[Terminé] Un mariage, comment ça un mariage ? (feat. Queenie)
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Lun 27 Sep - 14:27
Dans ce nouveau monde, on ne peut pas dire que Guts fasse vraiment des vagues. La plupart du temps, il reste dans sa forêt, loin de la civilisation et de la technologie qu'il ne comprend pas. Lui qui vient d'un monde où tout est encore archaïque, cette technologie électronique et informatique le dépasse. C'est à peine s'il comprend qu'il faut appuyer sur un bouton et encore... la plupart des engins que les gens utilisent n'ont pas le moindre petit bouton, alors comment peut-il comprend qu'il faut appuyer sur tel ou tel endroit sur un écran ? Sans oublie que tout n'est qu'icons et dessins, ce qui rend le tout encore moins compréhensible. Alors à quoi bon se mêler aux autres et comprendre ? De plus, il a toujours été du genre solitaire et l'espèce d'angoisse que des hordes de démons puissent débarquer à un moment un autre le pousse à rester à l'écart. Sa vie n'est pas un long fleuve tranquille et il le sait très bien.
Alors pourquoi ce jour là, à son réveil, il ne reconnu pas sa chambre ? Il vit dans un chalet dans les bois, le genre d'endroit typiquement en bois, très typique d'une simple cabane. Sauf que là, les murs en bois avait été remplacé par des murs blancs immaculé et décoré de quelques tableaux abstraits. Il y avait même un jolie lustre au dessus du lit. Et puis ce lit... bien plus confortable que le sien, avec des draps doux de couleur blanche, alors que les sien étaient bleus. Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Peut-être qu'il rêve encore, du moins, c'est ce qu'il imagina et qui lui sembla le plus logique au premier abord. Même la luminosité de la chambre n'avait rien à voir avec ce dont il avait l'habitude. Dans son chalet, avec les arbres autour, tant que le soleil n'était pas haut dans le ciel, ça restait ombragé. Là, c'était lumineux comme il ne l'avait jamais vu et les murs blancs faisaient très bien leur boulot pour rendre tout ça plus radieux. Guts ne doit pas être réveillé, il ne voit que ça comme raison...
Pourtant, il avait un terrible mal de crâne... le genre qu'on peut avoir le lendemain d'une soirée beaucoup trop arrosé. Sauf qu'il n'avait aucun souvenir de beuverie la veille. Ici, il ne connait pas grand mode, il n'y a personne avec qui il irait se saouler jusqu'à oublier qui il est. Du coup, ceci lui fit dire qu'il n'était pas en train de dormir, dans les rêves, la douleur n'existe pas, du moins c'est ce qu'il s'est toujours dit. Doucement, il se redressa pour s'asseoir dans le lit, le drap glissant sur son torse nu et musclé doucement. C'est le mouvement du tissu qui attira son attention sur celui-ci et... attendez... on dirait qu'il y a quelque chose à coté de lui. Perdu et horrifié, il regarda la forme étendu, dans un premier temps, il pensa à Casca. Peut-être qu'elle était venue et qu'ils ont comme qui dirait un peu trop forcé sur la bouteille et que les choses avaient fini dans ce lit, chez elle peut-elle ? En tout cas, ceci expliquerait pourquoi il n'a pas le moindre vêtement sur lui. Histoire de vérifié, lentement, il tira le drap pour découvrir la personne allongé à coté de lui. BORDEL DE PUTAIN DE MERDE !!! Cette chevelure blonde, ce n'était pas Casca, à moins que la demoiselle ait décidé du jour au lendemain de changer de couleur de cheveux, mais ça ne lui ressemble pas. Et puis... le haut de ce dos... il n'en reconnaissait pas la musculature. Après hésitation, il osa approcher sa main pour pousser une mèche de cheveux et voir le visage de cette inconnue. NOM DE DIEU ! Ce n'était vraiment pas Casca. Désarçonné par tout ça, il recula trop et en tomba du lit dans un joyeux fracas, empêchant toute discrétion de passer inaperçu...
Spoiler:
RP basé sur le contexte : 12 ▿ Le mariage oublié Vous vous réveillez avec un mal de tête impossible, vous vous sentez tout étrange. Bien vite vous remarquez que vous vous êtes assoupis n'importe où, mais surtout pas chez vous ou dans un lit. A côté de vous, il y a quelqu'un. Sauf que dès que vous croisez son visage, un souvenir vous revient. Est-ce une blague ? Vous voilà mariés ! Félicitations !
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Dernière édition par Guts Berserker le Mar 28 Sep - 13:55, édité 1 fois
Invité
Mar 28 Sep - 11:13
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
Un bruit sourd te réveille d'un coup, un sursaut. Tu te redresses, dans les vapes, la tête lourde. Pas juste lourde, non, ça va au-delà de ça. Tu as l'impression qu'on te roue la boîte crânienne de coups de marteau, de l'intérieur. Gueule de bois ? Peut-être bien... ça expliquerait que tu ne reconnaisses pas du tout l'endroit où tu te trouves, là, tout de suite.
Une chambre moderne, plus grande, plus dépouillée que la tienne... Tu n'as aucune idée de ce que tu faisais avant de t'endormir. Dans ton esprit, ça n'avait jamais rien été d'autre qu'une soirée diablement solitaire, comme cela est constamment le cas pour toi... Tu es surprise. Il a pu t'arriver, quelques fois, de boire un peu trop, mais en temps normal, tu sais t'arrêter avant de te trouver dans un état aussi critique...
Tout en te frottant les yeux, tu essaies de chasser ce fichu mal de tête tout en procédant à un état des lieux de cet endroit. Où donc est-ce que tu peux bien être ? Tu es certaine de n'avoir jamais mis les pieds ici, mais alors quoi ? Tu n'es pas à l'hôpital, on dirait plutôt... une chambre d'hôtel ? Ton examen des lieux s'arrête net au moment d'enfin remarquer sa présence.
Un cri paniqué s'échappe de tes lèvres tandis que tu relèves instinctivement les draps au-dessus de ton corps seulement vêtu d'une simple nuisette (d'où elle sort, cette nuisette, d'ailleurs ?). Ce type qui semble tout juste être tombé du lit - d'où le grand fracas qui t'a réveillée sans doute -, tu es absolument certaine de ne jamais, ô grand jamais l'avoir vu. Le seule homme qui ait jamais partagé ton lit, c'est Jacob, et tu t'es juré, quoi qu'il advienne, qu'il n'y aurait jamais d'autres hommes. Même passablement alcoolisée, jamais tu n'aurais fait... ça ? Mais comment expliquer autrement que vous vous trouviez dans le même lit ? dans une chambre d'hôtel ? Merlin... il est nu, non ? Tu commences à paniquer sérieusement... et si cet homme avait abusé de toi... Par réflexe, tu cherches ta baguette, tout en sachant pourtant pertinemment qu'elle ne te sera d'aucune utilité.
"Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Ne m'approchez pas, surtout !"
Tu cherches une parade du regard, tu essaies de trouver le moyen de tirer de ce mauvais pas quand tes yeux découvrent un détail qui n'en est pas un, et qui t'avais échappé jusqu'ici. Cette chose qui luit à ton doigt. Au mauvais doigt. Un bague. Pas une alliance, quand même ?
"Qu'est-ce que... ?"
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Jeu 30 Sep - 23:22
Que se passe t-il ? C'est à n'y rien comprendre ! Guts n'a vraiment pas la moindre idée de la manière dont il est arrivé ici, dans cette chambre et dans ce lit et encore plus comment ses vêtements se sont volatilisé. Tout ceci était plus que loufoque et il n'aimait pas ça, d'autant plus qu'il en connait une qui risque de faire une crise si jamais elle apprend qu'il s'est réveillé auprès d'une autre femme qu'elle. En même temps, le chevalier noir n'a aucune envie de partager ses draps avec une autre qu'elle. Toute sa vie -où presque- il a tout fait pour protéger celle qu'il aime, alors ce n'est inévitablement pas pour aujourd'hui la tromper avec une parfaite inconnue.
La surprise d'avoir découvert ce visage méconnu l'avait fait tomber du lit, confirmant ce qu'il pensait : il est dans une sombre merde dont il ignore comment se sortir. Le bruit causé par sa chut réveilla cette femme, bonjour la discrétion... Tout aussi apeurée et effrayée que lui, l'intimant de rester où il est et de ne pas l'approcher. C'est bon, il n'a pas une tête de psychopathe tueur en série non plus ! Quoi que les légères cicatrices sur son visage et son oeil toujours fermé du fait qu'il ait été crevé puisse faire un peu peur. Pourtant, il n'a pas une gueule de fou furieux, il pourrait même être séduisant s'il se donnait la peine de l'être, mais ce n'est pas son truc. Doucement, il se redressa pour se relever, oubliant qu'il était nu comme un ver. Venant d'une époque où la pudeur n'est pas des plus répandus, le fait qu'on puisse voir son corps dans le plus simple appareil ne l'a jamais perturbé. Ce sont justes les nombreuses cicatrices qui le stigmate qui sont plus gênante, souvenir de nombreux combats, de douleur aussi bien physique que psychologique. Quand la femme s'étonne en regardant sa main, plutôt que lui, il observer la main de celle-ci et instinctivement fait de même avec la sienne. Une bague ? Pourquoi est-ce qu'il a le même bijou, au même doigt et à la même main que cette femme ? Il ne connait que trop bien la signification de ceci. C'est une alliance, signe d'un mariage. Non, non, non ! Il ne peut pas être marié et surtout il n'en a pas le moindre souvenir. "Qu'est-ce que c'est que cette blague !" gronde t'il en essayant de retirer l'anneau sans le moindre succès. "Qu'est-ce que vous m'avez fait ? C'est quoi cette histoire, pourquoi on a la même alliance !" lui demande t'il pour attirer son attention ayant toujours oublié sa nudité...
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 14 Oct - 10:27
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
L'homme, l'étranger, celui dont tu t'inquiètes des intentions sans être capable, malheureusement, de lire dans ses pensées afin de les tirer au clair, résume très bien ce que tu n'as pas su exprimer en ces termes : c'est une blague, n'est-ce pas ? Mais qui donc ferait ce genre de blagues ? Cela n'a aucun sens, et une part de toi espère encore que tu es seulement en train de faire un cauchemar. Sauf que tu ressens bien que cette situation est réelle, et ça t'angoisse. Tu ne t'es tout de même pas mariée à cet homme, n'est-ce pas ? Tu ne sais même pas qui c'est ! Tu ne connais même pas son nom ! Et tu es à peu près certaine de ne l'avoir jamais vu de ta vie... Alors quoi ? Cette bague aurait atterri à ton doigt comme ça, par magie... Oh, tu sais comment la magie fonctionne, et ce n'est pas impossible. Mais dans ce contexte, ça n'a juste aucun sens.
"Qu'est-ce que JE vous ai fait ?" répètes-tu, atterrée. "Vous plaisantez... Est-ce que vous pourriez avoir la décence de vous habiller, s'il vous plaît ?"
C'est dit poliment, mais avec fermeté. Depuis tout à l'heure, le type se trimballe dans son plus simple appareil comme si c'était tout à fait normal. Toi-même, tu peux l'avouer, tu n'as pas toujours été la plus à cheval sur la pudeur de ton côté, le fait d'avoir eu pendant longtemps accès à quelque chose de bien plus intime de tes interlocuteurs que ce qui se trouve entre leurs jambes y avait contribué, sans doute. Mais le fait de savoir que cet homme était nu dans ton lit... Vous n'avez quand même pas... ? Non, non, tu rejettes cette pensée d'un bloc. Tu ne veux pas croire que ce puisse être possible.
Tandis qu'elle attend que l'homme ait daigné s'habiller davantage, toi-même tu tentes désespérément de retirer la bague à ton doigt, mais c'est comme si elle était cousue à ta peau. Tu te lèves du lit, tu regardes autour de toi et trouves une porte qui mène à une salle de bain. Sous le lavabo, à l'aide de savon, tu insistes encore, mais rien ne se passe. Tu as les larmes aux yeux, de stress et d'incompréhension.
Tu as claqué la porte de la salle de bains derrière toi, et tu découvres, dans le reflet du miroir, une Queenie plus pâle que jamais, et qui tremble de tous ses membres. Tu réfléchis, à toute vitesse... Tu as deux options : soit quitter cette chambre, essayer de rentrer chez toi et essayer de mettre ça à plat le plus loin possible, l'oublier même si tu le peux. Soit dénouer cette situation avec l'homme qui, tu l'espères, a pris le temps de s'habiller depuis... Tu sais que tu ne dois pas accorder ta confiance à la légère, mais tu sens que sa surprise n'était pas différente de la tienne. Vous êtes pris au piège des circonstances. Et peut-être que vous devriez et réfléchir ensemble. Tu prends ton temps, rince ton visage à l'eau froide, et quand tu te sens un peu remise de tes émotions, tu acceptes de retrouver l'homme.
"J'ai bien réfléchi. Je vais vous faire confiance et admettre que vous êtes victime de cette situation autant que moi - ce qui ne vous autorise pas à vous approcher de trop près." Elle marque une pause. "Résumons", dit-elle en reportant son attention ici. "Vous non plus vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici, on ne se connaît pas, on ne sait pas où on est et on porte la même bague qui, j'en ai peur, sont des alliances." Le résumé le moins engageant qui soi. "De quoi est-ce que vous vous souvenez en dernier ? Avant de vous réveiller ici..."
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Mar 19 Oct - 22:33
Guts c'est déjà réveillé auprès d'une femme par le passé, mais les rares fois où ceci est arrivé, c'était uniquement auprès de Casca, elle a toujours été la seule et unique dans sa vie. Alors ce matin, se retrouver auprès d'une parfaite inconnue, c'est totalement incompréhensible. Même si les choses sont un poil compliqué avec celle qu'il aime et qu'il a tendance à la fuir, il n'irait pas comme ça se jeter dans les bras d'une autre pour oublier sa peine et sa douleur. Non, jamais ! C'est un homme fidèle, même si on peut le trouver rustre. Alors, il va falloir lui expliquer, comme cela se fait qu'il se retrouve dans ce lit, totalement nu qui plus est et avec cette horrible anneau au doigt ? Cette histoire était fait pour le rendre dingue, c'est parfaitement affreux !
Nu tel un ver, l'inconnue lui demanda de s'habiller. La nudité n'a jamais été une source de problème pour lui. En même temps, le chevalier noir vient d'une époque ou la pudeur était un concept qui n'existait pratiquement pas. Ainsi, il se tourna, lui laissa un vue parfaite sur son postérieur alors qu'il part en quête de ses vêtements qui ne semble pas vraiment à l'appel. Bon sang, où est-ce que ces trucs sont ? Sans savoir comment il est arrivé ici, il en viendrait presque à croire qu'on l'a kidnappé, peut-être même drogué et qu'on aurait oublié de prendre ses habits au passage. Il fouille, soulève les trucs et finalement, tombe sur ses affaires bien caché. On dirait que tout ceci a été fait exprès... Sincèrement, il n'aime pas ça et ça ne lui dit rien qui vaille. Ni une, ni deux, il enfile les habits les uns après les autres se retrouvant à présent couvert. Au moins, les quelques cicatrices parcourant son corps sont cachées, il espère bien que la jeune femme n'ait pas trop fait attention à celle-ci, trop perturbée pour le regardé car il était en tenue d'Adam. Ces marques, ce sont des années à se battre en tant que mercenaire, des épées qui ont fendu sa chair, des blessures qui aurait pu le tuer. Puis, il y a les années à lutter contre les démons, où sont corps à dû endurer les pires supplices, laissant encore plus de marque sur chaque partie de son corps. Lui, il s'en fiche, il ne se voit pas comme un canon de beauté. Les cicatrices, ça faisait parties de son métier, c'est tout, mais aux yeux des autres, ça peut faire peur.
La jeune femme s'était eclipsé dans une autre pièce, qu'il imagina être une salle de bain vu le bruit de l'eau qu'il avait entendu. Elle y resta un moment, elle n'avait pas l'air prête à sortir. Est-ce qu'elle aurait peur de lui ? C'est vrai que niveau manière, on ne peut pas vraiment dire que Guts soit l'homme parfait, mais il est comme ça... est-ce que c'est sa faute ? Si jamais elle aurait vécu un dixième de sa vie, elle comprendrait pourquoi la politesse et tout le tralala ça ne va pas avec lui. Son regard se porta en attendant sur son doigt ou trônait cette bague, on dirait qu'elle était là à le narguer. Fichu bijoux de malheur... Mieux vaut ne pas imaginer la réaction de Casca si elle voit ça... bon sang, elle chercherait surement à le tuer, c'est certain. A l'aide de son autre main, il tenta de retirer l'anneau qui refusait de bouger. Bordel, mais qui lui a filé une bague si petite et comment l'ont-il fait passer ? De colère, il grogna un peu avant d'abandonner et de se dire qu'il est vraiment dans la merde...
Enfin, l'inconnue sortit de la salle de bain, prête à parler avec lui. Guts se tourna légèrement pour la regarder tout en l'écoutant. Enfin, elle le croyait en disant que lui aussi était une victime dans cette histoire. Merci, c'est trop de crédit à lui accorder d'un coup. L'homme resta silencieux, écoutant la suite. Clairement, elle voulait garder de la distance avec lui. Quoi ? Est-ce qu'il a l'air d'un horrible pouilleux à ces yeux ? En même temps, ça ne l'étonnerait pas. Dans son monde, les hommes comme lui était du genre méprisé par les nobles et à sa manière de parler et d'agir, il l'associait automatiquement à cette classe sociale. Que voulez vous... un mercenaire restera toujours un mercenaire, pas assez bon pour se mêler à la société plus haute et riche. Au moins, elle assuma le fait que lui aussi n'avait aucune idée de comment il était arrivé ici. Deux victimes dans cette histoire, que c'est étonnant, non ! Comme elle le disait si bien, son visage lui était parfaitement inconnu. En même temps, le maudit ne sort presque jamais de sa forêt, il évite les gens, histoire de ne pas avoir de problème et de ne pas leur créer de problème, c'est bien mieux comme ça. Ainsi, il secoua la tête, pour indiquer qu'en effet, avant ce jour, il ne l'avait tout simplement jamais rencontré. Puis elle posa une question, elle voulait savoir ce dont il se souvenait avant ce matin là. On pourrait croire que c'est une bonne question, mais en réalité, il n'avait pas grand chose à dire. "Pas grand chose... J'ai coupé du bois pour la cheminée, puis je me suis couché. Je ne me souviens de rien d'anormal. Si vous me croyez coupable dans cette histoire, autant vous dire que vous vous trompez ! J'ai jamais voulu me réveiller ici auprès de vous, alors que vous êtes une parfaite inconnue. Puis, je connais pas cet endroit non plus... C'est à ne rien comprendre. Et cette bague... Elle est trop serrée, je parviens pas à la retirer..." Un cauchemar.. oui c'est ce à quoi ça ressemblait... Ceci lui penser que ça pourrait être l'oeuvre de la main de dieu, un tour de Slan jouant avec les nerfs du chevalier. "Et vous... de quoi vous souvenez vous ? Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui pourrait nous mettre sur la voie d'une solution ?" Si lui ne se souvient de rien de particulier, ce n'est peut-être pas son cas ? A moins que cette ville ne joue une fois de plus un tour. Là encore, il se souvient de la fois ou une horde de démons l'a attaqué et coincé dans une rue avec une autre femme, Octavia, avec qui il a dû faire équipe pour survivre. Tout ceci est de plus en plus étrange. Il aurait largement préféré devoir se battre contre des démons que de se retrouver marié à une parfaite inconnue !
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 5 Nov - 11:30
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
Tu n'es pas du tout convaincue que la réponse de ton interlocuteur t'aide à y voir plus clair, car pour ta part, tes souvenirs un peu flous de la veille n'ont pas l'air de devoir t'éclairer plus que cela sur le pourquoi du comment tu t'es retrouvée dans cette situation. Tu as beau avoir la tête lourde, tu n'as pas le souvenir d'avoir bu, et d'ailleurs, tu bois globalement très peu, alors quoi ? Tu n'as rien fait de différent de d'habitude.
Tu écoutes attentivement la réponse de ton interlocuteur, comme si elle pourrait être susceptible de t'en apprendre davantage. Mais résultat des courses... pas vraiment, en fait. Il a coupé du bois - soit, il doit mener un train de vie assez rustique, mais vu l'énergumène, tu n'es pas spécialement surprise - et il s'est couché. Bref, ça ne mènera nulle part.
"Je vous l'ai dit, je ne vous crois pas coupable, je me disais seulement qu'en mettant nos souvenirs en commun, on arriverait peut-être à une explication."
Tu pousses un léger soupir. Il faut que vous réussissiez à vous entendre, même si tu as le sentiment que vos caractères ne pourraient pas être plus différents. Dans le cas contraire, vous n'allez jamais vous en sortir. Bref, tu renonces à l'explication et tu baisses le regard sur la bague à ton doigt quand l'homme t'en reparle.
"J'ai essayé de la retirer tout à l'heure, avec de l'eau et du savon." Pas comme une brute épaisse, as-tu envie d'ajouter, mais tu t'abstiens d'en dire quoi que ce soit. "C'est impossible. Elle doivent être ensorcelées."
Ce qui n'arrange rien, puisque toi-même, tu n'as pas récupéré tes pouvoirs. Dans le cas contraire, la situation se déroulerait autrement : tu te servirais de ta baguette, et l'affaire serait réglée, mais vous ne pouvez définitivement pas y compter.
"Non, je n'ai aucun souvenir qui peuvent aider... C'est comme vous, j'ai passé une nuit banale. Je suis rentrée chez moi, j'ai cuisiné, j'ai mangé, je suis allée me coucher... C'est tout."
Et c'est décevant, mais tu sais bien que tu ne peux pas mieux non plus. Il va falloir trouver la réponse ailleurs, explorer les lieux, sans doute, jusqu'à trouver une explication, ni plus ni moins.
"On devrait déjà se présenter, non ?" Tu es mariée à cet homme, et tu ne connais même pas son nom, il serait grand temps de remédier à cela, très clairement. "Queenie Goldstein", te présentes-tu alors, tout en soupçonnant que ça lui fera une belle jambe malgré tout, mais il faut bien commencer quelque part.
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Jeu 11 Nov - 22:23
C'est clairement la merde et il n'y a aucune explication à tout ça, c'est bien là le pire. Si seulement, il pourrait se souvenir d'avoir bu ou d'avoir été frappé et emmené ici. Mais non, rien, nada ! Tout ce dont il se souvient s'est de s'être couché, comme d'habitude et finalement de s'être réveillé ici, dans cette chambre à coté de cette femme avec cette horrible bague au doigt. Qu'est-ce que dira Casca si jamais elle voit cet anneau, elle va surement être furieuse, il la connait assez bien pour ça. Dans cette histoire, Guts n'y est pour rien, c'est lui aussi une victime d'un mauvais coup où il ne sait trop quoi. Qui pourrait faire ça ? Tendre un piège ou faire une blague de ce genre ? Kidnapper deux personnes, car là, c'est bien ça, du kidnapping vu qu'ils se réveillent dans un endroit inconnu, sans savoir comment ils y sont arrivés. Leur nourriture où leur eau à surement été drogué pour qu'ils s'endorment et restent dans les vapes pendant un bon petit moment. Qui que ce soit qui ait fait ça, il va amèrement le payer un fois que le mercenaire l'aura trouvé, vous pouvez en être sûr ! La femme ne le pensait pas coupable, heureusement car c'était déjà bien assez ennuyeux de ne rien connaitre de cette situation mystérieuse.
D'après ce que lui disait sa "femme", bien qu'elle ait essayé de retirer la bague, elle avait échoué. Lui même essaya de tirer dessus, mais elle ne voulait pas bouger, c'est à peine si elle tournait sur son dos. Est-ce que quelqu'un aurait mit de la colle, histoire que ça ne bouge pas ? Si c'est le cas, c'est vraiment horrible de faire une chose pareille ! Elle termina en disant que ceci était surement ensorcelé. Ceci lui fit lever la tête pour la regarder. De la sorcellerie ? Guts n'y connait pas grand chose, mais il a rencontré cette vieille sorcière qui l'avait aidé, puis Schierke l'apprentie sorcière l'avait accompagné et aidé de nombreuse fois durant son périple. Ce n'est pas pour autant qu'il connait bien ce domaine, mais ça ne lui ait pas inconnu et il sait qu'on peut faire beaucoup de chose avec ça. Alors ensorceler une bague, ça doit être faisable. Après tout, son armure est une armure magique assez dangereuse. Bon sang, il espère que la bague ne va pas le faire tomber amoureux de cette femme. Ceci le fit tirer davantage sur l'anneau pour essayer de l'enlever, mais non, rien ! Le seul moyen de le retirer serait de se couper le doigt, sauf qu'il tient à se dernier. Par le passé, il a déjà perdu un bras, autant ne pas recommencer aujourd'hui. "Rien à faire, ça ne veut pas s'enlever ! Qu'est-ce que vous connaissez à la sorcellerie ?" demande t-il par curiosité. Se pourrait-il qu'elle vienne elle aussi du Midland ?
Tout comme lui, la demoiselle ne se souvenait de rien. C'est fort dommage, impossible de savoir comment ils sont arrivés là. Ceci extirpa un soupire à Guts. Quel joyeux bordel ! L'inconnue se présenta, c'est vrai qu'il n'avait aucune idée de son prénom. Queenie Goldstein. Ce nom ne lui disait rien, totalement inconnu au bataillon. "Guts Berserker" dit-il en échange. Guts suffisait amplement, pas besoin d'ajouter le reste, mais comme tout le monde à un nom de famille ici, il s'en était trouvé un, juste en s'inspirant de son armure. "Par qui commençons nous Queenie ? On devrait sortir de cette chambre et voir où on est ? Si c'est un hôtel, un personnel pourra nous renseigner, au pire, on pourra interroger le voisinage, quelqu'un a forcément vu quelque chose !"
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 15 Nov - 11:40
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
"Hum et bien…"
Tu ne sais pas si c’est très malin d’apprendre d’entrée de jeu à ton interlocuteur ce qu’est ta nature. Il a l’air d’admettre l’existence de la sorcellerie, c’est en tout cas ce que te laisse poser la façon dont il a formulé sa question à ton égard (en même temps, qui donc après près de trois ans passés ici pourrait douter du fait que tout ceci ne soit pas au moins lié à la magie), mais tu ne sait pas ce qu’est son opinion de la sorcellerie. S’il entend que tu es une sorcière, est-ce qu’il ne va pas te considérer en ennemie d’office, ou considérer que c’est toi ou un des tiens qui a orchestré tout ça ? (Quel serait ton intérêt, vraiment…) Tu n’en sais rien, mais en même temps, tu te dis qu’il vaut mieux être honnête, à ce stade.
"Je suis une sorcière. Enfin, j’étais une sorcière, plutôt. J’ai perdu tous mes pouvoirs depuis que je suis ici."
Y compris tes talents de legilimens, qui te manquent plus que tout le reste. Tu t’étais sentie apaisée, pour commencer, de ne plus capter au vol des pensées étrangères, mais c’est une émotion qui t’est rapidement passée. Tu n’es pas habituée au silence, tu te rends compte, maintenant que tu n’as plus tes pouvoirs, qu’il y avait comme un bruit de fond constant au creux de ton cerveau… et t’aimerais le retrouver. Enfin, ça ne servirait à rien, ici.
"Enfin… la magie telle que je la connais n’explique pas vraiment ce qui nous arrive", ajoutes-tu tout de même comme pour devancer une éventuelle question (qui serait fort logique) de la part de ton interlocuteur.
Ton interlocuteur qui se nomme donc Guts Berserker. Non, ce nom ne te dit définitivement rien. Rien du tout, même. Est-ce que c’est un mal ? Tu n’en sais trop rien, mais tu te dis que si vous aviez ne serait-ce qu’entendu parler l’un de l’autre, ça aurait sûrement été plus simple à gérer. Ça, cette situation capillotractée.
"Enchantée, Guts", tu dis plus par réflexe qu’autre chose, car en vérité, tu n’es pas spécialement enchantée, là, tout de suite. Tu aurais plutôt été enchantée de ne jamais le rencontrer. Malheureusement, certaines habitudes ont la vie dure.
Bon, concentrez-vous. Vous avez besoin d’un plan d’action solide, il faut que vous fassiez quelque chose, en tout cas, vous ne pouvez pas laisser la situation demeurer telle qu’elle est.
"Oui, faisons ça", tu confirmes dans un hochement de tête.
Tu joins le geste à la parole et tu ouvres la porte qui mène au couloir.
"Vous vous occupez des étages supérieurs et moi de ceux du bas et on se retrouve devant cette chambre une fois que ce sera chose faite ? Nous irons plus vite ainsi", tu suggères sans savoir si c’est vraiment la chose à faire.
D’instinct, tu tritures cette bague qui ne veut toujours pas se retirer de ton doigt. C’est tout bonnement insupportable.
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Lun 22 Nov - 21:49
Quelle angoisse cette situation... Vraiment ! Le mariage, n'est déjà pas dans les priorités de Guts. Se retrouver marié à une inconnue, du jour au lendemain c'était plus que perturbant. Comment ceci a t'il pu arriver ? Impossible de le savoir... Toujours est-il que le mal était fait et que leurs alliances ne voulaient pas quitter leurs doigts, chose plus qu'étrange !
L'homme pensa à de la sorcellerie, dans son monde ça existait et bien qu'il ait vu les côtés bénéfiques de tout ça grâce aux sorcières qu'il a connu, il sait aussi à quel point c'est puissant. Rien que son armure par exemple, elle est dangereuse et pourrait l'engloutir. Alors une magie qui vous "mari" pourquoi pas !
La jeune femme avoua être une sorcière ou du moins qu'elle l'était, car ici elle n'a plus de pouvoir. Au moins, ceci ne fait plus d'elle une suspecte, mais ça enlève d'office les possibilités qu'elle puisse trouver un moyen de les sortir d'ici, bien dommage tout ça ! D'après ce qu'elle disait, sa "magie" ne semblait pas capable de faire ça. "Magie ou pas, doit bien y avoir une explication à ce bordel !" assure Guts qui n'a pas l'intention de rester marié à cette inconnue. La seule qu'il aime c'est Casca, même s'il ne le montre pas assez à sa chère et tendre. Mais sa vie, reste compliqué et pleine de cauchemars.
Après de brève présentation, il émit l'idée d'enquêter pour savoir si quelqu'un les a vu où pas. Simple, mais peut-être efficace. La suggestion de Queenie lui convenait et il quitta la chambre pour aller toquer aux portes de l'étage convenu. Autant dire qu'il fit chou blanc. Rien, ni personne ne lui répondirent, à croire que l'étage était vide ou que tout le monde était parti. Par moment, il avait même envie de défoncer les portes histoire de voir si c'était vraiment vide d'âme qui vive. Finalement, il revint bredouille devant la porte, visiblement le premier. Peut-être que sa "femme" a eu plus de chance que lui et qu'elle est parvenue à avoir des informations, ceci serait plutôt intéressant. En attendant, il fouilla le coin, pourquoi n'y aurait-il pas un indice ou quelque chose pouvant l'aider ? Mais là encore, aucune trace, rien. A croire qu'ils ont été mené ici comme par magie !
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 9 Déc - 11:50
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
Oui, magie ou non, il doit bien y avoir une explication à tout cela, mais laquelle, exactement ? Tu as beau tenter d’y réfléchir (ce qui n’est pas facile étant donné la soudaineté de la situation, qui ne t’as définitivement pas donné le loisir de t’y préparer même un court instant), rien, aucune explication valable ou plausible ne te vient à l’esprit. Rien de tout ceci n’a le moindre sens à tes yeux, et cette pensée te désarme complètement. En même temps, comment s’attendre à trouver une explication à cette situation précise alors que, selon toute vraisemblance, ni lui ni toi n’en avez à votre seule présence pas seulement dans cet hôtel, mais dans cette dimension, à cet endroit, à cette époque. C’est aussi ce qui t’alarme. Si en près de trois ans, tu n’as pas été capable de percer ce mystère, comment espérer réussir à quoi que ce soit dans des circonstances comme celle-ci.
Vous vous mettez donc d’accord, vous allez vous séparer et observer les lieux, frapper à la porte de chaque chambre, tenter par tous les moyens de trouver des explications… Vous ne pouvez pas rester comme ça, et même si vous êtes ensemble dans cette galère et que demeurer seule n’est peut-être pas la solution la plus saine, ça te rassure, pour ne pas dire que ça te soulage, d’avoir l’opportunité d’être un temps seule, tandis que tu parcours ces couloirs qui te semblent terriblement vides. De cette manière, tu peux laisser tes émotions, celles que tu t’efforces à contenir, reprendre le dessus. Tu fais de ton mieux pour qu’elles ne te paralysent pas, pour qu’elles ne prennent le pas sur les pensées rationnelles que tu dois t’efforcer de conserver, mais tu t’autorises à verser quelques larmes, d’angoisse et de détresse, avant de prendre la plus grande inspiration en même temps que ta contenance. Tu ne dois pas te laisser aller, tu le sais bien. Allez, Queenie ! On inspire… et on expire… on ne se laisse surtout pas aller.
Alors, tu frappes à chaque porte, tu insistes, et quand rien ne se passe, tu colles ton oreille à la porte pour être sûre de ne percevoir aucun mouvement. Ton angoisse augmente encore davantage quand tu réalises qu’il ne » semble pas y avoir âme qui vide. Tu rejoins l’accueil, le hall… Vides, eux aussi, pire encore… Quand tu reviens auprès de Guts, tu as bien du mal à contenir tes émotions et à prétendre que tout va bien. Non, tout ne va pas bien. Bien au contraire, la situation est absolument catastrophique.
"Je n’ai trouvé personne. Même à l’accueil, c’était vide. Et aussi…" Tu hésite… "Les portes qui mènent à l’extérieur sont vérouillées…" Tu tentes de te rattraper. Ne panique pas, Queenie, ne panique pas. Peut-être que Guts aura eu plus de chance de son côté. "Et vous, vous avez trouvé quelque chose ?"
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Mer 15 Déc - 0:37
Pas de chance pour le chevalier noir, il n'avait pas trouvé la moindre personne qui pourrait lui donner des réponses sur comment Queenie ou lui serait arrivé ici. Bien qu'il ne le dise pas, c'était tout de même étrange un si grand bâtiment vide, sans personne dans les étages.
Sa "pseudo moitié" fut de retour et il mettait beaucoup d'espoir sur elle et ce qu'elle allait lui dire. Eh bien vous savez quoi ? Elle a aussi fait chou blanc ! Rien, personne, le désert, un échec tout simplement. Bon, on dirait qu'ils reviennent sérieusement au point de départ. Même l'accueil de l'immeuble n'a personne à croire qu'on les a mis quelque part où personne ne vient jamais. Pire encore, d'après elle, la porte de l'immeuble était verrouillé ce qui fait d'eux, des prisonniers. Ben voyons, c'est la cerise sur le gâteau ça ! En plus de ça, la demoiselle semblait commencer à paniquer un peu et il n'est pas du genre compétent quand il s'agit de calmer quelqu'un. "Non, il n'y a personne. J'ai frappé à toutes les portes sans la moindre réponse." Tout ceci était vraiment embêtant et il ne comptait pas rester les bras croisés à attendre que quelque chose se passe. "Retournons en bas, je vais voir si je peux ouvrir la porte."
A peine sa phrase finit qu'il se met déjà en route vers les escaliers pour descendre les étages et se retrouver dans le hall. L'endroit fait clairement penser à un hôtel, mais un hôtel désert et sans le moindre client et encore moins de personnel. Guts traversa pour se retrouva à la porte, il tenta de la pousser et même de la tirer vers lui, mais en effet, c'était verrouiller. Se fichant pas mal de faire des dégâts, il mit un coup d'épaule, un, puis deux, puis trois. C'est un homme musclé et vu le type d'ennemi qu'il a tué, il pourrait, pourquoi pas, défoncer une porte. Sauf que même là, elle ne voulait pas bouger d'un iota, par contre, il commençait à avoir mal à l'épaule et stoppa tout ce cirque. "Faut espérer que quelqu'un passait de l'autre et à entendu du bruit..." En réalité, il doutait que ça puisse vraiment arriver. "On devrait fouiller le hall et le comptoir, avec un peu de chance, on trouvera peut-être une clef ou autre chose d'intéressant ?" Guts n'a pas l'intention de rester là à ne revient faire. Il veut se sortir de cette endroit et va faire son possible pour ça.
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 12 Jan - 10:48
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
Avant même qu'il ne te réponde, tu devines que celui que tu te refuses à considérer comme ton mari en dépit de l'alliance à ton doigt a fait chou blanc lui aussi. Tu n'es malheureusement pas surprise. Il te confirme avoir frappé à absolument toutes les portes sans pour autant obtenir de réponse. Génial. Non seulement, vous vous retrouvez ici, ensemble, liés par des liens que vous n'avez pas demandé, et en plus de cela, vous vous retrouvez coincés ici. Plus que jamais, tu regrettes de ne pas avoir récupéré ta baguette et les pouvoirs magiques qui vont avec. Il serait alors beaucoup plus simple pour toi de te raisonner et de ne pas céder à la panique. Tu es convaincue qu'il doit exister un sortilège pour mettre un terme à cette situation, sauf que sans tes pouvoirs, ça te fait logiquement une belle jambe.
Tu hoches la tête quand Guts suggère de retourner en bas, voir s'il peut être capable d'ouvrir la porte. Il a clairement plus de force que toi. Toi, tu pouvais bien t'échiner de toute la force de ton corps frêle, c'est sûr que tu n'allais pas arriver à grand-chose, mais qui sait si toutes les portes ne cèderont pas sous les muscles qu'il met à ta disposition. De retour dans le hall, tu le regardes s'échiner contre la table, donnant des coups d'épaule, y mettant toute sa force, quitte à se faire du mal dans le processus. Malheureusement, tu n'as pas l'impression que cela fonctionne vraiment, en dépit de toute l'énergie dont Guts fait preuve de son côté pour parvenir à ses fins.
"Oui, bonne idée", tu confirmes avec un hochement de tête, quand Guts suggère que vous fouillez le comptoir à la recherche de quelque chose, une clé par exemple. Tu te reproches intérieurement de ne pas y avoir pensé plus tôt, pourtant, ça tombe sous le sens.
Alors, tu commences à fouiller, tu cherches. Ton premier réflexe est de tester le téléphone posé là, mais la communication est évidemment coupée (il ne fallait pas s'attendre à autre chose). Puis finalement, tu trouves un dossier, une espèce de grand classeur que tu ouvres et que tu feuillettes. Jusqu'à pousser une exclamation désagréable.
"Ce sont des certificats de mariage, il y en a des dizaines...", tu constates, de plus en plus interloquée.
En revanche, pas de clés.
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Lun 17 Jan - 0:11
La porte ne bougea pas d'un iota, comme si sa force ne pouvait pas la faire bouger, ce qui était bien dommage. Par contre, son épaule comprit la douleur et il fut bien forcé d'arrêter histoire de ne pas avoir encore plus mal ou de se la casser par exemple. Cette histoire devient de plus en plus folle et il a l'impression d'être de dindon de la farce, chose qu'il n'aime pas du tout. Ceci ne l'étonnerait pas que ce soit un vil coup de la main de Dieu, Slan pourrait bien être tenté de faire quelque chose du genre. Peut-être qu'elle voudrait voir Guts céder à un élan de luxure avec sa soit disant "femme". Mais non, il n'a nullement envie de faire quoi que ce soit avec cette inconnue, la seule qui fait battre son coeur n'étant autre que sa douce Casca, même si les choses sont compliquées en ce moment.
Le chevalier noir émit l'idée de regarder du côté de la réception, des fois, une clef pourrait être bien cachée. Hélas, aucune clef, tout avait bien été enlevé, comme pour les garder prisonnier de cet hôtel. Queenie l'interpelle alors qu'elle regarde un épais classeur et en tourne les pages, dedans il n'y a que des certificats de mariage. Donc, ils ne sont pas les premiers prit dans ce piège... "C'est quoi cette histoire ? J'y comprends rien ! Est-ce que tu as trouvé un certificat avec nos noms ?" demande t'il à la demoiselle. Et quand bien même en trouvera t'elle un, qu'est-ce qu'il se passera après ? "S'il y a autant de certificat, ça veut dire que d'autres se sont déjà trouvé bloqué ici... Soit ils ont réussi à sortir, soit ils sont morts dans cet endroit." Loin de là l'idée de faire peur à Queenie, il cherche juste des hypothèse plausible. Jusqu'ici, il n'y a pas d'âme qui vive hormis les leurs. Donc, comme il l'a dis, il ne voit que deux possibilité, celle que les précédents ont réussi à sortir ou que quelqu'un les a éliminé pour se débarrasser des corps par la suite. "Peut-être qu'on devrait crier qu'on veut divorcer ? C'est peut-être la clef pour sortir de cette endroit ?" Une simple suggestion, hélas, il n'a pas beaucoup d'idée, cette situation est plus qu'inédite pour lui. Si seulement il pourrait avoir son épée tueuse de dragon avec lui ou l'armure du Berserker, il pourrait se sentir plus fort. Là, il n'a que ses poings et rien pour se défendre, ce qui ne l'enchante pas plus que ça. Une chose est sure, c'est que si on les a emmené ici, il doit y avoir un moyen de sortir !
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 2 Fév - 10:42
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
"Je cherche", tu réponds, de plus en plus nerveuse, tout en poursuivant de feuilleter frénétiquement le dossier à la recherche d'un certificat de mariage à vos deux noms.
Même si ça ne te réjouit pas spécialement, tu ne te fais pas beaucoup d'illusions, en l'occurrence : tu es à peu près sûre que vous devez compter parmi toutes ces personnes, et ça t'angoisse que d'avoir sombré dans ce traquenard à grande échelle. Cette bague que tu ne réussis pas à retirer de ton doigt, c'est une chose - et une chose absolument déplaisante, mais là, on part encore sur un autre niveau, et vraiment, c'est très loin de te réjouir. Quelle validité donner à un tel papier ? D'accord, vous pourrez toujours divorcer, mais comment avez-vous pu vous embarquer dans cette situation pour commencer ?
"Ne commençons pas à nous imaginer le pire...", soupires-tu, mais surtout pour te donner du courage, alors que tu t'inquiètes de plus en plus de ne jamais réussir à sortir d'ici. Et si c'était un coup tordu pour vous précipiter dans les bras l'un de l'autre ? Et si la résolution était d'accepter ce mariage au lieu de le refuser ? Pour toi, c'est absolument hors de question. Tu veux croire que pour Guts, ça ne l'est pas moins. "Je l'ai trouvé !" t'exclames-tu au moment de trouver le contrat de mariage à votre nom à tous les deux.
Tu n'y connais pas grand-chose, mais ce certificat te donne beaucoup trop l'impression d'être officiel, et ça te déplaît profondément... Guts n'a pas tort : en désespoir de cause, vous devez absolument tout tenter. Vous n'avez tout simplement pas le choix, c'est aussi simple que cela.
"Je suppose que ça ne coûte rien d'essayer..." Tu prends une inspiration. "EH OH ? Est-ce que vous nos voyez ? Est-ce que vous nous entendez ? On ne veut pas de ce mariage ! On demande le divorce..."
Tu attends... un mouvement, une voix, n'importe quoi... mais rien ne te répond en dehors d'un silence de plomb qui te met plus mal à l'aise encore.
"Peut-être que..."
En désespoir de cause, tu déchires rageusement en deux le certificat de mariage.
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Mar 8 Fév - 23:39
Les choses sont difficiles... Se retrouver déjà enfermé dans ce qui semble être un hotel sans avoir la possibilité de sortir, ni de trouver qui que ce soit pour vous aider, c'était un poil pénible. Mais être marié en prime, sans savoir comment et en connaissant encore moins celle qui devrait être la femme qu'il a épousé, c'est encore pire. Même si depuis qu'il est revenu et qu'il a retrouvé Casca, il la repousse d'une certaine manière pour la protéger, son cœur n'appartient qu'à elle. Elle est son grand amour, celui pour qui il a continué de se battre dans le but de les libérer, de la sauver, de l'aider et de lui assurer la survie. Alors, quand bien même cette Queenie peut être jolie et gentille, il ne veut pas d'elle, tout comme elle ne veut surement pas de lui, un parfait inconnu.
A la recherche dans le tas de papier du fameux certificat de mariage, elle finit par le trouver. Guts ignore à quoi ressemble les papiers qu'on pourrait dire officiel dans ce monde, mais à avoir le design de ce dernier, ça donne en effet l'impression que c'est vrai. Sauf que lui, il n'a jamais dit oui à ça. En fait, la seule à qui il pourrait dire oui, c'est Casca et personne d'autre !
Le chevalier s'imagine alors que dire qu'il ne veut pas de ce mariage pourrait être la solution. Car c'est la vérité, ni l'un, ni l'autre ne veut être marié. Si le but de cette mascarade est de créer des couples comme ça au hasard, ça ne doit pas marcher à tout les coups et ça ne marchera pas avec lui en tout cas. La jeune femme indique haut et fort qu'elle ne veut pas de ce mariage, comme si quelqu'un pourrait les entendre et mettre fin à ce délire innommable. Mais rien ne semble se passer. Super... c'est de plus en plus drôle à chaque seconde qui passe. Elle déchire même le certificat, comme si ceci pourrait mettre un point final à cette histoire. Quelques secondes en suspend, mais rien ne semble arriver. "C'est un Enfer ! Que devons nous faire pour que vous nous laissiez tranquille ?" demande t'il comme ça, à personne en particulier, à qui bon voudra l'entendre. "Je ne connais pas cette femme et je n'ai aucun souvenir de mettre marié et d'avoir signé ce bout de papier. Nous ne sommes pas marié et mon cœur est déjà pris !" lance t'il dans le vent, sans attendre de réponse, une foi de plus. Au final, c'était peut-être ça la clef, avouer son amour pour la personne qui faisait vraiment vibrer son cœur. L'alliance à son doigt lui donna l'impression de vibrer et même de se resserrer. Certes, ce n'était pas agréable, mais si quelque chose doit se passer. "Hey ! Ma bague ! J'ai l'impression que quelque chose ce passe !" dit-il à Queenie. "Je ne suis pas amoureux de cette femme, vous vous êtes trompés. Celle que j'aime, celle pour qui je serais prêt à mourir, c'est Casca ! Casca ! Il n'y a qu'elle, il n'y a toujours eu qu'elle !" assure t'il avec détermination. La bague vibra de plus en plus se serra puis se brisa le libérant enfin. Étonné, il regarda la jeune femme, l'air de dire "ça a marché !".
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 4 Mar - 11:55
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
Déchirer le contrat de mariage n'aboutit à aucun résultat. Tu t'en doutais. Bon sang, ce que tu donnerais pour avoir ta baguette, là, tout de suite ! Ce n'est pas pour autant que tu trouverais immédiatement un sortilège approprié, mais au moins, tu te sentiras quand même moins impuissante. Là, tu ressens les limites de ton champ d'action, et la crispation de Guts, à côté de toi, n'arrange absolument rien. Il a raison de l'exprimer en ces termes : oui, c'est un véritable enfer, il n'y a définitivement pas d'autres mots pour l'exprimer.
Tu le laisses parler tandis que, en ton for intérieur, tu recherches toutes les solutions possibles auxquelles vous n'auriez éventuellement pas songé, tu te masses les tempes avec vigueur tout en essayant de donner du sens à ce qui n'en a pas, et tu entends à peine les paroles de Guts, du moins jusqu'à ce qu'il prononce un nom, un nom féminin, Casca. Tu relèves doucement la tête en l'entendant confesser son amour pour la femme qu'il aime. Le fait d'admettre que son coeur est déjà pris semble avoir un effet miraculeux sur la bague... celle de Guts, du moins, car la tienne ne bouge pas, et tu regardes, fascinée, celle de Guts vibrer puis éclater finalement... C'est donc ça la solution.
"Moi non plus je n'aime pas cet homme", tu dis, jouant le même jeu. "Je n'en ai aimé qu'un seul..." Tu sens les larmes brouiller ton regard. Mais ça a l'air de fonctionner, ta propre bague se met à vibrer. Cette confession n'est en soi pas si douloureuse, mais elle est en revanche difficile malgré tout. Tout ce qui concerne Jacob est un véritable crève-coeur pour toi, en réalité. Et devoir le faire en présence de cet inconnu, c'est encore pire... Quel est le but de tout ça ? Les obliger à faire face à leurs sentiments ? Quelle drôle de façon de faire... Quel moyen de torture étrange pour parvenir à des fins... inexplicables. "Et il s'appelle Jacob."
L'instant d'après, ta propre alliance éclate en mille fragments. tu restes un instant interloquée, un peu perdue, puis tu essuies tes yeux d'un revers de la main avant de te tourner vers Guts.
"Finalement, ce n'était pas si compliqué", tu dis avec un triste sourire.
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Jeu 10 Mar - 21:46
Cette bague qu'il ne pouvait pas retirer depuis son réveil, enfin elle venait de se briser en mille morceau. Oui, il avait réussi à briser cette malédiction où il ne sait trop quoi. Tout ce qu'il avait eu à faire c'était d'avouer son amour pour la personne qu'il aime réelle. Ceci fut plus simple qu'il ne le pensait, s'avouer qu'il aime Casca. Depuis toujours elle est dans son cœur, même avant leur premier baiser. Se rendre compte de ce qu'elle est pour lui avait pris du temps. Ceci fut même encore plus vrai après l'Eclipse quand il est revenu pour la protéger. Les choses ont été difficile entre eux eux. Son amnésie, le fait qu'elle ait peur de lui, ça avait brisé son cœur et c'est pour ça qu'il a fuit pendant des mois jusqu'à revenir. Du temps, il lui en a fallu beaucoup pour accepter tout ça. Accepter qu'elle n'était plus la même, accepter que sa mémoire avait disparu, accepter qu'elle puisse être effrayer par l'homme qu'il est. Et pourtant, la farouche Casca avait réussi à se rapprocher de lui et ne plus avoir peur. Enfin, jusqu'à ce qu'un démon s'empare du chevalier pour faire du mal à la jeune femme et qu'elle redevienne plus que méfiante vis à vis de lui. Oui, son histoire et chaotique et les souvenirs qu'il en a sont douloureux. Malgré tout, il ne peut pas nier la vérité, elle est celle qu'il aime et ça rien ne pourra jamais le changer.
Queenie fit comme lui, avouant son amour pour la personne de son cœur afin que la bague se brise également. Elle semblait troublée mais ceci lui semblait normal. Il ne connait pas son passé, ni même ce qu'elle a pu vivre avec cet homme. On dirait que la ville s'amuse à les torturer de la sorte. Le sort ou qu'importe ce que c'est semble être rompu. D'ailleurs, la porte de l'immeuble s'ouvre, comme pour leur indiquer que c'est terminé et qu'ils peuvent à présent partir. "Alors... on a vraiment réussi ?" s'interroge t'il. Oui, ça doit être le cas. Se rapprochant de la porte, il passe le pas de celle-ci et se retrouve bien dans la rue, tout ce qu'il y a de plus normal. "Tout me semble normal, on peut partir !" assure t'il. Il regarde la jeune femme, sans trop savoir quoi dire de plus. "Heu... vous voulez peut-être que je vous raccompagne jusqu'à chez vous ?" propose t'il au cas où si ça peut la rassurer après cette drôle d'histoire.
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 24 Mar - 11:10
Un mariage, comment ça un mariage ?
feat Guts Berserker
Tu hésites avant de répondre quoi que ce soit à ton interlocuteur. C'est que tout ça te paraît beaucoup trop simple, beaucoup trop gros... Cette situation est irréaliste en soi, alors peut-être oui qu'il fallait cette résolution à vos problèmes mais... à quoi bon ? Quel serait l'intérêt en dehors du fait de jouer avec vos nerfs ? Tu dois bien le reconnaître, tu n'y comprends pas grand-chose, mais il n'y a plus cette bague à ton doigt, et il semblerait que vous soyez libres de vous en aller... C'est... bon signe ? Le calme ambiant est presque angoissant, mais il te semble que vous avez réussi, en effet, vous êtes parvenus à vous tirer de cette étrange et incompréhensible impasse, et par-dessus le marché, on dirait bien que vous vous en sortez en un seul morceau. C'est quand même très rassurant, tu dois bien l'admettre.
"On dirait bien...", tu finis quand même par articuler avec une certaine prudence.
Tu redoutes en partie qu'en criant victoire trop vite, trop tôt, vous vous retrouviez une fois de plus dans l'impasse, mais rien ne se passe, ça doit vouloir dire que tout va bien, pas vrai ? Tu l'espères de tout coeur... Peu à peu, tu acceptes de laisser une place au soulagement dans ton esprit : tout ceci n'a pas beaucoup de sens pour toi, mais vous vous en êtes sortis malgré tout, et au fond de toi, tu sais que c'est ce qui compte, plus que le reste.
A la suite de Guts, tu passes donc le pas de la porte, et vous êtes en effet libres. Pouvoir te retrouver à l'extérieur te libère d'un poids : tu te sens tout à coup moins menacée. Tu ne sais pas si ça durera, mais tu trouves tout de même ça particulièrement rassurant, tu dois bien le dire.
"Oh c'est... c'est gentil mais ne vous ennuyez pas pour moi", tu fais quand il propose de te raccompagner. "Je vais appeler un taxi et rentrer, ce sera très bien..." Tu t'efforces d'esquisser un sourire. Après ce que vous venez de vivre, tu es partagée entre l'envie d'en apprendre plus à son sujet et celle de ne plus jamais le revoir de toute ton existence. "Merci beaucoup."
PrettyGirl
Guts Berserker
▿ Ton univers : Berserk
▿ Date de naissance : 12/04/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : ex tueur à gage devenu Bucheron. Dans son monde, il était mercenaire.
▿ Quartier : Lockwood Hill, Forêt de Mirkwood
▿ Côté cœur :
Longtemps inconscient de cet amour, il finit par s'en rendre compte. Mais au lieu de pouvoir être heureux avec celle qu'il aime, le malheur c'est abattu sur eux. Toujours amoureux, son cœur se déchire quand il lit la crainte dans son regard.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ L'armure du Berserker
▿ L'épée Dragonslayer
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Chubby
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Rin Yamaoka, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 315
▿ Points : 1279
▿ Date d'inscription : 26/03/2021
▿ Notes :
Jeu 24 Mar - 13:46
Guts est loin d'être un gentleman, personne ne lui a appris les bonnes manières. Ca reste un enfant qui a vu le jour d'une manière assez horrible, puis qui a été adopté par la femme d'un chef d'une troupe de mercenaire. On ne lui a appris qu'une chose, faire la guerre, se battre, et tuer. Mais, il s'efforce tout de même d'être sympa et vu ce qu'ils viennent de vivre, il propose de la raccompagner si ça peut être plus rassurant. Disons que jusque là, elle et lui ignorent qui a bien pu le emmener ici, ni même comment ? Surement drogué, c'est ce qui est le plus logique, mais quand même, c'était assez louche pour ne pas être encore un peu méfiant. Queenie refusa son offre, préférant rentrer seule en appelant un taxi. C'est son choix et il n'insistera pas. Quelque part, il imagine qu'elle n'a surement pas la moindre envie de continuer à voir cet inconnu qui a été son mari l'espace de quelques heures dans une situation des plus stressante, enfermé dans cet hôtel. "Comme vous voulez ! Soyez prudente en rentrant !" C'est tout ce qu'il dit, que pourrait-il dire de plus de toute manière ?
Ainsi, il la salut et s'éloigne de cet endroit qu'il a grandement envie de quitter. Vous imaginez ça, vous réveiller dans un lit avec une inconnue, le tout avec une bague au doigt ? C'est absurde et pas très rassurant. Pourvu que Casca n'apprenne jamais ça, sinon elle risque de se fâcher et il va encore se faire frapper...
Guts marcha rapide pour quitter la ville, il était loin de la forêt, mais il connait le chemin pour rentrer à son chalet, il lui fallut tout de même plus d'une heure pour être enfant à sa maison éloigné de tout. Clairement, la ville ce n'est pas son truc, il est bien content d'habiter loin de tout et seul. Toutefois, cette drôle d'histoire reste dans sa tête, comment est-ce que ça pu arriver ?
[Fin du RP pour Guts]
Guts The Black Knight
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
[Terminé] Un mariage, comment ça un mariage ? (feat. Queenie)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum