Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles   (M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles EmptyLun 18 Mar - 23:40


Jack-Jack Parr



Son personnage :

⊹ âge : seize/dix-sept ans.
⊹ date de naissance : au choix en 2002/2003.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : drôle, intrépide, émotif, borné, jaloux, sang chaud, méchant par moment, loyal, possessif, joyeux, sensible.
⊹ groupe : les dessins animés.
⊹ son univers : les indestructibles 1 & 2.

⊹ avatar : kj apa, froy gutierrez ou au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? pourquoi pas !
C'est son histoire :

Drôle, joyeux mais très sensible, c'est donc le dernier enfant de la famille Parr. Étant le dernier il a toujours été habitué aux regards de ses parents braqués en permanence sur lui. De plus il a pris quelques mauvaises habitudes de Dashiell en faisant diverses blagues aux membres de la famille pour finalement rejeter la faute sur son frère, puisqu'avec sa bouille d'ange il est très difficile d'imaginer le pire, mais en faite c'est un vrai petit diable. Il adore prendre en exemple son grand frère Dash, même si certaines choses ne seraient pas à prendre en exemple.

L'histoire est celle des films qui est à reprendre. Ici Jack-Jack à vieilli, se rebelle un peu plus et en a marre d'être toujours traité comme un bébé, libre à vous de vous appropriez le personnage ! (M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles 894672784
Dashiell Parr (GRAND-FRÈRE ET MODÈLE) :

Lui c'est ton petit-frère, celui que tu te dois de protéger de tout le monde mais surtout de lui-même. Il est un peu le seul à avoir réussi à prendre un peu d'assurance et à t'assagir. Il suit toujours le moindre de tes mouvements, il te colle sans cesse et n'arrête pas de t'imiter. T'es un peu son modèle et du coup, pour lui, t'essaie de faire tout le mieux possible. Tu ne veux pas qu'il se joigne à toi dans les rues de cette nouvelle ville pour rendre justice, mais quelque chose te dit que plus tu le repousses, plus il voudra venir t'accompagner alors tu devrais le laisser faire, rien qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles   (M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles EmptyLun 18 Mar - 23:40


Mes petites exigences...




- AVATAR: On va dire négociable. J’ai mis KJ, car je trouve qu’il correspond parfaitement au rôle. Par contre je tiens à ce qu’il ressemble un tant soit peu à Jack-Jack si vous changez sa tête. Y a aussi Froy Gutierrez qui peut faire l'affaire aussi !

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans les dessins animés.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé de lui, libre à vous d’étoffer, changer, ce qui ne vous convient pas. Son arrivé dans la ville vous est entièrement libre, il a juste vieilli comme ses frères et soeurs et vit toujours chez ses parents avec son grand-frère Dash.

- LIEN: Non négociable. Ils sont frères, ça ne peut pas se changer. De plus ils sont assez proches, le plus jeune prenant le plus vieux comme exemple tandis que le plus vieux fait tout pour protéger le plus jeune. Sinon vis-à-vis des autres personnages, il faudra voir directement avec le joueur pour plus d’informations.

- CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACK-JACK PARR ★ Les Indestructibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: