te pèse et qui te fait du mal. Alors, dès que tu en as l'occasion, tu fais l'effort d'aller vers les autres avec, toujours, l'appréhension de ne pas être la bienvenue. Morgana a levé cette appréhension en deux temps, trois mouvements, et tu te sens clairement rassurée. Tu ne tombes pas comme un cheveu au milieu de la soupe : c'était ce que tu redoutais, évidemment.

A la demande de ton amie et voisine, tu fais donc un premier pas à l'intérieur. Tu évites de jouer les fouineuse et de trop détailler l'appartement du regard, mais c'est bien souvent plus fort que toi. Tu aurais trop souvent tendance à tout détailler, à tout analyser. C'est un réflexe qui est devenu encore plus courant chez toi depuis que tu as perdu tes talents de legilimens (même si tu as le sentiment parfois qu'ils te reviennent doucement, par bribes) : tu as été trop habitué à connaître les gens sans les connaître, à t'immiscer dans ce qu'il y a de plus intime en eux. Ce n'est pas du tout par malice que tu agis de la sorte, loin de là, il n'empêche que c'est tout de même une chose que tu ne sais pas t'empêcher de faire, et tu veux bien admettre que c'est tout sauf honorable. Une fois à l'intérieur, tu daignes répondre à la question de ton interlocutrice, en lui adressant une de ces semi-vérités qui font partie de ton quotidien à présent.

"Je vais bien... enfin je fais de mon mieux. C'est un peu la routine. Toujours pas de nouvelles de Tina et de Jacob..."


Léger soupir de ta part. Il faut toujours que tu en parles, c'est presque un réflexe, à ce stade, t'es juste incapable de t'en empêcher. T'as besoin d'en parler, de t'exprimer, de vider son sac. Quelque part, c'est plus fort que toi. Parler d'eux, c'est ne pas les oublier, c'est garder en toi l'espoir que tu les retrouveras un jour, même si cet espoir s'amenuit.

"Et toi alors ? Comment vas-tu ? Tout va bien pour toi ?"


Ces questions ne sont pas anodines. Tu veux t'assurer que ton amie va effectivement bien, c'est quelque chose d'important pour toi. Si ceux de ton entourage se portent au mieux, toi aussi tu te sentiras mieux.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyLun 15 Nov - 22:11


Queenie & Morgana
L'amitié passe aussi par l'estomac


Les proches. Je ne peux seulement qu'imaginer ce que cela fait d'être loin d'eux. Ne sachant même pas si j'ai de la famille ou tout du moins des personnes sur qui je pouvais compter dans mon autre vie, j'ignore ce que c'est d'être loin d'eux. Qui sont mes parents ? Est-ce que j'ai des frères et sœurs ? Cette fichue amnésie ne semble pas du tout vouloir s'arranger avec le temps, que je finis parfois par me dire qu'il y a sûrement une raison à tout cela et qu'il vaut peut-être mieux que je ne sache pas la vérité. Pourtant, d'un autre côté, retrouver la mémoire pourrait m'apporter des réponses aux questions que je me pose, cela pourrait répondre à mes interrogations. Malheureusement, je ne me souviens pas de grand-chose, si ce n'est que de mon identité et de ma mort, dans des circonstances qui me sont encore inconnues à ce jour. A trop me poser de question, sans y avoir les réponses qui l'accompagnent, je finis par m'imaginer des possibilités. Certaines pires que les autres, sans même savoir si la vérité ce cache dans l'une d'elles.

« Je suis désolé... Je ne peux qu'imaginer que ce que cela fait d'être loin d'eux. Peut être qu'ils ne sont pas bien loin ? »

J'ai mal pour elle. Elle a l'air de tenir à ces deux personnes qui sont très importantes pour elle. Si j'étais à sa place... je serais sûrement tout aussi inquiète qu'elle. Dans le fond, n'essaie-je pas de la rassurer comme je le peux ?

« Je vais bien, merci. Je n'ai pas à me plaindre. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyVen 19 Nov - 10:34





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon


Parfois, tu te dis que, à l'instar de Morgana, tu voudrais, toi aussi, avoir tout oublié. C'est une pensée que tu ne fais qu'effleurer, et qui te déserte rapidement, mais elle est aussi cruelle que réconfortante. Quand on ignore ce qui fait mal, on ne souffre plus, après tout. C'est là une pensée qui, déjà, t'animait au moment où tu avais perdu Jacob pour la première fois. Lui ne se souvenait pas de toi, du moins c'est ce que tu pensais (et ce 'nétait pas entièrement faux), il ne pouvait pas avoir, comme toi, le coeur à ce point brisé. Mais en même temps, tu voulais porter cette pensée pour vous deux... Parce que votre histoire était trop belle pour être oubliée.

Encore maintenant, tu sais que c'est le cas, même si le souvenir de ta vie passé est un fardeau que tu portes au quotidien, parce que ta soeur et l'homme de ta vie te manquent terriblement, mais en même temps, si tu n'es pas là pour penser à eux, c'est un peu comme s'ils disparaissaient. Leur souvenir est une douleur nécessaire, c'est comme ça que tu décides de le voir et de l'interpréter.

"Peut-être bien"
, tu réponds à ce qui veux ressembler à un sourire un rien optimiste, mais à la vérité, tu as bien du mal à l'être, positive.

S'ils ne sont pas loin, pourquoi est-ce si difficile de les retrouver ? A moins que ce soient eux qui ne veuillent pas te retrouver ? C'est une possibilité que tu connais, que tu n'ignores pas non plus, même si elle te blesse. "Tu es folle", ce sont les derniers mots que Jacob t'a adressés, et tu sais qu'il les pensait. Quant à Tina... Tu as fait le choix de rejoindre Grindelwald sous ses yeux, un choix que tu estimes encore légitime à l'heure actuelle... Peut-être qu'elle estime que tu es une cause perdue ? Quand tu les cherches de tout ton coeur, de toute ton âme, peut-être que eux, de leur côté, ne veulent tout simplement plus entendre parler de toi. Cette pensée te blesse, hein ? Malheureusement, elle n'est que trop probable.

"Peut-être qu'ils ne veulent tout simplement pas me retrouver"
, tu ajoutes, dépitée, incapable de garder cette pensée pour toi. "Enfin, peu importe." Tu secoues la tête, chasses ces mauvaises pensées. "Qu'est-ce que tu me racontes de beau, ma belle ? Tu as fait de nouvelles rencontres, récemment ?"

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyVen 10 Déc - 18:51


Queenie & Morgana
L'amitié passe aussi par l'estomac


Je ne sais pas trop ce qu'en pense Quennie de tout cela, mais une chose est sûre : je préférais savoir. Je préférai avoir mes souvenirs, me souvenir de tout. Que ce soit bon ou mauvais, parce que ne pas savoir... ce qu'il y a de pire pour moi depuis que je suis ici. Je ne fais que de me poser des questions et je n'ai personne qui puisse me donner des réponses. Ma mémoire ne veut pas revenir. Parfois, je me dis que peut-être, c'est un signe. Un signe pour me dire que je dois laisser mon passé de côté et vivre une nouvelle vie ici. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Je fais ma vie, comme tout le monde. Tous les matins, je me lève pour faire ma tournée et aller distribuer le courrier aux habitants de cette ville étrange. D'autre fois, je me dis que j'ai du fait quelque chose de mal, d'horrible et que mon cerveau ne préfère ne pas s'en souvenir. Malheureusement pour moi, je ne dispose pas de beaucoup d'information ou affirmer ou au contraire, infirmer cette pensée. Tout ce que je sais, c'est que j'étais morte avant d'arrivée d'ici, mais je ne sais pas ni pourquoi ni comment. Ai-je fait quelque chose de mal ? Où est-ce qu'un dommage collatéral ? Je ne sais pas, mais j'aimais bien savoir !

« Et pourquoi ça ? Est-ce que tu as fait quelque chose qui te laisse penser que c'est le cas ? »

Je ne sais pas grand-chose de sa vie et je ne suis pas là pour la juger. Si je pouvais faire quelque chose de plus pour l'aider à retrouver ses proches, je le ferais. Parce qu'elle semble être très attachée à eux.

« Et bien, pas vraiment. A part cette dame que j'ai rencontrée l'autre jour en venant lui déposer son courrier, je ne crains que ma vie ne soit pas très intéressante en ce moment. Mais c'était la fin de ma tournée alors on en a profité pour discuter un peu. »

C'est d'ailleurs assez étonnant ce qui est arriver ce jour là. J'ai étais pris de court.

« D'ailleurs, elle était tellement pressée d'avoir son courrier qu'elle me l'a pris des mains avant que je n'aie eu le temps de le mettre dans sa boîte à lettre. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un être aussi impatiente d'ouvrir le courrier, j'ai compris pourquoi quand elle m'a dit qu'on écrivait un article sur elle dans le journal du jour. Et toi, alors ? »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyLun 10 Jan - 12:54





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon


"C'est compliqué...", tu réponds avec prudence quand ton amie te demande si tu avais de bonnes raisons de croire que Jacob et Tina pourraient ne pas vouloir te retrouver.

Tu ne sais pas si ces raisons sont bonnes, mais tu sais en revanche qu'on peut considérer que ces raisons existent. Bien sûr, ça te blesse, et tu espères de tout coeur que tu te trompes, mais comment en être tout à fait sûre ? Tu ne peux pas l'être. Et tu n'es pas certaine que qui que ce soit le puisse... Comment savoir leur état d'esprit ? Bien sûr, si tu pouvais lire leurs pensées, ce serait différent, mais..

"Disons que sur la fin, nous n'avions plus la même vision des choses"
, tu avoues avec un certain embarras.

Et même aujourd'hui, tu ne penses pas que tes décisions étaient mauvaises, tu continues de croire que tu as fait ce qu'il fallait. La fracture était déjà plus ancienne avec Tina, qui n'acceptait pas ta relation avec Jacob, puis quand tu avais décidé de te laisser séduire par le discours de Grindelwald... Mais peu importe. Tu restes convaincue que tu as fait ce que tu devais dans tous les cas. Et tu veux croire qu'en dépit des épreuves et de vos différends, vous continuez de vous aimer. L'amour qui vous unit ne sont pas des sentiments que l'on peut effacer d'un claquement de doigts.

Plutôt que de te focaliser sur toi-même, parce que tu redoutes ce que serait l'opinion de Morgana, même si cette dernière ne t'a jamais jugée, tu préfères te concentrer sur ce qu'elle peut avoir de nouveau à te dire de son côté, sans vraiment savoir à quoi t'attendre.

Elle semble tout d'abord ne pas avoir grand-chose à t'apprendre, mais tu comprends très vite que cette femme qu'elle a rencontrée en lui apportant son courrrier lui a fait une forte impression. Tu l'écoutes avec une curiosité non feinte tandis qu'elle te donne plus de détails.

"Un article dans le journal du jour ? Tu as rencontré une célébrité locale alors ? Tu connais son nom ? Peut-être que ça me dira quelque chose ?"
Tu marques une pause. "De mon côté, je vois toujours un peu les mêmes personnes, tu sais. Annie est passée, l'autre jour. Il faudrait que je te la présente, je suis sûre que vous vous entendriez bien."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptySam 15 Jan - 21:12


Queenie & Morgana
L'amitié passe aussi par l'estomac


Compliqué ? En quoi est-ce compliqué ? Je me le demande, même si au fond, ça ne me regarde pas. Mais Queenie n'est pas seulement ma voisine. C'est aussi une amie que j'apprécie beaucoup et je n'aime pas la voir ainsi. Mais, elle n'est pas obligé de tout le dire. Je comprendrais parfaitement qu'elle ne veuille pas me dire pourquoi c'est compliqué avec sa sœur et avec Jacob. Elle préfère peut être garder tout cela pour elle et même si ce n’est peut être pas une bonne idée, je respecte cela. Elle l’explique néanmoins vite fait, que c’est à cause du fait qu’ils ne voyaient plus les choses de la même façon. Je comprends ce qu’elle veut dire. Cela a dû creuser un fossé entre eux et c’est malheureux, mais parfois c’est inévitable. On ne peut pas toujours être d’accord sur tout avec la personne qui partage notre vie ou encore avec notre famille, n’est-ce-pas ? Je me sens tout de même mal pour elle.

« Je suis désolée… ça n’a pas dû être facile pour toi.»

Le sujet est clos, passons à autre chose. Inutile de continuer d'en parler. Je vois bien que cela lui fait du mal. Elle souhaite en savoir plus sur cette femme que j’ai rencontré. En voilà un sujet bien plus joyeux ! On peut presque dire que c’est une célébrité, en effet. C’est bien la première fois que je fais connaissance avec elle d’ailleurs, alors que je viens souvent dans son coin pour y déposer son courrier et son journal.

« En quelque sorte. Elle m’a dit qu’elle à écrit un livre et que c’est pour cela que l’on parlait d’elle dans le journal. Elle s’appelle Alice. Alice Wonderland. »

J’imagine qu’elle aussi, doit bien avoir des choses à me dire depuis la dernière fois que l’on s’est vu. Autrefois chose que la situation quand laquelle est est actuellement.

« J’aimerais beaucoup la rencontrer. On fait ça quand tu veux ! »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyVen 28 Jan - 10:57





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon


Tu fais doucement non de la tête à la réflexion de Morgana. Effectivement, tu ne peux pas prétendre que ça a été autre chose que difficile pour toi que de t'éloigner de l'homme que tu aimes, surtout aprèstoutes les difficultés que vous avez eu à affronter ensemble. Et c'est ironique, dans le fond. Tout ce que tu as fait de plus répréhensible, y compris rejoindre le camp de Grindelwald, tu l'as fait pour lui, pour votre bonheur à tous les deux, et c'est agir au nom de son bonheur qui vous a éloigné... Peut-on faire constat plus injuste ?

C'est difficile, et plus difficile encore d'en parler, et tu as le sentiment que Morgana le comprend, car elle n'hésite pas à changer de sujet, à ton grand soulagement... Même si quelque part, tu as besoin d'en parler en guise d'exutoire, tout ceci reste bien trop douloureux, insoutenable pour toi, au fond. Allez, on clôt le sujet, on l'enferme dans une boîte bien hermétique et l'on en parle surtout plus. Oui, c'est forcément mieux comme ça. Il faut que ce soit mieux comme ça.

"Alice Wonderland ? Non, ce nom ne me dit rien, mais avec un nom pareil, elle avait tout intérêt à écrire",
tu remarques avec le sourire.

On devait naturellement écrire des merveilles en s'appelant Wonderland, pas vrai ? Enfin, pour ce que t'en sais, en réalité. Mais en tout cas, cette rencontre a eu l'air de véritablement faire une forte impression sur ton interlocutrice, et par conséquent, toi aussi, ça t'intéresse.

"Très bien, je te la présenterai la prochaine fois qu'elle passera alors. Et je cuisinerai, évidemment"
, tu ajoutes dans un clin d'oeil. "Ca me fait du bien de recevoir du monde, l'appartement me semble toujours beaucoup trop vide, autrement", tu ajoutes avec honnêteté. "Et on ne peut pas dire que mon travail soit passionnant non plus", tu reprends, sincère. "D'ailleurs, le travail se passe bien, pour toi ?"

Elle aussi fait un travail éprouvant, plus éprouvant que le sien, et qui n'est pas toujours gratifiant. Alors, naturellement, tu t'interroges.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyLun 14 Fév - 17:32


Queenie & Morgana
L'amitié passe aussi par l'estomac


Je ne veux surtout pas lui faire de la peine en continuant de parler d'un sujet qui la rend triste. Je préfère changer de sujet et orienté notre conversation sur un sujet plus joyeux, qui met plus de bonne humeur. Justement, puisqu'elle me demande ce qu'il y a de neuf dans ma vie dernièrement, je me dis que je dois absolument lui parler de ma rencontre avec Alice. J'ai été surprise sur le coup, mais cette femme est adorable. Alors, comment lui en vouloir ? C'est impossible. Je ne l'ai pas revu d'ailleurs depuis l'autre jour. C'est un peu triste d'ailleurs, car j'ai bien aimé notre conversation et j'aurais bien aimé apprendre à mieux la connaître.

« C'est une femme très sympathique. Je regrette de ne pas l'avoir revu depuis. J'aurais bien aimé la connaître davantage ! »

C'est quand même rare lorsqu'un habitant prend le temps de me saluer et me fasse la conversation, pour faire plus ample connaissance. En même temps, si je m'arrête à chaque maison où je distribue le courrier pour faire connaissance avec toute la ville, je ne m'en sortirai pas ! Je souris, alors que Queenie me propose de me présenter son amie la prochaine fois qu'elle vient. J'ai hâte. Annie à l'air une chouette personne, à entendre Queenie en parler.

« Parfait ! D'ailleurs, en parlant de cuisine, on le prend ce thé ? J'ai aux fruits rouges, à l'orange et la mandarine, ou à la cannelle et la menthe. Qu'est-ce-tu veux ? »

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'en prendre autant, mais la dernière fois que je suis allé faire les courses au supermarché, j'en ai pris plusieurs pour tester. Je les trouve tous très bon, même les saveurs peuvent être surprenante pour du thé. Je suis d'ailleurs étonné de découvrir autant de parfums !

« Tu peux compter sur moi pour venir et le rendre moins vide. Oh, vraiment ? Même pas un tout petit peu ? Ça se passe bien pour moi, merci. Tu sais, c'est rare que je croise les habitants auxquels je dépose le courrier. Sauf quand ils sortent de chez eux en même temps ou que je viens pour leur livrer un colis. Je crois que je n'en connais même pas la moitié et on ne peut pas dire que j'ai déjà eu des soucis avec l'un d'eux. »

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyMar 8 Mar - 11:45





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon


"Tu auras sans doute d’autres occasion", tu réponds avec un fin sourire quand Morgana t’apprend qu’elle aurait voulu avoir l’occasion de connaître davantage cette femme qu’elle a trouvé très sympathique.

Dans ce monde étrange, il est difficile de savoir vraiment si ces occasions se présentent ou non, si c’est une vue de l’esprit ou si elles sont bien réelles. Certaines rencontres peuvent vous marquer, et pourtant, il vous faut vous faire à l’idée que ces personnes que vous auriez mieux voulu connaître ne feront plus jamais partie de votre paysage… comme ceux de votre passé ont tendance à tarder à y revenir, dans ce même paysage : quand ils reviennent seulement. Dans tous les cas, puisque les deux ont vraiment eu l’air d’avoir des atomes crochus, c’est bien là tout le mal que tu leurs souhaites, en l’occurrence. En attendant, tu seras ravie de lui présenter Annie, d’autant que tu peux lire dans les pensées de Morgana (ça ne se fait pas mais tu le fais quand même) qu’elle serait effectivement enchantée de rencontrer ton interlocutrice.

"Un thé à la cannelle, j’en salive d’avance",
tu dis en te composant un enthousiasme immesuré pour le thé.

Tu ne veux plus t’appesantir sur ce qui te préoccupe, et c’est effectivement plus simple de se focaliser sur le parfum agréable d’un bon thé chaud. Tu apprécies de constater que Morgana te laisse beaucoup de choix, visiblement, Morgana est une amatrice de thé qui s’ignore encore.

"Tu es la bienvenue quand tu veux", confirmes-tu, touchée d’entendre ton amie affirmer que tu pourras toujours compter sur elle pour rendre son appartement moins vide. Tu l’espères bien, en tout cas. "Oh, je ne fais pas le pire travail du monde, mais… je n’ai jamais vraiment été carriériste. Ma sœur, Tina, elle… c’était…" Ta voix tremble et trahit ton émotion. "C’était autre chose. Moi, je travaille surtout parce qu’il faut bien vivre." Et au fond, ton travail est une couverture, ce que tu fais vraiment pour le compte de Grindelwald, tu n’as pas le droit d’en parler à qui que ce soit. "Je suis contente de savoir que ça se passe bien pour toi. Tu sais, je ne pourrais pas du tout faire ce que tu fais. Je suis trop distraite, je passerais mon temps à me tromper dans mes livraisons, ce genre de choses…"

Elle aussi fait un travail éprouvant, plus éprouvant que le sien, et qui n'est pas toujours gratifiant. Alors, naturellement, tu t'interroges.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyDim 24 Avr - 20:43


L'amitié passe aussi par l'estomac
@Queenie Goldstein & Morgana Pendragon
U
ne autre occasion, sans doute. Après tout, elle habite cette ville, personne ne semble pouvoir en sortir et avec mon métier, je ne pense pas non plus que ce soit la dernière fois que je la vois. Cette pensée me redonne le sourire. Si ce n'est pas demain ou dans les jours à venir, ce sera sûrement plus tard. C'est tout ce que j'espère, en tout cas. Pouvoir connaître d'autres personnes d'ici m'enchante. Je ne connaissais personne lorsque je suis arrivée ici il y a trois ans et je n'ai encore jamais recroisé quelqu'un de mon passé, pour peu qu'il y en a. De toute manière, sans mes souvenirs, je pense que je serais tout simplement incapable de reconnaître quelqu'un de mon monde. Je ne sais pas, si c'est mieux ainsi, je verrais bien avec le temps.

« Vas pour un thé à la cannelle dans ce cas ! »

Je vais nous préparer un thé de ce pas. Au moins, avec toutes ses propositions, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas le choix, justement. Cela me touche beaucoup de savoir que je suis la bienvenue chez elle lorsque je le veux. C'est sans aucun doute l'un des avantages à ne pas vivre loin l'une de l'autre. En-tout-cas, Queenie n'a pas tort sur une chose : les factures, ça ne se paie pas tout seul et c'est pourquoi il faut travailler. Je m'en suis vite aperçu à mon arrivée dans ce monde.

« Les factures ne vont pas se payer toutes seules, c'est bien vrai ! Je sais bien que ça n'est pas un travail qui pourrait convenir à tout le monde et je le comprends totalement. »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyMer 11 Mai - 8:54





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon



Bientôt, une agréable odeur de canelle vous environne. A quoi ça tient, parfois. Ce n'est pas pour rien si tu aimes tant la cuisine et la pâtisserie, c'est ces petits riens qui réchauffent les coeurs même quand ils sont brisés. Bien sûr, ça ne résoud pas tout, et parfois même, ça réveille quelques souvenirs qui peuvent être douloureux, mais partager un bon thé à la cannelle avec une très bonne amie, en revanche, ça fait toujours du bien. Et t'en avais clairement le plus grand bien.

Quand tu parles travail (un sujet de conversation en soi très standard mais par conséquent assez inévitable), tu es toujours évasive, et pour cause, tu as toujours considéré le travail comme un moyen de faire bouillir la marmite, rien d'autre, mais depuis que tu travailles aux côtés de Grindelwald, c'est encore autre chose. Tu te dois d'être évasive parce que tu ne peux pas te permettre de tout dire à ton propre sujet... c'est tout simplement impossible. Tu sais que tu dois te montrer prudente et parcimonieuse, tu sais qu'il vaut mieux, en réalité, occulter le sujet. C'est le problème avec toi, tu peux aller au fond des esprits des autres mais tu t'efforces de demeurer en surface quand il est question de toi. Tu redoutes ce que l'on découvrirait si l'on décidait de sonder le fond de ton coeur... ce ne serait pas reluisant, ça tu peux le garantir.

"Tant qu'il te convient à toi, c'est ce qui importe", tu fais avec un fin sourire quand Morgana admet qu'elle peut comprendre que ce travail ne conviendrait pas forcément à tout le monde. "Et puis, ce n'est pas si simple de trouver quelque chose qui nous convienne vraiment", tu ajoutes, songeuse, te remémorant ta conversation avec Merlin. "J'ai toujours envié les gens qui avaient une vraie vocation."

La tienne, au mieux, est de suivre la voie indiquée par ton coeur, et elle te conduit parfois sur d'angoissants chemins de traverse que nul ne devrait jamais emprunter, pour leur propre sécurité. Tout ça, ce sont des questionnements qui se posent constamment, et auxquels tu réalises bien que tu n'auras jamais de réponse. Tu en as pour ainsi dire fait le deuil, comme de beaucoup d'autres choses dans ton existence.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyMer 8 Juin - 18:54


L'amitié passe aussi par l'estomac
@Queenie Goldstein & Morgana Pendragon
P
our nous faire un thé, je dois me rendre dans ma cuisine, afin de faire chauffer l’eau et de récupérer le thé. Je continue cependant d’écouter avec beaucoup d’attention ce que Queenie me dit. Je n’aime pas tourner le dos alors que nous sommes en train de parler, mais pour le coup, je n’ai pas trop le choix ! Le thé ne va pas se préparer tout seul, malheureusement. Si seulement… il existait un moyen pour accélérer tout ça, pour qu’il se fasse tout seul ou je ne sais pas !

« Je n’aurais pas dis mieux ! Je suis incapable de me souvenir de ce que je faisais avant d’arriver ici. J’ai trouvé ce boulot un peu par hasard, je dois l’avouer et je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait au départ, mais j’aime beaucoup ce que je fais. »

Quelques minutes plus tard, le thé est enfin prêt. Je peux alors rejoindre mon amie, après avoir récupéré deux tasses au passage, pour nous servir le thé. La bonne odeur qui s’en dégage est si agréable que je me dis que je devrais en faire plus souvent ! Mon attention se reporte sur Queenie, après nous avoir servi chacune une tasse.

« Ils ont bien de la chance de savoir ce qu’il veulent faire depuis toujours. Et toi, alors ? Est-ce qu’il y’a un métier que tu rêves de pouvoir faire un jour ?»
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyMer 22 Juin - 11:17





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon


Tu sais que tu ne le devrais pas, et pourtant une part de toi ne peut s'empêcher d'envier l'amnésie de Morgana. Toi aussi, tu aurais aimé être en mesure de tout oublier, tu aurais voulu ne plus savoir te souvenir de Jacob, de Tina, de tout ce qui te torture le coeur aujourd'hui et te fais douter de la moindre de tes décisions. Pourtant, tu as bien vu comme Jacob, de son côté, s'était empressé de vouloir se souvenir d'absolument tout, à l'époque. Ce n'est jamais une solution... raison pour laquelle tu gardes cela dans un pan reculé de ta mémoire.

Et pourtant, l'envie demeure. Parce que t'as le sentiment que Morgana, de son côté, a eu comme une seconde chance. Elle a pu se reconstruire, devenir tout ce qu'elle voulait être, sans aucune forme de condition. Tu ne veux pas penser à ça, mais tu ne peux pas t'en empêcher et tu te dis que tu fais bien de garder ces pensées pour toi. Elle te trouverait sans doute bien égoïste, et tu as définitivement bien raison.

"Franchement non", tu réponds avec honnêteté quand ton interlocutrice te demande s'il y a un métier dont tu rêverais plus que les autres. "Faire carrière, ça ne m'a jamais vraiment tentée", tu avoues doucement. "C'était surtout Tina, ma soeur, qui était faite pour ça." Une carriériste née, et dont tu as toujours terriblement admiré l'ambition. Ceci dit, au moment où tu dis ce genre de choses, tu le regrettes. Tu n'as pas envie d'évoquer ta soeur. Tu ne veux pas du tout te faire à toi-même ces diaboliques piqûres de rappel qui te font tant de mal, plus de mal que quoi que ce soit d'autre. "Moi, tout ce dont je rêvais, c'était de me marier, de fonder une famille..." Ton rire se fait légèrement nerveux. "C'est ridicule, n'est-ce pas ?"

T'as conscience que ça l'est, ou que ça l'est au moins un peu, en tout cas. Tu pourrais devenir tout ce que tu veux bien être sans t'enfermer dans ces vieux schémas... mais si tu n'as aucune envie de les imposer à d'autres, ils te plaisent, à toi...

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyLun 11 Juil - 16:52


L'amitié passe aussi par l'estomac
@Queenie Goldstein & Morgana Pendragon
M
ême si Queenie n'a pas un métier qu'elle rêve de faire en particulier, elle sait au moins ce qu'elle voulait faire de sa vie et je ne trouve pas cela ridicule. Elle avait au moins un but dans la vie et qui sait... peut-être qu'il n'est pas encore trop tard pour que son rêve devienne une réalité. Moi aussi, j'avais sans doute un rêve, un but... mais le problème vous voyez c'est que je suis incapable de m'en rappeler et actuellement, il n'y rien qui me fasse rêver, je fais juste ma petite vie.

« Non, je ne trouve pas ça ridicule. Au moins, tu sais que tu avais un but dans ta vie et peut-être qu'il n'est pas encore trop tard pour en faire une réalité, tu sais ? »

Avec du recul, je réalise que je n'aurais peut-être pas dû lui poser ma question. Après tout, elle vient d'évoquer sa sœur et je vois combien elle n'a pas envie d'en parler. Autant changer de sujet ! C'est pourquoi je préfère ne rien ajouter à ce sujet, préférant passer à autre chose. Trouver un sujet qui ne va pas la ramener aux personnes dont elle ne veut pas parler est cependant difficile.

« Je crois que l'on devrait goûter à ce thé et ces muffins, parce qu'ils ont vraiment l'air délicieux ! »
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyMer 27 Juil - 11:48





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon



Tu hausses doucement les épaules quand Morgana affirme qu'il n'est peut-être pas trop tard pour réaliser tes objectifs de vie. Tu te sens rassurée de l'entendre prononcer ces mots, mais tu es incapable, en revanche, de la croire. Non, tu considères que pour toi, le rêve de te marier et de fonder une famille s'est envolé pour de bon. C'est un rêve que tu caresseras toujours, mais tu as laissé passer ta chance, et tu dois l'admettre et l'accepter, tu n'as tout simplement pas le choix. Les circonstances l'ont décidé pour toi, et tu ne peux à présent plus faire autrement.

Jacob ne reviendra pas, tu ne te rends pas compte que tu te sentirais bel et bien capable d'aimer quelqu'un d'autre, et que cela pourrait même arriver plus tôt que prévu. Et quand bien même tu aimerais quelqu'un d'autre... cela ne changerait rien. En choisissant de rejoindre les rangs de Grindelwald, tu as tiré un trait sur de telles ambitions : tu ne peux pas revenir là-dessus. C'est tout bonnement impossible, et ce peu importe ce que tu désirerais. C'est trop tard, voilà tout.

"Peut-être...", tu réponds évasivement comme pour cloturer cette conversation. Tu décides de ne pas contredire ton amie, mais tu n'y crois même pas, c'est aussi simple et compliqué que cela en même temps. Il n'est plus temps pour toi de faire machine arrière. Tu ne le pourras jamais. "Tu as raison", tu ajoutes au sujet des muffins. "Tu m'en diras des nouvelles, je trouve que je me suis surpassée."

Autant rejeter ces pensées négatives et seulement se concentrer sur ce qu'il y a de plus positif : elle est en train de savourer des pâtisseries qu'elle a préparées avec le coeur, en présence d'une amie qui lui est chère : que pourrait-on demander de mieux, en fin de compte ?

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyLun 29 Aoû - 20:48


L'amitié passe aussi par l'estomac
@Queenie Goldstein & Morgana Pendragon
S
a réponse me fait comprendre qu'il ne vaut mieux pas enfoncer le couteau dans la plaie. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir triste pour elle. Parce qu'elle est triste, toute cette histoire la rend triste alors oui, il vaut mieux passer à autre chose, à un autre sujet qui sera plus joyeux et moins triste, je l'espère. Il se trouve justement que ce dernier se trouve juste sous nos yeux. Après avoir fait le thé et nous avoir servit, nous avons tout le temps devant nous pour parler muffin et des talents cuisiner de mon amie. Avant même d'y goûter, je pense pouvoir dire qu'ils sont excellent, comme toujours. S'il y a bien une chose qui ne change pas, c'est bien son talent et sa passion pour la cuisine. Au moins, c'est toujours ça. Je pris un muffin et le dégusta accompagné de ma tasse de thé.

« Ils sont délicieux, comme toujours. Mais je crois que tu as raison. Ils sont encore meilleur que d'habitude. Tu as changé quelque chose dans la recette ? »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyVen 23 Sep - 12:27





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon



"J'ai rajouté une toute petite touche de fleur d'oranger. C'est à peine perceptible, mais ça fait toute la différence, tu ne trouves pas ?"

Tu souris, Queenie, tu dissimules tes doutes et tes ennuis derrière des conversations aux atours à ce point classiques et innocents. C'est ce qu'il te fallait, c'est ce qu'il te faut afin de ne pas t'abandonner à une détresse qui te serait nécessairement fatale. C'est la dernière chose que tu veuilles, c'est la dernière chose à laquelle tu puisses accepter de consentir. Parce qu'ici et maintenant, pour Morgana, tu veux surtout être une amie, et rien d'autre, être une personne comme n'importe qui d'autre, et ignorer les responsabilités qui sont les siennes. Tu fais de ton mieux pour mettre toutes ces considérations de côté autant que possible et juste savourer de bonnes pâtisseries préparées avec amour pour une amie que tu estimes.

Le coup de la fleur d'oranger, c'est une astuce que Jacob avait partagée avec toi.... tu ne sais plus quand exactement ni dans quelles circonstances. Ce n'est pas vraiment important, maintenant... tu sais juste que c'est un petit quelque chose qui mène tes pensées à lui, et si dangereux cela soit-il, tu es toujours bien incapable de t'en empêcher, c'est même plus fort que toi en fin de compte.

"Je ne sais pas si ça t'intéresse vraiment - d'ailleurs n'hésite pas à me le dire, hein -, mais on pourra toujours en préparer ensemble la prochaine fois ? C'est toujours plus sympathique de cuisiner en bonne compagnie."


Tu le dis avec le sourire et tu le dis surtout en le pensant. Et la compagnie de Morgana est définitivement tout ce que tu pouvais bien demander dans les moments où la solitude se fait trop grande, ou que d'autres considérations viennent empiéter sur le reste de tes pensées.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyJeu 27 Oct - 22:07


L'amitié passe aussi par l'estomac
@Queenie Goldstein & Morgana Pendragon
D
e la fleur d'oranger. Il est bien vrai que l'a sent à peine dans ses délicieux muffins, mais cette petite touche inattendue apporte un je ne sais quoi qui les rends encore meilleurs que d'habitude. C'est fou ce que l'on peut faire avec certains ingrédients en cuisine, même en très petite quantité. Je suis peut-être mal placé pour en parler. Après tout, la cuisine ce n'est pas du tout mon domaine, loin de là. Mais je sais remarquer lorsqu'un plat est bon, tout comme je sais le dire.

« J'aime beaucoup cette nouvelle version, je crois même que je la préfère à celle que tu fais d'habitude. Tu es vraiment doué tu sais ? Même moi je n'aurais pas pensé à en rajouter à la recette pour la rendre encore meilleure. »

Cela étant, je ne suis pas contre de m'essayer à la cuisine un jour. Et quoi de mieux pour cela que de le faire en compagnie d'une amie, qui en plus semble s'y connaître beaucoup mieux que moi.

« Je suis loin d'être aussi doué que toi en cuisine, mais avec plaisir. J'imagine qu'il faut une première fois à tout, après tout. »

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Queenie Goldstein

Queenie Goldstein

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oujyske6yz1qc62uto2_r1_500
▿ Ton univers : Fantastic Beasts
▿ Date de naissance : 06/01/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Employée d'une entreprise pharmaceutique (assistante de Grindelwald)
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_oh8h8zot0Y1rszoo3o5_r1_540
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Legilimancie
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Alison Sudol
▿ Copyright : Euca + Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooke & Mando & Love & Tonks
▿ Messages : 339
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 15/09/2021
▿ Notes : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Original

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyMer 14 Déc - 11:21





(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Hnzj(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Tumblr_op2fqwoQFr1ui5gygo2_r1_400
L'amitié passe aussi par l'estomac

feat Morgana Pendragon



Tu affiches un large sourire tandis que Morgana complimente la qualité de ta pâtisserie. Faut le reconnaître, tout compliment, même anodin, est bon à prendre. Ta confiance en toi et en ton avenir est parfois compromise, et tu as du mal à faire la part des choses entre ce que tu vaux et ce qu'on attend de toi, en ce que tu te dois d'être et qui tu es réellement. Quand tu es en compagnie de Morgana, tu as l'impression d'être toi, juste toi, et ça te fait du bien de te retrouver pleinement.

"C'est mon petit talent", tu réponds, acceptant le compliment sans le négliger le moins du monde. "Et toi, tu es privilégiée de pouvoir en profiter. Ce n'est pas donné à tout le monde, tu sais ?" tu fais avec un sourire.

Ce qui est vrai... surtout que tu n'invites plus grand monde à manger chez toi. Bon, tu considères que ton talent n'est rien en comparaison de celui de Jacob, qui a littéralement de l'or entre les doigts... Mais ça, bien sûr, tu ne peux pas te permettre d'y songer plus longtemps... Parce que cette seule pensée te fait beaucoup trop mal au coeur, et tu n'arrives pas à passer outre... c'est impossible.

"Exactement, il faut une première fois à toi, et je suis sûre que tu minimises ton talent." Tu lui adresses un sourire. "On s'organisera ça, très bientôt."

Tu es ravie de ton idée, qui te met du baume au coeur. Tu as besoin de ça. Tu ne penses pas que Morgana puisse comprendre à quel point votre amitié te fait du bien, exactement. En ce qui te concerne, tu sais que tu perdrais clairement pied si elle n'était pas là, de temps à autre, pour te les remettre sur terre, là, bien ancré... à leur très juste place, en somme. L'idée de planifier des choses, c'est aussi une façon d'entretenir votre amitié. Et pour toi, c'est clairement primordial, à ce stade.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance

Sara Lance

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) 11ba9e779525a056d4ab70b15318503f0b024fad
▿ Ton univers : DC's Legends of Tomorrow/Arrow
▿ Date de naissance : 25/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de protection chez Artémis Security
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) F9368dea00f1384805a0ea53610654edebfcdc38


▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Caity Lotz
▿ Copyright : ran94 (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Bo Dennis ¤ Helena Wayne ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 423
▿ Points : 1007
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) HG19TOM

MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) EmptyJeu 12 Jan - 22:22

L'amitié passe aussi par l'estomac
Morgana Pendragon & @Queenie Goldstein
J’apprécie énormément le fait de pouvoir profiter du talent culinaire de Queenie. Je me sens chanceuse de l’avoir comme voisine et comme amie. Je l’apprécie vraiment beaucoup et l’amitié qui nous unis me tient énormément à cœur. En arrivant dans ce monde-ci, je ne m'attendais pas spécialement à me faire des amis. Pourquoi ? Eh bien je n’en sais rien. Peut-être parce que je n’ai aucun souvenir de ma précédente vie et que j’ignore donc, si j’avais des amis autrefois. Néanmoins, une partie de moi pense que sans doute que oui, parce qu’une vie sans amis, c’est tellement … triste, n’est-ce pas ? Je suis cependant bien loin de me rendre compte de la vérité…

« Et j’apprécie beaucoup ce privilège tu sais. Je trouve ça juste dommage que tu n’en fasse pas profiter plus de monde. »

Il faut une première fois à tout, ça c’est bien vrai. On ne peut pas non plus réellement savoir si nous sommes doués ou non dans un domaine ou dans un autre sans avoir au moins essayé une seule fois. Seule, je n’oserais sans doute pas me lancer dans des essais en cuisine, mais avec l'appui de Queenie, je ne dis pas non pour essayer. Au moins, je sais que je ne serais pas seule, et qu’elle pourra sûrement me donner quelques conseils.

« Alors ça marche, on se fait ça dès qu’on peut. Tient moi au courant dés que tu as un moment de libre ! »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)   (terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) L'amitié passe aussi par l'estomac (Morgana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: