⊹ âge : 24 ans en apparence (73 en réalité). ⊹ date de naissance : 31 décembre 1926 (en 1996 ici). ⊹ métier : Au choix. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Asexuel. ⊹ traits de caractère : Intelligent, orgueilleux, assoiffé de pouvoir, sadique, insensible, obstiné, ambitieux, charismatique, égocentrique. ⊹ groupe : Livres. ⊹ son univers : Harry Potter.
⊹ avatar : Christian Coulson (négociable). ⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :
L'histoire du personnage suit son parcours tel que décrit en détails dans la saga Harry Potter (des wikis très détaillés retracent l'histoire du personnage, si vous avez besoin d'une piqûre de rappel), de sa naissance jusqu'à sa mort. Revenu à la vie, et pouvant profiter d'une nouvelle jeunesse, dans ce nouveau monde, Tom a bien l'intention de saisir cette nouvelle chance de récupérer le pouvoir, en ne répétant plus les erreurs du passé. Sa grande frustration, à l'heure actuelle, est de ne pas avoir encore récupéré ses pouvoirs, mais cela ne l'empêche pas de vouloir rassembler le plus d'adeptes possibles et de retrouver sa gloire passé.
Regulus Black (Ancien sbire / Ennemi) :
Regulus a fait partie des mangemorts de Voldemort avant de le trahir. Un acte impardonnable, que le mage noir a bien l'intention de lui faire payer. A plus forte raison qu'il découvrira que, dans ce monde, Regulus est en possession de son horcruxe. Rien ne terrifie plus Regulus que de se retrouver face à celui qui jadis fut son maître, et cette terreur a tout de justifiée. En retrouvant Regulus, Voldemort pourrait bien profiter de son apparence méconnaissable afin de manipuler Regulus sans que celui-ci ait directement conscience d'à qui il a affaire.
Dernière édition par Regulus Black le Mer 12 Jan - 19:03, édité 5 fois
Invité
Dim 8 Aoû - 11:49
Mes petites exigences...
Bonjour à toi, qui éventuellement serais tenté(e) par ce scénario. Pour commencer, sache que je t'aime déjà très fort Je te promets que si tu choisis d'adopter Tom, on se fera des rps de folie, tous les deux !
Je n'ai pas d'exigences de taille de rp ou de temps de réponse. Ce qui importe pour moi, c'est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage, et, bien sûr, qu'il corresponde au personnage des livres Tout ce que je veux, c'est qu'on prenne plaisir à rper ensemble !
Du plaisir, rien que du plaisir... et un peu de drama en supplément si possible
Concernant l'avatar, je précise qu'il est totalement négociable : je sais qu'il n'y a pas beaucoup de ressources avec Christian Coulson, donc libre à toi de changer l'acteur, du moment qu'il correspond aux traits physique du personnage