Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything blooms in its own time. (ft.Lucy)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Everything blooms in its own time. (ft.Lucy)

Anonymous

Invité

Mer 18 Aoû - 18:27

Everything blooms
EXORDIUM.
doughnut_video.gif
Et alors, que je m’occupais de fleurs, il est tombé du ciel. Si, si, je vous jure. Je retirais les mauvaises herbes de mon jardin et discutais avec les fleurs, J’avais cette habitude de leur parler comme si elles pouvaient me répondre, parfois, je croyais même que ça les aidait à fleurir. J’avais toujours eu le pouce vert et une facilité avec les plantes et les fleurs. C’était probablement pour cette raison que je passais la plupart de mon temps devant mon jardin ou alors au parc. Je levai les yeux et une jeune fille d’environs 10 ans me regardais curieusement. Évidemment, ici aussi j’allais être la femme étrange qui discute avec le sol. Je cueillis une jolie tulipe et lui remis, clin d’œil en bonus. Je récoltais quelques fleurs supplémentaires, les déposai dans un panier et me dirigea vers le centre-ville. J’aimais bien prendre quelques heures de mon temps pour aller en distribuer dans les restaurants pour décorer leurs tables.

Nanaki était dans lui cuisine lorsque j’étais partie ce matin-là, il ne savait pas quoi de ses journées ces temps-ci. Je tentais de l’aider du mieux que je le pouvais, mais il m’aurait fallu l’aide de Tifa pour le motiver. À nous deux, nous formions un véritable duo infernal de motivation. Elle s’était trouvé un petit appartement pas très loin et je voulais lui laisser le temps de gagner un peu en indépendance, je ne voulais surtout pas l’étouffer avec ma présence.

J’étais préoccupé par un chat errant lorsque quelqu’un m’agrippa par-derrière et me tira avec force. Cela me sortit bien assez rapidement de mes rêveries lorsque je réalisai que je m’apprêtais à traverser une rue et me faire frapper par un camion. Je regardai le jeune homme et le remercia avant de reprendre mon chemin, gardant les yeux sur ma route. Je croisai une vieille dame qui m’acheta une demi-douzaine de fleurs et après avoir fait ma tournée des restaurants, je m’assis sur un banc, observant les gens. Quelqu’un s’assit près de moi et me tendit un café. Je me retournai vers ma voisine et la remercia. Bonjour Lucy. J’affichai mon plus beau sourir. Merci pour la caféine! Tu vas bien?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 5 Sep - 20:11

everything blooms...

Tous les matins, depuis l’adolescence, j’avais la même routine. Je me levais très tôt, j’enfilais mes vêtements de sports et je quittais mon quelconque lieu de résidence pour courir pendant un peu plus d’une heure. Je me rendais souvent dans un parc. De cette façon, je courais en toute sécurité et en toute tranquillité. Depuis que je vivais dans cette ville mystérieuse, malgré tout, ma routine n’avait pas changé. J’avais trouvé un joli parc, non loin de mon appartement et il n’y avait pas un matin, beau temps ou non, où je n’y allais pas. C’était ma façon de me dégager l’esprit et de partir ma journée du bon pied. Au bout de mon temps d’activité, je retourne toujours chez moi pour me doucher. Lors des jours de semaines, je me préparais pour le boulot, et les jours de weekends, je prenais le temps de relaxer, reprenant quelques épisodes manqués dans les jours antérieurs.

Étant en milieu de semaine, je me suis préparée pour le boulot. J’étais attendu en fin d’avant-midi au palais de justice pour une affaire. Mais avant, je devais rejoindre l’une de mes bonnes amies, Aerith. Cette dernière était fleuriste et à cette heure-là, elle était déjà en route pour ses livraisons. Une fois prête, j’ai quitté mon appartement et je suis partie en direction du premier café qu’il y avait sur ma route. Après tout le chemin qu’elle avait parcouru, elle serait bien contente d’avoir sa petite dose de caféine dans le corps.

C’est à Racoon Square que nous avions pris l’habitude de nous retrouver. Arrivant tout près, je l’ai aperçu à quelques dizaines de mètres devant moi. Un sourire s’est déposé sur mes lèvres. Mon amie s’est assise sur un banc et je me suis empressée de faire la même chose, lui tendant son café, sans dire aucun mot. « Bonjour Lucy. Merci pour la caféine. Tu vas bien? » M’a-t-elle dit, en se retournant et en souriant. « Salut ma belle! Oui, oui, ça va bien. Et toi? Et tu sais, ça me fait plaisir pour le café, comme toujours! » Lui dis-je, à mon tour. Mes yeux se déposent sur ses fleurs. « Puis, la vente ce matin, elle est bonne? » Lui demandais-je, par curiosité.

panic!attack
Anonymous

Invité

Mar 21 Sep - 18:06

Everything blooms
EXORDIUM.
doughnut_video.gif
Café en main, je pris une petite gorgée avec prudence, histoire de ne pas me brûler. Il avait eu le temps de refroidir suffisamment depuis que Lucy l’avait acheté. J’aimais ce petit rituel avec mon amie. Ce n’était jamais bien long, on profitait du moment, avant de continuer nos journées. Les jours de pluie étaient différents, on se retrouvait plutôt à l’intérieur, mais les jours comme celui-ci étaient mes favoris. Assises sur un banc, regardant les gens qui vaquaient à leurs occupations, on prenait le temps de prendre une petite pause en bonne compagnie. Trop de gens se précipitaient et vivaient leurs vies comme s’ils étaient dans une course folle. La ligne d’arrivée est inévitable pour tout le monde, mais ça ne sert à rien d’y arriver en premier.  Lucy et moi étions deux opposées, je me considérais une pacifiste, préférant la médiation et la discussion à la confrontation & elle, elle travaillait pour l’armée. Notre amitié aurait pu paraitre étrange, mais dans le monde ou nous vivons, je ne voyais pas l’utilité de chercher des problèmes là ou, en fait – il n’y en a pas.

Elle me demanda comment ma vente du matin avait été. Bien, j’ai presque écoulé mon stock! Je dois retourner à la boutique plus tard. Je crois que je rencontre une future mariée pour un arrangement Je lui souris. C’était le genre de chose que j’adorais faire. Écouter les besoins des gens et créer des bouquets uniques. L’autre côté de la médaille était lorsque je devais faire des arrangements pour des funérailles. Un peu moins agréable, mais tout aussi nécessaire de respecter les souhaits des clients. Toi ? Grosse journée en vue ?

Contenu sponsorisé

Everything blooms in its own time. (ft.Lucy)
Page 1 sur 1