Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous

Invité

Lun 24 Jan - 22:30

On avait déjà vue avec Loki Smile il y a Lilith aussi ou Lucifer peut croire qu'elle est un démon, mais j'ai aussi Senua, qui a rencontré Héla, la déesse des morts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mar 25 Jan - 22:12

@Worick Arcangelo ; On pourrait partir sur le métier de Worick, j'imagine bien un truc drôle, genre Lulu appelle pour un service et il aurait pu mal exprimé sa demande ou un truc du genre, du coup quand Worick débarque, ça part en cacahuètes fin j'sais pas si tu as compris ce que je veux dire ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013 Après à voir ce qu'il pourrait lui demander. Sinon on peut partir sur quelque chose de fun, autre mais avoir quoi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367

@Senua Derdre ; Oui c'est vrai I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 . Lilith a des inspirations de Lilith de la Bible ? (je te demande comme je ne connais pas ton personnage) . Tu as besoin de quoi avec Senua ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784
Anonymous

Invité

Mar 25 Jan - 22:18

Alors dans Borderlands, honnêtement je crois que la bible n'existe même pas dans ce monde, donc non, après Lilith est la race "siren", et on l'a nomme le faucon ardent, enfin ça peut toujours intriguer Lucifer, qui veut se faire une idée ? Lilith est mercenaire, puis de temps en temps, elle va au poste de police, voir si elle peut trouver du travail.

Senua je cherche de tout, après c'est une guerrière viking psychotique, elle est pas méchante, mais faut pas trop la chercher.
Anonymous

Invité

Mer 26 Jan - 0:19

Lucifer Morningstar a écrit:
@Worick Arcangelo ; On pourrait partir sur le métier de Worick, j'imagine bien un truc drôle, genre Lulu appelle pour un service et il aurait pu mal exprimé sa demande ou un truc du genre, du coup quand Worick débarque, ça part en cacahuètes fin j'sais pas si tu as compris ce que je veux dire ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013 Après à voir ce qu'il pourrait lui demander. Sinon on peut partir sur quelque chose de fun, autre mais avoir quoi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367

@Senua Derdre ; Oui c'est vrai I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 . Lilith a des inspirations de Lilith de la Bible ? (je te demande comme je ne connais pas ton personnage) . Tu as besoin de quoi avec Senua ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784

Ouais on peut carrément partir là dessus ! Genre Lulu l'appelle en fin de semaine pour lui demander un service, sauf que Wicky se ramène en pensant qu'il veut une "séance privée". J'approuve à 300% ! XD
Anonymous

Invité

Mer 26 Jan - 19:11

Lucifer Morningstar a écrit:
A chaque fois j'oublie de regarder ma fiche I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671 , pardonnez moi les p'tits choux @Alex Benedetto & @Worick Arcangelo , je reprends du poil de la bête I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487

@Alex Benedetto ; si tu veux toujours de moi pour le rp, c'est parfait pour le bar ça me va trop et pareil pour la première rencontre comme ça on développe ensuite I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 876313731 Merci en tout cas pour le débuter I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487

Elle est trop cute Grâce I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487 , dans ce cas, il n'hésitera pas à solliciter son aide I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1074201389

Il n'y a aucun soucis, ne t'en fais pas I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784

Bien sur que je veux toujours ce rp avec toi !! Je fais comme tu as dis alors Wink
Avec plaisir I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784
Anonymous

Invité

Dim 30 Jan - 14:30

@Tom Natsworthy ; Bonne idée, comme ça Lucifer sortira un peu du Lux I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 et puis c'est pas mal une rencontre au commissariat, Lulu fera comme il le fait si bien, c'est-à-dire se faire remarquer I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013

Pour Senua, ça peut être drôle qu'il la mette en pétard involontairement I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367

@Worick Arcangelo ; Oh j'adore trop, ça pourrait être trop fun à jouer ! I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013 en tout cas je suis grave partante si jamais tu veux qu'on le joue en rp I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155
Aussi j'ai vu que tu avais Malcom I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 , si jamais tu veux aussi un lien I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784 , par exemple Chloe aurait pu être absente pour X raison au commissariat, du coup Lucifer ne voulant pas revenir bredouille, irait trouver quelqu'un à qui faire profiter pleinement de sa présence I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 , résultat, ça pourrait être Malcom xD tu en penses quoi ?

@Alex Benedetto ; oh merci, j'ai trop hâte de te lire I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 876313731
Anonymous

Invité

Dim 30 Jan - 15:40

Lilith adore aussi se faire remarquer mdrrrr du coup ça peut être explosif !

Ouh la ! mettre Senua en pétard c'est dangereux, elle pas très costaud, mais elle reste puissante, après si tu veux tenter, pourquoi pas ehheh
Anonymous

Invité

Dim 30 Jan - 16:14

Perso c'est quand tu veux !

Et pour Malcolm on peut partir là dessus aussi ça peut être marrant XD
Anonymous

Invité

Jeu 10 Fév - 14:59

@Ariana Dumbledore ; Cela fera un adversaire de taille à Lulu I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 puisqu'il a retrouvé toutes ses capacités pratiquement I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367

@Worick Arcangelo ; Quand tu veux aussi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 , par contre en ce moment je tente de maj' mes persos et de jouer mes deux autres, alors si jamais tu avais la possibilité de le débuter, je te serai infiniment reconnaissante I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784 , sinon, j'essayerai plus tard quand j'aurai fini tout ça I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 876313731 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487
Anonymous

Invité

Jeu 10 Fév - 16:14

Lucifeeeer je viens quémander un lien I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 3745829695 étant donné que nous sommes collègues à présent I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1229718596 On peut même se dire que Lucifer a connu Spidey avant Peter. Ils auraient pu faire connaissance lors d'une soirée qui a mal tourné, au milieu d'une guerre de gang ou que sais je d'autre du genre. 👀 Et pour la relation Peter / Lucifer je pense qu'ils peuvent bien s'entendre. 🤔 (comment ne pas l'être avec Petey aussi x))

Dis moi qu'est-ce qui te plairait I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155
Anonymous

Invité

Jeu 10 Fév - 21:26

Mode Lilith et Senua, oki, je t'ajoute sur ma liste d'attente et mes liens Very Happy
Anonymous

Invité

Sam 12 Fév - 13:52

Hey !

Bon, je dois bien avouer que quand j'ai dis que Bellamy était agent de sécurité dans le monde de la nuit, j'pensais bien évidemment au Lux ! Donc je viens te voir pour savoir si ça serait okay pour toi ! D'autant que je viens de penser que Bellamy aurait pu surprendre une conversation de Lucifer à propos de ce que sa thérapie lui apporte et que ça l'aurait décidé à tenter, lui aussi, de pousser la porte d'un cabinet.
Après je sais pas trop quel genre de lien ils entretiendrait. Bellamy est professionnel, concentré au boulot, il a l'œil partout, mais obéit bien aux ordres, donc c'est un employé assez facile à vivre et sur qui on peut compter et puis sa belle gueule attire quand même les filles, ce qui est jamais négligeable pour fidéliser la clientèle ^^
Il est sans doute trop sérieux pour Lucifer, pas très bavard et franchement ennuyeux depuis qu'il est ici, mais je l'imagine s'être un peu déridé au cours de l'année écoulée, même si c'est toujours une foutue tombe sur son histoire.
Voilà pour ce que je peux en dire. Si ça te tente ? Sinon on peut partir sur autre chose.
Anonymous

Invité

Dim 13 Fév - 2:52

@Peter Parker ; Oh oui avec grand plaisir I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 , ça serait carrément fun qu'il le connaisse en Spidey I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 , ça pourrait marrant à jouer, même un combat ensemble I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155 mais du coup Lulu sait que Peter = la p'tite araignée sympa du quartier ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1523800460 Et Peter le croirait lorsqu'il dit qu'il est le diable ? Tu me diras s'ils font un combat ensemble contre un gang, si Lulu n'a pas son visage diabolique Peter captera I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013 . Et oui je pense que du positif s'impose ! j'imagine trop Lucifer le prendre sous son aile au commissariat et jouer les mecs cool, en mode comment avoir la classe au travail et ne pas faire des trucs chiants comme le font les flics, du Lucifer quoi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 bien que ça doit faire sans doute quadragénaire qui joue aux jeunes I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013 , bref tout ça pour dire qu'il sera clairement accueillant vis-à-vis de Peter I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 3247441895 Tu en penses quoi ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420

@Tom Natsworthy ; ça marche on fait comme ça, je te rajouterai le jour où je serai motivé à écrire mes liens, mais je retiens dans ma tête I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367

@Bellamy Blake ; Oh je suis contente que tu passes par ici car je comptais venir t'embêter, bon avec Citra, mais ça marche aussi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 , je suis carrément partante pour que Bellamy soit son agent de sécurité au Lux I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155 Je pense que Lucifer va l'apprécier même s'il est pas le rigolo de service, peut-être parce que justement il peut lui faire confiance et compter sur lui I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671 et puis je vois trop Lucifer s'amuser à tenter de le dérider I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013 , par exemple, il l'inviterait après le travail ou sa pause à venir boire un verre en sa compagnie et tout simplement s'amuser. Tu en penses quoi ? Et il pourrait sans problème le conseiller pour les thérapies. En tout cas, ça serait comme une sorte de relation patron/employé, mais Lucifer serait cool avec et voudra apprendre à le connaitre, mais aussi le taquiner gentiment et le dérider/dévergonder. ça te tente ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155
Anonymous

Invité

Dim 13 Fév - 21:02

Oooh super ! Bah je pense que c'est juste parfait comme ça I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420

Et je t'écoutes du coup pour Citra. Tu avais quoi en tête ?
Anonymous

Invité

Mar 8 Mar - 7:49

Helloooo !
J'viens quémander un lien auprès du seigneur des enfers le plus badass de tous les temps I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1229718596
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 19:28

Désolée les loulous, j'ai eu une grosse baisse de régime avec Lulu, mais je reviens progressivement avec I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671
Je ne vous ai pas oublié I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784 et puis je suis toujours prête à faire de nouvelles aventures avec vous I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784

@Bellamy Blake ; tu veux toujours de moi ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671 Si c'est le cas on pourra se faire un rp pour mettre en pratique notre lien I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155 . Pour Citra comme elle a également une entreprise de sécurité, je me suis dis qu'il aurait pu un temps la dépanner ? ou sinon on pourrait voir avec son côté sauvageonne comme Bellamy a vécu avec les natifs Razz , mais je sais c'est encore flou, mais je vais réfléchir I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784

@Raven Reyes ; Coucou toi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 , Raven aussi est trop badass ! ça serait un honneur d'avoir un lien avec toi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487 tu as une idée de liens ou on cherche ensemble ? Tu pourras me parler de Raven dans ce monde ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 21:01

@Lucifer Morningstar Toujours ne t'en fais pas ^^ Je te contacte en MP pour voir pour ce RP ^^
Pour Citra, oui, il peut avoir faire des extras chez elle pour payer les factures, surtout qu'au début, comme il comprenait pas le système des taxes et tout, il avait tendance à vite se retrouver sans le sou. Il aurait rapidement vu dans son attitude que Citra est une guerrière et s'il restait pro, il aurait tout fait pour ne pas trop s'impliquer auprès de la patronne histoire d'éviter de se retrouver mêlé à des histoires qui le dépasse.
Anonymous

Invité

Dim 13 Mar - 22:34

Hellooooo I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784
Est-ce que le roi des enfers aimerait un petit lien avec une demi déesse, fille d'Athéna ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420
Anonymous

Invité

Dim 20 Mar - 21:54

@Bellamy Blake ; C'est parfait pour moi pour le lien Bellamy/Citra, c'est ce style là que je recherchais I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 puis merci pour ton mp, je vais continuer de t'embêter là-bas I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4234433487

@Annabeth Chase ; Avec grand plaisir I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 876313731 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784 puis surtout si c'est une demie déesse, il ne peut que la respecter I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 , tu as une petite idée de liens ou l'on cherche ensemble ? I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155
Anonymous

Invité

Dim 20 Mar - 22:43

@Lucifer Morningstar Ouiii I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2392097807 I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784 Alors je veux bien qu'on cherche ensemble stp I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 3146204741 A savoir qu'elle est passionné d'architecture et qu'elle juge très vite les gens ahah I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 3783026593 Et elle déjà aller aux enfers alors I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367
Anonymous

Invité

Mar 5 Avr - 9:21

Ne m'oublie pas, mon seul ami Smile
Anonymous

Invité

Mer 6 Avr - 8:40

@Lucifer Morningstar I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 Alors Raven dans ce monde, est devenue flic (une flic bien badass, en plus I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 ). Donc si Lucifer continue à participer à des enquêtes, je me disais qu'ils pourraient s'être connus grâce à ça ?
Anonymous

Invité

Ven 12 Aoû - 16:02

Salut @Lucifer Morningstar! I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1229718596

Je pense qu'on peut se trouver un lien entre le roi des enfers et celui connu dans son monde comme le "légendaire tueur de démons" qui s'avère être lui-même un hybride humain-démon. Dans Devil May Cry, Dante a déjà tué/vaincu deux "rois" des enfers mais aussi une figure divine d'une secte, du coup je pense que les a priori entre eux auraient pu installer une méfiance au départ, surtout que Dante était flic avant de devenir détective donc ils ont pu se croiser. (et Dante risque de passer quelques fois au Lux. xD)

Par contre je pense que pour Dante, si les démons étaient comme Lucifer ou Mazikeen dans son monde, il s'en serait contenté et serait clairement encore peinard dans son coin à vivre sa vie. Mundu (le roi des enfers qu'il a vaincu) était vraiment une enflure qui voulait conquérir la terre et avait tué sa famille, mais un démon qui cherche juste à vivre une vie tranquille et qui lui semble bien gérer les enfers dans son coin, il ne montrerait aucune hostilité envers lui. (En soit une de ses deux collègues est une démone aussi, comme quoi de base, il a rien contre eux s'ils font pas n'importe quoi et n'essaient pas de conquérir le monde en lâchant des légions démoniaques sur Terre.) Du coup peut-être une méfiance lors de leurs premières rencontres qui pourrait mener sur une compréhension réciproque? Entre amateurs de bons whisky et de musique jazzy (même si Dante a aussi une fibre métalleuse. xD) ils pourraient trouver un terrain d'entente?
Anonymous

Invité

Ven 12 Aoû - 21:12

Purée je suis véritablement un boulet avec mes fiches de liens I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671

@Annabeth Chase ; Désolée j'ai full oublié ma fiche, je sais que je suis impardonnable I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671 , si jamais tu veux toujours un p'tit lien avec moi, sache que c'est toujours avec grand plaisir I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1074201389 . Vu le caractère d'Annabeth, on peut se trouver une situation rigolote I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367

@Raven Reyes ; Désolée à toi aussi I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 322265671 si jamais tu veux toujours un lien, je suis toujours carrément partante I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 surtout si Raven est devenue une flic badass I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 , clairement qu'ils se seraient connus grâce au commissariat, d'autant que comme il n'a plus Chloe sur le forum, Lucifer est en quête d'un partenaire qu'il pourrait embêter en jouant les consultants I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 , du coup il teste tout le monde au commissariat pour trouver un partenariat qui serait digne de lui I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013

@Dante Sparda ; Oh oui carrément avec grand plaisir I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420 je ne connais pas du tout ton personnage, mais il envoie carrément du lourd I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155 D'ailleurs merci pour le topo, ça m'aide énormément I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 894672784 j'adore d'ailleurs l'idée que tu proposes ! I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 1737095155 D'autant que Lucifer a l'habitude de créer la méfiance autour de lui par son statut, mais aussi par rapport à son caractère un peu spécial I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 4085529367 puis ce serait une bonne occasion pour lui d'apprécier quelqu'un pour ce qu'il est, parce que pour le moment il considère pas mal de gens comme des Lieutenant Ducon I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2679256013 , puis pour pousser la chose si tu le veux bien, bien sûre, c'est que l'on pourrait approfondir ce lien amical par une sorte d'entraide ? Peut-être que Dante pourrait avoir besoin de lui lors de ses enquêtes et ce serait réciproque si Lucifer se met dans des drôles de merdier ? Tu en penses quoi ? En tout cas je valide de A à Z tes propositions, elles sont graves cool I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar - Page 4 2973847420
Anonymous

Invité

Ven 12 Aoû - 21:20

@Lucifer Morningstar ce que tu proposes me va parfaitement aussi, des consultants de consultants. Laughing  Dante était flic à l'arrivée dans ce nouveau monde mais clairement, l'autorité et les règles de la police c'était pas son dada, lui il préfère se moquer de ses ennemis et ne pas faire dans la dentelle, donc les procédures... Sleep Sachant qu'à terme, en récupérant ses pouvoirs, Dante aura aussi une forme démoniaque, donc même si Lucifer lui montre sa "vraie" tête, il sera pas plus surpris que s'il lui montrait une carte Pokemon. Laughing

Ps: la forme démoniaque de Dante, c'est ça:
Spoiler:

En tout cas content que l'idée te plaise et si jamais t'es dispo pour un RP je suis partant. ^^

Contenu sponsorisé

I'M THE DEVIL ϟ Lucifer Morningstar
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant