▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 15 Mar - 20:27
Violet Evergarden
Son personnage :
⊹ âge : Inconnu mais entre 20/25 ans ⊹ date de naissance : inconnu. ⊹ métier : au choix, mais certainement en lien avec l'écriture ⊹ statut civil : célibataire ⊹ orientation sexuelle : hétéro ⊹ traits de caractère : courageuse, forte, attentive, parfois froide et sans sentiment, cherche à comprendre le monde... ⊹ groupe : Manga ⊹ son univers : Violet Evergarden
⊹ avatar : A voir, mais il nous faut une tête blonde ! ⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui
C'est son histoire :
L'enfance de Violet est inconnue. C'était une enfant soldat, trouvé sur un champ de bataille par le frère de Gilbert. Il ne voyait en elle qu'une arme de guerre. Elle n'avait pas de prénom, ne parlait pas et était aussi sauvage qu'une bête. Pourtant, elle a tout de suite comprit qu'elle pouvait faire confiance au Major Bougainvillea qui devint la personne la plus proche d'elle. Gilbert l'a nommé, il ne trouvait pas ça acceptable qu'elle n'ait pas de prénom, ainsi la petite sauvage est devenue Violet. Elle était un peu comme son bras droit, prête à protéger son protecteur qui lui apprenait à lire, écrire et avec qui elle a développé la parole. Il était aussi l'être le plus cher qu'elle avait. Le jour où il a disparu est l'un des plus tristes de sa vie. C'était lors de l'assaut final contre l'ennemi. Le major était tombé, gravement blessé par balle, pourtant elle ne l'a pas laissé mourir, elle ne pouvait pas, c'était impensable. Pour le sauver, elle a perdu ses deux bras, le premier arraché par une balle et le second perdu à cause de l'explosion d'une grenade. Malgré cette perte et la douleur, la jeune fille ne pouvait toujours pas se résoudre à abandonner le Major. Hélas, il n'était pas en état de bouger, il voyait sa fin venir et dans ses derniers moment lui a même avoué son amour qu'elle n'a pas compris. Dans un geste héroïque, il s'est sacrifié, sauvant la vie de Violet.
Tout ce qu'il reste du Major c'est la jolie broche verte qu'il lui avait offert quelque temps avant la bataille. Un objet précieux dont elle ne se sépare pas, lui rappelant les magnifiques yeux verts de Gilbert.
Elle a passé de nombreuse semaines à l’hôpital, des bras "mécaniques/robotisés" lui ont même été greffé lui redonnant son autonomie. Mais il ne lui manque qu'une chose, une personne : Gilbert et personne ne semble décidé à lui dire où est le jeune homme. A sa sortie d’hôpital, elle a été recueilli par les Evergarden et c'est un ancien militaire et ami de Gilbert qui lui offrira le boulot de "poupée de souvenir automatique" qui ne sont ni plus ni moins des femmes chargés d'écrire sur demande, en général des lettres pour exprimer les demandes et sentiment des clients. Les débuts de Violet ont été dur, elle qui ne comprenait rien aux sentiments. C'est qu'elle a toujours été traitée comme une arme (sauf par Gilbert), et n'a donc jamais vraiment eu l'occasion de comprendre les divers sentiments). Elle qui était trop direct a compris la subtilité des mots pour devenir l'une des meilleures poupées.
Elle apprendra finalement la mort de Gilbert, ce qui lui fera énormément de mal, bien qu'une part d'elle cherche à espérer qu'il soit toujours vivant quelque part. Car son corps n'a pas été retrouvé, seul ces insignes avaient été retrouvées sur place.
Gilbert Bougainvillea :
C'est la personne qui a toujours compté dans sa vie. Le premier homme à qui elle a pu accorder sa confiance, le seule qui ne l'a jamais vu comme un simple soldat ou une arme de guerre. Il a toujours été gentil avec elle, tendre, doux et patient. C'est lui qui l'a instruit, lui donnant accès à la lecture et l'écriture. Ses sentiments pour lui ont toujours été flou, peut être car la seule chose qu'elle savait faire c'était tuer et obéir. Pourtant, elle a toujours été protectrice envers lui. Le jour où il a disparu et qu'il lui a avoué son amour elle n'a pas compris. Ses mots l'ont toujours hanté. Elle en a cherché le sens pendant des années avant de finir par comprendre. Il lui manque énormément et a laissé un réel vide dans sa vie.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Ven 15 Mar - 20:32
Mes petites exigences...
Bonjour toi
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario que j'attends avec impatience !
Si tu es ici, j'imagine que tu connais le manga et si tu ne le connais pas, je te conseille de le voir, car il est de toute beauté.
Avatar : Comme vous l'avez vu, je n'ai rien exigé niveau avatar. On peut en discuter ensemble (j'ai déjà beaucoup de mal à trouver une idée fixe pour Gilbert). Mais quoi qu'il en soit, il nous faudrait une jolie blonde et si elle a les yeux bleus c'est encore mieux !
Son métier : Il est négociable, après tout elle peut très bien faire autre chose que de l'écriture dans ce monde.
Son histoire : Son histoire passé n'est pas négociable, elle doit suivre ce qu'elle a vécu dans le manga. Pour la suite, libre à toi de voir son point de vue et sentiment. D'ailleurs, je te conseille de lire ma fiche ^^
Activité : Je ne demande pas quelqu'un qui soit là tout les jours, mais si tu peux venir et répondre régulièrement c'est top !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
Lun 18 Mar - 9:49
Etant une amoureuse inconditionnelle de ce manga je ne pouvais que céder face à ce ship qui m'émoustille tellement. J'ai tellement espéré tout au long des épisodes qu'ils se retrouvent...