Le soleil s’était couché depuis un petit moment, laissant les lumières artificielles apparaîtrent. La vie nocturne venait de débuter, faisant quasiment autant de bruit que durant la journée. Mais, pour une personne, son cœur était bien plus assourdissant. Battant à toute allure, il était une illustration de l’état de panique dans lequel son propriétaire se trouvait. Et cela la frustrait beaucoup. Depuis quand était-elle aussi peureuse ? Elle, une princesse, sénatrice et général des rebelles dans son monde ! Elle devait juste se rendre chez son frère pour des retrouvailles, alors qu’il devait certainement pas s’attendre à la revoir après leur mort respective. Contrairement à tout ce qu’elle avait du vivre dans sa précédente vie, ce n’était pas la mer à boire ! … Si ?
La jeune femme soupira, se frottant le visage avec ses deux mains. Elle tournait en rond depuis plusieurs minutes, n’osant pas entrer dans l’immeuble juste en face d’elle. Là où était sensé se trouver l’appartement de Luke. Si elle se trouvait en ce lieu, c’était uniquement parce qu’Alexander avait fouillé dans les archives de la ville pour trouver une trace de son jumeau. Après lui avoir un peu expliqué les raisons de sa crainte, il l’avait encouragé à profiter de sa nouvelle vie pour renouer contact. Il ne voulait pas que l’ancienne sénatrice gâche cette nouvelle chance que lui offrait ce monde étrange. À y être, autant prendre tout les bons côtés et en profiter à fond ! Mais cela n’empêcha pas Leia de beaucoup hésiter. Serait-il choqué en la voyant ? Et s’il avait décidé de passer à autre chose ? Qu’il ne voulait plus avoir aucun lien avec son ancienne vie de Jedi ? Sans compter qu’elle avait son lot de regret, avec les erreurs qui lui avaient fait perdre son mari et son fils. Était-ce vraiment une bonne idée de remuer le couteau dans la plaie, en reprenant contact ? Après tout ce qu’ils avaient du vivre ?
Mentalement épuisée, l’ancienne princesse leva les yeux vers le ciel. Malgré les lampadaires, elle arrivait à voir le ciel remplit d’étoiles. Bien qu’il ne lui apporta pas une solution à son problème, il réussit à l’apaiser un peu. Durant un instant, elle eut l’impression d’être de retour dans son monde. En chemin pour retrouver sa planète, son ancienne vie. Mais elle savait que les choses ne pouvaient être aussi simple. Même dans ce monde qui l’avait accueillit, sans qu’elle n’en sache la raison. Et qui avait, aussi, accueillit sa famille au grand complet. Même si elle ne le savait pas encore.
Un bruit de pas la sortit alors de sa rêverie. Dans un réflexe de défense, elle se retourna pour voir arriver un passant. Un blond, assez grand, aux yeux bleu. Luke.
Figée, Leia n’eut plus d’occasions pour faire marche arrière. Même si elle l’aurait voulu, le regard de son jumeau finit par plonger dans le sien. Ne pouvant que l’immobiliser un peu plus. Son cœur se serra un peu plus, l’appréhension lui tordant les tripes. Puis, au fur et à mesure, la joie de le retrouver prit le dessus. Des larmes débordant de ses yeux, elle plaqua ses mains contre sa bouche. Incapable de faire autre chose, si ce n’est trembler. Et pleurer toutes les larmes de son corps. Dans l'attente d'une quelconque réaction de sa part.
- Luke ...
code by solosands
Invité
Jeu 19 Aoû 2021 - 0:49
Retrouvailles inespérées
"no one's ever really gone."
─ Crait, la planète au sol rouge sang fut le témoin privilégié de ton ultime face à face avec ta jumelle. Riches en émotions furent ces retrouvailles après tes six ans d’exil, bien que tu n’eusses pas été réellement sur place grâce au stratagème du similfuturus dont tu avais usé. « Personne ne disparaît vraiment » lui avais-tu dit avant ton sacrifice. Tu voulais lui faire comprendre que peu importe où vous serez, peu importe l’espace-temps dans lequel vous vous trouverez ou peu importe l’état de votre relation, tu seras toujours là pour elle, niché dans le creux de son cœur. Votre gémellité était plus forte que tout et vous poussera toujours sur le chemin de l’un ou de l’autre. C’était inévitable. Ta sœur était la témoin privilégiée d’une partie de toi que tu cachais aux autres — un Luke aimant, tendre, très protecteur envers elle comme un grand frère le ferait même si, de facto, c’était elle la plus vieille. On racontait que le jumeau né en second était toujours le premier à avoir été conçu. Tu ne voyais aucune logique là-dedans et surtout, tu ne préférais pas penser à ce genre de détails. Inutile à tes yeux. Il n’y avait donc qu’elle pour voir cette facette que tu montrais rarement aux autres. Jeune, tu étais plus expansif que cela, et encore, mais l’âge et les épreuves t’ont bien trop renfermé, te rendant presque apathique et insensible en apparence. À quoi bon montrer les choses alors qu’on ne te le rendait pas ou très peu ? Dans ta vie, tu avais été très peu impliqué dans tes relations familiales à cause de cette froideur, de cette distance que conférait le rôle de Maître Jedi, mais avec Leia, tu n’avais jamais su être autre chose que ce gosse qui adorait être avec sa sœur. Elle te manquait atrocement. Tu te sentais terriblement incomplet comme lors des dix-neuf premières années de ta vie avant que tu ne la rencontres purement par hasard. Les gens ne pouvaient pas comprendre à quel point tu avais viscéralement besoin d’elle. C’était un truc de jumeaux, indescriptible, que seuls elle et toi pouviez comprendre. Elle te manquait d’autant plus depuis que tu avais retrouvé toute ta famille et qu’il ne manquait qu’elle autour de la table. Tu crevais d’envie de la voir prendre la seule chaise vide pour s’asseoir avec vous et que le cercle soit enfin complet. Tu avais l’impression que le sort se jouait encore de toi en ne la faisant pas venir, comme s’il voulait te torturer un peu plus parce qu’il appréciait cela. C’est vrai, tu n’en prenais déjà vraiment pas assez dans la gueule en ce moment entre Din, Shara, la distance avec ta mère, tes cauchemars et hallucinations et j’en passe. L’arrivée de Leia dans ta vie serait vraiment opportune. Elle serait l’éclaircie qui manquait à ta vie fort nuageuse ces derniers temps.
Pour une fois, tu avais la chance de ton côté. La roue semblait enfin un peu tourner en ta faveur et tu en aurais le cœur net dès ce soir. Pour fuir ton chez toi qui n’était qu’une cellule dans laquelle tu ressassais tes mauvais rêves, erreurs et regrets, tu restais le plus tard possible à la bibliothèque de la faculté pour travailler ta thèse et surtout tes cours. Ça te permettait à chaque fois d’oublier toutes ces affres qui alourdissaient ta peine et de te torturer davantage avec des « si » et des « mais ». Tu prenais beaucoup sur toi Luke, mais tu ne tarderais pas à exploser si tu continuais sur cette lancée. Perdu dans tes pensées, dans tes réflexions et hypothèses sur lesquelles tu spéculais dans tes écrits, tu ne te rendais même pas compte que tu étais presque arrivé chez toi, dans cet appartement que tu partageais avec Kristin. Heureusement qu’elle était là dans le fond, car même si en apparence, tu la recherchais, tu souffrais grandement de ta solitude. De toute manière, c’était uniquement ta faute — raison pour laquelle tu ne t’en plaignais jamais. Heureusement qu’elle était là dans le fond, car même si en apparence, tu la recherchais, tu souffrais grandement de ta solitude. Tu soupirais dans ta marche lorsque tu repensais à tout cela. Tu voulais oublier, avoir une vie paisible. Tu sautais sur l’occasion pour sortir tes clés de ton sac comme tu étais bientôt arrivé à bon port, mais dès que tu relevais la tête, tu t’arrêtais net.
Tu la regardais, les yeux écarquillés, saisi par la surprise. Malgré la pénombre de la nuit et le faible éclairage urbain, tu la reconnaîtrais entre mille. Épris de cette émotion soudaine, tu eus même le souffle brièvement coupé. Tu sentis immédiatement le fil de la gémellité se nouer de nouveau autour de vous deux pour vous lier puissamment à travers la Force. Tu étais incapable de bouger. Incapable de réagir, trop assommé par ses retrouvailles si inattendues et heureuses tout de même. Tu l’avais tant appelé à travers la Force, tant cherché à travers cette ville que tu étais estomaqué de la voir juste en face de toi, comme un chrétien qui verrait l’apparition de la Vierge juste devant lui. Un véritable miracle. Si elle pleurait, tes yeux à toi se gorgeaient de larmes et tu n’avais aucun moyen de le camoufler comme la lumière du réverbère s’y reflétait.
Libéré de ta paralysie passagère, tu repris enfin le contrôle de ton corps. « Leia ! » lâchais-tu, vivace, sans manquer de courir vers ta sœur pour réduire cet écart entre vous. Sans réfléchir, tu la serrais dans tes bras, de toutes tes forces en posant ta tête au niveau de son épaule comme tu avais toujours eu l’habitude de faire. Tu sus à cet instant que c’était belle et bien elle et non un mirage quelconque provoqué par cette foutue ville. L’émotion était si forte que tu tremblais, arrivant à peine à la tenir contre toi. Si devant Anakin tu avais su te contenir, resté sur cette réserve éternelle de Jedi, avec Leia, tu pleurais sans honte dans ses bras — à la fois heureux de la retrouver, mais aussi te déchargeant de tout ce que tu subissais ces derniers temps. Tu t’étais senti seul, si seul…À en avoir le vertige, même si Han était là. Personne ne pouvait comprendre mieux qu’elle. La gorgée étranglée par les sanglots, tu arrivais néanmoins à parler au bout de quelques instants de silence. « Je suis si content que tu sois là. Je t’ai cherché si longtemps, si tu savais. J’ai cru que tu ne viendrais jamais… » A contre cœur, tu t’écartais un peu d’elle pour la laisser respirer, mais surtout pour attraper son visage entre tes mains et déposer un baiser contre son front comme tu l’avais fait la dernière fois avant de la quitter. Un geste symbolique, fraternel, rempli d’une tendresse infinie dont tu manquais cruellement avec les autres, mais jamais avec elle. Tu caressais brièvement ses joues avec tes pouces pendant que tu la regardais fixement, sûrement pour digérer pleinement l’information qu’elle était là. Ton visage était toujours ravagé par les larmes, ton sourire fragile, mais tu laissais échapper un léger rire alors que tu t’efforçais d’essuyer ses joues avec tes doigts ou le revers de ta main. « Pourquoi tu pleures ? Je suis là, tout va bien. Je ne m’envole plus, promis. Je te le jure. Je reste avec toi. » Après que tu eus confirmé tes paroles à l’aide d’un hochement de tête, c’était plus fort que toi, tu la reprenais dans tes bras, nichant ta tête dans son cou comme pour chercher à étouffer quelque peu ces sanglots qui te secouaient. Que vous soyez au milieu de la rue ne semblait pas te perturber outre mesure. Il n’y avait pas plus magnifique que la nuit et sa parure étoilée en guise de témoin pour vos retrouvailles si inespérée.
Un long silence s'était installé entre le frère et la sœur. Tout deux paralysés par la surprise et le surplus de sentiments. N'aillant pas récupérer sa sensibilité à la force, la jeune ne pouvait pas prédire la réaction de son jumeau. Sans compté que l'eau dans ses yeux troublait sa vue, ne lui permettant que de voir quelques formes. Et certainement pas l'expression sur le visage du jeune homme. Comme si toute cette histoire ne la perturbait pas assez.
Accablée par ce tourbillon émotionnel, elle ferma doucement les yeux. La crainte, l'amour, la tristesse ... Tout cela donnait un mélange qui ne pouvait que la rendre mal. Et le doute ne put que prendre plus de place dans son esprit. Avait-elle bien fait ? Aurait-elle du s'abstenir ? Allait-elle, à nouveau, perdre sa moitié ? Le seul membre de sa famille présent dans ce monde étrange ? Pour elle, une seule chose était certaine. Elle ne supporterait pas une seconde perte. Que ce soit par la mort, ou par le rejet. Elle s'effondrerait, à coup sur. Ce fut à ce moment là qu'il cria son prénom.
La princesse n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. N'y bouger, n'y ouvrir les yeux. Des bras puissant l'entouraient déjà, la serrant fortement contre le torse de Luke. Et la tête de ce dernier retrouva la place qu'il prenait souvent, durant leur ancienne vie. Juste au creux de son épaule. Il n'en fallut pas plus pour déclencher une crise de larmes, plus violente que la précédente.
Incapable de parler, les jumeaux restèrent ainsi durant un long moment. Tremblant l'un contre l'autre, Leia s'accrochant au dos de son frère. Ils auraient pu rester ainsi un long moment, sans vouloir faire quoi que ce soit. Mais Luke finit par prendre la parole. Si la brune avait retrouvé un peu de calme, les mots du blond firent naître de nouvelles émotions. Elle n'avait jamais douté du lien qui les unissait. Mais, pour être honnête, elle n'avait pu s'empêcher de penser qu'il avait peut-être plus besoin d'elle. Cela faisait deux ans, après tout. Sans compté qu'elle avait retrouvé ses souvenirs il y a quelques semaines, à peine. Elle n'avait plus sa sensibilité à la forte, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait jamais entendu ces appels durant tout ce temps. N'y ceux du reste de sa famille, dont elle ignorait encore la présence. Et qu'elle n'allait plus tarder à découvrir.
Son interlocuteur finit par reculer, prenant doucement son visage entre ses mains et posant un baiser sur son front. La nostalgie s'empara instantanément de son esprit, lui ramenant en souvenir le dernier moment qu'ils passèrent ensemble. Avant son affrontement astral avec Ben. Ben ... Repenser à tout cela semblait encore l'attrister. Luke s'était senti coupable pour ce qui s'était passé avec son neveux. Mais, pour Leia, la véritable responsable de tout ces problèmes n'était autre qu'elle. Si elle avait osé dire la vérité à son fils, si elle avait cherché des solutions pour sa famille au lieu de se battre constamment avec Han ... Les choses n'auraient pas finit ainsi. Elle ne savait.
De l'eau continuant de s'écouler de ses yeux, la brune laissait son aîné essuyer ses larmes sans un mot. Heureusement pour elle, l'état de Luke n'était pas mieux que le siens. Cela lui évitait de se sentir gênée, face au rire légèrement moqueur du Skywalker. Décidément, ces deux années ne l'avaient pas du tout changé. Peut-être qu'elle n'allait pas avoir tant de temps perdu à rattraper avec lui ? Qu'ils allaient pouvoir retrouver ce lien puissant qui les liait, comme avant ? Était-ce vraiment possible ? Malgré le fait que la Force n'était plus avec elle ? Quand était-il pour lui ?
Ces dernières paroles lui firent oublier toutes ses interrogations. Ils allaient rester ensemble. Cet endroit si étrange ne pouvait plus rien faire pour les séparer. Leia n'était plus seule, loin de ses souvenirs et des gens qu'elle aimait. Elle retrouvait enfin sa personne, la véritable Leia Organa. Tout ça par ses retrouvailles inespérées. Sans plus de manière, son interlocuteur reprit son emplacement dans ses bras. Son visage reposait à nouveau contre son épaule, des larmes y coulant doucement. Cela fit comme un électro-choque dans le cœur de la brune. Sa mémoire n'étant revenue que depuis quelques semaines, ses craintes et sa solitude étaient devenus son univers. Mais la jeune femme en avait oubliée un détail important. Elle n'était pas la seule à s'être retrouvée dans cette situation troublante. Beaucoup de personnes avaient été arraché à leur monde, séparé de leur famille, obligé de s'adapté à une vie dont ils ne connaissaient rien. Et Luke en faisait partit. Comment avait-il pu bien faire, à son arrivé ? Avait-il était seul ? Avait-il pu trouver des personnes de confiance ? Avait-il réussit à se relever, à faire quelques choses durant ces deux ans ?
Se rendre compte de tout ce qu'avait pu traverser le jeune homme durant leur séparation lui serra le cœur. Voilà pourquoi, après avoir doucement reprit sa respiration, ses mains retournèrent autour du blond. Doucement, elle mit une main contre ses omoplates et laissa l'autre se glisser dans sa chevelure. Caressant ses longues mèches, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de toucher depuis trop de temps. Laissant ce silence apaisant les entourer, elle finit par le briser en parlant à son tour.
- Moi aussi ... Je ne pars pas ... Plus jamais ...
Je ne fuirai plus jamais.
Voilà ce qu'elle voulait vraiment lui dire. Mais pas maintenant. Elle ne voulait pas parler de ce moment de faiblesse qu'elle avait eu, en le voyant par hasard. Elle ne voulait pas qu'il voit tout de suite la Leia qu'elle était devenu en arrivant dans ce monde. La Leia originelle était en route, pour reprendre entièrement sa place. Cela risquait de prendre encore un peu de temps, la brune devant se remettre un peu de cette amnésie qui l'avait retenue prisonnière durant ces deux années. Mais elle n'avait plus peur. Elle allait revenir en force et s'imposer, ne plus se laisser faire par cette vie.
Mais en attendant, elle allait juste profiter à fond de la présence de son frère aîné. Glisser à nouveau sa main dans la sienne, pour ne plus jamais la lâcher. Quoi qu'il puisse leur arriver.
code by solosands
Invité
Sam 1 Jan 2022 - 13:26
Retrouvailles inespérées
"no one's ever really gone."
─ Tu aurais pu rester une éternité là, planté au milieu de cette rue avec elle. Tu n’étais pas tactile ni tendre, mais avec ta jumelle tu avais toujours été une autre personne. Plus solaire, moins rigide. Leia inspirait la vie en toi et, de toutes les personnes que tu avais espéré revoir ici, elle fut toujours la première à te venir en mémoire. Il y avait pourtant des choses que tu appréhendais, des sujets que tu craignais d’aborder avec elle — Ben. Tout comme Han, comme tout le monde en réalité, mis à part Rey qui la connaissait, tu n’avais jamais révélé la vérité aux autres, te drapant encore de ce mensonge pathétique dans lequel Ben était celui qui t’avait attaqué. Exposé à la plèbe les faits tels qu’ils étaient n’était pas une priorité : tu t’en fichais bien de ce qu’ils pensaient. Mais les révéler à Han et Leia était d’une importance capitale pour toi. Par honnêteté, par amour pour eux et par respect vis-à-vis des liens que vous entretenez et que vous avez toujours entretenus. Tu avais amorcé la chose avec Han, avec énormément d’appréhension, mais étrangement avec Leia… tu abordais la chose avec plus de sérénité dans ton esprit. Tu savais qu’elle ne te jugerait pas ou du moins, en dépit de sa colère, qu’elle tenterait de comprendre les raisons qui t’ont poussé à mentir, à dissimuler cette vérité trop violente à encaisser. Leia avait son caractère, mais elle restait moins abrupte et plus diplomate que Han. Tu n’étais pas non plus naïf au point de croire qu’il n’y aura aucun heurt entre elle et toi, mais la conversation serait assurément plus posée. Pour l’instant, tu n’en étais pas encore là. Tu profitais simplement de l’étreinte qu’elle t’offrait en ayant presque l’envie de la soulever légèrement et de la faire tournoyer dans les airs, mais tu n’étais pas mélodramatique à ce point. À contrecœur, au bout d’un moment, tu finissais par te détacher d’elle et la regarder. Comme elle ressemblait à votre mère ! Une chose que tu pouvais catégoriquement affirmer maintenant que tu l’avais rencontrée, un peu froidement certes… mais au moins tu avais établi le contact. « Viens, je t’invite chez moi. On va pas rester cent sept ans ici en plein milieu du trottoir. » Tu lui offrais un sourire éclatant grâce au petit rire que tu glissais à la fin de ta phrase. La torpeur de la nuit habillée de sa veste hivernale s’installant, tu ne tardais pas à prendre la main de ta sœur dans la tienne pour te faufiler ensuite dans ton immeuble.
Une fois dans ton appartement, vous vous retrouviez autour de la table de la cuisine. Un plateau était posé sur lequel se trouvait une quantité astronomique de gâteau ainsi qu’une théière et deux tasses que tu remplissais. Les biscuits étaient le reliquat de la présence de Grogu. Des jouets épars sur le sol en étaient également le témoin. Mais tu ne l’avais plus avec toi. Tu ne l’aurais plus. Tout ça à cause de ta colère et de ta jalousie inconsidérée qui t’avaient mené à l’affrontement en plein milieu de ce magasin avec le Mandalorien. Et tu avais effrayé Grogu. Terrorisé même au point que tu ne pouvais plus l’approcher. Parce que ta violence lui avait rappelé celle de votre père lors du massacre du temple de Coruscant dont Grogu est un survivant. D’ordinaire, les remarques sur ta ressemblance avec ton père ne te gênaient pas, mais dans ce contexte, tu le vivais plutôt mal. Par deux fois, tu t’étais retrouvé dans cet état et la première vit la naissance de Kylo Ren avant la destruction du temple. Peut-être devrais-tu parler de Din à Leia. Peut-être pas. Tu ne sais pas… Tu ne parlais jamais de toi, de ta vie privée, même à elle alors qu’elle était ton tout. Tu étais pudique à tous les niveaux, même envers toi-même, alors une nouvelle fois, quand tu glissais sa tasse vers ta sœur, la conversation tournait autour d’elle. « Je suis le premier que tu retrouves ? » Cela ne t’étonnerait pas, compte tenu de votre gémellité. La Force ne contrôlait pas tout, sûrement pas ça — ce lien qui dépassait toutes les lois logiques et physiques pensées par l’Homme. Cette fusion propre aux jumeaux de tout type était tout bonnement inexplicable. Même toi tu ne saurais mettre de mots dessus. Tu soufflais sur ton thé en lançant un regard à Leia dans l’attente de sa réponse. Mais étrangement, une fois refroidi, tu ne le buvais pas. Tu préférais lui révéler d’emblée : « Tu sais que nos parents sont là… ? Même notre mère ? » Tu n’osais pas la regarder quand tu évoquais Padmé. Parce que tu étais gêné par l’aveu que tu allais faire à ta sœur. « Je ne m’entends pas très bien avec elle… Dans le sens où… Je ne ressens rien pour elle. Je sais qu’elle est ma mère, la femme que notre père a aimée, mais… Elle apparait toujours comme une figure éthérée dans mon esprit. Je crois qu’elle le vit mal, mais… » Tu haussais tes épaules, sans cacher que tu n’étais absolument pas désolé pour la tristesse que tu créais chez Padmé. Ton attachement à Anakin était différent, parce que tu l’avais rencontré à un moment de ta vie où tu étais encore jeune, fringant, animé par l’espoir. Alors que maintenant, avec les épreuves que tu avais traversées, tu étais simplement froid et aigri, vidé de tout rêve. Tu avais bien conscience qu’il n’était pas naturel pour un enfant de ressentir de tels sentiments envers l’un de ses parents, mais tu n’allais pas t’excuser pour ta franchise. Tu relevais enfin ta tête pour croiser le regard de ta sœur. « Je suis un fils horrible, mh ? » Tu étouffais un rire, nerveux, amer, avant de le noyer dans une gorgée de thé. Tu étais mal, cassé de partout. Le Luke de jadis était loin. Tu soupirais après ta gorgée, appuyant ta tête contre ta main, le regard vide, pensif et ailleurs.
Le temps aurait pu se figer ainsi, cela n'aurait pas gêné la jeune femme. Retrouver ses bras après toutes ces années était un véritable bonheur. Sans compter qu'elle trouvait un véritable soutien, dans ce monde qui semblait vouloir les tester à la moindre occasion. Bien sûre, elle avait su se faire un nouveau cercle de connaissances durant ses deux ans de vie. Mais ce fut à l'époque où l'amnésie la retenait prisonnière, l'empêchant d'être elle-même. Luke savait qui était la véritable Leia. Et il saurait la ramener complètement à la surface.
Au bout d'un moment, les jumeaux finirent pas se séparer. Luke la regarda encore quelques secondes, comme s'il voulait imprégner son image dans son esprit. Et Leia en fit tout autant. Elle ne voulait plus jamais revenir à cette période où il n'existait pas, où il n'avait aucune place dans son cœur. Le simple fait d'y repenser la fit frissonner. Comment une telle chose avait-elle pu se produire ? En tant normal, cela aurait été inimaginable pour l'ancienne générale ! Elle ne savait pas ce que monde prévoyait, maintenant qu'elle se retrouvait. Mais elle ne comptait le laisser à nouveau agir comme il le souhaitait !
Accompagné d'un petit rire et d'une main attrapant ma sienne, le jeune homme l'invita dans son appartement. Lui répondant par un sourire, elle le suivit sans aucune résistance. Si elle n'avait pas su retrouver son Luke, elle ne serait pas retournée chez elle. L'ancienne princesse aurait sûrement erré dans les rues, ruminant à cause de ses souvenirs et de sa peur qui aurait continué à la contrôler. Passer la soirée avec son interlocuteur semblait être un bien meilleur programme ! Même si elle ne savait pas encore où elle les mener ces retrouvailles.
Une fois à la table, la jeune femme observa les lieux. Elle était de plus en plus curieuse sur la vie qu'avait bien pu mener Luke dans cet endroit. Surtout à cause de la présence de tout ces jouets, sûrement destinés à un enfant en bas age. Était-il devenu père ? Dans ce cas, où était sa compagne ? Et son enfant ? Bien que l'envie de savoir s'agrandit, elle ne fit aucun commentaire. Ils avaient le temps d'en apprendre plus sur leur nouvelle existence respective. Elle voulait faire les choses correctement, cette fois. Être plus attentive, honnête et compréhensive avec mes gens qu'elle aimait. Pour ne pas refaire les erreurs d'autrefois. Ainsi, elle le laissa débuter.
- Oui ... un collègue de mon travail m'a bien aidé, la dessus ...
Elle ne devait pas oublier de tout raconter à Alexander, lorsqu'elle retournerait à la mairie. C'était la moindre des choses, après tout ce qu'il avait fait pour elle. Mais elle ne pensa que furtivement à son ami. Car la suite la paralysa, sur le coup de la surprise. Leurs parents ? Alors ... les deux étaient présent ? La reine Padmé comme Anakin alias DarkVador ? Son cœur s'affola, ne sachant pas vers quel émotions le plus se tendre. D'un côté, le bonheur de connaître un peu leur génitrice. De l'autre, la haine de voir leur ennemi revenir dans leur vie. Il allait tout gacher, elle le savait. Il ne savait faire que ça, depuis qu'il avait rejoins le côté obscur. Sauf que Luke ne voyait pas les choses de la même manière qu'elle. Elle ne fit aucun commentaire, se contentant de l'écouter. Il semblait avoir des choses à dire sur Padmé Amidala.
Le silence regna entre les deux Skywalker. Leia avait l'impression d'avoir retrouvé son jumeau, tout en faisant face à un étranger. Les épreuves l'avaient bien plus détruit qu'il ne voulait le faire paraître. Comment rester de marbre, face à cela ? Elle ne détacha pas son regard de lui, lui répondant avec la même franchise qu'il avait eut envers elle.
- Si tu es un fils horrible, alors je suis indigne de porter le statue de fille !
Suite à ses mots, elle avala une gorgée de sa tasse, soupirant d'aise. Si elle semblait apaisée, son regard montrait tout autre chose. Rien que je pensais à l'ennemi la mettait dans une rogne sans non. À ce moment là, il lui était impossible de pardonner Anakin Skywalker. Ou encore de le considérer comme son père. Luke était un fils indigne pour leur mère, tandis qu'elle renierait pour toujours leur père. Au moins, ils était à égalité sur ce point.
- Moi, je ne pourrais jamais accepter Anakin Skywalker comme mon père. Et il aura beau me supplier pour cela, je ne céderai pas ... Même pas pour toi, Luke ...
Les mots qu'elle utilisait était peut-etre fort. Mais c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Et il était impossible que ce point puisse changer. Sauf qu'elle ne savait pas ce que l'avenir pouvait encore faire.
code by solosands
Contenu sponsorisé
(abandonné) Retrouvailles inespérées (ft. Luke)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum