Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrying new things (Jane)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trying new things (Jane)

Aller en bas
Auteur
Message
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Trying new things (Jane) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trying new things (Jane) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Trying new things (Jane) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Trying new things (Jane) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Trying new things (Jane) HG19TOM

MessageSujet: Trying new things (Jane)   Trying new things (Jane) EmptyLun 16 Aoû - 15:37


Jane & Morgana
Trying new things


C'est une tournée ainsi qu'une journée de travail qui se termine pour moi. Plus le temps passe et plus je dois admettre que j'aime ma nouvelle vie ici. Peut-être que c'est idiot, mais à vrai dire, c'est la seule chose à laquelle je peux me raccrocher. Je n'ai presque aucun souvenir de ma vie d'avant et mon amnésie ne semble pas vouloir s'améliorer dans le bon sens des choses alors, oui, je me suis faite une raison et une nouvelle vie. Il n'est pas encore bien tard et j'ai du temps devant moi, alors après être rentré chez moi, je décide d'aller faire un tour au Trois Balais boire un verre. C'est la première fois que je mets les pieds ici et pourtant, je n'habite pas très loin ! La carte dans les mains, je regarde ce que l'on propose de bon ici et je me rends compte qu'il y a plusieurs boissons que je ne connais pas, mais qui me font de l'œil. Cela ne va pas faciliter mon choix en tout cas.

(c) élissan.


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS



Dernière édition par Morgana Pendragon le Lun 6 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Trying new things (Jane)   Trying new things (Jane) EmptyMar 17 Aoû - 16:06


Jane & Morgana
Trying new things


Totalement perdue, Jane ne savait plus où elle en était dans sa vie, celle-ci comme l'ancienne. Plus elle s'acharnait à redevenir celle qu'elle fût jadis et plus tout allait de travers... Et malgré tout ce qu'elle avait perdu, la jeune fille se demandait si au final... Elle ne devrait pas tout abandonner? Tourner une page sur le passé et se soumettre à ce que la vie lui infligeait à nouveau, une difficulté supplémentaire que, cette fois, elle n'avait pu surpasser.
C'est avec ces idées maussades qu'elle décida de rentrer dans ce petit endroit qu'elle connaissait et fréquenter depuis maintenant trop longtemps, ne lui faisant que comprendre à quel point le temps filer et elle s'acharnait à revenir en arrière. Faisant s'écouler entre ses doigts ce précieux temps mortel, tel du sable fin.
Aujourd'hui, toutes les tables étaient remplis, et elle fût surprise de voir que la sienne aussi. Normalement cette dernière n'était jamais occupée en vu de son mauvais positionnement devant les toilettes mais elle aimait la tranquillité et au moins, tout au fond, elle était loin des yeux. Seulement voilà un nouveau visage qui y était attablé, semblant perdu dans la carte des boissons. Epuisée, autant mentalement que physiquement après sa journée de corvée, Jane alla quand-même prendre place à la table, devant l'autre femme. Ses pupilles rouges, assortis à ses yeux à force d'avoir pleuré, se posèrent sur l'intrus et elle finit par se râcler la gorge pour capter son attention.

- Si vous hésitez vous devriez prendre la bière blonde, c'est la plus classique mais elle a le don de vous faire oublier vos soucis le temps d'une gorgée.

Et elle sait pas trop pourquoi elle sympathise soudainement, certainement la fatigue, ou les effluves de produits chimiques qu'elle avait utilisé pour récurer les toilettes. Tout étant qu'il y avait un aura chez cette femme qui imposait le respect et cela, elle le respectait.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Pendragon

Morgana Pendragon

Trying new things (Jane) Tumblr_opima3HWJM1r6h6yuo3_400
▿ Ton univers : Merlin
▿ Date de naissance : 25/10/1991
▿ Age : 32
▿ Métier : Factrice
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Trying new things (Jane) 7884ea251ff33f7ea22ed4cdf33702691f048baa

Trying new things (Jane) Tumblr_ntz5221D8A1ucv1azo1_r1_400

Trying new things (Jane) 9f28e38dd2eabec443cbf6d790544a79
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Vision prophétique
▿ Sorts
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Katie McGrath
▿ Copyright : Majestic Rose (ava) ¤ tumblr (gifs) ¤ amiante (signa)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Andromeda Tonks ¤ Maria Hill ¤ Prudence Halliwell
▿ Messages : 416
▿ Points : 982
▿ Date d'inscription : 11/03/2021
▿ Notes : Mes rps en cours:
Natasha ¤ Queenie ¤ Gwen ¤ K. Arthur

Trying new things (Jane) HG19TOM

MessageSujet: Re: Trying new things (Jane)   Trying new things (Jane) EmptyLun 6 Sep - 15:15


Libre & Morgana
Trying new things


Qui aurait cru que choisir une boisson était aussi compliqué ? Des choix, ce n'est pas qu'il manque dans la ville. Je pense qu'un jour ou une autre, nous avons tous des décisions à prendre, des choix à faire. Déjà rien que le fait de ce lever le matin et de décider quels vêtements mettre, c'est faire un choix. Parfois c'est simple, mais parfois c'est compliqué... justement comme maintenant ! Malheureusement, on ne peut pas boire toute la carte en une seule fois, mais je sens déjà que ce n'est pas la dernière fois que je mets les pieds dans ce bar, dans ce pub ou peut importe comment cela s'appelle. Je fus tirer de mes pensées par une voix féminine qui s'adresse à moi. En relevant la tête, je rencontre des yeux rouges et on dirait bien que cette jeune femme vient de m'aider à faire mon choix. Après tout, elle semble être une habitué de ce bar alors, pourquoi ne pas prendre le risque de suivre son conseil et de prendre cette bière ? Je dois avouer que ce n'est pas le premier choix que j'aurai fais, mais après tout ... pourquoi pas ?

« Merci, je pense que vais suivre votre conseil alors. »

Non pas que j'ai des soucis à oublier. Après tout, je suis contente de la vie que je mène actuellement, mais j'ai bien envie de découvrir autre chose que les boissons que je prends habituellement. Alors quand le serveur arrive pour prendre les commandes, je me décide à prendre une bière blonde puis je reporte mon attention sur la jeune femme en face de moi.

« Vous venez souvent ? »

(c) élissan.


LADY MORGANA, THE HIGH PRIESTESS

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1189-morgana-pendragon-sometimes-you-ve-got-to-do-what-you-think-is-right-and-damn-the-consequences https://madworld.forumactif.com/t1206-morgana-pendragon-you-don-t-know-what-it-s-like-to-be-an-outsiders-to-be-ashamed-of-how-you-were-born-to-have-to-hide-who-you-are https://madworld.forumactif.com/t1207-la-legende-de-morgana-pendragon

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trying new things (Jane)   Trying new things (Jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trying new things (Jane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: