Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles   (F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles EmptyLun 18 Mar 2019 - 23:27


Violet Parr



Son personnage :

⊹ âge : vingt-deux/vingt-trois ans.
⊹ date de naissance : au choix en 1996/1997.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : timide, socialement renfermée, manque d'estime de soi, courageuse, téméraire, curieuse, drôle, attentionnée, protectrice, maladroite, mature.
⊹ groupe : les dessins animés.
⊹ son univers : les indestructibles 1 & 2.

⊹ avatar : camila mendes, taissa farmiga ou au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? pourquoi pas !
C'est son histoire :

Première née de la famille Parr, Violet est la fierté même de la famille. Discrète, réservée mais aussi curieuse, la jeune première à vécue une enfance des plus banales entre chamailleries avec ses frères, blablatages avec sa mère et admiration pour son père, elle n'a toujours souhaitait que le meilleur pour sa famille, c'est pour ça qu'elle s'est toujours donnée à fond dans ses études pour ne pas décevoir qui que ce soit mais aussi car elle souhaiterait, secrètement, avoir un meilleur boulot que sa mère et son père.

L'histoire est celle des films qui est à reprendre. Ici Violet à vieillie, elle ne vit plus chez les Parr, elle a pris son indépendance, libre à vous de vous appropriez le personnage ! (F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles 894672784
Dashiell Parr (PETIT-FRÈRE ET CONFIDENT) :

Entre toi et Violet ça a toujours été un peu la guerre. Toi le chien, elle le chat, vous n'avait connus que des hauts et des bas tout à long de votre enfance. Tu adores lui mettre des bâtons dans les roues, surtout quand il s'agit d'amour, tu la taquines toujours là-dessus. Par contre, ta sœur c'est sacré. Elle compte énormément à tes yeux et vous avez chacun un besoin de protection absolu sur l'autre, quitte à vous mettre en danger pour sauver celui en danger. Aujourd'hui encore vous vous chamaillez comme deux gosses mais ça ne t'empêche pas d'adorer ta sœur, d'ailleurs tu tentes, en vain, de la persuader de venir avec toi rendre justice dans cette nouvelle ville, tu réussiras bien à la convaincre un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles   (F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles EmptyLun 18 Mar 2019 - 23:28


Mes petites exigences...




- AVATAR: On va dire négociable. J’ai mis Camila, car je trouve qu’elle correspond parfaitement au rôle. Par contre je tiens à ce qu’elle ressemble un tant soit peu à Violet si vous changez sa tête. Y a aussi Taissa Farmiga qui peut faire l'affaire aussi !

- PSEUDO: L’entièreté du pseudonyme n'est pas modifiable vu que c'est son nom dans les dessins animés.

- HISTOIRE: Je vous ai fait un rapide résumé d'elle, libre à vous d’étoffer, changer, ce qui ne vous convient pas. Son arrivée dans la ville vous est entièrement libre, elle a juste vieillie et pris son indépendance en ne vivant plus chez ses parents avec ses deux frères.

- LIEN: Non négociable. Ils sont frères et sœurs, ça ne peut pas se changer. De plus ils sont assez proches, toujours présents l'un pour l'autre même s'ils se chamaillent énormément. Sinon vis-à-vis des autres personnages, il faudra voir directement avec le joueur pour plus d’informations.

- CONNEXION/RP: Une réponse et une connexion par semaine dans le minimum, après je voudrais quelqu'un de présent quand même, pas un fantôme qui vient tous les 3 du mois... Pour les lignes je m'adapte à mon partenaire mais je n'écris qu'à la deuxième personne par contre.

- AUTRES CHOSE A DIRE?: Je te remercie, toi, d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vite te retrouver pour jouer avec toi. (F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) VIOLET PARR ★ Les Indestructibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: