|
Mer 25 Aoû - 18:18 |
| Bruce Wayne est son ancien nom, le nouveau est au choix ! Catwoman & Batman // Sélina Kyle & Bruce Wayne : Autrefois ils étaient des sortes n'ennemie Batman & Catwoman, pourtant attiré l'un par l'autre ; mais ils étaient aussi amoureux Bruce & Sélina. La vie a toujours tout fait pour les rapprocher tout les deux aujourd'hui encore alors qu'il a totalement perdu la mémoire, elle n'est autre que sa voisine. Autant dire que le monde est petit, mais voilà, il a changé de visage, il a rajeunit et elle, elle ne crois plus en rien. Pourtant cette fille l'obsède, pourtant il a l'impression de la connaitre. Une nuit , il sort au dehors et croise la route de Catwoman et là c'est le flash, il la reconnait, elle, celle qu'il a détesté autant qu'il l'a aimé. Maintenant il faut la retrouver, osé lui parler, pour, peut être la récupérer. Une chose va pouvoir l'aider : Miss Kitty : le chat de la belle qu'il avait récupéré à Gotham.
Dernière édition par Selina Kyle le Mer 25 Aoû - 19:20, édité 4 fois |
|
|
Mer 25 Aoû - 18:18 |
| Mes petites exigences... Tout d'abord merci de t’intéresser à mon petit Bruce. Beaucoup de choses sont libres mais si tu en a besoin on peut voir ensemble. Le but est de te laisser libre du personnage pour que tu y mette ta plume et que tu t'éclates à jouer avec. Je demande un minimum d'activité, un Rp semaines au minimum histoire de ne pas mettre l'histoire au placard, c'est LE personnage indispensable de ma petite Sélina. L'avatar n'est pas négociable parce que ... Megan & Colson quoi Le lien peut être modifié un peu pour te l'approprié mais l'idée doit rester la même. Clairement ils sont toujours fous l'un de l'autre même si ça risque d'être étrange au début. C'est justement ce qui va être amusant. Que dire de plus à part que je serais toutes gentille si tu accepte mon petit Bruce et qu'on va bien s'amuser ... Voilà voilà <3 |
|