▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 629
▿ Points : 483
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
|
Lun 5 Juil 2021 - 15:11 |
| Darius Bowman Brooklyn Fairbanks (Meilleur ami) : Entre l'influenceuse accro aux écrans et le dino-nerd, rien ne laissait présumer une telle complicité, et pourtant. Darius est devenu au fil du temps le meilleur ami que Brooke ait jamais eu, elle qui au fond n'en avait sans doute jamais réellement eu auparavant. Depuis plus de deux ans qu'ils cherchent l'un et l'autre à comprendre cette endroit et à s'en échapper, ils ne se sont toujours pas retrouvés. Pourtant, ils auraient plus que jamais besoin l'un de l'autre.
Dernière édition par Brooklyn Fairbanks le Mar 20 Juil 2021 - 19:00, édité 1 fois |
|
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 629
▿ Points : 483
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
|
Lun 5 Juil 2021 - 15:11 |
| Mes petites exigences... Bonjour à toi, et si tu devais décider de jeter ton dévolu sur Darius, tu n'imagines pas le plaisir que tu me feras Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, ce que je veux, c'est partager, écrire ensemble, s'amuser : aussi, je n'ai vraiment demande spécifique en matière de forme de rp : dans la forme comme dans la taille, tout me convient et je m'adapte à tout Pour le lien entre nos persos, libre à nous de le développer dans le sens qui nous plaira le mieux, je suis ouverte à tout. J'aime énormément la dynamique entre les deux persos dans la série, alors je veux juste la prolonger, peu importe la direction que ça prendra En termes de rythme de rp, pas d'exigence non plus. On a tous une vie, et l'IRL passe avant tout Concernant l'avatar, comme dit plus haut, il est négociable. Tant que l'avatar colle physiquement au personnage du dessin animé, je suis absolument ouverte à n'importe quelle proposition |
|