|
| [TERMINE] Back off ─ ft. Alex Benedetto | |
| |
Mer 14 Juil 2021 - 23:09 |
| back off alex & bellamy Le service du grand brun s'était lentement terminé, il avait passé l'une de ses journées calmes, assis derrière son bureau pour finir les rapports qu'il avait en retard. Mais même avec ça, il avait toujours du retard, le résultat des quelques mois passés dans le coma. Cependant Bell' savait qu'il pourrait rattraper tout cela un jour. Mais pas aujourd'hui. Le brun avait quitté son uniforme, saluant ses compères. Ceux-ci l'ayant invité à boire un verre avec eux, mais le brun n'avait pas spécialement envie de devoir être sociable ce soir, il n'avait pas la tête à cela. Sa récente retrouvaille avec Clarke toujours en tête. Elle était réelle, tout comme les souvenirs qu'il avait de cette autre vie, après tout si il avait les mêmes souvenirs que Clarke, même si celle-ci ne semblait pas se souvenir de lui avoir tiré dessus, c'est qu'ils avaient forcément vécu cela non ? Ou bien était-ce un rêve groupé ? Pour calmer un mal de crâne arrivant, quoi de mieux que de se noyer dans l'alcool ?
Le jeune homme avait quitté le quartier dans lequel il habitait et travaillait pour se rendre dans celui le plus animé de la ville. Il rentra dans le premier bar qu'il croisa, les trois balais, où il était régulier. Il s'installa au comptoir, commandant un whisky pur feu, une boisson seulement servi dans l'établissement, qu'il appréciait particulièrement. Une fois son verre en face de lui il glissa un billet et tourna la tête vers la petite scène où une jolie demoiselle chantait. Un sourire se dessina sur ses lèvres, appréciant la voix mélodieuse de la jeune inconnue. Il écouta pendant un moment, sirotant son verre, en commandant même un second. Puis vint le moment où il devait sortir, mais au lieu de prendre la porte d'entrée, il avait réussit à avoir le droit de sortir par derrière, lui diminuant son chemin du retour. Et il eut le droit d'entendre des paroles déplaisantes. Il jeta un œil, la chanteuse du bar semblait être dans une mauvaise posture. Il attendit quelques instants de plus avant de se faire voir, se postant aux côtés de la demoiselle, posant un regard froid sur les deux individus masculins devant eux. « Messieurs, je pense qu'il serait préférable que vous laissiez la demoiselle tranquille.» Il leur adressa un léger sourire, soulevant le bas de sa veste en cuir, révélant son badge de policier accroché à sa ceinture. « Il vaut mieux pour vous que vous rentriez tranquillement chez vous ce soir.» Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les deux imbéciles dragueurs détallèrent comme des lapins, laissant alors le lieutenant avec la jolie chanteuse. Bellamy regarda les deux hommes disparaitre dans la nuit avant de se retourner vers la brune et de plonger son regard dans le sien. Avec un sourire se voulant rassurant il reprit la parole. « Est ce que tout va bien ? Ils ne vous ont pas fait mal ?»
code by exordium.
Dernière édition par Bellamy Blake le Lun 22 Nov 2021 - 1:44, édité 1 fois |
| | | |
Jeu 5 Aoû 2021 - 13:45 |
| back off alex & bellamy La métisse était sur la scène depuis un bon bout de temps, enchantant la salle avec sa voix mélodieuse. Comme souvent depuis quasiment deux ans, le publique lui montrait bien qu'il appréciait ce qu'elle faisait et cela l'apaisa. C'était peut-être idiot de ne pas réussir à ce détacher de ses craintes, après tant de temps à faire la même chose. Mais la jeune femme n'y pouvait rien, malheureusement. Même sa peur de recroiser à nouveau Barry ne l'avait jamais réellement lâché. Son apparence fantomatique n'était pas réapparu devant elle, grâce au soutien du duo Benriya. Mais Alex savait qu'il allait encore falloir beaucoup de temps pour qu'elle soit totalement à l'aise auprès de la gente masculine. Et elle faisait de son mieux, pour aller dans le bon sens. Une fois la dernière note de sa chanson jouée, le publique la félicita. Elle fit un petit salut, satisfaite, avant de vite rejoindre l'arrière de la scène. Elle accepta avec plaisir une bouteille d'eau qu'on lui tendit, sa gorge aillant grand besoin d'être hydratée. Une fois la chose faite, elle put récupérer ses affaires, souhaiter une bonne soirée à ses collègues et sortir par la porte arrière.
Ce n'était pas forcément le chemin le plus court pour rentrer chez elle. Mais, en général, cela lui évitait des altercations pas très agréables. Hélas, elle n'y échappa pas lors de cette soirée. Deux étaient posés contre le mur, comme s'ils attendaient quelque chose. Et il ne fallut que quelques secondes avant qu'ils ne lui fasse comprendre qu'ils l'attendaient, elle. Elle s'immobilisa par surprise, les gens de ce monde étant, d'habitude, plus subtile que ceux venant du siens. Eux, s'étaient tout le contraire. Elle voulu d'abord les ignorer, mais ils lui bloquèrent rapidement le passage. Et, en voyant qu'elle ne comptait pas leur parler, ils commencèrent à l'insulter. Alex soupira, triste de se retrouver dans cette histoire. Elle retombait dans les mauvais souvenirs de son ancienne vie, ceux qu'elle aurait voulu oublier. Sauf que dans cette situation, elle n'était pas obligée de vendre son corps. Ce ne fut que lorsqu'un deux lui prit le poignet que la panique monta.
Mais une voix se fit entendre, juste derrière elle. Elle sursauta, surprise. Mais pas autant que les deux inconnus, qui devinrent soudainement blanc. La jeune femme se retourna, remarquant alors le badge que montra le nouvel arrivant. Il ne fallut que peu de temps avant qu'elle ne soit libre de la poigne qui la maintenait. Par reflexe, elle regarda devant elle. Mais les dragueurs étaient déjà parti.
Elle resta ébahie quelques secondes, surprise par l'influence que semblait avoir la police. Dans son monde, ce n'était pas vraiment le cas. Du moins, les gars auraient rit avant de prendre le flic au sérieux. Elle se frotta le poignet, plus par reflexe que par douleur, avant de plonger son regard dans celui de son nouvel interlocuteur. La jeune fille était clairement mal à l'aise. Mais il ne fallait pas que cet homme le prenne personnellement. C'était ainsi avec tout les hommes. Mais, comme précisé précédemment, Alex faisait de son mieux pour aller de l'avant. Toute la gente masculine n'était pas comme Barry, ou tant d'autres qui lui avaient montré des horreurs. Elle voulait vraiment changer cette image qu'elle avait d'eux. Alors, malgré sa gêne, elle lui offrit un petit sourire.
- Ç-ça va ! Plus de peur que de mal ...
Elle baissa ensuite légèrement la tête, fixant ses pieds.
- Je ... Merci infiniment. Ce genre de situation ... est rare, dans ce monde ...
code by exordium. |
| | | |
Jeu 26 Aoû 2021 - 0:42 |
| back off alex & bellamy Il devait l'avouer la paperasse commençait doucement à l'emmerder. Il aimait l'action, probablement dû aux souvenirs qu'il avait récupéré de son ancienne vie. L'idée de rester pendant des heures à son bureau pour taper sur son clavier le rendait malade. Il préférait être dans le feu de l'action, courir après les délinquants, arrêter les criminels. Comme lorsqu'il était encore garde à Arkadia. Mais aujourd'hui il s'était donné comme devoir de finir au moins un quart des dossiers qui patientait sur son bureau depuis quelques temps. Il commençait doucement à voir la fin, mais ça restait un peu éloigné. Cependant il avait tout le temps du monde. Il n'allait probablement pas se faire virer dans les jours à venir, et contrairement à son ancienne vie, il n'était pas en danger à chaque pas, et une catastrophe nucléaire n'allait pas les détruire en quelques secondes. Alors il allait avoir le temps de finir ces putains de papiers.
Le jeune Blake avait toujours détesté l'injustice envers les femmes, voir des demoiselles fortes être traitées comme des faibles, juste sous prétexte de leur sexe. Il trouvait cela inadmissible, et ce soir encore, il sentait son sang bouillonner à l'entente de telle parole prononcé à l'encontre d'une jeune femme. Bien sûr qu'il allait intervenir. Il s'en voudrait s'il ne l'avait pas fait. Et surtout il était content de savoir que la simple présence de son badge permettait aux deux individus d'avoir si peur. Bon c'était peut-être en addition avec sa carrure quelque peu imposante et le fait qu'il les fusillait du regard.
Le regard du grand brun se posa sur le poignet de la jeune femme, il eut tout de suite peur qu'elle ait été blessé, sans trop y penser à deux fois, il attrapa avec délicatesse l'avant-bras de la jeune femme pour voir un faible cercle rouge autour du poignet, signe que l'agresseur avait tout de même bien serré. Il relâcha la jolie brune et plongea son regard dans le sien. « C'est normal, et par situation vous entendez quoi ? Le fait d'être agresser ou bien le fait d'être secouru ?» Il lui adressa un petit sourire.
« Je m'appelle Bellamy, vous êtes Alex c'est ça ? Je vous ai entendu tout à l'heure, votre voix est magnifique.» Il espérait ne pas la mettre mal à l'aise. Il voulait simplement la complimenter et surtout rendre la situation moins tendu qu'elle ne l'était. Il lui adressa un sourire se voulant chaleureux avant de reprendre la parole. « Est ce que ça vous va si je vous raccompagne chez vous ? Je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose en rentrant.» code by exordium. |
| | | |
Dim 24 Oct 2021 - 23:00 |
| back off alex & bellamy La jeune femme n'avait pu s'empêcher de sursauter, en sentant son interlocuteur prendre soudainement son avant-bras. Au vu de son passé, cette action avait été trop brusque pour son pauvre petit cœur. Mais, heureusement pour elle, il l'avait rapidement libéré. baissant les yeux, la marque rouge sur son poignet lui avait fait comprendre la raison de son geste. Il voulait juste vérifier qu'elle n'ait aucune blessure à cause de ces hommes. Discrètement, elle soupira de soulagement. Tout allait bien, s'était finit. Elle n'avait plus rien à craidre. Du moins, pour l'instant.
Suite à sa question, elle leva à nouveau la tête. Elle pinça ses lèvres entre elle, appréhendant un peu sa réaction. La police de son monde n'avait quasiment aucun pouvoir, la ville étant diriger par des gangs. En particulier par quatre clan de gangs réputés, écrasant tout obstacle sur leur chemin. Et la police pouvait en faire partit. Mais elle commençait à se dire que la police de son monde n'avait rien à voir avec celle de sa nouvelle vie. Ce fut ce que lui fit comprendre le jeune homme, avec son action. Enfin. Elle n'était pas obligée d'entrer dans les détails.
- Les deux ...
Simple et efficace. Il était rare qu'Alex le soit. Autant en profiter pour vite passer à autre chose ! Ce que fit son interlocuteur, en se présentant. Bellamy. Joli nom ! Il l'a prit bien vite de court, complimentant sa voix. Elle rougit un peu, surprise. C'était la première fois qu'un homme la complimentait là dessus. Elle ne comptait pas Warwick, puisque c'était un gros dragueur qui la taquinait sans arrêt. La situation lui semblait bien différente. Et, étrangement, elle le prit bien. Cet homme arrivait, étonnement, à la mettre un peu à l'aise. Ce n'était pas désagréable, d'être un peu moins sur ses gardes.
- C-C'est ça. Enchantée, Bellamy. Et ... Merci ...
Habituellement, la jeune femme refusait quand on lui proposait de la raccompagner. Mais, même si elle n'oserait pas le dire, l'altercation avec ces deux hommes l'avait un peu secouée. Se battant toujours contre du stress post-traumatique, la moindre secousse pouvait la déstabilisé. Celle-ci ne serait pas assez forte pour la faire totalement sombrer. Mais cela ne l'empêchait pas d'être moins rassurée pour rentrer. Bien sur, elle ne savait pas que son colocataire sourd la surveillait de temps en temps, pour s'assurer qu'elle rentrer bien. Alors, elle finit par accepter. S'étonnant elle-même.
- S-Si ça ne vous dérange pas ... Je suis moins rassurée qu'avant mon entrée sur scène ...
code by exordium. |
| | | |
Dim 21 Nov 2021 - 17:00 |
| back off alex & bellamy Son but n’était pas de lui faire peur, bien au contraire. Mais il n’avait pas assez réfléchi. Bellamy était un peu idiot sur les bords et parfois… souvent impulsif. Mais ses intentions étaient pures. Il voulait simplement s’assurer que tout allait bien pour elle. Il soupira quelques secondes. « Peut-être qu’il faudra mettre un peu d’arnica sur votre poignet, pour éviter que ça ne fasse mal. » Il voulait simplement la rassurer, que ça ne laisserait pas de marques. Qu’elle pourrait vite mettre ce triste incident derrière elle.
Bellamy n’avait jamais eu affaire à la police, car dans son monde, dans cette ancienne vie qu’il avait vécue, la police n’existait pas. Du moins pas sous ce nom. Les gardes d’Arkadia existaient, mais c’était différent. Il ne savait donc pas à quel point ça pouvait craindre. A quel point la police pouvait être corrompu ou inutile. Mais ici, il assistait à la protection de la population, il était un poids dans la balance. « Je ne suis pas sûre que ça soit si rare que ça. Croyez-moi, j’ai été plusieurs fois appelez pour des agressions, et malheureusement la police a rarement la possibilité de sauver de ce genre de situation. Malgré nos bonnes intentions. »
Un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres du brun en voyant la jeune femme rougir. Il était content qu’elle ne prenne pas mal son compliment. Il disait seulement la vérité. « Enchanté également Alex. » Il reposa son regard sur la jeune chanteuse, cherchant à déceler le moindre signe d’inconfort concernant sa proposition. Puis il secoua doucement la tête de gauche à droite à sa réponse. « Je vous le propose, c’est que ça ne me dérange pas. Je veux que vous vous sentiez en sécurité. »
Ils se mirent alors en route. Et Bellamy n’essaya pas d’engager une quelconque conversation. Il sentait que la jeune femme à ses côtés ne se sentait pas forcément à l’aise en sa présence. Et Bellamy ne voulait pas en rajouter une couche. Elle venait de vivre quelque chose de difficile, il ne voulait pas lui rajouter plus de problèmes. Il avait fait en sorte que son badge de police ressorte de sa veste, histoire que personne ne leur cherche des problèmes. Et après une bonne dizaine de minutes de marche, Alex les arrêta, indiquant qu’ils étaient arrivés. Bellamy se tourna vers elle, un sourire sur le visage. « Passez une bonne soirée Alex. Si vous avez un quelconque problème, appelez le poste de police et demandez le Lieutenant Blake, j’arriverais aussi vite que je le peux. » Il lui fit un signe de la main, l’observant tandis qu’elle rentrait dans le bâtiment puis une fois la porte fermée, Bellamy rentra chez lui.
code by exordium. |
| | | | | | | | [TERMINE] Back off ─ ft. Alex Benedetto | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |