▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30348
▿ Points : 37595
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 23 Aoû 2021 - 10:16
La dernière fois, ça devait remonter à quelques jours, Alex, était venue s'inquiéter auprès de Nicolas. C'est qu'elle avait peur pour lui, peur qu'il puisse agir de manière trop impulsive et se faire du mal. Notre Indexé n'a pas toujours été soucieux de son bien être, il n'a jamais hésité à se droguer à l'excès pour devenir plus fort et écraser ses adversaires, même si pour cela, il devait en subir les conséquences à cause d'overdose qui aurait facilement pu lui couter la vie. Le risque, c'est son quotidien, ça ne le dérange pas, il assume. Et puis, ressentir cette adrénaline dans son sang, parcourir son corps, il n'y a clairement rien de mieux que ça. Son père a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, une arme. Il n'avait vu que ça en lui. Un fichu crépusculaire que lui avait refilé cette prostituée avant de crever en lui disant que c'était son gamin. Ah un sacré cadeau pour ce type. C'est son éducation qui fait ce qu'il est aujourd'hui, alors on peut surement le pardonner s'il n'est pas aussi "normal" que les personnes pouvant l'entourer. Sans oublier le fait qu'il soit un crépusculaire et rejeté à cause de ça. Alors, il sait que ce n'est pas toujours facile pour son entourage de le comprendre et de le suivre. Disons que l'adaptation n'est pas forcément facile d'un côté comme de l'autre.
Avec Alex, il essaie d'être un minimum sociable. Il l'adore, c'est une femme charmante et surtout, par le passé, il a toujours eu un oeil sur elle, pour une raison qui lui échappe. Pour une fois qu'il ne tuait pas, il a réussi, d'une certaine manière, à protéger quelqu'un. A présent, c'est elle qui s'inquiète pour lui en ayant peur qu'il puisse lui arriver quelque chose de grave.
Nicolas venait tout juste de rentrer, Warwick n'était pas là. Ce soir, il avait une mission ou devait aller voir quelqu'un, en fait, il n'avait pas tellement suivi ce qu'il avait dit la veille. Seule Alex devait se trouver dans le coin. Ne la voyant pas dans le salon, il en profita pour aller prendre une douche qui sera bien mérité après avoir couru toute la journée à la poursuite d'un mari infidèle. C'est la femme qui sera contente (ou pas) d'avoir les preuves de l'adultère de son compagnon. Une fois sa douche terminée, il alla fouiller dans le frigo pour grignoter un petit truc. C'est là qu'il croisa Alex et qu'il la salua d'un hochement de temps tout en restant silencieux comme à son habitude. Le pauvre ne se doutait pas de ce qui allait se passer ensuite.
Si seulement, il n'était pas sourd, il aurait pu entendre le bruit du verre, il aurait pu intervenir rapidement, il aurait pu faire quelque chose, il aurait pu... Mais là, ce n'était pas possible. Ce n'est qu'une nombre de minutes inconnues après "l'agression" qu'il remarqua les bris de verre au sol dans le salon. Une petite goute de sang tâchait même l'un des bout de verre. Bon sang, mais que venait-il de se passer ? Paniqué, Nicolas chercha Alex dans sa chambre et partout ailleurs avant de comprendre en reconnaissant l'odeur qui flottait dans l'air que c'était l'oeuvre de l'écorcheur. Ce salaud qu'il avait blessé la dernière fois, lorsqu'il avait trouvé l'une de ces cachettes avec l'agent Redfield était surement en train de se venger. Non ! Pas Alex ! C'est hors de question qu'il lui fasse du mal. La rage au ventre, il s'empara de son katana et se mit en quête de suivre la piste. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas être très loin.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mar 5 Oct 2021 - 21:24
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la conversation entre Alex et Nicolas. Comme l'avait anticipé la jeune femme, cela n'avait rien changé aux habitudes de son ami. Il continuait à jouer avec le feu, courant après ce mystérieux meurtrier en série. Quand à elle, elle le regardait faire de loin. Se rongeant presque les ongles à cause de l'inquiétude.
La jeune femme voyait bien qu'il était persuadé d'être redevenu le crépusculaire intouchable qu'il était dans leur monde. Mais elle ne voyait que l'humain qu'il était devenu en arrivant sur cette terre inconnu. Un humain pouvant être blessé, voir tué, comme n'importe qui de normal. Comment faire, lorsque l'on se retrouvait avec une personne possédant une façon de penser totalement opposée à la sienne ? La métisse ne pouvait qu'être perdue.
Et elle ne savait pas encore que ses craintes allaient se réaliser.
C'était un soir comme les autres pour la jeune femme. Elle avait finit son travail sereinement, grâce à ses collègues ainsi que son patron. Elle avait pu rentrer chez elle, le cœur léger malgré ses préoccupations habituelles. Une fois la porte d'entrée passée, elle avait vérifié qu'elle était bien la seule à être rentrée avant de prendre une douche rapide et de préparer un petit repas pour ses deux colocataires. Warwick l'avait prévenu qu'il risquait de rentrer tard, voir de dormir ailleurs, à cause de son job. Alex s'attendait, donc, à ne voir que Nicolas dans les heures à venir. Ayant l'habitude de manger la première, elle s'était rapidement restaurée afin de gagner du temps pour faire autre chose. Elle voulait faire du tri pendant que ses deux amis étaient absent. Nicolas partant directement à la douche à son arrivé, elle pu faire tout ce qu'elle avait eu en tête. Un joli sourire trônait sur le visage de la métisse, Alex étant plutôt fière d'elle. Ce dernier s'agrandit quand elle croisa le sourd dans le salon, lui offrant un bonsoir silencieux mais chaleureux.
Ce fut à ce moment là que tout dérapa. Elle avait eu le temps de le voir. Il était passé par la fenêtre de sa chambre et se tenait debout, juste devant son lit. Ils s'étaient regardé pendant quelques secondes, la jeune femme étant d'abord déboussolée. Puis, elle s'était retournée aussi vite qu'elle le pouvait. Tendant sa main, dans l'espoir d'atteindre l'épaule de Nicolas. Mais ce fut trop tard. L'écorcheur plaqua sa main contre sa bouche, la ramenant violement en arrière. Dans la panique, Alex donna des coups de pieds dans tout les sens. Cela fit tomber une commode qu'elle avait déplacé un peu plus tôt, brisant au passage le vase qui se trouvait dessus. La noiraude se débâtit comme une lionne, refusant de se laisser emmener. Mais son agresseur était bien plus fort. Il finit par enrouler son bras autour de sa gorge, faisant une prise du sommeil pour l'obliger à s'évanouir. Après plusieurs secondes à résister, Alex du lâcher prise face à sa vue trouble et à ses forces qui la quittaient. Ses yeux se tournèrent une dernière fois vers le salon, là où son colocataire ne pouvait pas l'entendre. Et ce fut son dernier souvenir de cette soirée, dans l'appartement.
Le cauchemar ne faisait que commencer pour la métisse.
Elle finit par se réveiller dans un endroit des plus sombres. Les mains liées derrière son dos, La jeune femme ne pouvait rien faire à par observer les alentours. Rien n'y personne ne l'entourait. Qui était cet homme, au juste ? Pourquoi l'emmener dans un endroit pareil ? Anxieuse, Alex respira le plus doucement possible. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Pas tant que son kidnapper ne se décide à la rejoindre. Ou à la déplacer ailleurs, comme avait pu le faire certaines crapules qu'elle avait connu dans son monde.
Si elle était terrifiait, elle faisait de son mieux pour ne rien montrer. Il fallait qu'elle garde son sang-froid. Les garçons allaient bien se rendre compte qu'elle n'était plus là. Ou alors que ce n'était pas normal que personne n'ait nettoyé le vase qu'elle avait fait tombé, durant leur bagarre. Ils allaient la retrouver, à un moment où un autre. Elle devait juste être patiente.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30348
▿ Points : 37595
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 10 Oct 2021 - 20:59
Se battre et affronter des ennemis n'a jamais été un problème pour Nicolas, ça ne lui fait pas peur. Au contraire, il aime ça, il aime aller au devant du danger et prouver qu'il est plus fort que les autres. Mais qu'en est-il quand on c'en prend à une personne à qui il tient ? Alex était innocente, une jeune femme douce et surtout la plus gentille qu'il puisse connaitre. Clairement, elle n'a rien d'un monstre qui pourrait tuer la première personne venue. Alors pourquoi l'attaquer elle ? Tout ceci, cette pseudo mise en scène, son kidnapping, c'était pour lui ! En réalité, Alex n'était qu'un pion dans les mains de l'écorcheur. Car la véritable cible, c'est lui. Ce monstre, cet enfoiré de tueur en série, l'unique personne qu'il vise, c'est lui. Après tout, il est le premier a avoir découvert sa cachette, c'est lui qui est gênant. Comment aurait-il pu imaginer que ça allait autant dégénérer ? Pourquoi ne pas c'en prendre à lui directement ? Ce type est clairement un sadique, il aime jouer avec ces victimes et il veut faire passer Nick pour l'une d'entre elle. Peut-être qu'il n'a pas l'intention de tuer le mercenaire, mais de le faire souffrir en faisant du mal à la personne lui étant la plus précieuse. Eh bien, ça ne se passera pas comme ça !
Katana en main, il quitta les lieux sans vraiment savoir où aller. L'un des endroits où il avait commit un meurtre était un abattoir et sa cachette une vieil hôtel abandonné. Hors ces deux lieux ont été inspecté par la police et si Redfield n'est pas trop idiot, il aura fait en sorte que des patrouilles y passent assez régulièrement, des fois que le tueur fou décide d'y retourner pour une raison inconnue. Techniquement, il peut éliminer ces deux lieux d'office, mais ça ne lui donne pas plus d'indication pour la suite... C'est tellement énervant et surtout il se sent si inutile sur le moment... Alex... si jamais il lui arrive quelque chose, jamais il ne pourra se le pardonner. Le simple fait d'imaginer ce fou pouvoir lui faire du mal l'énerva, sa mâchoire se serra si fort qu'il aurait pu s'en faire mal aux dents.
Avant de foncer de nouveau, il se concentra en fermant les yeux pour mieux capter les odeurs. Son odeur... oui, il faut qu'il parvienne à la suivre. C'est tout sauf une tâche facile, surtout dehors, en pleine ville avec toutes les autres qui flottent dans l'air. Son travail de concentration est d'autant plus énorme vu la colère qui gronde silencieusement en lui. Finalement, il a l'impression de la capter de nouveau. La suivre mettra du temps, il la perdit à de nombreuse reprises et quand il se retrouva dans un quartier plus industriel avec des entrepôts, il comprit que c'était forcement dans l'un d'entre eux que le tueur ce trouve avec sa victime. Les odeurs de produits sont clairement plus forte ici ce qui lui fait perdre la trace olfactive qu'il avait. Bon, il va devoir y aller à l'instinct. Ce lieu à un peu de tout, de l'entrepôt basique avec du rangement de matériel, tout comme des usines de fabrication de voiture ou d'autres produits. Clairement, il imagine plus ce type jouer dans une usine, le côté industriel, les chaines de montage pouvant offrir une sorte de labyrinthe intéressant. "J'arrive Alex, je vais te sauver !" pense t'il avec une détermination que personne ne pourra briser. C'est finalement l'usine de voiture qu'il choisit. D'un saut, il passe par dessus le mur qui entour les lieux pour se retrouver sur le parking. Ensuite, il entre à l'intérieur, par l'entrée principale, la porte est bizarrement ouverte. C'est peut-être bon signe ?
Nicolas poursuit, s'il doit retenir Alex quelque part, c'est à l'intérieur de la chaine de montage. Au fond de lui, il espère que ce cinglé n'a encore rien fait. Au moment, ou il pousse la porte qui mène vers la partie usine, tout s'allume, s'enclenche, se met en route. Le son lui permet de ne pas être trop surprit, mais la lumière à un petit côté aveuglant vu l'obscurité qu'il y avait. Alex ? Pourquoi est-il sourd ? Il n'est même pas sûr qu'elle soit là, mais vu comment tout vient de s'allumer, il est presque certain que le tueur est ici et qu'il joue avec lui. "ALEX !" hurle t'il dans l'espoir qu'elle puisse l'entendre et garder espoir malgré le bruit des machines. A présent, il espère que le fou furieux n'a pas installé la pauvre jeune femme sur l'un des tapis roulants de cette chaine de montage automatique. Quand il voit les machines, elles servent à aplatir, découper, torde le métal, ça lui fait peur pour la jeune femme. Sans plus tarder, il fonce pour essayer de la trouver.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 13 Oct 2021 - 18:41
La métisse avait ramené ses jambes contre comme elle le pouvait, le froid se faisant bien ressentir. Malheureusement pour elle, l'atmosphère de sa "prison" lui rappelait parfaitement son monde d'origine. Le noir, la peur, le froid ... C'était son quotidien, lorsqu'elle était la poupée de chiffons de Barry. La seule différence était qu'elle avait retrouvée une bonne partie de ses souvenirs, ainsi que de ses émotions. Elle risquait de pouvoir pleinement vivre toutes les horreurs que voudrait bien vouloir lui faire vivre cet homme étrange. Mais cela lui permettait aussi de ne pas se laisser faire face à ce type. Elle avait beau se retrouver à nouveau dans le rôle de la personne devant être sauvée, elle ne se laisserait pas faire sans se débattre. Ce fut au moment où elle se fit cette résolution silencieuse qu'elle entendit des pas. Quelqu'un se rapprochait d'elle.
Elle leva la tête droit devant elle, fronçant les yeux pour s'habituer à l'obscurité. Après quelques secondes, elle finit par distinguer la silhouette d'un homme. Et l'avancé lente qu'il prit pour la rejoindre lui prouva qu'il ne s'agissait pas de Nick. Il laissait ses pieds trainer contre le sol poussiéreux, ainsi qu'un objet en fer qu'il tenait dans sa main. Il semblait tout faire pour la paniquer, la plonger doucement dans une douloureuse agonie mentale. Mais la jeune femme ne comptait pas se laisser écraser. C'était ce qu'elle avait fait durant la majorité de sa vie, quand elle vivait encore à Ergastulum. Et elle ne comptait pas gâcher la chance qu'elle avait reçu, dans cette nouvelle vie. Quand il fut assez proche d'elle, Alex put remarquer le masque qu'il portait. Elle l'examina quelques seconde, ayant la forte impression de l'avoir déjà vue. Puis, la révélation fit écarquiller ses yeux. C'était sur une photo, dans le journal. Un croquis approximatif de l'écorcheur, le tueur en série que Nick poursuivait. Malgré les restrictions de la police.
Elle aurait du s'en douter. Ce type avait réagit de la même manière que l'aurait fait un des mafieux de son monde. Il kidnappait un être cher de sa cible pour la soumettre à ses désirs, la contrôler ou lui faire regretter de refuser ses ordres. En générale, l'otage se faisait tuer à la fin. Et ce, peu importe le choix que prenait la victime du tortionnaire. Sauf qu'Alex était persuadée d'une chose. L'écorcheur avait beau fait une enquête sur Nick pour se venger, il ne savait du tout à qui il avait affaire. Cela ne pouvait qu'être un avantage pour eux. L'espoir put, ainsi, grandir dans le cœur de la métisse. Après cela, les lumières s'allumèrent.
La noiraude ferma un instant les yeux, la soudaine luminosité l'aveuglant. Ainsi, elle ne put voir la main de son kidnapper se rapprocher d'elle. Il l'attrapa par l'avant-bras, la forçant à se lever. Une fois sur pied, il la tira en dehors de la pièce. Ce fut ainsi qu'Alex comprit dans quel genre d'endroit il l'avait emmené. Une ancienne usine. Où des voitures devaient être construites, au vu des grandes machines se mettant soudainement en marche. Et la voix de Nicolas réussit l'exploit d'être plus élevée que tout le raffut qu'elles produisaient.
La jeune femme lui aurait tout de suite répondu, par pure réflexe. Si elle n'avait pas entendu le rire cynique de son interlocuteur du moment. Elle le regarda, voyant qu'il semblait lutter contre un fou rire. Cela la déstabilisa, le temps d'un instant. Et ce fut suffisant pour qu'il la prenne par surprise. Nick finit par arriver, détruisant la porte menant à leur emplacement. Pile au moment où Alex fut complètement attaché à une lourde pièce de métal posé sur l'un des tapis roulant les plus proches. Après quoi, l'écorcheur brisa la machine de contrôle en y donnant un grand coup de hache. Cela fit accélérer l'avancé de l'appareil. Alex allait se faire écrabouiller par ces machines, si elle ne se dépêchait pas. Car le coupable ne risquait pas de laisser le sourd. Il voulait le faire souffrir, voir son expression tourmenté face à la mort de la jeune femme. Avant de lui ôter la vie, histoire qu'il ne le dérange plus.
Mais Alex ne comptait lui faire ce plaisir. Hors de question qu'elle meurt ainsi. Pas après avoir survécu à son Mac et à des tueurs bien plus fous que lui !
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30348
▿ Points : 37595
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 18 Oct 2021 - 17:50
Le cauchemar était réel, qu'est-ce qu'il aurait pu arriver de pire que d'avoir sa douce et tendre Alex kidnappé par une fichue psychopathe tueur en série ? Sincèrement, là il ne sait pas. Tout ce dont il est certain, c'est qu'il avait peur. Certes, il cachait cette peur, celle d'échouer, celle de ne pas réussir à sauver Alex et de ne retrouver que son corps inerte indiquant qu'il aurait simplement perdu face à ce fou furieux. Mais, il n'a pas le droit d'abandonner, il peut encore changer les choses, tout ce qu'il faut, c'est continuer d'y croire. Après tout, il n'est pas n'importe qui. Nicolas est un Indexé, quelque peu supérieur au niveau des capacités à un être humain. Si quelqu'un peu bien sauver la jeune femme, c'est bien lui !
Cette usine avait l'air beaucoup trop grande et ça c'est horriblement déstabilisant. C'est également dans ce genre de moment qu'il maudit son handicap. Si jamais Alex est en train d'hurler à l'aide quelque part, jamais il ne pourra l'entendre. L'idée qu'il puisse passer non loin d'être sans l'entendre... bon sang, ça lui ferait presque rater un battement de cœur. Jusqu'ici, il a toujours fait sans l'ouïe. Sourd de naissance, le son est un élément qu'il ne connait pas, alors doit-il s'inquiéter pour autant ? Non ! Avec ou sans le sens de l'audition, il parviendra à la retrouver. Tout ce qu'il doit faire c'est davantage se concentrer sur ses quatre sens restant, en l’occurrence, l'odorat semble le plus approprié ici. L'usine à une forme odeurs de métaux, de graisse et d'autres produits chimiques. Ceci risque de ne pas l'aider à trouver facilement la jeune femme. Sauf qu'il connait parfaitement l'odeur de la jeune femme. Même si elle n'est pas du genre à se vider un flacon de parfum sur elle, il sait reconnaitre son odeur, elle est douce et légèrement sucré. C'est difficile à exprimer, mais c'est l'une des rares odeurs capables de le calmer, de l'apaiser et même de le faire sourire quand personne ne le regarde. Nicolas doit la trouver, il ne peut pas la laisser tomber, de toute manière, si jamais il échoue, jamais il ne pourra se le pardonner.
Remonté à bloc, il avance dans les allées de machines, un enchevêtrement de tapis qui se suit d'une machine à l'autre pour effectuer différentes tâches. Plus il observait ces choses, plus il détestait tout ça. Si son amie passe sous un de ces trucs, elle pourrait avoir de grave séquelles... voir pire ! Inutile d'avoir peur, il peut le faire, tout de ce qu'il doit avoir c'est confiance ! Confiance en lui.
Brown se stoppa, sa vue bien qu'utile ne l'aide pas, alors il ferma les yeux afin de se concentrer sur son nez. C'est de là qu'il doit tirer les meilleures informations, réussir à faire le tri dans toutes les odeurs... Mais l'odeur de métaux est toujours plus fortes. Cela en devient rageant. Quoi qu'il peut réussir... Rouvrant les yeux, il regarde sa main qui vient de sortir de sa poche un petit flacon de pilule. De base, c'est un médicament nécessaire à sa survie, mais prit en grande quantité ça devient une drogue puissante pouvant largement renforcer ses capacités. Okay, il ne voit que ça... c'est la seule solution. Nicolas en prend plusieurs, mais pas encore assez pour frôler l'overdose, il doit pouvoir agir assez longtemps et si la situation dégénère, il en prendra encore plus. L'effet est quasi immédiat. Sa force, ses réflexes, sa vitesse, tout ça devient plus puissant, mais pas que... il en va de même de ses sens. Alors, il renifle l'air, les yeux fermés tout en avançant doucement. Un seul petite fragment d'odeur suffirait... juste assez pour la trouver.
Le moment tant attendu arriver ! Cette petite odeur sucrée, oui, elle flotte dans l'air, c'est ça, il pourrait la reconnaitre entre mille ! Ni une, ni deux, ses yeux s'ouvrent pour essayer de l'apercevoir, il suit les effluves du parfum et là, sur un tapis, il la voit. Accroché à une pièce de métal, c'est bien Alex, seule et impuissante. Son cœur fait un bon dans sa poitrine, à la fois soulagé, mais la peur l'envahie en voyant le flot de machine qui pourrait se charger d'elle d'ici peu. Hors de question qu'elle se fasse clouer, souder ou aplatir ! Grognant de mécontentement, il passe par dessus un tapis roulant pour atterrir dans l'autre couloir et foncer vers la jolie brunette. Elle peut compter sur lui, il va la sauver. En quelques secondes, il se retrouve sur son tapis. Ce qu'il aimerait lui demander si ça va, la prendre dans ses bras et lui dire à quel point il tient à elle. Hors, ce n'est pas le moment. D'abord, il doit la détacher de ce truc. C'est une sorte de grosse presse qui s'approche et vu l'état des pièces qui ressort juste après, ça risque de faire de gros dégâts s'il ne la détache pas.
Ce sont des chaines qui la retienne, ceci n'aurait-il pas pu être des cordes. La panique semble vouloir l'envahir. Non ! Pas maintenant ! Sa lame vint taper cette fichue chaine, mais elle résiste, elle refuse de céder. Bon sang, malédiction ! Son regard cherche un peu partout, il observe davantage le machine pour essayer d'anticiper son action. D'abord, il localise les vérins sur les côtés et abandonne la jeune femme pour foncer dessus et donner plusieurs coups de sabre les brisants. Elle marche encore, à moitié, un côté ne semble plus vouloir descendre totalement. C'est trop tard, il n'aura pas le temps de briser l'autre côté. Alex... Non, elle peut survivre. Brown la rejoint, avec toute la force qu'il a en réserve, il parvient à bouger la pièce de métal pour que ce soit ce truc qui prenne le gros de "l’aplatissement" de la machine qui descend encore un peu bas. Sans émettre le moindre mot, il lui dit "allonges toi" et la tire le plus possible vers le coté cassé qui ne devrait pas la toucher. Nicolas s'allonge sur elle en protection, du moins il fait du mieux qu'il peut. Ses mains et sa tête prêt de la sienne, pour la protéger, mais aussi lui montrer qu'elle n'est pas seule et qu'elle ne doit pas avoir peur... même si dans le fond, lui même meurt de peur, si jamais elle meurt, si jamais il lui arrive quoi que ce soit, il pourrait en devenir fou de rage.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Lun 25 Oct 2021 - 20:26
Il avait suffit de quelques secondes pour que le tapis roulant s'élance à toute vitesse, emportant Alex vers des machines assez puissantes pour réduire des pièces de métal en bouillit. Retenue par des chaines plutôt lourdes, la métisse se débattait comme elle le pouvait. Bougeant dans tout les sens, tirant dessus, essayant de passer par dessous. L'écorcheur devait bien rire, de là où il était, en la voyant faire. Mais il fallait qu'elle trouve une solution. Elle ne pouvait pas juste se laisser mourir ainsi, alors qu'elle avait survécu à des traumatismes bien pire que celui-là. Et ses deux colocataires ne lui pardonneraient certainement pas. Mais, avant de pouvoir les affronter, il faudrait qu'elle se pardonne elle-même. Si jamais elle finissait pas échouer.
Elle finit par stopper ses gestes, une présence se manifestant soudainement à ses côtés. Elle leva les yeux, croisant alors le regard de son partenaire sourd. Elle resta figée quelques secondes, étant un déstabilisée par ce qu'elle put y lire. Elle n'aurait jamais cru le voir ainsi, un jour. Ils avaient, pourtant, vécu tellement de situation semblable. Pas avec un tueur en série dans l'équation, certes. Mais ce n'était pas la première fois que quelqu'un chercher à les tuer. En particulier Nick. Alex n'était qu'un dommage collatérale, à chaque fois. Pourtant, jamais il n'avait eu un tel regard. Comme si la crainte et l'inquiétude prenait le dessus. Pourquoi avait-il si peur ? Il s'en sortait toujours, même contre quelqu'un de bien plus fort que lui. Alors pourquoi la panique semblait-elle prendre le dessus ? Naïve quand il pouvait s'agir d'elle, Alex ne comprit que bien plus tard la raison de cette crainte dans ses yeux. Mais sur le moment, elle ne pouvait que laisser son trouble la submerger. Sans recevoir de réponse.
Tentant d'abord de briser les chaines, il finit par s'éloigner pour essayer d'arrêter les machines. Cela marcha en parti, faisant ralentir le tapis sur lequel elle se trouvait. Mais elle se rapprochait toujours de la fin, devant bientôt se faire écraser avec la pièce qui la retenait. Son ami revint bien vite vers elle, poussant de toute ses forces le métal afin de le décaler. Elle le regarda à nouveau, ne comprenant pas. Que faisait-il ? Se penchant vers elle, il lui ordonne de s'allonger avant de l'éloigner le plus possible. Ce n'est qu'au moment où il s'allonge sur elle qu'elle finit par deviner son plan.
- Attends ! Si tu fais ça, c'est ...
Elle ne peut pas finir sa phrase, l'aplatisseur faisant un grand bruit non loin d'eux. Elle sursauta, se rendant compte que ça allait bientôt être leur tour. Tremblante, elle s'inquiétait bien plus de ce qui allait arriver à Nick plutôt qu'à elle. Il faisait exprès de la couvrir entièrement. Il allait certainement prendre à sa place. Ses bras toujours enchainait, elle ne put que poser sa tête contre l'avant-bras de son colocataire. Elle ne voulait pas qu'il soit blessé en la protégeant. Si elle n'était pas faible, elle aurait au moins pu échapper à ce malade. Nick ne serait pas obligé de prendre autant de risque. Elle serra ses lèvres et ses paupières, ne pouvant qu'attendre l'impact. Et ce dernier arriva enfin.
La première chose qu'elle sentit fut ses chaines, glissant contre sa peau. Elle ouvrit alors les yeux, constatant que ses bras étaient libre. La première chose qu'elle fit fut de s'allonger correctement, faisant ainsi face au sourd. Elle prit immédiatement son visage entre ses mains, la peur s'illustrant parfaitement dans son regard. Mais pas parce qu'elle avait faillit mourir. Mais parce que lui avait risqué sa vie pour la sienne. Elle ne se pardonnerait pas une seule blessure infligé pour elle. Pas une seule.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30348
▿ Points : 37595
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 1 Nov 2021 - 22:24
Pourquoi est-ce que la vie s'acharnait a être aussi cruelle avec lui ? Depuis sa naissance, on lui imposait des épreuves. Déjà, il était né en étant un Indexé, ce qui n'était clairement pas un cadeau dans le monde d'où il venait. Le rejet, la haine, la discrimination, tout ça, il l'avait connu, ça avait été son quotidien. Certes, il n'avait eu d'autre choix que de l'accepter pour avancer et de mener sa vie comme il l'entendait en se fichant de l'avis des autres. On pourrait ajouter son handicap, être sourd dans un monde où l'ouïe est importante, ceci n'avait point aidé à son intégration. Un père qui l'avait totalement rejeté et qui s'était servi de lui. Oui, des épreuves, il en avait eu des tas. Et là, dans ce nouveau monde, ça continuait... Un fou furieux était clairement en train de s'attaquer à l'une des personnes à qui il tenait le plus et ça, il ne pouvait pas le permettre.
Trouver cette usine lui avait demandé du temps et retrouver Alex perdues sur la chaine de montage aussi. Si jamais la mort venait la prendre, jamais il ne pourrait se le pardonner, pas elle, pas Alex ! S'il peut avoir la chance de passer un deal avec la grande faucheuse, alors il échangerait mille fois sa vie contre celle de la jeune femme. Une mort aussi horrible, elle ne mérite pas ça elle qui est si pure et innocente et qui n'aspire qu'à une vie tranquille. Contre la machine de métal, cette gueule qui montait et descendait, il s'énerva dessus pour essayer de la briser et espérer sauver son amie. Ceci marcha, enfin à moitié et le temps n'était pas suffisant pour tout casser. Alors, il ne trouva qu'une chose à faire, se mettre au dessus d'elle pour la protéger, pour encaisser le charge. Après tout, il n'a rien d'un humain normal, si toutes les épreuves qu'il a traversé ne l'ont pas endurci, ça n'aura servi à rien.
Voilà, l'instant dramatique où ils passent sous cette machine. Son corps contre Alex, mais son dos poussant légèrement dans l'autre sens pour essayer d'empêcher la masse de les écraser tout les deux. Seul un côté appuie drôlement fort et descend plus bas, ceci fait une énorme pression sur son épaule gauche, c'est horriblement douloureux. Sa surdité lui empêche d'entendre le moindre craquement d'os, quoique qu'avec le bruit vrombissant des machines, il n'aurait rien pu entendre de toute manière. Mais clairement, son épaule avait tout encaissé. Par chance, les chaines de la prisonnière furent brisées, lui permettant d'être libérée et d'échapper au prochaine machine qui pourrait être tout aussi mortelle. Sans tarder, Nick les fit glisser hors du tapis qui continuait sa route de manière inarrêtable. Son regard inspecta Alex, de haut en bas, il prit même ces mains pour observer ces poignées rougis par les chaines. Uniquement des égratignures, elle était vivante et en un seul morceau. Ce soulagement lui extirpa un léger souffle. Ce qu'il avait eu peur, c'est pas son genre de l'avouer, mais son cœur battait encore à tout rompre dans sa poitrine. Les mains de la jeune femme vinrent entourer son visage, elle était inquiète pour lui, ce qu'il avait fait été plus que risqué et c'était héroïque. Jamais il n'aurait permit qu'elle puisse mourir. L'une de ses mains vint se poser sur l'une de la jeune femme. Ce toucher... c'était si doux, si réconfortant, il n'y croyait presque pas. C'est une chance qu'il soit fort et solide mentalement, mais ceci n'empêchait pas ses yeux d'être brillant, sauf qu'aucune larme ne coulera.
Son épaule gauche était affaissé, grandement penchée vers le bas, totalement inerte. Techniquement, elle devrait être douloureuse, mais l'adrénaline du moment lui empêchait de ressentir quoi que ce soit et la drogue prise juste avant bloquait en parti la douleur. Pour l'heure, il n'y avait pas de sang, soit s'était déboité et/ou cassé, mais ça devra attendre. Son regard ce fit plus dur, la vengeance était en train de l'envahir, il ne pouvait pas laisser ça impuni, c'est impossible ! Dans sa main droite, il saisit son katana, signe que cette histoire n'était pas terminée, sauf qu'il ne pouvait pas laisser Alex ici toute seule. Qui sait, ce fou pourrait encore être là. D'un signe de tête, il indiqua à son amie qu'elle devait le suivre. Dans un premier temps, sortir de cette partie de l'usine serait une bonne idée. Plus haut dans la salle, en hauteur, se trouvait une pièce vitrée qui devait faire office de "surveillance" de cette zone. Une ombre se trouvait derrière, c'était lui, le tueur et il allait le traquer. Au moins, il connait sa prochaine destination, cette pièce à l'étage.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Ven 17 Déc 2021 - 23:05
Sauvés des machines infernales, les deux membres du Benriya ne pouvaient pas encore se remettre de leurs émotions. En effet, l'écorcheur se trouvait encore non loin d'eux, n'en ayant pas finit avec eux. Mais il n'était pas le principal sujet des pensées de la jeune femme. Le seul qui le préoccupait était Nick, qui venait de broyer une épaule afin de la sauver. Si l'adrénaline leur avait brouillé la vue, la métisse voyait à présent que le côté gauche de son colocataire était touché. Tenant toujours le visage de son interlocuteur, elle finit par détacher ses yeux de la blessure en sentant une chaleur contre sa main droite. Le sourd venait de poser la sienne dessus, semblant profiter du peu de calme que leur offrait ce moment de paix. Le cœur de la noiraude se serra face à cette image. Elle s'était doutée que quelque chose allait arriver, à force de fourrer son nez dans les affaires d'un meurtrier en série. Mais elle ne pouvait lui faire aucun reproche. Après tout, il n'avait jamais échoué quand il fallait la retrouver ou la protéger. Sa confiance pour lui était sans limites et cela ne risquait jamais de changer. Elle espérait juste que ce genre d'histoire n'allait pas le faire douter sur la véracité de ce fait. Ou alors qu'elle serait capable de lui prouver qu'il n'avait pas à penser une telle chose !
Mais ce n'était clairement pas le moment de penser une telle chose ! En seulement quelques secondes, le regard de son interlocuteur changea. Plus froid, plus menaçant. Il était en train de laisser sortir cet part sombre de sa personnalité, qui avait d'abord effrayée Alex quand elle apprenait à peine à le connaitre. Nick n'allait certainement pas rester sans agir, après ce qu'il venait de se passer. Mais que comptait-il faire, avec son épaule qui tenait à peine ? Ils devraient plutôt trouver la sortie, appeler la police afin qu'ils l'aide à arrêter ce malade. Il avait beau être fort, sa blessure allait le mettre en difficulté ! Prenant son katana dans la main droite, il lui fit signe de la suivre avant de lever les yeux vers le plafond. Du moins, ce fut ce que la métisse crut au début. En regardant dans la même direction, elle se rendit compte de la présence d'une pièce essentiellement vitrée. Était-ce le point de repère de l'écorcheur ? Au vu de la situation, tout était possible. Mais la chanteuse ne pouvait pas le laisser y aller seul. Il en était hors de question !
Avant qu'il ne fasse un seul pas, la jeune femme se dépêcha de se lever afin de se placer devant lui. Attirant ainsi son attention, elle lui lança une mine sévère. Bon, elle ne risquait pas de l'effrayer avec sa petite taille et son visage de poupon. Mais elle allait être le plus claire possible.
- Je te préviens, il est hors de question que t'ailles retrouver ce type seul. Sois je viens avec toi, sois on va ensemble chercher la police pour qu'ils l'arrêtent. Mais tu ne vas pas le retrouver seul !
Elle croisa ses bras contre sa poitrine, lui montrant qu'elle ne changerait pas d'avis. Elle n'était pas du genre à lui tenir tête, habituellement. Mais là, c'était une situation d'urgence. Elle savait très bien qu'il comptait foncer la tête baissée pour faire regretter à ce type de l'avoir kidnappé. Et, pour cette fois, elle ne comptait pas le laisser faire. N'y le lâchait du regard, tandis qu'il tentait déjà de la dissuader.
- Tu peux dire ce que tu veux, je ne changerai pas d'avis. Je ne te laisse pas seul avec ton épaule qui tombe et un tueur en série dans les parages. De plus, je te connais assez pour savoir que la personne qui doit avoir le plus peur ici, c'est ce type pour t'avoir provoqué. Même si je te suis, je ne risque rien. Donc, tu fais un choix. Sois je reste, sois tu viens avec moi. Alors ?
Elle pencha sa tête sur le côté, attendant une réponse claire. Il était rare que la jeune femme se comporte d'une telle façon. Mais elle avait bien vu ce qui s'était passé, lorsqu'elle avait parlé avec Nick de son implication dans les affaires de la police. Comme la manière douce ne marchait pas, il fallait qu'elle tente d'être un peu plus ferme. Bien sur, elle savait que cela n'allait pas durer. Tant qu'elle arrivait à rester sur sa position pour cette fois, elle serait satisfaite. Elle ne pouvait plus qu'attendre la décision de son ami. Tandis que l'écorcheur attendait plus loin, perdant certainement patience en se rendant compte qu'ils l'avaient presque oublié.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30348
▿ Points : 37595
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 18 Déc 2021 - 20:57
Qu'importe la douleur, qu'importe que son épaule ne soit plus en état de fonctionner, ce n'était pas une blessure qui pourrait stopper Nicolas Brown, l'Indexé. Les circonstances faisaient qu'il ne pouvait pas abandonner, reculer n'était pas permis. A ce moment précis, il se sent toujours capable d'affronter son ennemi, il le sait, il en a les capacités et la force. La douleur n'est pas encore trop présente, son corps bercé par l'adrénaline qui s'écoule dans son corps. Nick c'est un dur, le genre d'homme qui résiste à le douleur. Même avec un bras en moins, il continuera. En plus, cette histoire le touche à présent personnellement. Avoir enlever Alex pour essayer de la tuer, c'est comme un message envoyé par l'écorcheur. C'est un affrontement qu'il veut et il l'aura !
Bien déterminé à le retrouvé il allait y aller, mais Alex s'interposa. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Son regard inexpressif se posa sur elle, attendant une explication. C'est aujourd'hui qu'il fallait qu'elle s'oppose à lui, qu'elle lui interdise de faire son boulot. Hors de question qu'il accepte de rebrousser chemin, ce n'est pas un lâche et il ne perdra pas. Sauf que l'emmener était tout de même dangereux. Un léger grognement s'échappa de ses lèvres. Hors de question que le mercenaire aille voir la police. S'il part, il sait que le meurtrier ira se cacher ailleurs. Qu'est-ce qui lui dit qu'il ne reviendra pas pour terminer le travail et faire du mal à Alex ? Cette simple idée lui fit mal au ventre. Cette fois, il a réussi à le pister, à arriver à temps, mais est-ce que ça sera toujours le cas ? C'est un risque bien trop grand à courir.
Trop déterminé, elle ne lui laissait que deux options, soit elle vient avec lui, soit ils s'en vont. Levant ses yeux aux ciels, il connaissait déjà sa propre décision, prise depuis bien longtemps : continuer sa chasse et tuer cet homme. "Che vais le faire payer !" articule t'il de manière un peu hasardeuse. Signer lui était impossible à une main et son épaule était trop endommagé pour qu'il puisse lever son bras et s'en servir. "Resteuh près de moi. Cache toi chi tu chens le danger." Parler ça le fatigue et il n'aime pas ça, mais pas le choix sur l'instant. Il passe devant pour se dirige vers la fameuse pièce vitré. C'est lui qui entre le premier, son katana dans sa main droite valide. Personne. Cependant, une lumière s'allume et son attention se concentre sur des écrans. On y voit les différents endroits de l’entrepôt. Une ombre bouge, ça semble venir d'où ils se trouvaient juste avant. Là, il voit bien, une masse bouger entre les machines immenses. L'écorcheur se fout de lui et ça le fout en rogne. Un profond grognement monte dans sa gorge et il repart dans le sens inverse. Alex le suivra, il n'en doute pas et il garde un œil sur elle.
En peu de temps, il se retrouve sur place, là ou il l'avait vu sur les caméras, mais rien... personne. Pourtant, il sent une drôle d'odeur, une qu'il avait déjà senti sur les autres lieux de crimes. Ce monstre n'est pas loin, c'est certain. Pourtant, il ne voit rien et il se souvient du vieil hôtel ou cette forme invisible avait pris la fuite. Avant qu'il ne se tourne, il ressent un choc terrible au niveau de l'abdomen. Du sang lui remonte dans la gorge et l'oblige à cracher. Une sorte de lame lui transperce le ventre. Merde, il s'est fait avoir... Ça ne devait pas se passer comme ça. Sans attendre, il s'extirpe de la lame, ignorant les dégâts que ça causera et tranche derrière lui. Une giclée de liquide vert apparait accompagné d'un cri. L'invisible devient quelque peu visible au niveau de sa blessure. Nicolas perd du sang et il sait qu'il ne tiendra pas longtemps. Pourtant, il n'a plus le choix, partir n'est pas possible et tomber serait assurément signer sa mort et celle d'Alex. Le mercenaire recule jusqu'à la jeune femme qui doit être horrifié par tout ça. Il lui tend son katana pour qu'elle le tienne un instant, juste le temps de fouiller dans sa veste, prendre sa boite de médicament et d'en avaler beaucoup trop pour que ce soit raisonnable. C'est ça où mourir et quitte à mourir, autant le faire en gagnant. A présent, ses forces vont être décuplé et que ce soit avec un bras en moins et une blessure grave, il devrait tenir le choc un moment. La boite tombe sur le sol, roulant aux pieds de la jolie Benedetto qui sait ce que ça signifie. Son arme de nouveau en main, le vrai combat va enfin pouvoir commencer.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 13 Fév 2022 - 20:29
Comme elle l'avait imaginé, Nick refusa de la suivre pour rejoindre la police. Le duo allait devoir rattraper ce type et l'arrêter par eux même. Ou du moins, l'indexé allait le faire tandis que la métisse allait s'assurer de ne pas quitter ces lieux sans lui. Même si la situation restait compliqué, la jeune femme préférait ne pas lâcher son colocataire d'une semelle. Elle avait bien trop peur de le retrouver dans le même état que dans son dernier souvenir de leur monde. Lui, allongé dans un des lit du cabinet du docteur Théo. Gigotant dans tout les sens, lui brisant presque la main à force de la serrer. Gémissant de douleur. Elle ne pouvait juste pas attendre de le voir à nouveau dans un tel état.
Il dut accepter sa présence, lui ordonnant de se cacher au moindre danger. Elle hocha simplement de la tête, ne le retenant pas plus longtemps. Ils se dirigèrent rapidement vers la baie vitrée pour y découvrir la salle de surveillance. Toutes les caméras semblaient allumées, d'après les nombreux écrans diffusant les images. Et la jeune vit exactement la même chose que l'indexé. Le fauteur de trouble, à l'emplacement exact où ils étaient avant de se déplacer. Cette pensée la fit frissonner. A croire qu'elle n'avait pas été assez traumatisée, après tout ce qu'elle avait vécu. Réactive, elle se dépêcha de sortir pour ne pas perdre de vue son colocataire. Comme d'habitude, il avait foncé une fois la cible repérée. Ce n'était clairement pas le moment de se laisser déconcentrer par les émotions, ou par quoi que ce soit d'autre. Tué ou être tué. Voilà la situation dans laquelle ils se trouvaient et dans laquelle elle avait décidé de se trouver, en refusant de lâcher le sourd. A présent, elle devait tenir le rythme !
Retour au point de départ. Aucune présence que la leur se présente à eux, une fois sur les lieux. Pourtant, Alex sentait que son ami était sur le qui-vive. Il devait arriver, à un moment ou un autre. Sauf que n'y lui, n'y elle n'eurent le temps de le remarquer. A la seconde suivante, Nick se retrouva avec une lame plantée dans l'abdomen. Alex plaqua ses deux mains contre sa bouche, la panique saisissant violemment ses tripes. Et elle n'eut pas le temps de s'en remettre que le sourd trancha l'air de son katana, faisant gicler un liquide vert dans l'air. Au hurlement qui s'éleva ensuite, il ne fut pas difficile de comprendre qu'il avait touché leur agresseur. Suite à cela, le mercenaire se rapprocha d'elle en reculant. Il lui tendit son arme qu'elle attrapa, par réflexe. Avant de le avaler presque une boite entière de médicament.
Elle ne l'avait pas vu faire se geste depuis longtemps. Elle avait eu même l'espoir de ne pas le revoir dans cet état. Dépendant de cette drogue, de cette force qui pouvait, à tout moment, le tuer. A moins qu'elle ne se voilée juste la face ? Ne voulant plus repenser à leur ancienne vie, gardant cette illusion qu'ils pouvaient enfin vivre autre chose dans ce nouveau monde ? Dans tout les cas, la jeune femme dut lui rendre son arme afin de partir à l'assaut. Elle porta son regard sur son nouvel ennemi, ne pouvant voir que la blessure s'écoulant lentement contre le sol. Elle soupira, reculant afin de ne pas déranger l'indexé. Une nouvelle mort à laquelle elle allait assister. Son quotidien semblait être destinée à ne jamais changer. Baignant dans la violence et le sang, pour l'éternité. Elle ne put s'empêcher d'observer le dos de son colocataire une dernière fois, avant qu'il ne s'élance pour un nouveau combat.
Si c'était avec lui ... Elle pouvait certainement encore tenir le coup. Puisqu'elle n'avait d'autre choix que d'accepter cette réalité.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30348
▿ Points : 37595
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 20 Fév 2022 - 2:12
L'inévitable... c'est le mot qui pourrait décrire cette situation à merveille. Si Nick ne se serait pas mêlé de cette affaire, s'il n'aurait pas fouiné et mis son nez partout, alors la chose qu'il traque, n'aurait jamais enlevé Alex pour s'attaquer directement à lui. C'était comme un avertissement, ou un défi. Qu'importe, au final c'est la même merde. Car pas sa faute, la jeune femme se retrouve dans cette histoire qui la dépasse. Sincèrement, il s'en veut, il se déteste, car à cause de lui, elle aurait pu mourir. Sa propre vie à lui, il s'en fiche, s'il meurt, tant pis, ça n'est qu'un dommage collatéral. De toute manière, il est né pour mourir et pas d'une manière douce. Mais elle... non ! Elle ne mérite pas ça, le combat, les affrontements, les ennemis ce n'est pas censé être son lot quotidien contrairement à lui. La douce jeune femme a une chance d'avoir une vie normale ici, loin de son passé pas forcément joyeux. Lui aussi... Mais il ne sait rien faire d'autre que de ce battre, c'est dans son sang, inscrit profondément dans son ADN d'Indexé. Et puis... avouons le, il aime bien trop se battre pour arrêter son boulot de mercenaire.
Ce truc qu'il affronte, il va le tuer ! Oui ! Hors de question qu'il puisse faire plus de mal à Alex. Pourtant, c'est mal engagé. L'abdomen perforé de part en part, son sang tombe à grosse goute sur le sol. Malgré tout, il ne bronche pas, il garde même une sorte de sourire carnassier sur le visage. C'est l'assurance d'un combat de taille, il le sait, mais aussi un combat qu'il ne peut pas refuser de livrer. C'est pour ça qu'il se tourne vers l'option la plus viable, celle de sa drogue, qui va le booster, le rendre bien plus fort et redoutable. La véritable puissance de Brown va se révéler, même si pour ça, il met sa vie en danger.
La boite de médoc avalé, il reprend son katana, ignorant l'inquiétude que doit ressentir la jeune femme. Dans le fond, il est presque certain qu'elle doit comprendre son geste. Cet ennemi invisible est redoutable, cet écorcheur qui a tué déjà bien trop de monde. Hors de question qu'Alex finisse accrochée les pieds à une corde totalement écorchée vive. La simple idée de cette vision le met hors de lui. Sans attendre, il s'élance, sa vitesse a augmenté, ses coups de sabre s'enchainent et des étincelles jaillissent entre les deux combattants. L'écorcheur ne recule pas, mais il se prend davantage de coup. Quelques entailles viennent fleurir sur son corps et lors d'un coup à la tête, un objet tombe. C'est un casque qui se fracasse au sol et la magie de ce dernier cesse. Le camouflage optique s'annule pour laisser place à une créature d'un autre monde. Clairement, il est plus grand que Nick et plus costaud, mais ça ne veut rien dire dans ce combat. Ce truc à une tête horriblement étrange. Son crâne bien plus large qu'un humain, deux petits yeux qui semblent ridicule pour la taille de cette tête. Le plus étrange, c'est une absence de nez ? Mais à la place la bouche ce qui semble être une mandibule qui s'ouvre pour laisser apparaitre une bouche qui n'a rien d'humaine. C'est monstrueux, c'est moche et de son crâne une multitude de dreadlocks qui ne semble pas spécialement être en cheveux, mais quelque chose d'organique comme de la peau ou... en fait, il ne sait pas. Cette chose devant lui, c'est ce qui ce nomme un Yautja ou plus communément appelé un Predator dans un autre univers. Un extraterrestre qui vient pour chasser et son adversaire ici, c'est Nicolas. Toujours sous le choc de cette découverte, il observe n'en croyant pas ses yeux. Encore un tour de cette ville ? Si seulement. La chose pousse un cri et le frappe ce qui le fait tomber au sol lourdement. Il a tout juste le temps de récupérer son katana pour trancher dans la chair de la jambe de son ennemi alors qu'elle voulait l'achever. Ceci semble assez déstabilisant pour la faire reculer. Déterminé à continuer malgré son sang qui continue de se répandre sur le sol, il se lève, mais la chose boitant à présent préfère prendre la fuite. Une victoire... ? Non, c'est une victoire amer pour lui, il aurait voulu tuer cette chose, mais elle a pris la fuite. Entêté, il se lance à sa poursuite, du moins, il essaie...
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Jeu 7 Avr 2022 - 17:23
N'y Alex, n'y Nicolas, ne savaient encore que la situation allait clairement sortir de l'ordinaire. Elle qui croyait que son monde était bien à part de la vie qu'ils commençaient à mener depuis trois ans, la métisse n'était clairement pas au bout de ses surprises. Mais avant cela, elle ne pouvait que s'inquiéter en voyant son colocataire, debout et se battant, malgré ses blessures béantes. Le plus frustrant était de savoir qu'elle ne pouvait rien faire pour lui apporter la moindre aide. Au contraire, elle ne serait qu'un fardeau si elle tentait quoi que ce soit. Elle ne pouvait que rester en arrière, n'ayant que sa confiance aveugle en la force de l'indexé. Une force dont la source était nocive : Son addiction à la drogue. C'était un traitement particulier, qu'on ne trouvait qu'à Ergastulum. Et que seuls les personnes possédant des capacités surhumaines, comme Nick, pouvaient prendre. Mais, bien qu'il lui permettait de devenir encore plus puissant face à ses ennemis, ça restait une drogue néfaste sur le long terme. Qui pourrait le tuer, à un moment donné. Comment ne pas s'inquiéter dans ce genre de situation ?
Les coups sont échangés à une vitesse folle, empêchant la jeune femme de réussir à tout suivre. Au moins, l'adversaire était redevenu visible, rendant le combat un peu plus équitable. De toute manière, ce n'était pas le résultat qui poussait Alex à être sur le qui-vive. C'était cette couleur rouge qui commençait à peindre de plus en plus ce lieu. Bien qu'elle était habituée, elle ne pouvait prévoir la gravité des blessures que son partenaire allait devoir porter. Elle ne pouvait que prier pour qu'il réussisse en un seul morceau. Qu'elle puisse au moins le porter jusqu'à la sortie !
L'écorcheur reçu soudainement un coup à la tête, faisant tomber son masque. La chanteuse se figea, face à ce que lui offrait la vue de son visage découvert. Ce n'était pas un humain. Les prédateurs n'existant pas dans leur monde, il était impossible pour eux d'identifier l'adversaire qu'ils combattait depuis un moment. Elle qui restait encore un peu calme, Alex sentit la peur s'emparer soudainement de ses tripes, lui coupant presque le souffle. Et il fallut que ce soit pile à ce moment là que le monstre face perde à l'indexé son équilibre, le faisant tomber au sol.
Elle avait du se retenir de toute ses forces, afin de ne pas se précipiter vers lui. Il ne fallait pas qu'elle s'interpose, elle ne faisait clairement pas le poids. Si elle voulait qu'ils rentrent ensemble, elle devait le laisser l'achever. Elle tremblait de tout son corps, mais ne voulait pas douter de Nick. Même si c'était dure, elle lui ferait confiance jusqu'au bout. Et son courage fut récompensé. La bête finit par prendre la fuite.
Mais, bien évidemment, Nick ne voulait pas d'une telle conclusion. Il commença à la poursuivre et Alex sorti enfin de sa torpeur pour le rattraper. Chose facile, puisqu'il galéré à cause de ses blessures ! Elle encercla sa taille de ses bras, le soutenant tout en faisant attention pour ne pas toucher ses plaies. L'immobilisant, elle passa doucement le ras de son interlocuteur sur ses petites épaules. Elle n'avait clairement pas sa force, mais elle comptait bien le soutenir du mieux qu'elle le pouvait !
- Tu ne peux pas dans ton état, ça serait du suicide !
Elle regarda tout autour d'elle, cherchant la sortie des yeux, avant de reposter son attention sur le visage de son interlocuteur. Cette proximité la rendait, étrangement, bizarre. Était-ce parce que le stress parcourait encore ses veines ? Ou alors, c'était parce qu'elle n'avait pas été aussi proche d'un garçon depuis un moment ? Elle cligna des yeux, revenant sur terre. Elle ne savait pas à quoi elle pensait, mais ce n'était clairement pas le moment !
- Il faut te soigner ... Son état est pire que le tiens, tu pourras le rattraper plus tard !
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30348
▿ Points : 37595
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 11 Avr 2022 - 23:40
Ce combat est clairement l'un des plus difficiles de sa vie, mais il ne peut pas en nier l'excitation que ça pouvait provoquer chez lui. Un Indexé comme lui était de base compliqué à battre dans son monde, l'un des plus dangereux, des plus forts et des plus puissants. Rare sont ceux ayant réussi à le mettre à terre. Là, ce type, enfin ce monstre au vu de sa tête qui n'avait rien d'humain et son sang vert fluo était un nouveau défi pour lui. Plus encore quand on ajoute qu'il a voulu s'en prendre à Alex, c'est tout simplement impardonnable pour Nicolas. Personne ne touche à la demoiselle. PERSONNE ! Sa colère et sa rage, il la mettait au cœur de ce combat. Il ne pouvait pas perdre, car la défaite pourrait être la mort de la jeune femme et ça c'est une chose qu'il ne pourra jamais se pardonner.
La rudesse de ce combat allait lui faire payer cher et quand il se retrouva à terre, la créature en profita pour s'enfuir, elle aussi grandement blessée. Sauf que Brown n'en avait pas fini. Hors, quand il se mit debout, il sentit qu'on le retint. Dans un premier temps, il força, même si ça devait le faire grimacer de douleur et faire jaillir plus de sang de ses propres blessures. Mais il se ravisa en réalisant que ça ne pouvait être que Alex. La chose n'était même plus visible, elle avait quitté l'endroit où ils se trouvaient, à quoi bon continuer. Ses blessures sont graves et vu la quantité de médoc qu'il a pris, il risque de se sentir mal d'ici peu. C'est à contre cœur qu'il baissa son katana tacheté de vert. Drôle de couleur pour du sang. Mais ça prouve que ce truc n'a rien d'humain.
Petit à petit, l'adrénaline commençait à descendre et il se sentait moins bien. Alex l'aida, elle le soutenait, mais il avait peur d'être trop lourd et de lui faire mal. Son amie avait raison, il ne pouvait pas le poursuivre, pas dans son état. A l'avenir, il va devoir être encore plus prudent et surveiller davantage la jeune femme pour s'assurer qu'elle ne se fasse pas enlever une fois de plus par la créature immonde qui l'a enlevé. Du sang, il en perdait pas mal. Nicolas, fit signe à la demoiselle de s'arrêter, doucement, il se laissa glisser sur le sol pour s'asseoir. Clairement plus en état de marcher. Difficilement, il signa qu'elle devait appeler les secours, une ambulance, la police, les pompiers, les trois peut-être. C'est sûr que la police viendra foutre son nez dans cette histoire, surement Chris qui était aussi sur l'affaire de l'écorcheur, il voudra en savoir plus sur l'affrontement, c'est certain. Mais avant, il faut des docteurs pour le soigner avant qu'il ne se vide de son sang et ne meurt. Hors de question de mourir avant d'avoir tué de manière définitive ce truc. Sa main vint prendre celle de la demoiselle, comme si ce contact pouvait lui faire du bien et lui donner de la force. A présent, c'est à elle de jouer et il était désolé qu'elle ait à vivre tout ça. C'était sa faute, c'est lui qui traque ce tueur depuis plusieurs semaines. Nicolas n'a pas été assez prudent.
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Contenu sponsorisé
(terminé) La vengeance de l'écorcheur (feat. Alex)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum