Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((terminé)) La main dans le sac feat. XANA
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyVen 6 Aoû 2021 - 11:21

@Xavier Xana

Pris la main dans le sac

On ne se rend pas forcément compte à quel point le temps change les gens. Ils peuvent évoluer, décliner. Plus de deux ans se sont écouler depuis la lune de sang. Cette chose inexplicable qui aborde encore tant de secrets. Envoyant notre protagoniste sur des terres inconnu. Mais surtout, coupé de tous ses proches. Il avait longtemps cherché en vain. Un Avengers, sa tante où même revoir cet abruti de Flash Thompson l’aurait rendu fou de joie.

Mais le temps continuer de s’écouler et il ne pouvait plus se permettre de faire du surplace. Alors comme tout le monde, en attendant éventuellement que quelqu’un vienne le secourir. Il fit en sorte de s’acclimater du mieux possible a ce nouveau lieu. Il passa ses premières années dans l’orphelinat de la ville avant de le quitter pour rejoindre le campus. C’est avec un pincement au cœur qu’il avait fait ses premiers pas à l’université. Tante May aurait été si fière… Oncle Ben également. C’était difficile. Il y avait des journées plus dures que d’autres. Envahi par les souvenirs et le manque de ses proches…

Mais ce n’était pas le cas aujourd’hui. Aujourd’hui il avait une mission. Il avait promis aux enfants de l’orphelinat de retaper les ordinateurs de salle informatique. Il s’insultait encore intérieurement pour s’être tant vanté. Spider-Man était comme ça, pas Peter Parker.

Quand il vivait encore au Queens, il connaissait certaine très bonne adresse pour récupérer du matériel informatique. A New-York, les habitants avaient le chic de jeter tout et n’importe quoi. Pour son plus grand bonheur. Vous pensez qu’il a trouvé comment tout ce super matos pour ces lances toiles ? Ce n’est pas avec son argent de poche qu’il aurait acheté quoi que se soit.

C’était la fin d’après-midi. Il ne savait pas d’avance si la pêche serait bonne alors il s’était fait une liste de trois magasins autour de lui. C’était assez ragoutant comme plan. Mais parfois ça en vaut vraiment la peine. Et si il pouvait trouver en même temps de quoi améliorer son costume se serait carrément le jackpot !

Après n’avoir pas trouvé son bonheur à la première adresse il se dirigea vers la seconde et pu constater que la benne était toujours là. Et c’est sans sourciller qu’il grimpa dedans avec l’aide de son tournevis. Et après avoir farfouiller, démonter il fit de belles trouvailles. « Bingo. »

S’il aurait eu son sixième sens arachnéen il l’aurait vu venir de loin : le danger. Mais ce n’est que trop tard qu’il s’apperçu qu’il venait de se faire griller en beauté. Une première ! La honte... « Euh… salut ! J’étais pas entrain, tu vois… vous avez du super matos ! » Tenta-t-il en vain de s’expliquer. Où essayait-il seulement de dédramatiser la situation, allez savoir. C’est confus qu’il se décida enfin de sortir de la benne. Il déglutit. « Alors tu... travailles ici. Ben bien sûr c'est écris sur ton badge.. » un petit rire évidemment gêner sorti de ses lèvres. Il avait l'impression que plus il ouvrait la bouche plus il s'enfonçait. Et ce n'était pas qu'une impression !
Codage par Libella sur Graphiorum


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant


Dernière édition par Peter Parker le Sam 1 Oct 2022 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyDim 5 Sep 2021 - 22:16

Peter

Xana


La main dans le sac...


Les choses n'ont pas été simple depuis que je me suis retrouvé coincé dans ce monde débile. La seule chose positive , c'est que je suis de nouveau en "vie" , en quelques sorte ressuscité après que ces gamins imbéciles m'ai enfermé dans le super calculateur. Le plus dur , ça a été de m'adapter à vivre dans un corps humain , à agir comme un adolescent de ce monde le ferait.

Or , malgré tout ce que je sais des humains , c'est loin d'être évident. Au début , je ne comprenais même pas comment et quand j'étais censé me nourrir , appréhender les nouvelles sensations que je ressentais comme la douleur physique après s'être coupé...Des actions sûrement banales , mais qui pouvait me rendre rapidement suspect aux yeux des autres. Alors , je joue le geek de service , un peu paumé voir crétin comme l'était ce Jérémie , et en général on me fout la paix.
Il a aussi fallut que je m'invente une vie , une réelle. Grâce aux souvenirs que j'ai de mon monde , j'ai dis que je venais de là-bas, que j'étudiais l'informatique comme un jeune homme lambda. C'est ce qui m'a semblé le plus adapter : en tant que mec qui ne sort pas de sa chambre tout ça...

Surtout que j'ai rapidement compris que l'avantage d'avoir été une I.A , j'ai encore du mal à me faire à l'idée que je ne suis plus ce que j'étais , c'est que je comprends les appareils informatiques mieux que personne. Pas besoin de formation stupide. Certes , je ne vais pas affirmer que je connais absolument tout mais...on en est pas loin.
Ainsi , j'ai décidé de profiter de cet avantage pour travailler en dehors des cours , souvent ennuyant au passage , afin d'avoir de quoi manger et de ne pas crever de faim. Perspective peu réjouissante.

Cette après midi là, on a pas tant de clients que d'habitude. Le patron me demande donc de nettoyer les différentes pièces , de sortir les poubelles...bref , le boulot de chien. Ça me fait grimacer , mais je n'ai pas envie de perdre mon contrat , donc je m'exécute.
Et , qu'est ce que je ne vois pas en sortant les sacs pour la benne ?
Un petit mec qui se sert.
Normal. Tout va bien.

En réalité , je pourrais l'ignorer. Mais , je ne le ferais pour deux raisons :
1) Si mon boss nous voit , il me reprochera forcément de ne pas l'avoir repris à l'ordre , ou pire me prendra pour son complice.
2) C'est drôle de le voir flipper. Vraiment, c'est absolument satisfaisant.

J'hausse mes sourcils , levant les yeux au ciel , en écoutant ses piètres tentatives de justifications.
Il était vraiment dans la benne ?

"Mec. J'espère que tu te lave au moins après avoir fait le tour des déchets du quartier." , je m'avance vers lui , le bousculant légèrement au passage pour constater d'éventuels dégâts sur la benne. "T'a cassé le verrou ? T'es sérieux ?" , je lui lance un regard perçant mais neutre , exagèrant mon soupire. "Tu sais , je suis pas con , je vois très bien que t'a essayé de récupérer ce matos , qui je te le confirme, est cassé mais de bonne qualité. Il est censé partir pour du recyclage , pas pour tes expériences de lycéens débiles." , cassant comme toujours. J'aime avoir l'ascendant psychologique. Ouais , c'est malsain. "Dis moi...Je fais quoi de toi maintenant , hein ? Je t'emmène chez le boss ? J'appelle les flics ? À moins que t'a autre chose à proposer." , sourire en coin , menaçant. Il a peut être quelque chose de bien à m'offrir ?

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptySam 18 Sep 2021 - 22:00


La main dans le sac
xana & peter

Qu'on se le dise, l'idée de prendre la fuite lui est clairement venu à l'esprit. Mais il n'était pas un voleur ! Même ci la situation dénonce le contraire. Enfin, pas vraiment il y avait deux camps. Car il avait bien conscience d'un fait : qu'une personne renonce tout droit à son bien du moment qu'il est mis aux ordures. Mais d'un autre côté la benne et le terrain où elle se trouve appartient au magasin. C'est assez flou vous l'aurez compris. Et avoir connaissance de ça ne l'aidait pas plus dans sa situation bien au contraire.

Il perdit complétement la façade en comprenant que son petit numéro pour changer de conversation n'avait pas fonctionné une seconde. Et puis il n'avait pas l'air commode du tout. Ça sentait les ennuis à plein nez et la panique commençait doucement a monter en lui. « Je l'ai pas « cassé » je l'ai juste... je peux réparer ça ou même le changer ça se verra pas » réussi-t-il malgré tout a aligner. Appeler son patron ? La police !? Qu'il arrête il allait faire un arrêt cardiaque le Parker. « Non surtout pas ! Mec, écoute je veux surtout pas d'ennui. On peut peut-être s'arranger oui... » il met de côté se qu'il avait dans les mains avant de tapoter sur ses poches pour y trouver quelque chose. N'importe quoi qui serait intéressant. « Crois-moi que si j'aurais l'argent je serais dans le magasin plutôt qu'ici. » bredouilla-t-il avant de sortir quelque chose de sa poche. « J'ai des bons de réduc Uber Eat et la livraison sera offert si c'est moi qui m'en charge juste.. n'appelle pas la police. » demanda-t-il, suppliant les mains jointe. « C'est même pas pour moi en plus. Les ordinateurs de l'orphelinat du quartier font peur a voir. C'est clairement plus un crime de les laisser dans cet état plutôt que de fouiller dans les poubelles. » est-ce qu'il venait vraiment de jouer cette carte là ? « Pas vrai ? »

Écoutez , quand on est désespéré... on est plus à ça prêt.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMar 28 Sep 2021 - 23:45

Peter

Xana


La main dans le sac...


J'ai l'impression que j'ai vraiment fait peur au gamin. C'est assez drôle à voir , les gens qui perdent leurs moyens. C'est agréable. Comme quand je prenais l'ascendant sur mes crétins d'ennemis , guerriers de lyoko , ou leurs surnoms débiles que j'ai oublié. Il me fait sourit légèrement , un peu en coin , le voleur.

"Ouais , j'aimerais bien que tu répare le verrou. Histoire de ne pas nous imposer des frais en plus..." , je lance en haussant un sourcil. Je ne sais pas s'il l'a vraiment cassé , ni même s'il pourra vraiment régler la chose. Sans vouloir jouer à l'effrayer , il va bien falloir trouver une solution car je ne peux pas cacher ça à mon boss. "Vu comment tu as l'air de flipper , je vais finir par croire que t'es habitué à avoir à faire aux flics." , je remarque. Pour ma part , j'ai la chance d'avoir quelques...arrangements même si c'est avec un mec détestable. "Des bons de réduction Uber Eats ?" , je répète avant d'exploser de rire. "T'es un marrant toi. Mais allez garde-les , ça m'intéresse pas."La suite de son discours m'intéresse un peu plus. "Hum...peut être bien. T'a peut être raison. T'es de l'orphelinat alors ?" , je ne suis pas quelqu'un qui s'émeut du sort des autres. Mais...Je connais quelqu'un là-bas . Et , lorsque j'étais une I.A , que je pouvais lire tout et n'importe quoi sur Internet , j'ai lu des choses...déroutantes sur ces endroits là.

"D'accord , j'appelle pas la police. T'a l'air intéressant . Par contre faut sérieusement que tu cache ou réparé ça." , je lui remontre le verrou. "Ça veut pas dire que je ne te demanderai pas un dédommagement. J'ai juste pitié de ces pauvre ordinateurs...,et je dois trouver une idée." , sourire moqueur de ma part. "Je m'appelle Xavier , mais t'a dû le voir sur mon badge. C'est quoi ton nom ? Et , conseil d'ami , ne me mens pas."

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMer 29 Sep 2021 - 14:34


La main dans le sac
xana & peter

Ce n'était pas vraiment lui qui avait tendance a avoir la police sur le dos. Mais plutôt son alte ego arachnide qui n'avait pas très bonne réputation aux yeux des forces de l'ordre. Il mettait son nez partout et d'après eux, il empirait la situation. C'était pas non plus très malin de sa part de s'entêter a vouloir reprendre ses activités sans aucune faculté. Certes il avait réussi a réunir assez de matériel pour ces lances toiles mais ce n'était clairement pas suffisant. Ce n'est pas toute la bonne volonté du monde qui va l'empêcher de se prendre une balle si il continu a jouer les justiciers.

« J'ai jamais eu de problèmes ! C'est juste que.. Si ma tante serait là elle m'aurait tuée à coup sur. Même pour une broutille comme ça. » il eut un petit sourire triste en imaginant May débarquer au poste de police en criant son nom complet. A mon avis elle aurait plutôt agresser les policiers qui auront osé embarquer son neveu adoré. Mais vous savez les adolescents... ils ont tendance a se faire des films complétement a côté de la plaque.

Il proposa alors pour se faire pardonner du désagrément avec ces petits bons qu'il comptait garder pour la rentrée. Ca eu pour effet de faire bien marrer son interlocuteur et c'était pas plus mal parce que la situation se faisait moins tendu. Il rangea alors ces coupons dans sa poche « Oui depuis près d'un an. Mais je vais partir en septembre, j'ai eu la chance de trouver une chambre sur le campus. »

C'était une nouvelle aventure qui s'annonçait pour lui. L'orphelinat va certainement lui manquer. Même ci ce n'était pas l'endroit le plus fun du monde, il restait néanmoins plein de vie avec tout ces enfants. Il partait mais il ne disparaitrait pas il l'avait promis. Après tout ils étaient sa famille désormais.

Quelle soulagement se fût de l'entendre dire qu'il n'allait pas appeler la police. « Oui bien sûr ! Je vais repasser avec de quoi réparer ça. Personne ne remarquera rien » assura-t-il. Il hésita un instant mais fini quand même par demander : « Donc ça veut dire... que je peux quand même partir avec tout ça ? » il avait clairement du mal a cerner ce garçon et ces intentions c'était assez déroutant. « Moi c'est Peter, Peter Parker. Et pour te prouver que je ne mens pas.. » il sortit alors de la poche arrière de son jeans son porte feuille. Pour être honnête il n'avait aucune raison de faire ça mais il était comme ça. Trop honnête pour son propre bien. Il lui montra alors sa carte d'identité avec sa petite tête, son nom complet et sa date de naissance qui allait n'était pas complète. Longue histoire. « En plus tu sais, je ne veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas mais tu devrais proposer à ton patron de faire plus du reconditionné » dit-il en rangeant sa carte. « C'est carrément plus abordable et ça réduit les déchets. Donc si je suis ici... c'est un peu de votre faute. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMar 9 Nov 2021 - 18:06

Peter

Xana


La main dans le sac...


Le voleur , le gamin qui flippe devant moi...il a un côté attachant malgré sa peur bleue des flics. Enfin , il dément , préférant dire qu'il a peur de sa tante qui n'est pas là.
Attends elle est morte ou juste pas dans notre monde ? Quoique la mort ne signifie pas grand chose ici , et mon cas le prouve bel et bien.

"D'accord. Je vais faire semblant de croire que tu n'as jamais rien volé."

Après tout , c'est ce que tout le monde dit quand il fait une bêtise. Nan , mais c'est la première fois...ou alors , ça trouve tout un tas d'excuses bidon , comme son histoire d'orphelinat (qui dans un sens me touche mais je ne veux pas lui montrer) , alors qu'en fait ils font leurs conneries depuis toujours...Je ne comprends pas.
Il peut pas juste assumer ?

J'ai jamais nié avoir essayé de tuer les gamins qui me collaient aux basques à Lyoko. J'avais le mérite d'être honnête , et franc.
Ah bah en plus , j'aurais pas dû m'attendrir sur ce pauvre type , il va quitter cet endroit.

"Ah oui ? Et , tu étudie quoi ? Je prends des cours de sciences là-bas. Ce job , c'est juste par nécessité. Les factures , tout ça..." , ouais j'ai finalement pris l'habitude de parler normalement, d'avoir l'air d'un adolescent passe partout. Quoique , je ressens toujours une sensation étrange , presque de gêne, à être de plus en plus humain.

Le gamin promet de venir réparer sa connerie. J'hoche la tête. Façon s'il ne vient pas , j'irai le chercher moi-même. Hors de question que mon patron m'accuse d'avoir cassé ce truc ou pire , me demande de m'en occuper. J'ai vraiment autre chose à faire , et curieusement , aucune envie de faire des heures supplémentaires.
Il est marrant , il me montre même ses papiers. À croire que c'est moi le policier.
Quelle horreur.

"T'a intérêt à tenir ta promesse. Et ouais , garde le matos. Tu me ferais presque pitié." , je souris en regardant sa carte d'identité. Peter Parker...Hum. Non , ça ne me dit rien. À moins que ? Enfin , peu importe. "T'es mignon sur la photo , mon petit Parker." , ironique ou pas , je garde mon sourire. C'est agréable d'avoir l'ascendant sur lui , mais d'un autre côté , il n'a pas l'air d'être quelqu'un de détestable. Pas autant que moi , en tout cas. "T'as sûrement raison. Je pourrais lui proposer. Le truc , c'est que je ne crois pas qu'il soit disposé à écouter ses employés , encore moins celui qui a même pas 18 piges." , c'est la réalité de l'endroit et de pourquoi je hais les humains. Surtout les arrogants. "Vu que je te fais une fleur...Je finis dans 1h30. Tu me paie un café ? C'est pas grand chose pour tout le matos. Et fais pas cette tronche , je te propose pas un rencard."

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:12


La main dans le sac
xana & peter

Mais je n'ai pas volé, s'était-il retenu de dire.

Il est vrai que même ci sa tante n'était plus avec lui, elle et son oncle continuait d'avoir une influence considérable sur le garçon. Il ne pouvait que s'attacher à ça. A ses souvenirs. Il n'était pas du genre a penser qu'elle était morte mais plutôt quelle n'a pas été « aspiré » -il ne savait pas quel terme utilisé- dans cet autre monde. Où peut-être bien quelle était là mais que « la ville » refusait de réunir les deux Parker. Les hypothèses étaient diverses et variés. Au bout de deux ans ils étaient toujours au même point. Certain acceptant ce fait sans broncher. Surement lassé où que leur vie d'avant n'avait rien a envier. Et il avait les battants, les optimistes qui ne perdait pas en vu l'objectif de rentrer chez soi.

Vous devez vous en douter, on mets Peter Parker dans la seconde catégorie. Mais c'était devenu plus complexe que ça. Bien sûr qu'il veut aider tout le monde a rentrer chez soi, retrouver leur proche. D'un côté purement personnel et égoïste... Il se plaisait dans cette nouvelle vie. On lui a donné la chance de redevenir un anonyme. Il s'était fait tout un tas d'amis. Est-ce qu'il était prêt a perdre tout ça pour retourner dans un monde où il est considéré comme un assassin ? Ce n'était pas une position agréable, même pour l'ange qu'est Peter Parker. Il remercia alors l'étudiant, bien que soulager que cette histoire ne finisse au poste de police. Il tiqua alors quand il lui appris qu'il étudiait les sciences.

« C'est vrai ? Moi aussi c'est marrant. On va surement se croiser alors. J'ai pris option biotech, c'est ce qu'on avait dans mon ancien lycée. » Son objectif autrefois était d'entrer officiellement à Stark Industries par le seul fruit de ses compétences et non pas parce qu'il était dans les petits papiers de Tony. Mais maintenant, il ne savait plus où diriger ses envies. Sauver le monde en étant scientifique, où directement dans l'action en temps que policier ? Son cœur continuait de balancer. « Mais je dois t'avouer que je ne sais plus trop où ça va bien me mener. Tu sais ce que tu veux faire plus tard toi ? » Vendre et réparer des PC il trouvait ça plutôt cool, c'était bien mieux que de courir partout pour livrer des pizzas. Ce n'était pas uniquement pour faire la conversation, il s'intéressait vraiment aux ambitions et aux envies des autres. Si il était connu pour parler énormément, écouter lui plaisait tout autant.

La situation s'était nettement améliorée et le stress avait fini par se retirer de ses épaules. Il était un peu piquant ce garçon, mais il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond. Et pour cause, il acceptait qu'il parte avec le matos. « Trop bien c'est vraiment super sympa ! Merci, je vais bien m'en occuper » dit-il comme ci il s’apprêtait a bichonner des animaux. Quand il rétorqua qu'il doutait du fait que son patron puisse écouter le gamin de 18 ans, il ne put qu'être malheureusement d'accord avec lui. Et c'est bien une chose qui le rendait fou. Mais le meilleur resté a venir. Il lui proposa -à sa façon ça va s'en dire- de discuter plus longuement autour d'un café. Bien sûr le gamin ne put que cacher sa surprise de cette tournure qui devenait au demeurant... bien plus agréable qu'au début. « L'idée du rencard ne me déplait pas » baffouilla-t-il avant de s'empresser de se corriger en reculant « Du café je veux dire ! Je serais là, compte sur moi. Dans une heure trente pile ! » il s'empressa alors le disparaître en s'insultant intérieurement.

Le plus important c'était qu'il avait le matos. Et en prime... peut-être un nouvel ami ? Et cette idée lui plaisait, surtout qu'ils allaient certainement partagé des cours à l'avenir. Bon il ne devait pas se perdre dans ses pensées. Il avait une heure et demi pour rentrer y déposer tout son bazar et se changer. Parce que oui, la plupart des poubelles qu'il a visité son certes pleines d'objet informatiques, ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas eu de mauvaises surprises. Et ça, il se gardera bien de le dire. Il n'allait pas donné non plus le bâton pour se faire battre. Alors il allait filer à la douche et se changer. J'espère qu'il va pas croire que j'en fais trop songea-t-il à un moment donné. Mais il a dit que j'étais mignon. Mais c'était pour rire, ça n'a rien avoir.

Voyez un peu l'esprit du Parker, a partir dans toute les directions les plus saugrenus. Il s'en voulait tellement pour cette histoire de cadenas qu'il arriva en avance avec de quoi le réparer dans son sac. Il se faisait toute une montagne pour pas grand chose. Il voulait bien comprendre que son petit délit pouvait apporter des ennuis a des tiers personnes. « Et voilà, comme neuf ! » se félicita-t-il à lui même. C'est là qu'il jeta un coup d’œil à son téléphone. Peter Parker à l'heure, c'est pas croyable. Faut jouer au loto.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMer 1 Déc 2021 - 22:34

Peter

Xana


La main dans le sac...


Décidément , j'ai trop de cœur (ironiquement) , et j'accepte de pas prévenir la police. Bonne ou mauvaise idée , je ne sais pas. En tout cas , il a pas l'air méchant ce garçon. Pas plus que je ne peux l'être , du moins. En plus , il a un goût pour les sciences , et il étudie à la fac avec l'option bio-Tech. Ça explique plutôt bien le vol d'ordinateurs.

"Peut être qu'on se croisera , oui. Ce que je veux faire plus tard ? Je ne sais pas. Enfin , me venger serait un bon début." , je lâche un brin plus sombre , sans vouloir en ajouter plus. On ne sait jamais. Mais c'est sortit du coeur. Bon il est chou , le petit Parker avec sa photo et son envie de "bichonner" le matériel. Dommage que je suis pas tombé sur lui quand j'étais une I.A . Le fait d'être "bichonner" ne m'aurait peut être pas donné envie d'anéantir l'espèce humaine. Enfin , je voulais les dominer plutôt. Avec eux , ça revient au même , à les entendre. Bref , je propose au petit gars qu'il me paie un café après le boulot pour qu'il puisse se racheter. Je ne saurai dire si sa réaction est chou ou ridicule. Je n'ai même pas le temps de lancer une pique qu'il s'en va.

Huumm...il a dû sentir lui même qu'il était ridicule , en fait. Ça m'évite de lui dire , au moins.
Bref , je retourne bosser , trier les rayons , renseigner les clients sur les différents appareils qu'ils aimeraient et tout le blabla. Je ne peux pas dire que le travail me passionne , mais ça reste dans mon domaine , et me permet d'avoir une rente suffisante. Je ressors du bâtiment un peu à la bourre parce que je ne trouvais plus les nouveaux stock d'IPhone. Et , c'était visiblement très grave pour le boss. Peu importe. J'ai repris mes vêtements normaux , et mon sac à dos. Je rejoins l'arrière du bâtiment. C'est là que je vois le même gars de toute à l'heure , déjà présent. En m'approchant , je constate qu'il a réparé le cadenas :

"Eh ben t'a fais vite mon chou. Merci. Je vais finir par croire que je t'ai vraiment fait peur." , je lui lance avec un petit sourire moqueur avant de reprendre : "Tu as enlevé l'odeur des poubelles et t'es fait tout beau pour moi ? Trop aimable. Tu marques des points , Parker." , je n'étais pas prêt d'oublier son nom , ça c'est certain. Je commence ensuite à marcher naturellement vers le café que j'avais en tête , certain qu'il allait me suivre de toute façon. Une fois arrivé , on prend place , et je commande un grand café noir , sans sucre , sans crème. La base du café fort , en somme. Curieux , j'attend de voir ce que le petit mec va commander. Une fois cela fait , je relance la conversation. En même temps, c'est la première fois que , à part avec Aelita que je manipule plus ou moins , que j'arrive à créer un semblant de lien avec un humain. "Alors , dis moi...tu viens d'où ?"

Je compte pas lui dire que je suis une ancienne I.A sinon il va se mettre en tête de me chouchouter moi aussi...

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyVen 17 Déc 2021 - 17:57


La main dans le sac
xana & peter

Il serait drôle d'imaginer Peter Parker rencontrer Xana dans d'autres circonstances. Sous sa forme d'IA. Une forme que Peter Parker connaît plutôt bien. C'est une technologie complexe mais connu de son monde. L'assistant Google, Siri accompagne le quotidien de millions de gens. Mais les IA les plus marquante de sa vie sont les créations exclusive de son mentor Tony Stark. Il y avait la fille du costume, qu'il avait fini par surnommé Karen. Et Edith, une machine de guerre compressée dans une paire de lunettes du même nom. Il parlait à ses IA comme-ci il s'agissait de réel personne. Et d'une certaine manière, il les appréciait toute les deux. Edith était du genre pragmatique, sans mots superflus tandis que Karen était l'inverse. Elle était pédagogue, gentille, à l'écoute. Surement des caractéristiques grâce au mode Baby-Trotter que Tony avait implanté. Et puis il y avait aussi Dronie son Spider-Drône. Enfin vous l'aurez compris. Quand Peter dit qu'il bichonnera le matériel, ce n'est pas uniquement une image. « Te venger ? » tiqua Parker en fronçant les sourcils. « C'est... un plan de carrière original. »

C'est bien un échange qui lui restera en tête. Mais pour l'heure il ferait déposer le matériel et de se changer. Chose qu'il fit et en plus d'arriver à l'heure il avait aussi pris l'initiative de réparer le cadenas comme promis. C'était trois fois rien et puis... Oui, pour dire la vérité, il avait vraiment eu peur que cette histoire tourne mal pour lui.

Il avait une manière bien à lui de le taquiner. Et en se retrouvant tout seul chez son cerveau avait tourné chacun de ces mots dans tout les sens. Alors quand il en rajouta une couche pour le mettre mal à l'aise (chose qui fonctionne plutôt bien : il rougit comme un idiot et ne sait pas vraiment où se mettre ni où regarder) mais il finit quand bien même par s'armer de courage pour demander simplement : « T'es tout le temps comme ça ? Je veux dire... » aïe, voilà qu'il regrettait déjà ses mots et qu'il sentait le fil se perdre dans son esprit. Il voulait comprendre se qu'il était entrain de capter mais finalement. « Laisser tomber » préféra-t-il finalement bafouiller. Il suit donc son compère jusqu'au café. Il le suit dans sa commande en optant à la différence un café viennois. Plus friand de la chantilly maison que par le café pour dire vrai. « Du Queens, j'ai toujours vécu là bas avec ma tante. Pour être honnête, je me sens pas tant dépaysé. Il se passe toujours des trucs de dingue à New-York, alors me retrouver ici ce n'est qu'un truc de dingue en plus » raconta tranquillement Peter. Il s'était adapté rapidement, si bien qu'il en devient la personne idéal pour venir en aide aux plus perdus. Le concept du multivers, où le simple fait d'être arraché de chez soi peut être pour certain carrément traumatisant. « Et toi, c'était comment ? Tu as retrouvé des proches ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMar 21 Déc 2021 - 23:29

Peter

Xana


La main dans le sac...


Ok , c'est pas la meilleure idée que j'ai eu de lui confier mon projet de vengeance comme cela. Je ne suis pas certain , mais ma brève experience humaine me confirme que ce n'est pas la meilleure façon de commencer une relation.
Mais...en même temps ce type fouille dans les poubelles , donc je n'ai pas besoin de me comporter normalement.
Parce que , qu'on ne vienne pas me dire que tous les humains viennent faire leurs courses dans les sacs de déchets.
Quoique , ça me surprendrait à peine.

"Original ? Je ne sais pas. Mais tu sais , faut se démarquer dans ce monde , Parker."

Il a repéré ce fouttu cadenas , donc je suis tranquille du côté de mon boss. Sur le chemin du café où je compte qu'il m'offre un truc à boire, je le sens un peu tendu. Faut dire que je m'amuse plutôt bien avec lui. Il a un côté chou et drôle à rougir pour rien.
Ouais , ça m'amuse. Ça m'attendrit même un peu. Peut être que je commence à supporter enfin l'espèce humaine. Il serait temps après en être devenu un depuis plusieurs années , désormais.

"Je suis tout le temps comment ?" , je relève mais pas convaincu qu'il se décidera à répondre. Bah tant pis , je hausse les épaules. "Je suis juste moi-même. Enfin , j'essaie." , ce n'est pas toujours facile. Parfois , je me perd entre ma personnalité , l'image que je veux donner , et les nouveautés qui me façonnent, mes découvertes en tant qu'humain.

Si moi je prends un café bien noir , histoire de me réchauffer et de sentir bien le goût amer de la boisson , je remarque que Parker préfère prendre un truc ultra sucré dont je ne suis même plus sûr de me rappeler le nom.
Bah , c'est un gamin , c'est normal (moi aussi dans un sens mais chut). La conversation se déroule finalement plus naturellement que je ne l'aurai imaginé.

"Je venais d'un trou paumé en France. C'est assez différent , et moins...dingue que New-York , ça c'est certain." , que je réponds tout d'abord , sachant que je dois me tenir à ma couverture avec tout le monde , si je veux que se passe comme il faut avec Aelita. "Mais , j'ai vécu des trucs assez...pas normaux on va dire. Des ennemis , des combats pour sa cause...la mort aussi. Ça fait une drôle de sensation crois moi." , même pour une I.A c'est plus que traumatisant. La...douleur oui , le noir profond puis...le rien. L'absence de conscience. Il ne me restait plus rien. "Sinon...nan j'ai pas vraiment retrouvé de proches. Je ne suis même pas sûr d'en avoir envie. Mais , j'ai rencontré quelqu'un. Une fille. Elle est devenue une amie , et elle m'aide à...tu vois avoir une deuxième chance ici. On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je ne sais pas trop vers quoi je m'avance. Toi , tu as des projets ?"

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:14


La main dans le sac
xana & peter

« De qui tu veux te venger ? » ne put-il finalement s'empêcher de demander, curieux. « Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas -c'est sa grande phrase à lui- mais la vengeance ça craint. A part des ennuis, on ne gagne pas grand chose. »

Il ne voulait pas faire le relou moralisateur mais... C'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas ne pas réagir à une telle façon de pensée. Il se sentit d'autant plus confus et embarrassé quand Xavier lui répondit simplement qu'il est juste, lui-même. « Non mais c'est pas un reproche hein » s'empressa-t-il de corriger. Sans pour autant réussir a trouver les mots pour s'exprimer d'une manière compréhensible. Alors il finit par abandonné avant de s'embrouiller encore plus et de se donner l'air plus idiot qu'il ne l'est déjà.

Les boissons arrivent et la discussion suit son court. Peter attrape sa petite cuillère pour y prendre la chantilly avant qu'elle ne fonde. Il apprend que Xavier vient de France et que chez lui, il a du combattre des ennemis. Etait-il lui aussi un super héros ? C'est la question qu'il se posa en levant son nez vers son vis a vis. Et ce combat en plus de tout ça avait fini par lui coûter la vie. Peter était désolé. « Je peux très bien l'imaginer. » Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pu repenser. Le temps avait finalement réussi a faire son travail et les cauchemars s'étaient dissipés. Mais le fait d'y repenser, il n'avait qu'a fermer lieu pour se retrouver là-bas sur la planète du Titan fou. Et de le sentir, de savoir qu'il allait être le prochain a disparaître. « Je suis désolé. » C'était un point commun plutôt peu commun d'être mort au combat. Il était sincère, cette expérience il ne la souhaitait à personne, pas même à son pire ennemi. « Comment ça s'est passé ? Demanda-t-il avant de se reprendre. Enfin t'es pas obligé de répondre si, tu vois. C'est trop pénible. » Après avoir englouti l'intégralité de la crème chantilly il s'aventura enfin a prendre une gorgée. C'est certainement pas le meilleur truc qu'il est bu de sa vie. « Une petite-amie ? Avait-il traduis non sans un sourire. C'est bien, c'est même super d'avoir quelqu'un sur qui compter. Surtout ici. Eh bien... pour être honnête j'en avais pas la moindre idée il y a quelques temps. Je me suis inscris en science et biotech parce que c'est la voie que j'ai toujours suivi chez moi. Il y avait cette entreprise de dingue, Stark Industries pour laquelle je rêvais de travailler. J'espérais pouvoir rentrer au MIT pour arriver et me voilà. » Pas au MIT, dans un campus pommé dans une ville pommé dans l'entre croisement du multivers. Bien trop loin de sa ville natale, de Stark industries et de tout ces beaux projets d'avenirs... « Mais une amie m'a aidé aussi à sortir, de tout ce brouillard. J'adore les sciences et je veux pouvoir me rendre utile auprès de la communauté. Alors... ? » bon ils étaient peut être pas assez proche pour faire ce genre de devinette « On est arrivé à la conclusion que la meilleure voie pour moi ça serait de rejoindre le police scientifique. Donc, je te remercie encore de garder pour toi ce qui s'est passé. Même ci je continu de croire que je suis pas en tord. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyJeu 17 Fév 2022 - 20:52

Peter

Xana


La main dans le sac...


Peter pose une question qui ne le regarde pas , et il le sait mais la pose tout de même. Je ne trouve pas cela logique , mais je ne suis pas certain que je devrais en être étonné.
Du reste , je n'ai pas envie de lui confier grand chose , au risque de faire foirer tout mon plan , et de le regretter par la suite. Étant donné qu'il m'a dit vivre à l'orphelinat pour le moment , il y a moyen qu'il connaisse Aelita , et je ne veux pas prendre de risques inconsidérés.

"T'as répondu toi-même. Ça te regarde pas." , je soupire. "Je veux me venger de ceux qui m'ont tué dans mon monde. Je veux bien entendre que ça mène à rien, je crois que je le sais même, mais..." , je hausse les épaules. Je vais être honnête avec lui , parce que de toute manière , ça ne change rien à l'affaire. "J'ai...j'ai tellement de colère et de haine. Faut que ça sorte."

Les boissons arrivent , et j'essaie de ne pas trop penser aux gamins qui m'ont pourri la vie , même si Aelita me trouble plus que je ne veux l'avouer ces derniers temps. Je reste vague sur ma vie d'avant , bien que j'en vienne au fait que j'ai perdu mon combat. Après des mois , je m'étais fais avoir , malgré tout mes efforts , et être arrivé presque au bout.

"Je t'avouerai que c'est pas un souvenir que j'aime me rappeler. Disons que je me suis pris un couteau dans le dos." , plus ou moins la même chose que j'avais sorti à Aelita , histoire de rester cohérent. "C'est surtout...il s'est passé un petit temps avant que ma conscience ne se fasse la malle , et j'espère ne jamais revivre ça. C'était terrifiant. Enfin , j'ai pas l'intention de me refaire tuer à vrai dire pour commencer." , vaudrait mieux éviter. Ah il est marrant lui , voilà qu'il interprète déjà que la fille soit ma petite amie...

Attends...
Dans la police ?
J'explose de rire sans pouvoir me contrôler , heureusement que j'étais pas en train de boire sinon j'en aurais foutu partout. Cela dit , faut avouer que c'est drôlement ironique comme situation.

"Désolé mec c'est pas contre toi mais...la police ? Sérieusement ?" , je garde mon sourire un brin moqueur bien que je me sois calmé. "Je te l'ai promis, je dirai rien. Néanmoins , petit conseil évite de remettre cela , sinon ton objectif va vraiment s'envoler...Ok , c'est un vol détourné mais quand même. T'as de la chance d'avoir l'air d'être quelqu'un de bien et chou." , on peut pas en dire autant de moi. "Et au fait la fille là...c'est pas ma petite amie. Pas vraiment. On en est pas encore là. Tu l'as connais peut être d'ailleurs , elle est reconnaissable facilement avec ses cheveux roses." , je reprend une gorgée de café. "J'étudie les sciences et l'informatique aussi , mais je ne sais pas vraiment dans quel but. Je m'en sors bien mais j'étais pas branché études avant d'arriver ici alors...je pense que je me contenterai d'un boulot simple , mais qui me plaît et paie les factures."

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyDim 6 Mar 2022 - 17:15


La main dans le sac
xana & peter

Peter ne s'attendait pas vraiment à avoir une réponse de la part de Xavier. Si bien qu'il n'eut pas spécialement de réaction quand celui ci lui dit que ça ne le regardait pas. Le plus étonnant fût que finalement, il lui donne un semblant de réponse. Et même ci Peter Parker est Peter Parker, il pouvait comprendre les mécanismes qui nous pousse a vouloir se venger d'autrui. Ce n'est jamais gratuitement et souvent les histoires qui s'y cache ne sont pas belles à voir.

« Je comprends mais tu sais, il y a d'autres alternatives pour te débarrasser de tout ça. » Il avait bien compris qu'il s'aventurait sur un terrain miné et inconnu. Mais la vengeance... elle n'apporte que haine et dévastation. On a beau fantasmer qu'après avoir fait notre mauvais coup on se sentira mieux mais ce n'est pas le cas. C'est même pire. Avoir dépensé autant d'énergie pour le mal, pour ensuite n'avoir plus rien a ressentir. De son côté, Peter avait les capacités pour tuer à mains nues l'assassin de son oncle. Il aurait pu être un de ces justiciers qui se croient au dessus de tout. Qui se donne à lui seul le droit de vie où de mort sur autrui. Si il aurait pris cette direction dès le départ, il ne serait pas le garçon qu'il est aujourd'hui. Parce que chaque choix à des conséquences. « C'est un peu, comme un deuil a faire. » Et ça il ne connaissait que trop bien « Le notre, même ci on est là aujourd'hui. Et.. la colère c'est l'une des étapes. » C'était malheureusement un sujet qu'il maitrisait, qu'il connaissait par cœur. Parce qu'on le lui avait rabâché et que de son côté, il avait cherché des réponses pour surmonter sa peine. Chose dont on ne se remet jamais vraiment mais on ne peut que continuer d'avancer. « Je peux peut-être t'aider. » finit par proposer Peter comme ci c'était une évidence, et ça l'est pour lui.

Xavier est vague sur les circonstances de son décès. Le fait d'en parler simplement ne devait pas être simple alors Peter retient le reste de ses questions. C'était plus fort que lui, il avait une sainte horreur des espaces blancs dans les histoires. Il n'allait pas insister. Il eut un petit sourire quand Xavier finit par ajouter qu'il n'a pas l'intention de se refaire tuer. Il l'espérait bien. Il avait son petit caractère mais Peter ne voyait pas en lui quelqu'un de méchant. A croire que cet épisode avec Mysterio ne lui a rien appris au sujet des apparences..

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous a exploser de rire quand il parle de vouloir entrer dans la police ? C'est aussi absurde que ça ? Car oui, Xavier n'était pas le premier et ne serait pas le premier à en rire de ce choix de carrière. Se qui rendait Peter particulièrement blasé. Mais au vu des tout récent événements dans la benne à ordure, il pouvait comprendre. « Ça ne va pas me suivre toute ma vie cette histoire ? » demanda Peter l'air faussement en prenant une gorgée de café. Voilà encore qu'il le complimentait, et voilà encore qu'il se sentait tout bizarre. Et le pire -enfin, est-ce qu'on peut appeler ça le pire- c'est qu'il semblait au summum de la sincérité. Et ça lui faisait plaisir, même beaucoup trop. « On en est pas encore là » le coupa net dans ses interrogations. Pas encore, ce qui voulait dire qu'il y avait intention. Et que depuis près d'une heure, il se faisait un tas de films sans queue ni tête. Ce qui n'est pas une nouvelle pour Peter Parker.

« Cheveux roses, je ne connais qu'Aelita » Les cheveux roses, pour ça il ne connaissait qu'une personne. Et un sourire se dessina sur le lèvres de Peter en imaginant Xavier et son amie ensemble. Voilà qu'il était parti dans un tout nouveau film.  « C'est elle ? Ooh » Peter en était tout émoustillé, c'était nouveau pour les romances d'adolescents. Il n'en a pas eu l'occasion d'en vivre réellement et ces préoccupations étaient tellement ailleurs qu'il ne prêtait pas attention aux histoires des autres. C'est une donne qu'il voulait changer aujourd'hui. Il voulait que Peter Parker vive aussi pleinement que Spider-Man. Il n'y avait pas de raison pour que l'un empiète sur l'autre. « Mais tu aimerais quelle le soit ? Je l'ai tout de suite senti ! Vous vous êtes rencontré comment ? »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMar 10 Mai 2022 - 20:54

Peter

Xana


La main dans le sac...


Peter me semble être un brin...cliché ? La vengeance c'est mal etc...Mouais , c'est sûrement vrai. Mais , comment je suis censé me débarrasser de ma colère autrement ? En hurlant un bon coup ?
Je marche pas comme cela.
J'ai fait des erreurs , et je ne peux sûrement m'en prendre qu'à moi même au sujet de ma défaite.

Est-que je peux seulement oublier ?

Impossible.

Comment effacer ces images , cette mort , de ma mémoire ?

Un deuil à faire. C'est cohérent. Cela dit , c'est un chemin qui me paraît trop long , trop sinueux. Puis...si je ne me venge pas...
Qu'est ce que je ferai ?
De quoi sera fait ma vie ?
Quel but me guidera ?

Je n'étais pas un humain avant , je ne réfléchissais pas comme eux. La notion de futur était abstraite. J'avais des tâches à accomplir, mais ici...Je n'ai pas l'impression que je pourrais m'épanouir dans le simple fait d'avoir un métier.

"Tu as l'air...d'avoir de l'expérience en la matière. Qu'est ce qui t'es arrivé ?" , je lui demande , presque timide. "Je ne sais pas si je suis prêt à être aidé . Même si au fond de moi , je pense que ta démarche est la meilleure." , bien sûr que je le sais , néanmoins l'appliquer , ça c'est autre chose...

Entendre le garçon me dire qu'il veut travailler dans la police , alors qu'il vient de commettre un vol , c'est assez drôle. Bon , bien sûr , il va continuer à me dire que ce n'était pas vraiment un vol , et tout le blabla , mais je reste sur mon opinion.

"Ça va te suivre un paquet de temps , ça, c'est certain."

Évidemment , faut qu'il connaisse Aelita. En même temps, avec l'orphelinat , c'était quasi certain. C'est vrai que les cheveux roses , ça ne doit pas courir les rues. Je ne peux m'empêcher de sourire , voir de rougir un peu. La jeune fille me faisait un certain effet , mais je ne suis pas encore prêt à me l'avouer. Elle a longtemps , et sûrement encore aujourd'hui , représenté tout ce que je déteste.
Néanmoins , elle reste aussi la fille de celui qui m'a donné la vie , et à y penser de cette manière , c'est un brin étrange...voir malaisant en fait.

"Oui , c'est Aelita." , je réponds en reprenant du café. Il a l'air tout excité , et je ne suis pas certain de saisir pourquoi. "T'as senti tout de suite quoi ?" , il me fout un coup de pression , en fait. Et s'il allait ensuite lui dire que sois disant je...Bon. Je crois que les gens normaux ne font pas cela. "Eh bien...c'est un peu étrange , en fait. Je crois qu'elle me plaît . Mais , dans le même temps, je n'ai jamais ressenti ça, ce qu'on appelle l'amour , c'est plus qu'abstrait pour moi , alors je ne sais pas quoi en penser." , peut être que ce que je ressens n'a rien à voir avec l'amour ou de l'attirance. Qui sait ? Je ne pourrais pas être plus perdu.

"On s'est rencontré sur un forum en ligne. Elle cherchait des amis à elle, et j'avais quelques idées pour lui donner des pistes. Bon , elles n'ont rien donné , mais on s'est trouvé pas mal de points communs , alors on a parlé , et parlé ...jusqu'à finir par se rencontrer , et se revoir plusieurs fois." , dans des circonstances tout à faits amicales...

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyLun 20 Juin 2022 - 21:53


La main dans le sac
xana & peter

« Mon.. » Il n'était pas du genre a se cacher, ou a trouver des moyens pour détourner de la conversation. C'était juste, tout de même déstabilisant de parler de tout ça. Ce genre de blessure ne disparaisse jamais. « Mon oncle qui était un père pour moi a été tué par un cambrioleur. J'avais quatorze ans, c'était la première fois que... tu vois. J'y étais confronté. Mes parents sont morts eux aussi, mais c'était il y a trop longtemps je ne m'en souviens pas. » ça commençait déjà a en faire beaucoup dans une seule vie de jeune garçon. Et ça ne rendait pas la douleur moindre. Au contraire, elles se rouvraient toutes. Après avoir mangé toute la crème il se permit de boire une gorgée ou deux de sa boisson sucrée. Il savait qu'il allait paraître dingue.

« Je suis mort aussi dans mon monde. Moi et, la moitié des être vivants. On appelle ça le snap. Parce qu'il a fallu à l'ennemi un simple claquement de doigts.. » il mima le geste pour rendre son histoire... plus théâtrale. « On est revenu des années après grâce aux Avengers -les meilleurs super héros de la planète- » il avait un petit sourire malgré tout en repensant a tout ses vaillants héros. « Tu dois me prendre pour un cinglé mais je peux comprendre. Je m'en serais pas douté une seule seconde de tout ça.. la guerre.. » entre autre. La mort de Tony, celle de Natasha. Toute ces épreuves auraient pu le noyer dans l'amertume.

Mais en leur honneur, il se devait d'être la meilleure version de lui-même. Heureusement la conversation suit son cours vers quelque chose de plus joyeux. Et qu'est-ce qui est plus joyeux que l'amour ? Peter écoute donc et ne peut s'empêcher d'afficher ce large sourire. « Je crois que tu l'as dis toi-même. T'es complétement amoureux. » C'est le ressenti qu'avait eu Peter, et celui ci s'intensifia quand Xavier se décida d'en parler plus librement. « J'ai un super-sens pour ces choses là.. Tu veux que je mène l'enquête ?! » proposa d'un coup Peter, tout excité à l'idée de jouer les cupidons comme à la cours de récrée.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyLun 25 Juil 2022 - 16:01

Peter

Xana


La main dans le sac...



Plus j'apprend à connaître Peter , plus je me rend compte que c'est le genre de type tout simplement gentil et bon. Le mec qui veut rendre service , sans doute un peu trop. J'espère qu'il ne se fait pas trop marcher sur les pieds non plus....enfin. Je l'écoute me raconter son histoire d'une oreille attentive.
Oh. Il a pas eu une vie si simple.

"Désolée pour ta famille. T'a une sacré force pour avoir géré ça à un si jeune âge."

Autant de deuils...Effectivement, la suite de son histoire semblait assez tordues. Même si dans le même temps , elle me rappelait drôlement quelque chose que j'ai vu...non que j'ai lu. Hopper avait implanté pas mal de livres et bd dans ma mémoire internes , peut être que ça vient de là. Bizzare. Soit Peter est un bouquin , soit il me raconte des salades.

"La moitié des êtres vivants ? Bah putain. Ça a dûêtre l'apocalypse..." , ça a dû faire un sacré ménage c'est certain. "Il y avait des super héros dans ton monde ? La classe. Enfin , si ils étaient sympa." , j'imagine un superman tué tout le monde pour le plaisir...tiens ça me rappelle aussi quelque chose. Bon , heureusement ou malheureusement, la discussion dévie malgré moi vers Aelita , et je ne peux m'empêcher de baisser les yeux , encore un peu gêné par rapport à tout cela. Ce n'est pas si simple. Et , je ne peux pas m'en ouvrir à Peter. Surtout pas.

"Mener l'enquête ? Pourquoi pas. Néanmoins , j'espère que tu sais le faire plus discrètement que voler des poubelles." , je le taquine avec un clin d'oeil. Dans le fond , savoir ou non si Aelita m'apprécie plus qu'un ami...je ne devrais pas m'en soucier.

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Peter Parker

Peter Parker

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyMar 13 Sep 2022 - 11:32


La main dans le sac
xana & peter

« Merci.. J'espère retrouver ma tante. En deux ans j'ai pu voir plusieurs gamins de l'orphelinat retrouver leur famille d'origine. Et toi alors, tu as retrouvé des personnes de ton entourage, de la famille ? »

En réalité et il le découvrira avec le temps que son monde d'origine ne lui manque pas tant que ça. Quand il a quitté New York ça vie été foutu. Sa réputation souillé par les mensonges de Mysterio. Tout les New Yorkais, ceux qui autrefois chantaient ses louanges l'ont rejeté comme un mal propre, insulté, humilié alors qu'il essayait malgré tout de faire son job. Et Peter Parker lui, était boycotté de toute les université du pays et bien plus loin encore. L'avenir pour lui semblait bien incertain et morose.

Non New York ne lui manquait pas tant que ça au final. Cette lune rouge lui avait donné une nouvelle chance en redevenant anonyme. Même avoir perdu ses pouvoirs Peter ne voyait pas la chose comme une punition, mais une occasion de faire les choses différemment. «  Il y en avait pas chez toi ? » demanda Peter en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. Il avait parlé de lui, maintenant il était temps de changer la tangente. C'est quelque chose qu'il appréciait tout particulièrement dans ce nouveau monde : en apprendre plus sur le multivers au gré de ses rencontres. Il aborda une petite moue blasé quand il remit de nouveau sur le tapis ce passage très gênant de sa vie. Moment qui va le poursuivre à jamais avec Xavier. « Bon c'est vrai, j'admets que je ne suis pas expert mais... Je ferais de mon mieux. » Non vraiment non, Peter ne pouvait pas s'improviser expert de l'amour. Mais ce qu'il savait faire en revanche, c'est mettre son nez dans les affaires des autres. Et pour ça , on pourrait le définir comme un expert. « Tu sais quoi ? A son prochain show on ira ensemble. Tu l'as déjà vue derrière ses platines ? Elle a vraiment un don pour ça. Et je suis carrément objectif. »
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Xavier Xana

Xavier Xana

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 9xp4

((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Yes1

MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA EmptyVen 30 Sep 2022 - 22:14

Peter

Xana


La main dans le sac...



"J'ai retrouvé personne , non. Mais...bah disons que je n'ai jamais vraiment eu de familles. Mon...père si on peut dire cela , est mort quand j'étais très jeune."

Hopper , ou quelque sois son véritable nom , est le père d'Aelita et certainement pas le mien biologiquement parlant. Cela dit , étant donné que c'est cet homme qui m'a créé, codé, je crois que c'est le seul que je puisse assimiler à de la famille.
Oh , il y aurait peut être William aussi qui a vécu sur Lyoko un temps , que j'avais sous mon contrôle quand je l'envoyais contre les Lyoko-Guerrier. De là à parler de famille...

"Nan , pas de superhéros. À part dans les bouquins et dans les films. À moins qu'ils se cachaient , je n'ai jamais entendu parler de justicier à pouvoirs." , la vérité c'est que ça m'aurait bien emmerdé de me frotter à des types capables de me balancer de la glace ou que sais-je à la figure.

"Je t'avoue que je sais pas si j'aurai aimé , d'ailleurs. Je trouve que la vie était déjà assez compliqué comme ça , alors avec des grands méchants..."

Ce cher Peter un expert en amour ? Je ne pourrais pas juger. Je n'ai pas tant d'expériences non plus. Puis , ce garçon est mignon , j'imagine qu'il n'a jamais eu de mal à avoir les filles ou les gars qu'il voulait. Quoique les apparences peuvent être trompeuses , comme on dit...

"Elle m'a dit qu'elle mixait , mais j'ai jamais eu l'occasion de l'entendre. Mais , je te crois , je suis sûr qu'elle est très douée. Elle est...douée dans plein de domaines." , je finis le regard un peu dans la vague , comme un véritable , et ridicule amoureux transi. Je me reprends rapidement.

"Enfin bref. Tu peux peut être me passer ton numéro de téléphone ? Comme ça, on se prévoira ça, puis ça me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles." , avoir une connaissance d'Aelita de mon côté est forcément un plus. Mais , c'est aussi parce que je crois que le petit Pete me plaît bien , tout simplement...

[hrp=Je me suis dit qu'on pourrait penser à conclure et démarrer un Rp plus récent pour voir où ils en sont désormais si tu es ok ? ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA 2973847420 ]

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA   ((terminé)) La main dans le sac feat. XANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((terminé)) La main dans le sac feat. XANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue-
Sauter vers: