|
| (Abandonné) Sujet aléatoire - Lydia & Médusa | |
|
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6145
▿ Points : 8287
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
|
Sam 11 Sep - 21:39 |
| Sujet aléatoire - Lydia & Médusa. Quelle bonne idée avez-vous eu ! Vous rendre à cette exposition exceptionnelle dédiée à l’horreur était sans doute la meilleure idée de votre vie. Cette exposition a lieu la nuit, rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance. Ce thème attire beaucoup de monde, pour preuve, vous êtes nombreux à aller et venir entre chaque pièce. La visite touche à sa fin quand vous êtes surpris par une coupure de courant. Après quelques secondes, vous remarquez que vous n’êtes plus que deux dans cette exposition, la foule a disparu. Comment est-ce possible ? Vous n’en savez rien. Tout ce que vous savez, c’est que certains bruits effrayant se font entendre. D’où viennent ces bruits ? Vous n’allez sans doute pas tarder à le découvrir, n’oubliez pas que vous êtes à une exposition dédiée à l’horreur et que la ville est capable de tout animer.
Dernière édition par Le Maître des Univers le Jeu 2 Déc - 23:03, édité 1 fois |
| | | |
Mar 14 Sep - 22:15 |
| Tu avais besoin de te changer les idées, besoin de penser à autre chose alors quand tu avais entendu des gens parlés d’une exposition exceptionnelle, tu t’étais dit que tu allais y aller. Tu avais proposé à ta colocataire de t’accompagner mais elle n’était pas disponible. Tant pis, tu iras seule. Retirant ta blouse et attrapant ton sac à main, tu rejoins l’adresse du musée sans perdre de temps. La nuit est déjà tombé depuis une petite heure et la visite débute avant même que tu ne réalises le thème de la soirée. Evidemment, quel mauvaise surprise de découvrir que c’était sur le monde de l’horreur, cela rendait le côté « changement d’idée » bien moins efficace. Mais maintenant que tu étais là, autant en profiter. Le guide vous parlait d’une expérience à vivre, une expérience exceptionnelle, cela ne pouvait qu’éveiller ta curiosité. Tu marchais tranquillement avec le reste du groupe, écoutant les histoires, d’imprégnant de l’ambiance, c’était divertissant. Plus que tu ne l’aurais pensé. Et soudain, la lumière s’éteint. Sur le moment, tu te dis que cela doit faire partie du spectacle alors tu ne réagis pas vraiment et puis, la lumière revient et là, on peut lire la surprise sur ton visage. La foule a disparu dans un silence des plus suspects. Vous n’êtes plus deux. Tu regardes l’autre femme qui semble ne pas en savoir plus que toi. « C’est une blague ? » Autant c’était drôle au début, autant là, tu n’es pas d’humeur à ce qu’on joue avec tes nerfs… |
| | | |
Dim 12 Déc - 10:25 |
| Medusa à cette époque, découvrait tout juste le monde. Décideuse de sortir de son antre, affronter le monde extérieur, et surtout il le fallait pour accomplir son dessin de vengeance, elle abandonna sa longue robe sombre et le voile recouvrant sa tête. C’était l’occasion pour elle de s’assumer, de profiter de cette nouvelle vie en tant qu’humaine redevenue aussi resplendissante qu’avant. Et quand elle s’aventura dans la rue, portant les tenues modernes, elle fut intrigués de voir soit les gens être indifférent à son passage et ne plus en avoir peur, ou recevoir quelques regards intéressés, ce qui lui rappelait sa gloire d’antan.
Pendant son exploration du monde moderne, elle voulait tout voir, tout découvrir et comprendre. Faisant un rapide saut dans le temps, son expédition vint s’éterniser tard dans le soir. Voyant le soleil décliner, Medusa pensa qu’elle ferait mieux de rentrer. Mais en chemin, elle tomba sur une exposition traitant de l’horreur qui allait ouvrir. Intriguer, la gorgone s’y rendit. Après tout, revoir des monstres serait comme revoir sa famille, et elle était curieuse de voir comme les siens seraient dépeints dans cette immense salle envahit de créatures et tueurs venant du monde entier.
Medusa fut attirait par une représentation de Cerbère. Cet immense canidé à trois têtes crachant des flammes, semblait bondir sur les visiteurs qui entrait dans ce royaume de l’horreur et du cauchemar. "Cerbère... Ils ont essayer de te rendre honneur, mais s'ils savaient." Pendant qu’elle regardait cette vielle connaissance qui fut tantôt allié et ennemi dans la guerre, la lumière se mit à s’éteindre. Surprise, Medusa regarda autour d’elle, pensant voir quelque chose d’important se produire. Mais quand les lumières revenaient, c’était pour découvrir une salle vide, ne laissant qu’elle et une autre femme seules dans cette immense salle.
"J’imagine que ce n’est pas commun de part chez vous ce genre de chose." Ajouta la blonde quand la première femme semblait aussi perdue qu’elle.
Medusa étant redevenue une simple mortelle, ses sens de « monstre » furent absent et elle n’avait rien ressentit, ou perçu quoi que ce soit pendant ce blackout total.
"Ils ont disparus ainsi ? Sans laisser de trace ou faire entendre partir ? Quelle magie est-ce donc ?"
@Lydia Martin
- Spoiler:
Désolé du retard je serais plus rapide la prochaine fois
|
| | | |
Mer 22 Déc - 23:11 |
| Tu devais bien avouer que le musée était sublime. Tu y retrouvais la froideur des lieux mystique mélangé à une ambiance de films d’horreur, c’était bien moins effrayant que tes cauchemars mais cela faisait son petit effet. Les yeux te baladant dans les pièces, tu te laissais prendre au jeu. Oubliant presque que tu avais failli faire demi-tour en voyant la pancarte. Non, sur le moment, tu ne regrettes pas ta présence ici, tu ne regrettes pas ton choix d’être resté. Les gravures sont sublimes et les statuts laissent croire que ses monstres peuvent exister. Toi, tu n’en sais rien. Toi, tu ne sais plus démêler la réalité du rêve. Il y a du monde autour de toi, des jeunes en train de rire en se faisant sursauter ou encore des jeunes adolescents trop jeune pour être ici. Tu trouves que cela gâche peut-être un peu le côté effrayant de la pièce, quoique. Trente personnes qui s’évaporent en quelques secondes, c’est impressionnant. Beaucoup trop pour toi et puis, tu as comme un mauvais pressentiment, comme si ce n’était pas normal. Et tu en étais convaincu. Tu regardes autour de toi et tu ne vois qu’elle. Une magnifique blonde qui ne semble pas comprendre non plus ce qu’il se passe. Est-ce que c’était normal ? Est-ce que cela faisait partie du « jeu » ? C’était possible mais tu avais ce pressentiment qui disait le contraire de plus en plus fort en toi. « Non en effet. » Tu lui souriais, tout en t’approchant naturellement d’elle. « Magie ? » Est-ce que tu crois en la magie, Lydia ? C’est une excellente question dont la réponse pourrait bien être oui. Pourtant ton esprit de scientifique veut quelque chose de concret et naturellement, tu commences à chercher des choses logiques. Des choses terrestres et contrôlables. « Des hologrammes ? » Les gens semblaient réel mais contrairement à Stiles, tu n’avais rien d’un geek alors ce genre de technologie avait pu t’échapper. Autour de vous la salle semble vide et après avoir échangé un regard vers ta complice du jour, tu regardes la porte que tu tentes d’ouvrir. En vain. Elle est fermée à clé et tu sens la panique grandir doucement. « Fermé. Je n’aime pas cela.. »- Spoiler:
Ne t'en fais pas pour le retard, j'ai beaucoup de mal pour être à jour en ce moment donc prend ton temps
|
| | | |
Jeu 30 Déc - 8:49 |
| Même si aujourd’hui, la gorgone s’habituait au monde moderne et à la technologie, elle restait une créature née dans un monde remplit de dieux et de magie. La technologie elle, n’était qu’un jouet pour les mortels, leur donnant l’illusion d’être maître de leur destin et du monde où il vivait. Mais face aux pouvoirs des déités, ils ne sont rien avec leur électricités et machineries futuristes. Donc, face à un phénomène étrange, il était naturelle pour Medusa d’accusait sur le coup la magie. Si elle dissimulait encore son ancienne nature, elle ne semblait craindre de trahir son affinité avec l’art des arcanes du moins sa connaissance théorique et témoin de la chose.
En tout cas l’humaine prisonnière avec elle, semblait surprise d’entre cela. Elle aussi devait être plus accoutumer à un appareil de mortel sophistiqué qu’à une baguette magique. Par contre, pourquoi lui souriait-elle ? Et pourquoi donc aussi, venait-elle à sa rencontre ? Elles ne se connaissaient pas, sauf si cette femme aux cheveux de feu fut-elle aussi une ancienne combattante de la guerre des dieux. Sinon, il y avait très peu de chance que l’une et l’autre se connaissent. Quoi qu’il en soit, ce fut au tour de la gorgone de ne pas comprendre les déclaration de sa compère d’infortune. Symbole du choc de deux mondes si opposés.
"Hologrammes ?" Siffla t’elle sans saisir le sens de ce curieux mot.
Etant une survivante des temps anciens, Heartsthone était verser dans le grec ancien. Elle reconnaissait donc le mot « Holos » qui signifiait « entier » et ce qui ressemblait à « graphein » qui voulait dire « écrire ». Mais mit bout à bout, cela n’apportait pas plus de sens pour elle.
La jeune femme aux cheveux de feu celtique s’en alla sur une des portes pour constater qu’elle était fermée. Si Medusa avait encore sa célèbre coiffure, on entendrait siffler d’exaspération cette dernière. Qui aimerait découvrir qu’il était enfermer, privée de liberté sans explication ? Et ce n’était pas de la peur qu’elle ressentait mais de la colère. Le temps où la gorgone ressemblait à une jeune fille apeure fut révolu depuis qu’Athéna l’avait tuer par jalousie. Et donc, la personne qui s’était amuser à leur jouer ce mauvais tour, devra faire face à la furie de la gorgone.
"Je suppose que toutes les issus connaissent le même sort." Sinon, pourquoi juste fermer une porte et laisser les autres ouvertes ? Medusa prit juste quelque secondes pour y réfléchir. "Nous pouvons être sur que cela n’est pas un incident, mais délibérer. Tous ces mortels qui se volatilisent d’un coup et on ne garde enfermer que nous deux, il doit y avoir un but précis."
Pourquoi qu’elles et pas d’autres pauvres humains enfermer avec eux ? Si tout le reste du public n’était pas réel, que ce soit des fantômes ou des projections, c’est qu’on aura employé beaucoup d’énergie pour déployer un piège pour elle. Cherchons à attirer une catégorie de personne en particulier, ou ces deux femmes furent elles visées en particulier. Et pourquoi ? Un ennemi en commun ?
@Lydia Martin |
| | | | | | | | (Abandonné) Sujet aléatoire - Lydia & Médusa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |