Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Lun 27 Sep - 12:14


Aujourd'hui, Rin était de retour à l'hopital pour une petit bilan. Ceci faisait un mois et demi qu'elle avait eu son accident et pour le moment, sa mémoire n'était pas revenu. Son docteur voulait donc refaire un petit check up et un scanner histoire de voir si rien n'avait changé surtout au niveau de son cerveau et surement pour discuter avec elle et lui faire garder espoir. Oui, il lui avait dit que ça pourrait mettre des semaines, des mois voir des années avant qu'elle ne retrouve la mémoire. Si ça se trouve, il va lui demander de voir un psy ou de faire des séances d'elle ne sait trop quoi avec un spécialiste qui stimulera son cerveau pour essayer de raviver ses souvenirs oubliés. Pas sur que ceci puisse vraiment marcher, mais elle verra bien.

Ainsi, elle arriva à l'hôpital un peu en avance et se présenta à l'accueil pour savoir où elle devait aller. On lui indiqua qu'elle allait pouvoir attendre ici, elle du juste remplir un petit dossier et le docteur allait être prévenu de son arrivée. Comme toujours, ce dernier avait "un peu" de retard. Le peu correspondant à presque trente minutes d'attente. Eh bien elle va faire comme tout le monde, s'asseoir un sale d'attente et prendre un magazine vieux de quelques années pour faire passer le temps.

Le temps passait lentement et de temps à autre, elle regardait sa montre pour voir que les minutes ne s'écoulaient pratiquement pas. D'un coup, tout lui sembla calme, le brouhaha ambiant semblant avoir disparu comme par magie. Rin releva la tête histoire de regarder autour d'elle. Rien... personne et surtout tout avait changé. Cet hopital flamant neuf avait à présent une apparence délabré et sale. Bon sang, qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Est-ce qu'elle est en train de devenir folle ? Où est la logique de tout ça ? C'est à ne rien comprendre.

La demoiselle se leva de son siège et c'en alla de la salle d'attente pour voir dans le couloir. Les murs blancs étaient à présent sale, comme usé par le temps, la peinture craquelée, de la végétation prenant possession de lieux à certain endroit. Le sol totalement crasseux, plein de poussière, de sang séché et d'autres tâches et substance qu'elle préférait ne pas connaitre. Des lits sans matelas trainaient sur les côtés du couloir, des fauteuils roulant renversés, rien n'était normal et le décors était à présent digne d'un film d'horreur. "Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Eh oh ! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?" s'écrit la Japonaise et continuant de regarder autour d'elle. Au loin, elle crut voir une ombre, ce qui aurait pu l'effrayer, mais au contraire, elle avança pour essayer de voir qui était là. En avançant, elle passa à côté de ce qui ressemblait à un crochet contre le mur, mais elle n'y fit pas attention. Les lieux étaient devenus étranges, alors une bizarrerie de plus ne la marqua pas. Un peu plus loin, se trouvait donc un homme, cette fameuse ombre, visiblement tout aussi perdu que lui. "Hey vous ! Est-ce que vous savez ce qu'il se passe ?" demande t-elle en se rapprochant doucement.

Spoiler:


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Mar 28 Sep - 13:44







Robin de Loksley & Rin Yamaoka






Sentiment Obscur



Garde forestier n’était pas un métier sans risque. Il arrivait souvent qu’on se blesse, qu’on soit victime d’un accident. Et Robin faisait sans doute partit de ceux affrontant le plus souvent le danger. Il n’était pas un simple ranger arpentant les sentiers et levant la voix sur ceux faisant une baignade à poiles. L’homme était un véritable aventurier, armer de son arc, qui s’amusait de sauter d’arbre en arbre, et escalader de manière périlleuse les falaises. Sans compter affronter toutes les surprises que l’île aimait envoyer dans cette forêt. Et pourtant, sa visite à l’hôpital n’avait rien à voir suit à un accident à cause de sa vie mouvementée.

Robin devait préparer une expédition avec Will. Tout était presque prêt et il avait demander quelques jours de congés envers ses responsables. Locklsey était un homme ayant travailler non stop depuis le début, ne se reposant jamais, pas un seul jour de repos et acceptant de surveiller le secteur de ses collègues quand ces derniers ne pouvaient plus. On ne pouvait pas le lui refuser, sauf qu’on aurait voulu lui demander avant un bilan de santé. Robin avait travailler après un combat acharné contre un golem et on s’inquiétait un peu de son état. Afin de rassurer tout le monde, le forestier s’y soumit volontiers. Après il aura la joie de partir à l’aventure avec Graham afin de découvrir les secrets de l’île au fin fond de la forêt.

Rendez-vous prit, Robin se doutait qu’il aura du temps à attendre. Son cas était si peu prioritaire contrairement aux blessés ou ceux vomissant leurs trippes. Enfin, il aimerait bien terminer au plus vite cette formalité. Il n’avait pas encore prévenu son compagnon de route et devait le faire le plus tôt possible. Il resta là, assis sur les sièges de la salle d’attente, au milieu de tous ces malades, bras croisés. Il souriait à certains qui pouvaient le lui rendre, et s’amusa à faire des grimace à un enfant qui riait et cacher son visage timidement.

"Monsieur Locklsey ? Le docteur Hyde va vous recevoir. Bloc C salle 4." Lui informa l’agent d’accueil.
"Merci." Lui répondit Robin avec son sourire charmeur.

L’homme déambula dans les couloirs blanc, propre et souvent occupé d’infirmiers qui poussaient ou guider les patients. Robin avait cru comprendre que la médecine avait beaucoup évoluer depuis son époque, mais voir toujours autant de malade ici, c’était à croire que la maladie même évoluait comme une ennemie. Il était peiné quand il voyait des gens plus jeunes que lui en mode respiratoire, allonger sur des lits, le visage masqué par un bout de plastique, les reliant à un tuyau. Ou voir toutes ces poches suspendus au-dessus de d’autres, représentant leur faible espoir de survie… Il eut un pincement au cœur.

Robin arriva près de la porte et voulu toquer. C’était alors que les lumières vacillèrent, le faisant plonger quelques secondes dans le noir avant que tout revienne à la normale. Robin pensait à un défaut dans le système électrique. Mais n’ayant eut de réponse, il se permit d’entrer.

Il pensait trouver un bureau classique, bien ordonné avec des affiches représentant le corps humain. Au lieu de ça, c’était des bibliothèques saccagées, des posters de traviole, des dossiers épargner sur le bureau et personne derrière. On ne lui avait pas dit que le médecin l’attendait ? Mais le plus bizarre ici, c’était la machine présente. Dans un coin, se trouvait une sorte de… Moteur sur roues ? Un gros truc surmonté d’une sorte d’antenne avec des phares au-dessus comme dans un port. Curieux, Robin voulu tripoter la machine. C’est alors que tout à coup, sortant d’en dessous d’énormes griffes noires, ressemblant à des pattes d’araignées. Elles se déployèrent pour se refermer sur elles, capturant le générateur. Robi eut un mouvement de recul.

"Qu’est-ce que… !"

Ne comprenant pas ce qu’il se passe, le forestier voulu prévenir quelqu’un. C’est là qu’il découvrit que le reste de l’hôpital était dans un pire état que le bureau. Des bancs cassés, des carreaux des murs tombées. Des plantes mortes dans les pots. Le plafond qui tombait en morceaux, laissant pendouillé des filles électriques. Un sol fracturé et des ordures parfois au sol, oublié depuis… Longtemps ? Et le plus incroyable, c’était qu’il n’y avait plus personne. Robin revint en arrière pour trouver qui que ce soit, mais ne vit plus la moindre âme… Jusqu’à ce qu’une jeune femme asiatique apparue devant lui et l’interpella, ce qui le rassurait.

"Non pas du tout ! La lumière s’est éteinte et puis il y… Tout ça ?"



Citation.


© Méphi.





Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Ven 1 Oct - 14:38


La jeune femme ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout était bien puis l'instant d'après voilà que cet hôpital devient une ruine qui semble abandonnée depuis des années. Techniquement, il était impossible que ceci puisse se passer en quelques secondes, car là, le niveau de dégât et d'insalubrité correspondait à des années sans le moindre entretient. En plus de ça, l'ambiance qui c'en dégageait faisait clairement froid dans le dos, tout ceci n'était pas rassurant et donnait l'impression que le croque mitaine pourrait sortir de n'importe où, à n'importe quel moment. Se retrouver seule -se qui était là encore bizarre- lui faisait peur. Une sorte de léger malaise, une petite crampe au ventre qui lui faisait redouter ce qui pourrait arriver. D'un autre côté, elle avait une vague impression de déjà vu, comme si tout ça, cette ambiance, le lieu abandonné lui donnait une vague sensation de connu. Pourquoi ? Comment ? Rin n'est jamais allée dans ce type de lieu, ce n'est pas une adepte de l'urbex.

Ses pas la firent finalement arriver dans un nouveau couloir où elle aperçue un être vivant. Sauvée ! Elle n'est plus seule ! Cet homme pourrait peut-être lui apprendre ce qui vient d'arriver, en tout cas elle l’espérait fortement. Ainsi, elle l'interpella mais il n'eut pas plus d'explication qu'elle en avait. Juste cette coupure de lumière et au retour de celle-ci, l’hôpital était devenu ce lieu délabré et tellement peu rassurant. Génial, on dirait bien qu'il va falloir chercher une explication ailleurs. "Alors vous aussi, juste avant tout était normal... puis plus rien, c'est devenu ce endroit pas franchement de première jeunesse ?" demande t-elle pour s'assurer qu'elle n'était pas folle ou qu'elle n'était pas en train de rêver.

Son regard se focalisa enfin sur cet étrange crochet, le même genre dont elle était passé à coté sans vraiment y faire attention juste avant. En fait, c'était une sorte de poteau en fer ou dans un autre type de métal, quoi qu'il en soit, il était rouillé. Au bout, sur une espèce de potence, se trouvait un énorme crochet de boucher suspendu. Qu'est-ce que ce truc fait là ? Au sol, juste sous le crocher, le sol était de couleur plus "cramoisie", comme si c'était du sang séché. Voilà qui est rassurant... "C'est... c'est quoi ce truc ? Je n'y avais pas fait attention, mais je crois en avoir vu ailleurs." indique t'elle à l'inconnu en continuant d'observer se truc dont elle ne comprenait vraiment pas la présence. "On est pas censé trouver ça dans un hôpital, hein ?" demande t'elle au garçon, comme si elle cherchait à se rassurer. Pourtant, elle avait là, une sorte de fascination silencieuse qui s'éveillait pour ce crochet mystérieux, comme s'il l’appelait mais elle ne comprenait pas. "On devrait essayer de partir d'ici, non ? Cet endroit est effrayant et je n'ai pas envie de rester plus longtemps. Regardez, il y a un panneau qui indique la sortie, on va voir ?" propose t'elle en montrant le panneau "Exit" qui n'éclaire plus et pas totalement lisible vu la poussière et saleté se trouvant dessus. Tout en marchant, la Japonaise décida de se présenter, histoire que ce soit plus commode que d'être une vulgaire inconnue sans nom envers cet homme prit dans le même "piège" qu'elle. "Je m'appelle Rin et vous ?" demande t'elle histoire de pouvoir aussi mettre un nom sur ce visage pour plus de facilité.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Mar 5 Oct - 9:06

Elle aussi était aussi perdue que lui. Mais pourquoi eux, pourquoi tout le monde avait disparu pour ne laisser que ces deux la encore présent ? Robin ne comprenait rien, et à chaque fois qu’il découvrait les pouvoirs de l’île, il n’était pas dupe, il était inquiétait. Locksley se doutait que ce soit encore un tour de cet endroit sans nom. Sauf que jusque-là, il fut avant tout témoin d’apparition de monstres et non de changement drastique de décor. Mais si que tu es bête Robin ! Tu enquêtais sur les apparitions et disparitions de bâtiments, là, tu t’es retrouver surement au milieu de l’un d’eux. Déplacer en même temps qu’un endroit où alors c’est cet endroit qui t’es tomber dessus. Voilà tout.

"Oui, je crois qu'on a affaire à un des petits tours de la ville."

Son attention fut tiré vers un des poteaux indiqué par la jeune femme. Lockley n’avait pas fait attention, mais maintenant il pouvait en voir plusieurs ici et là dans les couloirs. Plus qu’un simple bout de bois, il était recouvert de métal ressemblant à un appareil chirurgical surtout avec ce crochet en fer au bout. Robin toucha avec dégout cet infame objet, sentant que cela n’annonçait rien de bon. Pour le moment, le sens lui échappait. Un hôpital abandonné, des générateurs, des crochets… Pour l’instant on avait pas encore donner les règles du jeu, mais Robin n’avait le cœur d’attendre qu’un homme louche vienne leur donner. "Et encore, j’ai trouver une sorte de moteur sur roue dans une pièce à côté. Mais des sortes de pinces bizarres comme les pattes d’une araignées la bloquer."

La jeune femme fit indiquer la présence du panneau sortie pas loin. Le forestier doutait que ce soit aussi facile, mais il s’accrochait comme tout le monde au moindre espoir. Avec un peu de chance, ils pourront s’en aller avant que les véritables problèmes ne leur tombe dessus. "Parfait allons voir." Robin ouvrit la marche, mais son instinct le poussa à rester vigilent. Il serait idiot de foncer tête baisser dans un endroit inconnu et inquiétant. On ne savait pas ce qui pouvait leur tomber dessus au détour d’un couloir. "Enchanté Rin, moi c’est Robin." Se présenta t’il à son tour, petit sourire taquin pour détendre l’atmosphère.

Le reste de l’hôpital n’était pas plus rassurant. Tout était aussi délabré comme si on avait abandonner les lieux depuis au moins cinq ans. Même, par endroit, le béton du sol avait sauter, laissant pousser des plantes de hautes herbes qui s’attaquaient aussi au murs. Le passage était parfois obstruer des brancards abandonnés et de rangées de chaises arrachées du sol. Enfin, il était difficile de décrire le chaos qui régnait ici tant tout était sans dessus dessous.

"Je ne sais pas vous, mais je suis venu pour un bilan de santé. On dit que même les choses simples dans un hôpital prends un temps fou mais je ne pensais pas à ce point." Robin tenta l’humour pour encore détendre l’atmosphère et rassurer. Et en même temps faire un peu connaissance, car si Rin devenait sa partenaire de mésaventure, autant apprendre à mieux se connaitre, déjà qu’il voulu volontiers lui accorder sa confiance.

Approchant visiblement d’une « sortie », quelqu’un apparue à l’entrée d’une pièce voisine. Robin se mit en garde, mais fut de suite rassurer quand il vit qu’il s’agissait d’une seconde jeune femme. Elle par contre, semblait plus effrayer et se mit en position presque… En PLS comme disent les jeunes, limites au bords des larmes.

"Pardons je ne voulais pas faire peur ne me faite pas de mal !" C’était une jeune femme très mince, blonde, ayant visiblement… Deux beaux atouts.

Bref, Robin se sentit confus et chercha à rassurer la demoiselle.

"Pardonnez moi, je m’appel Robin, je ne voulais pas vous faire peur. Qui êtes-vous ?"
"Bebe." Répondit la demoiselle entre deux sanglots, essayant de calmer ses larmes.

Spoiler:


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Dim 10 Oct - 20:39


Que ce soit l'homme qu'elle vient de croiser ou elle, aucun d'eux ne semblait réellement comprendre ce qu'il se passe. Visiblement, ils vivent la même chose étrange. Ils étaient là, à l'hôpital puis se retrouve dans cet hôpital, presque identique mais délabré et abandonné. Toutes les personnes présentent ayant disparu sans laisser la moindre trace. Ceci était clairement flippant en plus de ne pas être compréhensible. Le côté abimé de l'endroit rendait le tout effrayant et depuis qu'elle avait vu ce crochet et remarqué qu'il y en avait un peu partout, ça lui donnerait presque envie de devenir parano. Un énorme crochet de boucher, plein de sang séché, comme ça, au milieu du couloir et ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire ? Cet endroit est-il devenue une sorte d'abattoir ? Et puis qu'est-ce qui est accroché au bout de ces trucs ? Des énormes pièces de boeuf ? Au fond d'elle, même si elle espérait que ce soit une vache décharnée, elle se doutait que ce soit ça. Après tout, l'endroit n'a rien d'un frigo géant qui pourrait entretenir la viande et éviter qu'elle ne pourrisse trop vite. Ce truc n'était pas le seul fait étrange, l'homme lui parla d'une sorte de moteur entouré par des "pinces bizarres". Okay... tout ceci n'avait strictement aucun sens, du moins c'est ce qu'elle trouvait.

Ainsi, la jeune Japonaise proposa d'aller trouver la sortie en suivant le panneau "exit". Dans le pire des cas, ça sera fermé, hein ! Son compagnon d'infortune se présenta également, un certain Robin. Elle aurait bien dit qu'elle était enchanté de le connaitre, mais les circonstances faisaient que non. Rin se serait largement passé de faire sa connaissance dans un tel lieu alors que tout est encore bien énigmatique. Il raconta être venu pour un check up et après s'être retrouvé dans la même situation quelle. "J'avais rendez-vous avez le chirurgien qui m'a opéré, mais on dirait que le rendez-vous vient d'être annulé..." conclu t-elle sur une pointe d'humour. Ce n'est pas facile d'être drôle dans ce genre de situation, mais le côté léger de ce genre de phrase rendez le tout... moins dramatique. La sortie n'était plus très loin, c'est là qu'une blonde fit son apparition. Le genre ultra paniqué et apeuré. Pour un peu, elle aurait presque hurlé en voyant les deux arriver. Robin tenta de la calmer avant qu'elle ne fasse une crise de nerf. Bizarrement, Rin ne sentait pas cette fille... Est-ce son côté ultra superficielle qui lui fait penser ça... Aucune idée, mais elle n'accordera pas sa confiance à cette nana, c'est certain. Le temps que son compagnon d'infortune discute avec elle, elle s'approcha de la porte. Cette dernière n'avait rien d'une porte normale. Elle était gigantesque ! De toute sa vie, elle n'a jamais vu ça, bien qu'un sentiment de déjà vu semblait naître au fond d'elle. C'était une énorme "double porte" coulissante. Le genre hyper solide et mastoque d'au moins 8 ou 10 mètres, oui, ça faisait facilement la hauteur d'une maison avec un étage. Rin essaya de la pousser, de la faire glisser, mais rien. C'est bien trop lourd pour qu'un humain puisse la faire bouger. Sur le côté, elle remarqua une sorte de petit panneau avec un interrupteur à levier. C'est peut-être ça qui actionne l'ouverture. Sans vraiment chercher plus longtemps, elle activa ce levier vers le bas, mais ceci n'eut aucune effet. Au dessus du levier se trouvait plusieurs ampoules, toutes éteintes. Est-ce que ceci veut dire qu'il faut du courant ? "Hey Robin, tu as parlé de moteur tout à l'heure, c'est ça ?" l'interpelle Rin. "Tu crois qu'ils sont en état de marche ? Cette porte, je crois qu'il faut qu'elle soit alimentée par de l'électricité pour qu'elle s'ouvre." indique t'elle en montrant l'interrupteur qui ne faisait rien si elle l'actionnait. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il va falloir réparer les moteurs qui sont en fait des générateurs et qu'il n'y en a pas qu'un seul... La blonde était toujours là, collant à présent Robin comme si c'était son ombre. On dirait bien qu'il vient de gagner une groupie.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Mar 12 Oct - 9:19

La jeune femme asiatique tentait aussi une pointe d’humour. Tant mieux, tous les deux étaient un peu sur la même longueur d’onde ce qui devrait aider. N’importe qui pourrait paniquer en voyant un endroit aussi inquiétant que celui-ci. Robin venait d’une autre époque. Arrivant sur l’île, il en avait déduit qu’il avait juste voyager dans le temps. Mais avec Pearl, le forestier apprit que c’était plus que cela, que c’était un voyage à travers les univers. Ces réflexions lui revinrent et voyant l’état de l’hôpital, il se demanda s’ils avaient voyager dans le futur ou envoyer dans un autre monde encore. Mais tout ceci ne sont que des conjectures, inutiles de partir encore dans mille théories, il en avait un peu assez de ces réflexions sans fin bonnes juste à vous refiler un mal de crâne et faire peur. Et ça, c’était la dernière chose à avoir.

Le trio ave la fameuse Bebe, se dirigea donc vers la sortie. Mais que voilà une surprise, à quelques mètres de la porte dehors, et bien il y avait une autre porte mais fermée. Haute, faire d’acier, bloquant aussi bien tout échappatoire ainsi que la vue… C’était comme si on avait construit un haut mur de briques en quelques secondes autour de l’hôpital. Pendant que Rin étudiait la porte, Bebe se collait à Robin. Elle ressemblait vraiment au cliché de la blonde apeurée venant chercher protection auprès de l’homme costaud susceptible de la protégée. Et dans ces scènes, l’homme joue au le héros virile qui aimerait bien en profiter. Mais ce serait mal connaitre Robin qui lui, se sentait un peu gêner à vrai dire.

"Bebe, je comprends que vous ayez peur, mais inutile de vous coller à moi comme ça."
"Mais il peut y avoir un danger ici. Et si on croisait un sconce ici ?"
"Un quoi ?"

En tant que garde forestier Robin savait ce que c’était, mais ne s’attendait pas à ce qu’on puisse imaginer comme danger ici ce genre d’animal. Fort heureusement, Rin intervient, mettant fin à cette conversation intelligente au bonheur de Lockley. Elle faisait son rapport comme quoi, la porte devait avoir besoin d’énergie et que le générateur qu’avait vu Robin pourrait en être la source. Cela pouvait se tenir, même si tout ceci ne semblait avoir aucun sens cette histoire. Il prit quand même quelques secondes pour réfléchir.

"Oui c’est posible. Je n’en ai vu qu’un mais il peut y en avoir d’autres. Je peux retourner au bureau du toubib pour voir si ces griffes sont encore là."

C’était une idée autant l’exploiter, tant que tout était tranquille ici pour le moment, il fallait en profiter pour avancer et trouver une solution à leur problème. Par contre, la question étant de savoir combien de ces générateurs il fallait réparer pour que la porte s’ouvre. Un seul, deux, trois plus ? Robin pourrait poser la question, mais il se doutait que personne n’aurait la réponse. Il fallait donc être débile pour demander quand on sait que tout le monde en savait autant que vous.

"Il faut en réparer beaucoup ?"



Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Mar 19 Oct - 12:20


Cette énorme porte, ça devait être la sortie. Du moins, la jeune femme ne voit que ça et les panneaux indiquant "exit" les avaient mené par ici. Par contre, elle ne voulait pas bouger d'un iota ce qui confirma à Rin qu'ils vont devoir essayer de l'alimenter en électricité. Cet interrupteur juste à côté, ça ne pouvait signifier que ça, que le courant devait d'abord passer par là pour l'ouvrir. Hors, pour le moment, il n'y a pas la moindre énergie qui passe ce qui rend l'ouverture impossible et c'est plutôt embettant. La Japonaise explique donc sa découverte, plus pour Robin, que pour cette blonde pétocharde qui n'a pas l'air de servir à grand chose.

Le jeune homme semble d'accord avec elle. Il propose donc de retourner vers le générateur qu'il avait vu précédemment pour voir s'il peut le mettre en route. Peut-être qu'elle aurait pu rester ici et ne rien fait, mais ça ne lui ressemble pas d'attendre que ça se passe. "Je viens avec toi ! On sait jamais, t'auras peut-être besoin d'aide !" Cette blondasse qui le collait, elle la regarda à peine. Sincèrement, elle aurait préféré qu'elle reste sur place à les attendre plutôt que de l'avoir dans les pattes, c'est clairement le genre de personne qui ne sert à rien. Quant à la question de Bebe, Rin la regarda, comment Robin ou elle pourrait avoir la réponse sur le nombre de générateur à mettre en route ? C'est bien la première fois que tous se retrouvent ici. Mais à quoi bon lui répondre...

Ainsi, elle se mit en route, direction le générateur que son compagnon d'infortune avait vu juste avant. Après quelques minutes de marche dans les couloirs, les voilà arrivé. Les fameuses "griffes" dont il avait parlé n'était plus là. Ce n'était qu'un énorme générateur pouvant être déplacé. Ce dernier ne semblait pas marcher. Sans trop attendre, l'asiatique se pencha sur ce dernier pour l'observer, elle remarqua des interrupteurs, mais aucun ne voulu marcher. On dirait qu'il bien est cassé. "Ce truc ne marche pas..." En regardant un peu mieux et soulevant une partie du capot de l'engin, elle tomba sur ce qui semblait être une petite notice. En gros, il semblerait qu'il puisse être réparé. "J'imagine qu'on a pas le choix, si on veut ouvrir la porte, on va devoir le réparer. Prêt à te salir les mains ?" demande t'elle en s'accroupissant devant l'appareil pour commencer à mettre les mains dedans et débuter le boulot. Clairement, elle ne s'attendait pas à ce que la blonde les aide et bien sûr, elle ne fit rien de tout ça. Comme c'est étonnant.

Un cri se fit entendre, c'était lointain, mais clairement dans l'hôpital. Ceci fit stopper Rin qui voulu écouter le "silence", comme si un nouveau bruit aller transpercer les murs. "C'était quoi ça ? On est d'accord, c'était bien un cri ?" demande t'elle au brun dans l'espoir qu'il ait lui aussi entendu ça. Une sorte de bruit de décharge et une nouveau hurlement suivi. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Abandonnant le générateur, elle se leva, être debout lui permettait de mieux entendre et d'être surtout plus attentive. "Il y a aurait d'autre personne ici ! Hey toi... Bebe, t'as pas vu d'autres personnes avant de nous trouver ?" demande Rin ayant presque faillit oublier le prénom de la blonde sans cervelle.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Dim 24 Oct - 10:14

Le trio se dirigea vers le générateur qu’avait vu Robin et celui-ci n’était plus capturer par d’énormes griffes. Cependant, la machine semblait bien éteinte. On entendait ni turbine, ni piston s’agitait. Le moteur ne grondait point, c’était bel et bien mort. Bebe collait toujours autant le garde forestier, mais Locksley était arriver à s’en défaire assez pour redevenir libre dans ses mouvements. Avec Rin, il s’était pencher au-dessus du générateur pour l’examiner. L’asiatique mit en évidence qu’il faudra le réparer et interrogea son compagnon d’infortune si ce dernier était prêt à se salir les mains. Robin lui sourit et retroussa ses manches jusqu’au coude.

"J'ai déjà manipuler quelques machines modernes depuis mon arrivé ici, mais je pense pouvoir vite apprendre sur celle-là."

Se Salir les mains ne lui faisait pas peur. Robin était un manuel, ne reculant jamais devant l’effort et la crasse. Ce qui le dérangeait cependant, c’était l’appréhension de la complexifié de la machine. Avec des boulons, des manettes et autre ingénierie qui se révélerait du prodige pour ceux de son monde médiéval. Robin apprenait beaucoup depuis son arrivé, ne voulant pas être dépasser et perdu trop longtemps, mais lui restait encore fort à découvrir. Il a déjà vue un moteur de voiture, mais comprit tout juste son fonctionnement sans pouvoir trop le manipuler. Il espérait ne pas faire de gaffe lorsqu’il commencera à manipuler le générateur.

Tout à coup, avant même que Locksley ne pose ses mains sur la mécanique, un cri retentit dans les couloirs, mettant tout le monde en alerte. Quelqu’un criait suivit d’un son étrange. On aurait dit un fort bourdonnement, ou un puissant souffle. Robin en tout cas n’avait jamais entendu pareille chose. Rin interrogea Bebe si elle n’avait pas croiser quelqu’un d’autre. Oui, il fallait croire qu’ils n’étaient pas seuls au final dans cet immense bâtiment. Il y avait au moins une quatrième âme comme eux et… Quelque chose.

"Vu qui ça ?"

C’était à se demander vraiment à quoi elle servait et surtout, pourquoi lui poser des questions. Robin pouvait se soucier de son sort à la blonde, mais elle l’exaspérait tout autant. S’il devait en avoir une dans l’équipe, il aurait choisit Kate, une femme de son ancienne bande, courageuse, intelligente et pleine de compassion. Un peu trop jalouse par contre. Pour revenir à leur situation, il fallait prendre une décision.

"En tout cas quelqu’un est bien en danger. Ecoutez, Rin… Je peux te laisser gérer le moteur ? Je vais aller voir ce qu’il se passe et tenter d’aider ce malheureux. Bebe… J’imagine que la mécanique n’est pas ton fort. Tu restes là à surveiller et si un danger arrive, tu préviens Rin d’accord ?"
"Non ne me laissez pas toute seule ! Qui sait ce qui peut y avoir ici !"

Elle s’était presque jeter sur lui pour l’entourer de ses bras comme une mauvaise actrices de films d’horreur. En temps normal, Robin aimait être entourer de bras d’une jolie femme, mais là il « était plus gênera qu’autre chose. Et en voyant le spécimen dont il avait à faire, il culpabilisait plus pour Rin qui devrait la supportait.

"A vous de voir, si vous voulez affronter le truc dangereux avec moi ou rester en sécurité ici."

Le choix était vite fait pour Bebe.


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Sam 30 Oct - 22:02


Cet énorme générateur qui pour le moment était en panne n'était pas de grand secours à nos trois âmes perdues dans cet hôpital étrange. Rin supposait qu'il fallait le réparer pour espérer alimenter l'énorme porte de sortie. Mais comment faire alors qu'elle n'a rien d'une mécanicienne et visiblement ce n'était pas le cas de Robin, quant à l'autre grognasse qu'ils avaient trouvé, elle l'imaginait mal se salir les mains. Même si elle n'a pas les compétences, la Japonaise compte bien sortir de là, alors, elle mettra les mains dans le cambouis pour essayer de réparer ce truc, ça se fera surement à l'instinct, c'est toujours mieux que de ne rien faire, non ?

Puis, le cri avait attiré leur attention et elle demanda à la blonde si elle n'aurait pas vu quelqu'un avant de les trouver. Encore une fois, elle était inutile, cette bimbo lui sortait définitivement par les yeux. On dirait une pauvre princesse en détresse et effrayée par tout, pire qu'une gamine de cinq ans ayant face à elle le croquemitaine. Le jeune homme était plus courageux, prêt à aller chercher et sauver cette personne si elle a besoin d'aide. Sincèrement, elle préférait cette attitude. C'est bête, mais à ce moment là, elle pensa à David, même si elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle le désirait, elle savait qu'il était courageux et il l'avait tellement aidé qu'elle ne pourrait jamais l'en remercier assez. Cet idiot qu'elle avait sauvé, il lui manquerait presque, mais sincèrement, elle préférait que son ami ne soit pas dans la même situation qu'elle. Au moins, elle imagine qu'il est en sécurité. D'ailleurs, elle ignore qu'il aurait su quoi faire dans cette drôle de situation.

Robin demanda à la blondasse de rester avec l'asiatique. Oh non ! Pitié ! Est-ce qu'il ne pourrait pas lui éviter ça ? En même temps, elle ne sert à rien, alors qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire. Bien sûr, elle jouait à la demoiselle en détresse ne pouvant pas se séparer de son chevalier. Ceci fit rouler Rin des yeux, c'était si exaspérant... "On ne sait pas ce qu'il y a là bas, ni ce qu'il se passe. Je peux venir pour vous aider et comme ça on pourra s'occuper de ce générateur avec les idées clairs ?!" Non, elle n'avait pas peur, mais la réparation n'était pas non plus son domaine. Et puis en cours de route, ils pourraient trouver des documents sur la manière de rendre l'âme à ces générateurs. Autant essayer de voir. "Allons voir !" dit-elle en passant devant. La demoiselle ne se savait pas si courageuse, mais tant qu'elle n'a pas peur à quoi bon rester en arrière. Elle prit le couloir d'où il lui avait semblé entendre le cri. Tout était redevenu calme et ça ne rendait pas tout ça évident. C'est là qu'un nouveau cri ce fit entendre, une sorte de cri de douleur et de désespoir puis plus rien. "Qu'est-ce qu'il se passe ici ! Ça venait de par là !" indique t'elle en passant à travers un bureau. Là, a travers la vitre qui donnait vers le couloir, elle aperçu quelqu'un. Il était grand, vêtu d'une blouse de médecin sale et tâchée et transportait sur son épaule quelqu'un qui était en train de se débattre. L'instant d'après, la victime se retrouva sur le crochet occasionnant un nouveau cri. Ayant vu toute la scène, Rin se baissa pour ne pas être vu tout en posant les mains sur sa bouche, à la fois choquée et pour ne pas crier. Elle fine signe au deux autres de limiter. C'est qui ce type ? Il veut quoi ? C'est quoi ce bordel à la fin ?


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Jeu 4 Nov - 8:29

Est-ce que Robin avait peur ? Très certainement, qui ne le serait pas ? Mais il avait l’intelligence de ne pas se laisser dominer par elle. Bebe était tout le contraire et heureusement, la seule dans ce cas. Rin et le forestier arrivaient à garder leur calme, chercher à rester rationnelle et réfléchir à la meilleure solution. Quand un cri de détresse perçait le lugubre silence de l’hôpital abandonner, cela surprenait, mettait en alerte mais en aucun cas, Robin se laissa aller à la crainte. Au contraire, il voulait voir, il voulait affronter le danger. Et quand quelqu’un semblait en détresse, l’ancien hors la loi se sentait pousser à voler au secours. Il n’avait par contre aucune arme, rien pour se défendre. Mais il avait toujours… Et bien son arme principale. A savoir sa ruse qui l’aida à sortir de situation bien périlleuse avec presque rien.

Locksley comptait donc inspecter l’origine de ces alertes. Il se sentirait plus rassurer si Bebe et Rin restaient ensemble à l’abris ici. Mais la japonaise ne l’entendait pas de cette oreille. Sans doute préférait-elle affronter le démon qui hantait ces lieux que de rester en compagnie de cette seconde femme, qui visiblement lui sortait des yeux. Elle objecta donc et prit les devants. Robin n’eut même pas le temps d’objecter quoi que ce soit. Il avait une petite envie de grogner, en fait, Rin lui rappelait Marianne. Une aussi autoritaire, douce, mais très têtue. Plus d’une fois l’étrange couple de prenait le bec, l’un voulant protéger l’autre et la seconde voulant rester indépendante de ses décisions et aussi risque tout que son amant. Reconnaissant parfaitement ce trait, Robin en conclu qu’il serait inutile d’objecter quoi que ce soit. De toute manière, le temps était compter, le pauvre bougre en danger ne pouvait attendre.

"Bebe ! Caches en attendant d'accord ? On ne sera pas long."

La japonaise et l’anglais partirent donc voir ce qu’il se passait. Ils traversaient donc salles et couloirs sales et vides. Robin eut même l’impression que son cœur s’emballait à mesure qu’ils avançaient. C’était comme si son instinct perdait la raison et que la peur, mentionné plus tôt, devenait plus forte. Mais Locklsey resta maître de lui-même. Et Rin et lui, caché, purent observer une vision de cauchemar. Ils purent retrouver l’individu en danger. Mais ce dernier, était balancer sur l’épaule d’un géant. Un homme, un monstre ! Faisant deux mètres, la peau comme cramée et portant un vêtement de médecin, mais déchirées de partout. La chose, car Robin ne pouvait croire qu’il s’agisse d’un être humain, accrocha sa victime sur un de ces crochets installés un peu partout. Le pauvre bougre poussa un long cri de douleur à déchiré l’âme.

Robin était choqué, il sentait un cri sourd dans sa gorge. Néanmoins, il cogitât malgré tout pour élaborer un plan. Son intention fut attirée par l’étrange jeu que pratiqua le monstre. Sa main levée entre lui et sa victime, il agitait ses doigts comme s’il avait des fourmillements.

"Mais qu’est-ce qu’il fait..."

Tout à coup, une onde de choc frappa tout l’environnement voisin. Robin sentit comme une puissante décharge le traverser et le sol vibrait à lui électrocuter les jambes. Cet étrange effet des plus désagréable, le poussa à lâcher un cri de douleur et il cru entendre son camarade en faire autant. La chose se retourna vers eux, avec un regard malsain et électrique avant de s’approcher de leur position.

"Il nous a repérer ! Je vais l’attirer au loin, dépêches toi d’aller secourir cet homme !"

D’un bon, Robin prit la fuite. Et dans son espérance, il emportait avec lui l’horrible démon qui ricanait avec une voix semblant venir des abîmes. Robin arriva à l’attirer au loin, cette chose oublia sa première proie, traquant avec sadisme une nouvelle.


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Mar 9 Nov - 1:30


La blonde écervelé avait finalement écouté Robin pour se cacher quelque part, au moins, ils ne l'auront pas dans les pattes et c'est tant mieux. Sincèrement moins elle la voit, mieux Rin se porte. Cette fille, elle ne la sentait pas, elle semblait parfaitement désagréable à jouer les saintes effrayées qu'on doit a tout prit protéger comme si elle était le messie.

De loin, ils purent observer cet homme, si seulement c'en est un, accrocher quelqu'un sur ce crochet qu'on pouvait trouver un peu partout dans les couloirs et les bureaux de cet hôpital abandonné. Le cri de douleur fut déchirant et Rin ne pouvait imaginer la douleur que ça devait être. Le crochet en question était très grand, long et épais et se faire "embrocher" même si ce n'est que par l'épaule, ça devait être terriblement douloureux. La victime essaye de se débattre pour se libérer, mais c'était impossible, il faudrait beaucoup de force et même avec ça, la douleur doit être telle que ça doit empêcher tout mouvement où presque. Le fou, c'est comme ça qu'elle appela l'espèce de monstre qui l'avait attrapé, sembla faire quelque chose d'incompréhensible. Une sorte de décharge s'échappa de lui, une décharge électrique qui fini par la toucher Robin et elle. La douleur provoqué la fit hurler, tout comme son compagnon d'infortune. A tout les coups, le monstre savait où les deux jeunes personnes se trouvaient.

Le jeune homme voulu jouer les héros, indiquant qu'il allait faire diversion le temps qu'elle libérer l'autre. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il s'était déjà levé pour s'enfuir, le docteur fou l'ayant remarqué pour aller à sa poursuite en riant sadiquement. Bordel, c'est quoi ce type ? Le pire, c'est qu'il lui donnait une sensation de déjà vu, de déjà connu, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Son esprit lui jouait sans doute des tours. La Japonaise se leva pour s'approcher du crochet, la personne pleurait et quand il vit Rin lui demanda de l'aide. "Chhhuuut, ne faites pas trop de bruit, je vais vous aider, d'accord. Une fois que je vous aurais décroché, on fil se cacher !" Elle espérait que Robin aille bien et qu'il puisse tenir assez longtemps dans sa diversion. Elle se positionna en dessous de la victime et posa ses mains au niveau de ses hanches pour essayer de le soulever. Lui tira sur le crochet pour faire glisser son corps vers le haut en même temps. C'était réussi, il tomba au sol et elle l'aida à se relever. Il saignait abondamment, elle allait devoir trouver quelque chose pour le soigner. D'un signe de tête, elle lui fit signe d'aller plus loin.

Ils entrèrent dans une salle vide, il y avait un lit et elle le laissa s'asseoir dessus. Elle trouva une petite trousse de secours dans un coffre, dedans il y avait de quoi faire un bandage, ça devrait suffire pour stopper l'hémorragie pour le moment. Ce n'était pas une infirmière, alors elle faisait son possible en tout cas, l'homme la remercia. A présent, il faut retrouver Robin ou faire le générateur. Que faire ? Robin les retrouvera surement. Autant aller au générateur et gagner du temps. L'asiatique demanda à l'homme, qui indiqua s'appeler James, de la suivre. Voilà qu'elle retrouva le générateur du début. La jeune femme expliqua qu'il faut le réparer pour ouvrir les portes de sortie et voilà qu'il s'active. Au début, c'était un peu difficile de comprendre le fonctionnement de cet engin, mais petit à petit, ce fut plus facile, une fois plusieurs fils reconnectés, des boulons resserrés, il commençait à s'activer. Quand il fut entièrement réparé, il émit une sorte de bruit et ses lumières restèrent activées pour de bon. Le sourire apparu sur leurs visage et Bebe apparu à ce moment là en les félicitant. A coup sur, elle était dans le coin à les observer plutôt qu'à se salir les mains, qu'elle connasse. La porte devait être ouverte à présent !

De retour à la porte, celle-ci refusait de s'ouvrir, un seul générateur n'est donc pas suffisant ? Voilà qui était... déprimant. Robin... Est-ce qu'il va bien ?


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Jeu 11 Nov - 9:30

Robin avait débuter une véritable course d’obstacle. Il courrait le long des couloirs, sauter avec une agilité quasi féline tout ce qui se trouvait sur sa route. Brancard abandonné, chaises en plastiques, murets… Il sautait par-dessus avec l’horreur aux trousses. Et, il fallait croire que cette « chasse » excitait son poursuivant. Il n’avait pas prit le temps de bien l’observer, mais tout le long, il entendait le rire fou et démoniaque de cette chose. Un pure sadique. Tout à coup, Locksley entendait comme un grondement derrière lui. Mais l’urgence de la situation lui interdisait de se retourner.
Le bruit se répéta, encore et encore. Sauf que la dernière fois, le forestier l’avait bien sentit. Le sol sous ses pieds vibrer, et comme pour la dernière fois près du crochet, une onde électrifiant parcourait tout son corps. Cela remontait de ses pieds jusqu’à sa tête et il ne pouvait s’empêcher de crier comme si ces éclairs lui hottaient la raison. Il sentait même sa course ralentir. Cette « attaque » devait aussi engourdir ses membres.

Non, il devait continuer, ne pas ralentir. Il fallait qu’il trouve une cachette, quelque chose pour semer ce monstre. Fort heureusement, les couloirs ici étaient tordues. Quand Robin bondissait par-dessus un obstacle, le chasseur lui, devait soit faire le tour ou enjamber, ce qui le ralentissait. Le forestier se rappelait très bien encore de la direction où se trouvait ses compagnons d’infortunes et fit tout son possible pour attirer ce fou loin d’eux. Il courrait donc, serpentant dans le bâtiment délabré, faisant parfois quelques retour en arrière pour désorienter son adversaire. Mais ce dernier était loin d’être stupide.
Pendant quelques secondes, Robin perdit le monstre. Il ne l’entendait plus d’un coup. Manquant donc de prudence, il retomba nez à nez avec lui, qui, pour la première fois, pouvait voir son visage monstrueux. C’était… Abominable. On aurait dit que sa tête n’avait plus de chaire ou que la peau avait brûler. Et ses traits étaient comme étirer, des fils qui figeaient son visage dans une grimace grotesque, le forçant à sourire et toujours garder les yeux ouverts.

Robin vit au dernier moment le coup porter, une sorte de matraque qui le frappa au niveau de l’épaule et lui fit lâcher un cri de douleur. Locklsey puisa dans ses forces pour accélérer sa course. Le fou riait de sa souffrance. De celle de Robin ou de la sienne ? Le jeune homme en tout cas, une épaule en moins poursuivait ses efforts. Si seulement il avait son arc ou son cimeterre.

Mais c’est là, qu’après une course effréné, que Robin tomba dans la salle la plus étrange qu’il eut jamais vue. C’était une grande salle ovale dont le pire des cauchemars n’arriverait pas à reproduire. Au sol, sous un grillage, on aurait dit que l’enfer brûlait. Ca, c’était le moins impressionnant. Le reste fut toutes ces machineries électriques, ses câbles à hautes tensions qui pendouillaient au-dessus de vieilles consoles et de… Chaises ? On auraient dit celles chez un dentiste, maïs avec des sangles métalliques et autres accessoires qui mettaient mal à l’aise.

"Mais on est où là..."

Robin fut sortit de sa stupeur en entendant approcher le monstre. Il repéra des sortes de casiers rouges. Il y en avait plusieurs juste avant, mais là, le forestier les remarqua et son esprit lui disait qu’il s’agissait sans doute de son salut. Il se dirigea vers l’un d’eux, l’ouvrit et s’y faufila. Son cœur battait à rompre la poitrine, et il ressentait une immense peur quand il vit surgir dans cette salle de torture son adversaire.

Il pouvait mieux le voir. Il devait faire deux mètres au minimum, chauve, le visage étiré comme dans le pire lifting, il portait une chemise blanche médical en lambeau et ses bras nus… Furent percer de filles et autres objets métaliques. Quelle était donc que cette abomination ? La chose tournait en rond ici, comprenant que sa proie était passer par là, mais ne trouvait plus aucune traces. Là, on pouvait le voir lever le poing et l’ouvrir pour lâcher plusieurs ondes, quelque chose d’invisible mais qui faisait vibrer le sol. Le casier protégeait Locksley. La chose comprit que Robin n’était pas ici. Ou bien…

Le forestier sentit comme son cœur s’arrêter quand il vit le chose au sourire de démon tourner sa tête vers lui. La chose approcha, approcha. Robin usa d’une force surhumaine pour ne pas paniquer et faire le moindre bruit. Il vit l’horrible main se lever en sa direction et, la chose ouvrit le casier….

Robin de Locksley eut beaucoup de chance. Car c’était le casier voisin que le monstre venait d’ouvrir. Mais voyant qu’il était vide, le referma violement. Notre ami avait peur qu’il tente sa chance sur celui où il se toruvait, mais comprenant qu’il perdait du temps, la chose partit. Une fois tout danger écarter, Robin sortit de sa cachette et lâcha un léger râle à cause de sa douleur lancinante.

"Seigneur… Je crois que je n’ai jamais eus aussi peur de ma vie… Je ferais mieux d’essayer de retrouver Rin et les autres."


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Jeu 18 Nov - 1:57


Ce fichu générateur était en état de marche et cette horrible porte géante ne voulait pas s'activer. Pourtant, il y avait du courant, non ? Rin n'a rien d'une électricienne, il n'y comprend pas grand chose dans tout ça, alors ça la frustre. La personne qu'elle avait sauvé lui apprit qu'il avait vu d'autres générateurs et qu'un seul ne suffisait peut-être pas à allumer l'ouverture des portes ou que celui fait ne correspondait pas à cette porte. Ceci fit grogner légèrement Rin d'agacement. Si seulement cette espèce de taré n'était pas dans la parage, ça ne serait pas bien grave, mais là, ils vont devoir jouer les apprentie mécano, sans même se faire prendre pas ce truc, cette chose, ce fou, ce cinglé... comment doit-elle l'appeler ? Elle n'en avait aucune idée.

La blonde était là derrière eux, elle était inquiète et ne cessait de répéter qu'elle voulait partir. Parce que tous ici, on visiblement envie de rester... c'est certain. Nan, mais quelle idiote, vraiment, elle aimerait lui mettre des tartes pour qu'elle se taise, mais bon ça serait trop violent et méchant, alors Rin va tenter de garder son calme.

Au moment, ou elle proposa d'aller chercher une autre générateur, la blonde se mit à hurler. Putain, mais c'était quoi son problème ? Avant qu'elle ne puisse râler sur la femme, l'homme avait qu'elle sauvé la tira pour qu'elle se cache derrière la rangée de siège tout en lui montrant qu'elle ne devait pas faire de bruit. Là, le rire affreux et effrayant de ce monstre se fit entendre et il vit sa cible, la petite blonde qui cette fois-ci hurla une fois de plus de terreur en demandant de l'aide. Visiblement, elle n'avait pas vu les deux autres se cacher, ainsi, perdue, elle se mit à courir pour espérer échapper au fou furieux. Elle était inutile, mais cette fois-ci, à crier comme ça, elle sert au moins de diversion. L'inconnu lui indiqua que c'était le moment pour trouver un nouveau générateur et le débuter. Hocha la tête, elle le suivi, espérant que Robin ne s'était pas fait attraper par le monstre.

Ils suivirent un couloir semblant mener vers le centre de l’hôpital. Une zone circulaire, étrange, pleine de télévisions qui grésillaient ou montrait pas moment des images étranges. De drôles d'appareils se trouvait un peu partout, des sortes de sièges de dentiste, mais ça donnait une impression monstrueuse. Les personnes qui doivent se retrouver assises la dessus doivent se faire torturer. L'idée fit horriblement peur à Rin, mais elle la cacha quand l'autre lui montra le générateur. Elle c'en approcha et vit plus loin dans un autre couloir, une ombre. Plissant les yeux, il lui sembla reconnaitre son compagnons d'infortune. Ainsi, elle le rejoignit, lui crier de venir pourrait attirer le fou. Doucement, elle s'approcha sans pour autant cacher le bruit de ses pas pour ne pas faire peur au garçon. "Hey, Robin, ça va ?" Il semblait blessé, il saignait et sincèrement, ce n'était pas rassurant. "T'es blessé ! C'est lui qui t'as fait ça ? Quelle ordure !" Avec elle, elle avait gardé un restant de bande, se disant que ça pourrait toujours servir. "Je vais m'occuper de te soigner, tu me laisses faire ? Ça sera vraiment pas grand chose, mais ça devrait stopper le saignement !" affirme t'elle en ayant comme une impression que tout ceci était parfaitement normal, qu'elle avait déjà vu ce genre de scène des centaines de fois !


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Lun 22 Nov - 9:25

Avait-il eut peur ? Oh oui, même s’il avait tout fait pour garder l’attention du fou pour aider ses compagnons d’infortunes, Lockley sentait son cœur battre à rompre la poitrine. Encore, si ce n’était qu’un maudit maraudeur ou un seigneur sadique comme il avait l’habitude d’affronter il s’en remettrait. Mais depuis qu’il avait fouler cette terre, Robin n’affrontait que des démons sanguinaires, des créatures sortant du bestiaire de l’horreur. Zombis, golem, et maintenant ça. Il s’était convaincu qu’il n’avait pas fini en enfer, car visiblement, il n’y avait pas que les morts qui arrivaient ici. Mais en tout cas, ce lieu ressemblait à un purgatoire. Si seulement Pearl pouvait trouver une explication scientifique et rassurante.

Son poursuivant éloigner, la jeune homme blesser tenta de revenir en arrière pour retrouver Rin et Bebe. Il arriva à étouffer ses plaintes, et au moins il arrivait encore à marcher. Juste son épaule lui faisait mal. Cette arme, quel quelle soit, avait déclencher des fourmillements désagréable dans son épaule. C’était comme si on lâchait un éclair dans son muscle et qu’il se contractait à chaque fois.

Il eut entendu entre temps, un étrange bruit. Cela ressemblait au tintement d’une cloche ou quelque chose s’en approchant et un moteur vrombissait dans l’air avant de se calmer au loin. Robin eut un moment d’espoir, le premier générateur était réparer, avec un peu de chance, un porte devrait être activer. Robin pensait les retrouver près de l’une d’elle en y réfléchissant. Mais à peine eut t’il quitter la sinistre salle aux chaises métalliques de cauchemar qu’il retrouva Rin, celui qu’ils ont secouru et… Personne d’autre. La japonaise remarqua immédiatement la blessure du forestier.

"Oui mais ca va. Il n'a pas louper son coup, mais j'ai connu pire." Tenta de rassurer Robin.

Rin, qu’elle le soit oui ou non, voulu tout de même le soigner. Lockley acquiesça et alla s’effondrer contre ce qui ressemblait à un débarras à côtés de ces fauteuils de tortures, se laissant aller aux bons soins de Rin. Son regard alla d’un visage à l’autre, mais prenant bien le temps cette fois, d’enregistrer celui du jeune homme qu’ils avaient sauver.

"Tu me fais les présentations ?" Demanda t’il avec ce sourire charmeur qui le définissait bien.

Les voici donc quatre, y’avait-il d’autres personnes encore ? Plus de monde comme eux perdu dans cet immense institut de la folie, perdu ? En combinant leurs efforts, ils viendraient sans nul doute à bout de cette épreuve. Et d’ailleurs, en parlant de ça.

"J’ai entendu une sorte de signal. Vous avez réparer le moteur, la porte est activée alors ?" La réponse ne serait que déception. Le jeu n’était pas aussi simple et Lockley s’y était attendu. Juste il aurait bien aimer qu’on leur dise le nombre à réparer, ce serait un soucie de moins comme ça.

Tout à coup, le regard de Robin devenait plus inquiet. Oui, il avait noter qu’il manquait quelqu’un mais curieusement, il ne s’était pas soucier de son sort. Peut-être se doutait-il d’une bonne explication de son absence. "Et ouais Bebe ?" Inutile que qui que ce soit lui réponde. Les cris aigus de la jeune femme raisonnaient jusqu’à eux, suivit de ces coups de tonnerre que Robin reconnaissait déjà bien. La chose leur était tomber dessus après l’avoir perdu. Robin éprouvait une certaine honte, car le fait que le monstre l’eut perdu, il était partit les retrouver eux. Robin souffla, il devra le plus vite possible retourner affronter ce dément pour sauver Bebe.


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Dim 28 Nov - 21:52


La demoiselle était soulagée de voir que Robin était entier, hormis le fait qu'il soit blessé, il ne devrait pas mourir et surtout il n'était pas mort. Cette chose, ce fou furieux n'était pas parvenu à attenter à sa vie, une chance. Vu son état, elle se permit de le soigner, il ne pouvait pas rester comme ça et elle avait déjà aidé l'homme qu'elle avait décroché de cette sorte de crochet sacrificiel dont d'étrange griffe était apparu, essayant d'embrocher la victime. Bref, il lui restait encore de quoi aider l'homme qu'elle avait rencontré en premier et bizarrement c'est en lui qu'elle avait le plus confiance, peut-être parce que justement ils se sont croisés en premier et que leur infortune à donc commencé en même temps. La blondasse insupportable, clairement, elle ne lui fait pas confiance, elle voit clair dans son jeu, c'est le genre de personne à utiliser les autres pour c'en sortir. Quand à celui qu'elle a sauvé, c'est une victime, comme eux, elle peut surement avoir un peu confiance en lui vu qu'il lui est redevable de l'avoir sauvé. En gros, s'il y a une personne sacrifiable dans le groupe aux yeux de Rin, c'est clairement Bebe. Vous la pensez cruelle ? Je n'ai jamais dit que c'est une Sainte !

Robin avait remarqué l'autre homme et voulait savoir qui il était. "Lui c'est Andrew, il s'est retrouvé piégé comme nous, sans vraiment comprendre alors qu'il était à l’hôpital. Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais ça fait froid dans le dos !" Rin avait terminé le bandage de Robin, il va pouvoir de nouveau bouger sans saigner partout et la douleur devrait même se calmer un petit peu, du moins, elle l'espère, après tout, elle n'a rien d'une infirmière et ne connait pas grand chose à la médecine.

"Ce son que tu as entendu, c'est quand on a fini de réparer le générateur. Il s'est allumé totalement et on a plus eu besoin de faire quoi que ce soit. Par contre... la porte ne s'ouvre pas. Je crois qu'un seul générateur ne suffit pas et Andrew assure en avoir vu d'autres ailleurs. Si on doit tous les réparer, on est pas sorti là, surtout avec ce fou furieux qui nous traque." Les réparer, ce n'est pas tellement le problème, ceci prendra le temps qu'il faudra, mais avec une sorte de cinglé qui veut faire du mal à tout le monde, c'est plus difficile de se concentrer et de réussir rapidement à faire ça sans se faire prendre.

Le survivant remarqua l'absence de la blondasse pénible. Arf, elle aurait aimé qu'il l'oublie. "J'en sais rien. Le fou s'approchait et elle est partie, je pense qu'il l'a pris en chasse." Elle fit signe à Robin de la suivre vers la salle centrale avec les chaises et les télévisions, Andrew était déjà en train de tripoter le générateur pour essayer de le réparer, seul, c'est bien plus long qu'a plusieurs. Malgré un cri de la blonde, elle essaya d'attirer l'attention du jeune homme. "Pour le moment, on peut rien pour elle. On doit réparer le plus de générateur possible. Si elle peut faire diversion, ça nous fera gagner du temps. On s'occupera de l'aider si vraiment elle en a besoin, comme pour Andrew ! Faut qu'on bosse en équipe si on veut sortir d'ici vivant !" En réalité, ça aide Rin que la blonde se faire pourchasser et serve de diversion, du moment qu'elle ne ramène pas le fou furieux sur eux, ça lui va parfaitement.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Sam 4 Déc - 9:49

Robin ne disait pas non à un peu de répit. Cette course à travers les couloirs et salles abandonnées l’avait bien épuiser et cette blessure au niveau de l’épaule n’arrangeait rien. Et puis, Rin semblait savoir s’y prendre, administrant ses soins au forestier légèrement estropier. Et s’il avait à cœur d’aider son prochain en prenant des risques pour secourir, Locksley espérait ne pas à devoir le faire à chaque fois et trop longtemps. Il était rester un jeune homme malgré qu’il vienne du moyen-âge, gardant toute sa vigueur et ses réflexes ainsi que sa force, il restait un humain avec des limites, comme son combat contre le golem qui l’avait bien prouver.

Rin lui présenta donc le dénommer Andrew, une victime comme eux, perdu dans cet autre monde, victime élue pour un jeu bien sadique dont on saisissait à peine les règles.

"Salut Andrew, moi c'est Robin." Se présenta t’il à son tour, avec son sourire espiègle et son regard amusé comme s’il n’y avait aucune menace de mort au-dessus de leur tête.

Le principal intéresser acquiesça, mais avec une certaine timidité, visiblement encore sous le choc de son expérience avec ce monstre et avoir était suspendu comme un vulgaire jambon. Qui le lui en voudrait ? Au moins, il ne semblait pas hystérique, gardant bien son sang froid et la tête sur les épaules. C’était une bonne chose, rassurante et encourageante pour toute l’équipe, Robin fera de son mieux pour encourager cette mentalité surtout durant ces heures terribles de cauchemar.

La japonaise lui fit donc un petit topo, comme quoi le son entendu était bien celui du générateur réparer. Mais qu’hélas, ceci fut insuffisant pour faire ouvrir la porte. Andrew avait rapporter qu’il en existait d’autres dans le bâtiment et donc, sous entendrait qu’il faudra sans doute tous les réparer pour avoir droit à leur salut. Voici une nouvelle peu réjouissante, sachant que cette chose rodait toujours dans les couloirs et comptait bien leur mettre des bâtons dans les roues.

"Tous les réparer ou juste quelqu’un… Nous pouvons soit nous séparer et essayer d’en réparer un chacun de notre côté. Ainsi nous pourrions y aller plus vite, mais serions seul face à cette chose. Ou alors tous nous y mettre sur le même. Ca prendra plus de temps de tous les faire mais niveau sécurité nous serions plus tranquille. Que préférez-vous ?"

Si certains pouvaient trouver chez Robin du charisme, il ne s’imposait pas comme chef. Enfin, il l’avait déjà fait pour devenir la tête pensante d’une bande de voleurs à Sherwood, mais là il ne voulait pas devenir ainsi le dirigeant. Sur ce coup, il préféra laisser le choix, chacun devait préférer quelque chose au milieu de ce cauchemar et ce sera mieux dans ce cas de rassurer tout le monde. Lockely avait interroger sur Bebe, n’ayant remarquer la présence de la jeune femme nulle part. Rin lui expliqua qu’elle servit contre son grés de diverti on et qu’ils feraient mieux d’en profiter pour avancer et qu’ils pourront toujours venir à son secours qu’en cas extrême.

Robin avait deviner l’animosité de la japonaise pour la jeune blonde. Et il pouvait le comprendre un peu. Bebe était la carricature de l’écervelée cruche et inutile. Si on voulait s’en sortir, il faudra sans doute se passer d’elle. Mais méritait-elle à ce point d’être ignorer et abandonner ? Ce serait un jugement bien cruel et Lockley n’arrivait pas à faire abstraction à l’appel du devoir. Durant ses dernières années, il a du répondre l’appel à l’aide du plus démunies, de celui ou celle que le pouvoir jugeait insignifiant juste bon à donner le peur d’argent qu’il avait.

"Je ferais mieux de m’assurer quand même de comment elle s’en sort. Elle ne semble pas non plus… Enfin pas douer face au danger et on aura sans doute besoin de tout le monde pour s’en sortir."


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Jeu 9 Déc - 0:53


Maintenant que Robin était là et soigné, ils vont pouvoir continuer de réparer les générateurs. Une sorte de pseudo casse-tête, surtout qu'aucun d'eux n'a l'air d'être un mécanicien pouvoir réparer ces trucs en moins de cinq secondes. Le problème, c'est qu'ils ignorent le nombre de générateurs nécessaires pour alimenter la porte de sortie. Un seul, ce n'était pas suffisant. On dirait qu'ils n'ont pas fini de se mettre les mains dans le cambouis. L'homme proposa deux solutions. La première serait de prendre chacun un générateur pour aller plus vite, mais être plus exposé au danger. La seconde serait de rester ensemble pour la réparation d'un générateur et ainsi assurer leur sécurité. C'est une idée et franchement Rin préfère cette deuxième solution. "On devrait rester ensemble ! Se séparer n'apportera rien et puis à plusieurs on pourra réparer un générateur plus vite, c'est un gain de temps précieux." apporte t'elle comme réponse. Andrew semblait d'accord avec elle, une bonne chose, du moins, c'est ce qu'elle pense.

Mais voilà que son compagnon d'arme, Robin s'inquiète pour la blondasse inutile qui servait de diversion la dernière fois qu'elle l'a vu. A présent, elle ne sait pas si elle se fait toujours pourchasser ou pas. Quoi qu'il en soit, elle n'a pas entendu de cri de douleur ou quoi que ce soit, donc elle imagine qu'elle doit toujours être vivante et qu'elle joue peut-être à cache cache ou qu'elle a décidé de salir sa manucure en réparant à son tour un générateur. Le jeune homme ne voulait pas la laisser et oublier l'idée de réparer tous ensemble les générateurs. Rin le retint en l'attrapant par le bras. Hors de question qu'il les laisse. "Tu crois pas que si elle était dans une situation de danger immédiat elle ne serait pas en train de crier à l'aide ? On entend rien pour le moment. Si ça se trouve, elle échappée à ce fou furieux et se cache à l'heure actuelle. On sait pas combien de temps on va tenir, ni combien de temps ça va nous prendre de réparer les générateurs. On répare et on la retrouve ensuite, d'accord !" Sa voix était légèrement autoritaire, mais ce n'était clairement pas le moment de se disperser. Andrew semblait d'accord et il a déjà gouté au crochet pour affirmer ça. "Andrew a été accroché, ce type à l'air de jouer avec nous. Dans le pire des cas, elle se fera empalé sur l'un de ces trucs. Et vu le bruit que ça a fait, je suis sûr que ça le refera. On a rien entendu, alors, elle est vivante, quelque part. Si on veut sauver tout le monde, on doit s'activer. Si on se disperse, on va finir par tous mourir !" Rin n'a pas prévu de mourir aujourd'hui ! C'est que même sans sa mémoire, elle a le goût de la vie et puis, elle aimerait bien revoir David. Ce garçon, elle l'apprécie et il est hors de question qu'il apprenne qu'elle est morte. "Il y a un générateur là bas. Viens avec nous, on ira plus vite ensemble !" C'est celui se trouvant dans l'espèce de salle circulaire avec les télévisions et machines bizarres. C'est peu engageant comme lieu, mais il faut bien y aller. Au plus profond d'elle, elle espérait avoir été convaincante et se tourna pour aller vers la fameuse salle et commencer ce générateur, Andrew la suivi, il restait une place...


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Sam 11 Déc - 12:02

Locksley n’apporta aucune résistance. Il se plia bien. D’un côté, Rin avait raison. A plusieurs ils répareront plus vite un générateur et si Bebe était en danger, ils l’entendraient hurler ou se faire attraper. Et puis, Robin ne s’était pas encore totalement remit de sa folle poursuite avec cette chose et il avait besoin de souffler un peu. Mettre les mains dans les écrous et l’huile devrait être relaxant.

"Ok très bien alors. Dépêchons nous donc."

Le trio se dirigea donc vers le second générateur. Pour le moment, l’ambiance semblait calme3. Trop calme même. Loin d’être rassurant, on restait sur le qui-vive, s’attendant à voir surgir de n’importe où ce démon fou. Avec tous ces couloirs et ces pièces, il pouvait apparaitre n’importe quand. Robin pouvait se montrer le plus courageux possible, mais revoir l’horrible visage calciné de cette abomination ne lui tentait pas trop. Il sentait qu’il allait lui hanter plusieurs de ses nuits, à condition qu’il sorte vivant de là pour ça.
Déjà, les soins prodigués par Rin furent de bonnes qualités. Le forestier pouvait à nouveau mouvoir son bras sans trop d gène, même la douleur semblait amoindrit au maximum. S’il devait se battre ou faire une nouvelle course encore, le jeune homme pensait pouvoir assurer ce rôle à presque au maximum de ses capacités. Il n’oublia donc pas de remercier la japonaise pour son aide sans doute salvateur.

Tous les trois rejoignirent un second moteur. Plaquer contre un mur, il y avait tout juste la place pour trois. Comme quoi, Bebe n’aurait était d’aucune bonne aide. Robin se mit à tripoter de manière hésitante la machinerie. Homme du moyen-âge, il était encore si peu accoutumer à de la technologie plus moderne. Il n’était pas sûr de ce qu’il faisait, remettant en place des parties qui semblaient s’emboiter, tourner des sortes de manivelles… En tout cas, la machine répondait. On voyait des pistons sur le dessus s’actionnaient lentement, avant de prendre de plus en plus de la vitesse à mesure que le moteur était réparer. C’était sans doute bon signe, Robin trouva l’espoir d’y arriver sans trop faire de casse.

"Je n’y connais pas grand-chose en machinerie mais j’y pense… Près de la porte de sortie, sur le boitier avec le levier, il y a comme trois ampoules. Cela s’appel comme ça si je ne me trompe. Peut-être faut-il justement trois de ces machines réparer pour que cela fonctionne ?"

C’était une théorie intéressantes non ? Trois gros générateurs pour faire fonctionner une porte, cela restait logique. En réparant celui-là, ils n’auraient plus qu’à s’attaquer au dernier et seront rapidement dehors. De quoi remotiver les troupes comme perspective non ? Mais alors qu’ils débâtaient sur le sujet tout en poursuivant leur besogne, le moteur se mit comme à exploser. Pas à la manière d’une déflagration qui réduirait la machine en morceaux et atomiser les trois survivants. Le moteur cracha une lumière aveuglante avec un bruit violent, quelque chose éclata et Robin se couvrit les yeux avant de les tourner vers Ambrew.

"Je suis désolé ! Pas fais exprès, j'ai entendu quelque chose et ca ma déconcentrer..."

Supicieux, Robin se pencha vers le côté indiqué par Ambrew. Si pendant les deux premières secondes, il ne percevait rien, très vite on entendit… Son propres coeur battre ? Oui, l’adrénaline nourrit à la peur augmentait en flèche dans son organisme, et on percevait aussi comme un son électrique dans l’air qui approchait plus vite qu’un orage. Il ne fallut pas bien longtemps pour Robin afin de comprendre :

"Vites cachez-vous !"

Tout le monde n’eut que quelques seconde devant lui, avant que la silhouette d’un néphéline entra dans la pièce en courant. De là où il était, Locksley reconnu à nouveau ce visage étirer, figer dans un sourire douloureux le monstre fou. Il avait lâcher Bebe depuis combien de temps ? En tout cas il était là, devant les rechercher et peut-être attirer par le bruit de l’explosion du moteur.


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Ven 17 Déc - 21:18


Les paroles de Rin avait fini par convaincre l'homme, il allait oublier l'idée absurde de partir à la recherche de cette blondasse écervelé pour lui sauver la vie. Pour l'heure, rien n'indiquait qu'elle était en danger et aucun cri ne s'était fait entendre. Alors, inutile de s'alarmer et de perdre du temps. Le plus important, c'est bien la réparation de ces générateurs, dans l'espoir que ce soit vraiment ça qui finira par ouvrir les portes.

Tout le monde se remit au boulot sur le générateur le plus proche qui n'offrait que trois places, pile le nombre qu'ils sont, ce qui tombe plutôt bien. La Japonaise n'est pas une experte quand il s'agit de réparation, mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait bien qu'elle imaginait qu'un mécano aurait une rapidité supérieur à la sienne et pourrait faire ça les yeux fermés. Robin tout en réparant émit une idée. Les trois ampoules au dessus de l'interrupteur de la porte pourrait correspondre au fait de réparer trois générateurs. La théorie semble logique, mais elle réagit juste après à ça. Quand elle est retournée vers la porte après l'avoir réparé le premier générateur ceci aurait dû allumer une ampoule, non ? "C'est une possibilité, mais quand je suis retournée à l porte, aucune ampoule n'était allumée alors qu'un générateur été réparé. Tu crois qu'il n'y a que certain générateur qui alimente les portes ? Si c'est le cas, comment on peut savoir lesquels sont les bons ?" Si on suit la théorie de Robin, ceci voudrait dire que les portes ne sont alimentées que par trois générateurs distincts. Tant qu'ils n'auront pas réparé les bons, partir leur sera impossible. C'est bien pire que ce qu'elle pensait.

Puis, elle fut ramenée à la réalité par l'espèce d'explosion du générateurs, ce qui lui fit lâcher ce dernier en ramenant ses bras vers son visage pour se protéger, une sorte de pseudo réflexe non contrôlé, un instinct de survie. Andrew s'excusa et juste après Robin ordonna d'aller se cacher. Quoi ? Les deux garçons prirent la fuite et elle fit de même, mais quelques secondes après. Rin sortit de la pièce pour se cacher derrière un mur, plaquant sa main sur sa bouche comme si ceci allait l'empêcher de hurler où quoi que ce soit d'autre. Ce monstre lança comme une sorte de décharge qui la fit hurler sans qu'elle ne puisse se contrôler, sa main n'étant pas parvenu à retenir le moindre cri. Paniqué, elle se mit à courir, mais personne ne semblait la fuir. Le docteur fou était là où elle se trouvait juste avant. Du coin du mur, elle passa sa tête pour essayer de voir. Il donna un coup sur elle, enfin sur elle qui était restée là-bas sur place. C'était impossible, elle était là ? Mais l'image d'elle s’évanouit et le fou sembla désemparé par ça. Qu'est-ce que... elle ne comprenait pas ? Avant qu'il ne revienne à la charge, elle alla se cacher ailleurs et attendit qu'il s'en aille plus loin avant de retourner vers la salle du générateur en espérant que les deux garçons vont biens.  


Défi de ce RP :
2. Poster un rp de plus de 500 mots.
11. Faire un rp sans utiliser les mots (les mots ne doivent pas non plus être conjugués, mis au pluriel, au singulier ou au féminin/masculin) :
  • ville
  • hiver
  • froid
  • chocolat
  • fête


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Jeu 23 Déc - 9:03

"
"Comment savoir." Se contenta de répondre Robin. Ils ne pouvaient faire que de la théorie après tout et juste découvrir les règles de ce jeu petit à petit était frustrant. Et si après la réparation des générateurs il y avait autre chose à faire ? Et encore ? Ou bien il fallait faire autre chose de toucher à ces moteurs. Robin préférait ne pas y songer. Cela lui rappelait sa conversation avec Pearl, où cherchant à percer les mystères de cette île, ils venaient à élaborer les théories les plus folles, effrayantes et déprimantes. Mais ça, c’était à cause du fait qu’ici, on était constamment balancer quelque part sans aucune explication, sans aucune logique même. Comme s’ils étaient piégés dans une sorte de jeu télévisée mais dont la liste des épreuves n’aurait aucune fin.

C’est alors qu’il eut l’explosion et l’arrivé du monstre. Tout le monde alla se cacher. Robin comme un chat, se déplaçait accroupie sans faire le moindre bruit. Jamais il n’avait sentit son cœur battre aussi fort dans sa poitrine à la vue de la créature. Ses membres se raidirent, la sueur perlait le long de sa peau. Locksley se faufilait derrière les murs, se penchant sur le côté pour apercevoir ce maudit chasseur qui les cherchait. Il libéra à nouveau une onde électrifié devant lui et il entendit Rin hurlait et une silhouette dorée apparaitre à côté. Le cœur de Robin bondissait ! Le monstre allait la trouver et le forestier se tenait prêt à sauter sur le monstre pour secourir la japonaise.
Fort heureusement, l’arme de la chose ne frappa que le vide. Rin était aussi agile et discrète que Robin pour se sauver, c’était une bonne chose. Au final, le traqueur abandonna. Mais avant de partir, il se dirigea vers le moteur pour lui donner deux coups de pieds qui l’endommagèrent, avant de disparaitre dans les couloirs. Quand Robin sentit son cœur se calmait, il revint vers le générateur où il retrouva ses deux compagnons.

"Comment savoir." Marmonna t’il comme s’il avait peur que le monstre au rire de dément pouvait encore les entendre.

A nouveau on mit les mains dans le mécanisme crasseux du générateur. Avec les coups reçut, les pistons s’étaient affaiblit et on voyait de nombreuses pièces déplacées, voir arracher. Fort heureusement, il suffisait de tout remettre en plus pour que la machine retrouve tout son souffle.

"Il sait qu’il y a quelqu’un ici au moins. Des risques qu’il revienne vérifier nous ferions mieux de nous dépêcher." A moins que Bebe ne crait une diversion là où elle se trouvait, le « tueur » lui n’avait que pour indication de leur localisation le générateur en train de se faire réparer. Et Robin doutait que la jeune femme fasse quoi que ce soit pour leur venir en aide. Sans doute s’était-elle trouver une cachette quelque part et y restarterait jusqu’à la fin, le mieux à espérer.

A trois effectivement, la réparation se fit bien rapidement. En quelques secondes, le moteur était comme tout excité, ses pistons battaient rapidement et bruyamment. Sans doute était-ce bon signe, jusqu’à ce que d’un coup, tout se bloque et que les lampes au-dessus s’allument avec un tintement de cloche. Parfait, en voici deux de fait à présent !

"Vite ne restons pas ici !"


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Jeu 30 Déc - 0:03


La Japonaise avait échappé et au monstre et elle était bien contente. Ce faire accrocher ne faisait pas parti de ses plans et encore moins de se faire frapper. Niveau blessure, son accident lui avait suffit il y a quelques mois de ça. Ainsi, il aimerait pourvoir survivre et continuer à vivre, sortir d'ici et retrouver une vie normale, bien que ceci semble parfaitement impossible.

La chose, comment nommer ce fou furieux qui ne semblait pas vraiment humain ? Son apparence, était certaine humaine, bien que son rire soit malfaisant, il n'avait pas de déformation, de bras en plus, d'yeux supplémentaires ou quoi que ce soit d'autres pour donner l'impression d'être une créatures sortie tout droit d'un conte ou bien un alien venant d'un autre monde. Ce cinglé avait frappé le générateur pour l'endommager du moins c'est ce qu'elle imagina.

Avant de sortir de sa cachette, elle attendit un peu et quand elle vit les deux autres revenir, elle retourna auprès d'eux. "C'est quoi ce truc ? Un humain ou un monstre ?" demande t'elle pas vraiment rassuré tout en replongeant ses mains dans le cambouis pour essayer de finir la réparation du générateur.

La prudence était de mise, elle était sur le qui vive, tournant la tête à droite et à gauche pour s'assurer que le monstre ne vienne pas les attaquer de nouveau. A trois, l'engin fut réparé assez vite, une belle prouesse des gens qui ne sont pas des mécanos.

Robin indiqua qu'il vaudrait mieux partir et le trio s'éloigna de ce générateur en état de marche. "On devrait retourner à la porte, non ? Voir si ça marche, ou on ne perd pas de temps et on trouve un autre générateur à réparer ?" Un, deux, trois ou elle ne sait combien d'engin il faudra réparer pour alimenter la porte de sortie avec du courant. Ceci lui semblerait trop "beau" que ça marche de nouveau, mais on ne sait jamais, voir c'est peut-être mieux, non ?

Alors qu'ils avançaient, une tête blonde apparu et sauta dans les bras de Robin. Bebe, elle ne lui avait pas manqué celle là. "Oh mon dieu, j'étais terrorisée. Ce monstre m'a poursuivi, il a voulu me tuer. Je sais pas quoi faire, j'ai peur ! Me laissez plus jamais toute seule !" Cette conne était limite hystérique, elle parlait fort pour ne pas dire crier, avec une voix aiguë et désagréable au possible. Rin n'hésita pas, elle s'approcha et vint coller sa main sur sa bouche. "Si tu veux pas le revoir, commencer à apprendre à fermer ta gueule. A gueuler comme ça, tu vas l'attirer sur nous." Non, Rin n'était pas sympa, mais elle commençait clairement à la gonfler et elle ne comptait pas mourir ici. Andrew semblait d'accord avec elle, vu le regard noir qu'il lança à Bebe. 


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Mar 4 Jan - 11:25

"Excellente question. Si c'était humain, ca ne doit plus l'être depuis longtemps." Peut-être un pauvre être ayant subit les pires sévices. Le fruit de tortures et de manipulations ayant brisé à la fois son corps et son esprit. Ou au contraire, quelqu’un s’étant lui-même mutiler pour atteindre un but malsain suprême. Quoi qu’il en soit, en vu de son état, Robin se doutait qu’il n’y avait plus rien à faire pour l’aider. Son âme semblait perdue à jamais.

Une fois le second générateur réparer, le groupe suivit le conseil de Robin à savoir s’éloigner au plus vite. Le bruit et la lumière auront sans doute alerter la chose qui viendrait faire demi-tour de suite pour venir les retrouver. Rin voulait savoir si on devait inspecter la porte ou chercher un autre générateur.

"On a parler de trois générateurs, nous en avons réparer que deux. Mieux vaut en faire un autre pour en être sur."

Mais alors qu’ils commençaient à se déplacer, le groupe retrouva Bebe qui se jeta littéralement dans les bras de Robin, voyant sans doute en lui, l’homme fort et courageux, qui devait la protéger. Il fallait avouer qu’elle avait jeter son dévolue sur le forestier dès le début, et pourtant ce dernier se sentait plus gêner que flatter, surtout avec ces bras en ventouse qui ne lâchaient pas le pauvre homme, manquant de l’étouffer et faire tomber. Et c’était la japonaise qui réprimanda en première la blonde car elle parlait bien trop fort.

"Quoi ? Mais cette chose était sur moi ! Il a faillit me tuer !" Comme si elle n’avait pas écoutée.

Robin arriva à se défaire de son éteinte.

"Justement il faut rester discret. On doit parler doucement et bas car il est juste à côté…"
"Quoi ?! Il est là ?!"

Tout à coup le sol se mit à vibrer et comme lors du sauvetage d’Andrew, une onde parcourut le corps de chacun poussant tout le monde à pousser un hurlement de douleur. La chose avait de nouveau usé de cette faculté et on entendait son rire démoniaque résonnait de partout. La vision de Robin se brouilla de parasites blanc comme lors d’une tempête de neige et eut un sursaut en voyant dresser devant lui, la silhouette du médecin fou, le regardant avec malice, arme en main. ( il s’agit d’une hallucination provoqué par le docteur).


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Dim 9 Jan - 21:24


Personne ne peut vraiment savoir ce qu'est ce truc qui les chasse. Homme ou monstre, est-ce différent ? Il n'y a qu'une frontière très fine entre les deux. Quoi qu'il en soit, inutile d'être un génie pour comprendre que ce truc est maléfique et que ces intentions sont plus que mauvaises envers eux et ce n'est pas Andrew qui va dire le contraire. Rin n'a pas la moindre envie de trainer ici très longtemps avec un fou dans les parages. Mais fuir ne sera pas possible avant d'avoir réparé le dernier générateur.

Voilà déjà deux générateurs de réparé, mais comment savoir si cela suffit ? Il faudrait retourner à la porte, mais quelque chose disait à la jeune japonaise qu'il en faudra plus de deux. Le chiffre cinq tournait dans sa tête sans aucune raison particulière. S'il en faut vraiment autant, ça va prendre un moment et cette chose les trouvera à coup sûr. Mais, ils n'ont pas le choix, leurs survies, ils vont devoir la mérité. Pour l'heure, ils vont partir à la recherche d'un troisième générateur histoire d'être sûr et certain que ça marche. C'est justement en partant à sa recherche que la blonde refit son apparition. Ce que Rin aurait aimé qu'elle se fasse tuer celle-là. Merde, pourquoi à t'elle ce genre de pensée ? Ceci la terrifie un peu de penser ça. Okay, elle ne l'aime pas, mais de la à souhaiter sa mort ? En plus de ça, elle parle fort et a pris ce pauvre Robin pour son garde du corps personnel. Ceci l’exaspère au plus au point. Le jeune homme la réprimande pour lui conseiller d'être discrète car le tueur n'est surement pas très loin. "Mets la en veilleuse ! Si tu fais du bruit, il va nous retrouver ! On ne peut pas se permettre de se faire attaquer. Andrew a déjà été blessé. Alors, si tu veux nous aider, garde le silence !" Yamaoka était quelque peu sèche, mais c'était nécessaire. Quoi qu'il en soit, elle resta polie, car de base, elle voulait lui dire "faire là".

Dans une pièce qui ressemblait à des douches, elle aperçu un générateur. "Je crois qu'il y a un générateur juste là !" La brune passa devant et entra dans cette drôle de pièce. Le générateur avait trois côtés de disponible, l'autre étant collé au mur et l'engin impossible à bouger. Quelque part, ça la rassure, elle n'a aucune envie que Bebe vienne trifouiller cette machine et casse tout pour réduire leurs chances de survie. [color=brown]"Trois places seulement. Bebe, surveille les couloirs, si jamais tu le vois où tu l'entends, tu nous préviens !"[/color] Oui, elle était directive, mais ce genre de nana, si on les laisse tout faire, elles font ce qu'elles veulent.

Depuis la décharge précédente reçu, ils n'ont pas revu ce "docteur". Il n'a pas dû chercher dans la bonne direction, ce qui est plutôt intéressant pour eux. Sans hésitation, Rin mit ses mains dans la machine et commença à réparer. Le moteur faisait du bruit, ça devait s'entendre à plusieurs mètres d'ici. Quand elle leva les yeux pour voir où se trouvait Bebe, elle ne la vit pas. "Merde... elle est passé où ?" demande t-elle en craignant le pire. C'est là qu'une nouvelle décharge vint faire vibrer le sol avant de passer dans chaque membre de son corps et de la faire hurler. C'était horrible cette sensation. Regardant les deux hommes, elle ne tarda pas à attendre le rire du monstre. "J'ai une idée. Je vais faire diversion, finissez-le !" Sans attendre de réponse, elle quitta en courant la pièce pour se diriger vers ce rire sinistre. Là, elle tomba presque nez à nez avec le docteur cinglé et elle le mena dans une autre direction pour laisser une chance aux garçons de finir.

Rin couru, encore et encore, elle passa par dessus une fenêtre esquivant un coup qui aurait été plus que douloureux. Toujours derrière elle, il ne la lâche pas, il la veut, il veut la faire souffrir c'est certain. Voyant ce qui ressemble à une palette, elle compte bien utiliser ceci pour bloquer la route ou du moins ralentir ce psychopathe. Mais au moment ou elle passe et qu'elle veut la baisser, une nouvelle décharge la fait hurler et le coup ne peut pas être esquiver. Rin a bien faillit tomber, mais elle tient encore debout et continue de courir. Elle voudrait réutiliser cette sorte de "capacité" qu'elle a déjà activé sans faire exprès, mais elle n'y parvient pas. Au loin, elle aperçoit la blonde qui se cache et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, la chose la frappe une nouvelle fois. Cette fois-ci, la Japonaise s’effondre au sol. L'homme la ramasse et malgré le fait qu'elle se débatte, il ne la lâche pas. Puis une horrible douleur, très vive lui transperce l'épaule lui arrachant un cri de douleur bien plus terrible que les autres pendant plusieurs secondes. La voilà sur un crochet, suspendu pas son épaule. La douleur lui fait presque tourner la tête et un haut le cœur se fait sentir. Le fou s'éloigne, la laissant seule, partant chasser les autres.

Non loin, elle voit la tête de Bebe dépasser, elle la regarde sans bouger. "Viens m'aider !" ordonne t'elle, mais la blonde semble avoir un sourire vicieux, comme si elle était satisfaite de voir l'asiatique pendu à se crochet. Après ça, elle s'en va, la laissant là au lieu de la libérer. "Revient ! Sale pétasse, tu vas le regretter !" hurle t'elle, mais elle n'est plus là...


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps
Robin de Locksley

Robin de Locksley

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) B8k7
▿ Ton univers : Robin Hood (BBC)
▿ Date de naissance : 01/01/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Garde Forestier
▿ Quartier : La forêt
▿ Côté cœur : Veuf
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Jonas Armstrong
▿ Autre(s) compte(s) : Nathan Drake - Chris Redfield - Arthur Curry - David King
▿ Messages : 323
▿ Points : 2113
▿ Date d'inscription : 23/10/2020


Mer 12 Jan - 9:02

Le calme fut ramener dans le groupe et c’était tant mieux. Robin pouvait comprendre qu’on puisse être terroriser face à la situation dans laquelle ils devaient tous faire face, mais Bebe ne leur arrangeait vraiment rien. Elle n’était pas discrète du tout et semblait profiter de la moindre occasion pour les mettre dans le pétrin . Mais il ne pensait pas qu’elle avait de mauvaises intentions, juste une fille un peu naïve, pas très maline, mais pas du tout méchante. C’est cette pensée qui poussait le forestier à garder de la compassion pour elle comme pour ses autres compagnons. Alors il n’abandonnera personne, aussi insupportable soit-il.

Le groupe à nouveau recomposer se dirigea vers une énième salle où se trouvait un nouveau générateur. Trois place seulement, ce qui était d’ordinaire incroyable vue la configuration de la salle. Il fallait imaginer un couloir tournant en rectangle, avec pleins de petites salles formant les douches. Même si cette salle évoquait l’hygiène, Robin ne pouvait s’empêcher les pires horreurs ici. Rin prit sur ce coup la direction, Locklsey n’y était pas opposé, mais il suspecta surtout une stratégie visant à garder loin d’eux Bebe. Au fond de lui, il n’allait pas s’y opposer. Bebe semblait être de cette époque, mais plus maladroite avec les machines que le pauvre bougre venu du moyen-âge.

Tous trois commencèrent à tripatouiller la mécanique. Robin ayant un peu apprit sur le précédent, s’y retrouva plus facilement. Il comprenait quelle pièce faire tourner, sans pour autant comprendre les subtilités de cette technologie moderne. Il préféra y aller doucement, prenant son temps. Il valait mieux faire ainsi, plutôt que se hâter et provoquer une catastrophe. Sa concentration fut arrêter quand la japonaise signala que leur quatrième partenaire avait disparue. Robin regarda autour de lui comme s’il pensait apercevoir dans un coin la jeune femme.

"Bebe ?" Chuchota t’il.

C’est alors qu’une nouvelle décharge fit vibrer le sol, se faisant bien ressentir. Rin se proposa d’attirer l’attention du monstre et Robin n’eut le temps de s’y opposer ou dire quoi que ce soit que la jeune femme était déjà partie en fuite et que le forestier, avait sa vision troublée par les parasites. Il entendait comme des murmures dans sa tête, semblable à celle d’un spectre lui chuchotant depuis sa tombe. Rin était déjà loin avec la chose, et Robin n’arrivait pas à faire quoi que ce soit tellement son corps le démangeait.

C’est alors qu’il eut la vision du docteur, se dressant devant lui d’un air menaçant, le sourire démoniaque sur le visage, montrant bien une tête défiguré, brûlé, déchiqueté même. Robin eut un sursaut, tombant au sol et essaya de ramper en arrière pour échapper au monstre. Andrew qui était là, se penchant vers lui, lui demandant :

"Qu'est-ce qu'il t'arrive Robin ?"
"Quoi ? Mais tu ne le voie pas il est juste là en face de nous vite sauves toi !"

Andrew se tourna vers là où Robin pointait l’emplacement du fantôme, mais ne semblait réagir.

"Mais il n’y a rien voyons…"
"Mais tu ne le voie donc pas t es devenu fou ?!"

Interloquer, son compagnon s’approcha dangereusement du monstre. Mais au lieu d’y voir une collision, le jeune homme lui passa à travers, ce qui choqua Locksley. La chose ne bougea pas, se contentant de les regarder. Robin arriva à se remettre sur ses pieds et alla à la rencontre de cette apparition pour constater… Quelle disparue à son contact !

"Je… Je ne comprends pas… Je voie des insectes blancs devant mes yeux, et cette voix… C’est moi qui suis devenu fou pour de bon ?!"
"Ecoutes Robin ! C’est dans ta tête ! C’est sans doute les décharges qui t’on grillé le cerveau tu dois te calmer !"

Robin attrapa sa tête folle entre ses mains, cherchant à reprendre le contrôle de son esprit, se concentrer. Au bout de quelques secondes, les voix se turent et les visions disparurent pour de bon.

"Je… je crois que c’est bon…"

Andrew lui attrapa l’épaule de manière amicale et les deux hommes se sourirent avant de reprendre leur besogne. Le moteur avançait bien et on voyait les pistons battaient si fort qu’on croirait que la machine allait exploser. Mais malgré les bruits du générateur, un cri raisonna jusqu’à eux. Les deux hommes se retournèrent en direction de la source.

"Rin ?! Elle a dut se faire prendre ! Je dois aller la secourir !"
"Ok vas y mon pote ! Je crois qu’on la presque terminer je peux le finir go !"

Sans attendre, Robin s’élança à la rescousse de la japonaise. Il couru à travers couloirs et fenêtres, se faufiler derrière les meubles et objets encombrant sur son passage. Cette course du combattant l’emmena en peu de temps jusqu’à Rin. La pauvre, comme Andrew, elle était attachée à un de ces crochet, la lame monstrueuse lui transperçant l’épaule sanguinolente. Le forestier en était épouvanter. Regardant autour de lui, Robin ne vit aucune présence de leur ennemi et se risqua de se montrer.

"Rin ! Je suis là, tiens bon !"

Le forestier alla à sa rencontre, l’attrapa sous les bras pour la soulever et avec sa force, la décrocha pour la reposer devant ses pieds. Avec un parfait timing, le son d’un générateur terminé raisonna jusqu’à eux de son tintement de cloche. Trois de fait, serait-ce suffisant ?

"Le moment de vérifier notre théorie, on va pouvoir se sauver d’ici."


Prince des voleurs

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t898-un-hors-la-loi-pour-servir-la-justice-robin-des-bois https://madworld.forumactif.com/t913-les-compagnons-rencontres-robin https://madworld.forumactif.com/t914-les-episodes-d-un-hors-la-loi
Rin Yamaoka

Rin Yamaoka

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_phlpvcHJDx1xg6x20o1_500
▿ Ton univers : Dead By Daylight
▿ Date de naissance : 12/04/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Secrétaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) 71055af3f0e953a2d1a13d5eb67c6b90b86428e8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Invisibilité
▿ Katana brisé
▿ Apparence de l'esprit
▿ Hantise de Yamaoka
▿ Apparence de la Spirit
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Bae Suzy
▿ Copyright : Nono
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nicolas Brown, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Bouddha S. Gautama, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 409
▿ Points : 1719
▿ Date d'inscription : 17/02/2020
▿ Notes : [Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Letq

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Mms7hf

[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin) Tumblr_or152nsrF41vhk6s1o1_400



Mar 18 Jan - 20:47


C'était pas de chance pour la Japonaise. Sa course poursuite avait certes duré un bon petit moment, mais elle finissait hélas de triste manière accrochée à ce crochet infernal. Son épaule avait été traversé par ce truc épouvantable et la douleur était bel et bien présente. De sa vie, il ne lui semble pas avoir connu une douleur aussi affreuse, quoi qu'elle avait cette impression d'avoir connu pire dans un lointain passé qu'elle a oublié. Elle semblait voir des petits flash, du sang, de chair coupé, de la douleur, mais tout était trop flou pour qu'elle puisse comprendre de quoi il s'agissait et que la victime n'était autre qu'elle.

La traitrise de Bebe l'avait mis en rogne. Voir cette connasse blonde près d'ici pouvant la libérer et ayant préféré prendre la fuite. Vous pouvez être sûr que quand elle va la revoir, elle va clairement lui faire payer ça. Depuis le début, elle ne sent pas cette nana et bien son instinct avait raison. Si seulement elle pouvait crever cette idiote. Quoi ? C'est terrible de penser ça ? Sachez que c'est Rin qui est en train de souffrir et perdre son sang sur ce crochet pendant que l'autre doit se cacher dans un coin en attendant que la porte de sortie soit enfin ouverte.

Enfin, quelqu'un arrive et ce n'est pas le docteur fou mais Robin. Ceci soulage la jeune femme qui voit qu'elle ne va pas croupir sur ce crochet de manière infinie. "Merci, j'ai cru que personne ne viendrait !" indique t'elle alors qu'il place ces mains sous ses aisselles. Elle s'apprête à avoir mal et voilà qu'il la soulève pour la décrocher. C'est douloureux, elle sent le métal froid glisser de nouveau dans sa chair mais dans le sens inverse. Pour ne pas faire de bruit, elle sert les dents histoire de ne pas lâcher un hurlement de douleur. A la place, elle a les larmes aux yeux. Une fois les pieds au sol, elle vacille, juste le choc de la douleur qui l'a décontenancé et fait perdre l'équilibre. Quelques secondes devront lui suffire pour reprendre ses esprits. Le bruit qu'elle a déjà entendu deux fois auparavant quand les générateurs ont été fini retenti. Un troisième de fait, voilà qui la rassure et lui fait oublier un peu son épaule douloureuse qu'elle tient comme ci cela pourrait lui faire moins mal.

Trois générateurs, la porte va surement s'ouvrir, du moins c'est leur espoir, l'espoir de cette théorie. La jeune femme hoche la tête pour indiquer qu'elle est d'accord avec Robin. "Allons voir, je te suis !" Son esprit était un peu trop embrouillé par la douleur pour se souvenir du chemin à 100% et surtout, elle était plus lente. En quelques minutes, heureusement que cet endroit n'était pas non plus gigantesque, ils arrivèrent devant la porte de sortie. Andrew était déjà là a essayer d'ouvrir la porte. "C'est bon ! On va pouvoir partir !" espère t'elle. Mais une fois de plus rien ne se passe. Andrew se tourne vers eux en secouant la tête d'un air dépité. Rin ne veut pas y croire et s'approche pour actionner l'espèce de manivelle, mais rien. Elle tente encore et encore, sa main ensanglantée laissant des marques de sang dessus. "Ce n'est pas possible ! C'est un cauchemar !" s'indigne t'elle avant de se tourner vers les garçons. "Est-ce que ces générateurs servent vraiment à quelques choses..." demande t'elle sans attendre la moindre réponse, c'était plus une question dans le vent qu'autre chose. "On va devoir en trouver un autre et le réparer alors ?" suppose t'elle en gémissant de douleur.


L'esprit de la Vengeance
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t964-rin-yamaoka-l-ombre-de-la-vengeance https://madworld.forumactif.com/t993-rin-yamaoka-l-esprit https://madworld.forumactif.com/t2066-rin-yamaoka-rps

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sentiment Obscur (feat. Robin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: